Icon alternative medicine Le souffle du dragon

Akupunktur (ausserhalb Rubrik Ärzte) • Chinesische Medizin TCM

Kontakt

Schilliger Adelheid

Adresse
chemin de la Caboletaz 26
1066 Epalinges
Wünscht keine Werbung

Öffnungszeiten

geschlossen
Heute
geschlossen
Montag – Freitag
09:00 – 18:00
Samstag – Sonntag
geschlossen
Sur demande le soir jusqu'à 20H.
Von
Nach
Von
Nach

Beschreibung & Besonderheiten

Passionnée depuis toujours par les arts asiatiques, j'ai découvert la Médecine Traditionnelle Chinoise lors de voyages d'affaires en Asie.
Emerveillée par cette médecine millénaire, j'ai entamé une formation en vue d'approfondir mes connaissances de cette médecine holistique et non invasive et de m'imprégner de la culture et de l'histoire de cette pratique ancienne.

Au fur et à mesure de ma formation, j'ai obtenu différents diplômes reconnaissant mon savoir-faire. Je suis donc aujourd'hui diplômée FNMTC en Acupuncture et Pharmacopée chinoise, en Massage médical chinois et en Acupuncture classique (diplôme postgrade). Comme tous les passionnés de cette médecine, je continue à me former avec des professeurs chinois et européens de renommée internationale.

Désireuse de conduire les autres sur le chemin du bien-être et de les aider à résoudre des problèmes de santé et d'esthétique, j'ai décidé de fonder mon propre cabinet d'arts thérapeutiques chinois à Epalinges en mai 2010, Le souffle du dragon.

Pour ce faire, j'utilise différentes thérapies chinoises complémentaires qui rétabliront votre circulation énergétique :

  • l'acupuncture
  • la phytothérapie chinoise
  • le massage Tuina AnMo

En venant me consulter pour soigner un trouble ou une maladie, je vous offre l'assurance d'un traitement et d'un processus personnalisé selon vos besoins.

Une première séance de 1h30 me permet d'établir un diagnostic et de définir la thérapie à suivre. Les séances suivantes durent environ 1h.

Environ 10 séances sont nécessaires pour rétablir un bien-être constant.

Kundenfeedback

Es gibt noch kein Gästefeedback zu Le souffle du dragon
Quelle: Swisscom Directories AG