rue des Cèdres 5
1920 Martigny

Téléphone *  0848 803 111 Website www.groupemutuel.ch

 * pas de publicité

Contacts supplémentaires

  • Assurance Vie

    Téléphone *  0848 803 999

     * pas de publicité
  • Assurances Entreprise

    Téléphone *  0848 803 777

     * pas de publicité
  • Protection juridique, RC privée, ménage

    Téléphone *  0848 803 222

     * pas de publicité
* pas de publicité

Heures d'ouverture

fermé
Aujourd'hui 07:45 – 12:00
13:30 – 17:30
Lundi – Vendredi 07:45 – 12:00
13:30 – 17:30
Samedi – Dimanche fermé

(17h00 vendredi et veilles de fête).

×

Avis des clients

Quelle est votre expérience?
42 %
Recommandé
8 de 19 visiteurs recommanderaient Groupe Mutuel, Association d'assureurs à un ami.
(19 évaluations)
Moyenne: 2.8 de 5
Rapport qualité/prix
Service clientèle
Qualité

Ce que pensent les visiteurs de Groupe Mutuel, Association d'assureurs

4e9440ef86da23003080714b8fda6cc4?s=160&d=%2f%2fwww.local.ch%2fassets%2favatar placeholder
Rapport qualité/prix Service clientèle Qualité

Assurance à éviter

Le système de factures électroniques (e-facture) présente des anomalies, ci bien que certaines factures ne me sont jamais parvenues, occasionnant des frais de rappel d'un montant exagéré qui plus est. Le personnel au téléphone est méprisant et condescendant envers les assurés. Assurance à éviter à tout prix, ainsi que sa filière low cost Philos.

10. juillet 2017, eadress_cyr
685b93aa5cecf7829f8a3e99ab195009?s=160&d=%2f%2fwww.local.ch%2fassets%2favatar placeholder
Rapport qualité/prix Service clientèle Qualité

Simple a souscrire mais COMBAT DE GUERRE POUR RESILIER

ça aller bien dans l'ensemble jusqu'au jours où j'ai voulus changer d'assurance, alors là!!! Les ennuies en commencer tout de suite, premièrement ils ont prétendu qu'ils n'avaient pas reçu m'a résiliation, deuxièmement, après leurs avoir envoyé une seconde foie dans les délais cela ne les a pas empêché de dire que m'a résiliation n'est pas complète, Bien sûre une fois la date dépasser... le 12 janvier j'ai reçu la facture de ma prime alors que j'avais déjà souscris une autre. impossible de se faire comprendre. car ils savent pertinemment que je ne ferais pas le pois devant la justice. l'affaire n'est pas fini....grosse merde

3. avril 2017, koss.talbi
D10b03004a2c1b78ae207b3065556f06?s=160&d=%2f%2fwww.local.ch%2fassets%2favatar placeholder
Service clientèle Qualité Rapport qualité/prix

super

très bonne assurance, je recommande

30. mars 2017, nataliacardoso74