Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Filtrer 47 résultats
Trier par

Conseiller fiscal: Langues Français à Autour du Lac Léman (Région)

: 47 Résultats
Afschrift Tax & Legal

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Afschrift Tax & Legal

Quai de l'Ile 13, 1204 Genève
Depuis près de 30 ans, nous assistons, défendons et innovons pour nos clients

Depuis près de 30 ans, nous assistons, défendons et innovons pour nos clients.Notre structure de niche nous permet de défendre vos intérêts en tant que personne privée ou entreprise.La multidisciplinarité de notre équipe nous permet de veiller et répondre à vos attentes dans le domaine fiscal, la TVA, la gestion de votre patrimoine, les donations et les successions, les contrats commerciaux et le droit des affaires, la compliance et beaucoup d’autres domaines.Nous nous engageons à « performer » pour vous ! Afschrift Tax & Legal est plus qu’un simple groupement d’avocats fiscalistes. Tous nos membres partagent en effet une même vision de notre métier et un même engagement à conseiller et défendre les contribuables, particuliers comme entreprises, dans tous les pays où nous sommes présents. Conscients de l’internationalisation croissante des activités privées et professionnelles de nos clients et de la complexité des aspects fiscaux de ces activités, les avocats de notre association ont tenu à assurer une présence dans les pays les plus importants pour nos clients. Voilà pourquoi le Groupe AFSCHRIFT dispose depuis de nombreuses années de bureaux à Genève et Fribourg, mais aussi à Bruxelles, Anvers, Madrid, Luxembourg, Tel Aviv et Hong Kong. Nos avocats y rencontrent, y conseillent et y défendent nos clients, qu’ils soient étrangers ou résidents dans ces pays. L’activité d'Afschrift Tax & Legal en Suisse, est essentiellement orientée vers le droit fiscal suisse et international. Nous y servons à la fois une clientèle suisse, ayant ou non des connections internationales, et une clientèle étrangère exerçant ou souhaitant exercer une activité en Suisse, ou désireuse de s’y établir. Les services d'Afschrift Tax & Legal : Droit fiscal privé et patrimonial Droit fiscal des sociétés et des affaires Droit des sociétés et des restructurations Procédure fiscale et pénale financière Blanchiment – DLU – Rapatriements Conseils, défense et innovation juridiques Nos avocats sont à la fois actifs dans le conseil et la mise en oeuvre de solutions personnalisées, et dans la défense de nos clients face aux autorités fiscales. Cette « double casquette » fait partie intégrante de nos valeurs. Nous estimons en effet que nos avocats doivent être certains de pouvoir défendre les solutions qu’ils proposent en cas de litige avec l’Administration. Naturellement, nous ne nous limitons pas à représenter les clients à qui nous avons prodigué des conseils. Nous assurons la défense de tout citoyen ou résident suisse qui requiert notre assistance en cas de litige avec les autorités fiscales ou pénales.

PremiumInscription Premium
AvocatFamily OfficePlanification financièreAvocat-conseilCabinet d'AvocatConseiller fiscal
Quai de l'Ile 13, 1204 Genève
AvocatFamily OfficePlanification financièreAvocat-conseilCabinet d'AvocatConseiller fiscal
Depuis près de 30 ans, nous assistons, défendons et innovons pour nos clients

Depuis près de 30 ans, nous assistons, défendons et innovons pour nos clients.Notre structure de niche nous permet de défendre vos intérêts en tant que personne privée ou entreprise.La multidisciplinarité de notre équipe nous permet de veiller et répondre à vos attentes dans le domaine fiscal, la TVA, la gestion de votre patrimoine, les donations et les successions, les contrats commerciaux et le droit des affaires, la compliance et beaucoup d’autres domaines.Nous nous engageons à « performer » pour vous ! Afschrift Tax & Legal est plus qu’un simple groupement d’avocats fiscalistes. Tous nos membres partagent en effet une même vision de notre métier et un même engagement à conseiller et défendre les contribuables, particuliers comme entreprises, dans tous les pays où nous sommes présents. Conscients de l’internationalisation croissante des activités privées et professionnelles de nos clients et de la complexité des aspects fiscaux de ces activités, les avocats de notre association ont tenu à assurer une présence dans les pays les plus importants pour nos clients. Voilà pourquoi le Groupe AFSCHRIFT dispose depuis de nombreuses années de bureaux à Genève et Fribourg, mais aussi à Bruxelles, Anvers, Madrid, Luxembourg, Tel Aviv et Hong Kong. Nos avocats y rencontrent, y conseillent et y défendent nos clients, qu’ils soient étrangers ou résidents dans ces pays. L’activité d'Afschrift Tax & Legal en Suisse, est essentiellement orientée vers le droit fiscal suisse et international. Nous y servons à la fois une clientèle suisse, ayant ou non des connections internationales, et une clientèle étrangère exerçant ou souhaitant exercer une activité en Suisse, ou désireuse de s’y établir. Les services d'Afschrift Tax & Legal : Droit fiscal privé et patrimonial Droit fiscal des sociétés et des affaires Droit des sociétés et des restructurations Procédure fiscale et pénale financière Blanchiment – DLU – Rapatriements Conseils, défense et innovation juridiques Nos avocats sont à la fois actifs dans le conseil et la mise en oeuvre de solutions personnalisées, et dans la défense de nos clients face aux autorités fiscales. Cette « double casquette » fait partie intégrante de nos valeurs. Nous estimons en effet que nos avocats doivent être certains de pouvoir défendre les solutions qu’ils proposent en cas de litige avec l’Administration. Naturellement, nous ne nous limitons pas à représenter les clients à qui nous avons prodigué des conseils. Nous assurons la défense de tout citoyen ou résident suisse qui requiert notre assistance en cas de litige avec les autorités fiscales ou pénales.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
AXA Sécheron -  Agence principale Alexandre Tercier

AXA Sécheron - Agence principale Alexandre Tercier

Avenue Blanc 49, 1202 Genève
Axa Agence est à votre disposition pour l'ensemble de vos besoins

Contactez l'agence pour toute question relative à des produits d'assurance spécifique, Agence générale, spécialiste en Prévoyances, Hypothèques, Assurance vie, Crédit hypothèque, Mortgage, Assurance privée, Assurance voiture, Assurance ménage, RC, LAAO, Conseils, APG, LPP, Protection juridique, Assurance bâtiment, Assurance chose, Assurance bateau, Responsabilité civile entreprise, Assurance professionnelle, Assurance perte de gain, Assurance santé. Leader de la protection financière AXA est le premier assureur suisse toutes branches proposant des produits d’assurance novateurs et des solutions de prévoyance individuelle pour une protection financière complète. AXA ou comment conjuguer une compagnie française et des traditions suisses AXA propose aux particuliers et aux entreprises une large gamme de solutions d'assurances de personnes, de choses et de responsabilité civile, des solutions sur mesure d'assurances-vie et de caisses de pension, ainsi que des produits bancaires en collaboration avec des banques partenaires. Vous trouverez ici l’assurance et la prévoyance qui vous conviendront: Vous désirez en savoir plus sur nos assurances?Sélectionnez l’offre de votre choix.PARTICULIER:Habitat & propriétéResponsabilité civile privéeAssurance de l’inventaire du ménageObjets & appareils électroniquesAssurance des objets de valeurGarantie de loyerAssurance bâtimentsAssurances de construction maisonPrêts hypothécaires Véhicules & voyagesAssurance automobileAssurance motoAssurance de voyagesAssurance de bateauxAssurance d’aéronefsAssurance pour véhicules de location Prévoyance & patrimoineMa caisse de pension (2e pilier)Prévoyance individuelle (3e pilier)InvestirCouvrir l’invalidité et le décèsPlanifier sa retraite Droit & CyberAssurance de protection juridiqueAssurance cyber pour particuliersAssurance de protection des paiements Santé & AccidentsAssurance complémentaireComparer l’assurance de baseAssurance par conventionAssurance-accidents pour les employés de maison AXA & partenairesSwisscom Assurance téléphone mobile et tablette CLIENTS ENTREPRISES: Responsabilité civile et chosesAssurance responsabilité civileAssurance contre les abus de confianceAssurance de chosesProtection juridique d’entrepriseAssurance techniqueAssurance transportAssurance des bâtimentsAssurance constructionGarantie de construction et cautionnementAssurance-créditAssurance des risques d’infection en entrepriseAssurance Cyber VéhiculesAssurance Flotte de véhiculesAssurance de bateaux pour flottesAssurance d’aéronefs en entreprise Prévoyance professionnellePour investisseurs institutionnelsSolutions de prévoyance pour les entreprisesSolutions pour les caisses de pension et les associationsRecueil actuel de la législation sur le 2e pilier LPP PersonnesAssurance d’une indemnité journalière en cas de maladieAssurance-accidents pour les entreprises AXA & partenairesAccounto: comptabilité pour PMECredit & Lifestyle ProtectionSwibeco: programme d’avantages pour les PME«Mon entreprise»: Magazine de la clientèle PME ConnaissancesOffres santé

PremiumInscription Premium
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceAssurance immobilièreAssurance maladieCaisse maladieConseiller fiscal
Avenue Blanc 49, 1202 Genève
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceAssurance immobilièreAssurance maladieCaisse maladieConseiller fiscal
Axa Agence est à votre disposition pour l'ensemble de vos besoins

Contactez l'agence pour toute question relative à des produits d'assurance spécifique, Agence générale, spécialiste en Prévoyances, Hypothèques, Assurance vie, Crédit hypothèque, Mortgage, Assurance privée, Assurance voiture, Assurance ménage, RC, LAAO, Conseils, APG, LPP, Protection juridique, Assurance bâtiment, Assurance chose, Assurance bateau, Responsabilité civile entreprise, Assurance professionnelle, Assurance perte de gain, Assurance santé. Leader de la protection financière AXA est le premier assureur suisse toutes branches proposant des produits d’assurance novateurs et des solutions de prévoyance individuelle pour une protection financière complète. AXA ou comment conjuguer une compagnie française et des traditions suisses AXA propose aux particuliers et aux entreprises une large gamme de solutions d'assurances de personnes, de choses et de responsabilité civile, des solutions sur mesure d'assurances-vie et de caisses de pension, ainsi que des produits bancaires en collaboration avec des banques partenaires. Vous trouverez ici l’assurance et la prévoyance qui vous conviendront: Vous désirez en savoir plus sur nos assurances?Sélectionnez l’offre de votre choix.PARTICULIER:Habitat & propriétéResponsabilité civile privéeAssurance de l’inventaire du ménageObjets & appareils électroniquesAssurance des objets de valeurGarantie de loyerAssurance bâtimentsAssurances de construction maisonPrêts hypothécaires Véhicules & voyagesAssurance automobileAssurance motoAssurance de voyagesAssurance de bateauxAssurance d’aéronefsAssurance pour véhicules de location Prévoyance & patrimoineMa caisse de pension (2e pilier)Prévoyance individuelle (3e pilier)InvestirCouvrir l’invalidité et le décèsPlanifier sa retraite Droit & CyberAssurance de protection juridiqueAssurance cyber pour particuliersAssurance de protection des paiements Santé & AccidentsAssurance complémentaireComparer l’assurance de baseAssurance par conventionAssurance-accidents pour les employés de maison AXA & partenairesSwisscom Assurance téléphone mobile et tablette CLIENTS ENTREPRISES: Responsabilité civile et chosesAssurance responsabilité civileAssurance contre les abus de confianceAssurance de chosesProtection juridique d’entrepriseAssurance techniqueAssurance transportAssurance des bâtimentsAssurance constructionGarantie de construction et cautionnementAssurance-créditAssurance des risques d’infection en entrepriseAssurance Cyber VéhiculesAssurance Flotte de véhiculesAssurance de bateaux pour flottesAssurance d’aéronefs en entreprise Prévoyance professionnellePour investisseurs institutionnelsSolutions de prévoyance pour les entreprisesSolutions pour les caisses de pension et les associationsRecueil actuel de la législation sur le 2e pilier LPP PersonnesAssurance d’une indemnité journalière en cas de maladieAssurance-accidents pour les entreprises AXA & partenairesAccounto: comptabilité pour PMECredit & Lifestyle ProtectionSwibeco: programme d’avantages pour les PME«Mon entreprise»: Magazine de la clientèle PME ConnaissancesOffres santé

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Etude Litis

Etude Litis

Rue de Rive 68, 1260 Nyon
LITIS

LITIS est une Etude d’avocats située dans la région de La Côte, plus précisément à Nyon. Son fondateur, Marc Cheseaux, et ses collaborateurs y défendent devant les autorités cantonales et fédérales aussi bien les intérêts des personnes physiques que des personnes morales. A contre-courant de la tendance actuelle au regroupement, la taille humaine de LITIS nous permet de fournir à nos clients des prestations personnalisées. NOTRE PHILOSOPHIE : Notre logo résume notre attitude envers la profession. La stratégie judiciaire et extrajudiciaire s’apparente au jeu d’échecs. La défense de l’intérêt fondamental du client se rapproche de la rocade, mouvement par lequel la tour se place en protection du Roi. Chez LITIS, quelle que soit l'importance apparente d'une affaire, nous la traitons avec sérieux. Par ailleurs, nous nous efforçons de guider nos clients dans les méandres juridiques en favorisant le résultat tout en limitant les implications émotionnelles et financières. Enfin, compte tenu des risques et des coûts qu'implique un litige, nous examinons toujours la possibilité de passer d'abord par une solution transactionnelle. L'expérience démontre en effet qu'une simple lettre ou une séance préalable permet parfois de résoudre un conflit sans devoir forcément passer devant une autorité judiciaire.. NOS COMPETENCES : Droit pénal commun Droit pénal fiscal Droit de la famille Droit des étrangers Droit des poursuites et faillites NOS FONDATEURS : Marc Cheseaux, avocat au Barreau LL.M. Tax Law (Genève) Spécialste FSA droit pénal Cas FiscaPME (Neuchâtel) Me Marc Cheseaux bénéficie d’une expérience professionnelle unique. Autrefois Substitut du Procureur général, Directeur de l’Inspection fiscale et Directeur-adjoint de l'Administration cantonale des impôts, Responsable de la Police judiciaire lausannoise et Juge d’instruction militaire, il est également titulaire d'un diplôme d’agent d’affaires brevetés. Après plus de 12 ans de pratique comme avocat au Barreau, il a achevé le programme de maîtrise universitaire d'études avancées en fiscalité (LL.M. Tax law) dispensé à l’Université de Genève. Il vient également de terminer la formation en fiscalité des PME (CAS FiscaPME) donnée à l'Université de Neuchâtel et à la Haute-Ecole ARC. Ainsi, chacune de ces formations et de ces expériences lui ont permis d’accumuler des perspectives très différentes d'un même problème et de construire la défense la plus complète possible des intérêts du client. Svetlana Vladimirovna Cheseaux Mastère spécialisé en finance international (HEC Paris) Originaire du Kazakhstan, Svetlana Vladimirovna Cheseaux a complété ses études supérieures en France, d'abord à l'Université de la Sorbonne puis à la HEC Paris où elle a achevé avec succès un Mastère specialisé en finances internationales. Par la suite, elle a suivi à l'IMD Lausanne un programme destiné aux cadres dirigeants. Ayant travaillé pour des sociétés financières suisses et internationales, elle bénéficie d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la gestion de fortune privée. Son parcours professionnel est marqué par plusieurs prix en Suisse et à l'international (Spears, EuroHedge, Stocks et Standard & Poors). Parallèlement, elle a fondé plusieurs compagnies de gestion de fortune et créé plusieurs fonds d'investissements. A LITIS, elle gère l'aspect financier et administratif de l'Etude. Elle y utilise également son expertise dans certains dossiers financiers.

PremiumInscription Premium
AvocatDivorce séparation, consultationsConseiller fiscalConseillers juridiquesConseil d'entrepriseHéritage et successions, conseil et préparationAvocat-conseil
Rue de Rive 68, 1260 Nyon
AvocatDivorce séparation, consultationsConseiller fiscalConseillers juridiquesConseil d'entrepriseHéritage et successions, conseil et préparationAvocat-conseil
LITIS

LITIS est une Etude d’avocats située dans la région de La Côte, plus précisément à Nyon. Son fondateur, Marc Cheseaux, et ses collaborateurs y défendent devant les autorités cantonales et fédérales aussi bien les intérêts des personnes physiques que des personnes morales. A contre-courant de la tendance actuelle au regroupement, la taille humaine de LITIS nous permet de fournir à nos clients des prestations personnalisées. NOTRE PHILOSOPHIE : Notre logo résume notre attitude envers la profession. La stratégie judiciaire et extrajudiciaire s’apparente au jeu d’échecs. La défense de l’intérêt fondamental du client se rapproche de la rocade, mouvement par lequel la tour se place en protection du Roi. Chez LITIS, quelle que soit l'importance apparente d'une affaire, nous la traitons avec sérieux. Par ailleurs, nous nous efforçons de guider nos clients dans les méandres juridiques en favorisant le résultat tout en limitant les implications émotionnelles et financières. Enfin, compte tenu des risques et des coûts qu'implique un litige, nous examinons toujours la possibilité de passer d'abord par une solution transactionnelle. L'expérience démontre en effet qu'une simple lettre ou une séance préalable permet parfois de résoudre un conflit sans devoir forcément passer devant une autorité judiciaire.. NOS COMPETENCES : Droit pénal commun Droit pénal fiscal Droit de la famille Droit des étrangers Droit des poursuites et faillites NOS FONDATEURS : Marc Cheseaux, avocat au Barreau LL.M. Tax Law (Genève) Spécialste FSA droit pénal Cas FiscaPME (Neuchâtel) Me Marc Cheseaux bénéficie d’une expérience professionnelle unique. Autrefois Substitut du Procureur général, Directeur de l’Inspection fiscale et Directeur-adjoint de l'Administration cantonale des impôts, Responsable de la Police judiciaire lausannoise et Juge d’instruction militaire, il est également titulaire d'un diplôme d’agent d’affaires brevetés. Après plus de 12 ans de pratique comme avocat au Barreau, il a achevé le programme de maîtrise universitaire d'études avancées en fiscalité (LL.M. Tax law) dispensé à l’Université de Genève. Il vient également de terminer la formation en fiscalité des PME (CAS FiscaPME) donnée à l'Université de Neuchâtel et à la Haute-Ecole ARC. Ainsi, chacune de ces formations et de ces expériences lui ont permis d’accumuler des perspectives très différentes d'un même problème et de construire la défense la plus complète possible des intérêts du client. Svetlana Vladimirovna Cheseaux Mastère spécialisé en finance international (HEC Paris) Originaire du Kazakhstan, Svetlana Vladimirovna Cheseaux a complété ses études supérieures en France, d'abord à l'Université de la Sorbonne puis à la HEC Paris où elle a achevé avec succès un Mastère specialisé en finances internationales. Par la suite, elle a suivi à l'IMD Lausanne un programme destiné aux cadres dirigeants. Ayant travaillé pour des sociétés financières suisses et internationales, elle bénéficie d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la gestion de fortune privée. Son parcours professionnel est marqué par plusieurs prix en Suisse et à l'international (Spears, EuroHedge, Stocks et Standard & Poors). Parallèlement, elle a fondé plusieurs compagnies de gestion de fortune et créé plusieurs fonds d'investissements. A LITIS, elle gère l'aspect financier et administratif de l'Etude. Elle y utilise également son expertise dans certains dossiers financiers.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseSuccession d'entrepriseBureau de Comptabilité
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
GRF SOCIETE FIDUCIAIRE SA

GRF SOCIETE FIDUCIAIRE SA

Rue de la Gare 13, 1110 Morges
Des valeurs qui comptent.

Proche et à votre écoute, GRF Société Fiduciaire SA, basée à Morges, s’engage à vous fournir des prestations de qualité, adaptées à vos besoins et dans le respect des valeurs humaines qui font partie intégrante de notre manière d’agir entre nous et avec chacun de nos clients.L’activité d’une fiduciaire regroupe un large éventail de prestations.Celles que nous avons choisi de développer font partie intégrante de notre bagage familial et sont inscrites en capitales dans notre raison sociale : GRF.De l’analyse financière au conseil fiscal, chacune de nos interventions se fait dans le même esprit de discrétion et de respect de vos valeurs.Gestion Tenue de comptabilité et bouclement Établissement et administration des salaires Consolidation Analyse financière et évaluation d’entreprise Planification financière Révision Vérification des comptes selon le contrôle ordinaire Vérification des comptes selon le contrôle restreint Autres vérifications légales Fiscalité Planification et optimisation fiscale Restructuration / transformation de sociétés Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Conseils en matière de TVA Langues : français et anglais.Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? N’hésitez pas à nous contacter !

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscal
Rue de la Gare 13, 1110 Morges
FiduciaireConseiller fiscal
Des valeurs qui comptent.

Proche et à votre écoute, GRF Société Fiduciaire SA, basée à Morges, s’engage à vous fournir des prestations de qualité, adaptées à vos besoins et dans le respect des valeurs humaines qui font partie intégrante de notre manière d’agir entre nous et avec chacun de nos clients.L’activité d’une fiduciaire regroupe un large éventail de prestations.Celles que nous avons choisi de développer font partie intégrante de notre bagage familial et sont inscrites en capitales dans notre raison sociale : GRF.De l’analyse financière au conseil fiscal, chacune de nos interventions se fait dans le même esprit de discrétion et de respect de vos valeurs.Gestion Tenue de comptabilité et bouclement Établissement et administration des salaires Consolidation Analyse financière et évaluation d’entreprise Planification financière Révision Vérification des comptes selon le contrôle ordinaire Vérification des comptes selon le contrôle restreint Autres vérifications légales Fiscalité Planification et optimisation fiscale Restructuration / transformation de sociétés Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Conseils en matière de TVA Langues : français et anglais.Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? N’hésitez pas à nous contacter !

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 20:00
PremiumInscription Premium
Gérance de fortuneConseiller financierFamily OfficeConseiller fiscalFonds de placement et investissementsAssurancesConseil en Prévoyance
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
NotaireConseillers juridiquesImmobilierSociétés et sociétés anonymesHéritage et successions, conseil et préparationConseiller fiscal
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Office Consultant Société Fiduciaire SA

Office Consultant Société Fiduciaire SA

Boulevard Georges-Favon 19, 1204 Genève

Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalDomiciliation
Boulevard Georges-Favon 19, 1204 Genève
FiduciaireConseiller fiscalDomiciliation

Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de révisionConseiller fiscalExpert-comptable
Avenue de Frontenex 32, 1207 Genève
FiduciaireBureau de révisionConseiller fiscalExpert-comptable
FIDUSAP

L’ambition de FIDUSAP ne se limite pas à vous décharger de votre comptabilité ou de l’audit des comptes de votre entreprise. Notre société s’efforce également de rechercher des voies nouvelles permettant d’utiliser la complexité de la fiscalité, souvent peu accessible au public, en vue d’optimiser la gestion financière et celle des entreprises. Notre action, qui se fonde sur des connaissances solides et très pointues, s’exerce il va sans dire dans le cadre strict de la légalité et nous permet de personnaliser au maximum les prestations que nous vous offrons. Nous sommes à même de mener nos entretiens et de travailler indifféremment en français, allemand et anglais. En matière d’honoraires, FIDUSAP applique les recommandations de la Chambre Fiduciaire. FIDUSAP s’appuie sur ses compétences irréprochables et une large expérience acquise au cours des années afin d’offrir à ses clients une vaste gamme de services s’articulant autour des domaines suivants : Audit Comptabilité et administration Conseil d’entreprises Contrôle de gestion Fiscalité Consolidation Expertises et évaluations Gestion de sociétés www.fidusap.ch

* Pas de matériel publicitaire