Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Notaire à geneve

: 24 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
GAECHNER IMMOBILIER Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

GAECHNER IMMOBILIER Sàrl

Route Antoine-MARTIN 57, 1234 Vessy
Gaechner Immobilier est spécialisée dans le courtage de biens de prestige

Biens Immobilier à vendre Biens immobilier à louer Gaechner Immobilier a développé et démontré, au cours des dernières années, les valeurs d’un service professionnel et personnalisé dans le courtage immobilier. L’écoute de vos besoins, l’expertise de votre bien, la planification de la commercialisation ainsi que l’accompagnement à la réalisation finale, forment l’aboutissement d’un projet commun tel que la location, la promotion ou encore la vente de votre bien. Grâce à une démarche active, ciblée et bénéficiant d’un réseau de professionnels et d’indépendants, Gaechner Immobilier est en mesure de sélectionner et de vous proposer un choix de propriétés répondant à vos critères personnels. Gaechner Immobilier est à votre disposition pour vous accompagner et faciliter votre installation ainsi que vos démarches administratives (avocats, notaires, banques…). Notre réseau : Partenaires développement immobilierDistinct Properties SA, Parc Immobilier SA Partenaire AssurancesNEO Group SA RénovationsCAMI-BAT SA Association ImmobilièreAssociation des Agences et Courtiers Immobilier Genevois (ACIGE) Qui suis je : Christian Gaechner Après plusieurs années d’activités commerciales en tant que courtier-négociateur au sein d’une société immobilière spécialisée dans la gestion et le courtage de biens de prestige (Aylesford International SA), Christian décide en 2012 de créer Gaechner Immobilier et de fournir un service sur mesure ainsi qu’une approche personnalisée auprès d’une clientèle exigeante.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
Route Antoine-MARTIN 57, 1234 Vessy
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
Gaechner Immobilier est spécialisée dans le courtage de biens de prestige

Biens Immobilier à vendre Biens immobilier à louer Gaechner Immobilier a développé et démontré, au cours des dernières années, les valeurs d’un service professionnel et personnalisé dans le courtage immobilier. L’écoute de vos besoins, l’expertise de votre bien, la planification de la commercialisation ainsi que l’accompagnement à la réalisation finale, forment l’aboutissement d’un projet commun tel que la location, la promotion ou encore la vente de votre bien. Grâce à une démarche active, ciblée et bénéficiant d’un réseau de professionnels et d’indépendants, Gaechner Immobilier est en mesure de sélectionner et de vous proposer un choix de propriétés répondant à vos critères personnels. Gaechner Immobilier est à votre disposition pour vous accompagner et faciliter votre installation ainsi que vos démarches administratives (avocats, notaires, banques…). Notre réseau : Partenaires développement immobilierDistinct Properties SA, Parc Immobilier SA Partenaire AssurancesNEO Group SA RénovationsCAMI-BAT SA Association ImmobilièreAssociation des Agences et Courtiers Immobilier Genevois (ACIGE) Qui suis je : Christian Gaechner Après plusieurs années d’activités commerciales en tant que courtier-négociateur au sein d’une société immobilière spécialisée dans la gestion et le courtage de biens de prestige (Aylesford International SA), Christian décide en 2012 de créer Gaechner Immobilier et de fournir un service sur mesure ainsi qu’une approche personnalisée auprès d’une clientèle exigeante.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Régie Schmid SA

Régie Schmid SA

Route de Chêne 85, 1224 Chêne-Bougeries

La Régie Schmid a été fondée en 1969 par Frédéric Schmid. Celui-ci a passé le relais à ses fils, Bernard et René, au cœur des années 80. Au fur et à mesure, ces derniers ont fait progresser la société en s’appuyant sur des valeurs morales et une éthique professionnelle de sérieux, d’intégrité et d’honnêteté. Leur attention permanente de l’évolution du marché leur a permis d’offrir au fil du temps un service performant et polyvalent. Marc et Raoul Schmid, les fils de Bernard Schmid, ont fait entrer la Régie Schmid dans le XXIème siècle. Ils ont fait évoluer la société pour être à la pointe du progrès et utiliser les outils actuels les plus performants ; ceci afin de garantir un service de qualité, rapide et efficace, sans jamais renoncer aux valeurs fondatrices qui ont fait la renommée de la société familiale. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c'est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu'un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nos Prestations : Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité PromotionLa Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d'une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimationsPromotion
Route de Chêne 85, 1224 Chêne-Bougeries
Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimationsPromotion

La Régie Schmid a été fondée en 1969 par Frédéric Schmid. Celui-ci a passé le relais à ses fils, Bernard et René, au cœur des années 80. Au fur et à mesure, ces derniers ont fait progresser la société en s’appuyant sur des valeurs morales et une éthique professionnelle de sérieux, d’intégrité et d’honnêteté. Leur attention permanente de l’évolution du marché leur a permis d’offrir au fil du temps un service performant et polyvalent. Marc et Raoul Schmid, les fils de Bernard Schmid, ont fait entrer la Régie Schmid dans le XXIème siècle. Ils ont fait évoluer la société pour être à la pointe du progrès et utiliser les outils actuels les plus performants ; ceci afin de garantir un service de qualité, rapide et efficace, sans jamais renoncer aux valeurs fondatrices qui ont fait la renommée de la société familiale. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c'est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu'un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nos Prestations : Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité PromotionLa Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d'une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Régie Tournier SA

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Régie Tournier SA

Cours de Rive 4, 1204 Genève
Régie Tournier

La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas.Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux.ComptabilitéNous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable.Encaissement des loyers et autres produits diversContrôle de la conformité des versements (compte du locataire)Paiement régulier du disponibleExécution de paiements diversTenue du compte d’exploitation et établissement des bouclementsComptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements)TechniqueNous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale.Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuerPlanification et budgétisation des travaux à entreprendrePropositions de travaux de valorisationOrganisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformationConstats préliminaires en vue des états des lieux d’appartementsEtablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locatairesEtablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestationsEtablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécutionExploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnementOptimisation énergétique des immeublesGérance juridiqueNotre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute.Prévention et gestion des litigesRappels dans le cadre d’une procédure amiableProcédures de recouvrementRésiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locatairesContrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifsReprésentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administrativesLocationDans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires.Mise en location et valorisation des biens sur le marchéRecherche et sélection des locatairesEtablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuelsExécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciersFormalités d’entrée et de sortie des locatairesAssurancesNous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle.Représentation de nos mandants auprès des assurancesAppels d’offre et mise en concurrenceNégociation des polices d’assurances bâtimentsDéclarations et suivi des sinistresCopropriétésNous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants.Organisation et tenue des assemblées de copropriétairesExécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétairesEtablissement des budgets et des rapports d’administrationEncaissements des charges de copropriétéGestion du fonds rénovationMédiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …).A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion.La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable.En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun.Nos services comprennent notamment :Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles)Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur venteCommunication claire et publicité cibléeMise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenairesRapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici.

PremiumInscription Premium
RégiesAgence immobilière
Cours de Rive 4, 1204 Genève
RégiesAgence immobilière
Régie Tournier

La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas.Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux.ComptabilitéNous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable.Encaissement des loyers et autres produits diversContrôle de la conformité des versements (compte du locataire)Paiement régulier du disponibleExécution de paiements diversTenue du compte d’exploitation et établissement des bouclementsComptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements)TechniqueNous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale.Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuerPlanification et budgétisation des travaux à entreprendrePropositions de travaux de valorisationOrganisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformationConstats préliminaires en vue des états des lieux d’appartementsEtablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locatairesEtablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestationsEtablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécutionExploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnementOptimisation énergétique des immeublesGérance juridiqueNotre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute.Prévention et gestion des litigesRappels dans le cadre d’une procédure amiableProcédures de recouvrementRésiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locatairesContrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifsReprésentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administrativesLocationDans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires.Mise en location et valorisation des biens sur le marchéRecherche et sélection des locatairesEtablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuelsExécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciersFormalités d’entrée et de sortie des locatairesAssurancesNous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle.Représentation de nos mandants auprès des assurancesAppels d’offre et mise en concurrenceNégociation des polices d’assurances bâtimentsDéclarations et suivi des sinistresCopropriétésNous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants.Organisation et tenue des assemblées de copropriétairesExécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétairesEtablissement des budgets et des rapports d’administrationEncaissements des charges de copropriétéGestion du fonds rénovationMédiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …).A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion.La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable.En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun.Nos services comprennent notamment :Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles)Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur venteCommunication claire et publicité cibléeMise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenairesRapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici.

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud.Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. Achat & Vente Appartement Achat & Vente Maison individuelle Achat & Vente Villa Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception Local commercial Bureau Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial Promotion Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées.Nos valeurs en 10 points Transparence Interlocuteur unique Rigueur Suivi personnalisé Confidentialité Efficacité Éthique Précision Rapidité d’exécution Disponibilité Vous souhaitez vendre ? Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) Rapport d’activité hebdomadaire Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique Suivi personnalisé selon vos critères de recherche Proposition de visite ciblée Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) Étude de financement personnalisée Service de home staging réel ou digital Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots.La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés Conseils en financements immobilier Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier Etudes de financement Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers Conseils, études et suivi global de vos promotions

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud.Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. Achat & Vente Appartement Achat & Vente Maison individuelle Achat & Vente Villa Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception Local commercial Bureau Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial Promotion Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées.Nos valeurs en 10 points Transparence Interlocuteur unique Rigueur Suivi personnalisé Confidentialité Efficacité Éthique Précision Rapidité d’exécution Disponibilité Vous souhaitez vendre ? Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) Rapport d’activité hebdomadaire Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique Suivi personnalisé selon vos critères de recherche Proposition de visite ciblée Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) Étude de financement personnalisée Service de home staging réel ou digital Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots.La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés Conseils en financements immobilier Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier Etudes de financement Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers Conseils, études et suivi global de vos promotions

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Régie Schmid SA

Régie Schmid SA

Rue de la Morâche 7, 1260 Nyon
REGIE SCHMID SA

La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. Promotion Vente Achat Location Financement Estimation Projet Immobilier

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimationsPromotion
Rue de la Morâche 7, 1260 Nyon
Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimationsPromotion
REGIE SCHMID SA

La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. Promotion Vente Achat Location Financement Estimation Projet Immobilier

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Comptoir Immobilier SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Comptoir Immobilier SA

Route de Moiry 1, 3961 Grimentz
Comptoir Immobilier

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilier
Route de Moiry 1, 3961 Grimentz
Agence immobilièreImmobilier
Comptoir Immobilier

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Comptoir Immobilier SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Comptoir Immobilier SA

Avenue des Planches 19, 1820 Montreux
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilier
Avenue des Planches 19, 1820 Montreux
Agence immobilièreRégiesImmobilier
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Comptoir Immobilier SA

Comptoir Immobilier SA

Rue Juste Olivier 16, 1260 Nyon
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

PremiumInscription Premium
RégiesAgence immobilièreImmobilierCourtierEstimations
Rue Juste Olivier 16, 1260 Nyon
RégiesAgence immobilièreImmobilierCourtierEstimations
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
COMPTOIR IMMOBILIER SA

Note 1.6 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

COMPTOIR IMMOBILIER SA

Rue Rainer Maria Rilke 4, 3960 Sierre
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

PremiumInscription Premium
RégiesAgence immobilièreImmobilierGérance immobilièreConseils immobiliers
Rue Rainer Maria Rilke 4, 3960 Sierre
RégiesAgence immobilièreImmobilierGérance immobilièreConseils immobiliers
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

Note 1.6 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 24 résultats
Filtres actifs
1
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Services
1
Domaines d'application / Propriétés
Langues
Possibilités de contact
Vente
Conseil
Type d’objet
Emplacement
Fiduciaire
Analyses, évaluations et estimations
Rénovation des bâtiments
Gestion administrative / Remise des appartements
Comptabilité
Gestion technique
Certificats et adhésions
Domaine d’activité

Notaire à geneve

: 24 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
GAECHNER IMMOBILIER Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

GAECHNER IMMOBILIER Sàrl

Route Antoine-MARTIN 57, 1234 Vessy
Gaechner Immobilier est spécialisée dans le courtage de biens de prestige

Biens Immobilier à vendre Biens immobilier à louer Gaechner Immobilier a développé et démontré, au cours des dernières années, les valeurs d’un service professionnel et personnalisé dans le courtage immobilier. L’écoute de vos besoins, l’expertise de votre bien, la planification de la commercialisation ainsi que l’accompagnement à la réalisation finale, forment l’aboutissement d’un projet commun tel que la location, la promotion ou encore la vente de votre bien. Grâce à une démarche active, ciblée et bénéficiant d’un réseau de professionnels et d’indépendants, Gaechner Immobilier est en mesure de sélectionner et de vous proposer un choix de propriétés répondant à vos critères personnels. Gaechner Immobilier est à votre disposition pour vous accompagner et faciliter votre installation ainsi que vos démarches administratives (avocats, notaires, banques…). Notre réseau : Partenaires développement immobilierDistinct Properties SA, Parc Immobilier SA Partenaire AssurancesNEO Group SA RénovationsCAMI-BAT SA Association ImmobilièreAssociation des Agences et Courtiers Immobilier Genevois (ACIGE) Qui suis je : Christian Gaechner Après plusieurs années d’activités commerciales en tant que courtier-négociateur au sein d’une société immobilière spécialisée dans la gestion et le courtage de biens de prestige (Aylesford International SA), Christian décide en 2012 de créer Gaechner Immobilier et de fournir un service sur mesure ainsi qu’une approche personnalisée auprès d’une clientèle exigeante.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
Route Antoine-MARTIN 57, 1234 Vessy
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
Gaechner Immobilier est spécialisée dans le courtage de biens de prestige

Biens Immobilier à vendre Biens immobilier à louer Gaechner Immobilier a développé et démontré, au cours des dernières années, les valeurs d’un service professionnel et personnalisé dans le courtage immobilier. L’écoute de vos besoins, l’expertise de votre bien, la planification de la commercialisation ainsi que l’accompagnement à la réalisation finale, forment l’aboutissement d’un projet commun tel que la location, la promotion ou encore la vente de votre bien. Grâce à une démarche active, ciblée et bénéficiant d’un réseau de professionnels et d’indépendants, Gaechner Immobilier est en mesure de sélectionner et de vous proposer un choix de propriétés répondant à vos critères personnels. Gaechner Immobilier est à votre disposition pour vous accompagner et faciliter votre installation ainsi que vos démarches administratives (avocats, notaires, banques…). Notre réseau : Partenaires développement immobilierDistinct Properties SA, Parc Immobilier SA Partenaire AssurancesNEO Group SA RénovationsCAMI-BAT SA Association ImmobilièreAssociation des Agences et Courtiers Immobilier Genevois (ACIGE) Qui suis je : Christian Gaechner Après plusieurs années d’activités commerciales en tant que courtier-négociateur au sein d’une société immobilière spécialisée dans la gestion et le courtage de biens de prestige (Aylesford International SA), Christian décide en 2012 de créer Gaechner Immobilier et de fournir un service sur mesure ainsi qu’une approche personnalisée auprès d’une clientèle exigeante.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Régie Schmid SA

Régie Schmid SA

Route de Chêne 85, 1224 Chêne-Bougeries

La Régie Schmid a été fondée en 1969 par Frédéric Schmid. Celui-ci a passé le relais à ses fils, Bernard et René, au cœur des années 80. Au fur et à mesure, ces derniers ont fait progresser la société en s’appuyant sur des valeurs morales et une éthique professionnelle de sérieux, d’intégrité et d’honnêteté. Leur attention permanente de l’évolution du marché leur a permis d’offrir au fil du temps un service performant et polyvalent. Marc et Raoul Schmid, les fils de Bernard Schmid, ont fait entrer la Régie Schmid dans le XXIème siècle. Ils ont fait évoluer la société pour être à la pointe du progrès et utiliser les outils actuels les plus performants ; ceci afin de garantir un service de qualité, rapide et efficace, sans jamais renoncer aux valeurs fondatrices qui ont fait la renommée de la société familiale. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c'est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu'un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nos Prestations : Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité PromotionLa Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d'une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimationsPromotion
Route de Chêne 85, 1224 Chêne-Bougeries
Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimationsPromotion

La Régie Schmid a été fondée en 1969 par Frédéric Schmid. Celui-ci a passé le relais à ses fils, Bernard et René, au cœur des années 80. Au fur et à mesure, ces derniers ont fait progresser la société en s’appuyant sur des valeurs morales et une éthique professionnelle de sérieux, d’intégrité et d’honnêteté. Leur attention permanente de l’évolution du marché leur a permis d’offrir au fil du temps un service performant et polyvalent. Marc et Raoul Schmid, les fils de Bernard Schmid, ont fait entrer la Régie Schmid dans le XXIème siècle. Ils ont fait évoluer la société pour être à la pointe du progrès et utiliser les outils actuels les plus performants ; ceci afin de garantir un service de qualité, rapide et efficace, sans jamais renoncer aux valeurs fondatrices qui ont fait la renommée de la société familiale. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c'est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu'un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nos Prestations : Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité PromotionLa Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d'une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Régie Tournier SA

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Régie Tournier SA

Cours de Rive 4, 1204 Genève
Régie Tournier

La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas.Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux.ComptabilitéNous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable.Encaissement des loyers et autres produits diversContrôle de la conformité des versements (compte du locataire)Paiement régulier du disponibleExécution de paiements diversTenue du compte d’exploitation et établissement des bouclementsComptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements)TechniqueNous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale.Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuerPlanification et budgétisation des travaux à entreprendrePropositions de travaux de valorisationOrganisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformationConstats préliminaires en vue des états des lieux d’appartementsEtablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locatairesEtablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestationsEtablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécutionExploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnementOptimisation énergétique des immeublesGérance juridiqueNotre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute.Prévention et gestion des litigesRappels dans le cadre d’une procédure amiableProcédures de recouvrementRésiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locatairesContrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifsReprésentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administrativesLocationDans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires.Mise en location et valorisation des biens sur le marchéRecherche et sélection des locatairesEtablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuelsExécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciersFormalités d’entrée et de sortie des locatairesAssurancesNous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle.Représentation de nos mandants auprès des assurancesAppels d’offre et mise en concurrenceNégociation des polices d’assurances bâtimentsDéclarations et suivi des sinistresCopropriétésNous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants.Organisation et tenue des assemblées de copropriétairesExécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétairesEtablissement des budgets et des rapports d’administrationEncaissements des charges de copropriétéGestion du fonds rénovationMédiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …).A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion.La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable.En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun.Nos services comprennent notamment :Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles)Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur venteCommunication claire et publicité cibléeMise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenairesRapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici.

PremiumInscription Premium
RégiesAgence immobilière
Cours de Rive 4, 1204 Genève
RégiesAgence immobilière
Régie Tournier

La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas.Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux.ComptabilitéNous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable.Encaissement des loyers et autres produits diversContrôle de la conformité des versements (compte du locataire)Paiement régulier du disponibleExécution de paiements diversTenue du compte d’exploitation et établissement des bouclementsComptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements)TechniqueNous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale.Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuerPlanification et budgétisation des travaux à entreprendrePropositions de travaux de valorisationOrganisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformationConstats préliminaires en vue des états des lieux d’appartementsEtablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locatairesEtablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestationsEtablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécutionExploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnementOptimisation énergétique des immeublesGérance juridiqueNotre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute.Prévention et gestion des litigesRappels dans le cadre d’une procédure amiableProcédures de recouvrementRésiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locatairesContrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifsReprésentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administrativesLocationDans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires.Mise en location et valorisation des biens sur le marchéRecherche et sélection des locatairesEtablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuelsExécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciersFormalités d’entrée et de sortie des locatairesAssurancesNous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle.Représentation de nos mandants auprès des assurancesAppels d’offre et mise en concurrenceNégociation des polices d’assurances bâtimentsDéclarations et suivi des sinistresCopropriétésNous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants.Organisation et tenue des assemblées de copropriétairesExécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétairesEtablissement des budgets et des rapports d’administrationEncaissements des charges de copropriétéGestion du fonds rénovationMédiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …).A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion.La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable.En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun.Nos services comprennent notamment :Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles)Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur venteCommunication claire et publicité cibléeMise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenairesRapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici.

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud.Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. Achat & Vente Appartement Achat & Vente Maison individuelle Achat & Vente Villa Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception Local commercial Bureau Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial Promotion Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées.Nos valeurs en 10 points Transparence Interlocuteur unique Rigueur Suivi personnalisé Confidentialité Efficacité Éthique Précision Rapidité d’exécution Disponibilité Vous souhaitez vendre ? Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) Rapport d’activité hebdomadaire Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique Suivi personnalisé selon vos critères de recherche Proposition de visite ciblée Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) Étude de financement personnalisée Service de home staging réel ou digital Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots.La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés Conseils en financements immobilier Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier Etudes de financement Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers Conseils, études et suivi global de vos promotions

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud.Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. Achat & Vente Appartement Achat & Vente Maison individuelle Achat & Vente Villa Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception Local commercial Bureau Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial Promotion Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées.Nos valeurs en 10 points Transparence Interlocuteur unique Rigueur Suivi personnalisé Confidentialité Efficacité Éthique Précision Rapidité d’exécution Disponibilité Vous souhaitez vendre ? Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) Rapport d’activité hebdomadaire Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique Suivi personnalisé selon vos critères de recherche Proposition de visite ciblée Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) Étude de financement personnalisée Service de home staging réel ou digital Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots.La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés Conseils en financements immobilier Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier Etudes de financement Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers Conseils, études et suivi global de vos promotions

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Régie Schmid SA

Régie Schmid SA

Rue de la Morâche 7, 1260 Nyon
REGIE SCHMID SA

La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. Promotion Vente Achat Location Financement Estimation Projet Immobilier

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimationsPromotion
Rue de la Morâche 7, 1260 Nyon
Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimationsPromotion
REGIE SCHMID SA

La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. Promotion Vente Achat Location Financement Estimation Projet Immobilier

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Comptoir Immobilier SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Comptoir Immobilier SA

Route de Moiry 1, 3961 Grimentz
Comptoir Immobilier

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilier
Route de Moiry 1, 3961 Grimentz
Agence immobilièreImmobilier
Comptoir Immobilier

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Comptoir Immobilier SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Comptoir Immobilier SA

Avenue des Planches 19, 1820 Montreux
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilier
Avenue des Planches 19, 1820 Montreux
Agence immobilièreRégiesImmobilier
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Comptoir Immobilier SA

Comptoir Immobilier SA

Rue Juste Olivier 16, 1260 Nyon
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

PremiumInscription Premium
RégiesAgence immobilièreImmobilierCourtierEstimations
Rue Juste Olivier 16, 1260 Nyon
RégiesAgence immobilièreImmobilierCourtierEstimations
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
COMPTOIR IMMOBILIER SA

Note 1.6 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

COMPTOIR IMMOBILIER SA

Rue Rainer Maria Rilke 4, 3960 Sierre
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

PremiumInscription Premium
RégiesAgence immobilièreImmobilierGérance immobilièreConseils immobiliers
Rue Rainer Maria Rilke 4, 3960 Sierre
RégiesAgence immobilièreImmobilierGérance immobilièreConseils immobiliers
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

Note 1.6 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire