Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Agence de recrutement à lausanne

: 16 Résultats
 Fermé – Ouvre dans une heure
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre dans une heure
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeRecrutementBureau de placementConseil en personnelRessources humainesInfirmier, infirmièreServices en ressources humaines
 Fermé – Ouvre dans une heure
Accord Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Accord Emploi SA

Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Notre but, votre succès.

Confiance :Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité :Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité :Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme :C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité« On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement :C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Notre but, votre succès.

Confiance :Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité :Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité :Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme :C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité« On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement :C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
Technic Emplois SA

Technic Emplois SA

Chemin de Malley 12, 1007 Lausanne
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entrepriseVous recherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaireTry and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Chemin de Malley 12, 1007 Lausanne
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entrepriseVous recherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaireTry and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

 Fermé – Ouvre dans une heure
Technic Emplois SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Technic Emplois SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge (GE)
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Rue Blavignac 10, 1227 Carouge (GE)
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
JobSelect Bienne Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Bienne Sàrl

Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans une heure
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 16 résultats
Filtres actifs
1
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Secteurs
Services
1
Possibilités de contact
Langues
Recrutement
Emplacement
Bureau et administration
Certificats & Labels

Agence de recrutement à lausanne

: 16 Résultats
 Fermé – Ouvre dans une heure
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre dans une heure
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeRecrutementBureau de placementConseil en personnelRessources humainesInfirmier, infirmièreServices en ressources humaines
 Fermé – Ouvre dans une heure
Accord Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Accord Emploi SA

Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Notre but, votre succès.

Confiance :Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité :Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité :Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme :C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité« On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement :C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Notre but, votre succès.

Confiance :Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité :Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité :Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme :C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité« On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement :C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
Technic Emplois SA

Technic Emplois SA

Chemin de Malley 12, 1007 Lausanne
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entrepriseVous recherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaireTry and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Chemin de Malley 12, 1007 Lausanne
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entrepriseVous recherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaireTry and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

 Fermé – Ouvre dans une heure
Technic Emplois SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Technic Emplois SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge (GE)
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Rue Blavignac 10, 1227 Carouge (GE)
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
JobSelect Bienne Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Bienne Sàrl

Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans une heure
* Pas de matériel publicitaire