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Entreprises à meyrin

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CS

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

CVM Services Sàrl

Rue du Village 40C, 1214 Vernier
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
Rue du Village 40C, 1214 Vernier
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
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Global-Line Services Sàrl

Global-Line Services Sàrl

Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: Petites, moyennes et grandes entreprises Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : Centrale téléphonique Secrétariat téléphonique Secrétariat administratif Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: Accueil téléphonique personnalisé Filtrage des appels Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) Transfert des appels Prise de message Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) Gestion des rendez-vous (agenda) Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) Gestion des appels urgents Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement Consignes et service sur mesure Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe Confidentialité, dans le respect du secret professionnel Discrétion, dynamisme et réactivité Engagement contractuel simple Sécurité Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : Domiciliation Traitement du courrier Gestion du courrier Numérisation de documents Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) Etude de satisfaction (appels pour votre compte) Création et émission des factures Relevé de la comptabilité et relance des impayés Correspondance en tout genre Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) Traduction Transcription (audio/texte - texte/audio) Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

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Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: Petites, moyennes et grandes entreprises Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : Centrale téléphonique Secrétariat téléphonique Secrétariat administratif Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: Accueil téléphonique personnalisé Filtrage des appels Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) Transfert des appels Prise de message Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) Gestion des rendez-vous (agenda) Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) Gestion des appels urgents Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement Consignes et service sur mesure Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe Confidentialité, dans le respect du secret professionnel Discrétion, dynamisme et réactivité Engagement contractuel simple Sécurité Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : Domiciliation Traitement du courrier Gestion du courrier Numérisation de documents Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) Etude de satisfaction (appels pour votre compte) Création et émission des factures Relevé de la comptabilité et relance des impayés Correspondance en tout genre Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) Traduction Transcription (audio/texte - texte/audio) Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

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Unilabs Meyrin - Centre de prélèvements

Unilabs Meyrin - Centre de prélèvements

Chemin Antoine-Verchère 6, 1217 Meyrin
Unilabs

Unilabs est l’un des leaders européens des services diagnostiques et le seul fournisseur à proposer des services en médecine de laboratoire, imagerie et pathologie au sein d’un seul et même groupe.Notre histoireFondé en 1987 avec l’ouverture de trois laboratoires diagnostiques en Suisse, le groupe Unilabs s’est rapidement développé en appliquant une stratégie d’acquisition de laboratoires partenaires de qualité sur l’ensemble du continent européen. En 2007, Unilabs fusionne avec la grande entreprise d’imagerie diagnostique Capio, présente en Suède, en Norvège, en Finlande, au Danemark et au Royaume-Uni. Grâce à cette fusion, Unilabs devient le leader incontesté des services diagnostiques en Europe.Nous avons continué d’étendre nos activités en parallèle à notre portefeuille de services diagnostiques de pointe, passant du statut d’entreprise européenne à celui d’acteur mondial et proposant de nouvelles offres en médecine génétique et en pathologie parmi de nombreuses autres disciplines.En combinant ses nombreux sites, sa vaste gamme de services et sa culture unique basée sur la devise CARE BIG, Unilabs ambitionne de faire progresser le savoir-faire et les services diagnostiques à travers le monde et de placer sa mission au cœur et à la base des bons choix thérapeutiques.Nos servicesUnilabs exploite son expertise en médecine de laboratoire, en imagerie et en pathologie pour fournir des réponses aux questions diagnostiques dans toutes les disciplines médicales. Notre catalogue de services couvre tous les aspects du diagnostic, notamment dans les domaines suivants:médecine de laboratoirecytopathologieimagerie médicaletests spécialisésservices de développement de médicamentsmédecine reproductive et génétiqueApprenez-en plus sur nos services en cliquant ici si vous êtes une patiente ou un patient ou ici si vous êtes un prestataire de soins.

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Laboratoire d'analyses médicalesLaboratoire
Chemin Antoine-Verchère 6, 1217 Meyrin
Laboratoire d'analyses médicalesLaboratoire
Unilabs

Unilabs est l’un des leaders européens des services diagnostiques et le seul fournisseur à proposer des services en médecine de laboratoire, imagerie et pathologie au sein d’un seul et même groupe.Notre histoireFondé en 1987 avec l’ouverture de trois laboratoires diagnostiques en Suisse, le groupe Unilabs s’est rapidement développé en appliquant une stratégie d’acquisition de laboratoires partenaires de qualité sur l’ensemble du continent européen. En 2007, Unilabs fusionne avec la grande entreprise d’imagerie diagnostique Capio, présente en Suède, en Norvège, en Finlande, au Danemark et au Royaume-Uni. Grâce à cette fusion, Unilabs devient le leader incontesté des services diagnostiques en Europe.Nous avons continué d’étendre nos activités en parallèle à notre portefeuille de services diagnostiques de pointe, passant du statut d’entreprise européenne à celui d’acteur mondial et proposant de nouvelles offres en médecine génétique et en pathologie parmi de nombreuses autres disciplines.En combinant ses nombreux sites, sa vaste gamme de services et sa culture unique basée sur la devise CARE BIG, Unilabs ambitionne de faire progresser le savoir-faire et les services diagnostiques à travers le monde et de placer sa mission au cœur et à la base des bons choix thérapeutiques.Nos servicesUnilabs exploite son expertise en médecine de laboratoire, en imagerie et en pathologie pour fournir des réponses aux questions diagnostiques dans toutes les disciplines médicales. Notre catalogue de services couvre tous les aspects du diagnostic, notamment dans les domaines suivants:médecine de laboratoirecytopathologieimagerie médicaletests spécialisésservices de développement de médicamentsmédecine reproductive et génétiqueApprenez-en plus sur nos services en cliquant ici si vous êtes une patiente ou un patient ou ici si vous êtes un prestataire de soins.

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
de Planta Associés Architectes SA

de Planta Associés Architectes SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Nos compétences:

Architectes à part entière, nous créons pour vous des espaces de vie ou de travail, à petite et à large échelle, en nous appuyant sur la complémentarité de nos compétences et sur de nombreux projets de référence. Nouvelle construction, transformation, architecture intérieure, restauration, l’architecture est avant tout une aventure humaine, une aventure partagée. UN SIÈCLE D'ARCHITECTURE Porté depuis 2017 par une nouvelle équipe d’Associés, le bureau de Planta Architectes possède une histoire plus que centenaire. A l’image d’un édifice construit et retravaillé par plusieurs générations de bâtisseurs. Chacun y apportant sa pierre et son style. Des fondations solides qui remontent à 1910. Un premier réaménagement en 1948 pour soutenir ses activités d’architectes, d’ingénieurs civils et de régisseurs. Une transformation radicale en 1966 pour se consacrer exclusivement à l’architecture. Et enfin, une nouvelle transformation en 1998 pour pérenniser les activités de notre bureau devenu société anonyme. Plusieurs mues au fil du temps, mais toujours accompagnées par le même souci de continuité. Chaque Associé ayant collaboré et fait ses armes comme architecte au sein du bureau. François de Planta, Caroline Chaix, Johann Leresche et Stéphane Chambat dirigent le bureau actuellement.

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ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieurProjets d'Architecture
Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieurProjets d'Architecture
Nos compétences:

Architectes à part entière, nous créons pour vous des espaces de vie ou de travail, à petite et à large échelle, en nous appuyant sur la complémentarité de nos compétences et sur de nombreux projets de référence. Nouvelle construction, transformation, architecture intérieure, restauration, l’architecture est avant tout une aventure humaine, une aventure partagée. UN SIÈCLE D'ARCHITECTURE Porté depuis 2017 par une nouvelle équipe d’Associés, le bureau de Planta Architectes possède une histoire plus que centenaire. A l’image d’un édifice construit et retravaillé par plusieurs générations de bâtisseurs. Chacun y apportant sa pierre et son style. Des fondations solides qui remontent à 1910. Un premier réaménagement en 1948 pour soutenir ses activités d’architectes, d’ingénieurs civils et de régisseurs. Une transformation radicale en 1966 pour se consacrer exclusivement à l’architecture. Et enfin, une nouvelle transformation en 1998 pour pérenniser les activités de notre bureau devenu société anonyme. Plusieurs mues au fil du temps, mais toujours accompagnées par le même souci de continuité. Chaque Associé ayant collaboré et fait ses armes comme architecte au sein du bureau. François de Planta, Caroline Chaix, Johann Leresche et Stéphane Chambat dirigent le bureau actuellement.

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Galli Décoration SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Galli Décoration SA

Place du Bourg-de-Four 9, 1204 Genève

Maison de tradition familiale depuis 1890, GALLI est une marque de référence dans l’art de la décoration, l’aménagement et la création de mobilier sur mesure. Notre boutique de 400 m2 et son choix complet de designers prestigieux, notre atelier de 2’300 m2, nos décorateurs et architectes d’intérieur, ainsi que nos artisans sont là pour vous servir. "Le premier rendez-vous avec nos décorateurs, menuisiers, ébénistes et tapissiers est gratuit et sans engagement." Le conseil personnaliséVous trouverez toujours auprès de GALLI un accompagnement personnalisé et compétent, un service irréprochable, apte à prendre en charge vos projets de A à Z que ce soit pour la création d’une ambiance intérieure ou le choix d’un meuble. Une tradition de service et d’excellence. La qualité privilégiéeActeur d’expérience, GALLI inscrit au premier rang de ses priorités : la qualité des produits, la fiabilité des fournisseurs et le prestige des marques représentées. Des atouts qui en font « le » partenaire de confiance par excellence en matière d’aménagement et de décoration.ActivitésSpécialisée dans le conseil en décoration, architecture d’intérieur, et la vente de produits de marques haut de gamme, Galli Décoration Home et Office Line propose à ses clients toute une série de services complémentaires : un atelier de menuiserie de pointe pour réaliser sur-mesure meubles et tapisserie ; un bureau d’études pour concevoir et exécuter des projets d’architecture d’intérieur ; une expertise et le service personnalisé pour l’agencement professionnel et la vente de mobilier de bureau.Galli InteriorsUn assortiment d’idées à votre service. Disponible et compétente, notre équipe vous attend à la boutique du Bourg-de-Four pour répondre à vos envies et à vos besoins. Vous recherchez des rideaux, un canapé, un lit, une lampe, vous souhaitez réaménager votre intérieur, nous vous conseillerons sur les modèles, les couleurs, les matières. Nous nous déplaçons volontiers pour prendre des mesures et évaluer sur place les possibilités de réalisation. Du classique au contemporain. Laissez-vous inspirer par les objets exposés dans notre magasin ! Renouvelés sur une base régulière, les meubles d’intérieur et d’extérieur, les luminaires, les tissus, les objets décoratifs vous donneront une idée des tendances dans la décoration. Une infinité de marques de prestige pour une infinité de solutions.Galli ManufactureL’art de la fabrication et de la restauration. Symbole de la tradition Galli, l’atelier de Meyrin et ses 2300 m² concentrent tous les métiers nécessaires à la menuiserie de qualité, de la fabrication de mobilier. Particuliers, architectes et décorateurs professionnels, mais aussi entreprises et hôtels y trouveront une compétence et un service à leur mesure. Menuiserie et tapisserieDe l’esquisse aux finitions, nos artisans réalisent portes, armoires, meubles, tentures, rideaux, bar, bureau de réception en s’adaptant au style de l’environnement comme aux exigences fonctionnelles souhaitées. Animée par un même souci de qualité, que ce soit dans l’agencement, la pose d’une tapisserie ou d’un parquet, notre équipe effectue également la coordination de chantier.Galli DesignCréer un espace à votre image. Notre bureau d’études et l’association de nos métiers, vous garantissent expertise et savoir-faire pour réaliser des aménagements ou des agencements qui vous ressemblent. Du plan au chantier. Pour vous, nous organisons les espaces, redistribuons les pièces, dessinons des chambres, des pièces de bain, des restaurants, des salles de conférence. Appartements, maisons, hôtels, chalets, nous imaginons avec vous votre intérieur mais aussi votre extérieur en travaillant sur l’éclairage, la façade ou le jardin en collaboration avec nos spécialistes. De la première ébauche aux finitions, nous assurons aussi le suivi de toutes les étapes des travaux. Décoration d'intérieur · Magasin de Meubles · Fabrication de Meubles · Menuiserie · Ebénisterie · Design · Mobilier · Luminaires · Tapis · Revêtements de Sols · Parqueterie · Entreprise de Peinture · Papiers peints · Stores · Tissus d'intérieur · Rideaux · Tapisserie · Agencements · Maison · Collectivitiés: hôtels, restaurants, magasins... · Décoration magasin et atelier de · Équipements de Bureau · Architecture d'intérieur

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Décoration d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
Place du Bourg-de-Four 9, 1204 Genève
Décoration d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles

Maison de tradition familiale depuis 1890, GALLI est une marque de référence dans l’art de la décoration, l’aménagement et la création de mobilier sur mesure. Notre boutique de 400 m2 et son choix complet de designers prestigieux, notre atelier de 2’300 m2, nos décorateurs et architectes d’intérieur, ainsi que nos artisans sont là pour vous servir. "Le premier rendez-vous avec nos décorateurs, menuisiers, ébénistes et tapissiers est gratuit et sans engagement." Le conseil personnaliséVous trouverez toujours auprès de GALLI un accompagnement personnalisé et compétent, un service irréprochable, apte à prendre en charge vos projets de A à Z que ce soit pour la création d’une ambiance intérieure ou le choix d’un meuble. Une tradition de service et d’excellence. La qualité privilégiéeActeur d’expérience, GALLI inscrit au premier rang de ses priorités : la qualité des produits, la fiabilité des fournisseurs et le prestige des marques représentées. Des atouts qui en font « le » partenaire de confiance par excellence en matière d’aménagement et de décoration.ActivitésSpécialisée dans le conseil en décoration, architecture d’intérieur, et la vente de produits de marques haut de gamme, Galli Décoration Home et Office Line propose à ses clients toute une série de services complémentaires : un atelier de menuiserie de pointe pour réaliser sur-mesure meubles et tapisserie ; un bureau d’études pour concevoir et exécuter des projets d’architecture d’intérieur ; une expertise et le service personnalisé pour l’agencement professionnel et la vente de mobilier de bureau.Galli InteriorsUn assortiment d’idées à votre service. Disponible et compétente, notre équipe vous attend à la boutique du Bourg-de-Four pour répondre à vos envies et à vos besoins. Vous recherchez des rideaux, un canapé, un lit, une lampe, vous souhaitez réaménager votre intérieur, nous vous conseillerons sur les modèles, les couleurs, les matières. Nous nous déplaçons volontiers pour prendre des mesures et évaluer sur place les possibilités de réalisation. Du classique au contemporain. Laissez-vous inspirer par les objets exposés dans notre magasin ! Renouvelés sur une base régulière, les meubles d’intérieur et d’extérieur, les luminaires, les tissus, les objets décoratifs vous donneront une idée des tendances dans la décoration. Une infinité de marques de prestige pour une infinité de solutions.Galli ManufactureL’art de la fabrication et de la restauration. Symbole de la tradition Galli, l’atelier de Meyrin et ses 2300 m² concentrent tous les métiers nécessaires à la menuiserie de qualité, de la fabrication de mobilier. Particuliers, architectes et décorateurs professionnels, mais aussi entreprises et hôtels y trouveront une compétence et un service à leur mesure. Menuiserie et tapisserieDe l’esquisse aux finitions, nos artisans réalisent portes, armoires, meubles, tentures, rideaux, bar, bureau de réception en s’adaptant au style de l’environnement comme aux exigences fonctionnelles souhaitées. Animée par un même souci de qualité, que ce soit dans l’agencement, la pose d’une tapisserie ou d’un parquet, notre équipe effectue également la coordination de chantier.Galli DesignCréer un espace à votre image. Notre bureau d’études et l’association de nos métiers, vous garantissent expertise et savoir-faire pour réaliser des aménagements ou des agencements qui vous ressemblent. Du plan au chantier. Pour vous, nous organisons les espaces, redistribuons les pièces, dessinons des chambres, des pièces de bain, des restaurants, des salles de conférence. Appartements, maisons, hôtels, chalets, nous imaginons avec vous votre intérieur mais aussi votre extérieur en travaillant sur l’éclairage, la façade ou le jardin en collaboration avec nos spécialistes. De la première ébauche aux finitions, nous assurons aussi le suivi de toutes les étapes des travaux. Décoration d'intérieur · Magasin de Meubles · Fabrication de Meubles · Menuiserie · Ebénisterie · Design · Mobilier · Luminaires · Tapis · Revêtements de Sols · Parqueterie · Entreprise de Peinture · Papiers peints · Stores · Tissus d'intérieur · Rideaux · Tapisserie · Agencements · Maison · Collectivitiés: hôtels, restaurants, magasins... · Décoration magasin et atelier de · Équipements de Bureau · Architecture d'intérieur

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 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Perreten & Milleret SA

Perreten & Milleret SA

Rue Jacques-Grosselin 21, 1227 Carouge (GE)
Un savoir qui se perpétue depuis 1955

Perreten & Milleret SA est un bureau d’ingénieurs-conseils, fondé en 1955. Il fournit des prestations d'ingénieur dans les domaines suivants : Génie civil (aménagements routiers, réseaux d’assainissement, aménagements extérieurs) Structures béton, acier, bois (bâtiments - industriels, logements, administratifs, médicaux) Ouvrages d’art Environnement (physique du bâtiment, détection de matériaux dangereux, expertises amiante-plomb-PCB, gestion des déchets, gestion des sols et des eaux, suivis environnementaux). Géotechnique (travaux spéciaux). Le bureau est dirigé par les deux associés, Julien Treleani et Marc Lachenal, ainsi que par le directeur du secteur génie-civil, Jean-Jacques Mégevand. Il compte actuellement une quarantaine de collaboratrices et collaborateurs, avec 2 apprentis. Notre bureau est très sensible aux volontés exprimées par ses clients de construire des ouvrages exemplaires sur le plan environnemental. Nous partageons totalement cette préoccupation et pouvons témoigner de notre engagement dans ce domaine avec la certification ISO 14001. Associée à notre système de gestion de la qualité ISO 9001, alliant créativité, compréhension et conception des projets à réaliser, elle permet de garantir à nos clients des prestations non seulement de premier ordre, mais également exemplaire concernant les aspects environnementaux qui les préoccupent à juste titre, notamment en matière de développement durable, d'utilisation des matériaux et de planification du chantier. La certification ISO 45001, obtenue depuis 2018, atteste quant à elle de la rigueur dans le management de la sécurité et santé au travail. Notre implication sur des projets d’envergure, ainsi que les fréquentes collaborations avec les entreprises spécialisées, ont permis de nous forger une expérience pratique et pragmatique reposant sur de solides connaissances. Les développements constants et la formation continue cimentent la base de nos connaissances, employées jour après jour pour atteindre et satisfaire les objectifs de notre clientèle. Les compétences et l’expérience de nos ingénieurs civils, mais aussi celle de nos dessinateurs et directeurs de travaux, nous permettent de répondre aux exigences des mandats durant toutes les phases du projet, du conseil à la conception, de la modélisation à la réalisation et aux contrôles.

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Génie civilBureau d'IngénieurConstruction et génie civilGéotechniqueGestion de l'Environnement
Rue Jacques-Grosselin 21, 1227 Carouge (GE)
Génie civilBureau d'IngénieurConstruction et génie civilGéotechniqueGestion de l'Environnement
Un savoir qui se perpétue depuis 1955

Perreten & Milleret SA est un bureau d’ingénieurs-conseils, fondé en 1955. Il fournit des prestations d'ingénieur dans les domaines suivants : Génie civil (aménagements routiers, réseaux d’assainissement, aménagements extérieurs) Structures béton, acier, bois (bâtiments - industriels, logements, administratifs, médicaux) Ouvrages d’art Environnement (physique du bâtiment, détection de matériaux dangereux, expertises amiante-plomb-PCB, gestion des déchets, gestion des sols et des eaux, suivis environnementaux). Géotechnique (travaux spéciaux). Le bureau est dirigé par les deux associés, Julien Treleani et Marc Lachenal, ainsi que par le directeur du secteur génie-civil, Jean-Jacques Mégevand. Il compte actuellement une quarantaine de collaboratrices et collaborateurs, avec 2 apprentis. Notre bureau est très sensible aux volontés exprimées par ses clients de construire des ouvrages exemplaires sur le plan environnemental. Nous partageons totalement cette préoccupation et pouvons témoigner de notre engagement dans ce domaine avec la certification ISO 14001. Associée à notre système de gestion de la qualité ISO 9001, alliant créativité, compréhension et conception des projets à réaliser, elle permet de garantir à nos clients des prestations non seulement de premier ordre, mais également exemplaire concernant les aspects environnementaux qui les préoccupent à juste titre, notamment en matière de développement durable, d'utilisation des matériaux et de planification du chantier. La certification ISO 45001, obtenue depuis 2018, atteste quant à elle de la rigueur dans le management de la sécurité et santé au travail. Notre implication sur des projets d’envergure, ainsi que les fréquentes collaborations avec les entreprises spécialisées, ont permis de nous forger une expérience pratique et pragmatique reposant sur de solides connaissances. Les développements constants et la formation continue cimentent la base de nos connaissances, employées jour après jour pour atteindre et satisfaire les objectifs de notre clientèle. Les compétences et l’expérience de nos ingénieurs civils, mais aussi celle de nos dessinateurs et directeurs de travaux, nous permettent de répondre aux exigences des mandats durant toutes les phases du projet, du conseil à la conception, de la modélisation à la réalisation et aux contrôles.

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Rue du Village 40C, 1214 Vernier
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
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CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
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Global-Line Services Sàrl

Global-Line Services Sàrl

Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: Petites, moyennes et grandes entreprises Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : Centrale téléphonique Secrétariat téléphonique Secrétariat administratif Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: Accueil téléphonique personnalisé Filtrage des appels Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) Transfert des appels Prise de message Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) Gestion des rendez-vous (agenda) Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) Gestion des appels urgents Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement Consignes et service sur mesure Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe Confidentialité, dans le respect du secret professionnel Discrétion, dynamisme et réactivité Engagement contractuel simple Sécurité Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : Domiciliation Traitement du courrier Gestion du courrier Numérisation de documents Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) Etude de satisfaction (appels pour votre compte) Création et émission des factures Relevé de la comptabilité et relance des impayés Correspondance en tout genre Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) Traduction Transcription (audio/texte - texte/audio) Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

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Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
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Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: Petites, moyennes et grandes entreprises Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : Centrale téléphonique Secrétariat téléphonique Secrétariat administratif Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: Accueil téléphonique personnalisé Filtrage des appels Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) Transfert des appels Prise de message Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) Gestion des rendez-vous (agenda) Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) Gestion des appels urgents Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement Consignes et service sur mesure Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe Confidentialité, dans le respect du secret professionnel Discrétion, dynamisme et réactivité Engagement contractuel simple Sécurité Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : Domiciliation Traitement du courrier Gestion du courrier Numérisation de documents Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) Etude de satisfaction (appels pour votre compte) Création et émission des factures Relevé de la comptabilité et relance des impayés Correspondance en tout genre Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) Traduction Transcription (audio/texte - texte/audio) Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

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Unilabs Meyrin - Centre de prélèvements

Unilabs Meyrin - Centre de prélèvements

Chemin Antoine-Verchère 6, 1217 Meyrin
Unilabs

Unilabs est l’un des leaders européens des services diagnostiques et le seul fournisseur à proposer des services en médecine de laboratoire, imagerie et pathologie au sein d’un seul et même groupe.Notre histoireFondé en 1987 avec l’ouverture de trois laboratoires diagnostiques en Suisse, le groupe Unilabs s’est rapidement développé en appliquant une stratégie d’acquisition de laboratoires partenaires de qualité sur l’ensemble du continent européen. En 2007, Unilabs fusionne avec la grande entreprise d’imagerie diagnostique Capio, présente en Suède, en Norvège, en Finlande, au Danemark et au Royaume-Uni. Grâce à cette fusion, Unilabs devient le leader incontesté des services diagnostiques en Europe.Nous avons continué d’étendre nos activités en parallèle à notre portefeuille de services diagnostiques de pointe, passant du statut d’entreprise européenne à celui d’acteur mondial et proposant de nouvelles offres en médecine génétique et en pathologie parmi de nombreuses autres disciplines.En combinant ses nombreux sites, sa vaste gamme de services et sa culture unique basée sur la devise CARE BIG, Unilabs ambitionne de faire progresser le savoir-faire et les services diagnostiques à travers le monde et de placer sa mission au cœur et à la base des bons choix thérapeutiques.Nos servicesUnilabs exploite son expertise en médecine de laboratoire, en imagerie et en pathologie pour fournir des réponses aux questions diagnostiques dans toutes les disciplines médicales. Notre catalogue de services couvre tous les aspects du diagnostic, notamment dans les domaines suivants:médecine de laboratoirecytopathologieimagerie médicaletests spécialisésservices de développement de médicamentsmédecine reproductive et génétiqueApprenez-en plus sur nos services en cliquant ici si vous êtes une patiente ou un patient ou ici si vous êtes un prestataire de soins.

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Laboratoire d'analyses médicalesLaboratoire
Chemin Antoine-Verchère 6, 1217 Meyrin
Laboratoire d'analyses médicalesLaboratoire
Unilabs

Unilabs est l’un des leaders européens des services diagnostiques et le seul fournisseur à proposer des services en médecine de laboratoire, imagerie et pathologie au sein d’un seul et même groupe.Notre histoireFondé en 1987 avec l’ouverture de trois laboratoires diagnostiques en Suisse, le groupe Unilabs s’est rapidement développé en appliquant une stratégie d’acquisition de laboratoires partenaires de qualité sur l’ensemble du continent européen. En 2007, Unilabs fusionne avec la grande entreprise d’imagerie diagnostique Capio, présente en Suède, en Norvège, en Finlande, au Danemark et au Royaume-Uni. Grâce à cette fusion, Unilabs devient le leader incontesté des services diagnostiques en Europe.Nous avons continué d’étendre nos activités en parallèle à notre portefeuille de services diagnostiques de pointe, passant du statut d’entreprise européenne à celui d’acteur mondial et proposant de nouvelles offres en médecine génétique et en pathologie parmi de nombreuses autres disciplines.En combinant ses nombreux sites, sa vaste gamme de services et sa culture unique basée sur la devise CARE BIG, Unilabs ambitionne de faire progresser le savoir-faire et les services diagnostiques à travers le monde et de placer sa mission au cœur et à la base des bons choix thérapeutiques.Nos servicesUnilabs exploite son expertise en médecine de laboratoire, en imagerie et en pathologie pour fournir des réponses aux questions diagnostiques dans toutes les disciplines médicales. Notre catalogue de services couvre tous les aspects du diagnostic, notamment dans les domaines suivants:médecine de laboratoirecytopathologieimagerie médicaletests spécialisésservices de développement de médicamentsmédecine reproductive et génétiqueApprenez-en plus sur nos services en cliquant ici si vous êtes une patiente ou un patient ou ici si vous êtes un prestataire de soins.

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
de Planta Associés Architectes SA

de Planta Associés Architectes SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Nos compétences:

Architectes à part entière, nous créons pour vous des espaces de vie ou de travail, à petite et à large échelle, en nous appuyant sur la complémentarité de nos compétences et sur de nombreux projets de référence. Nouvelle construction, transformation, architecture intérieure, restauration, l’architecture est avant tout une aventure humaine, une aventure partagée. UN SIÈCLE D'ARCHITECTURE Porté depuis 2017 par une nouvelle équipe d’Associés, le bureau de Planta Architectes possède une histoire plus que centenaire. A l’image d’un édifice construit et retravaillé par plusieurs générations de bâtisseurs. Chacun y apportant sa pierre et son style. Des fondations solides qui remontent à 1910. Un premier réaménagement en 1948 pour soutenir ses activités d’architectes, d’ingénieurs civils et de régisseurs. Une transformation radicale en 1966 pour se consacrer exclusivement à l’architecture. Et enfin, une nouvelle transformation en 1998 pour pérenniser les activités de notre bureau devenu société anonyme. Plusieurs mues au fil du temps, mais toujours accompagnées par le même souci de continuité. Chaque Associé ayant collaboré et fait ses armes comme architecte au sein du bureau. François de Planta, Caroline Chaix, Johann Leresche et Stéphane Chambat dirigent le bureau actuellement.

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ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieurProjets d'Architecture
Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
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Nos compétences:

Architectes à part entière, nous créons pour vous des espaces de vie ou de travail, à petite et à large échelle, en nous appuyant sur la complémentarité de nos compétences et sur de nombreux projets de référence. Nouvelle construction, transformation, architecture intérieure, restauration, l’architecture est avant tout une aventure humaine, une aventure partagée. UN SIÈCLE D'ARCHITECTURE Porté depuis 2017 par une nouvelle équipe d’Associés, le bureau de Planta Architectes possède une histoire plus que centenaire. A l’image d’un édifice construit et retravaillé par plusieurs générations de bâtisseurs. Chacun y apportant sa pierre et son style. Des fondations solides qui remontent à 1910. Un premier réaménagement en 1948 pour soutenir ses activités d’architectes, d’ingénieurs civils et de régisseurs. Une transformation radicale en 1966 pour se consacrer exclusivement à l’architecture. Et enfin, une nouvelle transformation en 1998 pour pérenniser les activités de notre bureau devenu société anonyme. Plusieurs mues au fil du temps, mais toujours accompagnées par le même souci de continuité. Chaque Associé ayant collaboré et fait ses armes comme architecte au sein du bureau. François de Planta, Caroline Chaix, Johann Leresche et Stéphane Chambat dirigent le bureau actuellement.

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Galli Décoration SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Galli Décoration SA

Place du Bourg-de-Four 9, 1204 Genève

Maison de tradition familiale depuis 1890, GALLI est une marque de référence dans l’art de la décoration, l’aménagement et la création de mobilier sur mesure. Notre boutique de 400 m2 et son choix complet de designers prestigieux, notre atelier de 2’300 m2, nos décorateurs et architectes d’intérieur, ainsi que nos artisans sont là pour vous servir. "Le premier rendez-vous avec nos décorateurs, menuisiers, ébénistes et tapissiers est gratuit et sans engagement." Le conseil personnaliséVous trouverez toujours auprès de GALLI un accompagnement personnalisé et compétent, un service irréprochable, apte à prendre en charge vos projets de A à Z que ce soit pour la création d’une ambiance intérieure ou le choix d’un meuble. Une tradition de service et d’excellence. La qualité privilégiéeActeur d’expérience, GALLI inscrit au premier rang de ses priorités : la qualité des produits, la fiabilité des fournisseurs et le prestige des marques représentées. Des atouts qui en font « le » partenaire de confiance par excellence en matière d’aménagement et de décoration.ActivitésSpécialisée dans le conseil en décoration, architecture d’intérieur, et la vente de produits de marques haut de gamme, Galli Décoration Home et Office Line propose à ses clients toute une série de services complémentaires : un atelier de menuiserie de pointe pour réaliser sur-mesure meubles et tapisserie ; un bureau d’études pour concevoir et exécuter des projets d’architecture d’intérieur ; une expertise et le service personnalisé pour l’agencement professionnel et la vente de mobilier de bureau.Galli InteriorsUn assortiment d’idées à votre service. Disponible et compétente, notre équipe vous attend à la boutique du Bourg-de-Four pour répondre à vos envies et à vos besoins. Vous recherchez des rideaux, un canapé, un lit, une lampe, vous souhaitez réaménager votre intérieur, nous vous conseillerons sur les modèles, les couleurs, les matières. Nous nous déplaçons volontiers pour prendre des mesures et évaluer sur place les possibilités de réalisation. Du classique au contemporain. Laissez-vous inspirer par les objets exposés dans notre magasin ! Renouvelés sur une base régulière, les meubles d’intérieur et d’extérieur, les luminaires, les tissus, les objets décoratifs vous donneront une idée des tendances dans la décoration. Une infinité de marques de prestige pour une infinité de solutions.Galli ManufactureL’art de la fabrication et de la restauration. Symbole de la tradition Galli, l’atelier de Meyrin et ses 2300 m² concentrent tous les métiers nécessaires à la menuiserie de qualité, de la fabrication de mobilier. Particuliers, architectes et décorateurs professionnels, mais aussi entreprises et hôtels y trouveront une compétence et un service à leur mesure. Menuiserie et tapisserieDe l’esquisse aux finitions, nos artisans réalisent portes, armoires, meubles, tentures, rideaux, bar, bureau de réception en s’adaptant au style de l’environnement comme aux exigences fonctionnelles souhaitées. Animée par un même souci de qualité, que ce soit dans l’agencement, la pose d’une tapisserie ou d’un parquet, notre équipe effectue également la coordination de chantier.Galli DesignCréer un espace à votre image. Notre bureau d’études et l’association de nos métiers, vous garantissent expertise et savoir-faire pour réaliser des aménagements ou des agencements qui vous ressemblent. Du plan au chantier. Pour vous, nous organisons les espaces, redistribuons les pièces, dessinons des chambres, des pièces de bain, des restaurants, des salles de conférence. Appartements, maisons, hôtels, chalets, nous imaginons avec vous votre intérieur mais aussi votre extérieur en travaillant sur l’éclairage, la façade ou le jardin en collaboration avec nos spécialistes. De la première ébauche aux finitions, nous assurons aussi le suivi de toutes les étapes des travaux. Décoration d'intérieur · Magasin de Meubles · Fabrication de Meubles · Menuiserie · Ebénisterie · Design · Mobilier · Luminaires · Tapis · Revêtements de Sols · Parqueterie · Entreprise de Peinture · Papiers peints · Stores · Tissus d'intérieur · Rideaux · Tapisserie · Agencements · Maison · Collectivitiés: hôtels, restaurants, magasins... · Décoration magasin et atelier de · Équipements de Bureau · Architecture d'intérieur

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Décoration d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
Place du Bourg-de-Four 9, 1204 Genève
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Maison de tradition familiale depuis 1890, GALLI est une marque de référence dans l’art de la décoration, l’aménagement et la création de mobilier sur mesure. Notre boutique de 400 m2 et son choix complet de designers prestigieux, notre atelier de 2’300 m2, nos décorateurs et architectes d’intérieur, ainsi que nos artisans sont là pour vous servir. "Le premier rendez-vous avec nos décorateurs, menuisiers, ébénistes et tapissiers est gratuit et sans engagement." Le conseil personnaliséVous trouverez toujours auprès de GALLI un accompagnement personnalisé et compétent, un service irréprochable, apte à prendre en charge vos projets de A à Z que ce soit pour la création d’une ambiance intérieure ou le choix d’un meuble. Une tradition de service et d’excellence. La qualité privilégiéeActeur d’expérience, GALLI inscrit au premier rang de ses priorités : la qualité des produits, la fiabilité des fournisseurs et le prestige des marques représentées. Des atouts qui en font « le » partenaire de confiance par excellence en matière d’aménagement et de décoration.ActivitésSpécialisée dans le conseil en décoration, architecture d’intérieur, et la vente de produits de marques haut de gamme, Galli Décoration Home et Office Line propose à ses clients toute une série de services complémentaires : un atelier de menuiserie de pointe pour réaliser sur-mesure meubles et tapisserie ; un bureau d’études pour concevoir et exécuter des projets d’architecture d’intérieur ; une expertise et le service personnalisé pour l’agencement professionnel et la vente de mobilier de bureau.Galli InteriorsUn assortiment d’idées à votre service. Disponible et compétente, notre équipe vous attend à la boutique du Bourg-de-Four pour répondre à vos envies et à vos besoins. Vous recherchez des rideaux, un canapé, un lit, une lampe, vous souhaitez réaménager votre intérieur, nous vous conseillerons sur les modèles, les couleurs, les matières. Nous nous déplaçons volontiers pour prendre des mesures et évaluer sur place les possibilités de réalisation. Du classique au contemporain. Laissez-vous inspirer par les objets exposés dans notre magasin ! Renouvelés sur une base régulière, les meubles d’intérieur et d’extérieur, les luminaires, les tissus, les objets décoratifs vous donneront une idée des tendances dans la décoration. Une infinité de marques de prestige pour une infinité de solutions.Galli ManufactureL’art de la fabrication et de la restauration. Symbole de la tradition Galli, l’atelier de Meyrin et ses 2300 m² concentrent tous les métiers nécessaires à la menuiserie de qualité, de la fabrication de mobilier. Particuliers, architectes et décorateurs professionnels, mais aussi entreprises et hôtels y trouveront une compétence et un service à leur mesure. Menuiserie et tapisserieDe l’esquisse aux finitions, nos artisans réalisent portes, armoires, meubles, tentures, rideaux, bar, bureau de réception en s’adaptant au style de l’environnement comme aux exigences fonctionnelles souhaitées. Animée par un même souci de qualité, que ce soit dans l’agencement, la pose d’une tapisserie ou d’un parquet, notre équipe effectue également la coordination de chantier.Galli DesignCréer un espace à votre image. Notre bureau d’études et l’association de nos métiers, vous garantissent expertise et savoir-faire pour réaliser des aménagements ou des agencements qui vous ressemblent. Du plan au chantier. Pour vous, nous organisons les espaces, redistribuons les pièces, dessinons des chambres, des pièces de bain, des restaurants, des salles de conférence. Appartements, maisons, hôtels, chalets, nous imaginons avec vous votre intérieur mais aussi votre extérieur en travaillant sur l’éclairage, la façade ou le jardin en collaboration avec nos spécialistes. De la première ébauche aux finitions, nous assurons aussi le suivi de toutes les étapes des travaux. Décoration d'intérieur · Magasin de Meubles · Fabrication de Meubles · Menuiserie · Ebénisterie · Design · Mobilier · Luminaires · Tapis · Revêtements de Sols · Parqueterie · Entreprise de Peinture · Papiers peints · Stores · Tissus d'intérieur · Rideaux · Tapisserie · Agencements · Maison · Collectivitiés: hôtels, restaurants, magasins... · Décoration magasin et atelier de · Équipements de Bureau · Architecture d'intérieur

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Perreten & Milleret SA

Perreten & Milleret SA

Rue Jacques-Grosselin 21, 1227 Carouge (GE)
Un savoir qui se perpétue depuis 1955

Perreten & Milleret SA est un bureau d’ingénieurs-conseils, fondé en 1955. Il fournit des prestations d'ingénieur dans les domaines suivants : Génie civil (aménagements routiers, réseaux d’assainissement, aménagements extérieurs) Structures béton, acier, bois (bâtiments - industriels, logements, administratifs, médicaux) Ouvrages d’art Environnement (physique du bâtiment, détection de matériaux dangereux, expertises amiante-plomb-PCB, gestion des déchets, gestion des sols et des eaux, suivis environnementaux). Géotechnique (travaux spéciaux). Le bureau est dirigé par les deux associés, Julien Treleani et Marc Lachenal, ainsi que par le directeur du secteur génie-civil, Jean-Jacques Mégevand. Il compte actuellement une quarantaine de collaboratrices et collaborateurs, avec 2 apprentis. Notre bureau est très sensible aux volontés exprimées par ses clients de construire des ouvrages exemplaires sur le plan environnemental. Nous partageons totalement cette préoccupation et pouvons témoigner de notre engagement dans ce domaine avec la certification ISO 14001. Associée à notre système de gestion de la qualité ISO 9001, alliant créativité, compréhension et conception des projets à réaliser, elle permet de garantir à nos clients des prestations non seulement de premier ordre, mais également exemplaire concernant les aspects environnementaux qui les préoccupent à juste titre, notamment en matière de développement durable, d'utilisation des matériaux et de planification du chantier. La certification ISO 45001, obtenue depuis 2018, atteste quant à elle de la rigueur dans le management de la sécurité et santé au travail. Notre implication sur des projets d’envergure, ainsi que les fréquentes collaborations avec les entreprises spécialisées, ont permis de nous forger une expérience pratique et pragmatique reposant sur de solides connaissances. Les développements constants et la formation continue cimentent la base de nos connaissances, employées jour après jour pour atteindre et satisfaire les objectifs de notre clientèle. Les compétences et l’expérience de nos ingénieurs civils, mais aussi celle de nos dessinateurs et directeurs de travaux, nous permettent de répondre aux exigences des mandats durant toutes les phases du projet, du conseil à la conception, de la modélisation à la réalisation et aux contrôles.

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Génie civilBureau d'IngénieurConstruction et génie civilGéotechniqueGestion de l'Environnement
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Un savoir qui se perpétue depuis 1955

Perreten & Milleret SA est un bureau d’ingénieurs-conseils, fondé en 1955. Il fournit des prestations d'ingénieur dans les domaines suivants : Génie civil (aménagements routiers, réseaux d’assainissement, aménagements extérieurs) Structures béton, acier, bois (bâtiments - industriels, logements, administratifs, médicaux) Ouvrages d’art Environnement (physique du bâtiment, détection de matériaux dangereux, expertises amiante-plomb-PCB, gestion des déchets, gestion des sols et des eaux, suivis environnementaux). Géotechnique (travaux spéciaux). Le bureau est dirigé par les deux associés, Julien Treleani et Marc Lachenal, ainsi que par le directeur du secteur génie-civil, Jean-Jacques Mégevand. Il compte actuellement une quarantaine de collaboratrices et collaborateurs, avec 2 apprentis. Notre bureau est très sensible aux volontés exprimées par ses clients de construire des ouvrages exemplaires sur le plan environnemental. Nous partageons totalement cette préoccupation et pouvons témoigner de notre engagement dans ce domaine avec la certification ISO 14001. Associée à notre système de gestion de la qualité ISO 9001, alliant créativité, compréhension et conception des projets à réaliser, elle permet de garantir à nos clients des prestations non seulement de premier ordre, mais également exemplaire concernant les aspects environnementaux qui les préoccupent à juste titre, notamment en matière de développement durable, d'utilisation des matériaux et de planification du chantier. La certification ISO 45001, obtenue depuis 2018, atteste quant à elle de la rigueur dans le management de la sécurité et santé au travail. Notre implication sur des projets d’envergure, ainsi que les fréquentes collaborations avec les entreprises spécialisées, ont permis de nous forger une expérience pratique et pragmatique reposant sur de solides connaissances. Les développements constants et la formation continue cimentent la base de nos connaissances, employées jour après jour pour atteindre et satisfaire les objectifs de notre clientèle. Les compétences et l’expérience de nos ingénieurs civils, mais aussi celle de nos dessinateurs et directeurs de travaux, nous permettent de répondre aux exigences des mandats durant toutes les phases du projet, du conseil à la conception, de la modélisation à la réalisation et aux contrôles.

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