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Fiduciaire des Alpes SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fiduciaire des Alpes SA

Route Cantonale 18, 1963 Vétroz

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Germanier Joël : spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

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FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Route Cantonale 18, 1963 Vétroz
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La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Germanier Joël : spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

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BBBilstein.ch

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Birkenweg 4, 4332 Stein (AG)
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Conseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsFiduciaireExperts fiscaux
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Horesman SA

Horesman SA

Rue du Maupas 51, 1004 Lausanne
Horesman SA, bien plus qu’un partenaire !

HORESMAN SA est une entreprise privée et indépendante travaillant dans les domaines de la comptabilité, de la révision, de la fiscalité et du conseil d’entreprise.Spécialiste du Tourisme et de l’Hôtellerie, elle est La Fiduciaire des Restaurateurs et Hôteliers. Ses activités s’orientent aussi dans d’autres secteurs tels que les services et la distribution.La performance et le savoir-faire des collaborateurs d’HORESMAN SA est le résultat de plus de 20 ans d’expérience dans une industrie touristique et hôtelière extrêmement exigeante et difficile, mais ô combien passionnante. La structure légère de la société est le garant d’une souplesse accrue de la part des collaborateurs, d’une rapidité dans la prise de décision et d’une maîtrise optimale des coûts d’interventions. De ce fait il n’est plus hors de portée de travailler en partenariat avec HORESMAN SA quelle que soit la taille et l’importance de l’établissement.Fiduciaire Tenue de la comptabilité mensuelle / trimestrielle / semestrielle / annuelle Clôtures selon les périodes susmentionnées Décompte TVA Gestion des débiteurs / créanciers Consolidation / reporting Mise en place de tableau de bord Traitement des salaires Fiscalité Planification fiscale Déclarations fiscales Fiscalité des successions Représentation auprès des autorités fiscales Accompagnement Succession, assainissement Audit Révision des comptes annuels Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux Liquidation de sociétés Conseils et autres services Étude de faisabilité et de viabilité Stratégie de développement Mise en place de budgets, élaboration de Business Plan Évaluation d’entreprise Détermination de l’enveloppe financière Planification d’investissements et recherche de financement Recherche de partenaires Élaboration de contrats Achats et ventes Assistance pour la conception et layout Mise en place de structures juridiques et fiscales Supervision de la réalisation et ouverture Redressement d’entreprise Supervision de la réalisation et ouverture Création de sociétés

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FiduciaireConseiller fiscalConseiller financierExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Rue du Maupas 51, 1004 Lausanne
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Horesman SA, bien plus qu’un partenaire !

HORESMAN SA est une entreprise privée et indépendante travaillant dans les domaines de la comptabilité, de la révision, de la fiscalité et du conseil d’entreprise.Spécialiste du Tourisme et de l’Hôtellerie, elle est La Fiduciaire des Restaurateurs et Hôteliers. Ses activités s’orientent aussi dans d’autres secteurs tels que les services et la distribution.La performance et le savoir-faire des collaborateurs d’HORESMAN SA est le résultat de plus de 20 ans d’expérience dans une industrie touristique et hôtelière extrêmement exigeante et difficile, mais ô combien passionnante. La structure légère de la société est le garant d’une souplesse accrue de la part des collaborateurs, d’une rapidité dans la prise de décision et d’une maîtrise optimale des coûts d’interventions. De ce fait il n’est plus hors de portée de travailler en partenariat avec HORESMAN SA quelle que soit la taille et l’importance de l’établissement.Fiduciaire Tenue de la comptabilité mensuelle / trimestrielle / semestrielle / annuelle Clôtures selon les périodes susmentionnées Décompte TVA Gestion des débiteurs / créanciers Consolidation / reporting Mise en place de tableau de bord Traitement des salaires Fiscalité Planification fiscale Déclarations fiscales Fiscalité des successions Représentation auprès des autorités fiscales Accompagnement Succession, assainissement Audit Révision des comptes annuels Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux Liquidation de sociétés Conseils et autres services Étude de faisabilité et de viabilité Stratégie de développement Mise en place de budgets, élaboration de Business Plan Évaluation d’entreprise Détermination de l’enveloppe financière Planification d’investissements et recherche de financement Recherche de partenaires Élaboration de contrats Achats et ventes Assistance pour la conception et layout Mise en place de structures juridiques et fiscales Supervision de la réalisation et ouverture Redressement d’entreprise Supervision de la réalisation et ouverture Création de sociétés

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3AAA-Treuhand GmbH

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Erlenwiesenstrasse 12, 8152 Glattbrugg
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FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
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Orfida Treuhand + Revisions AG

Orfida Treuhand + Revisions AG

Hinterdorfstrasse 6, 6390 Engelberg
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FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseExpert-comptable
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CELANEX GmbH

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Gutenswilerstrasse 3, 8606 Nänikon
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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller financierConseil d'entrepriseConseiller fiscal
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Fidal Fiduciaire Lambelet SA

Fidal Fiduciaire Lambelet SA

Avenue Louis-Ruchonnet 15, 1003 Lausanne
Fiduciaire Lambelet Société Fidal–travaux fiduciaires & opérations immobilières.

Société ayant pour objet d'effectuer des travaux comptables, juridiques, fiscaux, d'organisation, d'expertise, etc., pour le compte des entreprises et des privées. Fondée en 1925, la Fiduciaire Lambelet Fidal vous propose divers travaux fiduciaires : tenues de comptabilité, évaluations d’entreprises, expertises, conseils fiscaux et conseils en économie ou en finance. Nos offres sont adaptés pour les particuliers, les rentiers, les salariés, les entreprises, les professions libérales et les indépendants.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – All work Trust & real estate transactions: Society aiming to carry out accounting, legal, tax, organization, expertise, etc.., On behalf of businesses and private. Founded in 1925, the Trust Lambelet Fidal offers various trustees: held accounting, scores of companies, appraisals, tax tips and advice on economics or finance. Our offers are tailored for individuals, pensioners, workers, businesses, professions and independents.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Alle Arbeiten & Treuhand-Immobilien-Transaktionen. Unternehmen, mit denen die Durchführung der Arbeiten Wirtschaftsprüfer, Rechts-, Steuer-, Organisations-, Gutachten, etc.. Für Rechnung der Unternehmen und der privaten. Founded in 1925, der Fiduciaire Lambelet FIDAL bietet verschiedene Arbeiten zur treuhänderischen: Buchführung verpflichtet, Bewertungen von Unternehmen, Gutachten, Steuerberatung und Beratung in Wirtschaft und Finanzen. Unsere Angebote sind für die Privatleute, die Rentner, Arbeitnehmer, Unternehmen, Freiberufler und Selbständige.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Tutti i lavori Trust & transazioni immobiliari. Società al fine di svolgere contabile, legale, fiscale, organizzazione, competenze, ecc. A nome delle imprese e dei privati. Fondata nel 1925, il trust Lambelet FIDAL offre vari fiduciari: detenuto contabilità, valutazione di aziende, valutazioni, fiscali suggerimenti e consigli su economia o la finanza. Le nostre offerte su misura per gli individui, i pensionati, i lavoratori, le imprese, professioni e indipendenti.

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FiduciaireExpert-comptable
Avenue Louis-Ruchonnet 15, 1003 Lausanne
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Fiduciaire Lambelet Société Fidal–travaux fiduciaires & opérations immobilières.

Société ayant pour objet d'effectuer des travaux comptables, juridiques, fiscaux, d'organisation, d'expertise, etc., pour le compte des entreprises et des privées. Fondée en 1925, la Fiduciaire Lambelet Fidal vous propose divers travaux fiduciaires : tenues de comptabilité, évaluations d’entreprises, expertises, conseils fiscaux et conseils en économie ou en finance. Nos offres sont adaptés pour les particuliers, les rentiers, les salariés, les entreprises, les professions libérales et les indépendants.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – All work Trust & real estate transactions: Society aiming to carry out accounting, legal, tax, organization, expertise, etc.., On behalf of businesses and private. Founded in 1925, the Trust Lambelet Fidal offers various trustees: held accounting, scores of companies, appraisals, tax tips and advice on economics or finance. Our offers are tailored for individuals, pensioners, workers, businesses, professions and independents.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Alle Arbeiten & Treuhand-Immobilien-Transaktionen. Unternehmen, mit denen die Durchführung der Arbeiten Wirtschaftsprüfer, Rechts-, Steuer-, Organisations-, Gutachten, etc.. Für Rechnung der Unternehmen und der privaten. Founded in 1925, der Fiduciaire Lambelet FIDAL bietet verschiedene Arbeiten zur treuhänderischen: Buchführung verpflichtet, Bewertungen von Unternehmen, Gutachten, Steuerberatung und Beratung in Wirtschaft und Finanzen. Unsere Angebote sind für die Privatleute, die Rentner, Arbeitnehmer, Unternehmen, Freiberufler und Selbständige.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Tutti i lavori Trust & transazioni immobiliari. Società al fine di svolgere contabile, legale, fiscale, organizzazione, competenze, ecc. A nome delle imprese e dei privati. Fondata nel 1925, il trust Lambelet FIDAL offre vari fiduciari: detenuto contabilità, valutazione di aziende, valutazioni, fiscali suggerimenti e consigli su economia o la finanza. Le nostre offerte su misura per gli individui, i pensionati, i lavoratori, le imprese, professioni e indipendenti.

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CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Rue des Moulins 13, 2800 Delémont

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

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FiduciaireExpert-comptable
Rue des Moulins 13, 2800 Delémont
FiduciaireExpert-comptable

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
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Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

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Treuhandbüro Graf AG

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Conseil fiduciaire et d’entreprise
Conseil
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Analyses, évaluations et estimations
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Fiduciaire
Rénovation des bâtiments
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Comptabilité
Domaines d’activité
Gestion technique
Gestion administrative / Remise des appartements
Certificats et adhésions
Domaine d’activité
Assurances
Planification
Zone de travail
Gestion immobilière
Rénovation
Compléments & couvertures
Assurance complémentaire
Architecture
Entretien du jardin
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Clients privés
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Prestation & offre
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Spécialités & plats
Service et Réparation
Surface
Horticulture
Cartes de Crédit / Débit
Ambiance
Offre
Charpenterie
Revêtements de sol
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Domaine
Carreaux et plaques
Techniques
Assurance de base (obligatoire)
Portée
Assurance indemnités journalières facultative
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Domaines d'Application
Plâtrage / Cloison Sèche
Éclairage - Fabricants / Marques / Produits
Domaine/Secteur
Domaines d'application
Menuiserie / Aménagement intérieur
Distribution de la Chaleur
Équipements
Nettoyage de sols
Eau
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Revêtements extérieurs
Revêtements de mur
Plats
Techniques de Plâtrage
Nettoyage d'entretien
Technologie du bâtiment
Marques
Modèles d'assurance-maladie
Catégorie
Autres
Boissons
Certifications
Équipement du site
Assortiment

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Fiduciaire des Alpes SA

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Fiduciaire des Alpes SA

Route Cantonale 18, 1963 Vétroz

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Germanier Joël : spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

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Route Cantonale 18, 1963 Vétroz
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La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Germanier Joël : spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

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BBBilstein.ch

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Birkenweg 4, 4332 Stein (AG)
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Horesman SA

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Rue du Maupas 51, 1004 Lausanne
Horesman SA, bien plus qu’un partenaire !

HORESMAN SA est une entreprise privée et indépendante travaillant dans les domaines de la comptabilité, de la révision, de la fiscalité et du conseil d’entreprise.Spécialiste du Tourisme et de l’Hôtellerie, elle est La Fiduciaire des Restaurateurs et Hôteliers. Ses activités s’orientent aussi dans d’autres secteurs tels que les services et la distribution.La performance et le savoir-faire des collaborateurs d’HORESMAN SA est le résultat de plus de 20 ans d’expérience dans une industrie touristique et hôtelière extrêmement exigeante et difficile, mais ô combien passionnante. La structure légère de la société est le garant d’une souplesse accrue de la part des collaborateurs, d’une rapidité dans la prise de décision et d’une maîtrise optimale des coûts d’interventions. De ce fait il n’est plus hors de portée de travailler en partenariat avec HORESMAN SA quelle que soit la taille et l’importance de l’établissement.Fiduciaire Tenue de la comptabilité mensuelle / trimestrielle / semestrielle / annuelle Clôtures selon les périodes susmentionnées Décompte TVA Gestion des débiteurs / créanciers Consolidation / reporting Mise en place de tableau de bord Traitement des salaires Fiscalité Planification fiscale Déclarations fiscales Fiscalité des successions Représentation auprès des autorités fiscales Accompagnement Succession, assainissement Audit Révision des comptes annuels Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux Liquidation de sociétés Conseils et autres services Étude de faisabilité et de viabilité Stratégie de développement Mise en place de budgets, élaboration de Business Plan Évaluation d’entreprise Détermination de l’enveloppe financière Planification d’investissements et recherche de financement Recherche de partenaires Élaboration de contrats Achats et ventes Assistance pour la conception et layout Mise en place de structures juridiques et fiscales Supervision de la réalisation et ouverture Redressement d’entreprise Supervision de la réalisation et ouverture Création de sociétés

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HORESMAN SA est une entreprise privée et indépendante travaillant dans les domaines de la comptabilité, de la révision, de la fiscalité et du conseil d’entreprise.Spécialiste du Tourisme et de l’Hôtellerie, elle est La Fiduciaire des Restaurateurs et Hôteliers. Ses activités s’orientent aussi dans d’autres secteurs tels que les services et la distribution.La performance et le savoir-faire des collaborateurs d’HORESMAN SA est le résultat de plus de 20 ans d’expérience dans une industrie touristique et hôtelière extrêmement exigeante et difficile, mais ô combien passionnante. La structure légère de la société est le garant d’une souplesse accrue de la part des collaborateurs, d’une rapidité dans la prise de décision et d’une maîtrise optimale des coûts d’interventions. De ce fait il n’est plus hors de portée de travailler en partenariat avec HORESMAN SA quelle que soit la taille et l’importance de l’établissement.Fiduciaire Tenue de la comptabilité mensuelle / trimestrielle / semestrielle / annuelle Clôtures selon les périodes susmentionnées Décompte TVA Gestion des débiteurs / créanciers Consolidation / reporting Mise en place de tableau de bord Traitement des salaires Fiscalité Planification fiscale Déclarations fiscales Fiscalité des successions Représentation auprès des autorités fiscales Accompagnement Succession, assainissement Audit Révision des comptes annuels Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux Liquidation de sociétés Conseils et autres services Étude de faisabilité et de viabilité Stratégie de développement Mise en place de budgets, élaboration de Business Plan Évaluation d’entreprise Détermination de l’enveloppe financière Planification d’investissements et recherche de financement Recherche de partenaires Élaboration de contrats Achats et ventes Assistance pour la conception et layout Mise en place de structures juridiques et fiscales Supervision de la réalisation et ouverture Redressement d’entreprise Supervision de la réalisation et ouverture Création de sociétés

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3AAA-Treuhand GmbH

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Erlenwiesenstrasse 12, 8152 Glattbrugg
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Orfida Treuhand + Revisions AG

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Hinterdorfstrasse 6, 6390 Engelberg
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CELANEX GmbH

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Gutenswilerstrasse 3, 8606 Nänikon
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Fidal Fiduciaire Lambelet SA

Fidal Fiduciaire Lambelet SA

Avenue Louis-Ruchonnet 15, 1003 Lausanne
Fiduciaire Lambelet Société Fidal–travaux fiduciaires & opérations immobilières.

Société ayant pour objet d'effectuer des travaux comptables, juridiques, fiscaux, d'organisation, d'expertise, etc., pour le compte des entreprises et des privées. Fondée en 1925, la Fiduciaire Lambelet Fidal vous propose divers travaux fiduciaires : tenues de comptabilité, évaluations d’entreprises, expertises, conseils fiscaux et conseils en économie ou en finance. Nos offres sont adaptés pour les particuliers, les rentiers, les salariés, les entreprises, les professions libérales et les indépendants.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – All work Trust & real estate transactions: Society aiming to carry out accounting, legal, tax, organization, expertise, etc.., On behalf of businesses and private. Founded in 1925, the Trust Lambelet Fidal offers various trustees: held accounting, scores of companies, appraisals, tax tips and advice on economics or finance. Our offers are tailored for individuals, pensioners, workers, businesses, professions and independents.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Alle Arbeiten & Treuhand-Immobilien-Transaktionen. Unternehmen, mit denen die Durchführung der Arbeiten Wirtschaftsprüfer, Rechts-, Steuer-, Organisations-, Gutachten, etc.. Für Rechnung der Unternehmen und der privaten. Founded in 1925, der Fiduciaire Lambelet FIDAL bietet verschiedene Arbeiten zur treuhänderischen: Buchführung verpflichtet, Bewertungen von Unternehmen, Gutachten, Steuerberatung und Beratung in Wirtschaft und Finanzen. Unsere Angebote sind für die Privatleute, die Rentner, Arbeitnehmer, Unternehmen, Freiberufler und Selbständige.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Tutti i lavori Trust & transazioni immobiliari. Società al fine di svolgere contabile, legale, fiscale, organizzazione, competenze, ecc. A nome delle imprese e dei privati. Fondata nel 1925, il trust Lambelet FIDAL offre vari fiduciari: detenuto contabilità, valutazione di aziende, valutazioni, fiscali suggerimenti e consigli su economia o la finanza. Le nostre offerte su misura per gli individui, i pensionati, i lavoratori, le imprese, professioni e indipendenti.

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FiduciaireExpert-comptable
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Fiduciaire Lambelet Société Fidal–travaux fiduciaires & opérations immobilières.

Société ayant pour objet d'effectuer des travaux comptables, juridiques, fiscaux, d'organisation, d'expertise, etc., pour le compte des entreprises et des privées. Fondée en 1925, la Fiduciaire Lambelet Fidal vous propose divers travaux fiduciaires : tenues de comptabilité, évaluations d’entreprises, expertises, conseils fiscaux et conseils en économie ou en finance. Nos offres sont adaptés pour les particuliers, les rentiers, les salariés, les entreprises, les professions libérales et les indépendants.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – All work Trust & real estate transactions: Society aiming to carry out accounting, legal, tax, organization, expertise, etc.., On behalf of businesses and private. Founded in 1925, the Trust Lambelet Fidal offers various trustees: held accounting, scores of companies, appraisals, tax tips and advice on economics or finance. Our offers are tailored for individuals, pensioners, workers, businesses, professions and independents.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Alle Arbeiten & Treuhand-Immobilien-Transaktionen. Unternehmen, mit denen die Durchführung der Arbeiten Wirtschaftsprüfer, Rechts-, Steuer-, Organisations-, Gutachten, etc.. Für Rechnung der Unternehmen und der privaten. Founded in 1925, der Fiduciaire Lambelet FIDAL bietet verschiedene Arbeiten zur treuhänderischen: Buchführung verpflichtet, Bewertungen von Unternehmen, Gutachten, Steuerberatung und Beratung in Wirtschaft und Finanzen. Unsere Angebote sind für die Privatleute, die Rentner, Arbeitnehmer, Unternehmen, Freiberufler und Selbständige.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Tutti i lavori Trust & transazioni immobiliari. Società al fine di svolgere contabile, legale, fiscale, organizzazione, competenze, ecc. A nome delle imprese e dei privati. Fondata nel 1925, il trust Lambelet FIDAL offre vari fiduciari: detenuto contabilità, valutazione di aziende, valutazioni, fiscali suggerimenti e consigli su economia o la finanza. Le nostre offerte su misura per gli individui, i pensionati, i lavoratori, le imprese, professioni e indipendenti.

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CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Rue des Moulins 13, 2800 Delémont

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

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FiduciaireExpert-comptable
Rue des Moulins 13, 2800 Delémont
FiduciaireExpert-comptable

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
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Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

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VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

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