Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

enseignes à Jura (Canton)

: 22 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
ASD publicité Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ASD publicité Sàrl

Chemin des Buissons 13, 2350 Saignelégier
Nos prestations:

Tout ce qui est dans le domaine de la communication visuelle nous concerne :Nous aspirons à satisfaire au mieux les demandes des professionnels et des particuliers. Nous travaillons sur tout types de supports (Plexiglas, Makrolon, Dibond, Aluminium, Signicolor, Forex, etc...)Tous nos travaux sont fabriqués sur mesure, avec un graphisme personnalisé. Chaque sujet est étudié afin de choisir ce qu’il y a de mieux. Une simulation par montage photo, maquette ou plan est prévue et validée par le client. Vous visualiserez mieux le résultat final et notre offre sera plus précise.A votre service pour : Conception graphique – Création/vectorisation de logos – Autocollants découpés ou imprimés – Bâches publicitaires – Drapeaux – Signalisation intérieure ou extérieure – Signalisation routière – Panneaux de chantier – Divers panneaux publicitaires Décoration de vitrines – Véhicules Fabrication, entretien, dépannage d’enseignes lumineuses – Caissons lumineux simple ou double face – Lettres individuelles avec éclairage direct, indirect ou non lumineuse – Croix de pharmacie - Affichage station essence. Impression sur textile – t-shirts – vêtements de travail – casquettesPetites et grandes séries. Sérigraphie, transferts personnalisés, broderie, fourniture textile Cartes de visite, cartes PVC, flyers, affiches, etc...Nous proposons aussi différents objets publicitaires: briquets, stylos, clés USB, calendriers, éthylotests personnalisés, etc... Totems lumineux ou non lumineux Journaux défilants, horloges (heures, date, température), afficheurs de prix pour stations essence à LED Eclairage décoratif à LED A proximité de Delémont – Porrentruy – la Chaux-de-Fonds – Bienne – Neuchâtel – Moutier, notre secteur d’activité n’a pas de limite. Nous nous déplaçons sur Vaud, Fribourg, Valais, Genève, etc...

PremiumInscription Premium
PublicitéEnseignesAutocollant
Chemin des Buissons 13, 2350 Saignelégier
PublicitéEnseignesAutocollant
Nos prestations:

Tout ce qui est dans le domaine de la communication visuelle nous concerne :Nous aspirons à satisfaire au mieux les demandes des professionnels et des particuliers. Nous travaillons sur tout types de supports (Plexiglas, Makrolon, Dibond, Aluminium, Signicolor, Forex, etc...)Tous nos travaux sont fabriqués sur mesure, avec un graphisme personnalisé. Chaque sujet est étudié afin de choisir ce qu’il y a de mieux. Une simulation par montage photo, maquette ou plan est prévue et validée par le client. Vous visualiserez mieux le résultat final et notre offre sera plus précise.A votre service pour : Conception graphique – Création/vectorisation de logos – Autocollants découpés ou imprimés – Bâches publicitaires – Drapeaux – Signalisation intérieure ou extérieure – Signalisation routière – Panneaux de chantier – Divers panneaux publicitaires Décoration de vitrines – Véhicules Fabrication, entretien, dépannage d’enseignes lumineuses – Caissons lumineux simple ou double face – Lettres individuelles avec éclairage direct, indirect ou non lumineuse – Croix de pharmacie - Affichage station essence. Impression sur textile – t-shirts – vêtements de travail – casquettesPetites et grandes séries. Sérigraphie, transferts personnalisés, broderie, fourniture textile Cartes de visite, cartes PVC, flyers, affiches, etc...Nous proposons aussi différents objets publicitaires: briquets, stylos, clés USB, calendriers, éthylotests personnalisés, etc... Totems lumineux ou non lumineux Journaux défilants, horloges (heures, date, température), afficheurs de prix pour stations essence à LED Eclairage décoratif à LED A proximité de Delémont – Porrentruy – la Chaux-de-Fonds – Bienne – Neuchâtel – Moutier, notre secteur d’activité n’a pas de limite. Nous nous déplaçons sur Vaud, Fribourg, Valais, Genève, etc...

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage d'appartementsFacility ManagementNettoyages et entretien
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Plac-Etal Sàrl

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Plac-Etal Sàrl

Route de Courroux 41, 2824 Vicques
PLAC-ETAL Sàrl Toute la décoration horlogère

PLAC-ETAL est une entreprise spécialisée dans la décoration horlogère. Forte d’une vingtaine de collaborateurs qualifiés, cette société familiale performante maîtrise la plupart des techniques de la spécialité, de l’usinage au polissage. Pour ses clients, parmi lesquels figurent les grandes marques de l’horlogerie suisse, c’est la garantie de pouvoir confier leurs pièces à un seul interlocuteur hautement compétent.Les ateliers de PLAC-ETAL disposent de centres d’usinage à grande vitesse UGV, technique caractérisée par des conditions de coupe quatre à dix fois plus élevées que lors d'usinage conventionnel. Outre un gain de productivité et de précision, l’usinage UGV permet d’obtenir un meilleur état de surface. Ce précédé est applicable à tous les matériaux non-ferreux tels que l’aluminium, le laiton, le cuivre, l’or, l’argent, etc., ainsi qu’aux matières synthétiques telles que le plexiglas, le PVC, etc.PLAC-ETAL pratique les techniques de la découpe, de la gravure, du polissage ou encore du lettrage. Riche de plus de vingt ans d’expérience, la société a su gagner la confiance d’une vaste clientèle grâce à sa maîtrise professionnelle et technique garante d’une haute qualité.Sa production comprend des plaquettes, des lettres, des enseignes, diverses signalétiques, divers éléments métalliques tels que des tôles, barres ou profils de différentes longueurs, etc.L’entreprise, qui excelle entre autres dans les techniques du polissage, offre de nombreuses solutions dans des formats allant de 5 à 1500 mm, avec des finitions en poli ou satiné, poli-miroir ou encore poli brossé. Dorage, argentage, rhodiage, éloxage, thermolaquage et pose de vernis sont autant d’options possibles selon les produits, sans oublier le zaponnage, technique consistant à appliquer une laque transparente pour la protection de certaines pièces.

PremiumInscription Premium
Atelier de GravureHorlogerie, montres
Route de Courroux 41, 2824 Vicques
Atelier de GravureHorlogerie, montres
PLAC-ETAL Sàrl Toute la décoration horlogère

PLAC-ETAL est une entreprise spécialisée dans la décoration horlogère. Forte d’une vingtaine de collaborateurs qualifiés, cette société familiale performante maîtrise la plupart des techniques de la spécialité, de l’usinage au polissage. Pour ses clients, parmi lesquels figurent les grandes marques de l’horlogerie suisse, c’est la garantie de pouvoir confier leurs pièces à un seul interlocuteur hautement compétent.Les ateliers de PLAC-ETAL disposent de centres d’usinage à grande vitesse UGV, technique caractérisée par des conditions de coupe quatre à dix fois plus élevées que lors d'usinage conventionnel. Outre un gain de productivité et de précision, l’usinage UGV permet d’obtenir un meilleur état de surface. Ce précédé est applicable à tous les matériaux non-ferreux tels que l’aluminium, le laiton, le cuivre, l’or, l’argent, etc., ainsi qu’aux matières synthétiques telles que le plexiglas, le PVC, etc.PLAC-ETAL pratique les techniques de la découpe, de la gravure, du polissage ou encore du lettrage. Riche de plus de vingt ans d’expérience, la société a su gagner la confiance d’une vaste clientèle grâce à sa maîtrise professionnelle et technique garante d’une haute qualité.Sa production comprend des plaquettes, des lettres, des enseignes, diverses signalétiques, divers éléments métalliques tels que des tôles, barres ou profils de différentes longueurs, etc.L’entreprise, qui excelle entre autres dans les techniques du polissage, offre de nombreuses solutions dans des formats allant de 5 à 1500 mm, avec des finitions en poli ou satiné, poli-miroir ou encore poli brossé. Dorage, argentage, rhodiage, éloxage, thermolaquage et pose de vernis sont autant d’options possibles selon les produits, sans oublier le zaponnage, technique consistant à appliquer une laque transparente pour la protection de certaines pièces.

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre mardi à 09:00
Boutique Mary-Jo

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Boutique Mary-Jo

Rue de l'Abbé Monnin 15, 2854 Bassecourt
La Boutique Mary-Jo fête ses 10 ans cette année !

Boutique Mary-JO La Boutique Mary-Jo, c’est un univers décontracté, tendance et abordable, qui vous propose des nouveautés toutes les semaines. C’est à l’automne 2013 que Sandra et Giovanna décident de reprendre la Boutique Mary-Jo, enseigne emblématique de Bassecourt. En 2017 Giovanna quitte l’aventure pour se consacrer à sa famille et participer plus activement à l’entreprise de son époux. Été 2019, la Boutique Mary-Jo s’agrandit et porte ainsi sa surface de vente à 120 m2, consacrés à la mode féminine et masculine. Pour vous accueillir dans une atmosphère cosy et chaleureuse et mettre en valeur les vêtements et accessoires qui vous sont proposés. Eté 2021, création d’un « coin solderie », espace dans lequel vous sont proposés les articles des saisons antérieures. C’est une boutique de prêt-à-porter, gérée et animée par Sandra et son équipe, qui mettent beaucoup d’énergie pour rendre le lieu unique ! Elles essaieront toujours d’apporter les conseils qu’il vous faut avec goût, bienveillance et avec le sourire. Nos buts sont : Vous accueillir dans notre magasin dans une ambiance chaleureuse Être à l’écoute de vos besoins, de vos attentes Vous proposer des articles de qualité pour tous les budgets Assurer un service client de qualité Continuer à vous faire découvrir de nouvelles marques. Vous offrir un choix différent avec des marques « exclusives » dans la région Parmi lesquelles les vestes JOTT, les vêtements PLEASE, MOLLY BRACKEN, LUNATISME, MAT, BAGORAZ, KALISSON, DESIGUAL, ZILCH, A POIL CASHMERE, HATTRIC, les porte-cartes SECRID, les chaussures en cuir CHACAL et PAPUCEI, les sacs en cuir BAYSIDE, les bijoux BELLEMAISPASQUE, les parfums MADAMIRMA, les collants OROBLU Nous vous offrons : La possibilité de découvrir en ligne une partie de nos habits et accessoires De réserver votre tenue préférée avant de venir à la boutique pour les essayages De privatiser le magasin pour une soirée shopping entre ami-e-s L’équipe Mary-Jo

PremiumInscription Premium
BoutiquePrêt-à-porterMode pour damesChaussuresMode pour messieurs
Rue de l'Abbé Monnin 15, 2854 Bassecourt
BoutiquePrêt-à-porterMode pour damesChaussuresMode pour messieurs
La Boutique Mary-Jo fête ses 10 ans cette année !

Boutique Mary-JO La Boutique Mary-Jo, c’est un univers décontracté, tendance et abordable, qui vous propose des nouveautés toutes les semaines. C’est à l’automne 2013 que Sandra et Giovanna décident de reprendre la Boutique Mary-Jo, enseigne emblématique de Bassecourt. En 2017 Giovanna quitte l’aventure pour se consacrer à sa famille et participer plus activement à l’entreprise de son époux. Été 2019, la Boutique Mary-Jo s’agrandit et porte ainsi sa surface de vente à 120 m2, consacrés à la mode féminine et masculine. Pour vous accueillir dans une atmosphère cosy et chaleureuse et mettre en valeur les vêtements et accessoires qui vous sont proposés. Eté 2021, création d’un « coin solderie », espace dans lequel vous sont proposés les articles des saisons antérieures. C’est une boutique de prêt-à-porter, gérée et animée par Sandra et son équipe, qui mettent beaucoup d’énergie pour rendre le lieu unique ! Elles essaieront toujours d’apporter les conseils qu’il vous faut avec goût, bienveillance et avec le sourire. Nos buts sont : Vous accueillir dans notre magasin dans une ambiance chaleureuse Être à l’écoute de vos besoins, de vos attentes Vous proposer des articles de qualité pour tous les budgets Assurer un service client de qualité Continuer à vous faire découvrir de nouvelles marques. Vous offrir un choix différent avec des marques « exclusives » dans la région Parmi lesquelles les vestes JOTT, les vêtements PLEASE, MOLLY BRACKEN, LUNATISME, MAT, BAGORAZ, KALISSON, DESIGUAL, ZILCH, A POIL CASHMERE, HATTRIC, les porte-cartes SECRID, les chaussures en cuir CHACAL et PAPUCEI, les sacs en cuir BAYSIDE, les bijoux BELLEMAISPASQUE, les parfums MADAMIRMA, les collants OROBLU Nous vous offrons : La possibilité de découvrir en ligne une partie de nos habits et accessoires De réserver votre tenue préférée avant de venir à la boutique pour les essayages De privatiser le magasin pour une soirée shopping entre ami-e-s L’équipe Mary-Jo

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre mardi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
JobSelect Bienne Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Bienne Sàrl

Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 22 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Service et Réparation
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Domaine/Secteur
Emplacement
Langues
Secteurs
Domaines d'application
Services
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Autres

enseignes à Jura (Canton)

: 22 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
ASD publicité Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ASD publicité Sàrl

Chemin des Buissons 13, 2350 Saignelégier
Nos prestations:

Tout ce qui est dans le domaine de la communication visuelle nous concerne :Nous aspirons à satisfaire au mieux les demandes des professionnels et des particuliers. Nous travaillons sur tout types de supports (Plexiglas, Makrolon, Dibond, Aluminium, Signicolor, Forex, etc...)Tous nos travaux sont fabriqués sur mesure, avec un graphisme personnalisé. Chaque sujet est étudié afin de choisir ce qu’il y a de mieux. Une simulation par montage photo, maquette ou plan est prévue et validée par le client. Vous visualiserez mieux le résultat final et notre offre sera plus précise.A votre service pour : Conception graphique – Création/vectorisation de logos – Autocollants découpés ou imprimés – Bâches publicitaires – Drapeaux – Signalisation intérieure ou extérieure – Signalisation routière – Panneaux de chantier – Divers panneaux publicitaires Décoration de vitrines – Véhicules Fabrication, entretien, dépannage d’enseignes lumineuses – Caissons lumineux simple ou double face – Lettres individuelles avec éclairage direct, indirect ou non lumineuse – Croix de pharmacie - Affichage station essence. Impression sur textile – t-shirts – vêtements de travail – casquettesPetites et grandes séries. Sérigraphie, transferts personnalisés, broderie, fourniture textile Cartes de visite, cartes PVC, flyers, affiches, etc...Nous proposons aussi différents objets publicitaires: briquets, stylos, clés USB, calendriers, éthylotests personnalisés, etc... Totems lumineux ou non lumineux Journaux défilants, horloges (heures, date, température), afficheurs de prix pour stations essence à LED Eclairage décoratif à LED A proximité de Delémont – Porrentruy – la Chaux-de-Fonds – Bienne – Neuchâtel – Moutier, notre secteur d’activité n’a pas de limite. Nous nous déplaçons sur Vaud, Fribourg, Valais, Genève, etc...

PremiumInscription Premium
PublicitéEnseignesAutocollant
Chemin des Buissons 13, 2350 Saignelégier
PublicitéEnseignesAutocollant
Nos prestations:

Tout ce qui est dans le domaine de la communication visuelle nous concerne :Nous aspirons à satisfaire au mieux les demandes des professionnels et des particuliers. Nous travaillons sur tout types de supports (Plexiglas, Makrolon, Dibond, Aluminium, Signicolor, Forex, etc...)Tous nos travaux sont fabriqués sur mesure, avec un graphisme personnalisé. Chaque sujet est étudié afin de choisir ce qu’il y a de mieux. Une simulation par montage photo, maquette ou plan est prévue et validée par le client. Vous visualiserez mieux le résultat final et notre offre sera plus précise.A votre service pour : Conception graphique – Création/vectorisation de logos – Autocollants découpés ou imprimés – Bâches publicitaires – Drapeaux – Signalisation intérieure ou extérieure – Signalisation routière – Panneaux de chantier – Divers panneaux publicitaires Décoration de vitrines – Véhicules Fabrication, entretien, dépannage d’enseignes lumineuses – Caissons lumineux simple ou double face – Lettres individuelles avec éclairage direct, indirect ou non lumineuse – Croix de pharmacie - Affichage station essence. Impression sur textile – t-shirts – vêtements de travail – casquettesPetites et grandes séries. Sérigraphie, transferts personnalisés, broderie, fourniture textile Cartes de visite, cartes PVC, flyers, affiches, etc...Nous proposons aussi différents objets publicitaires: briquets, stylos, clés USB, calendriers, éthylotests personnalisés, etc... Totems lumineux ou non lumineux Journaux défilants, horloges (heures, date, température), afficheurs de prix pour stations essence à LED Eclairage décoratif à LED A proximité de Delémont – Porrentruy – la Chaux-de-Fonds – Bienne – Neuchâtel – Moutier, notre secteur d’activité n’a pas de limite. Nous nous déplaçons sur Vaud, Fribourg, Valais, Genève, etc...

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage d'appartementsFacility ManagementNettoyages et entretien
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Plac-Etal Sàrl

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Plac-Etal Sàrl

Route de Courroux 41, 2824 Vicques
PLAC-ETAL Sàrl Toute la décoration horlogère

PLAC-ETAL est une entreprise spécialisée dans la décoration horlogère. Forte d’une vingtaine de collaborateurs qualifiés, cette société familiale performante maîtrise la plupart des techniques de la spécialité, de l’usinage au polissage. Pour ses clients, parmi lesquels figurent les grandes marques de l’horlogerie suisse, c’est la garantie de pouvoir confier leurs pièces à un seul interlocuteur hautement compétent.Les ateliers de PLAC-ETAL disposent de centres d’usinage à grande vitesse UGV, technique caractérisée par des conditions de coupe quatre à dix fois plus élevées que lors d'usinage conventionnel. Outre un gain de productivité et de précision, l’usinage UGV permet d’obtenir un meilleur état de surface. Ce précédé est applicable à tous les matériaux non-ferreux tels que l’aluminium, le laiton, le cuivre, l’or, l’argent, etc., ainsi qu’aux matières synthétiques telles que le plexiglas, le PVC, etc.PLAC-ETAL pratique les techniques de la découpe, de la gravure, du polissage ou encore du lettrage. Riche de plus de vingt ans d’expérience, la société a su gagner la confiance d’une vaste clientèle grâce à sa maîtrise professionnelle et technique garante d’une haute qualité.Sa production comprend des plaquettes, des lettres, des enseignes, diverses signalétiques, divers éléments métalliques tels que des tôles, barres ou profils de différentes longueurs, etc.L’entreprise, qui excelle entre autres dans les techniques du polissage, offre de nombreuses solutions dans des formats allant de 5 à 1500 mm, avec des finitions en poli ou satiné, poli-miroir ou encore poli brossé. Dorage, argentage, rhodiage, éloxage, thermolaquage et pose de vernis sont autant d’options possibles selon les produits, sans oublier le zaponnage, technique consistant à appliquer une laque transparente pour la protection de certaines pièces.

PremiumInscription Premium
Atelier de GravureHorlogerie, montres
Route de Courroux 41, 2824 Vicques
Atelier de GravureHorlogerie, montres
PLAC-ETAL Sàrl Toute la décoration horlogère

PLAC-ETAL est une entreprise spécialisée dans la décoration horlogère. Forte d’une vingtaine de collaborateurs qualifiés, cette société familiale performante maîtrise la plupart des techniques de la spécialité, de l’usinage au polissage. Pour ses clients, parmi lesquels figurent les grandes marques de l’horlogerie suisse, c’est la garantie de pouvoir confier leurs pièces à un seul interlocuteur hautement compétent.Les ateliers de PLAC-ETAL disposent de centres d’usinage à grande vitesse UGV, technique caractérisée par des conditions de coupe quatre à dix fois plus élevées que lors d'usinage conventionnel. Outre un gain de productivité et de précision, l’usinage UGV permet d’obtenir un meilleur état de surface. Ce précédé est applicable à tous les matériaux non-ferreux tels que l’aluminium, le laiton, le cuivre, l’or, l’argent, etc., ainsi qu’aux matières synthétiques telles que le plexiglas, le PVC, etc.PLAC-ETAL pratique les techniques de la découpe, de la gravure, du polissage ou encore du lettrage. Riche de plus de vingt ans d’expérience, la société a su gagner la confiance d’une vaste clientèle grâce à sa maîtrise professionnelle et technique garante d’une haute qualité.Sa production comprend des plaquettes, des lettres, des enseignes, diverses signalétiques, divers éléments métalliques tels que des tôles, barres ou profils de différentes longueurs, etc.L’entreprise, qui excelle entre autres dans les techniques du polissage, offre de nombreuses solutions dans des formats allant de 5 à 1500 mm, avec des finitions en poli ou satiné, poli-miroir ou encore poli brossé. Dorage, argentage, rhodiage, éloxage, thermolaquage et pose de vernis sont autant d’options possibles selon les produits, sans oublier le zaponnage, technique consistant à appliquer une laque transparente pour la protection de certaines pièces.

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre mardi à 09:00
Boutique Mary-Jo

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Boutique Mary-Jo

Rue de l'Abbé Monnin 15, 2854 Bassecourt
La Boutique Mary-Jo fête ses 10 ans cette année !

Boutique Mary-JO La Boutique Mary-Jo, c’est un univers décontracté, tendance et abordable, qui vous propose des nouveautés toutes les semaines. C’est à l’automne 2013 que Sandra et Giovanna décident de reprendre la Boutique Mary-Jo, enseigne emblématique de Bassecourt. En 2017 Giovanna quitte l’aventure pour se consacrer à sa famille et participer plus activement à l’entreprise de son époux. Été 2019, la Boutique Mary-Jo s’agrandit et porte ainsi sa surface de vente à 120 m2, consacrés à la mode féminine et masculine. Pour vous accueillir dans une atmosphère cosy et chaleureuse et mettre en valeur les vêtements et accessoires qui vous sont proposés. Eté 2021, création d’un « coin solderie », espace dans lequel vous sont proposés les articles des saisons antérieures. C’est une boutique de prêt-à-porter, gérée et animée par Sandra et son équipe, qui mettent beaucoup d’énergie pour rendre le lieu unique ! Elles essaieront toujours d’apporter les conseils qu’il vous faut avec goût, bienveillance et avec le sourire. Nos buts sont : Vous accueillir dans notre magasin dans une ambiance chaleureuse Être à l’écoute de vos besoins, de vos attentes Vous proposer des articles de qualité pour tous les budgets Assurer un service client de qualité Continuer à vous faire découvrir de nouvelles marques. Vous offrir un choix différent avec des marques « exclusives » dans la région Parmi lesquelles les vestes JOTT, les vêtements PLEASE, MOLLY BRACKEN, LUNATISME, MAT, BAGORAZ, KALISSON, DESIGUAL, ZILCH, A POIL CASHMERE, HATTRIC, les porte-cartes SECRID, les chaussures en cuir CHACAL et PAPUCEI, les sacs en cuir BAYSIDE, les bijoux BELLEMAISPASQUE, les parfums MADAMIRMA, les collants OROBLU Nous vous offrons : La possibilité de découvrir en ligne une partie de nos habits et accessoires De réserver votre tenue préférée avant de venir à la boutique pour les essayages De privatiser le magasin pour une soirée shopping entre ami-e-s L’équipe Mary-Jo

PremiumInscription Premium
BoutiquePrêt-à-porterMode pour damesChaussuresMode pour messieurs
Rue de l'Abbé Monnin 15, 2854 Bassecourt
BoutiquePrêt-à-porterMode pour damesChaussuresMode pour messieurs
La Boutique Mary-Jo fête ses 10 ans cette année !

Boutique Mary-JO La Boutique Mary-Jo, c’est un univers décontracté, tendance et abordable, qui vous propose des nouveautés toutes les semaines. C’est à l’automne 2013 que Sandra et Giovanna décident de reprendre la Boutique Mary-Jo, enseigne emblématique de Bassecourt. En 2017 Giovanna quitte l’aventure pour se consacrer à sa famille et participer plus activement à l’entreprise de son époux. Été 2019, la Boutique Mary-Jo s’agrandit et porte ainsi sa surface de vente à 120 m2, consacrés à la mode féminine et masculine. Pour vous accueillir dans une atmosphère cosy et chaleureuse et mettre en valeur les vêtements et accessoires qui vous sont proposés. Eté 2021, création d’un « coin solderie », espace dans lequel vous sont proposés les articles des saisons antérieures. C’est une boutique de prêt-à-porter, gérée et animée par Sandra et son équipe, qui mettent beaucoup d’énergie pour rendre le lieu unique ! Elles essaieront toujours d’apporter les conseils qu’il vous faut avec goût, bienveillance et avec le sourire. Nos buts sont : Vous accueillir dans notre magasin dans une ambiance chaleureuse Être à l’écoute de vos besoins, de vos attentes Vous proposer des articles de qualité pour tous les budgets Assurer un service client de qualité Continuer à vous faire découvrir de nouvelles marques. Vous offrir un choix différent avec des marques « exclusives » dans la région Parmi lesquelles les vestes JOTT, les vêtements PLEASE, MOLLY BRACKEN, LUNATISME, MAT, BAGORAZ, KALISSON, DESIGUAL, ZILCH, A POIL CASHMERE, HATTRIC, les porte-cartes SECRID, les chaussures en cuir CHACAL et PAPUCEI, les sacs en cuir BAYSIDE, les bijoux BELLEMAISPASQUE, les parfums MADAMIRMA, les collants OROBLU Nous vous offrons : La possibilité de découvrir en ligne une partie de nos habits et accessoires De réserver votre tenue préférée avant de venir à la boutique pour les essayages De privatiser le magasin pour une soirée shopping entre ami-e-s L’équipe Mary-Jo

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre mardi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
JobSelect Bienne Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Bienne Sàrl

Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire