Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Accompagnement à domicile à Lausanne

: 33 Résultats

Accompagnement à domicile à Lausanne, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Accompagnement à domicile à Lausanne, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 21:00
La Boîte O Services Sàrl

La Boîte O Services Sàrl

Voie du Chariot 3, 1003 Lausanne
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

PremiumInscription Premium
Soins à domicileService d'assistance à domicileAccompagnement à domicile
Voie du Chariot 3, 1003 Lausanne
Soins à domicileService d'assistance à domicileAccompagnement à domicile
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 21:00
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
FPF - Assistance Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

FPF - Assistance Sàrl

Chemin de la Pierreire 1D, 1092 Belmont-sur-Lausanne

FPF-Assistance fête ses 10 ans ! FPF-Assistance offre aux personnes qui ne peuvent pas être assistées par un proche, de rester quand-même chez elles, dans leur cadre de vie habituel. Nos services d'assistancesont assurés par nos collaboratrices sans interruption 24h sur 24, jour et nuit. Cela permet d’éviter le déménagement souvent pénible dans un home.Un personnel spécialement formé et hautement qualifiéNous disposons de collaboratrices chevronnées sachant se mettre à l’écoute des personnes, et possédant une longue expérience d'assistance 24h sur 24. Elles bénéficient en outre d’une formation continue. Elles assistent avec compétence, conscience et discrétion et tiennent compte des besoins les plus personnels de ceux qui leur sont confiés.FPF-Assistance est titulaire du sigle de qualité de l’IHCAC, dont il suit les directives :Au lieu de soigner seulement les douleurs et les maladies, il faut s’occuper en premier lieu de l’être humain qui souffre et qui réclame de l'assistance.Savoir se dévouer, donner son temps, son attention et son amour, et posséder un grand sens du devoir : voilà quelles sont, à côté de la capacité d’aider elle-même, les principales qualités de la personne assistante permettent de surmonter les problèmes quotidiens.Pour pouvoir assister convenablement, il est absolument indispensable d’établir d’abord un véritable contact humain.Nos prestations :1 Assistance de longue durée à domicile L’alternative au séjour dans un home.Pour la personne réclamant de l'assistance, le déménagement dans un home implique généralement l’abandon irrévocable de son cadre de vie habituel. Dans ce nouvel environnement qui lui est étranger, elle se sent souvent mise à l’écart et inutile. Elle perd ses contacts sociaux – ce qui entraîne un déclin de joie et de la volonté de vivre.FPF-Assistance vous propose une assistance 24h sur 24, c’est-à-dire jour et nuit pendant toute l’année.2 Assistance de courte durée à domicile Pour décharger la famille.Prenez un congé bien mérité, commencez votre cure en toute tranquilité. Accordez-vous quelques jour ou quelques semaines de repos et de détente. Pendant votre absence, nous nous occupons du parent dont vous vous occupez habituellement. Notre collaboratrice habite chez vous et veille constamment sur lui.3 Vacances accompagnéesSi vous avez-vous-même besoins d'assistance, vous pouvez aussi vous offrir un changement de décor. Prenez des vacances ! Nous vous accompagnons et nous nous occupons de vous durant ces belles journées ou ces belles semaines – quelles que soit votre destination.4 Prise en charge post-hospitalièreLe pont qui vous conduit à la maison.Notre but est qu’au sortir de l’hôpital, le patient puisse retrouver aussi vite que possible son cadre de vie habituel, où il se sent sûr de lui et en sécurité. Lui-même et ses proches doivent recevoir le temps nécessaire pour s’orienter.Ce programme ne s’adresse qu’à ceux qui achèvent leur séjour à l’hôpital, il est limité dans le temps.Nos collaboratrices….. Cuisinent…. soutiennent…. mobilisent…. font la lessive….Et offrent d’innombrables autres services.5 Accompagnement des mourants : S’en aller chez soi.Ce programme permet de satisfaire le désir qu’ont de nombreux malades de passer leurs derniers jours chez eux et non dans le cadre anonyme d’un hôpital ou d’un home pour personnes âgées.Nos collaboratrices, qui leur offrent assistance non médicalisée, sont expérimentées et spécialement formées pour cette tâche ; dans ces circonstances difficiles, elles sont aussi un soutien pour les proches.

PremiumInscription Premium
Service d'assistance à domicileAccompagnement à domicile
Chemin de la Pierreire 1D, 1092 Belmont-sur-Lausanne
Service d'assistance à domicileAccompagnement à domicile

FPF-Assistance fête ses 10 ans ! FPF-Assistance offre aux personnes qui ne peuvent pas être assistées par un proche, de rester quand-même chez elles, dans leur cadre de vie habituel. Nos services d'assistancesont assurés par nos collaboratrices sans interruption 24h sur 24, jour et nuit. Cela permet d’éviter le déménagement souvent pénible dans un home.Un personnel spécialement formé et hautement qualifiéNous disposons de collaboratrices chevronnées sachant se mettre à l’écoute des personnes, et possédant une longue expérience d'assistance 24h sur 24. Elles bénéficient en outre d’une formation continue. Elles assistent avec compétence, conscience et discrétion et tiennent compte des besoins les plus personnels de ceux qui leur sont confiés.FPF-Assistance est titulaire du sigle de qualité de l’IHCAC, dont il suit les directives :Au lieu de soigner seulement les douleurs et les maladies, il faut s’occuper en premier lieu de l’être humain qui souffre et qui réclame de l'assistance.Savoir se dévouer, donner son temps, son attention et son amour, et posséder un grand sens du devoir : voilà quelles sont, à côté de la capacité d’aider elle-même, les principales qualités de la personne assistante permettent de surmonter les problèmes quotidiens.Pour pouvoir assister convenablement, il est absolument indispensable d’établir d’abord un véritable contact humain.Nos prestations :1 Assistance de longue durée à domicile L’alternative au séjour dans un home.Pour la personne réclamant de l'assistance, le déménagement dans un home implique généralement l’abandon irrévocable de son cadre de vie habituel. Dans ce nouvel environnement qui lui est étranger, elle se sent souvent mise à l’écart et inutile. Elle perd ses contacts sociaux – ce qui entraîne un déclin de joie et de la volonté de vivre.FPF-Assistance vous propose une assistance 24h sur 24, c’est-à-dire jour et nuit pendant toute l’année.2 Assistance de courte durée à domicile Pour décharger la famille.Prenez un congé bien mérité, commencez votre cure en toute tranquilité. Accordez-vous quelques jour ou quelques semaines de repos et de détente. Pendant votre absence, nous nous occupons du parent dont vous vous occupez habituellement. Notre collaboratrice habite chez vous et veille constamment sur lui.3 Vacances accompagnéesSi vous avez-vous-même besoins d'assistance, vous pouvez aussi vous offrir un changement de décor. Prenez des vacances ! Nous vous accompagnons et nous nous occupons de vous durant ces belles journées ou ces belles semaines – quelles que soit votre destination.4 Prise en charge post-hospitalièreLe pont qui vous conduit à la maison.Notre but est qu’au sortir de l’hôpital, le patient puisse retrouver aussi vite que possible son cadre de vie habituel, où il se sent sûr de lui et en sécurité. Lui-même et ses proches doivent recevoir le temps nécessaire pour s’orienter.Ce programme ne s’adresse qu’à ceux qui achèvent leur séjour à l’hôpital, il est limité dans le temps.Nos collaboratrices….. Cuisinent…. soutiennent…. mobilisent…. font la lessive….Et offrent d’innombrables autres services.5 Accompagnement des mourants : S’en aller chez soi.Ce programme permet de satisfaire le désir qu’ont de nombreux malades de passer leurs derniers jours chez eux et non dans le cadre anonyme d’un hôpital ou d’un home pour personnes âgées.Nos collaboratrices, qui leur offrent assistance non médicalisée, sont expérimentées et spécialement formées pour cette tâche ; dans ces circonstances difficiles, elles sont aussi un soutien pour les proches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 23:30
Les Soins Volants

Les Soins Volants

Chemin du Boisy 47A, 1004 Lausanne

Nous intervenons dans le confort de votre foyer et les soins sont pris en charge par votre assurance maladie. LES SOINS VOLANTS sont des équipes de professionnels de la santé désignées spécifiquement à votre quartier, dans le but de vous procurer des services de soins à l’endroit et l’heure convenue en accord avec l’équipe. Soins à domicile personnalisés de haute qualité prodigués avec respect du patient et son entourage.Votre équipe dédiée est soucieuse de votre bien-être et revise votre dossier sur une base quotidienne. Nous bâtissons une complicité avec vous et votre famille dans un contexte où la dimension humaine est prédominante, où nos patients et leurs proches se sentent en sécurité et respectés. L’avantage prédominant de nous choisir est que nos services à domicile sont remboursés par l’assurance maladie. Les professionnels des SOINS VOLANTS vous procurent des soins à domicile et vous donnent accès aux ressources les plus qualifiées et professionnelles du réseau de la santé de votre région. Contactez l’équipe la plus proche de votre domicile pour de plus amples informations. Traitements médicamenteux oral Traitement sous-cutané Traitement intra-veineux Soins de plaie Alimentation entérale et parentérale Soins de sondes Soins de stomie Aide, accompagnement et soins d’hygiène Prévention, soutien et conseil

PremiumInscription Premium
Soins à domicileInfirmier, infirmièreService d'assistance à domicile
Chemin du Boisy 47A, 1004 Lausanne
Soins à domicileInfirmier, infirmièreService d'assistance à domicile

Nous intervenons dans le confort de votre foyer et les soins sont pris en charge par votre assurance maladie. LES SOINS VOLANTS sont des équipes de professionnels de la santé désignées spécifiquement à votre quartier, dans le but de vous procurer des services de soins à l’endroit et l’heure convenue en accord avec l’équipe. Soins à domicile personnalisés de haute qualité prodigués avec respect du patient et son entourage.Votre équipe dédiée est soucieuse de votre bien-être et revise votre dossier sur une base quotidienne. Nous bâtissons une complicité avec vous et votre famille dans un contexte où la dimension humaine est prédominante, où nos patients et leurs proches se sentent en sécurité et respectés. L’avantage prédominant de nous choisir est que nos services à domicile sont remboursés par l’assurance maladie. Les professionnels des SOINS VOLANTS vous procurent des soins à domicile et vous donnent accès aux ressources les plus qualifiées et professionnelles du réseau de la santé de votre région. Contactez l’équipe la plus proche de votre domicile pour de plus amples informations. Traitements médicamenteux oral Traitement sous-cutané Traitement intra-veineux Soins de plaie Alimentation entérale et parentérale Soins de sondes Soins de stomie Aide, accompagnement et soins d’hygiène Prévention, soutien et conseil

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 23:30
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
ZENITH Automobiles • Lausanne

ZENITH Automobiles • Lausanne

Chemin du Vallon 1, 1093 La Conversion
ZENITH Automobiles • Lausanne

Bienvenue chez ZENITH Automobiles, votre concessionnaire officiel Ferrari et Maserati. Depuis 45 ans, nous partageons avec vous la passion de l’automobile d’exception.PRE-OWNEDChez ZENITH Automobiles, nous abordons la vente d’une occasion avec le même sérieux que celle d’un véhicule neuf. Au-delà de la sélection que vous verrez sur notre site web, nous pouvons nous charger de trouver pour vous le véhicule idéal, toutes marques confondues.Tous nos véhicules pre-owned sont garantis, et sont livrés avec service, expertise, contrôle et préparation complète.Nous vous offrons une palette de services complémentaires à la carte : traitement du dossier d’assurance et d’immatriculation, livraison du véhicule à votre domicile.Nous vous proposons des solutions de financement ainsi qu’une reprise avantageuse ou une mise en consignation de votre véhicule.CLASSICDepuis toujours, les voitures classiques nous enthousiasment. Elles incarnent les racines de notre passion.Notre longue expérience et notre réseau mondial nous permettent de gérer pour vous tous les aspects liés aux véhicules de collection : achat, vente, expertise et évaluation, nous nous chargeons de tout. Vous désirez participer à un événement loin de chez vous? Pas de problème, nous acheminons votre voiture où que vous le vouliez, en Suisse, en Europe ou plus loin encore...Nous nous chargeons de l’entretien complet de votre véhicule de collection. Grâce à une équipe passionnée et formée spécifiquement, nous prenons en charge votre collector et faisons de son usage une expérience unique et sans tracas.CourseComme disait Enzo Ferrari : «Les voitures de collection sont comme les oeuvres d’art. Elles doivent être utilisées, appréciées, et montrées, sinon elles perdent leur âme.» Nous organisons pour vous assistance, transport, inscription à des rallyes de voitures anciennes ou à des courses historiques.EVENTSLa voiture comme style de vie: sorties sur circuit, rallyes, événements caritatifs, ZENITH Automobiles vous fait vibrer tout au long de l’année.Consulter nos évènements !SERVICES & CONCIERGERIEVotre expérience est au centre de nos préoccupations.Entretien & réparationsLa passion nous anime jusqu’au coeur de nos ateliers. Notre équipe est à même de répondre à toutes vos demandes: entretien et maintenance, personnalisation de votre véhicule, dépannage, etc. Afin d’être à la pointe des dernières technologies, nos mécaniciens suivent des formations continues et possèdent des certifications spécifiques. Plusieurs d’entre-eux ont même remporté des prix d’excellence.CarrosserieVotre véhicule n’est pas banal, il mérite un service d’exception. Nous prenons en charge tout travail lié à la carrosserie: peinture, tôlerie, personnalisation. De plus, nous vous offrons de larges services complémentaires: protection céramique, film de protection, detailing... Enfin, en cas de sinistre, nous gérons pour vous l’ensemble des tracas administratifs.ExpertisesQue vous souhaitiez acquérir une nouvelle voiture ou vous séparer de votre protégée, nous mettons à votre disposition notre longue expérience et sommes à même de vous fournir un service professionnel d’expertise et d’estimation. Nous pouvons également organiser des présentations de véhicules d’exception.AccompagnementL’achat d’une automobile d’exception peut s’avérer complexe. Notre expérience de plus de 45 ans nous permet de vous offrir un conseil personnalisé pour un investissement judicieux. Vous êtes à la recherche d’un modèle précis? Nous vous aidons à dénicher la perle rare. Vous pensez avoir trouvé la voiture de vos rêves? Nous pouvons l’inspecter pour vous. Notre but : vous aider à effectuer le meilleur achat possible et dans les meilleures conditions. Nous pouvons même vous accompagner dans l’élaboration d’une collection automobile complète.ImmatriculationQue vous soyez résident proche d’un de nos points de vente ou à l’autre bout de la planète, nousnous chargeons de régler pour vous tous les aspects administratifs, achat, transport, livraison,jusqu’à l’immatriculation de votre voiture, y compris les problématiques de douane et d’assurance.GardiennageVotre voiture d’exception n’est peut-être pas votre véhicule quotidien. Notre service complet de conciergerie vous débarrase de tous les tracas habituels: nous maintenons pour vous votre autmobile dans les meilleures conditions de sécurité et de stockage: site protégé sous alarme, maintien de charge sur les batteries, etc. Nous la préparons pour vous, la nettoyons, contrôlons ses niveaux, afin qu’elle soit immaculée et en parfait état de fonctionnement lors de votre prochainusage.TransportNotre équipe dédiée au transport et nos camions fermés et sécurisés parcourent l’Europe pour livrer votre voiture là où vous le souhaitez. Notre vaste réseau international nous permet également de l’amener à peu près n’importe où sur la planète. Rallye, course historique ou tout simplement vacances, votre automobile d’exception vous attendra là et quand vous le souhaitez pour votre prochaine escapade routière.SCUDERIA«La course est une grande manie à laquelle il faut tout sacrifier, sans réticence, sans hésitation». Afin que vous puissiez vivre pleinement et intensément l’expérience de conduite de votre voiture d’exception, nous organisons régulièrement des sorties sur circuit, que ce soit avec votre Ferrari de route ou votre Ferrari Challenge développée pour la piste. Nous transportons également votre voiture sur les plus beaux circuits du monde.TEAMDe nombreux clients sont devenus des amis au fil des ans, une proximité propre à ZENITH Automobiles, instaurée dès les premières années par Michel Zuchuat et perpétuée aujourd’hui par son fils Blaise et son équipe.La passion anime notre équipe de professionnels qualifiés. Nombre d’entre-eux sont fidèles à ZENITH Automobiles depuis des années, un gage de stabilité de notre maison.HISTOIRE1962 : Michel Zuchuat fonde la «Carrosserie Moderne»1979 : Début officiel de l’agence Ferrari1986 : Construction d’un nouveau garage à l’entrée ouest de Sion baptisé Garage Zénith2003 : Ouverture d’une succursale dans le centre-ville de Lausanne2003 : Représentation de la marque Maserati pour les deux agences Vaud et Valais2011 : Doublement de la surface vente à Sion et nouvelle halle d’exposition2017 : Construction d’un nouveau bâtiment à Lutry

PremiumInscription Premium
GarageOccasionsCarrosserieCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionAgences d'Automobiles
Chemin du Vallon 1, 1093 La Conversion
GarageOccasionsCarrosserieCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionAgences d'Automobiles
ZENITH Automobiles • Lausanne

Bienvenue chez ZENITH Automobiles, votre concessionnaire officiel Ferrari et Maserati. Depuis 45 ans, nous partageons avec vous la passion de l’automobile d’exception.PRE-OWNEDChez ZENITH Automobiles, nous abordons la vente d’une occasion avec le même sérieux que celle d’un véhicule neuf. Au-delà de la sélection que vous verrez sur notre site web, nous pouvons nous charger de trouver pour vous le véhicule idéal, toutes marques confondues.Tous nos véhicules pre-owned sont garantis, et sont livrés avec service, expertise, contrôle et préparation complète.Nous vous offrons une palette de services complémentaires à la carte : traitement du dossier d’assurance et d’immatriculation, livraison du véhicule à votre domicile.Nous vous proposons des solutions de financement ainsi qu’une reprise avantageuse ou une mise en consignation de votre véhicule.CLASSICDepuis toujours, les voitures classiques nous enthousiasment. Elles incarnent les racines de notre passion.Notre longue expérience et notre réseau mondial nous permettent de gérer pour vous tous les aspects liés aux véhicules de collection : achat, vente, expertise et évaluation, nous nous chargeons de tout. Vous désirez participer à un événement loin de chez vous? Pas de problème, nous acheminons votre voiture où que vous le vouliez, en Suisse, en Europe ou plus loin encore...Nous nous chargeons de l’entretien complet de votre véhicule de collection. Grâce à une équipe passionnée et formée spécifiquement, nous prenons en charge votre collector et faisons de son usage une expérience unique et sans tracas.CourseComme disait Enzo Ferrari : «Les voitures de collection sont comme les oeuvres d’art. Elles doivent être utilisées, appréciées, et montrées, sinon elles perdent leur âme.» Nous organisons pour vous assistance, transport, inscription à des rallyes de voitures anciennes ou à des courses historiques.EVENTSLa voiture comme style de vie: sorties sur circuit, rallyes, événements caritatifs, ZENITH Automobiles vous fait vibrer tout au long de l’année.Consulter nos évènements !SERVICES & CONCIERGERIEVotre expérience est au centre de nos préoccupations.Entretien & réparationsLa passion nous anime jusqu’au coeur de nos ateliers. Notre équipe est à même de répondre à toutes vos demandes: entretien et maintenance, personnalisation de votre véhicule, dépannage, etc. Afin d’être à la pointe des dernières technologies, nos mécaniciens suivent des formations continues et possèdent des certifications spécifiques. Plusieurs d’entre-eux ont même remporté des prix d’excellence.CarrosserieVotre véhicule n’est pas banal, il mérite un service d’exception. Nous prenons en charge tout travail lié à la carrosserie: peinture, tôlerie, personnalisation. De plus, nous vous offrons de larges services complémentaires: protection céramique, film de protection, detailing... Enfin, en cas de sinistre, nous gérons pour vous l’ensemble des tracas administratifs.ExpertisesQue vous souhaitiez acquérir une nouvelle voiture ou vous séparer de votre protégée, nous mettons à votre disposition notre longue expérience et sommes à même de vous fournir un service professionnel d’expertise et d’estimation. Nous pouvons également organiser des présentations de véhicules d’exception.AccompagnementL’achat d’une automobile d’exception peut s’avérer complexe. Notre expérience de plus de 45 ans nous permet de vous offrir un conseil personnalisé pour un investissement judicieux. Vous êtes à la recherche d’un modèle précis? Nous vous aidons à dénicher la perle rare. Vous pensez avoir trouvé la voiture de vos rêves? Nous pouvons l’inspecter pour vous. Notre but : vous aider à effectuer le meilleur achat possible et dans les meilleures conditions. Nous pouvons même vous accompagner dans l’élaboration d’une collection automobile complète.ImmatriculationQue vous soyez résident proche d’un de nos points de vente ou à l’autre bout de la planète, nousnous chargeons de régler pour vous tous les aspects administratifs, achat, transport, livraison,jusqu’à l’immatriculation de votre voiture, y compris les problématiques de douane et d’assurance.GardiennageVotre voiture d’exception n’est peut-être pas votre véhicule quotidien. Notre service complet de conciergerie vous débarrase de tous les tracas habituels: nous maintenons pour vous votre autmobile dans les meilleures conditions de sécurité et de stockage: site protégé sous alarme, maintien de charge sur les batteries, etc. Nous la préparons pour vous, la nettoyons, contrôlons ses niveaux, afin qu’elle soit immaculée et en parfait état de fonctionnement lors de votre prochainusage.TransportNotre équipe dédiée au transport et nos camions fermés et sécurisés parcourent l’Europe pour livrer votre voiture là où vous le souhaitez. Notre vaste réseau international nous permet également de l’amener à peu près n’importe où sur la planète. Rallye, course historique ou tout simplement vacances, votre automobile d’exception vous attendra là et quand vous le souhaitez pour votre prochaine escapade routière.SCUDERIA«La course est une grande manie à laquelle il faut tout sacrifier, sans réticence, sans hésitation». Afin que vous puissiez vivre pleinement et intensément l’expérience de conduite de votre voiture d’exception, nous organisons régulièrement des sorties sur circuit, que ce soit avec votre Ferrari de route ou votre Ferrari Challenge développée pour la piste. Nous transportons également votre voiture sur les plus beaux circuits du monde.TEAMDe nombreux clients sont devenus des amis au fil des ans, une proximité propre à ZENITH Automobiles, instaurée dès les premières années par Michel Zuchuat et perpétuée aujourd’hui par son fils Blaise et son équipe.La passion anime notre équipe de professionnels qualifiés. Nombre d’entre-eux sont fidèles à ZENITH Automobiles depuis des années, un gage de stabilité de notre maison.HISTOIRE1962 : Michel Zuchuat fonde la «Carrosserie Moderne»1979 : Début officiel de l’agence Ferrari1986 : Construction d’un nouveau garage à l’entrée ouest de Sion baptisé Garage Zénith2003 : Ouverture d’une succursale dans le centre-ville de Lausanne2003 : Représentation de la marque Maserati pour les deux agences Vaud et Valais2011 : Doublement de la surface vente à Sion et nouvelle halle d’exposition2017 : Construction d’un nouveau bâtiment à Lutry

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
HomeEtablissement médico-socialHome pour personnes âgées
Institution de Béthanie

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Institution de Béthanie

Avenue de la Vallombreuse 34, 1004 Lausanne
EMS de Béthanie

Location Conditions pour l’obtention d’un logement pour seniors · Etre à l’AVS; · Eprouver des difficultés motrices ou de barrières architecturales ; · Besoin de sécurité ; · Besoin de contact (rompre l’isolement social). Ces conditions ne sont pas exhaustives et peuvent varier afin de préserver un équilibre au sein de la population des locataires. ConceptL’Institution de Béthanie met en location des logements dans un complexe adapté aux exigences les plus pointues en termes de qualité de vie (architecture, environnement, nature), de critères d’indépendance et d’autonomie, avec la possibilité de bénéficier en tout temps de prestations à la demande, selon les souhaits et besoins individuels. Ces prestations sont décrites sur ce site. Elles concernent les soins médicaux et infirmiers, les prestations hôtelières et diverses autres prestations. Le concept « logements pour seniors » proposé par l’Institution de Béthanie s’inscrit en complémentarité de l’offre existante en termes de prise en soins des aînés. Cette offre fait partie de la politique médico-sociale vaudoise en faveur de la personne âgée et constitue, à côté des EMS et des services de soins à domicile, le troisième pilier officiellement appelé « structure intermédiaire ». Lors de l’élaboration de ce projet, l’Institution de Béthanie s’est inspirée du concept qui avait été développé par les services de l’Etat de Vaud. A l’époque, de tels logements, intitulés « appartements groupés sécurisés », devaient se construire à proximité d’un EMS, afin d’en utiliser toutes les synergies possibles. Que faut-il entendre par synergies ? L’EMS qui, au quotidien, fournit aussi bien des prestations de soins que des prestations hôtelières à ses Résidents, est en mesure d’offrir ces mêmes services en tout temps et dans un laps de temps record pour les locataires des logements pour seniors. Nous vous souhaitons un bon « surf » sur ce site qui, nous l’espérons, répondra à toutes vos questions et interrogations. Si cela ne devait pas être le cas, nous vous invitons à nous contacter en utilisant le menu « Informations – Contacts ». Merci pour votre visite et peut-être à bientôt.

PremiumInscription Premium
Etablissement médico-socialHome pour personnes âgées
Avenue de la Vallombreuse 34, 1004 Lausanne
Etablissement médico-socialHome pour personnes âgées
EMS de Béthanie

Location Conditions pour l’obtention d’un logement pour seniors · Etre à l’AVS; · Eprouver des difficultés motrices ou de barrières architecturales ; · Besoin de sécurité ; · Besoin de contact (rompre l’isolement social). Ces conditions ne sont pas exhaustives et peuvent varier afin de préserver un équilibre au sein de la population des locataires. ConceptL’Institution de Béthanie met en location des logements dans un complexe adapté aux exigences les plus pointues en termes de qualité de vie (architecture, environnement, nature), de critères d’indépendance et d’autonomie, avec la possibilité de bénéficier en tout temps de prestations à la demande, selon les souhaits et besoins individuels. Ces prestations sont décrites sur ce site. Elles concernent les soins médicaux et infirmiers, les prestations hôtelières et diverses autres prestations. Le concept « logements pour seniors » proposé par l’Institution de Béthanie s’inscrit en complémentarité de l’offre existante en termes de prise en soins des aînés. Cette offre fait partie de la politique médico-sociale vaudoise en faveur de la personne âgée et constitue, à côté des EMS et des services de soins à domicile, le troisième pilier officiellement appelé « structure intermédiaire ». Lors de l’élaboration de ce projet, l’Institution de Béthanie s’est inspirée du concept qui avait été développé par les services de l’Etat de Vaud. A l’époque, de tels logements, intitulés « appartements groupés sécurisés », devaient se construire à proximité d’un EMS, afin d’en utiliser toutes les synergies possibles. Que faut-il entendre par synergies ? L’EMS qui, au quotidien, fournit aussi bien des prestations de soins que des prestations hôtelières à ses Résidents, est en mesure d’offrir ces mêmes services en tout temps et dans un laps de temps record pour les locataires des logements pour seniors. Nous vous souhaitons un bon « surf » sur ce site qui, nous l’espérons, répondra à toutes vos questions et interrogations. Si cela ne devait pas être le cas, nous vous invitons à nous contacter en utilisant le menu « Informations – Contacts ». Merci pour votre visite et peut-être à bientôt.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 20:00
PremiumInscription Premium
Etablissement médico-social
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Ravasi Samia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Ravasi Samia

Place Chauderon 3, 1003 Lausanne
Deux ostéopathes dans le cabinet: Samia Ravasi et Vincenzo Masullo

SAMIA RAVASI, OSTÉOPATHIE À LAUSANNE Infirmière de premier métier, Samia Ravasi a travaillé une année à domicile et effectué des remplacements dans de nombreux services hospitaliers.Puis devenue sage-femme, elle a exercé en salle d'accouchement en France puis en Suisse.Ostéopathe depuis plusieurs années, son travail s’oriente dans l’accompagnement de la femme (troubles gynécologiques, douleurs des seins, etc.) pendant sa grossesse et après la naissance de „son ou ses“ bébés.Mais bien souvent, elle a des demandes de consultations ostéopathiques pour tous les membres de la famille, depuis les arrière-grands-mères jusqu’au dernier arrivé.Samia Ravasi est membre de la Fédération Suisse des Ostéopathes (FSO-SVO) et elle est Titulaire du diplôme inter cantonal d’ostéopathie reconnu au niveau suisse et délivré par la CDS (Conférence suisse des directrices et directeurs cantonaux de la santé). Ses inscriptions professionnelles auprès du R.M.E (Registre des Médecines Empiriques), de la fondation l'ASCA (Fondation pour la reconnaissance et le développement des thérapies alternatives et complémentaires) et de l'EGK font que vous bénéficiez ainsi de tous les critères requis à un remboursement. Installée à Lausanne, elle partage son cabinet avec le Cabinet Softnaissance. CONSULTATIONS D'OSTÉOPATHIE POUR TOUTE LA FAMILLE L'ostéopathie peut grandement diminuer certaines douleurs et aider le corps à corriger de nombreux troubles de son fonctionnement au niveau : de l'Appareil locomoteur (raideurs articulaires, sciatiques, tendinites ...) du Système digestif (douleurs abdominales, troubles du transit...) du Système neuro-végétatif (stress, certains troubles du sommeil...) de la Sphère ortho-rhino-laryngologique (ORL), (otites, accouphènes,...) de la Sphère uro-génitale (douleurs : des seins, liées à l'endométriose...) de l' Appareil cardio-vasculaire de l' Appareil respiratoire (bronchiolite, Asthme) VOTRE OSTÉOPATHE SPÉCIALISÉE DANS LA GYNÉCOLOGIE OBSTÉTRIQUE ET LA PÉDIATRIE Dans son cabinet à Lausanne, Samia Ravasi accompagne la femme tout au long des étapes de sa vie: • Douleurs lors des menstruations• Préparation ostéopathique à l'accouchement• Contrôle après accouchement ou césarienne• Douleurs périnéales• Douleurs de coccyx• Douleurs au niveau des seins et en • Pédiatrie (torticolis, crâne plat, pleurs, régurgitations, coliques, otites, bronchiolites, troubles de la croissance) Bulletin de versement avec référence (BVR) Chauderon, Flon, Terraux

PremiumInscription Premium
Sage-femmeOstéopathieAcupuncture (hors rubrique médecins)
Place Chauderon 3, 1003 Lausanne
Sage-femmeOstéopathieAcupuncture (hors rubrique médecins)
Deux ostéopathes dans le cabinet: Samia Ravasi et Vincenzo Masullo

SAMIA RAVASI, OSTÉOPATHIE À LAUSANNE Infirmière de premier métier, Samia Ravasi a travaillé une année à domicile et effectué des remplacements dans de nombreux services hospitaliers.Puis devenue sage-femme, elle a exercé en salle d'accouchement en France puis en Suisse.Ostéopathe depuis plusieurs années, son travail s’oriente dans l’accompagnement de la femme (troubles gynécologiques, douleurs des seins, etc.) pendant sa grossesse et après la naissance de „son ou ses“ bébés.Mais bien souvent, elle a des demandes de consultations ostéopathiques pour tous les membres de la famille, depuis les arrière-grands-mères jusqu’au dernier arrivé.Samia Ravasi est membre de la Fédération Suisse des Ostéopathes (FSO-SVO) et elle est Titulaire du diplôme inter cantonal d’ostéopathie reconnu au niveau suisse et délivré par la CDS (Conférence suisse des directrices et directeurs cantonaux de la santé). Ses inscriptions professionnelles auprès du R.M.E (Registre des Médecines Empiriques), de la fondation l'ASCA (Fondation pour la reconnaissance et le développement des thérapies alternatives et complémentaires) et de l'EGK font que vous bénéficiez ainsi de tous les critères requis à un remboursement. Installée à Lausanne, elle partage son cabinet avec le Cabinet Softnaissance. CONSULTATIONS D'OSTÉOPATHIE POUR TOUTE LA FAMILLE L'ostéopathie peut grandement diminuer certaines douleurs et aider le corps à corriger de nombreux troubles de son fonctionnement au niveau : de l'Appareil locomoteur (raideurs articulaires, sciatiques, tendinites ...) du Système digestif (douleurs abdominales, troubles du transit...) du Système neuro-végétatif (stress, certains troubles du sommeil...) de la Sphère ortho-rhino-laryngologique (ORL), (otites, accouphènes,...) de la Sphère uro-génitale (douleurs : des seins, liées à l'endométriose...) de l' Appareil cardio-vasculaire de l' Appareil respiratoire (bronchiolite, Asthme) VOTRE OSTÉOPATHE SPÉCIALISÉE DANS LA GYNÉCOLOGIE OBSTÉTRIQUE ET LA PÉDIATRIE Dans son cabinet à Lausanne, Samia Ravasi accompagne la femme tout au long des étapes de sa vie: • Douleurs lors des menstruations• Préparation ostéopathique à l'accouchement• Contrôle après accouchement ou césarienne• Douleurs périnéales• Douleurs de coccyx• Douleurs au niveau des seins et en • Pédiatrie (torticolis, crâne plat, pleurs, régurgitations, coliques, otites, bronchiolites, troubles de la croissance) Bulletin de versement avec référence (BVR) Chauderon, Flon, Terraux

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
* Pas de matériel publicitaire

Accompagnement à domicile à Lausanne

Accompagnement à domicile à Lausanne, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Accompagnement à domicile à Lausanne, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 33 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Conditions de paiement
Possibilités de contact
Spécialités & plats
Produits et Services
Réparations et service
Prestation & offre
Offre d'activation
Types de véhicules
Services de soins à domicile et modes d'hébergement
Contrôles & tests
Transformation et modifications
Traitements & Thérapies
Services
Ambiance
Nettoyage et polissage
Axes d'accompagnement
Conseil
Boissons
Services Spitex
Type de massage
Plats
Équipements
Viande fraîche, poisson et fruits de mer
Gastronomie & Événements
Type de cabinet

Accompagnement à domicile à Lausanne

: 33 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 21:00
La Boîte O Services Sàrl

La Boîte O Services Sàrl

Voie du Chariot 3, 1003 Lausanne
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

PremiumInscription Premium
Soins à domicileService d'assistance à domicileAccompagnement à domicile
Voie du Chariot 3, 1003 Lausanne
Soins à domicileService d'assistance à domicileAccompagnement à domicile
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 21:00
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
FPF - Assistance Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

FPF - Assistance Sàrl

Chemin de la Pierreire 1D, 1092 Belmont-sur-Lausanne

FPF-Assistance fête ses 10 ans ! FPF-Assistance offre aux personnes qui ne peuvent pas être assistées par un proche, de rester quand-même chez elles, dans leur cadre de vie habituel. Nos services d'assistancesont assurés par nos collaboratrices sans interruption 24h sur 24, jour et nuit. Cela permet d’éviter le déménagement souvent pénible dans un home.Un personnel spécialement formé et hautement qualifiéNous disposons de collaboratrices chevronnées sachant se mettre à l’écoute des personnes, et possédant une longue expérience d'assistance 24h sur 24. Elles bénéficient en outre d’une formation continue. Elles assistent avec compétence, conscience et discrétion et tiennent compte des besoins les plus personnels de ceux qui leur sont confiés.FPF-Assistance est titulaire du sigle de qualité de l’IHCAC, dont il suit les directives :Au lieu de soigner seulement les douleurs et les maladies, il faut s’occuper en premier lieu de l’être humain qui souffre et qui réclame de l'assistance.Savoir se dévouer, donner son temps, son attention et son amour, et posséder un grand sens du devoir : voilà quelles sont, à côté de la capacité d’aider elle-même, les principales qualités de la personne assistante permettent de surmonter les problèmes quotidiens.Pour pouvoir assister convenablement, il est absolument indispensable d’établir d’abord un véritable contact humain.Nos prestations :1 Assistance de longue durée à domicile L’alternative au séjour dans un home.Pour la personne réclamant de l'assistance, le déménagement dans un home implique généralement l’abandon irrévocable de son cadre de vie habituel. Dans ce nouvel environnement qui lui est étranger, elle se sent souvent mise à l’écart et inutile. Elle perd ses contacts sociaux – ce qui entraîne un déclin de joie et de la volonté de vivre.FPF-Assistance vous propose une assistance 24h sur 24, c’est-à-dire jour et nuit pendant toute l’année.2 Assistance de courte durée à domicile Pour décharger la famille.Prenez un congé bien mérité, commencez votre cure en toute tranquilité. Accordez-vous quelques jour ou quelques semaines de repos et de détente. Pendant votre absence, nous nous occupons du parent dont vous vous occupez habituellement. Notre collaboratrice habite chez vous et veille constamment sur lui.3 Vacances accompagnéesSi vous avez-vous-même besoins d'assistance, vous pouvez aussi vous offrir un changement de décor. Prenez des vacances ! Nous vous accompagnons et nous nous occupons de vous durant ces belles journées ou ces belles semaines – quelles que soit votre destination.4 Prise en charge post-hospitalièreLe pont qui vous conduit à la maison.Notre but est qu’au sortir de l’hôpital, le patient puisse retrouver aussi vite que possible son cadre de vie habituel, où il se sent sûr de lui et en sécurité. Lui-même et ses proches doivent recevoir le temps nécessaire pour s’orienter.Ce programme ne s’adresse qu’à ceux qui achèvent leur séjour à l’hôpital, il est limité dans le temps.Nos collaboratrices….. Cuisinent…. soutiennent…. mobilisent…. font la lessive….Et offrent d’innombrables autres services.5 Accompagnement des mourants : S’en aller chez soi.Ce programme permet de satisfaire le désir qu’ont de nombreux malades de passer leurs derniers jours chez eux et non dans le cadre anonyme d’un hôpital ou d’un home pour personnes âgées.Nos collaboratrices, qui leur offrent assistance non médicalisée, sont expérimentées et spécialement formées pour cette tâche ; dans ces circonstances difficiles, elles sont aussi un soutien pour les proches.

PremiumInscription Premium
Service d'assistance à domicileAccompagnement à domicile
Chemin de la Pierreire 1D, 1092 Belmont-sur-Lausanne
Service d'assistance à domicileAccompagnement à domicile

FPF-Assistance fête ses 10 ans ! FPF-Assistance offre aux personnes qui ne peuvent pas être assistées par un proche, de rester quand-même chez elles, dans leur cadre de vie habituel. Nos services d'assistancesont assurés par nos collaboratrices sans interruption 24h sur 24, jour et nuit. Cela permet d’éviter le déménagement souvent pénible dans un home.Un personnel spécialement formé et hautement qualifiéNous disposons de collaboratrices chevronnées sachant se mettre à l’écoute des personnes, et possédant une longue expérience d'assistance 24h sur 24. Elles bénéficient en outre d’une formation continue. Elles assistent avec compétence, conscience et discrétion et tiennent compte des besoins les plus personnels de ceux qui leur sont confiés.FPF-Assistance est titulaire du sigle de qualité de l’IHCAC, dont il suit les directives :Au lieu de soigner seulement les douleurs et les maladies, il faut s’occuper en premier lieu de l’être humain qui souffre et qui réclame de l'assistance.Savoir se dévouer, donner son temps, son attention et son amour, et posséder un grand sens du devoir : voilà quelles sont, à côté de la capacité d’aider elle-même, les principales qualités de la personne assistante permettent de surmonter les problèmes quotidiens.Pour pouvoir assister convenablement, il est absolument indispensable d’établir d’abord un véritable contact humain.Nos prestations :1 Assistance de longue durée à domicile L’alternative au séjour dans un home.Pour la personne réclamant de l'assistance, le déménagement dans un home implique généralement l’abandon irrévocable de son cadre de vie habituel. Dans ce nouvel environnement qui lui est étranger, elle se sent souvent mise à l’écart et inutile. Elle perd ses contacts sociaux – ce qui entraîne un déclin de joie et de la volonté de vivre.FPF-Assistance vous propose une assistance 24h sur 24, c’est-à-dire jour et nuit pendant toute l’année.2 Assistance de courte durée à domicile Pour décharger la famille.Prenez un congé bien mérité, commencez votre cure en toute tranquilité. Accordez-vous quelques jour ou quelques semaines de repos et de détente. Pendant votre absence, nous nous occupons du parent dont vous vous occupez habituellement. Notre collaboratrice habite chez vous et veille constamment sur lui.3 Vacances accompagnéesSi vous avez-vous-même besoins d'assistance, vous pouvez aussi vous offrir un changement de décor. Prenez des vacances ! Nous vous accompagnons et nous nous occupons de vous durant ces belles journées ou ces belles semaines – quelles que soit votre destination.4 Prise en charge post-hospitalièreLe pont qui vous conduit à la maison.Notre but est qu’au sortir de l’hôpital, le patient puisse retrouver aussi vite que possible son cadre de vie habituel, où il se sent sûr de lui et en sécurité. Lui-même et ses proches doivent recevoir le temps nécessaire pour s’orienter.Ce programme ne s’adresse qu’à ceux qui achèvent leur séjour à l’hôpital, il est limité dans le temps.Nos collaboratrices….. Cuisinent…. soutiennent…. mobilisent…. font la lessive….Et offrent d’innombrables autres services.5 Accompagnement des mourants : S’en aller chez soi.Ce programme permet de satisfaire le désir qu’ont de nombreux malades de passer leurs derniers jours chez eux et non dans le cadre anonyme d’un hôpital ou d’un home pour personnes âgées.Nos collaboratrices, qui leur offrent assistance non médicalisée, sont expérimentées et spécialement formées pour cette tâche ; dans ces circonstances difficiles, elles sont aussi un soutien pour les proches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 23:30
Les Soins Volants

Les Soins Volants

Chemin du Boisy 47A, 1004 Lausanne

Nous intervenons dans le confort de votre foyer et les soins sont pris en charge par votre assurance maladie. LES SOINS VOLANTS sont des équipes de professionnels de la santé désignées spécifiquement à votre quartier, dans le but de vous procurer des services de soins à l’endroit et l’heure convenue en accord avec l’équipe. Soins à domicile personnalisés de haute qualité prodigués avec respect du patient et son entourage.Votre équipe dédiée est soucieuse de votre bien-être et revise votre dossier sur une base quotidienne. Nous bâtissons une complicité avec vous et votre famille dans un contexte où la dimension humaine est prédominante, où nos patients et leurs proches se sentent en sécurité et respectés. L’avantage prédominant de nous choisir est que nos services à domicile sont remboursés par l’assurance maladie. Les professionnels des SOINS VOLANTS vous procurent des soins à domicile et vous donnent accès aux ressources les plus qualifiées et professionnelles du réseau de la santé de votre région. Contactez l’équipe la plus proche de votre domicile pour de plus amples informations. Traitements médicamenteux oral Traitement sous-cutané Traitement intra-veineux Soins de plaie Alimentation entérale et parentérale Soins de sondes Soins de stomie Aide, accompagnement et soins d’hygiène Prévention, soutien et conseil

PremiumInscription Premium
Soins à domicileInfirmier, infirmièreService d'assistance à domicile
Chemin du Boisy 47A, 1004 Lausanne
Soins à domicileInfirmier, infirmièreService d'assistance à domicile

Nous intervenons dans le confort de votre foyer et les soins sont pris en charge par votre assurance maladie. LES SOINS VOLANTS sont des équipes de professionnels de la santé désignées spécifiquement à votre quartier, dans le but de vous procurer des services de soins à l’endroit et l’heure convenue en accord avec l’équipe. Soins à domicile personnalisés de haute qualité prodigués avec respect du patient et son entourage.Votre équipe dédiée est soucieuse de votre bien-être et revise votre dossier sur une base quotidienne. Nous bâtissons une complicité avec vous et votre famille dans un contexte où la dimension humaine est prédominante, où nos patients et leurs proches se sentent en sécurité et respectés. L’avantage prédominant de nous choisir est que nos services à domicile sont remboursés par l’assurance maladie. Les professionnels des SOINS VOLANTS vous procurent des soins à domicile et vous donnent accès aux ressources les plus qualifiées et professionnelles du réseau de la santé de votre région. Contactez l’équipe la plus proche de votre domicile pour de plus amples informations. Traitements médicamenteux oral Traitement sous-cutané Traitement intra-veineux Soins de plaie Alimentation entérale et parentérale Soins de sondes Soins de stomie Aide, accompagnement et soins d’hygiène Prévention, soutien et conseil

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 23:30
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
ZENITH Automobiles • Lausanne

ZENITH Automobiles • Lausanne

Chemin du Vallon 1, 1093 La Conversion
ZENITH Automobiles • Lausanne

Bienvenue chez ZENITH Automobiles, votre concessionnaire officiel Ferrari et Maserati. Depuis 45 ans, nous partageons avec vous la passion de l’automobile d’exception.PRE-OWNEDChez ZENITH Automobiles, nous abordons la vente d’une occasion avec le même sérieux que celle d’un véhicule neuf. Au-delà de la sélection que vous verrez sur notre site web, nous pouvons nous charger de trouver pour vous le véhicule idéal, toutes marques confondues.Tous nos véhicules pre-owned sont garantis, et sont livrés avec service, expertise, contrôle et préparation complète.Nous vous offrons une palette de services complémentaires à la carte : traitement du dossier d’assurance et d’immatriculation, livraison du véhicule à votre domicile.Nous vous proposons des solutions de financement ainsi qu’une reprise avantageuse ou une mise en consignation de votre véhicule.CLASSICDepuis toujours, les voitures classiques nous enthousiasment. Elles incarnent les racines de notre passion.Notre longue expérience et notre réseau mondial nous permettent de gérer pour vous tous les aspects liés aux véhicules de collection : achat, vente, expertise et évaluation, nous nous chargeons de tout. Vous désirez participer à un événement loin de chez vous? Pas de problème, nous acheminons votre voiture où que vous le vouliez, en Suisse, en Europe ou plus loin encore...Nous nous chargeons de l’entretien complet de votre véhicule de collection. Grâce à une équipe passionnée et formée spécifiquement, nous prenons en charge votre collector et faisons de son usage une expérience unique et sans tracas.CourseComme disait Enzo Ferrari : «Les voitures de collection sont comme les oeuvres d’art. Elles doivent être utilisées, appréciées, et montrées, sinon elles perdent leur âme.» Nous organisons pour vous assistance, transport, inscription à des rallyes de voitures anciennes ou à des courses historiques.EVENTSLa voiture comme style de vie: sorties sur circuit, rallyes, événements caritatifs, ZENITH Automobiles vous fait vibrer tout au long de l’année.Consulter nos évènements !SERVICES & CONCIERGERIEVotre expérience est au centre de nos préoccupations.Entretien & réparationsLa passion nous anime jusqu’au coeur de nos ateliers. Notre équipe est à même de répondre à toutes vos demandes: entretien et maintenance, personnalisation de votre véhicule, dépannage, etc. Afin d’être à la pointe des dernières technologies, nos mécaniciens suivent des formations continues et possèdent des certifications spécifiques. Plusieurs d’entre-eux ont même remporté des prix d’excellence.CarrosserieVotre véhicule n’est pas banal, il mérite un service d’exception. Nous prenons en charge tout travail lié à la carrosserie: peinture, tôlerie, personnalisation. De plus, nous vous offrons de larges services complémentaires: protection céramique, film de protection, detailing... Enfin, en cas de sinistre, nous gérons pour vous l’ensemble des tracas administratifs.ExpertisesQue vous souhaitiez acquérir une nouvelle voiture ou vous séparer de votre protégée, nous mettons à votre disposition notre longue expérience et sommes à même de vous fournir un service professionnel d’expertise et d’estimation. Nous pouvons également organiser des présentations de véhicules d’exception.AccompagnementL’achat d’une automobile d’exception peut s’avérer complexe. Notre expérience de plus de 45 ans nous permet de vous offrir un conseil personnalisé pour un investissement judicieux. Vous êtes à la recherche d’un modèle précis? Nous vous aidons à dénicher la perle rare. Vous pensez avoir trouvé la voiture de vos rêves? Nous pouvons l’inspecter pour vous. Notre but : vous aider à effectuer le meilleur achat possible et dans les meilleures conditions. Nous pouvons même vous accompagner dans l’élaboration d’une collection automobile complète.ImmatriculationQue vous soyez résident proche d’un de nos points de vente ou à l’autre bout de la planète, nousnous chargeons de régler pour vous tous les aspects administratifs, achat, transport, livraison,jusqu’à l’immatriculation de votre voiture, y compris les problématiques de douane et d’assurance.GardiennageVotre voiture d’exception n’est peut-être pas votre véhicule quotidien. Notre service complet de conciergerie vous débarrase de tous les tracas habituels: nous maintenons pour vous votre autmobile dans les meilleures conditions de sécurité et de stockage: site protégé sous alarme, maintien de charge sur les batteries, etc. Nous la préparons pour vous, la nettoyons, contrôlons ses niveaux, afin qu’elle soit immaculée et en parfait état de fonctionnement lors de votre prochainusage.TransportNotre équipe dédiée au transport et nos camions fermés et sécurisés parcourent l’Europe pour livrer votre voiture là où vous le souhaitez. Notre vaste réseau international nous permet également de l’amener à peu près n’importe où sur la planète. Rallye, course historique ou tout simplement vacances, votre automobile d’exception vous attendra là et quand vous le souhaitez pour votre prochaine escapade routière.SCUDERIA«La course est une grande manie à laquelle il faut tout sacrifier, sans réticence, sans hésitation». Afin que vous puissiez vivre pleinement et intensément l’expérience de conduite de votre voiture d’exception, nous organisons régulièrement des sorties sur circuit, que ce soit avec votre Ferrari de route ou votre Ferrari Challenge développée pour la piste. Nous transportons également votre voiture sur les plus beaux circuits du monde.TEAMDe nombreux clients sont devenus des amis au fil des ans, une proximité propre à ZENITH Automobiles, instaurée dès les premières années par Michel Zuchuat et perpétuée aujourd’hui par son fils Blaise et son équipe.La passion anime notre équipe de professionnels qualifiés. Nombre d’entre-eux sont fidèles à ZENITH Automobiles depuis des années, un gage de stabilité de notre maison.HISTOIRE1962 : Michel Zuchuat fonde la «Carrosserie Moderne»1979 : Début officiel de l’agence Ferrari1986 : Construction d’un nouveau garage à l’entrée ouest de Sion baptisé Garage Zénith2003 : Ouverture d’une succursale dans le centre-ville de Lausanne2003 : Représentation de la marque Maserati pour les deux agences Vaud et Valais2011 : Doublement de la surface vente à Sion et nouvelle halle d’exposition2017 : Construction d’un nouveau bâtiment à Lutry

PremiumInscription Premium
GarageOccasionsCarrosserieCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionAgences d'Automobiles
Chemin du Vallon 1, 1093 La Conversion
GarageOccasionsCarrosserieCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionAgences d'Automobiles
ZENITH Automobiles • Lausanne

Bienvenue chez ZENITH Automobiles, votre concessionnaire officiel Ferrari et Maserati. Depuis 45 ans, nous partageons avec vous la passion de l’automobile d’exception.PRE-OWNEDChez ZENITH Automobiles, nous abordons la vente d’une occasion avec le même sérieux que celle d’un véhicule neuf. Au-delà de la sélection que vous verrez sur notre site web, nous pouvons nous charger de trouver pour vous le véhicule idéal, toutes marques confondues.Tous nos véhicules pre-owned sont garantis, et sont livrés avec service, expertise, contrôle et préparation complète.Nous vous offrons une palette de services complémentaires à la carte : traitement du dossier d’assurance et d’immatriculation, livraison du véhicule à votre domicile.Nous vous proposons des solutions de financement ainsi qu’une reprise avantageuse ou une mise en consignation de votre véhicule.CLASSICDepuis toujours, les voitures classiques nous enthousiasment. Elles incarnent les racines de notre passion.Notre longue expérience et notre réseau mondial nous permettent de gérer pour vous tous les aspects liés aux véhicules de collection : achat, vente, expertise et évaluation, nous nous chargeons de tout. Vous désirez participer à un événement loin de chez vous? Pas de problème, nous acheminons votre voiture où que vous le vouliez, en Suisse, en Europe ou plus loin encore...Nous nous chargeons de l’entretien complet de votre véhicule de collection. Grâce à une équipe passionnée et formée spécifiquement, nous prenons en charge votre collector et faisons de son usage une expérience unique et sans tracas.CourseComme disait Enzo Ferrari : «Les voitures de collection sont comme les oeuvres d’art. Elles doivent être utilisées, appréciées, et montrées, sinon elles perdent leur âme.» Nous organisons pour vous assistance, transport, inscription à des rallyes de voitures anciennes ou à des courses historiques.EVENTSLa voiture comme style de vie: sorties sur circuit, rallyes, événements caritatifs, ZENITH Automobiles vous fait vibrer tout au long de l’année.Consulter nos évènements !SERVICES & CONCIERGERIEVotre expérience est au centre de nos préoccupations.Entretien & réparationsLa passion nous anime jusqu’au coeur de nos ateliers. Notre équipe est à même de répondre à toutes vos demandes: entretien et maintenance, personnalisation de votre véhicule, dépannage, etc. Afin d’être à la pointe des dernières technologies, nos mécaniciens suivent des formations continues et possèdent des certifications spécifiques. Plusieurs d’entre-eux ont même remporté des prix d’excellence.CarrosserieVotre véhicule n’est pas banal, il mérite un service d’exception. Nous prenons en charge tout travail lié à la carrosserie: peinture, tôlerie, personnalisation. De plus, nous vous offrons de larges services complémentaires: protection céramique, film de protection, detailing... Enfin, en cas de sinistre, nous gérons pour vous l’ensemble des tracas administratifs.ExpertisesQue vous souhaitiez acquérir une nouvelle voiture ou vous séparer de votre protégée, nous mettons à votre disposition notre longue expérience et sommes à même de vous fournir un service professionnel d’expertise et d’estimation. Nous pouvons également organiser des présentations de véhicules d’exception.AccompagnementL’achat d’une automobile d’exception peut s’avérer complexe. Notre expérience de plus de 45 ans nous permet de vous offrir un conseil personnalisé pour un investissement judicieux. Vous êtes à la recherche d’un modèle précis? Nous vous aidons à dénicher la perle rare. Vous pensez avoir trouvé la voiture de vos rêves? Nous pouvons l’inspecter pour vous. Notre but : vous aider à effectuer le meilleur achat possible et dans les meilleures conditions. Nous pouvons même vous accompagner dans l’élaboration d’une collection automobile complète.ImmatriculationQue vous soyez résident proche d’un de nos points de vente ou à l’autre bout de la planète, nousnous chargeons de régler pour vous tous les aspects administratifs, achat, transport, livraison,jusqu’à l’immatriculation de votre voiture, y compris les problématiques de douane et d’assurance.GardiennageVotre voiture d’exception n’est peut-être pas votre véhicule quotidien. Notre service complet de conciergerie vous débarrase de tous les tracas habituels: nous maintenons pour vous votre autmobile dans les meilleures conditions de sécurité et de stockage: site protégé sous alarme, maintien de charge sur les batteries, etc. Nous la préparons pour vous, la nettoyons, contrôlons ses niveaux, afin qu’elle soit immaculée et en parfait état de fonctionnement lors de votre prochainusage.TransportNotre équipe dédiée au transport et nos camions fermés et sécurisés parcourent l’Europe pour livrer votre voiture là où vous le souhaitez. Notre vaste réseau international nous permet également de l’amener à peu près n’importe où sur la planète. Rallye, course historique ou tout simplement vacances, votre automobile d’exception vous attendra là et quand vous le souhaitez pour votre prochaine escapade routière.SCUDERIA«La course est une grande manie à laquelle il faut tout sacrifier, sans réticence, sans hésitation». Afin que vous puissiez vivre pleinement et intensément l’expérience de conduite de votre voiture d’exception, nous organisons régulièrement des sorties sur circuit, que ce soit avec votre Ferrari de route ou votre Ferrari Challenge développée pour la piste. Nous transportons également votre voiture sur les plus beaux circuits du monde.TEAMDe nombreux clients sont devenus des amis au fil des ans, une proximité propre à ZENITH Automobiles, instaurée dès les premières années par Michel Zuchuat et perpétuée aujourd’hui par son fils Blaise et son équipe.La passion anime notre équipe de professionnels qualifiés. Nombre d’entre-eux sont fidèles à ZENITH Automobiles depuis des années, un gage de stabilité de notre maison.HISTOIRE1962 : Michel Zuchuat fonde la «Carrosserie Moderne»1979 : Début officiel de l’agence Ferrari1986 : Construction d’un nouveau garage à l’entrée ouest de Sion baptisé Garage Zénith2003 : Ouverture d’une succursale dans le centre-ville de Lausanne2003 : Représentation de la marque Maserati pour les deux agences Vaud et Valais2011 : Doublement de la surface vente à Sion et nouvelle halle d’exposition2017 : Construction d’un nouveau bâtiment à Lutry

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
HomeEtablissement médico-socialHome pour personnes âgées
Institution de Béthanie

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Institution de Béthanie

Avenue de la Vallombreuse 34, 1004 Lausanne
EMS de Béthanie

Location Conditions pour l’obtention d’un logement pour seniors · Etre à l’AVS; · Eprouver des difficultés motrices ou de barrières architecturales ; · Besoin de sécurité ; · Besoin de contact (rompre l’isolement social). Ces conditions ne sont pas exhaustives et peuvent varier afin de préserver un équilibre au sein de la population des locataires. ConceptL’Institution de Béthanie met en location des logements dans un complexe adapté aux exigences les plus pointues en termes de qualité de vie (architecture, environnement, nature), de critères d’indépendance et d’autonomie, avec la possibilité de bénéficier en tout temps de prestations à la demande, selon les souhaits et besoins individuels. Ces prestations sont décrites sur ce site. Elles concernent les soins médicaux et infirmiers, les prestations hôtelières et diverses autres prestations. Le concept « logements pour seniors » proposé par l’Institution de Béthanie s’inscrit en complémentarité de l’offre existante en termes de prise en soins des aînés. Cette offre fait partie de la politique médico-sociale vaudoise en faveur de la personne âgée et constitue, à côté des EMS et des services de soins à domicile, le troisième pilier officiellement appelé « structure intermédiaire ». Lors de l’élaboration de ce projet, l’Institution de Béthanie s’est inspirée du concept qui avait été développé par les services de l’Etat de Vaud. A l’époque, de tels logements, intitulés « appartements groupés sécurisés », devaient se construire à proximité d’un EMS, afin d’en utiliser toutes les synergies possibles. Que faut-il entendre par synergies ? L’EMS qui, au quotidien, fournit aussi bien des prestations de soins que des prestations hôtelières à ses Résidents, est en mesure d’offrir ces mêmes services en tout temps et dans un laps de temps record pour les locataires des logements pour seniors. Nous vous souhaitons un bon « surf » sur ce site qui, nous l’espérons, répondra à toutes vos questions et interrogations. Si cela ne devait pas être le cas, nous vous invitons à nous contacter en utilisant le menu « Informations – Contacts ». Merci pour votre visite et peut-être à bientôt.

PremiumInscription Premium
Etablissement médico-socialHome pour personnes âgées
Avenue de la Vallombreuse 34, 1004 Lausanne
Etablissement médico-socialHome pour personnes âgées
EMS de Béthanie

Location Conditions pour l’obtention d’un logement pour seniors · Etre à l’AVS; · Eprouver des difficultés motrices ou de barrières architecturales ; · Besoin de sécurité ; · Besoin de contact (rompre l’isolement social). Ces conditions ne sont pas exhaustives et peuvent varier afin de préserver un équilibre au sein de la population des locataires. ConceptL’Institution de Béthanie met en location des logements dans un complexe adapté aux exigences les plus pointues en termes de qualité de vie (architecture, environnement, nature), de critères d’indépendance et d’autonomie, avec la possibilité de bénéficier en tout temps de prestations à la demande, selon les souhaits et besoins individuels. Ces prestations sont décrites sur ce site. Elles concernent les soins médicaux et infirmiers, les prestations hôtelières et diverses autres prestations. Le concept « logements pour seniors » proposé par l’Institution de Béthanie s’inscrit en complémentarité de l’offre existante en termes de prise en soins des aînés. Cette offre fait partie de la politique médico-sociale vaudoise en faveur de la personne âgée et constitue, à côté des EMS et des services de soins à domicile, le troisième pilier officiellement appelé « structure intermédiaire ». Lors de l’élaboration de ce projet, l’Institution de Béthanie s’est inspirée du concept qui avait été développé par les services de l’Etat de Vaud. A l’époque, de tels logements, intitulés « appartements groupés sécurisés », devaient se construire à proximité d’un EMS, afin d’en utiliser toutes les synergies possibles. Que faut-il entendre par synergies ? L’EMS qui, au quotidien, fournit aussi bien des prestations de soins que des prestations hôtelières à ses Résidents, est en mesure d’offrir ces mêmes services en tout temps et dans un laps de temps record pour les locataires des logements pour seniors. Nous vous souhaitons un bon « surf » sur ce site qui, nous l’espérons, répondra à toutes vos questions et interrogations. Si cela ne devait pas être le cas, nous vous invitons à nous contacter en utilisant le menu « Informations – Contacts ». Merci pour votre visite et peut-être à bientôt.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 20:00
PremiumInscription Premium
Etablissement médico-social
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Ravasi Samia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Ravasi Samia

Place Chauderon 3, 1003 Lausanne
Deux ostéopathes dans le cabinet: Samia Ravasi et Vincenzo Masullo

SAMIA RAVASI, OSTÉOPATHIE À LAUSANNE Infirmière de premier métier, Samia Ravasi a travaillé une année à domicile et effectué des remplacements dans de nombreux services hospitaliers.Puis devenue sage-femme, elle a exercé en salle d'accouchement en France puis en Suisse.Ostéopathe depuis plusieurs années, son travail s’oriente dans l’accompagnement de la femme (troubles gynécologiques, douleurs des seins, etc.) pendant sa grossesse et après la naissance de „son ou ses“ bébés.Mais bien souvent, elle a des demandes de consultations ostéopathiques pour tous les membres de la famille, depuis les arrière-grands-mères jusqu’au dernier arrivé.Samia Ravasi est membre de la Fédération Suisse des Ostéopathes (FSO-SVO) et elle est Titulaire du diplôme inter cantonal d’ostéopathie reconnu au niveau suisse et délivré par la CDS (Conférence suisse des directrices et directeurs cantonaux de la santé). Ses inscriptions professionnelles auprès du R.M.E (Registre des Médecines Empiriques), de la fondation l'ASCA (Fondation pour la reconnaissance et le développement des thérapies alternatives et complémentaires) et de l'EGK font que vous bénéficiez ainsi de tous les critères requis à un remboursement. Installée à Lausanne, elle partage son cabinet avec le Cabinet Softnaissance. CONSULTATIONS D'OSTÉOPATHIE POUR TOUTE LA FAMILLE L'ostéopathie peut grandement diminuer certaines douleurs et aider le corps à corriger de nombreux troubles de son fonctionnement au niveau : de l'Appareil locomoteur (raideurs articulaires, sciatiques, tendinites ...) du Système digestif (douleurs abdominales, troubles du transit...) du Système neuro-végétatif (stress, certains troubles du sommeil...) de la Sphère ortho-rhino-laryngologique (ORL), (otites, accouphènes,...) de la Sphère uro-génitale (douleurs : des seins, liées à l'endométriose...) de l' Appareil cardio-vasculaire de l' Appareil respiratoire (bronchiolite, Asthme) VOTRE OSTÉOPATHE SPÉCIALISÉE DANS LA GYNÉCOLOGIE OBSTÉTRIQUE ET LA PÉDIATRIE Dans son cabinet à Lausanne, Samia Ravasi accompagne la femme tout au long des étapes de sa vie: • Douleurs lors des menstruations• Préparation ostéopathique à l'accouchement• Contrôle après accouchement ou césarienne• Douleurs périnéales• Douleurs de coccyx• Douleurs au niveau des seins et en • Pédiatrie (torticolis, crâne plat, pleurs, régurgitations, coliques, otites, bronchiolites, troubles de la croissance) Bulletin de versement avec référence (BVR) Chauderon, Flon, Terraux

PremiumInscription Premium
Sage-femmeOstéopathieAcupuncture (hors rubrique médecins)
Place Chauderon 3, 1003 Lausanne
Sage-femmeOstéopathieAcupuncture (hors rubrique médecins)
Deux ostéopathes dans le cabinet: Samia Ravasi et Vincenzo Masullo

SAMIA RAVASI, OSTÉOPATHIE À LAUSANNE Infirmière de premier métier, Samia Ravasi a travaillé une année à domicile et effectué des remplacements dans de nombreux services hospitaliers.Puis devenue sage-femme, elle a exercé en salle d'accouchement en France puis en Suisse.Ostéopathe depuis plusieurs années, son travail s’oriente dans l’accompagnement de la femme (troubles gynécologiques, douleurs des seins, etc.) pendant sa grossesse et après la naissance de „son ou ses“ bébés.Mais bien souvent, elle a des demandes de consultations ostéopathiques pour tous les membres de la famille, depuis les arrière-grands-mères jusqu’au dernier arrivé.Samia Ravasi est membre de la Fédération Suisse des Ostéopathes (FSO-SVO) et elle est Titulaire du diplôme inter cantonal d’ostéopathie reconnu au niveau suisse et délivré par la CDS (Conférence suisse des directrices et directeurs cantonaux de la santé). Ses inscriptions professionnelles auprès du R.M.E (Registre des Médecines Empiriques), de la fondation l'ASCA (Fondation pour la reconnaissance et le développement des thérapies alternatives et complémentaires) et de l'EGK font que vous bénéficiez ainsi de tous les critères requis à un remboursement. Installée à Lausanne, elle partage son cabinet avec le Cabinet Softnaissance. CONSULTATIONS D'OSTÉOPATHIE POUR TOUTE LA FAMILLE L'ostéopathie peut grandement diminuer certaines douleurs et aider le corps à corriger de nombreux troubles de son fonctionnement au niveau : de l'Appareil locomoteur (raideurs articulaires, sciatiques, tendinites ...) du Système digestif (douleurs abdominales, troubles du transit...) du Système neuro-végétatif (stress, certains troubles du sommeil...) de la Sphère ortho-rhino-laryngologique (ORL), (otites, accouphènes,...) de la Sphère uro-génitale (douleurs : des seins, liées à l'endométriose...) de l' Appareil cardio-vasculaire de l' Appareil respiratoire (bronchiolite, Asthme) VOTRE OSTÉOPATHE SPÉCIALISÉE DANS LA GYNÉCOLOGIE OBSTÉTRIQUE ET LA PÉDIATRIE Dans son cabinet à Lausanne, Samia Ravasi accompagne la femme tout au long des étapes de sa vie: • Douleurs lors des menstruations• Préparation ostéopathique à l'accouchement• Contrôle après accouchement ou césarienne• Douleurs périnéales• Douleurs de coccyx• Douleurs au niveau des seins et en • Pédiatrie (torticolis, crâne plat, pleurs, régurgitations, coliques, otites, bronchiolites, troubles de la croissance) Bulletin de versement avec référence (BVR) Chauderon, Flon, Terraux

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
* Pas de matériel publicitaire