Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Administrationà Martigny

Administration à Martigny

: 102 Résultats

Administration à Martigny, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Administration à Martigny, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
* Pas de matériel publicitaire

Questions fréquentes sur Administration à Martigny

  • L'administration communale de Martigny ainsi que le greffe municipal sont ouverts du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. L'accueil citoyen ouvre quant à lui ses portes du lundi au vendredi entre 9h et 12h et entre 15h et 18h30.
  • L'administration communale de Martigny, dans le canton du Valais, se situe au 1 rue de l'Hôtel de Ville (CH-1920 Martigny). À cette adresse se trouvent le président, le secrétariat, la chancellerie et les ressources humaines, mais aussi l'accueil citoyen, le contrôle des habitants et le bureau des étrangers.
  • Pour contacter l'administration municipale de Martigny, vous pouvez téléphoner, envoyer un fax ou écrire au secrétariat général à l'adresse suivante: rue de l'Hôtel de Ville 1, case postale 176, CH-1920 Martigny. Un formulaire de contact est également disponible sur le site internet de la mairie.
  • Les attributions de la mairie de Martigny sont multiples, depuis l'état civil aux écoles et aux logements en passant par les activités culturelles et sportives, la santé ou l'aide sociale. De l'administration communale dépendent aussi la police municipale, le local du feu ou encore le juge de commune.
  • L'administration municipale de Martigny a mis en place un guichet virtuel sur son site internet. Dans cet espace, différents formulaires sont à votre disposition: demande de logements communaux, permis pour les étrangers, carte d'identité, attestation de domicile, déménagement, carte de résidents et divers autres formulaires.
  • Le réseau du bus urbain de Martigny opéré par la société TMR dessert plusieurs arrêts à proximité de la mairie. Vous avez le choix entre l'arrêt Hôpital (ligne 201), l'arrêt Bassin du Manoir (lignes 201, 203, 213, 214, 215) et l'arrêt Martigny-ville/poste (lignes 201, 203, 214, 215).
  • La police municipale de Martigny se situe au 1 rue de l'Hôtel-de-Ville. Son guichet est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 18h30 et le samedi de 8h à 12h. La police municipale peut également être contactée par téléphone.
  • Situé au rez-de-chaussée de la Villa Spagnoli, au 1 rue des Écoles, le cadastre de Martigny est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 12h ou via un formulaire de contact accessible sur le site internet de l'administration communale.

Administrationà Martigny

Administration à Martigny, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Administration à Martigny, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 102 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Possibilités de contact
Emplacement
Services
Conditions de paiement
Vente
Type d’objet
Conseil
Domaines d’activité
Domaines d'application / Propriétés
Rénovation des bâtiments
Planification
Architecture
Analyses, évaluations et estimations
Assurances
Comptabilité
Rénovation
Gestion technique
Fiduciaire
Génie civil & géomatique
Moyens de transport
Gestion administrative / Remise des appartements
Conseil fiscal
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Types de transport
Groupes spécialisés ASTAG
Contrôle des comptes
Compléments & couvertures
Offres de services
Certificats et adhésions
Itinéraires de transport
Domaine d’activité
Facturation

Administration à Martigny

: 102 Résultats
* Pas de matériel publicitaire

Questions fréquentes sur Administration à Martigny

  • L'administration communale de Martigny ainsi que le greffe municipal sont ouverts du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. L'accueil citoyen ouvre quant à lui ses portes du lundi au vendredi entre 9h et 12h et entre 15h et 18h30.
  • L'administration communale de Martigny, dans le canton du Valais, se situe au 1 rue de l'Hôtel de Ville (CH-1920 Martigny). À cette adresse se trouvent le président, le secrétariat, la chancellerie et les ressources humaines, mais aussi l'accueil citoyen, le contrôle des habitants et le bureau des étrangers.
  • Pour contacter l'administration municipale de Martigny, vous pouvez téléphoner, envoyer un fax ou écrire au secrétariat général à l'adresse suivante: rue de l'Hôtel de Ville 1, case postale 176, CH-1920 Martigny. Un formulaire de contact est également disponible sur le site internet de la mairie.
  • Les attributions de la mairie de Martigny sont multiples, depuis l'état civil aux écoles et aux logements en passant par les activités culturelles et sportives, la santé ou l'aide sociale. De l'administration communale dépendent aussi la police municipale, le local du feu ou encore le juge de commune.
  • L'administration municipale de Martigny a mis en place un guichet virtuel sur son site internet. Dans cet espace, différents formulaires sont à votre disposition: demande de logements communaux, permis pour les étrangers, carte d'identité, attestation de domicile, déménagement, carte de résidents et divers autres formulaires.
  • Le réseau du bus urbain de Martigny opéré par la société TMR dessert plusieurs arrêts à proximité de la mairie. Vous avez le choix entre l'arrêt Hôpital (ligne 201), l'arrêt Bassin du Manoir (lignes 201, 203, 213, 214, 215) et l'arrêt Martigny-ville/poste (lignes 201, 203, 214, 215).
  • La police municipale de Martigny se situe au 1 rue de l'Hôtel-de-Ville. Son guichet est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 18h30 et le samedi de 8h à 12h. La police municipale peut également être contactée par téléphone.
  • Situé au rez-de-chaussée de la Villa Spagnoli, au 1 rue des Écoles, le cadastre de Martigny est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 12h ou via un formulaire de contact accessible sur le site internet de l'administration communale.