Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Administration à Autour du Lac de Bienne (Région)

: 94 Résultats

Administration à Autour du Lac de Bienne (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Administration à Autour du Lac de Bienne (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Atelier d'Architecture Seydoux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Atelier d'Architecture Seydoux Sàrl

Au Crêt 4, 1643 Gumefens
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux, tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants. En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Au Crêt 4, 1643 Gumefens
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux, tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants. En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Brumont SA

Brumont SA

Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve VD

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SAGÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière
Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve VD
Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SAGÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PP Immobilier SA

PP Immobilier SA

Chemin de Plein-Air 1B, 1180 Rolle
La gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPE

PP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.

PremiumInscription Premium
Gestion d'immeublesAgence immobilièreGérance immobilière
Chemin de Plein-Air 1B, 1180 Rolle
Gestion d'immeublesAgence immobilièreGérance immobilière
La gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPE

PP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
RISTER Sàrl - Fiduciaire à Genève

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

RISTER Sàrl - Fiduciaire à Genève

Rue Adrien-Lachenal 26, 1207 Genève
Fiduciaire à Genève

Bienvenue chez notre entreprise de services professionnels en Suisse ! RISTER® est une fiduciaire de Genève spécialisée dans la gestion administrative de sociétés (comptabilité, fiscalité, salaires, secrétariat), la création de sociétés, la domiciliation d'entreprise, les mandat d'administrateurs et de gérant en Suisse, la représentation fiscale pour la TVA. Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, la comptabilité et la création de sociétés pour les entreprises de toutes tailles. Nous offrons une gamme complète de services pour aider nos clients à se concentrer sur leurs activités principales en leur offrant une assistance professionnelle pour leurs tâches administratives et financières. Nous vous conseillons pro-activement dans tous tous les domaines en relation avec la gestion administrative, fiscale et juridique des sociétés et de leurs actionnaires. Nous dispensons des services et des conseils proactifs, pour vous permettre de prendre les bonnes décisions en respectant la législation suisse. Ainsi l’externalisation de l’administration et de la comptabilité de votre société vous octroie un gain de temps significatif, pour vous consacrer à ce qui compte le plus : le développement de votre activité. Notre fiduciaire propose à la clientèle locale et internationale ses services fiduciaires pour vous assiuster dans la gestion administrative de votre société, fondation ou association à Genève, Lucerne ou à Zoug. Du conseil fiscal, en passant par les missions de comptabilité de TVA le traitement des salaires, les services de domiciliation, notre équipe vous conseille et met son expérience à votre service pour participer au succès de votre entreprise. Notre équipe de professionnels expérimentés est là pour vous aider à gérer votre entreprise en Suisse, que vous soyez une entreprise locale ou internationale. Nous sommes fiers de fournir des services de qualité supérieure à nos clients en nous adaptant à leurs besoins individuels. Nos services de gestion administrative incluent la tenue des registres, la gestion des paiements, la gestion des documents, la planification des réunions, la gestion de la correspondance et bien plus encore. Nous veillons à ce que votre entreprise soit toujours en conformité avec les réglementations suisses et européennes. Notre service de comptabilité comprend la tenue de livres, la gestion de la trésorerie, la préparation des déclarations fiscales, la gestion de la paie et des salaires, la préparation des bilans et des états financiers, ainsi que des conseils fiscaux pour vous aider à optimiser vos finances. Enfin, nous proposons également des services de création de sociétés pour les entreprises qui souhaitent s'implanter en Suisse. Nous pouvons vous aider à comprendre les lois et réglementations suisses, à identifier les options les plus appropriées pour votre entreprise et à gérer le processus de création de votre société. Notre entreprise est fière de fournir des services professionnels de qualité supérieure à nos clients en Suisse. Nous sommes disponibles pour vous aider à tout moment et à tous les stades de votre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos services.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller financier
Rue Adrien-Lachenal 26, 1207 Genève
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller financier
Fiduciaire à Genève

Bienvenue chez notre entreprise de services professionnels en Suisse ! RISTER® est une fiduciaire de Genève spécialisée dans la gestion administrative de sociétés (comptabilité, fiscalité, salaires, secrétariat), la création de sociétés, la domiciliation d'entreprise, les mandat d'administrateurs et de gérant en Suisse, la représentation fiscale pour la TVA. Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, la comptabilité et la création de sociétés pour les entreprises de toutes tailles. Nous offrons une gamme complète de services pour aider nos clients à se concentrer sur leurs activités principales en leur offrant une assistance professionnelle pour leurs tâches administratives et financières. Nous vous conseillons pro-activement dans tous tous les domaines en relation avec la gestion administrative, fiscale et juridique des sociétés et de leurs actionnaires. Nous dispensons des services et des conseils proactifs, pour vous permettre de prendre les bonnes décisions en respectant la législation suisse. Ainsi l’externalisation de l’administration et de la comptabilité de votre société vous octroie un gain de temps significatif, pour vous consacrer à ce qui compte le plus : le développement de votre activité. Notre fiduciaire propose à la clientèle locale et internationale ses services fiduciaires pour vous assiuster dans la gestion administrative de votre société, fondation ou association à Genève, Lucerne ou à Zoug. Du conseil fiscal, en passant par les missions de comptabilité de TVA le traitement des salaires, les services de domiciliation, notre équipe vous conseille et met son expérience à votre service pour participer au succès de votre entreprise. Notre équipe de professionnels expérimentés est là pour vous aider à gérer votre entreprise en Suisse, que vous soyez une entreprise locale ou internationale. Nous sommes fiers de fournir des services de qualité supérieure à nos clients en nous adaptant à leurs besoins individuels. Nos services de gestion administrative incluent la tenue des registres, la gestion des paiements, la gestion des documents, la planification des réunions, la gestion de la correspondance et bien plus encore. Nous veillons à ce que votre entreprise soit toujours en conformité avec les réglementations suisses et européennes. Notre service de comptabilité comprend la tenue de livres, la gestion de la trésorerie, la préparation des déclarations fiscales, la gestion de la paie et des salaires, la préparation des bilans et des états financiers, ainsi que des conseils fiscaux pour vous aider à optimiser vos finances. Enfin, nous proposons également des services de création de sociétés pour les entreprises qui souhaitent s'implanter en Suisse. Nous pouvons vous aider à comprendre les lois et réglementations suisses, à identifier les options les plus appropriées pour votre entreprise et à gérer le processus de création de votre société. Notre entreprise est fière de fournir des services professionnels de qualité supérieure à nos clients en Suisse. Nous sommes disponibles pour vous aider à tout moment et à tous les stades de votre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos services.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Attica Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Attica Immobilier Sàrl

Avenue d'Ouchy 66, 1006 Lausanne
Sublimer ce qui est convoité dans l'immobilier!

Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 20ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience !ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils.Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques.Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs.Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location.Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion !La promotion immobilière est une affaire d’Être.ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux.ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps !En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets.En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierEstimationsPromotionCourtierExpertisesSociété immobilière
Avenue d'Ouchy 66, 1006 Lausanne
Agence immobilièreImmobilierEstimationsPromotionCourtierExpertisesSociété immobilière
Sublimer ce qui est convoité dans l'immobilier!

Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 20ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience !ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils.Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques.Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs.Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location.Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion !La promotion immobilière est une affaire d’Être.ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux.ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps !En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets.En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
NETTILAC SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

NETTILAC SA

Rue du Parc 4, 1207 Genève

NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection :1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés :· Studios· 2 pièces· 3 pièces· 4 pièces· 5 pièces et +· MaisonsVous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute.De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCENETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers :- appartements meublés ou non meublés- villas meublées ou non meublées- immeubles locatifs- locaux commerciaux- parkings ou garages- copropriétés VENTENETTILAC SA immobilier propose les services suivants :- estimation gratuite du bien immobilier- recherche d'acquéreurs potentiels- organisation des visites- suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATIONFondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs.Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

PremiumInscription Premium
Appartements et studios meublésAgence immobilièreRégiesImmobilierLocationConseillers de vente
Rue du Parc 4, 1207 Genève
Appartements et studios meublésAgence immobilièreRégiesImmobilierLocationConseillers de vente

NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection :1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés :· Studios· 2 pièces· 3 pièces· 4 pièces· 5 pièces et +· MaisonsVous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute.De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCENETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers :- appartements meublés ou non meublés- villas meublées ou non meublées- immeubles locatifs- locaux commerciaux- parkings ou garages- copropriétés VENTENETTILAC SA immobilier propose les services suivants :- estimation gratuite du bien immobilier- recherche d'acquéreurs potentiels- organisation des visites- suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATIONFondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs.Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
GODRINK Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

GODRINK Services SA

Chemin de Plantaz 59, 1095 Lutry
GODRINK-votre réseau de dépositaires de boissons indépendants

GODRINK réunit des entreprises familiales indépendantes actives dans la livraison de boissons et cela, pour certaines, depuis plusieurs générations. Nous livrons en Suisse romande jusqu'au balcon de la Suisse alémanique et avons à coeur de fournir un service professionnel de qualité aux professionnels de l'hôtellerie et restauration, PME et privés. Nous proposons un large assortiment de boissons régionales, suisses et internationales, afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. C'est avec plaisir que nos collaborateurs peuvent vous offrir un conseil professionnel et personnalisé sur l'assortiment de produits le mieux adapté à vos besoins et goûts. N'hésitez pas à demander conseil au dépositaire de votre région ou rendez-nous visite dans l'un de nos magasins.Nos partenaires locaux: La Petite Cave du Chablais Sàrl – Pré-Loup 7, 1868 Collombey-Muraz (VS) Boissons Liechti SA (réservé aux professionnels)– Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Bignens Vins SA – Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Boissons de Siebenthal SA-Dépôt Déjardin– Chemin des Planchettes 3, 1032 Romanel-sur-Lausanne (VD) Engel Getränkedienst AG – Gottstattstrasse 24, 2504 Bienne (BE) Gauch Cave des Rochers AG – Kirchstrasse 7, 3186 Düdingen (FR) Boissons de Siebenthal SA – Route de Lausanne 25, 1400 Yverdon-les-Bains (VD) Robert Voegeli SA – Avenue de Fornachon 32, 2034 Peseux (NE) Bezençon Boissons Sàrl – Ruelle Rousseau 5, 2114 Fleurier(NE) Aperçu non-exhaustif de notre assortiment: Eaux minérales Boissons sans alcool arômatisées, Boissons sucrées et thés froids, Boissons au Cola, Sirops, Sodas Boissons isotoniques, Boissons pour les sportifs , Boissons énergétiques Jus de fruit, Jus de légumes, Jus de pommes Cidres sans alcool, Cidres avec alcool Bières suisses et étrangères, Bières sans alcool, Bières artisanales, Bières locales Spiritueux, Apéritifs, Vermouths, Eaux-de-Vie, Kirsch, Whiskies, Vodkas, Gins, Tequilas, Rhums, Calvados, Armagnacs, Cognacs, Brandies, Liqueurs, Sherries, Portos, Alcopops, Miniatures Vins suisses et étrangers, Vins en litre, Bag in Box, Champagnes, Mousseux Paniers cadeaux

PremiumInscription Premium
BoissonsLivraison à domicileCommerce de VinSpiritueuxArticles de cave
Chemin de Plantaz 59, 1095 Lutry
BoissonsLivraison à domicileCommerce de VinSpiritueuxArticles de cave
GODRINK-votre réseau de dépositaires de boissons indépendants

GODRINK réunit des entreprises familiales indépendantes actives dans la livraison de boissons et cela, pour certaines, depuis plusieurs générations. Nous livrons en Suisse romande jusqu'au balcon de la Suisse alémanique et avons à coeur de fournir un service professionnel de qualité aux professionnels de l'hôtellerie et restauration, PME et privés. Nous proposons un large assortiment de boissons régionales, suisses et internationales, afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. C'est avec plaisir que nos collaborateurs peuvent vous offrir un conseil professionnel et personnalisé sur l'assortiment de produits le mieux adapté à vos besoins et goûts. N'hésitez pas à demander conseil au dépositaire de votre région ou rendez-nous visite dans l'un de nos magasins.Nos partenaires locaux: La Petite Cave du Chablais Sàrl – Pré-Loup 7, 1868 Collombey-Muraz (VS) Boissons Liechti SA (réservé aux professionnels)– Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Bignens Vins SA – Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Boissons de Siebenthal SA-Dépôt Déjardin– Chemin des Planchettes 3, 1032 Romanel-sur-Lausanne (VD) Engel Getränkedienst AG – Gottstattstrasse 24, 2504 Bienne (BE) Gauch Cave des Rochers AG – Kirchstrasse 7, 3186 Düdingen (FR) Boissons de Siebenthal SA – Route de Lausanne 25, 1400 Yverdon-les-Bains (VD) Robert Voegeli SA – Avenue de Fornachon 32, 2034 Peseux (NE) Bezençon Boissons Sàrl – Ruelle Rousseau 5, 2114 Fleurier(NE) Aperçu non-exhaustif de notre assortiment: Eaux minérales Boissons sans alcool arômatisées, Boissons sucrées et thés froids, Boissons au Cola, Sirops, Sodas Boissons isotoniques, Boissons pour les sportifs , Boissons énergétiques Jus de fruit, Jus de légumes, Jus de pommes Cidres sans alcool, Cidres avec alcool Bières suisses et étrangères, Bières sans alcool, Bières artisanales, Bières locales Spiritueux, Apéritifs, Vermouths, Eaux-de-Vie, Kirsch, Whiskies, Vodkas, Gins, Tequilas, Rhums, Calvados, Armagnacs, Cognacs, Brandies, Liqueurs, Sherries, Portos, Alcopops, Miniatures Vins suisses et étrangers, Vins en litre, Bag in Box, Champagnes, Mousseux Paniers cadeaux

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Administration à Autour du Lac de Bienne (Région)

Administration à Autour du Lac de Bienne (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Administration à Autour du Lac de Bienne (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 94 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Services
Emplacement
Langues
Domaines d'application / Propriétés
Possibilités de contact
Vente
Conseil
Type d’objet
Analyses, évaluations et estimations
Comptabilité
Conditions de paiement
Domaines d’activité
Gestion technique
Gestion administrative / Remise des appartements
Fiduciaire
Rénovation des bâtiments
Nettoyage d'entretien
Offres de services
Certificats et adhésions
Nettoyage d'appartements
Nettoyage après construction
Gestion immobilière
Nettoyage de sols
Équipement spécialisé
Architecture
Nettoyage de vitres et de murs
Moyens de transport
Assurances
Domaine d’activité
Facturation
Conseil fiscal
Planification
Rénovation
Groupes spécialisés ASTAG

Administration à Autour du Lac de Bienne (Région)

: 94 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Atelier d'Architecture Seydoux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Atelier d'Architecture Seydoux Sàrl

Au Crêt 4, 1643 Gumefens
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux, tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants. En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Au Crêt 4, 1643 Gumefens
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux, tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants. En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Brumont SA

Brumont SA

Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve VD

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SAGÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière
Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve VD
Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SAGÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PP Immobilier SA

PP Immobilier SA

Chemin de Plein-Air 1B, 1180 Rolle
La gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPE

PP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.

PremiumInscription Premium
Gestion d'immeublesAgence immobilièreGérance immobilière
Chemin de Plein-Air 1B, 1180 Rolle
Gestion d'immeublesAgence immobilièreGérance immobilière
La gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPE

PP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
RISTER Sàrl - Fiduciaire à Genève

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

RISTER Sàrl - Fiduciaire à Genève

Rue Adrien-Lachenal 26, 1207 Genève
Fiduciaire à Genève

Bienvenue chez notre entreprise de services professionnels en Suisse ! RISTER® est une fiduciaire de Genève spécialisée dans la gestion administrative de sociétés (comptabilité, fiscalité, salaires, secrétariat), la création de sociétés, la domiciliation d'entreprise, les mandat d'administrateurs et de gérant en Suisse, la représentation fiscale pour la TVA. Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, la comptabilité et la création de sociétés pour les entreprises de toutes tailles. Nous offrons une gamme complète de services pour aider nos clients à se concentrer sur leurs activités principales en leur offrant une assistance professionnelle pour leurs tâches administratives et financières. Nous vous conseillons pro-activement dans tous tous les domaines en relation avec la gestion administrative, fiscale et juridique des sociétés et de leurs actionnaires. Nous dispensons des services et des conseils proactifs, pour vous permettre de prendre les bonnes décisions en respectant la législation suisse. Ainsi l’externalisation de l’administration et de la comptabilité de votre société vous octroie un gain de temps significatif, pour vous consacrer à ce qui compte le plus : le développement de votre activité. Notre fiduciaire propose à la clientèle locale et internationale ses services fiduciaires pour vous assiuster dans la gestion administrative de votre société, fondation ou association à Genève, Lucerne ou à Zoug. Du conseil fiscal, en passant par les missions de comptabilité de TVA le traitement des salaires, les services de domiciliation, notre équipe vous conseille et met son expérience à votre service pour participer au succès de votre entreprise. Notre équipe de professionnels expérimentés est là pour vous aider à gérer votre entreprise en Suisse, que vous soyez une entreprise locale ou internationale. Nous sommes fiers de fournir des services de qualité supérieure à nos clients en nous adaptant à leurs besoins individuels. Nos services de gestion administrative incluent la tenue des registres, la gestion des paiements, la gestion des documents, la planification des réunions, la gestion de la correspondance et bien plus encore. Nous veillons à ce que votre entreprise soit toujours en conformité avec les réglementations suisses et européennes. Notre service de comptabilité comprend la tenue de livres, la gestion de la trésorerie, la préparation des déclarations fiscales, la gestion de la paie et des salaires, la préparation des bilans et des états financiers, ainsi que des conseils fiscaux pour vous aider à optimiser vos finances. Enfin, nous proposons également des services de création de sociétés pour les entreprises qui souhaitent s'implanter en Suisse. Nous pouvons vous aider à comprendre les lois et réglementations suisses, à identifier les options les plus appropriées pour votre entreprise et à gérer le processus de création de votre société. Notre entreprise est fière de fournir des services professionnels de qualité supérieure à nos clients en Suisse. Nous sommes disponibles pour vous aider à tout moment et à tous les stades de votre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos services.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller financier
Rue Adrien-Lachenal 26, 1207 Genève
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller financier
Fiduciaire à Genève

Bienvenue chez notre entreprise de services professionnels en Suisse ! RISTER® est une fiduciaire de Genève spécialisée dans la gestion administrative de sociétés (comptabilité, fiscalité, salaires, secrétariat), la création de sociétés, la domiciliation d'entreprise, les mandat d'administrateurs et de gérant en Suisse, la représentation fiscale pour la TVA. Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, la comptabilité et la création de sociétés pour les entreprises de toutes tailles. Nous offrons une gamme complète de services pour aider nos clients à se concentrer sur leurs activités principales en leur offrant une assistance professionnelle pour leurs tâches administratives et financières. Nous vous conseillons pro-activement dans tous tous les domaines en relation avec la gestion administrative, fiscale et juridique des sociétés et de leurs actionnaires. Nous dispensons des services et des conseils proactifs, pour vous permettre de prendre les bonnes décisions en respectant la législation suisse. Ainsi l’externalisation de l’administration et de la comptabilité de votre société vous octroie un gain de temps significatif, pour vous consacrer à ce qui compte le plus : le développement de votre activité. Notre fiduciaire propose à la clientèle locale et internationale ses services fiduciaires pour vous assiuster dans la gestion administrative de votre société, fondation ou association à Genève, Lucerne ou à Zoug. Du conseil fiscal, en passant par les missions de comptabilité de TVA le traitement des salaires, les services de domiciliation, notre équipe vous conseille et met son expérience à votre service pour participer au succès de votre entreprise. Notre équipe de professionnels expérimentés est là pour vous aider à gérer votre entreprise en Suisse, que vous soyez une entreprise locale ou internationale. Nous sommes fiers de fournir des services de qualité supérieure à nos clients en nous adaptant à leurs besoins individuels. Nos services de gestion administrative incluent la tenue des registres, la gestion des paiements, la gestion des documents, la planification des réunions, la gestion de la correspondance et bien plus encore. Nous veillons à ce que votre entreprise soit toujours en conformité avec les réglementations suisses et européennes. Notre service de comptabilité comprend la tenue de livres, la gestion de la trésorerie, la préparation des déclarations fiscales, la gestion de la paie et des salaires, la préparation des bilans et des états financiers, ainsi que des conseils fiscaux pour vous aider à optimiser vos finances. Enfin, nous proposons également des services de création de sociétés pour les entreprises qui souhaitent s'implanter en Suisse. Nous pouvons vous aider à comprendre les lois et réglementations suisses, à identifier les options les plus appropriées pour votre entreprise et à gérer le processus de création de votre société. Notre entreprise est fière de fournir des services professionnels de qualité supérieure à nos clients en Suisse. Nous sommes disponibles pour vous aider à tout moment et à tous les stades de votre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos services.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Attica Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Attica Immobilier Sàrl

Avenue d'Ouchy 66, 1006 Lausanne
Sublimer ce qui est convoité dans l'immobilier!

Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 20ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience !ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils.Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques.Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs.Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location.Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion !La promotion immobilière est une affaire d’Être.ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux.ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps !En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets.En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierEstimationsPromotionCourtierExpertisesSociété immobilière
Avenue d'Ouchy 66, 1006 Lausanne
Agence immobilièreImmobilierEstimationsPromotionCourtierExpertisesSociété immobilière
Sublimer ce qui est convoité dans l'immobilier!

Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 20ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience !ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils.Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques.Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs.Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location.Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion !La promotion immobilière est une affaire d’Être.ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux.ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps !En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets.En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
NETTILAC SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

NETTILAC SA

Rue du Parc 4, 1207 Genève

NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection :1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés :· Studios· 2 pièces· 3 pièces· 4 pièces· 5 pièces et +· MaisonsVous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute.De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCENETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers :- appartements meublés ou non meublés- villas meublées ou non meublées- immeubles locatifs- locaux commerciaux- parkings ou garages- copropriétés VENTENETTILAC SA immobilier propose les services suivants :- estimation gratuite du bien immobilier- recherche d'acquéreurs potentiels- organisation des visites- suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATIONFondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs.Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

PremiumInscription Premium
Appartements et studios meublésAgence immobilièreRégiesImmobilierLocationConseillers de vente
Rue du Parc 4, 1207 Genève
Appartements et studios meublésAgence immobilièreRégiesImmobilierLocationConseillers de vente

NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection :1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés :· Studios· 2 pièces· 3 pièces· 4 pièces· 5 pièces et +· MaisonsVous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute.De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCENETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers :- appartements meublés ou non meublés- villas meublées ou non meublées- immeubles locatifs- locaux commerciaux- parkings ou garages- copropriétés VENTENETTILAC SA immobilier propose les services suivants :- estimation gratuite du bien immobilier- recherche d'acquéreurs potentiels- organisation des visites- suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATIONFondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs.Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
GODRINK Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

GODRINK Services SA

Chemin de Plantaz 59, 1095 Lutry
GODRINK-votre réseau de dépositaires de boissons indépendants

GODRINK réunit des entreprises familiales indépendantes actives dans la livraison de boissons et cela, pour certaines, depuis plusieurs générations. Nous livrons en Suisse romande jusqu'au balcon de la Suisse alémanique et avons à coeur de fournir un service professionnel de qualité aux professionnels de l'hôtellerie et restauration, PME et privés. Nous proposons un large assortiment de boissons régionales, suisses et internationales, afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. C'est avec plaisir que nos collaborateurs peuvent vous offrir un conseil professionnel et personnalisé sur l'assortiment de produits le mieux adapté à vos besoins et goûts. N'hésitez pas à demander conseil au dépositaire de votre région ou rendez-nous visite dans l'un de nos magasins.Nos partenaires locaux: La Petite Cave du Chablais Sàrl – Pré-Loup 7, 1868 Collombey-Muraz (VS) Boissons Liechti SA (réservé aux professionnels)– Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Bignens Vins SA – Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Boissons de Siebenthal SA-Dépôt Déjardin– Chemin des Planchettes 3, 1032 Romanel-sur-Lausanne (VD) Engel Getränkedienst AG – Gottstattstrasse 24, 2504 Bienne (BE) Gauch Cave des Rochers AG – Kirchstrasse 7, 3186 Düdingen (FR) Boissons de Siebenthal SA – Route de Lausanne 25, 1400 Yverdon-les-Bains (VD) Robert Voegeli SA – Avenue de Fornachon 32, 2034 Peseux (NE) Bezençon Boissons Sàrl – Ruelle Rousseau 5, 2114 Fleurier(NE) Aperçu non-exhaustif de notre assortiment: Eaux minérales Boissons sans alcool arômatisées, Boissons sucrées et thés froids, Boissons au Cola, Sirops, Sodas Boissons isotoniques, Boissons pour les sportifs , Boissons énergétiques Jus de fruit, Jus de légumes, Jus de pommes Cidres sans alcool, Cidres avec alcool Bières suisses et étrangères, Bières sans alcool, Bières artisanales, Bières locales Spiritueux, Apéritifs, Vermouths, Eaux-de-Vie, Kirsch, Whiskies, Vodkas, Gins, Tequilas, Rhums, Calvados, Armagnacs, Cognacs, Brandies, Liqueurs, Sherries, Portos, Alcopops, Miniatures Vins suisses et étrangers, Vins en litre, Bag in Box, Champagnes, Mousseux Paniers cadeaux

PremiumInscription Premium
BoissonsLivraison à domicileCommerce de VinSpiritueuxArticles de cave
Chemin de Plantaz 59, 1095 Lutry
BoissonsLivraison à domicileCommerce de VinSpiritueuxArticles de cave
GODRINK-votre réseau de dépositaires de boissons indépendants

GODRINK réunit des entreprises familiales indépendantes actives dans la livraison de boissons et cela, pour certaines, depuis plusieurs générations. Nous livrons en Suisse romande jusqu'au balcon de la Suisse alémanique et avons à coeur de fournir un service professionnel de qualité aux professionnels de l'hôtellerie et restauration, PME et privés. Nous proposons un large assortiment de boissons régionales, suisses et internationales, afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. C'est avec plaisir que nos collaborateurs peuvent vous offrir un conseil professionnel et personnalisé sur l'assortiment de produits le mieux adapté à vos besoins et goûts. N'hésitez pas à demander conseil au dépositaire de votre région ou rendez-nous visite dans l'un de nos magasins.Nos partenaires locaux: La Petite Cave du Chablais Sàrl – Pré-Loup 7, 1868 Collombey-Muraz (VS) Boissons Liechti SA (réservé aux professionnels)– Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Bignens Vins SA – Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Boissons de Siebenthal SA-Dépôt Déjardin– Chemin des Planchettes 3, 1032 Romanel-sur-Lausanne (VD) Engel Getränkedienst AG – Gottstattstrasse 24, 2504 Bienne (BE) Gauch Cave des Rochers AG – Kirchstrasse 7, 3186 Düdingen (FR) Boissons de Siebenthal SA – Route de Lausanne 25, 1400 Yverdon-les-Bains (VD) Robert Voegeli SA – Avenue de Fornachon 32, 2034 Peseux (NE) Bezençon Boissons Sàrl – Ruelle Rousseau 5, 2114 Fleurier(NE) Aperçu non-exhaustif de notre assortiment: Eaux minérales Boissons sans alcool arômatisées, Boissons sucrées et thés froids, Boissons au Cola, Sirops, Sodas Boissons isotoniques, Boissons pour les sportifs , Boissons énergétiques Jus de fruit, Jus de légumes, Jus de pommes Cidres sans alcool, Cidres avec alcool Bières suisses et étrangères, Bières sans alcool, Bières artisanales, Bières locales Spiritueux, Apéritifs, Vermouths, Eaux-de-Vie, Kirsch, Whiskies, Vodkas, Gins, Tequilas, Rhums, Calvados, Armagnacs, Cognacs, Brandies, Liqueurs, Sherries, Portos, Alcopops, Miniatures Vins suisses et étrangers, Vins en litre, Bag in Box, Champagnes, Mousseux Paniers cadeaux

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire