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Médiation à Autour du Lac de Bienne (Région)

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Helvetica Avocats

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Helvetica Avocats

Rue de Rive 14, 1260 Nyon

HELVETICA AVOCATS Sàrl a été fondée et créée en janvier 2016. Ses associés, Mes Gilles DAVOINE, Alexis LAFRANCHI et Pascale BOTBOL, exerçaient déjà leurs activités à Nyon, au sein de SOLUTIONS AVOCATS depuis 2007 pour Me DAVOINE et depuis 2010 pour Me BOTBOL et à l’enseigne de S&L AVOCATS depuis 2013 s’agissant de Me LAFRANCHI. L’Etude présente un profil généraliste et met à votre disposition un large éventail de prestations, avec un accent sur le conseil et la résolution judiciaire et extrajudiciaire de litiges, notamment dans les domaines suivants : droit de la famille (divorce, mesures protectrices de l’union conjugale, protection de l’enfant etc.), droit des successions, droit de l’immobilier (construction, hypothèque légale, entreprise etc.), droit des contrats (bail, travail, vente, entreprise, etc.), droit pénal (général et économique), droit des affaires, droit des étrangers (autorisation de séjour, permis de travail, demande de naturalisation) ainsi que le droit de l’exécution forcée (poursuites, faillites, séquestres, etc.).HELVETICA AVOCATS place vos intérêts au centre de ses préoccupations et vous fait bénéficier de son expertise dans la conduite de procédures, l’analyse de risques et la mise en œuvre de solutions extrajudiciaires, notamment la médiation. Parmi d’autres atouts, HELVETICA AVOCATS est excellemment bien introduite dans le tissu économique de la région, et c’est avec plaisir que nos avocats vous feront bénéficier de leur réseau. Plus grande étude purement nyonnaise en terme de nombre d’avocats à votre service, HELVETICA AVOCATS sait allier professionnalisme et proximité, au sein d’une étude à taille humaine. Si vous avez besoin d’un avocat ou d’un conseil, n’hésitez pas à nous contacter pour un premier échange.

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AvocatCabinet d'AvocatConseillers juridiquesDivorce séparation, consultationsMédiation
Rue de Rive 14, 1260 Nyon
AvocatCabinet d'AvocatConseillers juridiquesDivorce séparation, consultationsMédiation

HELVETICA AVOCATS Sàrl a été fondée et créée en janvier 2016. Ses associés, Mes Gilles DAVOINE, Alexis LAFRANCHI et Pascale BOTBOL, exerçaient déjà leurs activités à Nyon, au sein de SOLUTIONS AVOCATS depuis 2007 pour Me DAVOINE et depuis 2010 pour Me BOTBOL et à l’enseigne de S&L AVOCATS depuis 2013 s’agissant de Me LAFRANCHI. L’Etude présente un profil généraliste et met à votre disposition un large éventail de prestations, avec un accent sur le conseil et la résolution judiciaire et extrajudiciaire de litiges, notamment dans les domaines suivants : droit de la famille (divorce, mesures protectrices de l’union conjugale, protection de l’enfant etc.), droit des successions, droit de l’immobilier (construction, hypothèque légale, entreprise etc.), droit des contrats (bail, travail, vente, entreprise, etc.), droit pénal (général et économique), droit des affaires, droit des étrangers (autorisation de séjour, permis de travail, demande de naturalisation) ainsi que le droit de l’exécution forcée (poursuites, faillites, séquestres, etc.).HELVETICA AVOCATS place vos intérêts au centre de ses préoccupations et vous fait bénéficier de son expertise dans la conduite de procédures, l’analyse de risques et la mise en œuvre de solutions extrajudiciaires, notamment la médiation. Parmi d’autres atouts, HELVETICA AVOCATS est excellemment bien introduite dans le tissu économique de la région, et c’est avec plaisir que nos avocats vous feront bénéficier de leur réseau. Plus grande étude purement nyonnaise en terme de nombre d’avocats à votre service, HELVETICA AVOCATS sait allier professionnalisme et proximité, au sein d’une étude à taille humaine. Si vous avez besoin d’un avocat ou d’un conseil, n’hésitez pas à nous contacter pour un premier échange.

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JL Avocats & Médiation Sàrl

JL Avocats & Médiation Sàrl

Rue de Lausanne 17, 1800 Vevey

L’Etude JL AVOCATS & MEDIATION est située au cœur de Vevey, sur la Riviera vaudoise. Cette nouvelle entité (anciennement connue sous TJL AVOCATS avant le départ de Me Habib TABET) est née de l’envie de Me Céline JARRY-LACOMBE de placer l’humain au centre des prestations qu’elle veut offrir à ses clients. Cette palette de services est large allant du conseil à la représentation en justice, ainsi que la médiation, ce, dans les principaux domaines juridiques, en particulier le droit de la famille (séparation et divorce), le droit des contrats, le droit pénal, ainsi que le droit de la construction. L’Etude a pour mandants tant des particuliers que des entreprises, des institutions, aussi bien au niveau national qu’international. Les avocats compétents sont nombreux à être inscrits au Barreau.Me Céline JARRY-LACOMBE cherche donc à apporter davantage à ses clients que ses excellentes compétences juridiques, elle aime être à l’écoute du client afin de l’accompagner de la meilleure manière possible vers la satisfaction de ses intérêts. Il est particulièrement éprouvant de devoir affronter un litige ou faire face à une injustice seul, c’est pourquoi Me Céline JARRY-LACOMBE et son équipe travaillent dans la bonne humeur et le respect du client, avec confidentialité, réactivité et pragmatisme. JL AVOCATS & MEDIATION offre une assistance rigoureuse et personnalisée, qui lui vaut la confiance et la fidélité de ses clients.

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AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilMédiationConseillers juridiques
Rue de Lausanne 17, 1800 Vevey
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L’Etude JL AVOCATS & MEDIATION est située au cœur de Vevey, sur la Riviera vaudoise. Cette nouvelle entité (anciennement connue sous TJL AVOCATS avant le départ de Me Habib TABET) est née de l’envie de Me Céline JARRY-LACOMBE de placer l’humain au centre des prestations qu’elle veut offrir à ses clients. Cette palette de services est large allant du conseil à la représentation en justice, ainsi que la médiation, ce, dans les principaux domaines juridiques, en particulier le droit de la famille (séparation et divorce), le droit des contrats, le droit pénal, ainsi que le droit de la construction. L’Etude a pour mandants tant des particuliers que des entreprises, des institutions, aussi bien au niveau national qu’international. Les avocats compétents sont nombreux à être inscrits au Barreau.Me Céline JARRY-LACOMBE cherche donc à apporter davantage à ses clients que ses excellentes compétences juridiques, elle aime être à l’écoute du client afin de l’accompagner de la meilleure manière possible vers la satisfaction de ses intérêts. Il est particulièrement éprouvant de devoir affronter un litige ou faire face à une injustice seul, c’est pourquoi Me Céline JARRY-LACOMBE et son équipe travaillent dans la bonne humeur et le respect du client, avec confidentialité, réactivité et pragmatisme. JL AVOCATS & MEDIATION offre une assistance rigoureuse et personnalisée, qui lui vaut la confiance et la fidélité de ses clients.

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Zacharia Marc-Ariel

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Zacharia Marc-Ariel

Rue de Hesse 16, 1204 Genève
Maître Marc-Ariel Zacharia - Genève

Avocat spécialiste FSA droit de la construction et de l’immobilierMarc-Ariel Zacharia a obtenu la licence en droit de l’Université de Fribourg en 2002 et a ensuite été admis au Barreau de Genève. En 2009, il a obtenu son Master en droit immobilier auprès de l’Institut d’études immobilières de Genève (IEI). Depuis 2018, il est spécialiste FSA (Fédération suisse des avocats) en droit de la construction et de l’immobilier.Après avoir travaillé au sein de plusieurs études d’avocats à Genève dans les domaines du droit fiscal et du droit immobilier, il a rejoint LEMANIA AVOCATS LAW en tant qu’associé en janvier 2012.Conseillant régulièrement des acteurs de l’immobilier, des particuliers ou des PME, ainsi que des clients privés, il concentre sa pratique sur les contrats, le droit des affaires et des sociétés, le droit des sociétés, le droit de la construction, le droit immobilier, le droit de l’aménagement du territoire, l’acquisition de biens immobiliers, ainsi que la fiscalité et le contentieux immobilier.Marc-Ariel Zacharia est membre de l’Ordre des avocats de Genève, de la Fédération suisse des avocats, de la Société suisse des juristes et de la Chambre genevoise immobilière.Il participe également activement à diverses associations genevoises, notamment en tant que président du « Le Lien d’Israël » et de la Société d’artillerie de Genève. Pour le surplus, il a été pendant dix ans rédacteur en chef du Bulletin de la Société militaire de Genève.De langues maternelles française et russe, il parle couramment l’anglais et possède une bonne maîtrise de l’allemand. Practice areasPrivate Clients, Trusts and Estates, FoundationsTaxCollective Investment Schemes & Structured ProductsTortsCorporate & CommercialSocietyInternational Private LawEmployment ConstructionProperty White Collar Crime & ComplianceSports, Art & Entertainment SpécialitésDroit des sociétés et des entreprises, Droit des contrats, Droit des poursuites et de la faillite, Droit de la construction et de l'aménagement du territoire, Droit fiscal et des contributions

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AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseil
Rue de Hesse 16, 1204 Genève
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Maître Marc-Ariel Zacharia - Genève

Avocat spécialiste FSA droit de la construction et de l’immobilierMarc-Ariel Zacharia a obtenu la licence en droit de l’Université de Fribourg en 2002 et a ensuite été admis au Barreau de Genève. En 2009, il a obtenu son Master en droit immobilier auprès de l’Institut d’études immobilières de Genève (IEI). Depuis 2018, il est spécialiste FSA (Fédération suisse des avocats) en droit de la construction et de l’immobilier.Après avoir travaillé au sein de plusieurs études d’avocats à Genève dans les domaines du droit fiscal et du droit immobilier, il a rejoint LEMANIA AVOCATS LAW en tant qu’associé en janvier 2012.Conseillant régulièrement des acteurs de l’immobilier, des particuliers ou des PME, ainsi que des clients privés, il concentre sa pratique sur les contrats, le droit des affaires et des sociétés, le droit des sociétés, le droit de la construction, le droit immobilier, le droit de l’aménagement du territoire, l’acquisition de biens immobiliers, ainsi que la fiscalité et le contentieux immobilier.Marc-Ariel Zacharia est membre de l’Ordre des avocats de Genève, de la Fédération suisse des avocats, de la Société suisse des juristes et de la Chambre genevoise immobilière.Il participe également activement à diverses associations genevoises, notamment en tant que président du « Le Lien d’Israël » et de la Société d’artillerie de Genève. Pour le surplus, il a été pendant dix ans rédacteur en chef du Bulletin de la Société militaire de Genève.De langues maternelles française et russe, il parle couramment l’anglais et possède une bonne maîtrise de l’allemand. Practice areasPrivate Clients, Trusts and Estates, FoundationsTaxCollective Investment Schemes & Structured ProductsTortsCorporate & CommercialSocietyInternational Private LawEmployment ConstructionProperty White Collar Crime & ComplianceSports, Art & Entertainment SpécialitésDroit des sociétés et des entreprises, Droit des contrats, Droit des poursuites et de la faillite, Droit de la construction et de l'aménagement du territoire, Droit fiscal et des contributions

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Burnier & Cie SA

Burnier & Cie SA

Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. Pour un propriétaire, choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. Pour un locataire, s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. Pour les copropriétaires, choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

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Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. Pour un propriétaire, choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. Pour un locataire, s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. Pour les copropriétaires, choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

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Régie Tournier SA

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Régie Tournier SA

Cours de Rive 4, 1204 Genève
Régie Tournier

La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas.Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux.ComptabilitéNous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable.Encaissement des loyers et autres produits diversContrôle de la conformité des versements (compte du locataire)Paiement régulier du disponibleExécution de paiements diversTenue du compte d’exploitation et établissement des bouclementsComptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements)TechniqueNous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale.Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuerPlanification et budgétisation des travaux à entreprendrePropositions de travaux de valorisationOrganisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformationConstats préliminaires en vue des états des lieux d’appartementsEtablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locatairesEtablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestationsEtablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécutionExploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnementOptimisation énergétique des immeublesGérance juridiqueNotre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute.Prévention et gestion des litigesRappels dans le cadre d’une procédure amiableProcédures de recouvrementRésiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locatairesContrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifsReprésentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administrativesLocationDans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires.Mise en location et valorisation des biens sur le marchéRecherche et sélection des locatairesEtablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuelsExécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciersFormalités d’entrée et de sortie des locatairesAssurancesNous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle.Représentation de nos mandants auprès des assurancesAppels d’offre et mise en concurrenceNégociation des polices d’assurances bâtimentsDéclarations et suivi des sinistresCopropriétésNous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants.Organisation et tenue des assemblées de copropriétairesExécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétairesEtablissement des budgets et des rapports d’administrationEncaissements des charges de copropriétéGestion du fonds rénovationMédiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …).A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion.La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable.En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun.Nos services comprennent notamment :Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles)Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur venteCommunication claire et publicité cibléeMise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenairesRapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici.

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RégiesAgence immobilière
Cours de Rive 4, 1204 Genève
RégiesAgence immobilière
Régie Tournier

La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas.Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux.ComptabilitéNous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable.Encaissement des loyers et autres produits diversContrôle de la conformité des versements (compte du locataire)Paiement régulier du disponibleExécution de paiements diversTenue du compte d’exploitation et établissement des bouclementsComptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements)TechniqueNous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale.Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuerPlanification et budgétisation des travaux à entreprendrePropositions de travaux de valorisationOrganisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformationConstats préliminaires en vue des états des lieux d’appartementsEtablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locatairesEtablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestationsEtablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécutionExploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnementOptimisation énergétique des immeublesGérance juridiqueNotre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute.Prévention et gestion des litigesRappels dans le cadre d’une procédure amiableProcédures de recouvrementRésiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locatairesContrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifsReprésentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administrativesLocationDans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires.Mise en location et valorisation des biens sur le marchéRecherche et sélection des locatairesEtablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuelsExécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciersFormalités d’entrée et de sortie des locatairesAssurancesNous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle.Représentation de nos mandants auprès des assurancesAppels d’offre et mise en concurrenceNégociation des polices d’assurances bâtimentsDéclarations et suivi des sinistresCopropriétésNous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants.Organisation et tenue des assemblées de copropriétairesExécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétairesEtablissement des budgets et des rapports d’administrationEncaissements des charges de copropriétéGestion du fonds rénovationMédiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …).A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion.La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable.En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun.Nos services comprennent notamment :Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles)Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur venteCommunication claire et publicité cibléeMise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenairesRapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici.

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Rudin Immobilier Sàrl

Rudin Immobilier Sàrl

Route de la Conversion 314, 1093 La Conversion
Une expérience de 30 ans

Disponibilité, écoute et proactivité sont les clés de notre engagement Rudin Immobilier assure les prestations de courtage, de gérance immobilière, d’administration de PPE, de mise en valeur ainsi que la recherche de locataires pour les propriétaires d’un bien à louer dans les cantons de Vaud et du Valais. Tous les objets – appartements ou villas – se situent dans le segment moyen et haut de gamme. Grâce à un réseau de contacts importants et une estimation pointue du montant de la location ou de la vente, les biens trouvent preneur dans des délais très courts. Active depuis près de trois décennies sur le marché immobilier romand, Anne Rudin bénéficie de solides connaissances en matière de courtage et de gérance immobilière qu’elle a acquises au sein d’une agence réputée de l’arc lémanique. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé d’utiliser son expérience et ses compétences afin de fonder, en juillet 2019, son agence : Rudin Immobilier Sàrl. Bras droit depuis plus de 12 ans d’Anne Rudin, Véronique Carusone a également rejoint l’agence. Depuis 2006, Anne Rudin est membre du comité de l’Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud (USPI Vaud). Elle a été élue vice-présidente en 2015. Adhérer à une association qui défend les intérêts du secteur et applique des règles et une éthique lui tient à cœur, c’est pourquoi Rudin Immobilier est membre de l’association depuis le début de l’année 2020. L’implication d’Anne Rudin ne s’arrête pas là, puisqu’elle est également responsable de la formation gérance auprès de l’USPI formation depuis 2019. En parallèle de ces activités, elle est assesseur pour les propriétaires auprès du tribunal des baux de Lausanne et Vevey, où elle oeuvre afin de trouver des solutions pour les parties prenantes en privilégiant la médiation avec les président-e-s.

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Agence immobilièreImmobilierCourtier
Route de la Conversion 314, 1093 La Conversion
Agence immobilièreImmobilierCourtier
Une expérience de 30 ans

Disponibilité, écoute et proactivité sont les clés de notre engagement Rudin Immobilier assure les prestations de courtage, de gérance immobilière, d’administration de PPE, de mise en valeur ainsi que la recherche de locataires pour les propriétaires d’un bien à louer dans les cantons de Vaud et du Valais. Tous les objets – appartements ou villas – se situent dans le segment moyen et haut de gamme. Grâce à un réseau de contacts importants et une estimation pointue du montant de la location ou de la vente, les biens trouvent preneur dans des délais très courts. Active depuis près de trois décennies sur le marché immobilier romand, Anne Rudin bénéficie de solides connaissances en matière de courtage et de gérance immobilière qu’elle a acquises au sein d’une agence réputée de l’arc lémanique. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé d’utiliser son expérience et ses compétences afin de fonder, en juillet 2019, son agence : Rudin Immobilier Sàrl. Bras droit depuis plus de 12 ans d’Anne Rudin, Véronique Carusone a également rejoint l’agence. Depuis 2006, Anne Rudin est membre du comité de l’Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud (USPI Vaud). Elle a été élue vice-présidente en 2015. Adhérer à une association qui défend les intérêts du secteur et applique des règles et une éthique lui tient à cœur, c’est pourquoi Rudin Immobilier est membre de l’association depuis le début de l’année 2020. L’implication d’Anne Rudin ne s’arrête pas là, puisqu’elle est également responsable de la formation gérance auprès de l’USPI formation depuis 2019. En parallèle de ces activités, elle est assesseur pour les propriétaires auprès du tribunal des baux de Lausanne et Vevey, où elle oeuvre afin de trouver des solutions pour les parties prenantes en privilégiant la médiation avec les président-e-s.

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HELVETICA AVOCATS Sàrl a été fondée et créée en janvier 2016. Ses associés, Mes Gilles DAVOINE, Alexis LAFRANCHI et Pascale BOTBOL, exerçaient déjà leurs activités à Nyon, au sein de SOLUTIONS AVOCATS depuis 2007 pour Me DAVOINE et depuis 2010 pour Me BOTBOL et à l’enseigne de S&L AVOCATS depuis 2013 s’agissant de Me LAFRANCHI. L’Etude présente un profil généraliste et met à votre disposition un large éventail de prestations, avec un accent sur le conseil et la résolution judiciaire et extrajudiciaire de litiges, notamment dans les domaines suivants : droit de la famille (divorce, mesures protectrices de l’union conjugale, protection de l’enfant etc.), droit des successions, droit de l’immobilier (construction, hypothèque légale, entreprise etc.), droit des contrats (bail, travail, vente, entreprise, etc.), droit pénal (général et économique), droit des affaires, droit des étrangers (autorisation de séjour, permis de travail, demande de naturalisation) ainsi que le droit de l’exécution forcée (poursuites, faillites, séquestres, etc.).HELVETICA AVOCATS place vos intérêts au centre de ses préoccupations et vous fait bénéficier de son expertise dans la conduite de procédures, l’analyse de risques et la mise en œuvre de solutions extrajudiciaires, notamment la médiation. Parmi d’autres atouts, HELVETICA AVOCATS est excellemment bien introduite dans le tissu économique de la région, et c’est avec plaisir que nos avocats vous feront bénéficier de leur réseau. Plus grande étude purement nyonnaise en terme de nombre d’avocats à votre service, HELVETICA AVOCATS sait allier professionnalisme et proximité, au sein d’une étude à taille humaine. Si vous avez besoin d’un avocat ou d’un conseil, n’hésitez pas à nous contacter pour un premier échange.

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Rue de Rive 14, 1260 Nyon
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HELVETICA AVOCATS Sàrl a été fondée et créée en janvier 2016. Ses associés, Mes Gilles DAVOINE, Alexis LAFRANCHI et Pascale BOTBOL, exerçaient déjà leurs activités à Nyon, au sein de SOLUTIONS AVOCATS depuis 2007 pour Me DAVOINE et depuis 2010 pour Me BOTBOL et à l’enseigne de S&L AVOCATS depuis 2013 s’agissant de Me LAFRANCHI. L’Etude présente un profil généraliste et met à votre disposition un large éventail de prestations, avec un accent sur le conseil et la résolution judiciaire et extrajudiciaire de litiges, notamment dans les domaines suivants : droit de la famille (divorce, mesures protectrices de l’union conjugale, protection de l’enfant etc.), droit des successions, droit de l’immobilier (construction, hypothèque légale, entreprise etc.), droit des contrats (bail, travail, vente, entreprise, etc.), droit pénal (général et économique), droit des affaires, droit des étrangers (autorisation de séjour, permis de travail, demande de naturalisation) ainsi que le droit de l’exécution forcée (poursuites, faillites, séquestres, etc.).HELVETICA AVOCATS place vos intérêts au centre de ses préoccupations et vous fait bénéficier de son expertise dans la conduite de procédures, l’analyse de risques et la mise en œuvre de solutions extrajudiciaires, notamment la médiation. Parmi d’autres atouts, HELVETICA AVOCATS est excellemment bien introduite dans le tissu économique de la région, et c’est avec plaisir que nos avocats vous feront bénéficier de leur réseau. Plus grande étude purement nyonnaise en terme de nombre d’avocats à votre service, HELVETICA AVOCATS sait allier professionnalisme et proximité, au sein d’une étude à taille humaine. Si vous avez besoin d’un avocat ou d’un conseil, n’hésitez pas à nous contacter pour un premier échange.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

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JL Avocats & Médiation Sàrl

JL Avocats & Médiation Sàrl

Rue de Lausanne 17, 1800 Vevey

L’Etude JL AVOCATS & MEDIATION est située au cœur de Vevey, sur la Riviera vaudoise. Cette nouvelle entité (anciennement connue sous TJL AVOCATS avant le départ de Me Habib TABET) est née de l’envie de Me Céline JARRY-LACOMBE de placer l’humain au centre des prestations qu’elle veut offrir à ses clients. Cette palette de services est large allant du conseil à la représentation en justice, ainsi que la médiation, ce, dans les principaux domaines juridiques, en particulier le droit de la famille (séparation et divorce), le droit des contrats, le droit pénal, ainsi que le droit de la construction. L’Etude a pour mandants tant des particuliers que des entreprises, des institutions, aussi bien au niveau national qu’international. Les avocats compétents sont nombreux à être inscrits au Barreau.Me Céline JARRY-LACOMBE cherche donc à apporter davantage à ses clients que ses excellentes compétences juridiques, elle aime être à l’écoute du client afin de l’accompagner de la meilleure manière possible vers la satisfaction de ses intérêts. Il est particulièrement éprouvant de devoir affronter un litige ou faire face à une injustice seul, c’est pourquoi Me Céline JARRY-LACOMBE et son équipe travaillent dans la bonne humeur et le respect du client, avec confidentialité, réactivité et pragmatisme. JL AVOCATS & MEDIATION offre une assistance rigoureuse et personnalisée, qui lui vaut la confiance et la fidélité de ses clients.

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L’Etude JL AVOCATS & MEDIATION est située au cœur de Vevey, sur la Riviera vaudoise. Cette nouvelle entité (anciennement connue sous TJL AVOCATS avant le départ de Me Habib TABET) est née de l’envie de Me Céline JARRY-LACOMBE de placer l’humain au centre des prestations qu’elle veut offrir à ses clients. Cette palette de services est large allant du conseil à la représentation en justice, ainsi que la médiation, ce, dans les principaux domaines juridiques, en particulier le droit de la famille (séparation et divorce), le droit des contrats, le droit pénal, ainsi que le droit de la construction. L’Etude a pour mandants tant des particuliers que des entreprises, des institutions, aussi bien au niveau national qu’international. Les avocats compétents sont nombreux à être inscrits au Barreau.Me Céline JARRY-LACOMBE cherche donc à apporter davantage à ses clients que ses excellentes compétences juridiques, elle aime être à l’écoute du client afin de l’accompagner de la meilleure manière possible vers la satisfaction de ses intérêts. Il est particulièrement éprouvant de devoir affronter un litige ou faire face à une injustice seul, c’est pourquoi Me Céline JARRY-LACOMBE et son équipe travaillent dans la bonne humeur et le respect du client, avec confidentialité, réactivité et pragmatisme. JL AVOCATS & MEDIATION offre une assistance rigoureuse et personnalisée, qui lui vaut la confiance et la fidélité de ses clients.

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Zacharia Marc-Ariel

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Zacharia Marc-Ariel

Rue de Hesse 16, 1204 Genève
Maître Marc-Ariel Zacharia - Genève

Avocat spécialiste FSA droit de la construction et de l’immobilierMarc-Ariel Zacharia a obtenu la licence en droit de l’Université de Fribourg en 2002 et a ensuite été admis au Barreau de Genève. En 2009, il a obtenu son Master en droit immobilier auprès de l’Institut d’études immobilières de Genève (IEI). Depuis 2018, il est spécialiste FSA (Fédération suisse des avocats) en droit de la construction et de l’immobilier.Après avoir travaillé au sein de plusieurs études d’avocats à Genève dans les domaines du droit fiscal et du droit immobilier, il a rejoint LEMANIA AVOCATS LAW en tant qu’associé en janvier 2012.Conseillant régulièrement des acteurs de l’immobilier, des particuliers ou des PME, ainsi que des clients privés, il concentre sa pratique sur les contrats, le droit des affaires et des sociétés, le droit des sociétés, le droit de la construction, le droit immobilier, le droit de l’aménagement du territoire, l’acquisition de biens immobiliers, ainsi que la fiscalité et le contentieux immobilier.Marc-Ariel Zacharia est membre de l’Ordre des avocats de Genève, de la Fédération suisse des avocats, de la Société suisse des juristes et de la Chambre genevoise immobilière.Il participe également activement à diverses associations genevoises, notamment en tant que président du « Le Lien d’Israël » et de la Société d’artillerie de Genève. Pour le surplus, il a été pendant dix ans rédacteur en chef du Bulletin de la Société militaire de Genève.De langues maternelles française et russe, il parle couramment l’anglais et possède une bonne maîtrise de l’allemand. Practice areasPrivate Clients, Trusts and Estates, FoundationsTaxCollective Investment Schemes & Structured ProductsTortsCorporate & CommercialSocietyInternational Private LawEmployment ConstructionProperty White Collar Crime & ComplianceSports, Art & Entertainment SpécialitésDroit des sociétés et des entreprises, Droit des contrats, Droit des poursuites et de la faillite, Droit de la construction et de l'aménagement du territoire, Droit fiscal et des contributions

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Maître Marc-Ariel Zacharia - Genève

Avocat spécialiste FSA droit de la construction et de l’immobilierMarc-Ariel Zacharia a obtenu la licence en droit de l’Université de Fribourg en 2002 et a ensuite été admis au Barreau de Genève. En 2009, il a obtenu son Master en droit immobilier auprès de l’Institut d’études immobilières de Genève (IEI). Depuis 2018, il est spécialiste FSA (Fédération suisse des avocats) en droit de la construction et de l’immobilier.Après avoir travaillé au sein de plusieurs études d’avocats à Genève dans les domaines du droit fiscal et du droit immobilier, il a rejoint LEMANIA AVOCATS LAW en tant qu’associé en janvier 2012.Conseillant régulièrement des acteurs de l’immobilier, des particuliers ou des PME, ainsi que des clients privés, il concentre sa pratique sur les contrats, le droit des affaires et des sociétés, le droit des sociétés, le droit de la construction, le droit immobilier, le droit de l’aménagement du territoire, l’acquisition de biens immobiliers, ainsi que la fiscalité et le contentieux immobilier.Marc-Ariel Zacharia est membre de l’Ordre des avocats de Genève, de la Fédération suisse des avocats, de la Société suisse des juristes et de la Chambre genevoise immobilière.Il participe également activement à diverses associations genevoises, notamment en tant que président du « Le Lien d’Israël » et de la Société d’artillerie de Genève. Pour le surplus, il a été pendant dix ans rédacteur en chef du Bulletin de la Société militaire de Genève.De langues maternelles française et russe, il parle couramment l’anglais et possède une bonne maîtrise de l’allemand. Practice areasPrivate Clients, Trusts and Estates, FoundationsTaxCollective Investment Schemes & Structured ProductsTortsCorporate & CommercialSocietyInternational Private LawEmployment ConstructionProperty White Collar Crime & ComplianceSports, Art & Entertainment SpécialitésDroit des sociétés et des entreprises, Droit des contrats, Droit des poursuites et de la faillite, Droit de la construction et de l'aménagement du territoire, Droit fiscal et des contributions

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Burnier & Cie SA

Burnier & Cie SA

Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. Pour un propriétaire, choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. Pour un locataire, s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. Pour les copropriétaires, choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

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Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
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L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. Pour un propriétaire, choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. Pour un locataire, s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. Pour les copropriétaires, choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

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Régie Tournier SA

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Régie Tournier SA

Cours de Rive 4, 1204 Genève
Régie Tournier

La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas.Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux.ComptabilitéNous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable.Encaissement des loyers et autres produits diversContrôle de la conformité des versements (compte du locataire)Paiement régulier du disponibleExécution de paiements diversTenue du compte d’exploitation et établissement des bouclementsComptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements)TechniqueNous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale.Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuerPlanification et budgétisation des travaux à entreprendrePropositions de travaux de valorisationOrganisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformationConstats préliminaires en vue des états des lieux d’appartementsEtablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locatairesEtablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestationsEtablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécutionExploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnementOptimisation énergétique des immeublesGérance juridiqueNotre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute.Prévention et gestion des litigesRappels dans le cadre d’une procédure amiableProcédures de recouvrementRésiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locatairesContrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifsReprésentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administrativesLocationDans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires.Mise en location et valorisation des biens sur le marchéRecherche et sélection des locatairesEtablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuelsExécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciersFormalités d’entrée et de sortie des locatairesAssurancesNous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle.Représentation de nos mandants auprès des assurancesAppels d’offre et mise en concurrenceNégociation des polices d’assurances bâtimentsDéclarations et suivi des sinistresCopropriétésNous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants.Organisation et tenue des assemblées de copropriétairesExécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétairesEtablissement des budgets et des rapports d’administrationEncaissements des charges de copropriétéGestion du fonds rénovationMédiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …).A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion.La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable.En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun.Nos services comprennent notamment :Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles)Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur venteCommunication claire et publicité cibléeMise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenairesRapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici.

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RégiesAgence immobilière
Cours de Rive 4, 1204 Genève
RégiesAgence immobilière
Régie Tournier

La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas.Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux.ComptabilitéNous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable.Encaissement des loyers et autres produits diversContrôle de la conformité des versements (compte du locataire)Paiement régulier du disponibleExécution de paiements diversTenue du compte d’exploitation et établissement des bouclementsComptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements)TechniqueNous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale.Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuerPlanification et budgétisation des travaux à entreprendrePropositions de travaux de valorisationOrganisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformationConstats préliminaires en vue des états des lieux d’appartementsEtablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locatairesEtablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestationsEtablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécutionExploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnementOptimisation énergétique des immeublesGérance juridiqueNotre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute.Prévention et gestion des litigesRappels dans le cadre d’une procédure amiableProcédures de recouvrementRésiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locatairesContrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifsReprésentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administrativesLocationDans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires.Mise en location et valorisation des biens sur le marchéRecherche et sélection des locatairesEtablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuelsExécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciersFormalités d’entrée et de sortie des locatairesAssurancesNous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle.Représentation de nos mandants auprès des assurancesAppels d’offre et mise en concurrenceNégociation des polices d’assurances bâtimentsDéclarations et suivi des sinistresCopropriétésNous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants.Organisation et tenue des assemblées de copropriétairesExécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétairesEtablissement des budgets et des rapports d’administrationEncaissements des charges de copropriétéGestion du fonds rénovationMédiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …).A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion.La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable.En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun.Nos services comprennent notamment :Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles)Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur venteCommunication claire et publicité cibléeMise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenairesRapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici.

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Rudin Immobilier Sàrl

Rudin Immobilier Sàrl

Route de la Conversion 314, 1093 La Conversion
Une expérience de 30 ans

Disponibilité, écoute et proactivité sont les clés de notre engagement Rudin Immobilier assure les prestations de courtage, de gérance immobilière, d’administration de PPE, de mise en valeur ainsi que la recherche de locataires pour les propriétaires d’un bien à louer dans les cantons de Vaud et du Valais. Tous les objets – appartements ou villas – se situent dans le segment moyen et haut de gamme. Grâce à un réseau de contacts importants et une estimation pointue du montant de la location ou de la vente, les biens trouvent preneur dans des délais très courts. Active depuis près de trois décennies sur le marché immobilier romand, Anne Rudin bénéficie de solides connaissances en matière de courtage et de gérance immobilière qu’elle a acquises au sein d’une agence réputée de l’arc lémanique. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé d’utiliser son expérience et ses compétences afin de fonder, en juillet 2019, son agence : Rudin Immobilier Sàrl. Bras droit depuis plus de 12 ans d’Anne Rudin, Véronique Carusone a également rejoint l’agence. Depuis 2006, Anne Rudin est membre du comité de l’Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud (USPI Vaud). Elle a été élue vice-présidente en 2015. Adhérer à une association qui défend les intérêts du secteur et applique des règles et une éthique lui tient à cœur, c’est pourquoi Rudin Immobilier est membre de l’association depuis le début de l’année 2020. L’implication d’Anne Rudin ne s’arrête pas là, puisqu’elle est également responsable de la formation gérance auprès de l’USPI formation depuis 2019. En parallèle de ces activités, elle est assesseur pour les propriétaires auprès du tribunal des baux de Lausanne et Vevey, où elle oeuvre afin de trouver des solutions pour les parties prenantes en privilégiant la médiation avec les président-e-s.

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Agence immobilièreImmobilierCourtier
Route de la Conversion 314, 1093 La Conversion
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Une expérience de 30 ans

Disponibilité, écoute et proactivité sont les clés de notre engagement Rudin Immobilier assure les prestations de courtage, de gérance immobilière, d’administration de PPE, de mise en valeur ainsi que la recherche de locataires pour les propriétaires d’un bien à louer dans les cantons de Vaud et du Valais. Tous les objets – appartements ou villas – se situent dans le segment moyen et haut de gamme. Grâce à un réseau de contacts importants et une estimation pointue du montant de la location ou de la vente, les biens trouvent preneur dans des délais très courts. Active depuis près de trois décennies sur le marché immobilier romand, Anne Rudin bénéficie de solides connaissances en matière de courtage et de gérance immobilière qu’elle a acquises au sein d’une agence réputée de l’arc lémanique. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé d’utiliser son expérience et ses compétences afin de fonder, en juillet 2019, son agence : Rudin Immobilier Sàrl. Bras droit depuis plus de 12 ans d’Anne Rudin, Véronique Carusone a également rejoint l’agence. Depuis 2006, Anne Rudin est membre du comité de l’Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud (USPI Vaud). Elle a été élue vice-présidente en 2015. Adhérer à une association qui défend les intérêts du secteur et applique des règles et une éthique lui tient à cœur, c’est pourquoi Rudin Immobilier est membre de l’association depuis le début de l’année 2020. L’implication d’Anne Rudin ne s’arrête pas là, puisqu’elle est également responsable de la formation gérance auprès de l’USPI formation depuis 2019. En parallèle de ces activités, elle est assesseur pour les propriétaires auprès du tribunal des baux de Lausanne et Vevey, où elle oeuvre afin de trouver des solutions pour les parties prenantes en privilégiant la médiation avec les président-e-s.

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