Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Archives à Autour du Lac Léman (Région)

: 36 Résultats

Archives à Autour du Lac Léman (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Archives à Autour du Lac Léman (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PA

Pro Archives SA

Place du Château 7, 1260 Nyon
Archives
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
DéménagementsTransportsEntreprise de Nettoyage
Rue de Lausanne 44, 1201 Genève
DéménagementsTransportsEntreprise de Nettoyage
Déménagement à Genève

Si vous déménagez pas cher à Genève, la période la plus demandée est pendant les vacances scolaires et à la fin du mois. Si vous déménagez de France en Suisse vous aurez en plus la complication due aux frais de douanes suisse. N’oubliez pas qu’un déménagement doit se faire aussi du point de vue administratif. En effet pour le déménagement physique CARBONIE DÉMÉNAGEMENT s’occupe volontier pour vous des allers retours à la déchetterie, de l’approvisionnement en cartons de déménagement, de la réservation du parking même en zone bleue, de l'évacuation des encombrants. Nous travaillons avec le CSP Meyrin quand vous ne voulez plus d’un meuble mais que celui-ci peut encore servir. Nous pouvons vous offrir le service de nos femmes de ménages mais aussi la location d’utilitaires. Voila tous les services que peut vous proposer un bon déménageur à Genève. En effet vous devez pensez aussi au déménagement administratif. Pour cela il y a les e démarches, le bureau des autos, l’attestation employeur si vous venez de l’étranger et de changer le permis de conduire suisse. Après toutes ces démarches vous pourrez profiter de la beauté de notre horloge fleurie.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
SIRIUS SERVICES Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

SIRIUS SERVICES Sàrl

Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ?Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : Administratifs Écoles et universités Commerciaux Bâtiments industriels Surfaces de vente et d'exposition Entretien d'immeubles Entretien de conciergeries Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : Nettoyages de fin, et en cours de chantier Nettoyages de surfaces vitrées Traitement des sols plastiques, marbres, parquets Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction Gestion et tri de déchets Travaux de manutention Transport et évacuation de documents et d'archives Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrierAttentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

PremiumInscription Premium
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ?Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : Administratifs Écoles et universités Commerciaux Bâtiments industriels Surfaces de vente et d'exposition Entretien d'immeubles Entretien de conciergeries Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : Nettoyages de fin, et en cours de chantier Nettoyages de surfaces vitrées Traitement des sols plastiques, marbres, parquets Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction Gestion et tri de déchets Travaux de manutention Transport et évacuation de documents et d'archives Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrierAttentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
DESARZENS François-Xavier Atelier d'architecture Sàrl

DESARZENS François-Xavier Atelier d'architecture Sàrl

Les Résidences-de-la-Côte 30, 1110 Morges
Atelier d'Architecture

Notre démarche est la recherche d'une synthèse, du point d'équilibre : Entre intégration et innovation:Chaque lieu a une histoire, une tectonique, une orientation, des vues principales, un environnement naturel ou bâti particulier. Nous désirons que notre nouvelle intervention devienne une mise en valeur de ses qualités intrinsèques et spécifiques. Un dialogue doit se développer avec lui. Entre intérieur et extérieur:Nous accordons une grande attention aux transitions : comment entrer, comment sortir. Pour une fenêtre, qu'est-ce qu'on donne à voir, quel cadrage, quelle lumière va-t-elle apporter. L'épaisseur du mur devient un moyen de créer un nouvel espace entre intérieur et extérieur. Entre pratique et esthétique:L'aspect pratique, fonctionnel est très important. Nous travaillons soigneusement nos plans afin de répondre de manière optimale aux besoins particuliers du Maître d'Ouvrage. En même temps, nous recherchons dans nos constructions un "silence", une économie de moyen, une réduction à l'essentiel, une mise en matière et en couleur propice à produire "du beau", du sens, peut-être des émotions, le propre de l'architecture. Entre optimisation et générosité:Tout en travaillant sur l'optimisation des surfaces et volumes, c'est la générosité des espaces, l'impression de grandeur que nous recherchons, en développant des séquences d'espaces qui permettent de voir un premier, un deuxième, un troisième espace, etc. Un peu à la manière d'un jardin japonais qui, avec une végétation organisée en plans successifs, donne l'impression d'être au milieu d'un grand parc malgré sa petite dimension. Entre durable et économique:Le développement durable dans ses trois aspects (écologique, social et économique) est au centre de nos préoccupations afin de créer un environnement sain, favorisant les liens sociaux, dans un souci d'économie générale. La meilleure manière est d'abord de limiter les surfaces et volumes construits par leur optimisation maximale, en réduisant ou supprimant les distributions au profit d'espaces interconnectés. Les matériaux, leur énergie grise, les volumes à chauffer sont ainsi d'autant économisés. Ensuite la construction doit être efficiente du point de vue énergétique et de l'énergie grise utilisée pour sa réalisation.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationConstructions écologiques
Les Résidences-de-la-Côte 30, 1110 Morges
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationConstructions écologiques
Atelier d'Architecture

Notre démarche est la recherche d'une synthèse, du point d'équilibre : Entre intégration et innovation:Chaque lieu a une histoire, une tectonique, une orientation, des vues principales, un environnement naturel ou bâti particulier. Nous désirons que notre nouvelle intervention devienne une mise en valeur de ses qualités intrinsèques et spécifiques. Un dialogue doit se développer avec lui. Entre intérieur et extérieur:Nous accordons une grande attention aux transitions : comment entrer, comment sortir. Pour une fenêtre, qu'est-ce qu'on donne à voir, quel cadrage, quelle lumière va-t-elle apporter. L'épaisseur du mur devient un moyen de créer un nouvel espace entre intérieur et extérieur. Entre pratique et esthétique:L'aspect pratique, fonctionnel est très important. Nous travaillons soigneusement nos plans afin de répondre de manière optimale aux besoins particuliers du Maître d'Ouvrage. En même temps, nous recherchons dans nos constructions un "silence", une économie de moyen, une réduction à l'essentiel, une mise en matière et en couleur propice à produire "du beau", du sens, peut-être des émotions, le propre de l'architecture. Entre optimisation et générosité:Tout en travaillant sur l'optimisation des surfaces et volumes, c'est la générosité des espaces, l'impression de grandeur que nous recherchons, en développant des séquences d'espaces qui permettent de voir un premier, un deuxième, un troisième espace, etc. Un peu à la manière d'un jardin japonais qui, avec une végétation organisée en plans successifs, donne l'impression d'être au milieu d'un grand parc malgré sa petite dimension. Entre durable et économique:Le développement durable dans ses trois aspects (écologique, social et économique) est au centre de nos préoccupations afin de créer un environnement sain, favorisant les liens sociaux, dans un souci d'économie générale. La meilleure manière est d'abord de limiter les surfaces et volumes construits par leur optimisation maximale, en réduisant ou supprimant les distributions au profit d'espaces interconnectés. Les matériaux, leur énergie grise, les volumes à chauffer sont ainsi d'autant économisés. Ensuite la construction doit être efficiente du point de vue énergétique et de l'énergie grise utilisée pour sa réalisation.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Archives à Autour du Lac Léman (Région)

Archives à Autour du Lac Léman (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Archives à Autour du Lac Léman (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 36 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Offres de services
Déménagements privés
Déménagements d'entreprises
Conditions de paiement
Services
Moyens de transport
Domaine d'intervention
Types de transport
Groupes spécialisés ASTAG
Itinéraires de transport
Nettoyage d'entretien
Nettoyage de vitres et de murs
Nettoyage de sols
Nettoyage après construction

Archives à Autour du Lac Léman (Région)

: 36 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PA

Pro Archives SA

Place du Château 7, 1260 Nyon
Archives
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
DéménagementsTransportsEntreprise de Nettoyage
Rue de Lausanne 44, 1201 Genève
DéménagementsTransportsEntreprise de Nettoyage
Déménagement à Genève

Si vous déménagez pas cher à Genève, la période la plus demandée est pendant les vacances scolaires et à la fin du mois. Si vous déménagez de France en Suisse vous aurez en plus la complication due aux frais de douanes suisse. N’oubliez pas qu’un déménagement doit se faire aussi du point de vue administratif. En effet pour le déménagement physique CARBONIE DÉMÉNAGEMENT s’occupe volontier pour vous des allers retours à la déchetterie, de l’approvisionnement en cartons de déménagement, de la réservation du parking même en zone bleue, de l'évacuation des encombrants. Nous travaillons avec le CSP Meyrin quand vous ne voulez plus d’un meuble mais que celui-ci peut encore servir. Nous pouvons vous offrir le service de nos femmes de ménages mais aussi la location d’utilitaires. Voila tous les services que peut vous proposer un bon déménageur à Genève. En effet vous devez pensez aussi au déménagement administratif. Pour cela il y a les e démarches, le bureau des autos, l’attestation employeur si vous venez de l’étranger et de changer le permis de conduire suisse. Après toutes ces démarches vous pourrez profiter de la beauté de notre horloge fleurie.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
SIRIUS SERVICES Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

SIRIUS SERVICES Sàrl

Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ?Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : Administratifs Écoles et universités Commerciaux Bâtiments industriels Surfaces de vente et d'exposition Entretien d'immeubles Entretien de conciergeries Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : Nettoyages de fin, et en cours de chantier Nettoyages de surfaces vitrées Traitement des sols plastiques, marbres, parquets Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction Gestion et tri de déchets Travaux de manutention Transport et évacuation de documents et d'archives Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrierAttentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

PremiumInscription Premium
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ?Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : Administratifs Écoles et universités Commerciaux Bâtiments industriels Surfaces de vente et d'exposition Entretien d'immeubles Entretien de conciergeries Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : Nettoyages de fin, et en cours de chantier Nettoyages de surfaces vitrées Traitement des sols plastiques, marbres, parquets Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction Gestion et tri de déchets Travaux de manutention Transport et évacuation de documents et d'archives Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrierAttentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
DESARZENS François-Xavier Atelier d'architecture Sàrl

DESARZENS François-Xavier Atelier d'architecture Sàrl

Les Résidences-de-la-Côte 30, 1110 Morges
Atelier d'Architecture

Notre démarche est la recherche d'une synthèse, du point d'équilibre : Entre intégration et innovation:Chaque lieu a une histoire, une tectonique, une orientation, des vues principales, un environnement naturel ou bâti particulier. Nous désirons que notre nouvelle intervention devienne une mise en valeur de ses qualités intrinsèques et spécifiques. Un dialogue doit se développer avec lui. Entre intérieur et extérieur:Nous accordons une grande attention aux transitions : comment entrer, comment sortir. Pour une fenêtre, qu'est-ce qu'on donne à voir, quel cadrage, quelle lumière va-t-elle apporter. L'épaisseur du mur devient un moyen de créer un nouvel espace entre intérieur et extérieur. Entre pratique et esthétique:L'aspect pratique, fonctionnel est très important. Nous travaillons soigneusement nos plans afin de répondre de manière optimale aux besoins particuliers du Maître d'Ouvrage. En même temps, nous recherchons dans nos constructions un "silence", une économie de moyen, une réduction à l'essentiel, une mise en matière et en couleur propice à produire "du beau", du sens, peut-être des émotions, le propre de l'architecture. Entre optimisation et générosité:Tout en travaillant sur l'optimisation des surfaces et volumes, c'est la générosité des espaces, l'impression de grandeur que nous recherchons, en développant des séquences d'espaces qui permettent de voir un premier, un deuxième, un troisième espace, etc. Un peu à la manière d'un jardin japonais qui, avec une végétation organisée en plans successifs, donne l'impression d'être au milieu d'un grand parc malgré sa petite dimension. Entre durable et économique:Le développement durable dans ses trois aspects (écologique, social et économique) est au centre de nos préoccupations afin de créer un environnement sain, favorisant les liens sociaux, dans un souci d'économie générale. La meilleure manière est d'abord de limiter les surfaces et volumes construits par leur optimisation maximale, en réduisant ou supprimant les distributions au profit d'espaces interconnectés. Les matériaux, leur énergie grise, les volumes à chauffer sont ainsi d'autant économisés. Ensuite la construction doit être efficiente du point de vue énergétique et de l'énergie grise utilisée pour sa réalisation.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationConstructions écologiques
Les Résidences-de-la-Côte 30, 1110 Morges
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationConstructions écologiques
Atelier d'Architecture

Notre démarche est la recherche d'une synthèse, du point d'équilibre : Entre intégration et innovation:Chaque lieu a une histoire, une tectonique, une orientation, des vues principales, un environnement naturel ou bâti particulier. Nous désirons que notre nouvelle intervention devienne une mise en valeur de ses qualités intrinsèques et spécifiques. Un dialogue doit se développer avec lui. Entre intérieur et extérieur:Nous accordons une grande attention aux transitions : comment entrer, comment sortir. Pour une fenêtre, qu'est-ce qu'on donne à voir, quel cadrage, quelle lumière va-t-elle apporter. L'épaisseur du mur devient un moyen de créer un nouvel espace entre intérieur et extérieur. Entre pratique et esthétique:L'aspect pratique, fonctionnel est très important. Nous travaillons soigneusement nos plans afin de répondre de manière optimale aux besoins particuliers du Maître d'Ouvrage. En même temps, nous recherchons dans nos constructions un "silence", une économie de moyen, une réduction à l'essentiel, une mise en matière et en couleur propice à produire "du beau", du sens, peut-être des émotions, le propre de l'architecture. Entre optimisation et générosité:Tout en travaillant sur l'optimisation des surfaces et volumes, c'est la générosité des espaces, l'impression de grandeur que nous recherchons, en développant des séquences d'espaces qui permettent de voir un premier, un deuxième, un troisième espace, etc. Un peu à la manière d'un jardin japonais qui, avec une végétation organisée en plans successifs, donne l'impression d'être au milieu d'un grand parc malgré sa petite dimension. Entre durable et économique:Le développement durable dans ses trois aspects (écologique, social et économique) est au centre de nos préoccupations afin de créer un environnement sain, favorisant les liens sociaux, dans un souci d'économie générale. La meilleure manière est d'abord de limiter les surfaces et volumes construits par leur optimisation maximale, en réduisant ou supprimant les distributions au profit d'espaces interconnectés. Les matériaux, leur énergie grise, les volumes à chauffer sont ainsi d'autant économisés. Ensuite la construction doit être efficiente du point de vue énergétique et de l'énergie grise utilisée pour sa réalisation.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire