Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Bureau technique à Bellinzone et Mesolcina (Région)

: 25 Résultats
0 Résultats pour „Bureau technique Bellinzone et Mesolcina (Région)“Nous avons cherché près de chez vous à la place

Bureau technique à Bellinzone et Mesolcina (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Bureau technique à Bellinzone et Mesolcina (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
ES

Ecointesys SA

Via Visconti 5, 6500 Bellinzone (0.7 km)
Bureau d'IngénieurConseils en sécuritéProtection et technique de l'environnement
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
ZAG Engineering

ZAG Engineering

Birkenweg 453, 5072 Oeschgen (166.0 km)
PremiumInscription Premium
EngineeringThermo-techniquePlanificationBureau d'IngénieurServicesTélécommandesIngénierie des industries de transformation
 Ouvert – Ferme demain à Minuit
PremiumInscription Premium
TransportsGruesTransports internationauxInstallations et appareils de TransportLogistiqueConsultation technique
Via A. Giovannini 72, 6710 Biasca (18.5 km)
TransportsGruesTransports internationauxInstallations et appareils de TransportLogistiqueConsultation technique
Bienvenue

http://www.tsmtrasporti.ch/TSM Trasporti Speciali SAest née en 2002 de la Moro Patrizio Trasporti in genere qui était active depuis 1991. Nous sommes à Biasca, canton Tessin, et plus précisément 40 km à sud du San Gottardo (St. Gotthard). Pendant les derniers 23 ans, nous sommes devenus des spécialistes et on a fait des gros investissements. Nous sommes restés une entreprise à conduction familiale. Voilà notre Team : Technique et exécutionPatrizio (Directeur et Top-Chauffeur) aidé par 2 Chauffeur professionnels (Simon et Luca) Administration et organisation transports, autorisations et accompagnementsCristina aidée par Sheila. Transports exceptionnels en Suisse, Italie du Nord et Allemagne ne sont pas un problème pour nous. Nous avons aussi les bons contacts pour presque toute Europe. L’organisation des transports, le demande d’autorisation spéciale comme les accompagnements de police ou privés nous les organisons personnellement. Si le client le désire, nous donnons aussi notre support pour l’organisation des pratiques douanières. Pour nous c’est du pain quotidien ! In ufficio parliamo Italiano ! Im Büro sprechen wir auch Deutsch !

 Ouvert – Ferme demain à Minuit
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
OPUS Personale SA

OPUS Personale SA

Piazza Rinaldo Simen 6, 6500 Bellinzone (0.5 km)
OPUS Personal Bellinzone

OPUS Personal : le placement humain.Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanentsNous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil.Industrie et techniqueRévisionsChimie et pharmacieCommerce, finances et servicesTICSoins médicauxPostulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et servicesITIndustrie et ingénierieRévisionsSoins médicauxConstructionDéposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
Piazza Rinaldo Simen 6, 6500 Bellinzone (0.5 km)
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
OPUS Personal Bellinzone

OPUS Personal : le placement humain.Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanentsNous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil.Industrie et techniqueRévisionsChimie et pharmacieCommerce, finances et servicesTICSoins médicauxPostulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et servicesITIndustrie et ingénierieRévisionsSoins médicauxConstructionDéposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Studio d'architettura Angelo Vitali Sagl

Studio d'architettura Angelo Vitali Sagl

Via Tratto di Mezzo 29, 6596 Gordola (11.9 km)

Le cabinet d'architectes Angelo Vitali Sagl a été créé en 2001. Il opère dans le domaine de l'architecture dans les secteurs privé et public et s'occupe de - Plans d'ensemble et d'exécution ;- Analyse de faisabilité, rédaction de demandes de construction, préparation de plans d'exécution et d'estimations de coûts ;- Gestion de la construction et comptabilité de chantier ;- les calendriers de travail, les règlements et le contrôle des coûts. Compte tenu de la bonne coopération avec les clients en 2003, le cabinet étend ses activités aux domaines suivants : - Évaluations immobilières ;- Détermination de la valeur commerciale, pour les particuliers et les institutions bancaires ;- Expertises en matière de construction ;- Calculs énergétiques, vérification des détails ;- Expertises d'assurance ;- Détermination des dommages, évaluation de la responsabilité, pour les particuliers, les compagnies d'assurance, les organismes publics ;- Entrepreneur général ;- Conseils juridiques en matière de construction. Depuis mars 2008, le cabinet a déménagé ses bureaux à la Via Tratto di mezzo 29 à Gordola, améliorant ainsi sa logistique. Depuis 2009, le cabinet collabore avec divers organismes publics (municipalités, etc.), en fournissant le soutien nécessaire tel que le bureau technique, l'analyse de la situation immobilière municipale, l'évaluation des investissements. Afin de rester à la pointe de la technologie, les systèmes informatiques sont mis à jour chaque année et les employés suivent des cours de perfectionnement. Notre équipe se compose actuellement des personnes suivantes Angelo Vitali STS/SATPropriétaire Cosetta Salvadè-Carina arch. dipl. SUP/SIA/OTIAPropriétaire Monica VitaliAdministration Fabrizio Bombelli arch. dipl. SUP/OTIAArchitecte concepteur Melissa BoverioApprentie 3e année SPAI Serenity MalvettaStagiaire I année SPAI

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureAdministration de travaux de constructionIngénieur-conseil
Via Tratto di Mezzo 29, 6596 Gordola (11.9 km)
ArchitecteBureau d'ArchitectureAdministration de travaux de constructionIngénieur-conseil

Le cabinet d'architectes Angelo Vitali Sagl a été créé en 2001. Il opère dans le domaine de l'architecture dans les secteurs privé et public et s'occupe de - Plans d'ensemble et d'exécution ;- Analyse de faisabilité, rédaction de demandes de construction, préparation de plans d'exécution et d'estimations de coûts ;- Gestion de la construction et comptabilité de chantier ;- les calendriers de travail, les règlements et le contrôle des coûts. Compte tenu de la bonne coopération avec les clients en 2003, le cabinet étend ses activités aux domaines suivants : - Évaluations immobilières ;- Détermination de la valeur commerciale, pour les particuliers et les institutions bancaires ;- Expertises en matière de construction ;- Calculs énergétiques, vérification des détails ;- Expertises d'assurance ;- Détermination des dommages, évaluation de la responsabilité, pour les particuliers, les compagnies d'assurance, les organismes publics ;- Entrepreneur général ;- Conseils juridiques en matière de construction. Depuis mars 2008, le cabinet a déménagé ses bureaux à la Via Tratto di mezzo 29 à Gordola, améliorant ainsi sa logistique. Depuis 2009, le cabinet collabore avec divers organismes publics (municipalités, etc.), en fournissant le soutien nécessaire tel que le bureau technique, l'analyse de la situation immobilière municipale, l'évaluation des investissements. Afin de rester à la pointe de la technologie, les systèmes informatiques sont mis à jour chaque année et les employés suivent des cours de perfectionnement. Notre équipe se compose actuellement des personnes suivantes Angelo Vitali STS/SATPropriétaire Cosetta Salvadè-Carina arch. dipl. SUP/SIA/OTIAPropriétaire Monica VitaliAdministration Fabrizio Bombelli arch. dipl. SUP/OTIAArchitecte concepteur Melissa BoverioApprentie 3e année SPAI Serenity MalvettaStagiaire I année SPAI

Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione (4.5 km)
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione (4.5 km)
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano (21.1 km)

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano (21.1 km)
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
USFA - Falegnamerie Associate

Note 3.6 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

USFA - Falegnamerie Associate

Ai Ciòss 4, 6593 Cadenazzo (7.0 km)
Menuiserie associée à l'USFA depuis 1992

SITE WEB DE L'USFA A propos de nousDepuis 1992, la coopérative USFA sélectionne et commercialise les meilleurs matériaux dans le secteur de la menuiserie.Elle se propose comme support technique et conseil, aux petits et moyens menuisiers, en garantissant avec son expérience un service complet au client.C'est pourquoi plusieurs entreprises ont choisi l'USFA comme porte-parole, pour représenter au mieux leurs produits. L'expositionL'exposition est le point de référence pour tous nos clients charpentiers, où nous présentons les meilleurs produits et offrons notre expertise avec des conseillers techniques.Les clients privés reçoivent donc des conseils attentifs et professionnels qui leur permettent de choisir les produits dont les caractéristiques répondent le mieux à leurs exigences techniques et à leurs attentes. Nos consultants techniques sont à votre disposition. Services et produits offerts: les fenêtres Fenetres en PVC Aluplast Fenetres en PVC VEKA Fenetres en PVC-Alluminio Aluplast Fenetres en PVC-Alluminio VEKA – AluClip Fenetres en bois Bayerwald Fenetres en bois Rissler Fenetres en bois-Aluminium Bayerwald Fenetres en bois-alu Rissler Fenetres en alu SCHÜCO Portes d'entrée Portes en aluminium INOTHERM - PROVA IL CONFIGURATORE! Da non perdere la nostra PROMOZIONE 24 sui portoncini Inotherm Clicca qui per scoprire la Promozione! Portes en PVC-PVC VEKA o Aluplast Portes en PVC-ALU VEKA o Aluplast Portes en bois RUBNER Portes en bois artisanales ARMOIRES Armoires sur mesure VOLETS Volets en aluminium Volets en bois PORTES INTÈRIEURES ET ENTRÈE DE APPARTEMENT Portes blindées d'entrée d'appartement TORTEROLO&RE Portes intèrieures WESTAG AG Portes intèrieures RUBNER Portes intèrieures DANA Portes en mètal NINZ Cadres métalliques REMA Auvents, moustiquaires TrendLine, TopLine, SwingLine, Tende PERGO-Line, Tende Freeline, Tende Wingline, Tende X-Line SIDE-Line Auvents Verticaux pour l'extérieur Moustiquaires Tentes intérieures Produits en stock de l'USFA Produits en Stock de l' USFA CONTACTS Cooperativa Falegnamerie Associate USFA Via ai Cioss, 46593 Cadenazzo "Regarder avec Street View" Tél +41 91 858 00 69Fax +41 91 858 00 70E-mail : info@usfa.ch Heures de bureau et d'entrepôt du lundi au vendredi8h00–12h0013h30–18h00 (entrepôt jusqu'à 17h30)

PremiumInscription Premium
Portes et cadresFenêtresVoletsFournitures de MenuiserieMenuiserie
Ai Ciòss 4, 6593 Cadenazzo (7.0 km)
Portes et cadresFenêtresVoletsFournitures de MenuiserieMenuiserie
Menuiserie associée à l'USFA depuis 1992

SITE WEB DE L'USFA A propos de nousDepuis 1992, la coopérative USFA sélectionne et commercialise les meilleurs matériaux dans le secteur de la menuiserie.Elle se propose comme support technique et conseil, aux petits et moyens menuisiers, en garantissant avec son expérience un service complet au client.C'est pourquoi plusieurs entreprises ont choisi l'USFA comme porte-parole, pour représenter au mieux leurs produits. L'expositionL'exposition est le point de référence pour tous nos clients charpentiers, où nous présentons les meilleurs produits et offrons notre expertise avec des conseillers techniques.Les clients privés reçoivent donc des conseils attentifs et professionnels qui leur permettent de choisir les produits dont les caractéristiques répondent le mieux à leurs exigences techniques et à leurs attentes. Nos consultants techniques sont à votre disposition. Services et produits offerts: les fenêtres Fenetres en PVC Aluplast Fenetres en PVC VEKA Fenetres en PVC-Alluminio Aluplast Fenetres en PVC-Alluminio VEKA – AluClip Fenetres en bois Bayerwald Fenetres en bois Rissler Fenetres en bois-Aluminium Bayerwald Fenetres en bois-alu Rissler Fenetres en alu SCHÜCO Portes d'entrée Portes en aluminium INOTHERM - PROVA IL CONFIGURATORE! Da non perdere la nostra PROMOZIONE 24 sui portoncini Inotherm Clicca qui per scoprire la Promozione! Portes en PVC-PVC VEKA o Aluplast Portes en PVC-ALU VEKA o Aluplast Portes en bois RUBNER Portes en bois artisanales ARMOIRES Armoires sur mesure VOLETS Volets en aluminium Volets en bois PORTES INTÈRIEURES ET ENTRÈE DE APPARTEMENT Portes blindées d'entrée d'appartement TORTEROLO&RE Portes intèrieures WESTAG AG Portes intèrieures RUBNER Portes intèrieures DANA Portes en mètal NINZ Cadres métalliques REMA Auvents, moustiquaires TrendLine, TopLine, SwingLine, Tende PERGO-Line, Tende Freeline, Tende Wingline, Tende X-Line SIDE-Line Auvents Verticaux pour l'extérieur Moustiquaires Tentes intérieures Produits en stock de l'USFA Produits en Stock de l' USFA CONTACTS Cooperativa Falegnamerie Associate USFA Via ai Cioss, 46593 Cadenazzo "Regarder avec Street View" Tél +41 91 858 00 69Fax +41 91 858 00 70E-mail : info@usfa.ch Heures de bureau et d'entrepôt du lundi au vendredi8h00–12h0013h30–18h00 (entrepôt jusqu'à 17h30)

Note 3.6 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Tenconi costruzioni SA

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Tenconi costruzioni SA

Via Mondelle 23, 6516 Cugnasco (8.4 km)
Tenconi Costruzioni SA

Bienvenue chez Tenconi Costruzioni SA, votre choix fiable pour des services complets de construction, de rénovation et de démolition dans le canton du Tessin.À Propos de Nous : Nous sommes une entreprise basée au Tessin, spécialisée dans l'excellence opérationnelle et l'engagement envers la satisfaction du client. Avec des années d'expérience dans le secteur, Tenconi Costruzioni SA s'est imposée comme une référence dans la réalisation de projets tant dans le secteur commercial que résidentiel.Nos Services :Construction : Confiez-nous votre vision, et nous la transformerons en une réalité solide. De la conception à l'exécution, nous sommes des experts dans la construction de structures avant-gardistes dans les secteurs commercial, résidentiel et d'entreprise.Rénovations : Nous donnons une nouvelle vie aux espaces existants. Nos compétences en rénovation couvrent des projets de diverses complexités, garantissant des résultats de haute qualité qui reflètent vos besoins et votre style de vie.Démolitions : Nous gérons de manière sûre et efficace les démolitions dans divers contextes, du commercial au public. Notre approche respectueuse de l'environnement assure que le processus se déroule conformément à la réglementation en vigueur.Domaines d'Activité :Commercial : Nous réalisons des projets commerciaux sur mesure, adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise.Résidentiel : Nous créons des espaces accueillants et fonctionnels, transformant vos maisons en espaces personnalisés.D'Entreprise : Nous soutenons la croissance des entreprises avec des solutions de construction novatrices et fonctionnelles.Public : Nous contribuons au développement des communautés à travers des projets publics, garantissant des infrastructures sûres et durables.Pourquoi Nous Choisir :Compétence : Notre équipe est composée de professionnels hautement qualifiés et constamment informés des dernières innovations du secteur.Engagement Environnemental : Nous opérons dans le respect de l'environnement, en adoptant des pratiques durables à chaque phase de nos projets.Transparence : Une communication claire et ouverte avec nos clients est essentielle. Vous serez toujours informés de l'état de vos projets.Choisir Tenconi Costruzioni SA signifie choisir l'excellence, la fiabilité et un engagement total envers votre satisfaction. Contactez-nous dès aujourd'hui pour transformer vos idées en réalité.

PremiumInscription Premium
Entreprise de ConstructionReconstructionToituresFerblanterie-couvertureFerblanterie et travaux de constructionMatériaux d’étanchéitéIsolation
Via Mondelle 23, 6516 Cugnasco (8.4 km)
Entreprise de ConstructionReconstructionToituresFerblanterie-couvertureFerblanterie et travaux de constructionMatériaux d’étanchéitéIsolation
Tenconi Costruzioni SA

Bienvenue chez Tenconi Costruzioni SA, votre choix fiable pour des services complets de construction, de rénovation et de démolition dans le canton du Tessin.À Propos de Nous : Nous sommes une entreprise basée au Tessin, spécialisée dans l'excellence opérationnelle et l'engagement envers la satisfaction du client. Avec des années d'expérience dans le secteur, Tenconi Costruzioni SA s'est imposée comme une référence dans la réalisation de projets tant dans le secteur commercial que résidentiel.Nos Services :Construction : Confiez-nous votre vision, et nous la transformerons en une réalité solide. De la conception à l'exécution, nous sommes des experts dans la construction de structures avant-gardistes dans les secteurs commercial, résidentiel et d'entreprise.Rénovations : Nous donnons une nouvelle vie aux espaces existants. Nos compétences en rénovation couvrent des projets de diverses complexités, garantissant des résultats de haute qualité qui reflètent vos besoins et votre style de vie.Démolitions : Nous gérons de manière sûre et efficace les démolitions dans divers contextes, du commercial au public. Notre approche respectueuse de l'environnement assure que le processus se déroule conformément à la réglementation en vigueur.Domaines d'Activité :Commercial : Nous réalisons des projets commerciaux sur mesure, adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise.Résidentiel : Nous créons des espaces accueillants et fonctionnels, transformant vos maisons en espaces personnalisés.D'Entreprise : Nous soutenons la croissance des entreprises avec des solutions de construction novatrices et fonctionnelles.Public : Nous contribuons au développement des communautés à travers des projets publics, garantissant des infrastructures sûres et durables.Pourquoi Nous Choisir :Compétence : Notre équipe est composée de professionnels hautement qualifiés et constamment informés des dernières innovations du secteur.Engagement Environnemental : Nous opérons dans le respect de l'environnement, en adoptant des pratiques durables à chaque phase de nos projets.Transparence : Une communication claire et ouverte avec nos clients est essentielle. Vous serez toujours informés de l'état de vos projets.Choisir Tenconi Costruzioni SA signifie choisir l'excellence, la fiabilité et un engagement total envers votre satisfaction. Contactez-nous dès aujourd'hui pour transformer vos idées en réalité.

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 19:30
ING di Ion Narcis Gageanu

ING di Ion Narcis Gageanu

Via Giovan Battista Pioda 8, 6900 Lugano (21.2 km)
PremiumInscription Premium
ReconstructionDallagesPeintreEntreprise de PeinturePortes et cadresClimatisation
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 19:00
ID

Impresa di Pulizie

In Caisgéll 11, 6703 Osogna (13.2 km)
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretien
* Pas de matériel publicitaire

Bureau technique à Bellinzone et Mesolcina (Région)

Bureau technique à Bellinzone et Mesolcina (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Bureau technique à Bellinzone et Mesolcina (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 25 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Type d’objet
Zone de travail
Possibilités de contact
Domaine d’activité
Emplacement
Conditions de paiement
Planification
Prestations
Architecture
Nettoyage, élimination, rénovation
Services
Rénovation
Surface
Techniques
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Domaine
Produits
Recrutement
Domaines d'application
Contrôle des comptes
Nettoyage d'entretien
Gestion technique
Génie civil & géomatique
Certificats & Labels
Ingénierie électrique
Secteurs
Gestion administrative / Remise des appartements
Facturation
Plâtrage / Cloison Sèche

Bureau technique à Bellinzone et Mesolcina (Région)

: 25 Résultats
0 Résultats pour „Bureau technique Bellinzone et Mesolcina (Région)“Nous avons cherché près de chez vous à la place
ES

Ecointesys SA

Via Visconti 5, 6500 Bellinzone (0.7 km)
Bureau d'IngénieurConseils en sécuritéProtection et technique de l'environnement
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
ZAG Engineering

ZAG Engineering

Birkenweg 453, 5072 Oeschgen (166.0 km)
PremiumInscription Premium
EngineeringThermo-techniquePlanificationBureau d'IngénieurServicesTélécommandesIngénierie des industries de transformation
 Ouvert – Ferme demain à Minuit
PremiumInscription Premium
TransportsGruesTransports internationauxInstallations et appareils de TransportLogistiqueConsultation technique
Via A. Giovannini 72, 6710 Biasca (18.5 km)
TransportsGruesTransports internationauxInstallations et appareils de TransportLogistiqueConsultation technique
Bienvenue

http://www.tsmtrasporti.ch/TSM Trasporti Speciali SAest née en 2002 de la Moro Patrizio Trasporti in genere qui était active depuis 1991. Nous sommes à Biasca, canton Tessin, et plus précisément 40 km à sud du San Gottardo (St. Gotthard). Pendant les derniers 23 ans, nous sommes devenus des spécialistes et on a fait des gros investissements. Nous sommes restés une entreprise à conduction familiale. Voilà notre Team : Technique et exécutionPatrizio (Directeur et Top-Chauffeur) aidé par 2 Chauffeur professionnels (Simon et Luca) Administration et organisation transports, autorisations et accompagnementsCristina aidée par Sheila. Transports exceptionnels en Suisse, Italie du Nord et Allemagne ne sont pas un problème pour nous. Nous avons aussi les bons contacts pour presque toute Europe. L’organisation des transports, le demande d’autorisation spéciale comme les accompagnements de police ou privés nous les organisons personnellement. Si le client le désire, nous donnons aussi notre support pour l’organisation des pratiques douanières. Pour nous c’est du pain quotidien ! In ufficio parliamo Italiano ! Im Büro sprechen wir auch Deutsch !

 Ouvert – Ferme demain à Minuit
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
OPUS Personale SA

OPUS Personale SA

Piazza Rinaldo Simen 6, 6500 Bellinzone (0.5 km)
OPUS Personal Bellinzone

OPUS Personal : le placement humain.Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanentsNous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil.Industrie et techniqueRévisionsChimie et pharmacieCommerce, finances et servicesTICSoins médicauxPostulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et servicesITIndustrie et ingénierieRévisionsSoins médicauxConstructionDéposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
Piazza Rinaldo Simen 6, 6500 Bellinzone (0.5 km)
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
OPUS Personal Bellinzone

OPUS Personal : le placement humain.Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanentsNous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil.Industrie et techniqueRévisionsChimie et pharmacieCommerce, finances et servicesTICSoins médicauxPostulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et servicesITIndustrie et ingénierieRévisionsSoins médicauxConstructionDéposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Studio d'architettura Angelo Vitali Sagl

Studio d'architettura Angelo Vitali Sagl

Via Tratto di Mezzo 29, 6596 Gordola (11.9 km)

Le cabinet d'architectes Angelo Vitali Sagl a été créé en 2001. Il opère dans le domaine de l'architecture dans les secteurs privé et public et s'occupe de - Plans d'ensemble et d'exécution ;- Analyse de faisabilité, rédaction de demandes de construction, préparation de plans d'exécution et d'estimations de coûts ;- Gestion de la construction et comptabilité de chantier ;- les calendriers de travail, les règlements et le contrôle des coûts. Compte tenu de la bonne coopération avec les clients en 2003, le cabinet étend ses activités aux domaines suivants : - Évaluations immobilières ;- Détermination de la valeur commerciale, pour les particuliers et les institutions bancaires ;- Expertises en matière de construction ;- Calculs énergétiques, vérification des détails ;- Expertises d'assurance ;- Détermination des dommages, évaluation de la responsabilité, pour les particuliers, les compagnies d'assurance, les organismes publics ;- Entrepreneur général ;- Conseils juridiques en matière de construction. Depuis mars 2008, le cabinet a déménagé ses bureaux à la Via Tratto di mezzo 29 à Gordola, améliorant ainsi sa logistique. Depuis 2009, le cabinet collabore avec divers organismes publics (municipalités, etc.), en fournissant le soutien nécessaire tel que le bureau technique, l'analyse de la situation immobilière municipale, l'évaluation des investissements. Afin de rester à la pointe de la technologie, les systèmes informatiques sont mis à jour chaque année et les employés suivent des cours de perfectionnement. Notre équipe se compose actuellement des personnes suivantes Angelo Vitali STS/SATPropriétaire Cosetta Salvadè-Carina arch. dipl. SUP/SIA/OTIAPropriétaire Monica VitaliAdministration Fabrizio Bombelli arch. dipl. SUP/OTIAArchitecte concepteur Melissa BoverioApprentie 3e année SPAI Serenity MalvettaStagiaire I année SPAI

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureAdministration de travaux de constructionIngénieur-conseil
Via Tratto di Mezzo 29, 6596 Gordola (11.9 km)
ArchitecteBureau d'ArchitectureAdministration de travaux de constructionIngénieur-conseil

Le cabinet d'architectes Angelo Vitali Sagl a été créé en 2001. Il opère dans le domaine de l'architecture dans les secteurs privé et public et s'occupe de - Plans d'ensemble et d'exécution ;- Analyse de faisabilité, rédaction de demandes de construction, préparation de plans d'exécution et d'estimations de coûts ;- Gestion de la construction et comptabilité de chantier ;- les calendriers de travail, les règlements et le contrôle des coûts. Compte tenu de la bonne coopération avec les clients en 2003, le cabinet étend ses activités aux domaines suivants : - Évaluations immobilières ;- Détermination de la valeur commerciale, pour les particuliers et les institutions bancaires ;- Expertises en matière de construction ;- Calculs énergétiques, vérification des détails ;- Expertises d'assurance ;- Détermination des dommages, évaluation de la responsabilité, pour les particuliers, les compagnies d'assurance, les organismes publics ;- Entrepreneur général ;- Conseils juridiques en matière de construction. Depuis mars 2008, le cabinet a déménagé ses bureaux à la Via Tratto di mezzo 29 à Gordola, améliorant ainsi sa logistique. Depuis 2009, le cabinet collabore avec divers organismes publics (municipalités, etc.), en fournissant le soutien nécessaire tel que le bureau technique, l'analyse de la situation immobilière municipale, l'évaluation des investissements. Afin de rester à la pointe de la technologie, les systèmes informatiques sont mis à jour chaque année et les employés suivent des cours de perfectionnement. Notre équipe se compose actuellement des personnes suivantes Angelo Vitali STS/SATPropriétaire Cosetta Salvadè-Carina arch. dipl. SUP/SIA/OTIAPropriétaire Monica VitaliAdministration Fabrizio Bombelli arch. dipl. SUP/OTIAArchitecte concepteur Melissa BoverioApprentie 3e année SPAI Serenity MalvettaStagiaire I année SPAI

Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione (4.5 km)
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione (4.5 km)
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano (21.1 km)

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano (21.1 km)
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
USFA - Falegnamerie Associate

Note 3.6 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

USFA - Falegnamerie Associate

Ai Ciòss 4, 6593 Cadenazzo (7.0 km)
Menuiserie associée à l'USFA depuis 1992

SITE WEB DE L'USFA A propos de nousDepuis 1992, la coopérative USFA sélectionne et commercialise les meilleurs matériaux dans le secteur de la menuiserie.Elle se propose comme support technique et conseil, aux petits et moyens menuisiers, en garantissant avec son expérience un service complet au client.C'est pourquoi plusieurs entreprises ont choisi l'USFA comme porte-parole, pour représenter au mieux leurs produits. L'expositionL'exposition est le point de référence pour tous nos clients charpentiers, où nous présentons les meilleurs produits et offrons notre expertise avec des conseillers techniques.Les clients privés reçoivent donc des conseils attentifs et professionnels qui leur permettent de choisir les produits dont les caractéristiques répondent le mieux à leurs exigences techniques et à leurs attentes. Nos consultants techniques sont à votre disposition. Services et produits offerts: les fenêtres Fenetres en PVC Aluplast Fenetres en PVC VEKA Fenetres en PVC-Alluminio Aluplast Fenetres en PVC-Alluminio VEKA – AluClip Fenetres en bois Bayerwald Fenetres en bois Rissler Fenetres en bois-Aluminium Bayerwald Fenetres en bois-alu Rissler Fenetres en alu SCHÜCO Portes d'entrée Portes en aluminium INOTHERM - PROVA IL CONFIGURATORE! Da non perdere la nostra PROMOZIONE 24 sui portoncini Inotherm Clicca qui per scoprire la Promozione! Portes en PVC-PVC VEKA o Aluplast Portes en PVC-ALU VEKA o Aluplast Portes en bois RUBNER Portes en bois artisanales ARMOIRES Armoires sur mesure VOLETS Volets en aluminium Volets en bois PORTES INTÈRIEURES ET ENTRÈE DE APPARTEMENT Portes blindées d'entrée d'appartement TORTEROLO&RE Portes intèrieures WESTAG AG Portes intèrieures RUBNER Portes intèrieures DANA Portes en mètal NINZ Cadres métalliques REMA Auvents, moustiquaires TrendLine, TopLine, SwingLine, Tende PERGO-Line, Tende Freeline, Tende Wingline, Tende X-Line SIDE-Line Auvents Verticaux pour l'extérieur Moustiquaires Tentes intérieures Produits en stock de l'USFA Produits en Stock de l' USFA CONTACTS Cooperativa Falegnamerie Associate USFA Via ai Cioss, 46593 Cadenazzo "Regarder avec Street View" Tél +41 91 858 00 69Fax +41 91 858 00 70E-mail : info@usfa.ch Heures de bureau et d'entrepôt du lundi au vendredi8h00–12h0013h30–18h00 (entrepôt jusqu'à 17h30)

PremiumInscription Premium
Portes et cadresFenêtresVoletsFournitures de MenuiserieMenuiserie
Ai Ciòss 4, 6593 Cadenazzo (7.0 km)
Portes et cadresFenêtresVoletsFournitures de MenuiserieMenuiserie
Menuiserie associée à l'USFA depuis 1992

SITE WEB DE L'USFA A propos de nousDepuis 1992, la coopérative USFA sélectionne et commercialise les meilleurs matériaux dans le secteur de la menuiserie.Elle se propose comme support technique et conseil, aux petits et moyens menuisiers, en garantissant avec son expérience un service complet au client.C'est pourquoi plusieurs entreprises ont choisi l'USFA comme porte-parole, pour représenter au mieux leurs produits. L'expositionL'exposition est le point de référence pour tous nos clients charpentiers, où nous présentons les meilleurs produits et offrons notre expertise avec des conseillers techniques.Les clients privés reçoivent donc des conseils attentifs et professionnels qui leur permettent de choisir les produits dont les caractéristiques répondent le mieux à leurs exigences techniques et à leurs attentes. Nos consultants techniques sont à votre disposition. Services et produits offerts: les fenêtres Fenetres en PVC Aluplast Fenetres en PVC VEKA Fenetres en PVC-Alluminio Aluplast Fenetres en PVC-Alluminio VEKA – AluClip Fenetres en bois Bayerwald Fenetres en bois Rissler Fenetres en bois-Aluminium Bayerwald Fenetres en bois-alu Rissler Fenetres en alu SCHÜCO Portes d'entrée Portes en aluminium INOTHERM - PROVA IL CONFIGURATORE! Da non perdere la nostra PROMOZIONE 24 sui portoncini Inotherm Clicca qui per scoprire la Promozione! Portes en PVC-PVC VEKA o Aluplast Portes en PVC-ALU VEKA o Aluplast Portes en bois RUBNER Portes en bois artisanales ARMOIRES Armoires sur mesure VOLETS Volets en aluminium Volets en bois PORTES INTÈRIEURES ET ENTRÈE DE APPARTEMENT Portes blindées d'entrée d'appartement TORTEROLO&RE Portes intèrieures WESTAG AG Portes intèrieures RUBNER Portes intèrieures DANA Portes en mètal NINZ Cadres métalliques REMA Auvents, moustiquaires TrendLine, TopLine, SwingLine, Tende PERGO-Line, Tende Freeline, Tende Wingline, Tende X-Line SIDE-Line Auvents Verticaux pour l'extérieur Moustiquaires Tentes intérieures Produits en stock de l'USFA Produits en Stock de l' USFA CONTACTS Cooperativa Falegnamerie Associate USFA Via ai Cioss, 46593 Cadenazzo "Regarder avec Street View" Tél +41 91 858 00 69Fax +41 91 858 00 70E-mail : info@usfa.ch Heures de bureau et d'entrepôt du lundi au vendredi8h00–12h0013h30–18h00 (entrepôt jusqu'à 17h30)

Note 3.6 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Tenconi costruzioni SA

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Tenconi costruzioni SA

Via Mondelle 23, 6516 Cugnasco (8.4 km)
Tenconi Costruzioni SA

Bienvenue chez Tenconi Costruzioni SA, votre choix fiable pour des services complets de construction, de rénovation et de démolition dans le canton du Tessin.À Propos de Nous : Nous sommes une entreprise basée au Tessin, spécialisée dans l'excellence opérationnelle et l'engagement envers la satisfaction du client. Avec des années d'expérience dans le secteur, Tenconi Costruzioni SA s'est imposée comme une référence dans la réalisation de projets tant dans le secteur commercial que résidentiel.Nos Services :Construction : Confiez-nous votre vision, et nous la transformerons en une réalité solide. De la conception à l'exécution, nous sommes des experts dans la construction de structures avant-gardistes dans les secteurs commercial, résidentiel et d'entreprise.Rénovations : Nous donnons une nouvelle vie aux espaces existants. Nos compétences en rénovation couvrent des projets de diverses complexités, garantissant des résultats de haute qualité qui reflètent vos besoins et votre style de vie.Démolitions : Nous gérons de manière sûre et efficace les démolitions dans divers contextes, du commercial au public. Notre approche respectueuse de l'environnement assure que le processus se déroule conformément à la réglementation en vigueur.Domaines d'Activité :Commercial : Nous réalisons des projets commerciaux sur mesure, adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise.Résidentiel : Nous créons des espaces accueillants et fonctionnels, transformant vos maisons en espaces personnalisés.D'Entreprise : Nous soutenons la croissance des entreprises avec des solutions de construction novatrices et fonctionnelles.Public : Nous contribuons au développement des communautés à travers des projets publics, garantissant des infrastructures sûres et durables.Pourquoi Nous Choisir :Compétence : Notre équipe est composée de professionnels hautement qualifiés et constamment informés des dernières innovations du secteur.Engagement Environnemental : Nous opérons dans le respect de l'environnement, en adoptant des pratiques durables à chaque phase de nos projets.Transparence : Une communication claire et ouverte avec nos clients est essentielle. Vous serez toujours informés de l'état de vos projets.Choisir Tenconi Costruzioni SA signifie choisir l'excellence, la fiabilité et un engagement total envers votre satisfaction. Contactez-nous dès aujourd'hui pour transformer vos idées en réalité.

PremiumInscription Premium
Entreprise de ConstructionReconstructionToituresFerblanterie-couvertureFerblanterie et travaux de constructionMatériaux d’étanchéitéIsolation
Via Mondelle 23, 6516 Cugnasco (8.4 km)
Entreprise de ConstructionReconstructionToituresFerblanterie-couvertureFerblanterie et travaux de constructionMatériaux d’étanchéitéIsolation
Tenconi Costruzioni SA

Bienvenue chez Tenconi Costruzioni SA, votre choix fiable pour des services complets de construction, de rénovation et de démolition dans le canton du Tessin.À Propos de Nous : Nous sommes une entreprise basée au Tessin, spécialisée dans l'excellence opérationnelle et l'engagement envers la satisfaction du client. Avec des années d'expérience dans le secteur, Tenconi Costruzioni SA s'est imposée comme une référence dans la réalisation de projets tant dans le secteur commercial que résidentiel.Nos Services :Construction : Confiez-nous votre vision, et nous la transformerons en une réalité solide. De la conception à l'exécution, nous sommes des experts dans la construction de structures avant-gardistes dans les secteurs commercial, résidentiel et d'entreprise.Rénovations : Nous donnons une nouvelle vie aux espaces existants. Nos compétences en rénovation couvrent des projets de diverses complexités, garantissant des résultats de haute qualité qui reflètent vos besoins et votre style de vie.Démolitions : Nous gérons de manière sûre et efficace les démolitions dans divers contextes, du commercial au public. Notre approche respectueuse de l'environnement assure que le processus se déroule conformément à la réglementation en vigueur.Domaines d'Activité :Commercial : Nous réalisons des projets commerciaux sur mesure, adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise.Résidentiel : Nous créons des espaces accueillants et fonctionnels, transformant vos maisons en espaces personnalisés.D'Entreprise : Nous soutenons la croissance des entreprises avec des solutions de construction novatrices et fonctionnelles.Public : Nous contribuons au développement des communautés à travers des projets publics, garantissant des infrastructures sûres et durables.Pourquoi Nous Choisir :Compétence : Notre équipe est composée de professionnels hautement qualifiés et constamment informés des dernières innovations du secteur.Engagement Environnemental : Nous opérons dans le respect de l'environnement, en adoptant des pratiques durables à chaque phase de nos projets.Transparence : Une communication claire et ouverte avec nos clients est essentielle. Vous serez toujours informés de l'état de vos projets.Choisir Tenconi Costruzioni SA signifie choisir l'excellence, la fiabilité et un engagement total envers votre satisfaction. Contactez-nous dès aujourd'hui pour transformer vos idées en réalité.

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 19:30
ING di Ion Narcis Gageanu

ING di Ion Narcis Gageanu

Via Giovan Battista Pioda 8, 6900 Lugano (21.2 km)
PremiumInscription Premium
ReconstructionDallagesPeintreEntreprise de PeinturePortes et cadresClimatisation
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 19:00
ID

Impresa di Pulizie

In Caisgéll 11, 6703 Osogna (13.2 km)
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretien
* Pas de matériel publicitaire