Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Soins à domicile à Cossonay-Ville

: 12 Résultats
 Fermé – Ouvre mardi à 08:00
PremiumInscription Premium
CoiffeurCoiffureCoiffure esthétique services à domicileSoins capillairesExtension de cheveuxProduits naturels
Rue de Lausanne 8, 1030 Bussigny
CoiffeurCoiffureCoiffure esthétique services à domicileSoins capillairesExtension de cheveuxProduits naturels
Votre salon de coiffure à Bussigny depuis 1992

Bienvenue au salon Retro. Coiffure hommes, femmes et enfants. Situé au 1er étage, nous vous mettrons à l'aise et serons à l'écoute de toutes vos demandes en matière de coiffure et utilisons des produits naturels des marques Wella & Lakmé Déplacement à domicile les lundis après-midi et samedis après-midi sur Bussigny et la région (env 15km). Forfait unique de 15.- pour le déplacement. Liste de prix: Dames Shampoing mise en plis 34.50 (AVS 32.50) Shampoing mise en plis cheveux longs 40.50 (AVS 36.50) Brushing 36.50 (AVS 34.50) Brushing cheveux longs 40.50 (AVS 37.50) Séchage naturel 33.50 Fixatif 8.- Coupe 34.50 Coupe enfants 1 à 4 ans 23.- Coupe enfants 5 à 7 ans 26.- Coupe enfants 8 à 15 ans 28.- Coupe étudiants, apprents de 50.- à 53.- tout compris Permanente cheveux courts 48.- Permanente cheveux longs 59.- Couleur cheveux courts 51.50 Couleur cheveux longs 57.50 Rinçage 38.50 Mèches Magma 69.- Mèches papier alu, peigne, palette de 56.- à 59.- Couleur + mèches 78.50 Messieurs Shampoing, coupe, séchage 36.50 Coupe sans shamp/séchage 33.50 Coupe étudiant, apprentis 31.50 Shamping coupe tondeuse (dégradés, etc..) 27.-

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre mardi à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
La Boîte O Services Sàrl

La Boîte O Services Sàrl

Voie du Chariot 3, 1003 Lausanne
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

PremiumInscription Premium
Soins à domicileService d'assistance à domicileAccompagnement à domicile
Voie du Chariot 3, 1003 Lausanne
Soins à domicileService d'assistance à domicileAccompagnement à domicile
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

 Fermé – Ouvre demain à 07:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Barroso Deillon Sandy, Hd Echallens

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Barroso Deillon Sandy, Hd Echallens

Place du Temple 9, 1040 Echallens
Hygiéniste dentaire

PORTRAITNée en 1983 à Lausanne, diplômée de l’école supérieure d’hygiéniste dentaire de Genève en 2007, diplôme fédéral reconnu par la Croix-Rouge Suisse.Depuis l’obtention de mon diplôme, j’ai essentiellement travaillé comme salariée à plein temps dans un cabinet privé de la région d’Echallens.Afin de combiner au mieux ma vie familiale et ma vie professionnelle, j’ai ensuite travaillé durant une année à mi-temps dans une clinique dentaire sur la Côte.C’est après plus de 8 ans d’expérience dans des cabinets d’orthodontie, de pédodontie et d’omnipratique, que j’ouvre en 2016 mon cabinet d’hygiéniste dentaire.Pour rester toujours plus performante et fournir des prestations de qualités, j’effectue régulièrement des formations continues. En 2015, j’ai obtenu le certificat de qualité délivré par l’association Swiss Dental Hygienists dont je suis membre actif.​Présidente de la Section romande de Swiss Dental Hygiénists, d'octobre 2016 à octobre 2021.Nous sommes ravis de vous annoncer la reprise du cabinet dentaire du Dr. Blumer depuis l'été 2023, avec une expansion significative pour vous offrir un confort accru.Je me réjouis de votre prochaine visite à mon cabinet. TRAITEMENTdétartrage et polissageapplication de fluordésensibilisation des colletspolissage et ajustement des obturations dentaireblanchiment à domicile et au cabinet conseils alimentaire en rapport avec la santé buccalepromouvoir l’arrêt du tabagismedépistage des modifications pathologiques de la cavité buccaleinstructions et motivation relatives à une bonne hygiène bucco-dentairepose de bijoux dentairescellement de fissuresplan individuel de traitement et de suivi établissement et recueil de documentations (anamnèse médicale, mesure des poches parodontales)TARIFSRecommandation tarifaire selon Swiss Dental Hygienists.​Adultes :150 CHF pour les patients dont les contrôles détartrages sont trop espacés ou qui ne respectent pas les rappels135 CHF pour les détartrages réguliers en respectant les rappelsAdolescents :Entre 105 CHF et 120 CHF​Enfants :Entre 75 CHF et 90 CHF​2 Radiographies : 36CHF​Pour garder une bouche en bonne santé, les détartrages réguliers par une hygiéniste dentaire sont recommandés.​Blanchiment dentaire avec gouttières à domicile pour 400 CHF Blanchiment dentaire au cabinet 550 CHF​Je vous rends attentif que les soins par l'hygiéniste sont à honorer au cabinet le jour même en espèces ou par carte.

PremiumInscription Premium
Hygiéniste dentaireDentisteMédecin-dentisteBlanchiment dentaire
Place du Temple 9, 1040 Echallens
Hygiéniste dentaireDentisteMédecin-dentisteBlanchiment dentaire
Hygiéniste dentaire

PORTRAITNée en 1983 à Lausanne, diplômée de l’école supérieure d’hygiéniste dentaire de Genève en 2007, diplôme fédéral reconnu par la Croix-Rouge Suisse.Depuis l’obtention de mon diplôme, j’ai essentiellement travaillé comme salariée à plein temps dans un cabinet privé de la région d’Echallens.Afin de combiner au mieux ma vie familiale et ma vie professionnelle, j’ai ensuite travaillé durant une année à mi-temps dans une clinique dentaire sur la Côte.C’est après plus de 8 ans d’expérience dans des cabinets d’orthodontie, de pédodontie et d’omnipratique, que j’ouvre en 2016 mon cabinet d’hygiéniste dentaire.Pour rester toujours plus performante et fournir des prestations de qualités, j’effectue régulièrement des formations continues. En 2015, j’ai obtenu le certificat de qualité délivré par l’association Swiss Dental Hygienists dont je suis membre actif.​Présidente de la Section romande de Swiss Dental Hygiénists, d'octobre 2016 à octobre 2021.Nous sommes ravis de vous annoncer la reprise du cabinet dentaire du Dr. Blumer depuis l'été 2023, avec une expansion significative pour vous offrir un confort accru.Je me réjouis de votre prochaine visite à mon cabinet. TRAITEMENTdétartrage et polissageapplication de fluordésensibilisation des colletspolissage et ajustement des obturations dentaireblanchiment à domicile et au cabinet conseils alimentaire en rapport avec la santé buccalepromouvoir l’arrêt du tabagismedépistage des modifications pathologiques de la cavité buccaleinstructions et motivation relatives à une bonne hygiène bucco-dentairepose de bijoux dentairescellement de fissuresplan individuel de traitement et de suivi établissement et recueil de documentations (anamnèse médicale, mesure des poches parodontales)TARIFSRecommandation tarifaire selon Swiss Dental Hygienists.​Adultes :150 CHF pour les patients dont les contrôles détartrages sont trop espacés ou qui ne respectent pas les rappels135 CHF pour les détartrages réguliers en respectant les rappelsAdolescents :Entre 105 CHF et 120 CHF​Enfants :Entre 75 CHF et 90 CHF​2 Radiographies : 36CHF​Pour garder une bouche en bonne santé, les détartrages réguliers par une hygiéniste dentaire sont recommandés.​Blanchiment dentaire avec gouttières à domicile pour 400 CHF Blanchiment dentaire au cabinet 550 CHF​Je vous rends attentif que les soins par l'hygiéniste sont à honorer au cabinet le jour même en espèces ou par carte.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
CMS+

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CMS+

Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

PremiumInscription Premium
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie
Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
SES Transports et Services

SES Transports et Services

Rue de Vermont 28, 1202 Genève
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

PremiumInscription Premium
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
Rue de Vermont 28, 1202 Genève
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 12 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Conditions de paiement
Possibilités de contact

Soins à domicile à Cossonay-Ville

: 12 Résultats
 Fermé – Ouvre mardi à 08:00
PremiumInscription Premium
CoiffeurCoiffureCoiffure esthétique services à domicileSoins capillairesExtension de cheveuxProduits naturels
Rue de Lausanne 8, 1030 Bussigny
CoiffeurCoiffureCoiffure esthétique services à domicileSoins capillairesExtension de cheveuxProduits naturels
Votre salon de coiffure à Bussigny depuis 1992

Bienvenue au salon Retro. Coiffure hommes, femmes et enfants. Situé au 1er étage, nous vous mettrons à l'aise et serons à l'écoute de toutes vos demandes en matière de coiffure et utilisons des produits naturels des marques Wella & Lakmé Déplacement à domicile les lundis après-midi et samedis après-midi sur Bussigny et la région (env 15km). Forfait unique de 15.- pour le déplacement. Liste de prix: Dames Shampoing mise en plis 34.50 (AVS 32.50) Shampoing mise en plis cheveux longs 40.50 (AVS 36.50) Brushing 36.50 (AVS 34.50) Brushing cheveux longs 40.50 (AVS 37.50) Séchage naturel 33.50 Fixatif 8.- Coupe 34.50 Coupe enfants 1 à 4 ans 23.- Coupe enfants 5 à 7 ans 26.- Coupe enfants 8 à 15 ans 28.- Coupe étudiants, apprents de 50.- à 53.- tout compris Permanente cheveux courts 48.- Permanente cheveux longs 59.- Couleur cheveux courts 51.50 Couleur cheveux longs 57.50 Rinçage 38.50 Mèches Magma 69.- Mèches papier alu, peigne, palette de 56.- à 59.- Couleur + mèches 78.50 Messieurs Shampoing, coupe, séchage 36.50 Coupe sans shamp/séchage 33.50 Coupe étudiant, apprentis 31.50 Shamping coupe tondeuse (dégradés, etc..) 27.-

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre mardi à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
La Boîte O Services Sàrl

La Boîte O Services Sàrl

Voie du Chariot 3, 1003 Lausanne
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

PremiumInscription Premium
Soins à domicileService d'assistance à domicileAccompagnement à domicile
Voie du Chariot 3, 1003 Lausanne
Soins à domicileService d'assistance à domicileAccompagnement à domicile
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

 Fermé – Ouvre demain à 07:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Barroso Deillon Sandy, Hd Echallens

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Barroso Deillon Sandy, Hd Echallens

Place du Temple 9, 1040 Echallens
Hygiéniste dentaire

PORTRAITNée en 1983 à Lausanne, diplômée de l’école supérieure d’hygiéniste dentaire de Genève en 2007, diplôme fédéral reconnu par la Croix-Rouge Suisse.Depuis l’obtention de mon diplôme, j’ai essentiellement travaillé comme salariée à plein temps dans un cabinet privé de la région d’Echallens.Afin de combiner au mieux ma vie familiale et ma vie professionnelle, j’ai ensuite travaillé durant une année à mi-temps dans une clinique dentaire sur la Côte.C’est après plus de 8 ans d’expérience dans des cabinets d’orthodontie, de pédodontie et d’omnipratique, que j’ouvre en 2016 mon cabinet d’hygiéniste dentaire.Pour rester toujours plus performante et fournir des prestations de qualités, j’effectue régulièrement des formations continues. En 2015, j’ai obtenu le certificat de qualité délivré par l’association Swiss Dental Hygienists dont je suis membre actif.​Présidente de la Section romande de Swiss Dental Hygiénists, d'octobre 2016 à octobre 2021.Nous sommes ravis de vous annoncer la reprise du cabinet dentaire du Dr. Blumer depuis l'été 2023, avec une expansion significative pour vous offrir un confort accru.Je me réjouis de votre prochaine visite à mon cabinet. TRAITEMENTdétartrage et polissageapplication de fluordésensibilisation des colletspolissage et ajustement des obturations dentaireblanchiment à domicile et au cabinet conseils alimentaire en rapport avec la santé buccalepromouvoir l’arrêt du tabagismedépistage des modifications pathologiques de la cavité buccaleinstructions et motivation relatives à une bonne hygiène bucco-dentairepose de bijoux dentairescellement de fissuresplan individuel de traitement et de suivi établissement et recueil de documentations (anamnèse médicale, mesure des poches parodontales)TARIFSRecommandation tarifaire selon Swiss Dental Hygienists.​Adultes :150 CHF pour les patients dont les contrôles détartrages sont trop espacés ou qui ne respectent pas les rappels135 CHF pour les détartrages réguliers en respectant les rappelsAdolescents :Entre 105 CHF et 120 CHF​Enfants :Entre 75 CHF et 90 CHF​2 Radiographies : 36CHF​Pour garder une bouche en bonne santé, les détartrages réguliers par une hygiéniste dentaire sont recommandés.​Blanchiment dentaire avec gouttières à domicile pour 400 CHF Blanchiment dentaire au cabinet 550 CHF​Je vous rends attentif que les soins par l'hygiéniste sont à honorer au cabinet le jour même en espèces ou par carte.

PremiumInscription Premium
Hygiéniste dentaireDentisteMédecin-dentisteBlanchiment dentaire
Place du Temple 9, 1040 Echallens
Hygiéniste dentaireDentisteMédecin-dentisteBlanchiment dentaire
Hygiéniste dentaire

PORTRAITNée en 1983 à Lausanne, diplômée de l’école supérieure d’hygiéniste dentaire de Genève en 2007, diplôme fédéral reconnu par la Croix-Rouge Suisse.Depuis l’obtention de mon diplôme, j’ai essentiellement travaillé comme salariée à plein temps dans un cabinet privé de la région d’Echallens.Afin de combiner au mieux ma vie familiale et ma vie professionnelle, j’ai ensuite travaillé durant une année à mi-temps dans une clinique dentaire sur la Côte.C’est après plus de 8 ans d’expérience dans des cabinets d’orthodontie, de pédodontie et d’omnipratique, que j’ouvre en 2016 mon cabinet d’hygiéniste dentaire.Pour rester toujours plus performante et fournir des prestations de qualités, j’effectue régulièrement des formations continues. En 2015, j’ai obtenu le certificat de qualité délivré par l’association Swiss Dental Hygienists dont je suis membre actif.​Présidente de la Section romande de Swiss Dental Hygiénists, d'octobre 2016 à octobre 2021.Nous sommes ravis de vous annoncer la reprise du cabinet dentaire du Dr. Blumer depuis l'été 2023, avec une expansion significative pour vous offrir un confort accru.Je me réjouis de votre prochaine visite à mon cabinet. TRAITEMENTdétartrage et polissageapplication de fluordésensibilisation des colletspolissage et ajustement des obturations dentaireblanchiment à domicile et au cabinet conseils alimentaire en rapport avec la santé buccalepromouvoir l’arrêt du tabagismedépistage des modifications pathologiques de la cavité buccaleinstructions et motivation relatives à une bonne hygiène bucco-dentairepose de bijoux dentairescellement de fissuresplan individuel de traitement et de suivi établissement et recueil de documentations (anamnèse médicale, mesure des poches parodontales)TARIFSRecommandation tarifaire selon Swiss Dental Hygienists.​Adultes :150 CHF pour les patients dont les contrôles détartrages sont trop espacés ou qui ne respectent pas les rappels135 CHF pour les détartrages réguliers en respectant les rappelsAdolescents :Entre 105 CHF et 120 CHF​Enfants :Entre 75 CHF et 90 CHF​2 Radiographies : 36CHF​Pour garder une bouche en bonne santé, les détartrages réguliers par une hygiéniste dentaire sont recommandés.​Blanchiment dentaire avec gouttières à domicile pour 400 CHF Blanchiment dentaire au cabinet 550 CHF​Je vous rends attentif que les soins par l'hygiéniste sont à honorer au cabinet le jour même en espèces ou par carte.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
CMS+

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CMS+

Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

PremiumInscription Premium
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie
Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
SES Transports et Services

SES Transports et Services

Rue de Vermont 28, 1202 Genève
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

PremiumInscription Premium
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
Rue de Vermont 28, 1202 Genève
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
* Pas de matériel publicitaire