Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Experts fiscaux à Morges

: 7 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseSuccession d'entrepriseBureau de Comptabilité
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
GRF SOCIETE FIDUCIAIRE SA

GRF SOCIETE FIDUCIAIRE SA

Rue de la Gare 13, 1110 Morges
Des valeurs qui comptent.

Proche et à votre écoute, GRF Société Fiduciaire SA, basée à Morges, s’engage à vous fournir des prestations de qualité, adaptées à vos besoins et dans le respect des valeurs humaines qui font partie intégrante de notre manière d’agir entre nous et avec chacun de nos clients.L’activité d’une fiduciaire regroupe un large éventail de prestations.Celles que nous avons choisi de développer font partie intégrante de notre bagage familial et sont inscrites en capitales dans notre raison sociale : GRF.De l’analyse financière au conseil fiscal, chacune de nos interventions se fait dans le même esprit de discrétion et de respect de vos valeurs.Gestion Tenue de comptabilité et bouclement Établissement et administration des salaires Consolidation Analyse financière et évaluation d’entreprise Planification financière Révision Vérification des comptes selon le contrôle ordinaire Vérification des comptes selon le contrôle restreint Autres vérifications légales Fiscalité Planification et optimisation fiscale Restructuration / transformation de sociétés Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Conseils en matière de TVA Langues : français et anglais.Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? N’hésitez pas à nous contacter !

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscal
Rue de la Gare 13, 1110 Morges
FiduciaireConseiller fiscal
Des valeurs qui comptent.

Proche et à votre écoute, GRF Société Fiduciaire SA, basée à Morges, s’engage à vous fournir des prestations de qualité, adaptées à vos besoins et dans le respect des valeurs humaines qui font partie intégrante de notre manière d’agir entre nous et avec chacun de nos clients.L’activité d’une fiduciaire regroupe un large éventail de prestations.Celles que nous avons choisi de développer font partie intégrante de notre bagage familial et sont inscrites en capitales dans notre raison sociale : GRF.De l’analyse financière au conseil fiscal, chacune de nos interventions se fait dans le même esprit de discrétion et de respect de vos valeurs.Gestion Tenue de comptabilité et bouclement Établissement et administration des salaires Consolidation Analyse financière et évaluation d’entreprise Planification financière Révision Vérification des comptes selon le contrôle ordinaire Vérification des comptes selon le contrôle restreint Autres vérifications légales Fiscalité Planification et optimisation fiscale Restructuration / transformation de sociétés Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Conseils en matière de TVA Langues : français et anglais.Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? N’hésitez pas à nous contacter !

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Etude de le Court

Etude de le Court

Rue Girard 4, 1274 Signy
PremiumInscription Premium
AvocatConseiller fiscalExperts fiscaux
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
GiRéFid SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

GiRéFid SA

Chemin de Champ-Vionnet 6, 1304 Cossonay-Ville

GiRéFid SA est un bureau fiduciaire et de révision. C’est dans un esprit de rigueur et de conscience professionnelle, que nous vous assistons dans vos différentes tâches comptables et fiscales. Les principales prestations que nous vous proposons sont les suivantes : Comptabilité Tenue de comptabilités, conformément aux dispositions légales et selon les besoins spécifiques des entreprises Tenue de comptes consolidés de groupes Conseil et assistance lors de la clôture des comptes Vérification de comptabilités Aide à la tenue de comptabilités Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Comptabilité Fiscalité Etablissement ou contrôle de déclarations fiscales pour les personnes physiques et les personnes morales Réclamation contre les décisions de taxation des autorités fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseils fiscaux en matière de fiscalité directe (ICC/IFD) et indirecte (TVA) Salaires Gestion complète des salaires Conseils dans l’établissement de fiches et/ou de certificat de salaires Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Salaires Révision Révision selon le droit des sociétés Révision lors de la fondation, l'augmentation ou la réduction du capital-actions Révision d'états financiers intermédiaires Contrôle spécial selon le droit des sociétés Révision de communes et d’associations intercommunales Prestations diverses en gestion d’entreprise Assistance et conseils lors de création, restructuration, assainissement et liquidation de sociétés Budget et planification financière Analyses financières Conseils et accompagnement dans la recherche de financement Assistance administrative et comptable Conseils divers en gestion d’entreprise Evaluation d’entreprises Mandats d’administrateur de sociétés

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptable
Chemin de Champ-Vionnet 6, 1304 Cossonay-Ville
FiduciaireExpert-comptable

GiRéFid SA est un bureau fiduciaire et de révision. C’est dans un esprit de rigueur et de conscience professionnelle, que nous vous assistons dans vos différentes tâches comptables et fiscales. Les principales prestations que nous vous proposons sont les suivantes : Comptabilité Tenue de comptabilités, conformément aux dispositions légales et selon les besoins spécifiques des entreprises Tenue de comptes consolidés de groupes Conseil et assistance lors de la clôture des comptes Vérification de comptabilités Aide à la tenue de comptabilités Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Comptabilité Fiscalité Etablissement ou contrôle de déclarations fiscales pour les personnes physiques et les personnes morales Réclamation contre les décisions de taxation des autorités fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseils fiscaux en matière de fiscalité directe (ICC/IFD) et indirecte (TVA) Salaires Gestion complète des salaires Conseils dans l’établissement de fiches et/ou de certificat de salaires Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Salaires Révision Révision selon le droit des sociétés Révision lors de la fondation, l'augmentation ou la réduction du capital-actions Révision d'états financiers intermédiaires Contrôle spécial selon le droit des sociétés Révision de communes et d’associations intercommunales Prestations diverses en gestion d’entreprise Assistance et conseils lors de création, restructuration, assainissement et liquidation de sociétés Budget et planification financière Analyses financières Conseils et accompagnement dans la recherche de financement Assistance administrative et comptable Conseils divers en gestion d’entreprise Evaluation d’entreprises Mandats d’administrateur de sociétés

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Agence Méridienne Sàrl

Agence Méridienne Sàrl

Grand-Rue 51, 1315 La Sarraz

Gérance d’immeuble Nous déchargeons complètement les propriétaires d’immeubles de tous les travaux administratifs liés à la gestion d’un bien. Visite et présentation de l’appartement, établissement des baux à loyer ainsi que tous les documents indispensables, renseignements sur le locataire, contrôle de solvabilité, états des lieux d’entrée et de sortie. Travaux d’entretien et de réparation du bien immobilier avec l’accord du propriétaire, demandes d’offres, propositions de solutions pour travaux, demandes aux compagnies d’assurances, dégâts des eaux, incendie, etc…, avis de sinistres, règlement des sinistres, eau et incendie. Etablissement des comptes de chauffage et charges par année avec les locataires, transmission des éléments et décomptes avec les locataires et les propriétaires. Etablissement des décomptes de gérance selon les désirs des propriétaires, versements des disponible d’immeuble selon entente avec les propriétaires. Bilans de l’état de l’immeuble, discussion avec les propriétaires des travaux à entreprendre, délais et programmes des travaux, calculs des incidences sur les loyers. Budgets d’immeubles et plans financiers, études et tableaux des loyers prévisibles, mise en location, etc…. Mise en ligne des dossiers d’objets et locations, formulaires divers de gérance, demandes de location, etc… Courtage Recherche de biens immobiliers, expertises de la valeur vénale du bien, démarches complète en vue de la vente. Mise en ligne des dossiers de vente. Conseils et visites des biens en vente avec les intéressés. Toutes les démarches financières, administratives pouvant faire accélérer le processus de vente. Assistance dans toutes les démarches y compris la préparation de l’acte de vente notarié. Swisscaution FirstCaution

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreGérance immobilièreImmobilierLocationCourtier
Grand-Rue 51, 1315 La Sarraz
Agence immobilièreGérance immobilièreImmobilierLocationCourtier

Gérance d’immeuble Nous déchargeons complètement les propriétaires d’immeubles de tous les travaux administratifs liés à la gestion d’un bien. Visite et présentation de l’appartement, établissement des baux à loyer ainsi que tous les documents indispensables, renseignements sur le locataire, contrôle de solvabilité, états des lieux d’entrée et de sortie. Travaux d’entretien et de réparation du bien immobilier avec l’accord du propriétaire, demandes d’offres, propositions de solutions pour travaux, demandes aux compagnies d’assurances, dégâts des eaux, incendie, etc…, avis de sinistres, règlement des sinistres, eau et incendie. Etablissement des comptes de chauffage et charges par année avec les locataires, transmission des éléments et décomptes avec les locataires et les propriétaires. Etablissement des décomptes de gérance selon les désirs des propriétaires, versements des disponible d’immeuble selon entente avec les propriétaires. Bilans de l’état de l’immeuble, discussion avec les propriétaires des travaux à entreprendre, délais et programmes des travaux, calculs des incidences sur les loyers. Budgets d’immeubles et plans financiers, études et tableaux des loyers prévisibles, mise en location, etc…. Mise en ligne des dossiers d’objets et locations, formulaires divers de gérance, demandes de location, etc… Courtage Recherche de biens immobiliers, expertises de la valeur vénale du bien, démarches complète en vue de la vente. Mise en ligne des dossiers de vente. Conseils et visites des biens en vente avec les intéressés. Toutes les démarches financières, administratives pouvant faire accélérer le processus de vente. Assistance dans toutes les démarches y compris la préparation de l’acte de vente notarié. Swisscaution FirstCaution

* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 7 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Vente
Fiduciaire
Possibilités de contact
Conseil fiscal
Facturation
Contrôle des comptes
Conseil
Services
Type d’objet

Experts fiscaux à Morges

: 7 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseSuccession d'entrepriseBureau de Comptabilité
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
GRF SOCIETE FIDUCIAIRE SA

GRF SOCIETE FIDUCIAIRE SA

Rue de la Gare 13, 1110 Morges
Des valeurs qui comptent.

Proche et à votre écoute, GRF Société Fiduciaire SA, basée à Morges, s’engage à vous fournir des prestations de qualité, adaptées à vos besoins et dans le respect des valeurs humaines qui font partie intégrante de notre manière d’agir entre nous et avec chacun de nos clients.L’activité d’une fiduciaire regroupe un large éventail de prestations.Celles que nous avons choisi de développer font partie intégrante de notre bagage familial et sont inscrites en capitales dans notre raison sociale : GRF.De l’analyse financière au conseil fiscal, chacune de nos interventions se fait dans le même esprit de discrétion et de respect de vos valeurs.Gestion Tenue de comptabilité et bouclement Établissement et administration des salaires Consolidation Analyse financière et évaluation d’entreprise Planification financière Révision Vérification des comptes selon le contrôle ordinaire Vérification des comptes selon le contrôle restreint Autres vérifications légales Fiscalité Planification et optimisation fiscale Restructuration / transformation de sociétés Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Conseils en matière de TVA Langues : français et anglais.Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? N’hésitez pas à nous contacter !

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscal
Rue de la Gare 13, 1110 Morges
FiduciaireConseiller fiscal
Des valeurs qui comptent.

Proche et à votre écoute, GRF Société Fiduciaire SA, basée à Morges, s’engage à vous fournir des prestations de qualité, adaptées à vos besoins et dans le respect des valeurs humaines qui font partie intégrante de notre manière d’agir entre nous et avec chacun de nos clients.L’activité d’une fiduciaire regroupe un large éventail de prestations.Celles que nous avons choisi de développer font partie intégrante de notre bagage familial et sont inscrites en capitales dans notre raison sociale : GRF.De l’analyse financière au conseil fiscal, chacune de nos interventions se fait dans le même esprit de discrétion et de respect de vos valeurs.Gestion Tenue de comptabilité et bouclement Établissement et administration des salaires Consolidation Analyse financière et évaluation d’entreprise Planification financière Révision Vérification des comptes selon le contrôle ordinaire Vérification des comptes selon le contrôle restreint Autres vérifications légales Fiscalité Planification et optimisation fiscale Restructuration / transformation de sociétés Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Conseils en matière de TVA Langues : français et anglais.Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? N’hésitez pas à nous contacter !

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Etude de le Court

Etude de le Court

Rue Girard 4, 1274 Signy
PremiumInscription Premium
AvocatConseiller fiscalExperts fiscaux
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
GiRéFid SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

GiRéFid SA

Chemin de Champ-Vionnet 6, 1304 Cossonay-Ville

GiRéFid SA est un bureau fiduciaire et de révision. C’est dans un esprit de rigueur et de conscience professionnelle, que nous vous assistons dans vos différentes tâches comptables et fiscales. Les principales prestations que nous vous proposons sont les suivantes : Comptabilité Tenue de comptabilités, conformément aux dispositions légales et selon les besoins spécifiques des entreprises Tenue de comptes consolidés de groupes Conseil et assistance lors de la clôture des comptes Vérification de comptabilités Aide à la tenue de comptabilités Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Comptabilité Fiscalité Etablissement ou contrôle de déclarations fiscales pour les personnes physiques et les personnes morales Réclamation contre les décisions de taxation des autorités fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseils fiscaux en matière de fiscalité directe (ICC/IFD) et indirecte (TVA) Salaires Gestion complète des salaires Conseils dans l’établissement de fiches et/ou de certificat de salaires Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Salaires Révision Révision selon le droit des sociétés Révision lors de la fondation, l'augmentation ou la réduction du capital-actions Révision d'états financiers intermédiaires Contrôle spécial selon le droit des sociétés Révision de communes et d’associations intercommunales Prestations diverses en gestion d’entreprise Assistance et conseils lors de création, restructuration, assainissement et liquidation de sociétés Budget et planification financière Analyses financières Conseils et accompagnement dans la recherche de financement Assistance administrative et comptable Conseils divers en gestion d’entreprise Evaluation d’entreprises Mandats d’administrateur de sociétés

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptable
Chemin de Champ-Vionnet 6, 1304 Cossonay-Ville
FiduciaireExpert-comptable

GiRéFid SA est un bureau fiduciaire et de révision. C’est dans un esprit de rigueur et de conscience professionnelle, que nous vous assistons dans vos différentes tâches comptables et fiscales. Les principales prestations que nous vous proposons sont les suivantes : Comptabilité Tenue de comptabilités, conformément aux dispositions légales et selon les besoins spécifiques des entreprises Tenue de comptes consolidés de groupes Conseil et assistance lors de la clôture des comptes Vérification de comptabilités Aide à la tenue de comptabilités Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Comptabilité Fiscalité Etablissement ou contrôle de déclarations fiscales pour les personnes physiques et les personnes morales Réclamation contre les décisions de taxation des autorités fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseils fiscaux en matière de fiscalité directe (ICC/IFD) et indirecte (TVA) Salaires Gestion complète des salaires Conseils dans l’établissement de fiches et/ou de certificat de salaires Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Salaires Révision Révision selon le droit des sociétés Révision lors de la fondation, l'augmentation ou la réduction du capital-actions Révision d'états financiers intermédiaires Contrôle spécial selon le droit des sociétés Révision de communes et d’associations intercommunales Prestations diverses en gestion d’entreprise Assistance et conseils lors de création, restructuration, assainissement et liquidation de sociétés Budget et planification financière Analyses financières Conseils et accompagnement dans la recherche de financement Assistance administrative et comptable Conseils divers en gestion d’entreprise Evaluation d’entreprises Mandats d’administrateur de sociétés

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Agence Méridienne Sàrl

Agence Méridienne Sàrl

Grand-Rue 51, 1315 La Sarraz

Gérance d’immeuble Nous déchargeons complètement les propriétaires d’immeubles de tous les travaux administratifs liés à la gestion d’un bien. Visite et présentation de l’appartement, établissement des baux à loyer ainsi que tous les documents indispensables, renseignements sur le locataire, contrôle de solvabilité, états des lieux d’entrée et de sortie. Travaux d’entretien et de réparation du bien immobilier avec l’accord du propriétaire, demandes d’offres, propositions de solutions pour travaux, demandes aux compagnies d’assurances, dégâts des eaux, incendie, etc…, avis de sinistres, règlement des sinistres, eau et incendie. Etablissement des comptes de chauffage et charges par année avec les locataires, transmission des éléments et décomptes avec les locataires et les propriétaires. Etablissement des décomptes de gérance selon les désirs des propriétaires, versements des disponible d’immeuble selon entente avec les propriétaires. Bilans de l’état de l’immeuble, discussion avec les propriétaires des travaux à entreprendre, délais et programmes des travaux, calculs des incidences sur les loyers. Budgets d’immeubles et plans financiers, études et tableaux des loyers prévisibles, mise en location, etc…. Mise en ligne des dossiers d’objets et locations, formulaires divers de gérance, demandes de location, etc… Courtage Recherche de biens immobiliers, expertises de la valeur vénale du bien, démarches complète en vue de la vente. Mise en ligne des dossiers de vente. Conseils et visites des biens en vente avec les intéressés. Toutes les démarches financières, administratives pouvant faire accélérer le processus de vente. Assistance dans toutes les démarches y compris la préparation de l’acte de vente notarié. Swisscaution FirstCaution

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreGérance immobilièreImmobilierLocationCourtier
Grand-Rue 51, 1315 La Sarraz
Agence immobilièreGérance immobilièreImmobilierLocationCourtier

Gérance d’immeuble Nous déchargeons complètement les propriétaires d’immeubles de tous les travaux administratifs liés à la gestion d’un bien. Visite et présentation de l’appartement, établissement des baux à loyer ainsi que tous les documents indispensables, renseignements sur le locataire, contrôle de solvabilité, états des lieux d’entrée et de sortie. Travaux d’entretien et de réparation du bien immobilier avec l’accord du propriétaire, demandes d’offres, propositions de solutions pour travaux, demandes aux compagnies d’assurances, dégâts des eaux, incendie, etc…, avis de sinistres, règlement des sinistres, eau et incendie. Etablissement des comptes de chauffage et charges par année avec les locataires, transmission des éléments et décomptes avec les locataires et les propriétaires. Etablissement des décomptes de gérance selon les désirs des propriétaires, versements des disponible d’immeuble selon entente avec les propriétaires. Bilans de l’état de l’immeuble, discussion avec les propriétaires des travaux à entreprendre, délais et programmes des travaux, calculs des incidences sur les loyers. Budgets d’immeubles et plans financiers, études et tableaux des loyers prévisibles, mise en location, etc…. Mise en ligne des dossiers d’objets et locations, formulaires divers de gérance, demandes de location, etc… Courtage Recherche de biens immobiliers, expertises de la valeur vénale du bien, démarches complète en vue de la vente. Mise en ligne des dossiers de vente. Conseils et visites des biens en vente avec les intéressés. Toutes les démarches financières, administratives pouvant faire accélérer le processus de vente. Assistance dans toutes les démarches y compris la préparation de l’acte de vente notarié. Swisscaution FirstCaution

* Pas de matériel publicitaire