Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Fiduciaire à Rue des Prés

: 17 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
CS

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

CVM Services Sàrl

Rue du Village 40C, 1214 Vernier
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
Rue du Village 40C, 1214 Vernier
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
AA

Adasco AG

Mattenstrasse 135, 2503 Biel/Bienne
Fiduciaire
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Chambre immobilière Valais (CIV)

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chambre immobilière Valais (CIV)

Avenue de la Gare 52, 1920 Martigny

La Chambre immobilière du Valais est l’organe de défense et de promotion de la propriété foncière bâtie et non bâtie dans le Valais romand. Notre association à but non lucratif rassemble près de 2000 propriétaires et gérants.Nos principaux objectifs : Soutenir, représenter et défendre la propriété foncière dans le canton Promouvoir l’accession à la propriété Face à une législation toujours plus compliquée, informer et conseiller les propriétaires Mettre à disposition des propriétaires et gérants, des documents de travail Étudier tout projet de législation touchant à la propriété foncière Être le relais des membres auprès des autorités et services compétents Contribuer à proposer un aménagement du territoire raisonnable Informer et conseiller les propriétaires en matière d’efficacité énergétique Fournir gratuitement à nos membres le magazine «Propriété» édité par la Fédération immobilière romande (FRI), notre organe faîtier Chaque membre de la CIV a droit à une consultation gratuite par année auprès d'un de ces bureaux conseils. Des spécialistes sont à votre disposition pour vous fournir tous renseignements en matière juridique, dans le domaine des relations entre le propriétaire et le locataire. MontheyRigolet SA, Fiduciaire et Immobilier, J.-Marc Pasteur, rue de Coppet 1, case postale 1152, Tél. 024 475 70 02 Sion– Marc Aymon, c/o Pierre Jacquod, rue du Rhône 12 Tél. 027 323 21 56– Joël Bourban, c/o Agence Roduit & Bourban SA, Pré-Fleuri 9, Case postale 1172 Tél. 027 322 90 02 Sierre– Me Robert Wuest, avenue Général-Guisan 18, Tél. 027 455 43 33 Martigny– Me Damien Revaz, Place Centrale 14, Tél. 027 722 28 67– Me Vincent Hertig, CP 407, Rue du Grand-St-Bernard 35, Tél. 027 723 11 10

PremiumInscription Premium
ChambresAssociation
Avenue de la Gare 52, 1920 Martigny
ChambresAssociation

La Chambre immobilière du Valais est l’organe de défense et de promotion de la propriété foncière bâtie et non bâtie dans le Valais romand. Notre association à but non lucratif rassemble près de 2000 propriétaires et gérants.Nos principaux objectifs : Soutenir, représenter et défendre la propriété foncière dans le canton Promouvoir l’accession à la propriété Face à une législation toujours plus compliquée, informer et conseiller les propriétaires Mettre à disposition des propriétaires et gérants, des documents de travail Étudier tout projet de législation touchant à la propriété foncière Être le relais des membres auprès des autorités et services compétents Contribuer à proposer un aménagement du territoire raisonnable Informer et conseiller les propriétaires en matière d’efficacité énergétique Fournir gratuitement à nos membres le magazine «Propriété» édité par la Fédération immobilière romande (FRI), notre organe faîtier Chaque membre de la CIV a droit à une consultation gratuite par année auprès d'un de ces bureaux conseils. Des spécialistes sont à votre disposition pour vous fournir tous renseignements en matière juridique, dans le domaine des relations entre le propriétaire et le locataire. MontheyRigolet SA, Fiduciaire et Immobilier, J.-Marc Pasteur, rue de Coppet 1, case postale 1152, Tél. 024 475 70 02 Sion– Marc Aymon, c/o Pierre Jacquod, rue du Rhône 12 Tél. 027 323 21 56– Joël Bourban, c/o Agence Roduit & Bourban SA, Pré-Fleuri 9, Case postale 1172 Tél. 027 322 90 02 Sierre– Me Robert Wuest, avenue Général-Guisan 18, Tél. 027 455 43 33 Martigny– Me Damien Revaz, Place Centrale 14, Tél. 027 722 28 67– Me Vincent Hertig, CP 407, Rue du Grand-St-Bernard 35, Tél. 027 723 11 10

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
de Planta Associés Architectes SA

de Planta Associés Architectes SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Nos compétences:

Architectes à part entière, nous créons pour vous des espaces de vie ou de travail, à petite et à large échelle, en nous appuyant sur la complémentarité de nos compétences et sur de nombreux projets de référence. Nouvelle construction, transformation, architecture intérieure, restauration, l’architecture est avant tout une aventure humaine, une aventure partagée. UN SIÈCLE D'ARCHITECTURE Porté depuis 2017 par une nouvelle équipe d’Associés, le bureau de Planta Architectes possède une histoire plus que centenaire. A l’image d’un édifice construit et retravaillé par plusieurs générations de bâtisseurs. Chacun y apportant sa pierre et son style. Des fondations solides qui remontent à 1910. Un premier réaménagement en 1948 pour soutenir ses activités d’architectes, d’ingénieurs civils et de régisseurs. Une transformation radicale en 1966 pour se consacrer exclusivement à l’architecture. Et enfin, une nouvelle transformation en 1998 pour pérenniser les activités de notre bureau devenu société anonyme. Plusieurs mues au fil du temps, mais toujours accompagnées par le même souci de continuité. Chaque Associé ayant collaboré et fait ses armes comme architecte au sein du bureau. François de Planta, Caroline Chaix, Johann Leresche et Stéphane Chambat dirigent le bureau actuellement.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieurProjets d'Architecture
Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieurProjets d'Architecture
Nos compétences:

Architectes à part entière, nous créons pour vous des espaces de vie ou de travail, à petite et à large échelle, en nous appuyant sur la complémentarité de nos compétences et sur de nombreux projets de référence. Nouvelle construction, transformation, architecture intérieure, restauration, l’architecture est avant tout une aventure humaine, une aventure partagée. UN SIÈCLE D'ARCHITECTURE Porté depuis 2017 par une nouvelle équipe d’Associés, le bureau de Planta Architectes possède une histoire plus que centenaire. A l’image d’un édifice construit et retravaillé par plusieurs générations de bâtisseurs. Chacun y apportant sa pierre et son style. Des fondations solides qui remontent à 1910. Un premier réaménagement en 1948 pour soutenir ses activités d’architectes, d’ingénieurs civils et de régisseurs. Une transformation radicale en 1966 pour se consacrer exclusivement à l’architecture. Et enfin, une nouvelle transformation en 1998 pour pérenniser les activités de notre bureau devenu société anonyme. Plusieurs mues au fil du temps, mais toujours accompagnées par le même souci de continuité. Chaque Associé ayant collaboré et fait ses armes comme architecte au sein du bureau. François de Planta, Caroline Chaix, Johann Leresche et Stéphane Chambat dirigent le bureau actuellement.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre dans 38 minutes
l'Exclusif de l'Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

l'Exclusif de l'Immobilier Sàrl

Rue du Prado 33, 3963 Crans-Montana
A propos de l’Exclusif de l’Immobilier

Bienvenue au site de l’Exclusif de l’immobilier* Notre concept novateur *Agence nouvelle génération qui, en plus de sa collection de chalets et d’appartements à vendre ou à louer, vous fera partager sa nouvelle philosophie en matière d’immobilier, et de mobiliers.Si vous envisagez acquérir, vendre, chalet, appartement, ou terrain vous disposez pour vos recherches d’un interlocuteur unique, nous proposons le plus vaste choix de propriétés d’exception sur le haut plateau de Crans Montana et environs.Partant d’une étude personnalisée, nous sommesen mesure de vous établir des sélections par E-mail, ou dossiers.Nous mettons à votre disposition un site internetwww.exclusif.ch, ouvert sur une vaste sélection de chalets, d’appartements, et terrains.Si vous décidez de visiter les biens proposés, nous pouvons nous charger de l’organisation de votre séjour (réservation d’hôtel, taxi etc...).Nous pourrons également vous être utile pour votre domiciliation dans notre belle région, éventuellement pour le montage de crédit bancaire, avocat, notaire, fiduciaire, assurances, etc....Vous serez conseillés et assistés durant tout le processus d’acquisition, ou de vente.Nous vous offrons un service global en français, anglais, allemand et italien.Nous pensons avoir réuni tous les éléments vous permettant de faire aboutir le plus rapidement, et le plus aisément vos recherches.N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.L’EXCLUSIF DE L’IMMOBILIER El Mostafa Miraoui Rue du Prado 33 CH-3963 Crans Montana VS / Switzerland Tel. ++ 41-27-481 02 74Fax. ++ 41-27-481 07 74 E-Mail: info@exclusif.ch

PremiumInscription Premium
Agence immobilièrePromotionLocationImmobilierConseillers de venteEstimationsCourtier
Rue du Prado 33, 3963 Crans-Montana
Agence immobilièrePromotionLocationImmobilierConseillers de venteEstimationsCourtier
A propos de l’Exclusif de l’Immobilier

Bienvenue au site de l’Exclusif de l’immobilier* Notre concept novateur *Agence nouvelle génération qui, en plus de sa collection de chalets et d’appartements à vendre ou à louer, vous fera partager sa nouvelle philosophie en matière d’immobilier, et de mobiliers.Si vous envisagez acquérir, vendre, chalet, appartement, ou terrain vous disposez pour vos recherches d’un interlocuteur unique, nous proposons le plus vaste choix de propriétés d’exception sur le haut plateau de Crans Montana et environs.Partant d’une étude personnalisée, nous sommesen mesure de vous établir des sélections par E-mail, ou dossiers.Nous mettons à votre disposition un site internetwww.exclusif.ch, ouvert sur une vaste sélection de chalets, d’appartements, et terrains.Si vous décidez de visiter les biens proposés, nous pouvons nous charger de l’organisation de votre séjour (réservation d’hôtel, taxi etc...).Nous pourrons également vous être utile pour votre domiciliation dans notre belle région, éventuellement pour le montage de crédit bancaire, avocat, notaire, fiduciaire, assurances, etc....Vous serez conseillés et assistés durant tout le processus d’acquisition, ou de vente.Nous vous offrons un service global en français, anglais, allemand et italien.Nous pensons avoir réuni tous les éléments vous permettant de faire aboutir le plus rapidement, et le plus aisément vos recherches.N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.L’EXCLUSIF DE L’IMMOBILIER El Mostafa Miraoui Rue du Prado 33 CH-3963 Crans Montana VS / Switzerland Tel. ++ 41-27-481 02 74Fax. ++ 41-27-481 07 74 E-Mail: info@exclusif.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 38 minutes
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreRégiesEstimationsLocationEntreprise généraleGérance immobilièreExpertises immobilières et de constructionConseils immobiliersAssurance immobilièreMaisonAppartements et studios meublésCourtierPromotionExpertises
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Rojatec SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Rojatec SA

1000 Lausanne
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
1000 Lausanne
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Global-Line Services Sàrl

Global-Line Services Sàrl

Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: Petites, moyennes et grandes entreprises Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : Centrale téléphonique Secrétariat téléphonique Secrétariat administratif Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: Accueil téléphonique personnalisé Filtrage des appels Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) Transfert des appels Prise de message Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) Gestion des rendez-vous (agenda) Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) Gestion des appels urgents Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement Consignes et service sur mesure Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe Confidentialité, dans le respect du secret professionnel Discrétion, dynamisme et réactivité Engagement contractuel simple Sécurité Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : Domiciliation Traitement du courrier Gestion du courrier Numérisation de documents Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) Etude de satisfaction (appels pour votre compte) Création et émission des factures Relevé de la comptabilité et relance des impayés Correspondance en tout genre Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) Traduction Transcription (audio/texte - texte/audio) Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

PremiumInscription Premium
Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: Petites, moyennes et grandes entreprises Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : Centrale téléphonique Secrétariat téléphonique Secrétariat administratif Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: Accueil téléphonique personnalisé Filtrage des appels Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) Transfert des appels Prise de message Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) Gestion des rendez-vous (agenda) Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) Gestion des appels urgents Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement Consignes et service sur mesure Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe Confidentialité, dans le respect du secret professionnel Discrétion, dynamisme et réactivité Engagement contractuel simple Sécurité Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : Domiciliation Traitement du courrier Gestion du courrier Numérisation de documents Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) Etude de satisfaction (appels pour votre compte) Création et émission des factures Relevé de la comptabilité et relance des impayés Correspondance en tout genre Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) Traduction Transcription (audio/texte - texte/audio) Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 17 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Type d’objet
Domaines d'application / Propriétés
Vente
Services
Analyses, évaluations et estimations
Conditions de paiement
Fiduciaire
Facturation

Fiduciaire à Rue des Prés

: 17 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
CS

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

CVM Services Sàrl

Rue du Village 40C, 1214 Vernier
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
Rue du Village 40C, 1214 Vernier
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
AA

Adasco AG

Mattenstrasse 135, 2503 Biel/Bienne
Fiduciaire
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Chambre immobilière Valais (CIV)

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chambre immobilière Valais (CIV)

Avenue de la Gare 52, 1920 Martigny

La Chambre immobilière du Valais est l’organe de défense et de promotion de la propriété foncière bâtie et non bâtie dans le Valais romand. Notre association à but non lucratif rassemble près de 2000 propriétaires et gérants.Nos principaux objectifs : Soutenir, représenter et défendre la propriété foncière dans le canton Promouvoir l’accession à la propriété Face à une législation toujours plus compliquée, informer et conseiller les propriétaires Mettre à disposition des propriétaires et gérants, des documents de travail Étudier tout projet de législation touchant à la propriété foncière Être le relais des membres auprès des autorités et services compétents Contribuer à proposer un aménagement du territoire raisonnable Informer et conseiller les propriétaires en matière d’efficacité énergétique Fournir gratuitement à nos membres le magazine «Propriété» édité par la Fédération immobilière romande (FRI), notre organe faîtier Chaque membre de la CIV a droit à une consultation gratuite par année auprès d'un de ces bureaux conseils. Des spécialistes sont à votre disposition pour vous fournir tous renseignements en matière juridique, dans le domaine des relations entre le propriétaire et le locataire. MontheyRigolet SA, Fiduciaire et Immobilier, J.-Marc Pasteur, rue de Coppet 1, case postale 1152, Tél. 024 475 70 02 Sion– Marc Aymon, c/o Pierre Jacquod, rue du Rhône 12 Tél. 027 323 21 56– Joël Bourban, c/o Agence Roduit & Bourban SA, Pré-Fleuri 9, Case postale 1172 Tél. 027 322 90 02 Sierre– Me Robert Wuest, avenue Général-Guisan 18, Tél. 027 455 43 33 Martigny– Me Damien Revaz, Place Centrale 14, Tél. 027 722 28 67– Me Vincent Hertig, CP 407, Rue du Grand-St-Bernard 35, Tél. 027 723 11 10

PremiumInscription Premium
ChambresAssociation
Avenue de la Gare 52, 1920 Martigny
ChambresAssociation

La Chambre immobilière du Valais est l’organe de défense et de promotion de la propriété foncière bâtie et non bâtie dans le Valais romand. Notre association à but non lucratif rassemble près de 2000 propriétaires et gérants.Nos principaux objectifs : Soutenir, représenter et défendre la propriété foncière dans le canton Promouvoir l’accession à la propriété Face à une législation toujours plus compliquée, informer et conseiller les propriétaires Mettre à disposition des propriétaires et gérants, des documents de travail Étudier tout projet de législation touchant à la propriété foncière Être le relais des membres auprès des autorités et services compétents Contribuer à proposer un aménagement du territoire raisonnable Informer et conseiller les propriétaires en matière d’efficacité énergétique Fournir gratuitement à nos membres le magazine «Propriété» édité par la Fédération immobilière romande (FRI), notre organe faîtier Chaque membre de la CIV a droit à une consultation gratuite par année auprès d'un de ces bureaux conseils. Des spécialistes sont à votre disposition pour vous fournir tous renseignements en matière juridique, dans le domaine des relations entre le propriétaire et le locataire. MontheyRigolet SA, Fiduciaire et Immobilier, J.-Marc Pasteur, rue de Coppet 1, case postale 1152, Tél. 024 475 70 02 Sion– Marc Aymon, c/o Pierre Jacquod, rue du Rhône 12 Tél. 027 323 21 56– Joël Bourban, c/o Agence Roduit & Bourban SA, Pré-Fleuri 9, Case postale 1172 Tél. 027 322 90 02 Sierre– Me Robert Wuest, avenue Général-Guisan 18, Tél. 027 455 43 33 Martigny– Me Damien Revaz, Place Centrale 14, Tél. 027 722 28 67– Me Vincent Hertig, CP 407, Rue du Grand-St-Bernard 35, Tél. 027 723 11 10

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
de Planta Associés Architectes SA

de Planta Associés Architectes SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Nos compétences:

Architectes à part entière, nous créons pour vous des espaces de vie ou de travail, à petite et à large échelle, en nous appuyant sur la complémentarité de nos compétences et sur de nombreux projets de référence. Nouvelle construction, transformation, architecture intérieure, restauration, l’architecture est avant tout une aventure humaine, une aventure partagée. UN SIÈCLE D'ARCHITECTURE Porté depuis 2017 par une nouvelle équipe d’Associés, le bureau de Planta Architectes possède une histoire plus que centenaire. A l’image d’un édifice construit et retravaillé par plusieurs générations de bâtisseurs. Chacun y apportant sa pierre et son style. Des fondations solides qui remontent à 1910. Un premier réaménagement en 1948 pour soutenir ses activités d’architectes, d’ingénieurs civils et de régisseurs. Une transformation radicale en 1966 pour se consacrer exclusivement à l’architecture. Et enfin, une nouvelle transformation en 1998 pour pérenniser les activités de notre bureau devenu société anonyme. Plusieurs mues au fil du temps, mais toujours accompagnées par le même souci de continuité. Chaque Associé ayant collaboré et fait ses armes comme architecte au sein du bureau. François de Planta, Caroline Chaix, Johann Leresche et Stéphane Chambat dirigent le bureau actuellement.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieurProjets d'Architecture
Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieurProjets d'Architecture
Nos compétences:

Architectes à part entière, nous créons pour vous des espaces de vie ou de travail, à petite et à large échelle, en nous appuyant sur la complémentarité de nos compétences et sur de nombreux projets de référence. Nouvelle construction, transformation, architecture intérieure, restauration, l’architecture est avant tout une aventure humaine, une aventure partagée. UN SIÈCLE D'ARCHITECTURE Porté depuis 2017 par une nouvelle équipe d’Associés, le bureau de Planta Architectes possède une histoire plus que centenaire. A l’image d’un édifice construit et retravaillé par plusieurs générations de bâtisseurs. Chacun y apportant sa pierre et son style. Des fondations solides qui remontent à 1910. Un premier réaménagement en 1948 pour soutenir ses activités d’architectes, d’ingénieurs civils et de régisseurs. Une transformation radicale en 1966 pour se consacrer exclusivement à l’architecture. Et enfin, une nouvelle transformation en 1998 pour pérenniser les activités de notre bureau devenu société anonyme. Plusieurs mues au fil du temps, mais toujours accompagnées par le même souci de continuité. Chaque Associé ayant collaboré et fait ses armes comme architecte au sein du bureau. François de Planta, Caroline Chaix, Johann Leresche et Stéphane Chambat dirigent le bureau actuellement.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre dans 38 minutes
l'Exclusif de l'Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

l'Exclusif de l'Immobilier Sàrl

Rue du Prado 33, 3963 Crans-Montana
A propos de l’Exclusif de l’Immobilier

Bienvenue au site de l’Exclusif de l’immobilier* Notre concept novateur *Agence nouvelle génération qui, en plus de sa collection de chalets et d’appartements à vendre ou à louer, vous fera partager sa nouvelle philosophie en matière d’immobilier, et de mobiliers.Si vous envisagez acquérir, vendre, chalet, appartement, ou terrain vous disposez pour vos recherches d’un interlocuteur unique, nous proposons le plus vaste choix de propriétés d’exception sur le haut plateau de Crans Montana et environs.Partant d’une étude personnalisée, nous sommesen mesure de vous établir des sélections par E-mail, ou dossiers.Nous mettons à votre disposition un site internetwww.exclusif.ch, ouvert sur une vaste sélection de chalets, d’appartements, et terrains.Si vous décidez de visiter les biens proposés, nous pouvons nous charger de l’organisation de votre séjour (réservation d’hôtel, taxi etc...).Nous pourrons également vous être utile pour votre domiciliation dans notre belle région, éventuellement pour le montage de crédit bancaire, avocat, notaire, fiduciaire, assurances, etc....Vous serez conseillés et assistés durant tout le processus d’acquisition, ou de vente.Nous vous offrons un service global en français, anglais, allemand et italien.Nous pensons avoir réuni tous les éléments vous permettant de faire aboutir le plus rapidement, et le plus aisément vos recherches.N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.L’EXCLUSIF DE L’IMMOBILIER El Mostafa Miraoui Rue du Prado 33 CH-3963 Crans Montana VS / Switzerland Tel. ++ 41-27-481 02 74Fax. ++ 41-27-481 07 74 E-Mail: info@exclusif.ch

PremiumInscription Premium
Agence immobilièrePromotionLocationImmobilierConseillers de venteEstimationsCourtier
Rue du Prado 33, 3963 Crans-Montana
Agence immobilièrePromotionLocationImmobilierConseillers de venteEstimationsCourtier
A propos de l’Exclusif de l’Immobilier

Bienvenue au site de l’Exclusif de l’immobilier* Notre concept novateur *Agence nouvelle génération qui, en plus de sa collection de chalets et d’appartements à vendre ou à louer, vous fera partager sa nouvelle philosophie en matière d’immobilier, et de mobiliers.Si vous envisagez acquérir, vendre, chalet, appartement, ou terrain vous disposez pour vos recherches d’un interlocuteur unique, nous proposons le plus vaste choix de propriétés d’exception sur le haut plateau de Crans Montana et environs.Partant d’une étude personnalisée, nous sommesen mesure de vous établir des sélections par E-mail, ou dossiers.Nous mettons à votre disposition un site internetwww.exclusif.ch, ouvert sur une vaste sélection de chalets, d’appartements, et terrains.Si vous décidez de visiter les biens proposés, nous pouvons nous charger de l’organisation de votre séjour (réservation d’hôtel, taxi etc...).Nous pourrons également vous être utile pour votre domiciliation dans notre belle région, éventuellement pour le montage de crédit bancaire, avocat, notaire, fiduciaire, assurances, etc....Vous serez conseillés et assistés durant tout le processus d’acquisition, ou de vente.Nous vous offrons un service global en français, anglais, allemand et italien.Nous pensons avoir réuni tous les éléments vous permettant de faire aboutir le plus rapidement, et le plus aisément vos recherches.N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.L’EXCLUSIF DE L’IMMOBILIER El Mostafa Miraoui Rue du Prado 33 CH-3963 Crans Montana VS / Switzerland Tel. ++ 41-27-481 02 74Fax. ++ 41-27-481 07 74 E-Mail: info@exclusif.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 38 minutes
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreRégiesEstimationsLocationEntreprise généraleGérance immobilièreExpertises immobilières et de constructionConseils immobiliersAssurance immobilièreMaisonAppartements et studios meublésCourtierPromotionExpertises
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Rojatec SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Rojatec SA

1000 Lausanne
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
1000 Lausanne
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Global-Line Services Sàrl

Global-Line Services Sàrl

Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: Petites, moyennes et grandes entreprises Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : Centrale téléphonique Secrétariat téléphonique Secrétariat administratif Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: Accueil téléphonique personnalisé Filtrage des appels Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) Transfert des appels Prise de message Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) Gestion des rendez-vous (agenda) Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) Gestion des appels urgents Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement Consignes et service sur mesure Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe Confidentialité, dans le respect du secret professionnel Discrétion, dynamisme et réactivité Engagement contractuel simple Sécurité Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : Domiciliation Traitement du courrier Gestion du courrier Numérisation de documents Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) Etude de satisfaction (appels pour votre compte) Création et émission des factures Relevé de la comptabilité et relance des impayés Correspondance en tout genre Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) Traduction Transcription (audio/texte - texte/audio) Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

PremiumInscription Premium
Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: Petites, moyennes et grandes entreprises Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : Centrale téléphonique Secrétariat téléphonique Secrétariat administratif Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: Accueil téléphonique personnalisé Filtrage des appels Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) Transfert des appels Prise de message Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) Gestion des rendez-vous (agenda) Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) Gestion des appels urgents Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement Consignes et service sur mesure Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe Confidentialité, dans le respect du secret professionnel Discrétion, dynamisme et réactivité Engagement contractuel simple Sécurité Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : Domiciliation Traitement du courrier Gestion du courrier Numérisation de documents Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) Etude de satisfaction (appels pour votre compte) Création et émission des factures Relevé de la comptabilité et relance des impayés Correspondance en tout genre Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) Traduction Transcription (audio/texte - texte/audio) Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire