Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Travaux de Secrétariat à Unterwallis (Région)

: 21 Résultats

Travaux de Secrétariat à Unterwallis (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Travaux de Secrétariat à Unterwallis (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
BP

Beadmin PRO Sàrl

Rue d'Itagne 38, 3960 Sierre
Travaux de Secrétariat
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
AC

Administration communale

Rue du Collège 10, 1904 Vernayaz
PremiumInscription Premium
AdministrationAdministration communale
Golf Club Crans-sur-Sierre

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Golf Club Crans-sur-Sierre

Rue du Prado 20, 3963 Crans-Montana
GOLF-CLUB CRANS-SUR-SIERRE

Certainement un des plus beaux golfs du monde... Imaginez un plateau dominant de ses 1500 m la vallée du Rhône. Face à vous les plus hauts sommets, du Cervin au Mont-Blanc. C’est dans ce décor majestueux que les pionniers du golf ont aménagé le premier parcours en 1906. Depuis, les greens n’ont cessé de fleurir au soleil et les plus grands joueurs se sont laissés conquérir par la beauté naturelle du site. Ici, le golf est en terrain conquis, avec ses 4 parcours, dont le célèbre 18 trous baptisé du même nom que son prestigieux créateur, Severiano Ballesteros, classé par les revues spécialisées comme l’un des plus beaux du monde et hôte de l’European Masters, un événement incontournable.
 Quant au second parcours, le Jack Nicklaus, il a été désigné à quatre reprises le plus beau 9 trous de Suisse. Visionnez ici le view 360 ***** TEE TIME Découvrez directement les meilleurs tarifs et la possibilité de réserver directement en ligne ici ***** TARIFS Découvrez ici nos tarifs GREEN FEES de parcours BALESTEROS & NICKLAUS Abonnements Visiteurs Abonnement Membre en second (Ballesteros + Nicklaus)2'400.- Abonnement Membre en secon (Nicklaus)950.- Réductions Aux membres AVG et ASGI : tarif membre (excepté haute-saison) Lors de travaux d'entretien importants sur le parcours: 20% Location 18 trous 9 trous Golf Car 50.- 30.- Chariot électrique 25.- 15.- Chariot manuel 5.- 5.- Sac et Clubs 35.- 20.- ***** DEVENIR MEMBRE Madame, Monsieur, Nous vous laissons prendre connaissance de nos conditions générales d'entrée. Nous restons à votre entière disposition afin de compléter toutes vos demandes de renseignements.

PremiumInscription Premium
GolfClub de SportInstallations de SportsActivités de plein air
Rue du Prado 20, 3963 Crans-Montana
GolfClub de SportInstallations de SportsActivités de plein air
GOLF-CLUB CRANS-SUR-SIERRE

Certainement un des plus beaux golfs du monde... Imaginez un plateau dominant de ses 1500 m la vallée du Rhône. Face à vous les plus hauts sommets, du Cervin au Mont-Blanc. C’est dans ce décor majestueux que les pionniers du golf ont aménagé le premier parcours en 1906. Depuis, les greens n’ont cessé de fleurir au soleil et les plus grands joueurs se sont laissés conquérir par la beauté naturelle du site. Ici, le golf est en terrain conquis, avec ses 4 parcours, dont le célèbre 18 trous baptisé du même nom que son prestigieux créateur, Severiano Ballesteros, classé par les revues spécialisées comme l’un des plus beaux du monde et hôte de l’European Masters, un événement incontournable.
 Quant au second parcours, le Jack Nicklaus, il a été désigné à quatre reprises le plus beau 9 trous de Suisse. Visionnez ici le view 360 ***** TEE TIME Découvrez directement les meilleurs tarifs et la possibilité de réserver directement en ligne ici ***** TARIFS Découvrez ici nos tarifs GREEN FEES de parcours BALESTEROS & NICKLAUS Abonnements Visiteurs Abonnement Membre en second (Ballesteros + Nicklaus)2'400.- Abonnement Membre en secon (Nicklaus)950.- Réductions Aux membres AVG et ASGI : tarif membre (excepté haute-saison) Lors de travaux d'entretien importants sur le parcours: 20% Location 18 trous 9 trous Golf Car 50.- 30.- Chariot électrique 25.- 15.- Chariot manuel 5.- 5.- Sac et Clubs 35.- 20.- ***** DEVENIR MEMBRE Madame, Monsieur, Nous vous laissons prendre connaissance de nos conditions générales d'entrée. Nous restons à votre entière disposition afin de compléter toutes vos demandes de renseignements.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Künzle SA Fiduciaire et Gérance

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Künzle SA Fiduciaire et Gérance

Avenue du Théâtre 20, 1870 Monthey
Kunzle, votre partenaire en gestion immobilière et fiduciaire

PHILOSOPHIE Même si nos activités comportent des aspects techniques auxquels nous sommes très attentifs, nous sommes convaincus que nous vous devons beaucoup plus.Assurer votre réussite grâce à notre expérience et la formation élevée de nos collaboratrices et collaborateurs, avec précision, ponctualité et efficacité, voilà nos engagements en réponse à vos exigences naturelles.Nous y ajoutons notre souci d’une relation humaine de qualité qui vous permette de nous accorder votre confiance, préalable indispensable si vous voulez nous charger de missions souvent lourdes, voire risquées par les aspects légaux et fiscaux à intégrer.La motivation de nos collaborateurs vient en effet de vos marques de satisfaction ou d’encouragement. Aucun chiffre n’est jamais sorti d’un bilan pour leur sourire alors qu’ils connaissent parfaitement celui de nos clients ! GESTION IMMOBILIERE Nous avons plusieurs secteurs spécialisés dans les divers domaines de l’immobilier. Des collaboratrices et collaborateurs compétents bénéficiant d’une formation pointue sont à votre disposition pour prendre en charge les travaux que vous souhaitez nous confier. Il s’agit des services suivants. Gérance Notre société gère les patrimoines immobiliers de propriétaires privés ou institutionnels. Elle réunit une somme de compétences lui permettant de valoriser au mieux les intérêts des propriétaires et des locataires. Notre rayon d'action se situe principalement dans les Chablais valaisan et vaudois. Administration PPE Dans une copropriété, les relations entre les différents partenaires sont essentielles : conjuguer l'intérêt général avec les besoins particuliers, imposer les décisions de l'assemblée générale, tout cela implique un savoir-faire et une maîtrise de la gestion financière, technique et administrative. Courtage Une connaissance approfondie du marché local, des moyens de communication de la dernière génération et le flair commercial de nos conseillères et nos conseillers de vente sont les clefs du succès dans le domaine du courtage. Au bénéfice d’une formation théorique et pratique permanente, nos collaboratrices et collaborateurs mettent leurs connaissances financières, juridiques, techniques et fiscales au service de la clientèle. Expertise Quelle valeur accorder à un bien immobilier ? Une opération plus complexe qu'il n'y paraît. L’état général, la situation, l’état locatif, la typologie, les servitudes sont des exemples de critères qui entrent en ligne de compte pour l’évaluation d’un objet. La complexité exprimée ci-dessus rappelle la nécessité de s’entourer de professionnels fiables pour toute démarche d’évaluation dans le domaine immobilier. FIDUCIAIRE Les dispositions administratives, légales et fiscales ne vont pas en diminuant. Chaque année, de nouveaux textes viennent compléter notre paysage professionnel. Nous vous proposons notre connaissance de la matière et notre capacité à l’adapter à votre cas.Notre polyvalence est un atout nous permettant de traiter simplement ce qui est simple et efficacement ce qui est plus compliqué.Comptables, analystes, fiscalistes, conseillers ou organes de révision grâce à nos qualifications reconnues par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR) : vous choisissez notre rôle à votre service.Vous pouvez même nous déléguer l’intégralité de votre administration générale (réception téléphonique, secrétariat, facturation, encaissements, salaires, etc….) si tel est votre souhait.

PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilière
Avenue du Théâtre 20, 1870 Monthey
FiduciaireAgence immobilière
Kunzle, votre partenaire en gestion immobilière et fiduciaire

PHILOSOPHIE Même si nos activités comportent des aspects techniques auxquels nous sommes très attentifs, nous sommes convaincus que nous vous devons beaucoup plus.Assurer votre réussite grâce à notre expérience et la formation élevée de nos collaboratrices et collaborateurs, avec précision, ponctualité et efficacité, voilà nos engagements en réponse à vos exigences naturelles.Nous y ajoutons notre souci d’une relation humaine de qualité qui vous permette de nous accorder votre confiance, préalable indispensable si vous voulez nous charger de missions souvent lourdes, voire risquées par les aspects légaux et fiscaux à intégrer.La motivation de nos collaborateurs vient en effet de vos marques de satisfaction ou d’encouragement. Aucun chiffre n’est jamais sorti d’un bilan pour leur sourire alors qu’ils connaissent parfaitement celui de nos clients ! GESTION IMMOBILIERE Nous avons plusieurs secteurs spécialisés dans les divers domaines de l’immobilier. Des collaboratrices et collaborateurs compétents bénéficiant d’une formation pointue sont à votre disposition pour prendre en charge les travaux que vous souhaitez nous confier. Il s’agit des services suivants. Gérance Notre société gère les patrimoines immobiliers de propriétaires privés ou institutionnels. Elle réunit une somme de compétences lui permettant de valoriser au mieux les intérêts des propriétaires et des locataires. Notre rayon d'action se situe principalement dans les Chablais valaisan et vaudois. Administration PPE Dans une copropriété, les relations entre les différents partenaires sont essentielles : conjuguer l'intérêt général avec les besoins particuliers, imposer les décisions de l'assemblée générale, tout cela implique un savoir-faire et une maîtrise de la gestion financière, technique et administrative. Courtage Une connaissance approfondie du marché local, des moyens de communication de la dernière génération et le flair commercial de nos conseillères et nos conseillers de vente sont les clefs du succès dans le domaine du courtage. Au bénéfice d’une formation théorique et pratique permanente, nos collaboratrices et collaborateurs mettent leurs connaissances financières, juridiques, techniques et fiscales au service de la clientèle. Expertise Quelle valeur accorder à un bien immobilier ? Une opération plus complexe qu'il n'y paraît. L’état général, la situation, l’état locatif, la typologie, les servitudes sont des exemples de critères qui entrent en ligne de compte pour l’évaluation d’un objet. La complexité exprimée ci-dessus rappelle la nécessité de s’entourer de professionnels fiables pour toute démarche d’évaluation dans le domaine immobilier. FIDUCIAIRE Les dispositions administratives, légales et fiscales ne vont pas en diminuant. Chaque année, de nouveaux textes viennent compléter notre paysage professionnel. Nous vous proposons notre connaissance de la matière et notre capacité à l’adapter à votre cas.Notre polyvalence est un atout nous permettant de traiter simplement ce qui est simple et efficacement ce qui est plus compliqué.Comptables, analystes, fiscalistes, conseillers ou organes de révision grâce à nos qualifications reconnues par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR) : vous choisissez notre rôle à votre service.Vous pouvez même nous déléguer l’intégralité de votre administration générale (réception téléphonique, secrétariat, facturation, encaissements, salaires, etc….) si tel est votre souhait.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Lourejoints SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Lourejoints SA

3968 Veyras
Lourejoints SA

Chacun connaît le nom de l'entreprise LOUREJOINTS : les véhicules arborant le logo de l'entreprise sillonnent les routes du District de Sierre et du Canton. Cette entreprise, véritable PME familiale est née de la volonté, de l'audace et de la ténacité d'un homme : Armando De Loureiro. Alors qu'il travaillait encore comme employé dans une entreprise de la région vaudoise, Armando De Loureiro s'est spécialisé dans tous les domaines de l'étanchéité. Constatant qu'il se déplaçait fréquemment pour travailler sur les chantiers en Valais, Armando De Loureiro a très vite compris que ce genre d'entreprise était très demandée et faisait défaut dans le Valais romand. En 1990, il prit donc l'initiative de créer sa propre entreprise en raison individuelle: "Lourejoints" est née. Au début, elle s'est spécialisée dans l'exécution des joints d'étanchéité. Comme bien souvent dans ce genre d'aventure, Armando De Loureiro a bénéficié du soutien et de l'aide de son épouse Micaela. Tandis qu' Armando s'occupait des contacts avec la clientèle, de la préparation des devis, puis de l'exécution des travaux, Micaela se chargeait de l'administration, de la comptabilité et de la réception téléphonique. Très vite, l'entreprise a plongé ses racines dans le tissu économique sierrois. En quelques années, elle grandi si bien qu'en 1995 elle comptait déjà quatre collaborateurs extérieurs. En pleine croissance, l'entreprise a dû changer d'adresse en s'implantant sur la Commune de Veyras où elle a trouvé des locaux adaptés à ses besoins. Progressivement, Armando De Loureiro a développé d'autres domaines touchant à l'étanchéité, à savoir l'assainissement de béton, l'exécution de joints sur les routes, les injections, les joints anti-feu, l'étanchéité des toitures et des terrasses, de même que la pose de sols industriels. En 1998, constatant que l'activité de leur entreprise se développait, Armando et Micaela De Loureiro ont décidé de transformer la raison individuelle en une société anonyme. Lourejoints SA, société anonyme de siège à Veyras, était née. Dès le début, Micaela De Loureiro en assume la présidence du conseil d'administration au côté de Mme. Nathalie Bonvin. Armando De Loureiro occupe quant à lui la fonction de directeur de l'entreprise. Malgré des problèmes de santé persistants, Armando De Loureiro a poursuivi inlassablement la tâche de développer son entreprise. Constatant à nouveau que les locaux et ateliers étaient trop exigus et qu'il lui fallait de l'espace pour entreposer le matériel, Armando De Loureiro a proposé de déplacer à nouveau les ateliers dans la zone industrielle des Îles Falcons à Sierre, l'administration et le secrétariat restant à Veyras. En véritable entrepreneur, Armando De Loureiro s'est attaché à conquérir continuellement de nouveaux marchés. Il a développé l'activité de son entreprise non seulement dans la région Sierroise, mais dans tout le canton du Valais et même, de plus en plus souvent, à l'extérieur du canton. En 2010, après 20 ans d'activité, Lourejoints SA compte une quinzaine de collaborateurs sur le terrain. Armando De Loureiro assume la direction des chantiers et les contacts avec la clientèle. Micaela est fidèle au poste et chargée du domaine administratif et comptable. Aujourd'hui, Lourejoints SA poursuit harmonieusement son développement en Valais et dans les régions limitrophes. Lourejoints SA, une jeune PME, dynamique, qui est le fruit de l'enthousiasme et de l'engagement de ses propriétaires, Armando et Micaela De Loureiro.

PremiumInscription Premium
JointsEtanchéitéSols industrielsBétonRevêtements de SolsRésineSablage
3968 Veyras
JointsEtanchéitéSols industrielsBétonRevêtements de SolsRésineSablage
Lourejoints SA

Chacun connaît le nom de l'entreprise LOUREJOINTS : les véhicules arborant le logo de l'entreprise sillonnent les routes du District de Sierre et du Canton. Cette entreprise, véritable PME familiale est née de la volonté, de l'audace et de la ténacité d'un homme : Armando De Loureiro. Alors qu'il travaillait encore comme employé dans une entreprise de la région vaudoise, Armando De Loureiro s'est spécialisé dans tous les domaines de l'étanchéité. Constatant qu'il se déplaçait fréquemment pour travailler sur les chantiers en Valais, Armando De Loureiro a très vite compris que ce genre d'entreprise était très demandée et faisait défaut dans le Valais romand. En 1990, il prit donc l'initiative de créer sa propre entreprise en raison individuelle: "Lourejoints" est née. Au début, elle s'est spécialisée dans l'exécution des joints d'étanchéité. Comme bien souvent dans ce genre d'aventure, Armando De Loureiro a bénéficié du soutien et de l'aide de son épouse Micaela. Tandis qu' Armando s'occupait des contacts avec la clientèle, de la préparation des devis, puis de l'exécution des travaux, Micaela se chargeait de l'administration, de la comptabilité et de la réception téléphonique. Très vite, l'entreprise a plongé ses racines dans le tissu économique sierrois. En quelques années, elle grandi si bien qu'en 1995 elle comptait déjà quatre collaborateurs extérieurs. En pleine croissance, l'entreprise a dû changer d'adresse en s'implantant sur la Commune de Veyras où elle a trouvé des locaux adaptés à ses besoins. Progressivement, Armando De Loureiro a développé d'autres domaines touchant à l'étanchéité, à savoir l'assainissement de béton, l'exécution de joints sur les routes, les injections, les joints anti-feu, l'étanchéité des toitures et des terrasses, de même que la pose de sols industriels. En 1998, constatant que l'activité de leur entreprise se développait, Armando et Micaela De Loureiro ont décidé de transformer la raison individuelle en une société anonyme. Lourejoints SA, société anonyme de siège à Veyras, était née. Dès le début, Micaela De Loureiro en assume la présidence du conseil d'administration au côté de Mme. Nathalie Bonvin. Armando De Loureiro occupe quant à lui la fonction de directeur de l'entreprise. Malgré des problèmes de santé persistants, Armando De Loureiro a poursuivi inlassablement la tâche de développer son entreprise. Constatant à nouveau que les locaux et ateliers étaient trop exigus et qu'il lui fallait de l'espace pour entreposer le matériel, Armando De Loureiro a proposé de déplacer à nouveau les ateliers dans la zone industrielle des Îles Falcons à Sierre, l'administration et le secrétariat restant à Veyras. En véritable entrepreneur, Armando De Loureiro s'est attaché à conquérir continuellement de nouveaux marchés. Il a développé l'activité de son entreprise non seulement dans la région Sierroise, mais dans tout le canton du Valais et même, de plus en plus souvent, à l'extérieur du canton. En 2010, après 20 ans d'activité, Lourejoints SA compte une quinzaine de collaborateurs sur le terrain. Armando De Loureiro assume la direction des chantiers et les contacts avec la clientèle. Micaela est fidèle au poste et chargée du domaine administratif et comptable. Aujourd'hui, Lourejoints SA poursuit harmonieusement son développement en Valais et dans les régions limitrophes. Lourejoints SA, une jeune PME, dynamique, qui est le fruit de l'enthousiasme et de l'engagement de ses propriétaires, Armando et Micaela De Loureiro.

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
* Pas de matériel publicitaire

Travaux de Secrétariat à Unterwallis (Région)

Travaux de Secrétariat à Unterwallis (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Travaux de Secrétariat à Unterwallis (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 21 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Prestations
Possibilités de contact
Langues
Emplacement
Domaine
Menuiserie & Aménagement intérieur
Charpenterie & Construction en bois
Conditions de paiement
Services
Domaines d'application

Travaux de Secrétariat à Unterwallis (Région)

: 21 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
BP

Beadmin PRO Sàrl

Rue d'Itagne 38, 3960 Sierre
Travaux de Secrétariat
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
AC

Administration communale

Rue du Collège 10, 1904 Vernayaz
PremiumInscription Premium
AdministrationAdministration communale
Golf Club Crans-sur-Sierre

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Golf Club Crans-sur-Sierre

Rue du Prado 20, 3963 Crans-Montana
GOLF-CLUB CRANS-SUR-SIERRE

Certainement un des plus beaux golfs du monde... Imaginez un plateau dominant de ses 1500 m la vallée du Rhône. Face à vous les plus hauts sommets, du Cervin au Mont-Blanc. C’est dans ce décor majestueux que les pionniers du golf ont aménagé le premier parcours en 1906. Depuis, les greens n’ont cessé de fleurir au soleil et les plus grands joueurs se sont laissés conquérir par la beauté naturelle du site. Ici, le golf est en terrain conquis, avec ses 4 parcours, dont le célèbre 18 trous baptisé du même nom que son prestigieux créateur, Severiano Ballesteros, classé par les revues spécialisées comme l’un des plus beaux du monde et hôte de l’European Masters, un événement incontournable.
 Quant au second parcours, le Jack Nicklaus, il a été désigné à quatre reprises le plus beau 9 trous de Suisse. Visionnez ici le view 360 ***** TEE TIME Découvrez directement les meilleurs tarifs et la possibilité de réserver directement en ligne ici ***** TARIFS Découvrez ici nos tarifs GREEN FEES de parcours BALESTEROS & NICKLAUS Abonnements Visiteurs Abonnement Membre en second (Ballesteros + Nicklaus)2'400.- Abonnement Membre en secon (Nicklaus)950.- Réductions Aux membres AVG et ASGI : tarif membre (excepté haute-saison) Lors de travaux d'entretien importants sur le parcours: 20% Location 18 trous 9 trous Golf Car 50.- 30.- Chariot électrique 25.- 15.- Chariot manuel 5.- 5.- Sac et Clubs 35.- 20.- ***** DEVENIR MEMBRE Madame, Monsieur, Nous vous laissons prendre connaissance de nos conditions générales d'entrée. Nous restons à votre entière disposition afin de compléter toutes vos demandes de renseignements.

PremiumInscription Premium
GolfClub de SportInstallations de SportsActivités de plein air
Rue du Prado 20, 3963 Crans-Montana
GolfClub de SportInstallations de SportsActivités de plein air
GOLF-CLUB CRANS-SUR-SIERRE

Certainement un des plus beaux golfs du monde... Imaginez un plateau dominant de ses 1500 m la vallée du Rhône. Face à vous les plus hauts sommets, du Cervin au Mont-Blanc. C’est dans ce décor majestueux que les pionniers du golf ont aménagé le premier parcours en 1906. Depuis, les greens n’ont cessé de fleurir au soleil et les plus grands joueurs se sont laissés conquérir par la beauté naturelle du site. Ici, le golf est en terrain conquis, avec ses 4 parcours, dont le célèbre 18 trous baptisé du même nom que son prestigieux créateur, Severiano Ballesteros, classé par les revues spécialisées comme l’un des plus beaux du monde et hôte de l’European Masters, un événement incontournable.
 Quant au second parcours, le Jack Nicklaus, il a été désigné à quatre reprises le plus beau 9 trous de Suisse. Visionnez ici le view 360 ***** TEE TIME Découvrez directement les meilleurs tarifs et la possibilité de réserver directement en ligne ici ***** TARIFS Découvrez ici nos tarifs GREEN FEES de parcours BALESTEROS & NICKLAUS Abonnements Visiteurs Abonnement Membre en second (Ballesteros + Nicklaus)2'400.- Abonnement Membre en secon (Nicklaus)950.- Réductions Aux membres AVG et ASGI : tarif membre (excepté haute-saison) Lors de travaux d'entretien importants sur le parcours: 20% Location 18 trous 9 trous Golf Car 50.- 30.- Chariot électrique 25.- 15.- Chariot manuel 5.- 5.- Sac et Clubs 35.- 20.- ***** DEVENIR MEMBRE Madame, Monsieur, Nous vous laissons prendre connaissance de nos conditions générales d'entrée. Nous restons à votre entière disposition afin de compléter toutes vos demandes de renseignements.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Künzle SA Fiduciaire et Gérance

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Künzle SA Fiduciaire et Gérance

Avenue du Théâtre 20, 1870 Monthey
Kunzle, votre partenaire en gestion immobilière et fiduciaire

PHILOSOPHIE Même si nos activités comportent des aspects techniques auxquels nous sommes très attentifs, nous sommes convaincus que nous vous devons beaucoup plus.Assurer votre réussite grâce à notre expérience et la formation élevée de nos collaboratrices et collaborateurs, avec précision, ponctualité et efficacité, voilà nos engagements en réponse à vos exigences naturelles.Nous y ajoutons notre souci d’une relation humaine de qualité qui vous permette de nous accorder votre confiance, préalable indispensable si vous voulez nous charger de missions souvent lourdes, voire risquées par les aspects légaux et fiscaux à intégrer.La motivation de nos collaborateurs vient en effet de vos marques de satisfaction ou d’encouragement. Aucun chiffre n’est jamais sorti d’un bilan pour leur sourire alors qu’ils connaissent parfaitement celui de nos clients ! GESTION IMMOBILIERE Nous avons plusieurs secteurs spécialisés dans les divers domaines de l’immobilier. Des collaboratrices et collaborateurs compétents bénéficiant d’une formation pointue sont à votre disposition pour prendre en charge les travaux que vous souhaitez nous confier. Il s’agit des services suivants. Gérance Notre société gère les patrimoines immobiliers de propriétaires privés ou institutionnels. Elle réunit une somme de compétences lui permettant de valoriser au mieux les intérêts des propriétaires et des locataires. Notre rayon d'action se situe principalement dans les Chablais valaisan et vaudois. Administration PPE Dans une copropriété, les relations entre les différents partenaires sont essentielles : conjuguer l'intérêt général avec les besoins particuliers, imposer les décisions de l'assemblée générale, tout cela implique un savoir-faire et une maîtrise de la gestion financière, technique et administrative. Courtage Une connaissance approfondie du marché local, des moyens de communication de la dernière génération et le flair commercial de nos conseillères et nos conseillers de vente sont les clefs du succès dans le domaine du courtage. Au bénéfice d’une formation théorique et pratique permanente, nos collaboratrices et collaborateurs mettent leurs connaissances financières, juridiques, techniques et fiscales au service de la clientèle. Expertise Quelle valeur accorder à un bien immobilier ? Une opération plus complexe qu'il n'y paraît. L’état général, la situation, l’état locatif, la typologie, les servitudes sont des exemples de critères qui entrent en ligne de compte pour l’évaluation d’un objet. La complexité exprimée ci-dessus rappelle la nécessité de s’entourer de professionnels fiables pour toute démarche d’évaluation dans le domaine immobilier. FIDUCIAIRE Les dispositions administratives, légales et fiscales ne vont pas en diminuant. Chaque année, de nouveaux textes viennent compléter notre paysage professionnel. Nous vous proposons notre connaissance de la matière et notre capacité à l’adapter à votre cas.Notre polyvalence est un atout nous permettant de traiter simplement ce qui est simple et efficacement ce qui est plus compliqué.Comptables, analystes, fiscalistes, conseillers ou organes de révision grâce à nos qualifications reconnues par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR) : vous choisissez notre rôle à votre service.Vous pouvez même nous déléguer l’intégralité de votre administration générale (réception téléphonique, secrétariat, facturation, encaissements, salaires, etc….) si tel est votre souhait.

PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilière
Avenue du Théâtre 20, 1870 Monthey
FiduciaireAgence immobilière
Kunzle, votre partenaire en gestion immobilière et fiduciaire

PHILOSOPHIE Même si nos activités comportent des aspects techniques auxquels nous sommes très attentifs, nous sommes convaincus que nous vous devons beaucoup plus.Assurer votre réussite grâce à notre expérience et la formation élevée de nos collaboratrices et collaborateurs, avec précision, ponctualité et efficacité, voilà nos engagements en réponse à vos exigences naturelles.Nous y ajoutons notre souci d’une relation humaine de qualité qui vous permette de nous accorder votre confiance, préalable indispensable si vous voulez nous charger de missions souvent lourdes, voire risquées par les aspects légaux et fiscaux à intégrer.La motivation de nos collaborateurs vient en effet de vos marques de satisfaction ou d’encouragement. Aucun chiffre n’est jamais sorti d’un bilan pour leur sourire alors qu’ils connaissent parfaitement celui de nos clients ! GESTION IMMOBILIERE Nous avons plusieurs secteurs spécialisés dans les divers domaines de l’immobilier. Des collaboratrices et collaborateurs compétents bénéficiant d’une formation pointue sont à votre disposition pour prendre en charge les travaux que vous souhaitez nous confier. Il s’agit des services suivants. Gérance Notre société gère les patrimoines immobiliers de propriétaires privés ou institutionnels. Elle réunit une somme de compétences lui permettant de valoriser au mieux les intérêts des propriétaires et des locataires. Notre rayon d'action se situe principalement dans les Chablais valaisan et vaudois. Administration PPE Dans une copropriété, les relations entre les différents partenaires sont essentielles : conjuguer l'intérêt général avec les besoins particuliers, imposer les décisions de l'assemblée générale, tout cela implique un savoir-faire et une maîtrise de la gestion financière, technique et administrative. Courtage Une connaissance approfondie du marché local, des moyens de communication de la dernière génération et le flair commercial de nos conseillères et nos conseillers de vente sont les clefs du succès dans le domaine du courtage. Au bénéfice d’une formation théorique et pratique permanente, nos collaboratrices et collaborateurs mettent leurs connaissances financières, juridiques, techniques et fiscales au service de la clientèle. Expertise Quelle valeur accorder à un bien immobilier ? Une opération plus complexe qu'il n'y paraît. L’état général, la situation, l’état locatif, la typologie, les servitudes sont des exemples de critères qui entrent en ligne de compte pour l’évaluation d’un objet. La complexité exprimée ci-dessus rappelle la nécessité de s’entourer de professionnels fiables pour toute démarche d’évaluation dans le domaine immobilier. FIDUCIAIRE Les dispositions administratives, légales et fiscales ne vont pas en diminuant. Chaque année, de nouveaux textes viennent compléter notre paysage professionnel. Nous vous proposons notre connaissance de la matière et notre capacité à l’adapter à votre cas.Notre polyvalence est un atout nous permettant de traiter simplement ce qui est simple et efficacement ce qui est plus compliqué.Comptables, analystes, fiscalistes, conseillers ou organes de révision grâce à nos qualifications reconnues par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR) : vous choisissez notre rôle à votre service.Vous pouvez même nous déléguer l’intégralité de votre administration générale (réception téléphonique, secrétariat, facturation, encaissements, salaires, etc….) si tel est votre souhait.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Lourejoints SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Lourejoints SA

3968 Veyras
Lourejoints SA

Chacun connaît le nom de l'entreprise LOUREJOINTS : les véhicules arborant le logo de l'entreprise sillonnent les routes du District de Sierre et du Canton. Cette entreprise, véritable PME familiale est née de la volonté, de l'audace et de la ténacité d'un homme : Armando De Loureiro. Alors qu'il travaillait encore comme employé dans une entreprise de la région vaudoise, Armando De Loureiro s'est spécialisé dans tous les domaines de l'étanchéité. Constatant qu'il se déplaçait fréquemment pour travailler sur les chantiers en Valais, Armando De Loureiro a très vite compris que ce genre d'entreprise était très demandée et faisait défaut dans le Valais romand. En 1990, il prit donc l'initiative de créer sa propre entreprise en raison individuelle: "Lourejoints" est née. Au début, elle s'est spécialisée dans l'exécution des joints d'étanchéité. Comme bien souvent dans ce genre d'aventure, Armando De Loureiro a bénéficié du soutien et de l'aide de son épouse Micaela. Tandis qu' Armando s'occupait des contacts avec la clientèle, de la préparation des devis, puis de l'exécution des travaux, Micaela se chargeait de l'administration, de la comptabilité et de la réception téléphonique. Très vite, l'entreprise a plongé ses racines dans le tissu économique sierrois. En quelques années, elle grandi si bien qu'en 1995 elle comptait déjà quatre collaborateurs extérieurs. En pleine croissance, l'entreprise a dû changer d'adresse en s'implantant sur la Commune de Veyras où elle a trouvé des locaux adaptés à ses besoins. Progressivement, Armando De Loureiro a développé d'autres domaines touchant à l'étanchéité, à savoir l'assainissement de béton, l'exécution de joints sur les routes, les injections, les joints anti-feu, l'étanchéité des toitures et des terrasses, de même que la pose de sols industriels. En 1998, constatant que l'activité de leur entreprise se développait, Armando et Micaela De Loureiro ont décidé de transformer la raison individuelle en une société anonyme. Lourejoints SA, société anonyme de siège à Veyras, était née. Dès le début, Micaela De Loureiro en assume la présidence du conseil d'administration au côté de Mme. Nathalie Bonvin. Armando De Loureiro occupe quant à lui la fonction de directeur de l'entreprise. Malgré des problèmes de santé persistants, Armando De Loureiro a poursuivi inlassablement la tâche de développer son entreprise. Constatant à nouveau que les locaux et ateliers étaient trop exigus et qu'il lui fallait de l'espace pour entreposer le matériel, Armando De Loureiro a proposé de déplacer à nouveau les ateliers dans la zone industrielle des Îles Falcons à Sierre, l'administration et le secrétariat restant à Veyras. En véritable entrepreneur, Armando De Loureiro s'est attaché à conquérir continuellement de nouveaux marchés. Il a développé l'activité de son entreprise non seulement dans la région Sierroise, mais dans tout le canton du Valais et même, de plus en plus souvent, à l'extérieur du canton. En 2010, après 20 ans d'activité, Lourejoints SA compte une quinzaine de collaborateurs sur le terrain. Armando De Loureiro assume la direction des chantiers et les contacts avec la clientèle. Micaela est fidèle au poste et chargée du domaine administratif et comptable. Aujourd'hui, Lourejoints SA poursuit harmonieusement son développement en Valais et dans les régions limitrophes. Lourejoints SA, une jeune PME, dynamique, qui est le fruit de l'enthousiasme et de l'engagement de ses propriétaires, Armando et Micaela De Loureiro.

PremiumInscription Premium
JointsEtanchéitéSols industrielsBétonRevêtements de SolsRésineSablage
3968 Veyras
JointsEtanchéitéSols industrielsBétonRevêtements de SolsRésineSablage
Lourejoints SA

Chacun connaît le nom de l'entreprise LOUREJOINTS : les véhicules arborant le logo de l'entreprise sillonnent les routes du District de Sierre et du Canton. Cette entreprise, véritable PME familiale est née de la volonté, de l'audace et de la ténacité d'un homme : Armando De Loureiro. Alors qu'il travaillait encore comme employé dans une entreprise de la région vaudoise, Armando De Loureiro s'est spécialisé dans tous les domaines de l'étanchéité. Constatant qu'il se déplaçait fréquemment pour travailler sur les chantiers en Valais, Armando De Loureiro a très vite compris que ce genre d'entreprise était très demandée et faisait défaut dans le Valais romand. En 1990, il prit donc l'initiative de créer sa propre entreprise en raison individuelle: "Lourejoints" est née. Au début, elle s'est spécialisée dans l'exécution des joints d'étanchéité. Comme bien souvent dans ce genre d'aventure, Armando De Loureiro a bénéficié du soutien et de l'aide de son épouse Micaela. Tandis qu' Armando s'occupait des contacts avec la clientèle, de la préparation des devis, puis de l'exécution des travaux, Micaela se chargeait de l'administration, de la comptabilité et de la réception téléphonique. Très vite, l'entreprise a plongé ses racines dans le tissu économique sierrois. En quelques années, elle grandi si bien qu'en 1995 elle comptait déjà quatre collaborateurs extérieurs. En pleine croissance, l'entreprise a dû changer d'adresse en s'implantant sur la Commune de Veyras où elle a trouvé des locaux adaptés à ses besoins. Progressivement, Armando De Loureiro a développé d'autres domaines touchant à l'étanchéité, à savoir l'assainissement de béton, l'exécution de joints sur les routes, les injections, les joints anti-feu, l'étanchéité des toitures et des terrasses, de même que la pose de sols industriels. En 1998, constatant que l'activité de leur entreprise se développait, Armando et Micaela De Loureiro ont décidé de transformer la raison individuelle en une société anonyme. Lourejoints SA, société anonyme de siège à Veyras, était née. Dès le début, Micaela De Loureiro en assume la présidence du conseil d'administration au côté de Mme. Nathalie Bonvin. Armando De Loureiro occupe quant à lui la fonction de directeur de l'entreprise. Malgré des problèmes de santé persistants, Armando De Loureiro a poursuivi inlassablement la tâche de développer son entreprise. Constatant à nouveau que les locaux et ateliers étaient trop exigus et qu'il lui fallait de l'espace pour entreposer le matériel, Armando De Loureiro a proposé de déplacer à nouveau les ateliers dans la zone industrielle des Îles Falcons à Sierre, l'administration et le secrétariat restant à Veyras. En véritable entrepreneur, Armando De Loureiro s'est attaché à conquérir continuellement de nouveaux marchés. Il a développé l'activité de son entreprise non seulement dans la région Sierroise, mais dans tout le canton du Valais et même, de plus en plus souvent, à l'extérieur du canton. En 2010, après 20 ans d'activité, Lourejoints SA compte une quinzaine de collaborateurs sur le terrain. Armando De Loureiro assume la direction des chantiers et les contacts avec la clientèle. Micaela est fidèle au poste et chargée du domaine administratif et comptable. Aujourd'hui, Lourejoints SA poursuit harmonieusement son développement en Valais et dans les régions limitrophes. Lourejoints SA, une jeune PME, dynamique, qui est le fruit de l'enthousiasme et de l'engagement de ses propriétaires, Armando et Micaela De Loureiro.

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
* Pas de matériel publicitaire