Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Radio, Télévision à Embrach

Logo EP:Bosshard by Bosshard Homelink AG
PremiumInscription Premium

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

EP:Bosshard by Bosshard Homelink AG

Tous les Radio, Télévision à Embrach
EP:Bosshard by Bosshard Homelink AG

EP:Bosshard by Bosshard Homelink AG

Bang & Olufsen Radio/TV
Logo EP:Bosshard by Bosshard Homelink AG

Radio, Télévision à Embrach

PremiumInscription Premium

Galerie (29)

Heures d’ouverture EP:Bosshard by Bosshard Homelink AG
Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
  1. Lundi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:30
  2. Mardi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:30
  3. Mercredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:30
  4. Jeudi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:30
  5. Vendredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:30
  6. Samedi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 16:00
  7. Dimanche
    Fermé


EP:Bosshard by Bosshard Homelink AG – Contacts & site

Description

Langues

Allemand,Anglais

Conditions de paiement

Facture,Maestro,Mastercard,Paiement comptant,Paiement par carte EC,Paypal,Postcard,Visa

Emplacement

Accessible en fauteuil roulant,Possibilités de stationnement,Près des transports publics

Possibilités de contact

Dans le commerce,En ligne,Par téléphone
Rubriques
Radio, TélévisionRadioTélévision

Évaluations pour EP:Bosshard by Bosshard Homelink AG (3)

3 commentaires et 1 remarques pour EP:Bosshard by Bosshard Homelink AG

Évaluation de 3.7 sur 5 étoiles

Commentaires (1)

Évaluation de 1.0 sur 5 étoiles

Kundenunfreundlich und kleinlich

Mein im Januar 23 für Fr. 999.- gekaufter B&O Lautsprecher ging im Dezember 23 kaputt (Akku defekt). Über die Weihachtstage war niemand erreichbar und deshalb habe ich Anfang Januar 24 angerufen und man hat mir gesagt ich solle ihn einschicken, dann as ich auch gemacht habe. Dann hat man mich informiert, dass leider seit 14.Januar 24 die Garantie abgelaufen sei und ich die Kosten selber tragen müsse. Ich habe lange diskutiert, da ich ja den Schaden vorher gemeldet hatte und der Postweg auch Zeit in Anspruch nahm. Es wurde Akku, Arbeit, sogar Administrationsaufwand verrechnet, netterweise Fr. 39.- Kulanz, so dass ich letztlich auf Kosten von Fr. 250.- sitzen geblieben bin. Soll sich jeder selber ein Bild machen, ob das kundenfreundlich ist…

11 mars 2024 | phil

Inscriptions similaires à Embrach

Plus à Embrach

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA