Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Brocante à Schaffhouse

Logo Heilsarmee brocki.ch/Schaffhausen
PremiumInscription Premium

Note 3.3 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Heilsarmee brocki.ch/Schaffhausen

Tous les Brocante à Schaffhouse
Heilsarmee brocki.ch/Schaffhausen

Heilsarmee brocki.ch/Schaffhausen

Logo Heilsarmee brocki.ch/Schaffhausen

Brocante à Schaffhouse

PremiumInscription Premium

Galerie (8)

Heures d’ouverture Heilsarmee brocki.ch/Schaffhausen
Ouvert – Ferme dans 2 heures
  1. Lundi
    9:00 jusqu’à 18:30
  2. Mardi
    9:00 jusqu’à 18:30
  3. Mercredi
    9:00 jusqu’à 18:30
  4. Jeudi
    9:00 jusqu’à 18:30
  5. Vendredi
    9:00 jusqu’à 18:30
  6. Samedi
    9:00 jusqu’à 17:00
  7. Dimanche
    Fermé


Heilsarmee brocki.ch/Schaffhausen – Contacts & site

Description

Alltägliches & Trendiges

Langues

Allemand,Anglais

Conditions de paiement

EUR,Maestro,Mastercard,Paiement comptant,Paiement par carte EC,Paiement par carte de crédit,Postcard,TWINT,Visa

Emplacement

Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près des transports publics

Possibilités de contact

En ligne,Par téléphone
Rubriques
BrocanteDébarrasRécupération de matériaux et recyclageSeconde mainAntiquités

Évaluations pour Heilsarmee brocki.ch/Schaffhausen (4)

4 commentaires et 2 remarques pour Heilsarmee brocki.ch/Schaffhausen

Évaluation de 3.3 sur 5 étoiles

Commentaires (2)

Évaluation de 2.0 sur 5 étoiles

Eigentlich ein toller Ort, aber...

Das Heilsarmee Brockenhaus ist ein schönes, grosses gut aufgeräumtes Brockenhaus mit vielen Kleidern. Ich hatte Ärger, weil ich dort einen schönen mechanischen Wecker gekauft hatte für stolze 29. Fr. Leider läuft er nur eine halbe Stunde. Ich wollte ihn zurückbringen. Aber ohne Kaufbeleg, den ich in der Hektik der Samstagnachmittagsgewimmels verloren hatte, war da nichts zu machen. Kein Geld zurück für diesen defekten und unbrauchbaren Wecker! In Zeiten, wo in den meisten Fachgeschäften eine grosse Kulanz herrscht mit Rückgaben, ist dies sehr rückständig und auch nicht kundenfreundlich. Auch ein Brockenhaus hat intakte Dinge zu verkaufen! Da dies schwieriger zu prüfen ist, müsste erst recht Kulanz herrschen.

15 novembre 2022 | maja.wuthrich

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Empfehlenswert

Ich kaufe schon seit 10 Jahren dort ein,auch Bekannte von mir,alle sehr zufrieden.

11 janvier 2019 | peterkornmann2301

Inscriptions similaires à Schaffhouse

Plus à Schaffhouse

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA