Siegenthaler Olivier

Psychologue • Psychothérapie (Général) • Psychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)

psychologue spéc. en psychothérapie FSP, Approche Centrée sur la Personne (ACP)

Contact

Cabinet des Berges

Adresse
Passage des Ateliers 7
1800 Vevey
pas de publicité
De
À
De
À

Description & particularités

Siegenthaler Olivier

Le Cabinet des Berges est un centre de consultation psychologique ouvert à toute personne souhaitant s’appuyer sur ses propres ressources afin d’affronter avec succès les défis de la vie quotidienne.

Les intervenants disposent d’une formation approfondie dans leurs domaines d’intervention :  l’équipe comprend des psychothérapeutes, des psychologues ou des praticiens de la relation d’aide et un psychiatre. Tous travaillent dans le cadre de l’Approche Centrée sur la Personne (ACP) développée par Carl R. Rogers, ou sont familiers de cette approche.

L’Approche Centrée sur la Personne (ACP) fait partie d’un des grands courants de la psychologie moderne, la psychologie humaniste, et a été largement validée par de nombreuses études scientifiques. Elle postule qu’avec une aide appropriée, toute personne possède les ressources intérieures pour faire face aux difficultés qu’elle peut rencontrer.

Nos prestations :

  • Consultations psychologiques
  • Psychothérapie
  • Relation d’aide

Tous les intervenants du Cabinet des Berges sont formés, en formation dans l’Approche Centrée sur la Personne (ACP) ou familières de cette approche et membres de la Société Suisse pour l’Approche et la Psychothérapie Centrées sur la Personne (pca.acp) ou d’associations faîtières comme la FSP ou la FMH. A ce titre, elles se sont engagées à respecter le code déontologique de ces associations professionnelles.

Notre approche et nos valeurs sur
www.cabinet-des-berges.ch

Avis des clients

Il n'y a pas encore d'avis de clients à propos de Siegenthaler Olivier
Source: Swisscom Directories SA