Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Dentiste à Berne

DM
PremiumInscription Premium

Note 4.9 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Dr. med. dent. Wittwer Christoph

Tous les Dentiste à Berne

Dr. med. dent. Wittwer Christoph

Mitglied SSO, Fachzahnarzt für Kieferorthopädie (CH)
DM

Dentiste à Berne

PremiumInscription Premium
Heures d’ouverture Dr. med. dent. Wittwer Christoph
Fermé – Ouvre demain à 08:00
  1. Lundi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:15 jusqu’à 17:00
  2. Mardi
    Fermé
  3. Mercredi
    8:30 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
  4. Jeudi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
  5. Vendredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 12:30 jusqu’à 16:00
  6. Samedi
    Fermé
  7. Dimanche
    Fermé

Dr. med. dent. Wittwer Christoph – Contacts & site

Langues

Allemand,Anglais,Français

Emplacement

Centre-ville,Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près des transports publics

Possibilités de contact

Dans le commerce

Traitements

Appareils dentaires,Orthopédie de la mâchoire
Rubriques
Médecin-dentisteOrthodontieMédecin-dentiste de garde
Rubriques gratuites
Dentiste

Évaluations pour Dr. med. dent. Wittwer Christoph (7)

7 commentaires et 2 remarques pour Dr. med. dent. Wittwer Christoph

Évaluation de 4.9 sur 5 étoiles

Commentaires (2)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Sehr zufrieden

Wir sind mit mehreren Kindern bei Herrn Dr. Wittwer in Behandlung. Wir sind sehr zufrieden und schätzen seine einfühlsame, angenehme Art mit den Kids umzugehen sehr.

6 novembre 2022 | tanja.brao

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Einfach top!

Wir waren heute das erste Mal bei Herrn Dr. med. dent. Christoph Wittwer um zu überprüfen wie es um die Zahnstellung und Kieferform meiner Tochter steht. Meine Tochter war extrem ängstlich weil sie negative Erfahrungen bei Zahnärzten machen musste und war wie versteinert vor Angst. Mit seiner äusserst einfühlsamen, empathischen und liebevollen Art hat Herr Wittwer das Vertrauen meiner Tochter rasch gewonnen und sie konnte ihre Angst nach kurzer Zeit ablegen. Mich als Mutter hat er mit hilfreichen Informationen genau dort abgeholt, wo ich unsicher. Am Ende durften wir sogar noch seine zwei wunderschönen Windhunde sehen und streicheln was eine sehr entspannte und herzliche Atmosphäre geschaffen hat. Ich kann Herrn Wittwer einfach nur wärmstens empfehlen! Danke!

26 août 2021 | f.laubscher

Plus de Dentiste à proximité

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA