Piu' che soddisfatto
Persona professionale e molto disponibile. Sono riusciti a svuotarmi la cantina dove erano riposti attrezzi e oggetti che non usavo da anni, pagando un prezzo accettabile.
5 mars 2023 | alberto.corsot4utActive dans tout le Tessin et la Mesolcina
Notre temps est à votre disposition !
Notre temps est à votre disposition!
Facile à utiliser et intuitif, notre service est à votre disposition.
Facile et intuitif notre taux horaire vous permettra de estimer les coûts pour vous.
Dans tous les cas nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information.
Dans tous les cas nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information.
Inspections gratuites et sans engagement
Il n'y a pas d'obligation d'inspection.
Les inspections sont gratuites et sans engagement.
.
La mise en place du service est gratuite.
Active dans tout le Tessin et la Mesolcina
Il est possible d'utiliser les services d'un chauffeur pour la location d'une voiture.
Option libre-service:
Idéal pour ceux qui veulent économiser de l'argent et qui n'ont pas peur de se salir les mains...
Cette option vous permettra d'économiser beaucoup d'argent, et l'un de nos collaborateurs viendra vous aider à répondre à vos besoins
(ATTENTION ! Veuillez noter que les services LAPS ne remboursent pas ce type de facturation!
.
Active dans tout le Tessin et la Mesolcina
Nous débarrassons les maisons de leurs déchets. Nous débarrassons les caves, les garages, les greniers, les appartements, les bureaux, les magasins et les locaux
Nous débarrassons les caves, les garages, les greniers, les appartements, les bureaux, les magasins et les locaux.
Récupération et élimination des matériaux recyclables (PET, ALU, PAPIER....)
La récupération et l'élimination des matériaux recyclables (PET, ALU, PAPIER).
PRIX A PARTIR DE 50 FRANCS!
TARIFICATION
Heures de travail :
Les heures d'ouverture de l'entreprise
Il vous en coûtera 25 francs par demi-heure supplémentaire
La prestation comprend un ouvrier et une camionnette.
Coûts supplémentaires :
Les clients de l'entreprise doivent être satisfaits.
Le coût du mobilier peut être comptabilisé tous les 5 ans (60 mois), uniquement s'il a été autorisé par l'USSI.
Le coût du mobilier est comptabilisé avec les montants maximaux suivants:
- pour les unités de référence composées d'une ou de plusieurs unités de référence.
- pour les unités de référence composées d'une seule personne, jusqu'à un maximum de 1 000 CHF;
- par unité de référence de deux personnes, jusqu'à un maximum de 1 500 CHF;
- par personne supplémentaire, 300 CHF jusqu'à un maximum de 3 000 CHF;
.
Pour faire une demande de reconnaissance, vous pouvez utiliser le formulaire de demande de reconnaissance.
Pour demander une reconnaissance, veuillez utiliser le formulaire spécifique
.
Formulaire de demande de prestation spéciale pour le mobilierFormulaire de demande de prestation spéciale pour le mobilier.
La demande de prestations spéciales pour le mobilier doit être faite par écrit.
La demande de prestations spéciales pour le mobilier
Cette page est disponible en anglais.
Persona professionale e molto disponibile. Sono riusciti a svuotarmi la cantina dove erano riposti attrezzi e oggetti che non usavo da anni, pagando un prezzo accettabile.
5 mars 2023 | alberto.corsot4ut