Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Gagnez un bon d'une valeur de

Combustibles à Sion

Combustia SA
Logo Combustia SA
PremiumInscription Premium

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Combustia SA

Tous les Combustibles à Sion
Combustia SA

Combustia SA

Logo Combustia SA

Combustibles à Sion

PremiumInscription Premium

Galerie (8)

Heures d’ouverture Combustia SA
Fermé – Ouvre demain à 07:30
  1. Lundi
    7:30 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
  2. Mardi
    7:30 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
  3. Mercredi
    7:30 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
  4. Jeudi
    7:30 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
  5. Vendredi
    7:30 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
  6. Samedi
    Fermé
  7. Dimanche
    Fermé

Service Dépannage 24H24



Combustia SA – Contacts & site

Description

COMBUSTIA SA

Langues

Allemand,Anglais,Français

Conditions de paiement

American Express,Maestro,Mastercard,Paiement par carte EC,Paiement par carte de crédit,Postcard,Sur facture,Visa

Emplacement

Possibilités de stationnement

Groupes spécialisés ASTAG

Transport de marchandises dangereuses en citernes,Transport local

Itinéraires de transport

Terre

Moyens de transport

Camion,Voiture

Possibilités de contact

En ligne,Par téléphone

Services

Transport de marchandises,Transport en Suisse
Rubriques
CombustiblesStation-serviceHuile de chauffage, MazoutDérivés du PétroleTransportsDépannage

Évaluations pour Combustia SA (6)

6 commentaires et 1 remarques pour Combustia SA

Évaluation de 4.5 sur 5 étoiles

Commentaires (1)

Évaluation de 2.0 sur 5 étoiles

Service dépannage : définition !!!

Station de Riddes, juste avant midi hier le 17.09.2017, mis ma carte VISA, le code, choix colonne (1) et quittance. La carte m'a été rendue comme normalement. La colonne émettait bien un bruit de moteur, mais rien au bout du tuyau !!. La station des carte, sifflement, et il était mentionné "introduire votre carte ou en espèces". J'ai donc réintroduit ma même carte, et depuis ce moment plus rien, même en actionnant les touches "Correction", "Stop".... et la carte "mangée". J'ai donc fais le no indiqué, 079 287 89 19 à 11h59, un répondeur m'a informé "qu'éventuellement on allait me rappeler,,, j'attends toujours. Pour me dépanner, j'ai donc mis un billet de Fr. 20.- (12h02 sur la quittance), puis sommes partis. A 14h09, je reçois un tél., d'un inconnu qui au moment de faire son plein a reçu en retour ma carte !!! Après recherches sur le net, mon no était inscrit par chance, il a pu me joindre. Pas même région, sommes déplacés à son domicile pour la récupérer !!!!! PAS SERIEUX.

18 septembre 2017 | pamhot

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA