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Domestiques du bâtiment à St-Légier-La Chiésaz

Meier Tobler SA
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Note 2.8 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

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Heures d’ouverture Meier Tobler SA
Fermé – Ouvre dans 22 minutes
  1. Lundi
    7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:30
  2. Mardi
    7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:30
  3. Mercredi
    7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:30
  4. Jeudi
    7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:30
  5. Vendredi
    7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 16:30
  6. Samedi
    Fermé
  7. Dimanche
    Fermé


Meier Tobler SA – Contacts & site

Description

Langues

Allemand,Français,Italien

Chauffage avec des Énergies Fossiles

Chauffage au Fioul,Chauffage au Gaz

Chauffage avec des Énergies Renouvelables

Chauffage au Bois,Solaire Thermique

Domaine

Conseil,Nouvelle Construction,Planification et Exécution,Réhabilitation & Restauration

Possibilités de contact

Chez le client,Dans le commerce,En ligne,Par téléphone

Services

Climatisation,Réparations et Dépannage,Systèmes de Ventilation
Rubriques
Domestiques du bâtimentChauffagesServices

Évaluations pour Meier Tobler SA (5)

5 commentaires et 2 remarques pour Meier Tobler SA

Évaluation de 2.8 sur 5 étoiles

Commentaires (2)

Évaluation de 2.0 sur 5 étoiles

Information défaillante

Information défaillante sur le mode de facturation pour une intervention et ton arrogant et suffisant de la réponse suite à ma réclamation.

12 août 2020 | jpmarmy

Évaluation de 1.0 sur 5 étoiles

Expérience client horrible

Après avoir acheté un chalet équipé 8 ans plutôt par Meier Tobler, je me rends compte que la pompe à châleur ne fonctionne pas correctement. J'appelle donc la société pour obtenir de l'aide car sans les codes constructeurs il est tout à fait impossible de rien régler soit-même sur l'appareil. Celle-ci me vend donc un nouveau thermostat (vendu 280 .- pour l'entrée de gamme ! - attention donc aux prix des pièces), bien entendu il est impossible que celui-ci soit installé sans l'intervention d'un technicien, ce que j'apprends à mes dépens. Je demande donc à être couvert par un contrat d'entretien pour règler ce problème et reprendre la maintenance future. Après l'intervention infructueuse d'un technicien, j'apprends par un coup de téléphone à 7 h du matin du directeur régional, que cette intervention ne sera pas prise en compte par le contrat de maintenance, mais qu'il me faudra bien la payer en sus du-dit contrat. Quatre mois après mon entrée dans mon nouveau logement j'ai déjà à payer

28 mars 2019 | mat.buff

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