Finger Weg !!!
Lehnen ab, obwohl ich die Versicherung seid 3 Jahren einbezahlt habe. Finger Weg!
22 mars 2023 | herzogdesignbsChubb est le premier assureur dommages coté en bourse au monde. Avec des bureaux dans 54 pays, Chubb offre à ses divers clients des produits d'assurance industrielle dans les domaines de l’assurance de biens, la responsabilité civile, le transport, la cybersécurité, l’environnement et les lignes financières.
Depuis septembre 2003, Chubb dispose de sa propre agence en Suisse. En 2008, le siège principal de la société holding du groupe "Chubb Limited" a été transféré à Zurich.
Chubb Assurances (Suisse) SA, une filiale de Chubb Limited, emploie actuellement 75 collaborateurs en Suisse. Chubb Assurances (Suisse) SA dispose de bureaux centraux à Zurich et Lausanne et est notée AA par Standard and Poor's.
Des solutions sur mesure dans les domaines de l'assurance de biens, de la responsabilité civile, des transports, de la cybersécurité, de l’environnement et des lignes financières ainsi que des assurances contre les risques professionnels et accidents couvrent les besoins des entreprises et organisations de toutes tailles. Nos produits et services sont négociés directement ou par l'intermédiaire de courtiers, d'intermédiaires indépendants ou d'agents exclusifs.
Notre réseau international permet à nos clients et intermédiaires d'offrir également des ressources et des instruments pour la réalisation de programmes d'assurance multinationaux. Les connaissances locales et internationales du marché et de l'industrie, combinées avec les possibilités de notre propre réseau international, permettent à Chubb de se distinguer en Suisse.
Plus d'informations sur la direction de Chubb Assurances (Suisse) SA.
Nos valeurs
Intégrité. Priorité à la clientèle. Respect. Excellence. Esprit d'equipe.
Voici les valeurs essentielles qui guident notre travail, ici, chez Chubb. Ces concepts expriment notre identité et nos engagements.
Lehnen ab, obwohl ich die Versicherung seid 3 Jahren einbezahlt habe. Finger Weg!
22 mars 2023 | herzogdesignbsMusste mindestenz 10 mal dort Anrufen bis jemand mal helfen konnte. Konnten und wollten nicht mal versuchen nach dem 5ten mal anrufen zu helfen und schiebten alles an Apple weiter. hatten auch keine interesse das ich nach einem monat immer noch keine lösung hatte und die Ettikete um mein handy zu Senden. aber den Selbsbehalt haben sie gleich abgebucht 👍 bevor noch mein handy angenommen wurde oder ich die etikette zum schicken hatte. Bin sehr enttäuscht hab dies auch am telefon gesagt da sie kein verständnis zeigten das ich jeden tag anrufen musste und schlussentlich keine lösung fanden.
29 novembre 2019 | niika.shala