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Administration près de franches-montagnes-region dans toutes les régions

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Diatimìs Sàrl

Diatimìs Sàrl

Rue de la Musinière 15, 2072 St-Blaise (24.0 km)
Nos prestations

VENTE Nous conduisons une démarche globale, impliquant: un positionnement juste du bien sur le marché, par une évaluation précise de ce dernier et des prix, selon les méthodes croisées d’analyse du marché et de la définition de la valeur d’expertise une prise en compte des forces de votre bien pour les valoriser une analyse des faiblesses de votre bien et -surtout- la recherche de solutions pertinentes pour que les éléments potentiellement pénalisants ne soient pas des freins à la vente la proposition et la mise en œuvre de mesures de valorisation de votre bien afin de le rendre le plus attractif possible sur le marché (aménagement, valorisation, rafraîchissement, rénovation) Nous conduisons une démarche hautement qualitative, impliquant: la réalisation de dossiers de vente de qualité et au contenu approprié une disponibilité maximale pour répondre aux sollicitations des potentiels acheteurs un suivi rigoureux de l’ensemble du processus de vente, y compris l’accompagnement des acquéreurs dans leurs démarches de financement, ainsi que la mise en place des actes de vente la mise en œuvre de mesures de communication spécifiques selon les besoins Nous vous assurons un engagement à la hauteur de vos attentes. MISE EN LOCATION Diatimìs capitalise sur l’efficience d’une mise en location rapide par une approche différenciée Propriétaires !Votre capital, ce sont vos locatairesVotre plus grande perte : un appartement vacant Biens d’habitation: Analyse du marché, des prix et de la concurrence Mise en valeur du bien par des annonces et des photos soignées, par l’amélioration de l’ambiance, ou encore par des mesures de home-staging Accompagnement de chaque visite, proposées également dans le cadre d’horaires élargis Maintien de la propreté du bien à chaque étape Suivi clientèle, par le maintien du contact et la proactivité dans la proposition de biens Immeubles ou promotions: En plus des prestations courantes, Diatimìs propose: Définition d’une stratégie de commercialisation Réalisation de plaquettes Aménagement d’un ou plusieurs appartement(s) témoin(s) Objets commerciaux: Mise à disposition de connaissances techniques spécifiques Liens et réseau avec les milieux économiques et politiques ADMINISTRATION DE PPE L’administration de PPE est un métier délicat où la sensibilité et la connaissance sont essentielles. Notre agence s’appuie sur ces deux aspects, travaillant pour le bien de la copropriété et des copropriétaires. Nous couvrions tous les domaines de la gestion pour vous offrir un service global, adapté à chaque copropriété. Dans ce cadre, notre société est capable de vous fournir les services suivants : Administratif (préparation et organisation et la tenue des assemblées générales) Technique (suivi technique du bâtiment) Financier (tenue de la comptabilité) GÉRANCE La gestion immobilière requiert à la fois du savoir-faire et de la technique Notre agence s’appuie sur ces deux aspects, pour assurer un rendement optimal de votre bien immobilier. Nous couvrons tous les domaines de la gestion pour vous offrir un service global, adapté à chacune des étapes de vie de votre bien . Dans ce cadre, notre société est capable de vous fournir les services suivants: Administratif (suivi et contrôle des contrats baux) Technique (suivi technique du bâtiment) Financier (encaissement des loyers, établissement des décomptes de gestion et charges) Locatif (relocation des objets) EXPERTISE Un bon nombre de propriétaires savent quel rendement génère leurs biens, mais peu connaissent leur valeur exacte Or, si vous souhaitez vendre votre bien ou effectuer des travaux qui augmenteront sa valeur, une expertise approfondie vous permet de prendre les meilleures décisions et d’exploiter tout le potentiel de votre immeuble. Dans ce cadre notre société est capable de fournir les expertises suivantes: Valeur de rendement Valeur actuelle Valeur DCF Valeur intrinsèque Valeur vénale Autres

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Agence immobilièreImmobilierGérance immobilière
Rue de la Musinière 15, 2072 St-Blaise (24.0 km)
Agence immobilièreImmobilierGérance immobilière
Nos prestations

VENTE Nous conduisons une démarche globale, impliquant: un positionnement juste du bien sur le marché, par une évaluation précise de ce dernier et des prix, selon les méthodes croisées d’analyse du marché et de la définition de la valeur d’expertise une prise en compte des forces de votre bien pour les valoriser une analyse des faiblesses de votre bien et -surtout- la recherche de solutions pertinentes pour que les éléments potentiellement pénalisants ne soient pas des freins à la vente la proposition et la mise en œuvre de mesures de valorisation de votre bien afin de le rendre le plus attractif possible sur le marché (aménagement, valorisation, rafraîchissement, rénovation) Nous conduisons une démarche hautement qualitative, impliquant: la réalisation de dossiers de vente de qualité et au contenu approprié une disponibilité maximale pour répondre aux sollicitations des potentiels acheteurs un suivi rigoureux de l’ensemble du processus de vente, y compris l’accompagnement des acquéreurs dans leurs démarches de financement, ainsi que la mise en place des actes de vente la mise en œuvre de mesures de communication spécifiques selon les besoins Nous vous assurons un engagement à la hauteur de vos attentes. MISE EN LOCATION Diatimìs capitalise sur l’efficience d’une mise en location rapide par une approche différenciée Propriétaires !Votre capital, ce sont vos locatairesVotre plus grande perte : un appartement vacant Biens d’habitation: Analyse du marché, des prix et de la concurrence Mise en valeur du bien par des annonces et des photos soignées, par l’amélioration de l’ambiance, ou encore par des mesures de home-staging Accompagnement de chaque visite, proposées également dans le cadre d’horaires élargis Maintien de la propreté du bien à chaque étape Suivi clientèle, par le maintien du contact et la proactivité dans la proposition de biens Immeubles ou promotions: En plus des prestations courantes, Diatimìs propose: Définition d’une stratégie de commercialisation Réalisation de plaquettes Aménagement d’un ou plusieurs appartement(s) témoin(s) Objets commerciaux: Mise à disposition de connaissances techniques spécifiques Liens et réseau avec les milieux économiques et politiques ADMINISTRATION DE PPE L’administration de PPE est un métier délicat où la sensibilité et la connaissance sont essentielles. Notre agence s’appuie sur ces deux aspects, travaillant pour le bien de la copropriété et des copropriétaires. Nous couvrions tous les domaines de la gestion pour vous offrir un service global, adapté à chaque copropriété. Dans ce cadre, notre société est capable de vous fournir les services suivants : Administratif (préparation et organisation et la tenue des assemblées générales) Technique (suivi technique du bâtiment) Financier (tenue de la comptabilité) GÉRANCE La gestion immobilière requiert à la fois du savoir-faire et de la technique Notre agence s’appuie sur ces deux aspects, pour assurer un rendement optimal de votre bien immobilier. Nous couvrons tous les domaines de la gestion pour vous offrir un service global, adapté à chacune des étapes de vie de votre bien . Dans ce cadre, notre société est capable de vous fournir les services suivants: Administratif (suivi et contrôle des contrats baux) Technique (suivi technique du bâtiment) Financier (encaissement des loyers, établissement des décomptes de gestion et charges) Locatif (relocation des objets) EXPERTISE Un bon nombre de propriétaires savent quel rendement génère leurs biens, mais peu connaissent leur valeur exacte Or, si vous souhaitez vendre votre bien ou effectuer des travaux qui augmenteront sa valeur, une expertise approfondie vous permet de prendre les meilleures décisions et d’exploiter tout le potentiel de votre immeuble. Dans ce cadre notre société est capable de fournir les expertises suivantes: Valeur de rendement Valeur actuelle Valeur DCF Valeur intrinsèque Valeur vénale Autres

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Fiduciaire Carré-Noir Sàrl

Fiduciaire Carré-Noir Sàrl

Chemin des Longins 2, 2087 Cornaux NE (21.2 km)
À PROPOS DE NOUS

Votre partenaire dans le domaine fiduciaire et gérance immobilière Carré-Noir, situé à Cornaux dans le canton de Neuchâtel, est à votre service depuis sa création en 1991 pour tous travaux ou aide adminsitrative dans la comptabilité, l'établissement de votre budget, la correspondance et les paiements. Nous sommes également présent dans le domaine de l'administration des bien immobiliers. Nous vous déchargeons des problèmes de gestion au quotidien, vous aidons à valoriser votre objet et vous assurons un rendement optimisé. Que ce soit pour un immeuble, un appartement, une villa, des bureaux ou autre objet commercial, nous sommes prêts à prendre en charge l’administration de votre bien. Pour cela, nous avons des compétences reconnues, un service administratif très compétent et une logistique informatique performante. Comptabilité Gestion, bouclement, aide, conseil de votre comptabilité, décompte TVA. Gérance d'immeuble résidentiels et commerciaux Mise en valeur pour une première location Administration de propriétés par étage (PPE) commerciaux et autres Budget Etablissement de votre budget privé. Correspondance Contestations, réclamations, relations bancaires, représentation auprès des autorités, gestion des documents commerciaux et autres. Paiements Gestion des paiements électroniques ou autres. Gestion de sociétés immobilières

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FiduciaireGérance immobilièreAgence immobilière
Chemin des Longins 2, 2087 Cornaux NE (21.2 km)
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À PROPOS DE NOUS

Votre partenaire dans le domaine fiduciaire et gérance immobilière Carré-Noir, situé à Cornaux dans le canton de Neuchâtel, est à votre service depuis sa création en 1991 pour tous travaux ou aide adminsitrative dans la comptabilité, l'établissement de votre budget, la correspondance et les paiements. Nous sommes également présent dans le domaine de l'administration des bien immobiliers. Nous vous déchargeons des problèmes de gestion au quotidien, vous aidons à valoriser votre objet et vous assurons un rendement optimisé. Que ce soit pour un immeuble, un appartement, une villa, des bureaux ou autre objet commercial, nous sommes prêts à prendre en charge l’administration de votre bien. Pour cela, nous avons des compétences reconnues, un service administratif très compétent et une logistique informatique performante. Comptabilité Gestion, bouclement, aide, conseil de votre comptabilité, décompte TVA. Gérance d'immeuble résidentiels et commerciaux Mise en valeur pour une première location Administration de propriétés par étage (PPE) commerciaux et autres Budget Etablissement de votre budget privé. Correspondance Contestations, réclamations, relations bancaires, représentation auprès des autorités, gestion des documents commerciaux et autres. Paiements Gestion des paiements électroniques ou autres. Gestion de sociétés immobilières

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Fiduciaire-Gérance Raynaud Sàrl

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 15 évaluations

Fiduciaire-Gérance Raynaud Sàrl

Rue des Envers 47, 2400 Le Locle (25.2 km)
Fiduciaire - Gérance Raynaud Sàrl

FIDUCIAIRE: COMPTABILITÉ – POUR INDÉPENDANTS OU SOCIÉTÉS Établissement de votre comptabilité Passation des écritures Bouclement annuel Tenue de la TVA SALAIRES Établissement des salaires mensuels et des décomptes annuels Gestion des assurances sociales FISCALITÉ Impôts Établissement de votre déclaration d’impôt – Sur demande à votre domicile Changement de vos accomptes Calcul de l’impôt dû Conseils fiscaux SUCCESSION Établissement des décomptes pour l’impôt de succession Conseil global dans les domaines financiers GÉRANCE: GÉRANCE D’IMMEUBLE Location Gestion administrative et technique Décomptes de charges Comptabilité, y compris pour sociétés immobilières Planification et suivi des travaux de rénovation COURTAGE Vente d’immeubles, villas, appartements Établissement des décomptes pour la détermination de l’impôt sur les gains immobiliers Conseils ADMINISTRATION DE PPE Etablissement des décomptes, de la comptabilité et des paiements Assemblée générale FINANCEMENT Etablissement des dossiers pour l’obtention d’hypothèque Calcul de rentabilité Conseils pour établir la meilleure solution de financement

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FiduciaireAgence immobilièreSociété immobilièreBureau de Comptabilité
Rue des Envers 47, 2400 Le Locle (25.2 km)
FiduciaireAgence immobilièreSociété immobilièreBureau de Comptabilité
Fiduciaire - Gérance Raynaud Sàrl

FIDUCIAIRE: COMPTABILITÉ – POUR INDÉPENDANTS OU SOCIÉTÉS Établissement de votre comptabilité Passation des écritures Bouclement annuel Tenue de la TVA SALAIRES Établissement des salaires mensuels et des décomptes annuels Gestion des assurances sociales FISCALITÉ Impôts Établissement de votre déclaration d’impôt – Sur demande à votre domicile Changement de vos accomptes Calcul de l’impôt dû Conseils fiscaux SUCCESSION Établissement des décomptes pour l’impôt de succession Conseil global dans les domaines financiers GÉRANCE: GÉRANCE D’IMMEUBLE Location Gestion administrative et technique Décomptes de charges Comptabilité, y compris pour sociétés immobilières Planification et suivi des travaux de rénovation COURTAGE Vente d’immeubles, villas, appartements Établissement des décomptes pour la détermination de l’impôt sur les gains immobiliers Conseils ADMINISTRATION DE PPE Etablissement des décomptes, de la comptabilité et des paiements Assemblée générale FINANCEMENT Etablissement des dossiers pour l’obtention d’hypothèque Calcul de rentabilité Conseils pour établir la meilleure solution de financement

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Hypoimmo SA

Hypoimmo SA

Rue du Pont 6, 2400 Le Locle (25.1 km)
HYPOIMMO SA

NOS SERVICES Achat / vente Nous vous accompagnons dans les domaines suivants : Vente de votre propriété Vente de nouveaux objets sur plan Recherche d’un bien immobilier Analyse d’une affaire immobilière potentielle Estimation de valeur vénale Conseils juridiques en matière de droit matrimonial, successoral ou de la propriété Débarras complet d’appartements ou de maisons à vendre Financement Nous partageons avec vous notre longue expérience afin de : Calculer et établir un plan financier détaillé basé sur votre situation Préparer avec vous votre dossier de demande de prêt hypothécaire Chercher et négocier pour vous le meilleur financement Effectuer les démarches de retrait du capital LPP Vous accompagner lors de l’élaboration des actes notariés et de signatures chez un notaire Assurances Nous vous soumettons des offres d’assurances concernant : La construction Le bâtiment et l’immobilier La prévoyance : 3ème pilier, assurances vie, placements, rentes, etc. Fiscalité Nous vous garantissons des conseils compétents pour : L’optimisation de votre situation fiscale L’amortissement indirect et ses répercussions au niveau des impôts La planification de travaux de rénovations en fonction de leur incidence fiscale Une aide pour remplir votre déclaration d’impôts Conseil et consulting de régie La pratique de nombreuses années d’étude du marché immobilier, nous amène au constat que les honoraires couvrent sans doute plus que la réalité du travail accompli par les personnes en charge de vos biens. Grace à notre expérience, nous pouvons vous accompagner avec des solutions adéquates dans la gestion de votre portefeuille. Analyse de la qualité de votre régie Analyse de vos mandats auprès d’une ou plusieurs régie/s (honoraires, regroupement, négociations, etc.) Accompagnement dans la meilleure stratégie de gestion Accompagnement dans les dossiers litigieux de vos locataires Mise en valeur et gérance Notre service location a développé un large portefeuille de client à la recherche de logement à louer.Pour une relocation en toute quiétude, nous vous proposons un service de mise en valeur complet : Visites accompagnées Contrôle et prise de renseignements sur la solvabilité des locataires Soumission des candidatures avant décision finale Etablissement des baux Etat des lieux d’entrée et de sortie Immobilier en Espagne Une maison ou un appartement, une vue sur la mer ou sur les champs d’orangers, du soleil toute l’année, une piscine à débordement qui ne gèle jamais, l’hiver au chaud à moins de 2 heures d’avion de Genève… et si ce rêve devenait réalité ?Afin que l’acquisition d’un bien immobilier se déroule en toute sérénité, HYPOIMMO, avec sa filiale HYPODELSOL, a développé un réseau de partenaires francophones entre le sud de Valence et le nord de Carthagène, prêts à vous accompagner et vous conseiller dans vos recherches et durant tout le processus d’achat, ainsi que dans vos diverses démarches bancaires, juridiques et fiscales.

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Agence immobilièreImmobilier
Rue du Pont 6, 2400 Le Locle (25.1 km)
Agence immobilièreImmobilier
HYPOIMMO SA

NOS SERVICES Achat / vente Nous vous accompagnons dans les domaines suivants : Vente de votre propriété Vente de nouveaux objets sur plan Recherche d’un bien immobilier Analyse d’une affaire immobilière potentielle Estimation de valeur vénale Conseils juridiques en matière de droit matrimonial, successoral ou de la propriété Débarras complet d’appartements ou de maisons à vendre Financement Nous partageons avec vous notre longue expérience afin de : Calculer et établir un plan financier détaillé basé sur votre situation Préparer avec vous votre dossier de demande de prêt hypothécaire Chercher et négocier pour vous le meilleur financement Effectuer les démarches de retrait du capital LPP Vous accompagner lors de l’élaboration des actes notariés et de signatures chez un notaire Assurances Nous vous soumettons des offres d’assurances concernant : La construction Le bâtiment et l’immobilier La prévoyance : 3ème pilier, assurances vie, placements, rentes, etc. Fiscalité Nous vous garantissons des conseils compétents pour : L’optimisation de votre situation fiscale L’amortissement indirect et ses répercussions au niveau des impôts La planification de travaux de rénovations en fonction de leur incidence fiscale Une aide pour remplir votre déclaration d’impôts Conseil et consulting de régie La pratique de nombreuses années d’étude du marché immobilier, nous amène au constat que les honoraires couvrent sans doute plus que la réalité du travail accompli par les personnes en charge de vos biens. Grace à notre expérience, nous pouvons vous accompagner avec des solutions adéquates dans la gestion de votre portefeuille. Analyse de la qualité de votre régie Analyse de vos mandats auprès d’une ou plusieurs régie/s (honoraires, regroupement, négociations, etc.) Accompagnement dans la meilleure stratégie de gestion Accompagnement dans les dossiers litigieux de vos locataires Mise en valeur et gérance Notre service location a développé un large portefeuille de client à la recherche de logement à louer.Pour une relocation en toute quiétude, nous vous proposons un service de mise en valeur complet : Visites accompagnées Contrôle et prise de renseignements sur la solvabilité des locataires Soumission des candidatures avant décision finale Etablissement des baux Etat des lieux d’entrée et de sortie Immobilier en Espagne Une maison ou un appartement, une vue sur la mer ou sur les champs d’orangers, du soleil toute l’année, une piscine à débordement qui ne gèle jamais, l’hiver au chaud à moins de 2 heures d’avion de Genève… et si ce rêve devenait réalité ?Afin que l’acquisition d’un bien immobilier se déroule en toute sérénité, HYPOIMMO, avec sa filiale HYPODELSOL, a développé un réseau de partenaires francophones entre le sud de Valence et le nord de Carthagène, prêts à vous accompagner et vous conseiller dans vos recherches et durant tout le processus d’achat, ainsi que dans vos diverses démarches bancaires, juridiques et fiscales.

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Lässer Treuhand AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Lässer Treuhand AG

Bahnhofstrasse 12, 2502 Biel/Bienne (23.2 km)

La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

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FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreBureau de ComptabilitéGérance de fortune
Bahnhofstrasse 12, 2502 Biel/Bienne (23.2 km)
FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreBureau de ComptabilitéGérance de fortune

La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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Schmitz Immobilien AG

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Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Biel/Bienne (23.5 km)
Depuis plus de 40 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

En tant qu’entreprise immobilière expérimentée, nous vous offrons les prestations de services compétentes suivantes en région Bienne/Seeland/Berne: Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. Analyse du contexte Concepts de gestion et de développement Gestion administrative Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. Analyse de vos besoins et conseil Concept de mise sur le marché Communication et activités de mise en location Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. Mise sur le marché Gestion et organisation des visites Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses.Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire?Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

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ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Biel/Bienne (23.5 km)
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Depuis plus de 40 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

En tant qu’entreprise immobilière expérimentée, nous vous offrons les prestations de services compétentes suivantes en région Bienne/Seeland/Berne: Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. Analyse du contexte Concepts de gestion et de développement Gestion administrative Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. Analyse de vos besoins et conseil Concept de mise sur le marché Communication et activités de mise en location Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. Mise sur le marché Gestion et organisation des visites Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses.Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire?Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

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Type d’objet
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Gestion administrative / Remise des appartements
Comptabilité
Gestion technique
Fiduciaire
Conditions de paiement
Rénovation des bâtiments
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VENTE Nous conduisons une démarche globale, impliquant: un positionnement juste du bien sur le marché, par une évaluation précise de ce dernier et des prix, selon les méthodes croisées d’analyse du marché et de la définition de la valeur d’expertise une prise en compte des forces de votre bien pour les valoriser une analyse des faiblesses de votre bien et -surtout- la recherche de solutions pertinentes pour que les éléments potentiellement pénalisants ne soient pas des freins à la vente la proposition et la mise en œuvre de mesures de valorisation de votre bien afin de le rendre le plus attractif possible sur le marché (aménagement, valorisation, rafraîchissement, rénovation) Nous conduisons une démarche hautement qualitative, impliquant: la réalisation de dossiers de vente de qualité et au contenu approprié une disponibilité maximale pour répondre aux sollicitations des potentiels acheteurs un suivi rigoureux de l’ensemble du processus de vente, y compris l’accompagnement des acquéreurs dans leurs démarches de financement, ainsi que la mise en place des actes de vente la mise en œuvre de mesures de communication spécifiques selon les besoins Nous vous assurons un engagement à la hauteur de vos attentes. MISE EN LOCATION Diatimìs capitalise sur l’efficience d’une mise en location rapide par une approche différenciée Propriétaires !Votre capital, ce sont vos locatairesVotre plus grande perte : un appartement vacant Biens d’habitation: Analyse du marché, des prix et de la concurrence Mise en valeur du bien par des annonces et des photos soignées, par l’amélioration de l’ambiance, ou encore par des mesures de home-staging Accompagnement de chaque visite, proposées également dans le cadre d’horaires élargis Maintien de la propreté du bien à chaque étape Suivi clientèle, par le maintien du contact et la proactivité dans la proposition de biens Immeubles ou promotions: En plus des prestations courantes, Diatimìs propose: Définition d’une stratégie de commercialisation Réalisation de plaquettes Aménagement d’un ou plusieurs appartement(s) témoin(s) Objets commerciaux: Mise à disposition de connaissances techniques spécifiques Liens et réseau avec les milieux économiques et politiques ADMINISTRATION DE PPE L’administration de PPE est un métier délicat où la sensibilité et la connaissance sont essentielles. Notre agence s’appuie sur ces deux aspects, travaillant pour le bien de la copropriété et des copropriétaires. Nous couvrions tous les domaines de la gestion pour vous offrir un service global, adapté à chaque copropriété. Dans ce cadre, notre société est capable de vous fournir les services suivants : Administratif (préparation et organisation et la tenue des assemblées générales) Technique (suivi technique du bâtiment) Financier (tenue de la comptabilité) GÉRANCE La gestion immobilière requiert à la fois du savoir-faire et de la technique Notre agence s’appuie sur ces deux aspects, pour assurer un rendement optimal de votre bien immobilier. Nous couvrons tous les domaines de la gestion pour vous offrir un service global, adapté à chacune des étapes de vie de votre bien . Dans ce cadre, notre société est capable de vous fournir les services suivants: Administratif (suivi et contrôle des contrats baux) Technique (suivi technique du bâtiment) Financier (encaissement des loyers, établissement des décomptes de gestion et charges) Locatif (relocation des objets) EXPERTISE Un bon nombre de propriétaires savent quel rendement génère leurs biens, mais peu connaissent leur valeur exacte Or, si vous souhaitez vendre votre bien ou effectuer des travaux qui augmenteront sa valeur, une expertise approfondie vous permet de prendre les meilleures décisions et d’exploiter tout le potentiel de votre immeuble. Dans ce cadre notre société est capable de fournir les expertises suivantes: Valeur de rendement Valeur actuelle Valeur DCF Valeur intrinsèque Valeur vénale Autres

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Fiduciaire Carré-Noir Sàrl

Fiduciaire Carré-Noir Sàrl

Chemin des Longins 2, 2087 Cornaux NE (21.2 km)
À PROPOS DE NOUS

Votre partenaire dans le domaine fiduciaire et gérance immobilière Carré-Noir, situé à Cornaux dans le canton de Neuchâtel, est à votre service depuis sa création en 1991 pour tous travaux ou aide adminsitrative dans la comptabilité, l'établissement de votre budget, la correspondance et les paiements. Nous sommes également présent dans le domaine de l'administration des bien immobiliers. Nous vous déchargeons des problèmes de gestion au quotidien, vous aidons à valoriser votre objet et vous assurons un rendement optimisé. Que ce soit pour un immeuble, un appartement, une villa, des bureaux ou autre objet commercial, nous sommes prêts à prendre en charge l’administration de votre bien. Pour cela, nous avons des compétences reconnues, un service administratif très compétent et une logistique informatique performante. Comptabilité Gestion, bouclement, aide, conseil de votre comptabilité, décompte TVA. Gérance d'immeuble résidentiels et commerciaux Mise en valeur pour une première location Administration de propriétés par étage (PPE) commerciaux et autres Budget Etablissement de votre budget privé. Correspondance Contestations, réclamations, relations bancaires, représentation auprès des autorités, gestion des documents commerciaux et autres. Paiements Gestion des paiements électroniques ou autres. Gestion de sociétés immobilières

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Votre partenaire dans le domaine fiduciaire et gérance immobilière Carré-Noir, situé à Cornaux dans le canton de Neuchâtel, est à votre service depuis sa création en 1991 pour tous travaux ou aide adminsitrative dans la comptabilité, l'établissement de votre budget, la correspondance et les paiements. Nous sommes également présent dans le domaine de l'administration des bien immobiliers. Nous vous déchargeons des problèmes de gestion au quotidien, vous aidons à valoriser votre objet et vous assurons un rendement optimisé. Que ce soit pour un immeuble, un appartement, une villa, des bureaux ou autre objet commercial, nous sommes prêts à prendre en charge l’administration de votre bien. Pour cela, nous avons des compétences reconnues, un service administratif très compétent et une logistique informatique performante. Comptabilité Gestion, bouclement, aide, conseil de votre comptabilité, décompte TVA. Gérance d'immeuble résidentiels et commerciaux Mise en valeur pour une première location Administration de propriétés par étage (PPE) commerciaux et autres Budget Etablissement de votre budget privé. Correspondance Contestations, réclamations, relations bancaires, représentation auprès des autorités, gestion des documents commerciaux et autres. Paiements Gestion des paiements électroniques ou autres. Gestion de sociétés immobilières

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Fiduciaire-Gérance Raynaud Sàrl

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 15 évaluations

Fiduciaire-Gérance Raynaud Sàrl

Rue des Envers 47, 2400 Le Locle (25.2 km)
Fiduciaire - Gérance Raynaud Sàrl

FIDUCIAIRE: COMPTABILITÉ – POUR INDÉPENDANTS OU SOCIÉTÉS Établissement de votre comptabilité Passation des écritures Bouclement annuel Tenue de la TVA SALAIRES Établissement des salaires mensuels et des décomptes annuels Gestion des assurances sociales FISCALITÉ Impôts Établissement de votre déclaration d’impôt – Sur demande à votre domicile Changement de vos accomptes Calcul de l’impôt dû Conseils fiscaux SUCCESSION Établissement des décomptes pour l’impôt de succession Conseil global dans les domaines financiers GÉRANCE: GÉRANCE D’IMMEUBLE Location Gestion administrative et technique Décomptes de charges Comptabilité, y compris pour sociétés immobilières Planification et suivi des travaux de rénovation COURTAGE Vente d’immeubles, villas, appartements Établissement des décomptes pour la détermination de l’impôt sur les gains immobiliers Conseils ADMINISTRATION DE PPE Etablissement des décomptes, de la comptabilité et des paiements Assemblée générale FINANCEMENT Etablissement des dossiers pour l’obtention d’hypothèque Calcul de rentabilité Conseils pour établir la meilleure solution de financement

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FiduciaireAgence immobilièreSociété immobilièreBureau de Comptabilité
Rue des Envers 47, 2400 Le Locle (25.2 km)
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FIDUCIAIRE: COMPTABILITÉ – POUR INDÉPENDANTS OU SOCIÉTÉS Établissement de votre comptabilité Passation des écritures Bouclement annuel Tenue de la TVA SALAIRES Établissement des salaires mensuels et des décomptes annuels Gestion des assurances sociales FISCALITÉ Impôts Établissement de votre déclaration d’impôt – Sur demande à votre domicile Changement de vos accomptes Calcul de l’impôt dû Conseils fiscaux SUCCESSION Établissement des décomptes pour l’impôt de succession Conseil global dans les domaines financiers GÉRANCE: GÉRANCE D’IMMEUBLE Location Gestion administrative et technique Décomptes de charges Comptabilité, y compris pour sociétés immobilières Planification et suivi des travaux de rénovation COURTAGE Vente d’immeubles, villas, appartements Établissement des décomptes pour la détermination de l’impôt sur les gains immobiliers Conseils ADMINISTRATION DE PPE Etablissement des décomptes, de la comptabilité et des paiements Assemblée générale FINANCEMENT Etablissement des dossiers pour l’obtention d’hypothèque Calcul de rentabilité Conseils pour établir la meilleure solution de financement

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Hypoimmo SA

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Rue du Pont 6, 2400 Le Locle (25.1 km)
HYPOIMMO SA

NOS SERVICES Achat / vente Nous vous accompagnons dans les domaines suivants : Vente de votre propriété Vente de nouveaux objets sur plan Recherche d’un bien immobilier Analyse d’une affaire immobilière potentielle Estimation de valeur vénale Conseils juridiques en matière de droit matrimonial, successoral ou de la propriété Débarras complet d’appartements ou de maisons à vendre Financement Nous partageons avec vous notre longue expérience afin de : Calculer et établir un plan financier détaillé basé sur votre situation Préparer avec vous votre dossier de demande de prêt hypothécaire Chercher et négocier pour vous le meilleur financement Effectuer les démarches de retrait du capital LPP Vous accompagner lors de l’élaboration des actes notariés et de signatures chez un notaire Assurances Nous vous soumettons des offres d’assurances concernant : La construction Le bâtiment et l’immobilier La prévoyance : 3ème pilier, assurances vie, placements, rentes, etc. Fiscalité Nous vous garantissons des conseils compétents pour : L’optimisation de votre situation fiscale L’amortissement indirect et ses répercussions au niveau des impôts La planification de travaux de rénovations en fonction de leur incidence fiscale Une aide pour remplir votre déclaration d’impôts Conseil et consulting de régie La pratique de nombreuses années d’étude du marché immobilier, nous amène au constat que les honoraires couvrent sans doute plus que la réalité du travail accompli par les personnes en charge de vos biens. Grace à notre expérience, nous pouvons vous accompagner avec des solutions adéquates dans la gestion de votre portefeuille. Analyse de la qualité de votre régie Analyse de vos mandats auprès d’une ou plusieurs régie/s (honoraires, regroupement, négociations, etc.) Accompagnement dans la meilleure stratégie de gestion Accompagnement dans les dossiers litigieux de vos locataires Mise en valeur et gérance Notre service location a développé un large portefeuille de client à la recherche de logement à louer.Pour une relocation en toute quiétude, nous vous proposons un service de mise en valeur complet : Visites accompagnées Contrôle et prise de renseignements sur la solvabilité des locataires Soumission des candidatures avant décision finale Etablissement des baux Etat des lieux d’entrée et de sortie Immobilier en Espagne Une maison ou un appartement, une vue sur la mer ou sur les champs d’orangers, du soleil toute l’année, une piscine à débordement qui ne gèle jamais, l’hiver au chaud à moins de 2 heures d’avion de Genève… et si ce rêve devenait réalité ?Afin que l’acquisition d’un bien immobilier se déroule en toute sérénité, HYPOIMMO, avec sa filiale HYPODELSOL, a développé un réseau de partenaires francophones entre le sud de Valence et le nord de Carthagène, prêts à vous accompagner et vous conseiller dans vos recherches et durant tout le processus d’achat, ainsi que dans vos diverses démarches bancaires, juridiques et fiscales.

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Lässer Treuhand AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Lässer Treuhand AG

Bahnhofstrasse 12, 2502 Biel/Bienne (23.2 km)

La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

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FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreBureau de ComptabilitéGérance de fortune
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La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

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Schmitz Immobilien AG

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Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Biel/Bienne (23.5 km)
Depuis plus de 40 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

En tant qu’entreprise immobilière expérimentée, nous vous offrons les prestations de services compétentes suivantes en région Bienne/Seeland/Berne: Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. Analyse du contexte Concepts de gestion et de développement Gestion administrative Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. Analyse de vos besoins et conseil Concept de mise sur le marché Communication et activités de mise en location Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. Mise sur le marché Gestion et organisation des visites Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses.Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire?Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

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ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Biel/Bienne (23.5 km)
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Depuis plus de 40 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

En tant qu’entreprise immobilière expérimentée, nous vous offrons les prestations de services compétentes suivantes en région Bienne/Seeland/Berne: Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. Analyse du contexte Concepts de gestion et de développement Gestion administrative Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. Analyse de vos besoins et conseil Concept de mise sur le marché Communication et activités de mise en location Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. Mise sur le marché Gestion et organisation des visites Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses.Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire?Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

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