Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Avocat près de galerie-jean-malbuisson dans toutes les régions

: 16 Résultats
0 Résultats pour „Avocat galerie-jean-malbuisson“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
FR Avocats

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

FR Avocats

Rue de la Cité 3, 1204 Genève (0.2 km)
L’Étude

FR Avocats est une étude pluridisciplinaire, située au plein cœur de la ville de Genève.Me Fanny Roulet est notamment spécialisée dans le droit des victimes en cas d’accidents et la responsabilité civile, mais également dans le droit constitutionnel et administratif ainsi que dans le conseil aux petites et moyennes entreprises.Me Alain Miserez est quant à lui actif notamment dans le domaine du droit des étrangers et de l’asile, dans le droit pénal, dans le droit de la famille ainsi que dans le droit pénal militaire.Grâce à une expérience variée et une équipe motivée et à l’écoute, l’étude vous accompagne dans la recherche de la meilleure solution à vos difficultés, dans le cadre d’un échange personnel et bienveillant et avec un souci constant d’efficacité.L’étude conseille également très fréquemment les petites et moyennes entreprises dans toutes les difficultés et les projets rencontrés dans le quotidien professionnel, notamment en matière de conflit de travail ou pour vous assister dans la rédaction de contrat ou l’organisation de votre entreprise.L’étude FR Avocats représente ses clients principalement devant les tribunaux genevois, mais également devant les tribunaux romands .

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilConseillers juridiquesCabinet juridiqueConseil d'entrepriseDivorce séparation, consultations
Rue de la Cité 3, 1204 Genève (0.2 km)
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilConseillers juridiquesCabinet juridiqueConseil d'entrepriseDivorce séparation, consultations
L’Étude

FR Avocats est une étude pluridisciplinaire, située au plein cœur de la ville de Genève.Me Fanny Roulet est notamment spécialisée dans le droit des victimes en cas d’accidents et la responsabilité civile, mais également dans le droit constitutionnel et administratif ainsi que dans le conseil aux petites et moyennes entreprises.Me Alain Miserez est quant à lui actif notamment dans le domaine du droit des étrangers et de l’asile, dans le droit pénal, dans le droit de la famille ainsi que dans le droit pénal militaire.Grâce à une expérience variée et une équipe motivée et à l’écoute, l’étude vous accompagne dans la recherche de la meilleure solution à vos difficultés, dans le cadre d’un échange personnel et bienveillant et avec un souci constant d’efficacité.L’étude conseille également très fréquemment les petites et moyennes entreprises dans toutes les difficultés et les projets rencontrés dans le quotidien professionnel, notamment en matière de conflit de travail ou pour vous assister dans la rédaction de contrat ou l’organisation de votre entreprise.L’étude FR Avocats représente ses clients principalement devant les tribunaux genevois, mais également devant les tribunaux romands .

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
DUFOUR Advokatur AG

DUFOUR Advokatur AG

Dufourstrasse 49, 4052 Bâle (186.0 km)
PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatCabinet juridiqueAvocat-conseilFondationConseillers juridiquesEtude d'avocat et de notaire
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA

Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-LancyCase Postale, 1211 Genève 12 (2.5 km)
Étude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Anne Valérie Julen Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

PremiumInscription Premium
Cabinet d'AvocatAvocatConseiller fiscal
Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-LancyCase Postale, 1211 Genève 12 (2.5 km)
Cabinet d'AvocatAvocatConseiller fiscal
Étude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Anne Valérie Julen Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
Horus-Détective

Horus-Détective

Chemin de l'Ecu 18, 1219 Châtelaine (3.2 km)
Détective privé 24/24 (français, portugais, italien et anglais)

Réseau national et contact international NOS SERVICES ENQUÊTES Vous avez des doutes sur votre partenaire de vie ?Nous effectuons tous types d'enquêtes privées. Il s'agit d'un service très demandé, et nous sommes heureux de le fournir à ceux qui en ont besoin. Prêts à travailler pour vous, même dans le cas d'une tâche compliquée et chronophage, afin de pouvoir vous garantir un service fiable et irréprochable. FILATURES Vous avez des doutes concernant un emploi du temps?Le monde devient plus incertain et trouver quelqu'un de fiable parait toujours plus difficile. Mais grâce à nos services, vous obtiendrez toutes les informations utiles. Nous garantissons un service précis et rapide. RENSEIGNEMENTS COMMERCIAUX Dans notre travail, nous visons à satisfaire les besoins de nos clients, en leur fournissant toutes les informations nécessaires. Nous nous servons aussi de technologies ainsi que de moyens appropriés à chaque demande. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, appelez-nous afin de profiter de nos services et nos stratégies. CONTRE-ESPIONNAGE Vous pensez que l'on vous écoute ?Nous disposons de matériel d'analyse nous permettant d'examiner votre bureau, votre voiture, pièces de la maison. Faites appel à nous. Nous vous garantirons un service précis et rapide.

PremiumInscription Premium
Détective privéFilatures InvestigationsProtection
Chemin de l'Ecu 18, 1219 Châtelaine (3.2 km)
Détective privéFilatures InvestigationsProtection
Détective privé 24/24 (français, portugais, italien et anglais)

Réseau national et contact international NOS SERVICES ENQUÊTES Vous avez des doutes sur votre partenaire de vie ?Nous effectuons tous types d'enquêtes privées. Il s'agit d'un service très demandé, et nous sommes heureux de le fournir à ceux qui en ont besoin. Prêts à travailler pour vous, même dans le cas d'une tâche compliquée et chronophage, afin de pouvoir vous garantir un service fiable et irréprochable. FILATURES Vous avez des doutes concernant un emploi du temps?Le monde devient plus incertain et trouver quelqu'un de fiable parait toujours plus difficile. Mais grâce à nos services, vous obtiendrez toutes les informations utiles. Nous garantissons un service précis et rapide. RENSEIGNEMENTS COMMERCIAUX Dans notre travail, nous visons à satisfaire les besoins de nos clients, en leur fournissant toutes les informations nécessaires. Nous nous servons aussi de technologies ainsi que de moyens appropriés à chaque demande. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, appelez-nous afin de profiter de nos services et nos stratégies. CONTRE-ESPIONNAGE Vous pensez que l'on vous écoute ?Nous disposons de matériel d'analyse nous permettant d'examiner votre bureau, votre voiture, pièces de la maison. Faites appel à nous. Nous vous garantirons un service précis et rapide.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge (GE) (2.6 km)
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge (GE) (2.6 km)
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy (2.9 km)
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud.Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. Achat & Vente Appartement Achat & Vente Maison individuelle Achat & Vente Villa Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception Local commercial Bureau Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial Promotion Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées.Nos valeurs en 10 points Transparence Interlocuteur unique Rigueur Suivi personnalisé Confidentialité Efficacité Éthique Précision Rapidité d’exécution Disponibilité Vous souhaitez vendre ? Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) Rapport d’activité hebdomadaire Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique Suivi personnalisé selon vos critères de recherche Proposition de visite ciblée Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) Étude de financement personnalisée Service de home staging réel ou digital Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots.La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés Conseils en financements immobilier Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier Etudes de financement Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers Conseils, études et suivi global de vos promotions

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy (2.9 km)
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud.Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. Achat & Vente Appartement Achat & Vente Maison individuelle Achat & Vente Villa Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception Local commercial Bureau Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial Promotion Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées.Nos valeurs en 10 points Transparence Interlocuteur unique Rigueur Suivi personnalisé Confidentialité Efficacité Éthique Précision Rapidité d’exécution Disponibilité Vous souhaitez vendre ? Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) Rapport d’activité hebdomadaire Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique Suivi personnalisé selon vos critères de recherche Proposition de visite ciblée Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) Étude de financement personnalisée Service de home staging réel ou digital Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots.La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés Conseils en financements immobilier Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier Etudes de financement Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers Conseils, études et suivi global de vos promotions

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
GAECHNER IMMOBILIER Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

GAECHNER IMMOBILIER Sàrl

Route Antoine-MARTIN 57, 1234 Vessy (4.0 km)
Gaechner Immobilier est spécialisée dans le courtage de biens de prestige

Biens Immobilier à vendre Biens immobilier à louer Gaechner Immobilier a développé et démontré, au cours des dernières années, les valeurs d’un service professionnel et personnalisé dans le courtage immobilier. L’écoute de vos besoins, l’expertise de votre bien, la planification de la commercialisation ainsi que l’accompagnement à la réalisation finale, forment l’aboutissement d’un projet commun tel que la location, la promotion ou encore la vente de votre bien. Grâce à une démarche active, ciblée et bénéficiant d’un réseau de professionnels et d’indépendants, Gaechner Immobilier est en mesure de sélectionner et de vous proposer un choix de propriétés répondant à vos critères personnels. Gaechner Immobilier est à votre disposition pour vous accompagner et faciliter votre installation ainsi que vos démarches administratives (avocats, notaires, banques…). Notre réseau : Partenaires développement immobilierDistinct Properties SA, Parc Immobilier SA Partenaire AssurancesNEO Group SA RénovationsCAMI-BAT SA Association ImmobilièreAssociation des Agences et Courtiers Immobilier Genevois (ACIGE) Qui suis je : Christian Gaechner Après plusieurs années d’activités commerciales en tant que courtier-négociateur au sein d’une société immobilière spécialisée dans la gestion et le courtage de biens de prestige (Aylesford International SA), Christian décide en 2012 de créer Gaechner Immobilier et de fournir un service sur mesure ainsi qu’une approche personnalisée auprès d’une clientèle exigeante.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
Route Antoine-MARTIN 57, 1234 Vessy (4.0 km)
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
Gaechner Immobilier est spécialisée dans le courtage de biens de prestige

Biens Immobilier à vendre Biens immobilier à louer Gaechner Immobilier a développé et démontré, au cours des dernières années, les valeurs d’un service professionnel et personnalisé dans le courtage immobilier. L’écoute de vos besoins, l’expertise de votre bien, la planification de la commercialisation ainsi que l’accompagnement à la réalisation finale, forment l’aboutissement d’un projet commun tel que la location, la promotion ou encore la vente de votre bien. Grâce à une démarche active, ciblée et bénéficiant d’un réseau de professionnels et d’indépendants, Gaechner Immobilier est en mesure de sélectionner et de vous proposer un choix de propriétés répondant à vos critères personnels. Gaechner Immobilier est à votre disposition pour vous accompagner et faciliter votre installation ainsi que vos démarches administratives (avocats, notaires, banques…). Notre réseau : Partenaires développement immobilierDistinct Properties SA, Parc Immobilier SA Partenaire AssurancesNEO Group SA RénovationsCAMI-BAT SA Association ImmobilièreAssociation des Agences et Courtiers Immobilier Genevois (ACIGE) Qui suis je : Christian Gaechner Après plusieurs années d’activités commerciales en tant que courtier-négociateur au sein d’une société immobilière spécialisée dans la gestion et le courtage de biens de prestige (Aylesford International SA), Christian décide en 2012 de créer Gaechner Immobilier et de fournir un service sur mesure ainsi qu’une approche personnalisée auprès d’une clientèle exigeante.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
La Carte Blanche

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

La Carte Blanche

Rue Moïse-Marcinhes 1, 1217 Meyrin (6.7 km)
La Carte Blanche

"La proximité dans l'action, l'action dans la proximité" La Carte Blanche vient en aide à une population fragile, âgée ou atteinte dans son état psychique/physique. La Carte Blanche leur propose: Des prestations techniques, pratiques et sociales La réinsertion professionnelle de personnes fragiles et/ou exclues temporairement ou durablement du marché du travail L'hébergement temporaire en insertion sociale pour une population fragile et désireuse de retrouver une plus grande autonomie Une colocation d'aînés à caractère intergénérationnel De l'assistance administrative et sociale, "curatelle de fait" (gestion administrative et financière) pour des personnes fragiles collaborantes Des projets de réhabilitation de domicile contre un contrat d'engagement personnel Certaines prestations sont ouvertes à toute la population: Déménagements et transitions en EMS Garde-meubles Restaurant tous les jours ouvrables, avec possibilité de location de la salle avec ou sans cuisine (anniversaires, repas d'entreprises...) Service traiteur Livraison de repas à domicile Brocante caritative du mardi au samedi GARDE-MEUBLES À GENÈVE (ouvert à toute la population) Au total, espace de stockage de 1'600 m3Prix: 10.--/mois/m³ Cartons livrés à l'avanceTransport inclus ou nonDevis gratuits. Horaire du garde-meuble du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ATTENTION: Pour maintenir des prestations à coûts très réduits, le client signe une cession de propriété (après 3 mois d'impayés: nous évacuons les effets stockés).Nos garde-meubles sont sécurisés et les espaces de stockage ont une température et une hygrométrie peu variables.Le garde-meubles de Genève est ouvert à toutes les situations: population genevoise, personnes morales, situations sociales, avocats pour leurs archives, collectionneurs, etc.Notre capacité de stockage est grande et permet notamment de stocker des soldes d'appartements pour le bien des familles quand les personnes âgées partent en EMS. Déménagements sociaux pour personnes âgées ou handicapées, débarras d'appartements sur GenèveLa Carte Blanche intervient souvent dans des situations sociales complexes où nous gérons tous les aspects: préparations et accompagnement de la personne, démarches administratives, aide au tri et toutes démarches utiles à la transitionDevis gratuit et notre service social assume la recherche de financement auprès de fondation si la situation le permet Donations et gestion complète de logementsL'association gère les domiciles complètement jusqu'au débarras et nettoyage inclus et assume les états des lieux finaux. Les évaluations sont gratuites et la facturation se fait selon la qualité du matériel récupéré. Equipement complet pour un logementLa Carte Blanche assure l'équipement complet des logements: mobilier, électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, cuisinière...), ustensiles de cuisine, fauteuils, canapés, lits (+ literie), lits médicaux, moyens auxiliaires, vaisselle, bibliothèques, tables, chaises, bibelots divers, décorations... La Carte Blanche propose: la livraison avec le débarras inclus du matériel à remplacer ou défectueux l’installation avec la sécurisation au logement garantie selon le projet Réhabilitation de logementQuand la personne est menacée d'exclusion par les conditions de vie dans son logement et qu'elle est volontaire pour un nouveau projet de vie, La Carte Blanche s'occupe entièrement du débarras, du nettoyage, de la réhabilitation et du rééquipement du domicile. Le projet doit être validé par le secteur social (voir rubrique secteur social) en lien avec le réseau. Location du camion monte-meubles avec le chauffeur à GenèvePour vos déménagements, ou transports d'objets spéciaux, louez notre camion monte-meubles, permettant une gestion facilitée des logements (jusqu'au onzième étage).Tarifs: 200.– la première heure puis 100.– par heure supplémentaire, ou sur devis.Attention: si un transport est nécessaire, il faut réserver un camion en plus. Cette prestation est facturée séparément.

PremiumInscription Premium
AideBrocanteGarde-meublesDéménagementsRestaurantCafé, Restaurant
Rue Moïse-Marcinhes 1, 1217 Meyrin (6.7 km)
AideBrocanteGarde-meublesDéménagementsRestaurantCafé, Restaurant
La Carte Blanche

"La proximité dans l'action, l'action dans la proximité" La Carte Blanche vient en aide à une population fragile, âgée ou atteinte dans son état psychique/physique. La Carte Blanche leur propose: Des prestations techniques, pratiques et sociales La réinsertion professionnelle de personnes fragiles et/ou exclues temporairement ou durablement du marché du travail L'hébergement temporaire en insertion sociale pour une population fragile et désireuse de retrouver une plus grande autonomie Une colocation d'aînés à caractère intergénérationnel De l'assistance administrative et sociale, "curatelle de fait" (gestion administrative et financière) pour des personnes fragiles collaborantes Des projets de réhabilitation de domicile contre un contrat d'engagement personnel Certaines prestations sont ouvertes à toute la population: Déménagements et transitions en EMS Garde-meubles Restaurant tous les jours ouvrables, avec possibilité de location de la salle avec ou sans cuisine (anniversaires, repas d'entreprises...) Service traiteur Livraison de repas à domicile Brocante caritative du mardi au samedi GARDE-MEUBLES À GENÈVE (ouvert à toute la population) Au total, espace de stockage de 1'600 m3Prix: 10.--/mois/m³ Cartons livrés à l'avanceTransport inclus ou nonDevis gratuits. Horaire du garde-meuble du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ATTENTION: Pour maintenir des prestations à coûts très réduits, le client signe une cession de propriété (après 3 mois d'impayés: nous évacuons les effets stockés).Nos garde-meubles sont sécurisés et les espaces de stockage ont une température et une hygrométrie peu variables.Le garde-meubles de Genève est ouvert à toutes les situations: population genevoise, personnes morales, situations sociales, avocats pour leurs archives, collectionneurs, etc.Notre capacité de stockage est grande et permet notamment de stocker des soldes d'appartements pour le bien des familles quand les personnes âgées partent en EMS. Déménagements sociaux pour personnes âgées ou handicapées, débarras d'appartements sur GenèveLa Carte Blanche intervient souvent dans des situations sociales complexes où nous gérons tous les aspects: préparations et accompagnement de la personne, démarches administratives, aide au tri et toutes démarches utiles à la transitionDevis gratuit et notre service social assume la recherche de financement auprès de fondation si la situation le permet Donations et gestion complète de logementsL'association gère les domiciles complètement jusqu'au débarras et nettoyage inclus et assume les états des lieux finaux. Les évaluations sont gratuites et la facturation se fait selon la qualité du matériel récupéré. Equipement complet pour un logementLa Carte Blanche assure l'équipement complet des logements: mobilier, électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, cuisinière...), ustensiles de cuisine, fauteuils, canapés, lits (+ literie), lits médicaux, moyens auxiliaires, vaisselle, bibliothèques, tables, chaises, bibelots divers, décorations... La Carte Blanche propose: la livraison avec le débarras inclus du matériel à remplacer ou défectueux l’installation avec la sécurisation au logement garantie selon le projet Réhabilitation de logementQuand la personne est menacée d'exclusion par les conditions de vie dans son logement et qu'elle est volontaire pour un nouveau projet de vie, La Carte Blanche s'occupe entièrement du débarras, du nettoyage, de la réhabilitation et du rééquipement du domicile. Le projet doit être validé par le secteur social (voir rubrique secteur social) en lien avec le réseau. Location du camion monte-meubles avec le chauffeur à GenèvePour vos déménagements, ou transports d'objets spéciaux, louez notre camion monte-meubles, permettant une gestion facilitée des logements (jusqu'au onzième étage).Tarifs: 200.– la première heure puis 100.– par heure supplémentaire, ou sur devis.Attention: si un transport est nécessaire, il faut réserver un camion en plus. Cette prestation est facturée séparément.

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 10:00
JOUR Genève Sàrl

JOUR Genève Sàrl

Rue du Marché 3, 1204 Genève (0.1 km)
Nouveau restaurant au Passage Malbuisson : Salades sur mesure

QUALITÉ & FRAÎCHEUR DES INGRÉDIENTS Les produits Jour sont authentiques, frais et variés. Nous sommes attentifs à leur origine, leur mode de culture ou de production et leur valeur nutritive. La sélection est systématiquement et uniquement faite parmi les meilleurs produits du marché, auprès de plus de 15 fournisseurs scrupuleusement élus par nos soins. SERVICE TRAITEUR Notre restaurant met à disposition de votre entreprise un service adapté et personnalisé pour mettrre en valeur vos réunions ou autres événements ( petit-déjeuner, plateaux traiteurs...) Envoyez nous votre demande 48H à l'avance à geneve@jour.fr ou contactez nous 022 525 55 87 SALADES SUR MESURE Chaque jour et au gré des saisons, nous vous proposons de composer la salade dont vous avez envie à partir d’une sélection de six bases de salade (batavia, pousses d’épinards, mâche, mélanges de pousses, roquette ou même pâtes bio), 42 ingrédients ou « toppings » (poulet grillé fumé, tomates cerises, avocats, haricots verts croquants, copeaux de parmesan, …) et 8 sauces. Plaisir gourmand versus plaisir light, ingrédients classiques versus nouveaux produits venus des 5 continents, sur place ou à emporter, un déjeuner chez Jour, c’est d’abord une infinité de possibilités…!

PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantPrestations de GastronomieTake Away
Rue du Marché 3, 1204 Genève (0.1 km)
RestaurantCafé, RestaurantPrestations de GastronomieTake Away
Nouveau restaurant au Passage Malbuisson : Salades sur mesure

QUALITÉ & FRAÎCHEUR DES INGRÉDIENTS Les produits Jour sont authentiques, frais et variés. Nous sommes attentifs à leur origine, leur mode de culture ou de production et leur valeur nutritive. La sélection est systématiquement et uniquement faite parmi les meilleurs produits du marché, auprès de plus de 15 fournisseurs scrupuleusement élus par nos soins. SERVICE TRAITEUR Notre restaurant met à disposition de votre entreprise un service adapté et personnalisé pour mettrre en valeur vos réunions ou autres événements ( petit-déjeuner, plateaux traiteurs...) Envoyez nous votre demande 48H à l'avance à geneve@jour.fr ou contactez nous 022 525 55 87 SALADES SUR MESURE Chaque jour et au gré des saisons, nous vous proposons de composer la salade dont vous avez envie à partir d’une sélection de six bases de salade (batavia, pousses d’épinards, mâche, mélanges de pousses, roquette ou même pâtes bio), 42 ingrédients ou « toppings » (poulet grillé fumé, tomates cerises, avocats, haricots verts croquants, copeaux de parmesan, …) et 8 sauces. Plaisir gourmand versus plaisir light, ingrédients classiques versus nouveaux produits venus des 5 continents, sur place ou à emporter, un déjeuner chez Jour, c’est d’abord une infinité de possibilités…!

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 10:00
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
Global-Line Services Sàrl

Global-Line Services Sàrl

Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny (7.5 km)
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: Petites, moyennes et grandes entreprises Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : Centrale téléphonique Secrétariat téléphonique Secrétariat administratif Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: Accueil téléphonique personnalisé Filtrage des appels Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) Transfert des appels Prise de message Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) Gestion des rendez-vous (agenda) Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) Gestion des appels urgents Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement Consignes et service sur mesure Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe Confidentialité, dans le respect du secret professionnel Discrétion, dynamisme et réactivité Engagement contractuel simple Sécurité Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : Domiciliation Traitement du courrier Gestion du courrier Numérisation de documents Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) Etude de satisfaction (appels pour votre compte) Création et émission des factures Relevé de la comptabilité et relance des impayés Correspondance en tout genre Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) Traduction Transcription (audio/texte - texte/audio) Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

PremiumInscription Premium
Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny (7.5 km)
Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: Petites, moyennes et grandes entreprises Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : Centrale téléphonique Secrétariat téléphonique Secrétariat administratif Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: Accueil téléphonique personnalisé Filtrage des appels Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) Transfert des appels Prise de message Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) Gestion des rendez-vous (agenda) Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) Gestion des appels urgents Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement Consignes et service sur mesure Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe Confidentialité, dans le respect du secret professionnel Discrétion, dynamisme et réactivité Engagement contractuel simple Sécurité Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : Domiciliation Traitement du courrier Gestion du courrier Numérisation de documents Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) Etude de satisfaction (appels pour votre compte) Création et émission des factures Relevé de la comptabilité et relance des impayés Correspondance en tout genre Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) Traduction Transcription (audio/texte - texte/audio) Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 16 résultats
Filtres actifs
1
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Domaines d’activité
Langues
1
Emplacement
Vente
Possibilités de contact
Conseil
Services
Type d’objet
Fiduciaire
Conditions de paiement
Analyses, évaluations et estimations
Domaines d'application / Propriétés

Avocat près de galerie-jean-malbuisson dans toutes les régions

: 16 Résultats
0 Résultats pour „Avocat galerie-jean-malbuisson“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
FR Avocats

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

FR Avocats

Rue de la Cité 3, 1204 Genève (0.2 km)
L’Étude

FR Avocats est une étude pluridisciplinaire, située au plein cœur de la ville de Genève.Me Fanny Roulet est notamment spécialisée dans le droit des victimes en cas d’accidents et la responsabilité civile, mais également dans le droit constitutionnel et administratif ainsi que dans le conseil aux petites et moyennes entreprises.Me Alain Miserez est quant à lui actif notamment dans le domaine du droit des étrangers et de l’asile, dans le droit pénal, dans le droit de la famille ainsi que dans le droit pénal militaire.Grâce à une expérience variée et une équipe motivée et à l’écoute, l’étude vous accompagne dans la recherche de la meilleure solution à vos difficultés, dans le cadre d’un échange personnel et bienveillant et avec un souci constant d’efficacité.L’étude conseille également très fréquemment les petites et moyennes entreprises dans toutes les difficultés et les projets rencontrés dans le quotidien professionnel, notamment en matière de conflit de travail ou pour vous assister dans la rédaction de contrat ou l’organisation de votre entreprise.L’étude FR Avocats représente ses clients principalement devant les tribunaux genevois, mais également devant les tribunaux romands .

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilConseillers juridiquesCabinet juridiqueConseil d'entrepriseDivorce séparation, consultations
Rue de la Cité 3, 1204 Genève (0.2 km)
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilConseillers juridiquesCabinet juridiqueConseil d'entrepriseDivorce séparation, consultations
L’Étude

FR Avocats est une étude pluridisciplinaire, située au plein cœur de la ville de Genève.Me Fanny Roulet est notamment spécialisée dans le droit des victimes en cas d’accidents et la responsabilité civile, mais également dans le droit constitutionnel et administratif ainsi que dans le conseil aux petites et moyennes entreprises.Me Alain Miserez est quant à lui actif notamment dans le domaine du droit des étrangers et de l’asile, dans le droit pénal, dans le droit de la famille ainsi que dans le droit pénal militaire.Grâce à une expérience variée et une équipe motivée et à l’écoute, l’étude vous accompagne dans la recherche de la meilleure solution à vos difficultés, dans le cadre d’un échange personnel et bienveillant et avec un souci constant d’efficacité.L’étude conseille également très fréquemment les petites et moyennes entreprises dans toutes les difficultés et les projets rencontrés dans le quotidien professionnel, notamment en matière de conflit de travail ou pour vous assister dans la rédaction de contrat ou l’organisation de votre entreprise.L’étude FR Avocats représente ses clients principalement devant les tribunaux genevois, mais également devant les tribunaux romands .

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
DUFOUR Advokatur AG

DUFOUR Advokatur AG

Dufourstrasse 49, 4052 Bâle (186.0 km)
PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatCabinet juridiqueAvocat-conseilFondationConseillers juridiquesEtude d'avocat et de notaire
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA

Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-LancyCase Postale, 1211 Genève 12 (2.5 km)
Étude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Anne Valérie Julen Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

PremiumInscription Premium
Cabinet d'AvocatAvocatConseiller fiscal
Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-LancyCase Postale, 1211 Genève 12 (2.5 km)
Cabinet d'AvocatAvocatConseiller fiscal
Étude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Anne Valérie Julen Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
Horus-Détective

Horus-Détective

Chemin de l'Ecu 18, 1219 Châtelaine (3.2 km)
Détective privé 24/24 (français, portugais, italien et anglais)

Réseau national et contact international NOS SERVICES ENQUÊTES Vous avez des doutes sur votre partenaire de vie ?Nous effectuons tous types d'enquêtes privées. Il s'agit d'un service très demandé, et nous sommes heureux de le fournir à ceux qui en ont besoin. Prêts à travailler pour vous, même dans le cas d'une tâche compliquée et chronophage, afin de pouvoir vous garantir un service fiable et irréprochable. FILATURES Vous avez des doutes concernant un emploi du temps?Le monde devient plus incertain et trouver quelqu'un de fiable parait toujours plus difficile. Mais grâce à nos services, vous obtiendrez toutes les informations utiles. Nous garantissons un service précis et rapide. RENSEIGNEMENTS COMMERCIAUX Dans notre travail, nous visons à satisfaire les besoins de nos clients, en leur fournissant toutes les informations nécessaires. Nous nous servons aussi de technologies ainsi que de moyens appropriés à chaque demande. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, appelez-nous afin de profiter de nos services et nos stratégies. CONTRE-ESPIONNAGE Vous pensez que l'on vous écoute ?Nous disposons de matériel d'analyse nous permettant d'examiner votre bureau, votre voiture, pièces de la maison. Faites appel à nous. Nous vous garantirons un service précis et rapide.

PremiumInscription Premium
Détective privéFilatures InvestigationsProtection
Chemin de l'Ecu 18, 1219 Châtelaine (3.2 km)
Détective privéFilatures InvestigationsProtection
Détective privé 24/24 (français, portugais, italien et anglais)

Réseau national et contact international NOS SERVICES ENQUÊTES Vous avez des doutes sur votre partenaire de vie ?Nous effectuons tous types d'enquêtes privées. Il s'agit d'un service très demandé, et nous sommes heureux de le fournir à ceux qui en ont besoin. Prêts à travailler pour vous, même dans le cas d'une tâche compliquée et chronophage, afin de pouvoir vous garantir un service fiable et irréprochable. FILATURES Vous avez des doutes concernant un emploi du temps?Le monde devient plus incertain et trouver quelqu'un de fiable parait toujours plus difficile. Mais grâce à nos services, vous obtiendrez toutes les informations utiles. Nous garantissons un service précis et rapide. RENSEIGNEMENTS COMMERCIAUX Dans notre travail, nous visons à satisfaire les besoins de nos clients, en leur fournissant toutes les informations nécessaires. Nous nous servons aussi de technologies ainsi que de moyens appropriés à chaque demande. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, appelez-nous afin de profiter de nos services et nos stratégies. CONTRE-ESPIONNAGE Vous pensez que l'on vous écoute ?Nous disposons de matériel d'analyse nous permettant d'examiner votre bureau, votre voiture, pièces de la maison. Faites appel à nous. Nous vous garantirons un service précis et rapide.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge (GE) (2.6 km)
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge (GE) (2.6 km)
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy (2.9 km)
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud.Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. Achat & Vente Appartement Achat & Vente Maison individuelle Achat & Vente Villa Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception Local commercial Bureau Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial Promotion Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées.Nos valeurs en 10 points Transparence Interlocuteur unique Rigueur Suivi personnalisé Confidentialité Efficacité Éthique Précision Rapidité d’exécution Disponibilité Vous souhaitez vendre ? Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) Rapport d’activité hebdomadaire Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique Suivi personnalisé selon vos critères de recherche Proposition de visite ciblée Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) Étude de financement personnalisée Service de home staging réel ou digital Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots.La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés Conseils en financements immobilier Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier Etudes de financement Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers Conseils, études et suivi global de vos promotions

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy (2.9 km)
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud.Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. Achat & Vente Appartement Achat & Vente Maison individuelle Achat & Vente Villa Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception Local commercial Bureau Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial Promotion Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées.Nos valeurs en 10 points Transparence Interlocuteur unique Rigueur Suivi personnalisé Confidentialité Efficacité Éthique Précision Rapidité d’exécution Disponibilité Vous souhaitez vendre ? Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) Rapport d’activité hebdomadaire Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique Suivi personnalisé selon vos critères de recherche Proposition de visite ciblée Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) Étude de financement personnalisée Service de home staging réel ou digital Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots.La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés Conseils en financements immobilier Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier Etudes de financement Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers Conseils, études et suivi global de vos promotions

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
GAECHNER IMMOBILIER Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

GAECHNER IMMOBILIER Sàrl

Route Antoine-MARTIN 57, 1234 Vessy (4.0 km)
Gaechner Immobilier est spécialisée dans le courtage de biens de prestige

Biens Immobilier à vendre Biens immobilier à louer Gaechner Immobilier a développé et démontré, au cours des dernières années, les valeurs d’un service professionnel et personnalisé dans le courtage immobilier. L’écoute de vos besoins, l’expertise de votre bien, la planification de la commercialisation ainsi que l’accompagnement à la réalisation finale, forment l’aboutissement d’un projet commun tel que la location, la promotion ou encore la vente de votre bien. Grâce à une démarche active, ciblée et bénéficiant d’un réseau de professionnels et d’indépendants, Gaechner Immobilier est en mesure de sélectionner et de vous proposer un choix de propriétés répondant à vos critères personnels. Gaechner Immobilier est à votre disposition pour vous accompagner et faciliter votre installation ainsi que vos démarches administratives (avocats, notaires, banques…). Notre réseau : Partenaires développement immobilierDistinct Properties SA, Parc Immobilier SA Partenaire AssurancesNEO Group SA RénovationsCAMI-BAT SA Association ImmobilièreAssociation des Agences et Courtiers Immobilier Genevois (ACIGE) Qui suis je : Christian Gaechner Après plusieurs années d’activités commerciales en tant que courtier-négociateur au sein d’une société immobilière spécialisée dans la gestion et le courtage de biens de prestige (Aylesford International SA), Christian décide en 2012 de créer Gaechner Immobilier et de fournir un service sur mesure ainsi qu’une approche personnalisée auprès d’une clientèle exigeante.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
Route Antoine-MARTIN 57, 1234 Vessy (4.0 km)
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
Gaechner Immobilier est spécialisée dans le courtage de biens de prestige

Biens Immobilier à vendre Biens immobilier à louer Gaechner Immobilier a développé et démontré, au cours des dernières années, les valeurs d’un service professionnel et personnalisé dans le courtage immobilier. L’écoute de vos besoins, l’expertise de votre bien, la planification de la commercialisation ainsi que l’accompagnement à la réalisation finale, forment l’aboutissement d’un projet commun tel que la location, la promotion ou encore la vente de votre bien. Grâce à une démarche active, ciblée et bénéficiant d’un réseau de professionnels et d’indépendants, Gaechner Immobilier est en mesure de sélectionner et de vous proposer un choix de propriétés répondant à vos critères personnels. Gaechner Immobilier est à votre disposition pour vous accompagner et faciliter votre installation ainsi que vos démarches administratives (avocats, notaires, banques…). Notre réseau : Partenaires développement immobilierDistinct Properties SA, Parc Immobilier SA Partenaire AssurancesNEO Group SA RénovationsCAMI-BAT SA Association ImmobilièreAssociation des Agences et Courtiers Immobilier Genevois (ACIGE) Qui suis je : Christian Gaechner Après plusieurs années d’activités commerciales en tant que courtier-négociateur au sein d’une société immobilière spécialisée dans la gestion et le courtage de biens de prestige (Aylesford International SA), Christian décide en 2012 de créer Gaechner Immobilier et de fournir un service sur mesure ainsi qu’une approche personnalisée auprès d’une clientèle exigeante.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
La Carte Blanche

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

La Carte Blanche

Rue Moïse-Marcinhes 1, 1217 Meyrin (6.7 km)
La Carte Blanche

"La proximité dans l'action, l'action dans la proximité" La Carte Blanche vient en aide à une population fragile, âgée ou atteinte dans son état psychique/physique. La Carte Blanche leur propose: Des prestations techniques, pratiques et sociales La réinsertion professionnelle de personnes fragiles et/ou exclues temporairement ou durablement du marché du travail L'hébergement temporaire en insertion sociale pour une population fragile et désireuse de retrouver une plus grande autonomie Une colocation d'aînés à caractère intergénérationnel De l'assistance administrative et sociale, "curatelle de fait" (gestion administrative et financière) pour des personnes fragiles collaborantes Des projets de réhabilitation de domicile contre un contrat d'engagement personnel Certaines prestations sont ouvertes à toute la population: Déménagements et transitions en EMS Garde-meubles Restaurant tous les jours ouvrables, avec possibilité de location de la salle avec ou sans cuisine (anniversaires, repas d'entreprises...) Service traiteur Livraison de repas à domicile Brocante caritative du mardi au samedi GARDE-MEUBLES À GENÈVE (ouvert à toute la population) Au total, espace de stockage de 1'600 m3Prix: 10.--/mois/m³ Cartons livrés à l'avanceTransport inclus ou nonDevis gratuits. Horaire du garde-meuble du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ATTENTION: Pour maintenir des prestations à coûts très réduits, le client signe une cession de propriété (après 3 mois d'impayés: nous évacuons les effets stockés).Nos garde-meubles sont sécurisés et les espaces de stockage ont une température et une hygrométrie peu variables.Le garde-meubles de Genève est ouvert à toutes les situations: population genevoise, personnes morales, situations sociales, avocats pour leurs archives, collectionneurs, etc.Notre capacité de stockage est grande et permet notamment de stocker des soldes d'appartements pour le bien des familles quand les personnes âgées partent en EMS. Déménagements sociaux pour personnes âgées ou handicapées, débarras d'appartements sur GenèveLa Carte Blanche intervient souvent dans des situations sociales complexes où nous gérons tous les aspects: préparations et accompagnement de la personne, démarches administratives, aide au tri et toutes démarches utiles à la transitionDevis gratuit et notre service social assume la recherche de financement auprès de fondation si la situation le permet Donations et gestion complète de logementsL'association gère les domiciles complètement jusqu'au débarras et nettoyage inclus et assume les états des lieux finaux. Les évaluations sont gratuites et la facturation se fait selon la qualité du matériel récupéré. Equipement complet pour un logementLa Carte Blanche assure l'équipement complet des logements: mobilier, électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, cuisinière...), ustensiles de cuisine, fauteuils, canapés, lits (+ literie), lits médicaux, moyens auxiliaires, vaisselle, bibliothèques, tables, chaises, bibelots divers, décorations... La Carte Blanche propose: la livraison avec le débarras inclus du matériel à remplacer ou défectueux l’installation avec la sécurisation au logement garantie selon le projet Réhabilitation de logementQuand la personne est menacée d'exclusion par les conditions de vie dans son logement et qu'elle est volontaire pour un nouveau projet de vie, La Carte Blanche s'occupe entièrement du débarras, du nettoyage, de la réhabilitation et du rééquipement du domicile. Le projet doit être validé par le secteur social (voir rubrique secteur social) en lien avec le réseau. Location du camion monte-meubles avec le chauffeur à GenèvePour vos déménagements, ou transports d'objets spéciaux, louez notre camion monte-meubles, permettant une gestion facilitée des logements (jusqu'au onzième étage).Tarifs: 200.– la première heure puis 100.– par heure supplémentaire, ou sur devis.Attention: si un transport est nécessaire, il faut réserver un camion en plus. Cette prestation est facturée séparément.

PremiumInscription Premium
AideBrocanteGarde-meublesDéménagementsRestaurantCafé, Restaurant
Rue Moïse-Marcinhes 1, 1217 Meyrin (6.7 km)
AideBrocanteGarde-meublesDéménagementsRestaurantCafé, Restaurant
La Carte Blanche

"La proximité dans l'action, l'action dans la proximité" La Carte Blanche vient en aide à une population fragile, âgée ou atteinte dans son état psychique/physique. La Carte Blanche leur propose: Des prestations techniques, pratiques et sociales La réinsertion professionnelle de personnes fragiles et/ou exclues temporairement ou durablement du marché du travail L'hébergement temporaire en insertion sociale pour une population fragile et désireuse de retrouver une plus grande autonomie Une colocation d'aînés à caractère intergénérationnel De l'assistance administrative et sociale, "curatelle de fait" (gestion administrative et financière) pour des personnes fragiles collaborantes Des projets de réhabilitation de domicile contre un contrat d'engagement personnel Certaines prestations sont ouvertes à toute la population: Déménagements et transitions en EMS Garde-meubles Restaurant tous les jours ouvrables, avec possibilité de location de la salle avec ou sans cuisine (anniversaires, repas d'entreprises...) Service traiteur Livraison de repas à domicile Brocante caritative du mardi au samedi GARDE-MEUBLES À GENÈVE (ouvert à toute la population) Au total, espace de stockage de 1'600 m3Prix: 10.--/mois/m³ Cartons livrés à l'avanceTransport inclus ou nonDevis gratuits. Horaire du garde-meuble du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ATTENTION: Pour maintenir des prestations à coûts très réduits, le client signe une cession de propriété (après 3 mois d'impayés: nous évacuons les effets stockés).Nos garde-meubles sont sécurisés et les espaces de stockage ont une température et une hygrométrie peu variables.Le garde-meubles de Genève est ouvert à toutes les situations: population genevoise, personnes morales, situations sociales, avocats pour leurs archives, collectionneurs, etc.Notre capacité de stockage est grande et permet notamment de stocker des soldes d'appartements pour le bien des familles quand les personnes âgées partent en EMS. Déménagements sociaux pour personnes âgées ou handicapées, débarras d'appartements sur GenèveLa Carte Blanche intervient souvent dans des situations sociales complexes où nous gérons tous les aspects: préparations et accompagnement de la personne, démarches administratives, aide au tri et toutes démarches utiles à la transitionDevis gratuit et notre service social assume la recherche de financement auprès de fondation si la situation le permet Donations et gestion complète de logementsL'association gère les domiciles complètement jusqu'au débarras et nettoyage inclus et assume les états des lieux finaux. Les évaluations sont gratuites et la facturation se fait selon la qualité du matériel récupéré. Equipement complet pour un logementLa Carte Blanche assure l'équipement complet des logements: mobilier, électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, cuisinière...), ustensiles de cuisine, fauteuils, canapés, lits (+ literie), lits médicaux, moyens auxiliaires, vaisselle, bibliothèques, tables, chaises, bibelots divers, décorations... La Carte Blanche propose: la livraison avec le débarras inclus du matériel à remplacer ou défectueux l’installation avec la sécurisation au logement garantie selon le projet Réhabilitation de logementQuand la personne est menacée d'exclusion par les conditions de vie dans son logement et qu'elle est volontaire pour un nouveau projet de vie, La Carte Blanche s'occupe entièrement du débarras, du nettoyage, de la réhabilitation et du rééquipement du domicile. Le projet doit être validé par le secteur social (voir rubrique secteur social) en lien avec le réseau. Location du camion monte-meubles avec le chauffeur à GenèvePour vos déménagements, ou transports d'objets spéciaux, louez notre camion monte-meubles, permettant une gestion facilitée des logements (jusqu'au onzième étage).Tarifs: 200.– la première heure puis 100.– par heure supplémentaire, ou sur devis.Attention: si un transport est nécessaire, il faut réserver un camion en plus. Cette prestation est facturée séparément.

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 10:00
JOUR Genève Sàrl

JOUR Genève Sàrl

Rue du Marché 3, 1204 Genève (0.1 km)
Nouveau restaurant au Passage Malbuisson : Salades sur mesure

QUALITÉ & FRAÎCHEUR DES INGRÉDIENTS Les produits Jour sont authentiques, frais et variés. Nous sommes attentifs à leur origine, leur mode de culture ou de production et leur valeur nutritive. La sélection est systématiquement et uniquement faite parmi les meilleurs produits du marché, auprès de plus de 15 fournisseurs scrupuleusement élus par nos soins. SERVICE TRAITEUR Notre restaurant met à disposition de votre entreprise un service adapté et personnalisé pour mettrre en valeur vos réunions ou autres événements ( petit-déjeuner, plateaux traiteurs...) Envoyez nous votre demande 48H à l'avance à geneve@jour.fr ou contactez nous 022 525 55 87 SALADES SUR MESURE Chaque jour et au gré des saisons, nous vous proposons de composer la salade dont vous avez envie à partir d’une sélection de six bases de salade (batavia, pousses d’épinards, mâche, mélanges de pousses, roquette ou même pâtes bio), 42 ingrédients ou « toppings » (poulet grillé fumé, tomates cerises, avocats, haricots verts croquants, copeaux de parmesan, …) et 8 sauces. Plaisir gourmand versus plaisir light, ingrédients classiques versus nouveaux produits venus des 5 continents, sur place ou à emporter, un déjeuner chez Jour, c’est d’abord une infinité de possibilités…!

PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantPrestations de GastronomieTake Away
Rue du Marché 3, 1204 Genève (0.1 km)
RestaurantCafé, RestaurantPrestations de GastronomieTake Away
Nouveau restaurant au Passage Malbuisson : Salades sur mesure

QUALITÉ & FRAÎCHEUR DES INGRÉDIENTS Les produits Jour sont authentiques, frais et variés. Nous sommes attentifs à leur origine, leur mode de culture ou de production et leur valeur nutritive. La sélection est systématiquement et uniquement faite parmi les meilleurs produits du marché, auprès de plus de 15 fournisseurs scrupuleusement élus par nos soins. SERVICE TRAITEUR Notre restaurant met à disposition de votre entreprise un service adapté et personnalisé pour mettrre en valeur vos réunions ou autres événements ( petit-déjeuner, plateaux traiteurs...) Envoyez nous votre demande 48H à l'avance à geneve@jour.fr ou contactez nous 022 525 55 87 SALADES SUR MESURE Chaque jour et au gré des saisons, nous vous proposons de composer la salade dont vous avez envie à partir d’une sélection de six bases de salade (batavia, pousses d’épinards, mâche, mélanges de pousses, roquette ou même pâtes bio), 42 ingrédients ou « toppings » (poulet grillé fumé, tomates cerises, avocats, haricots verts croquants, copeaux de parmesan, …) et 8 sauces. Plaisir gourmand versus plaisir light, ingrédients classiques versus nouveaux produits venus des 5 continents, sur place ou à emporter, un déjeuner chez Jour, c’est d’abord une infinité de possibilités…!

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 10:00
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
Global-Line Services Sàrl

Global-Line Services Sàrl

Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny (7.5 km)
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: Petites, moyennes et grandes entreprises Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : Centrale téléphonique Secrétariat téléphonique Secrétariat administratif Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: Accueil téléphonique personnalisé Filtrage des appels Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) Transfert des appels Prise de message Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) Gestion des rendez-vous (agenda) Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) Gestion des appels urgents Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement Consignes et service sur mesure Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe Confidentialité, dans le respect du secret professionnel Discrétion, dynamisme et réactivité Engagement contractuel simple Sécurité Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : Domiciliation Traitement du courrier Gestion du courrier Numérisation de documents Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) Etude de satisfaction (appels pour votre compte) Création et émission des factures Relevé de la comptabilité et relance des impayés Correspondance en tout genre Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) Traduction Transcription (audio/texte - texte/audio) Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

PremiumInscription Premium
Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny (7.5 km)
Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: Petites, moyennes et grandes entreprises Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : Centrale téléphonique Secrétariat téléphonique Secrétariat administratif Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: Accueil téléphonique personnalisé Filtrage des appels Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) Transfert des appels Prise de message Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) Gestion des rendez-vous (agenda) Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) Gestion des appels urgents Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement Consignes et service sur mesure Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe Confidentialité, dans le respect du secret professionnel Discrétion, dynamisme et réactivité Engagement contractuel simple Sécurité Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : Domiciliation Traitement du courrier Gestion du courrier Numérisation de documents Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) Etude de satisfaction (appels pour votre compte) Création et émission des factures Relevé de la comptabilité et relance des impayés Correspondance en tout genre Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) Traduction Transcription (audio/texte - texte/audio) Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
* Pas de matériel publicitaire