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Bureau de Comptabilité: Langues Anglais à Genève (Canton)

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ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
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FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
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Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

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Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

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FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

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Raisin-Dadre Sàrl

Raisin-Dadre Sàrl

Rue de Cornavin 11, 1201 Genève
Fiduciaire Raisin-Dadre Sàrl

A proximité de la gare Cornavin et de son parking avec tous les moyens de communication (taxis, bus, trams):Fiscalité :Personnes Physiques demande de délais pour le retour des déclarations fiscales demande de modification des acomptes provisionnels si votre situation a changé établissement de la déclaration pour l’impôt cantonal et l’impôt fédéral direct réponse aux demandes de renseignements de l’administration fiscale vérification des bordereaux de taxation dès réception établissement des recours en cas de contestation avec l’administration fiscale. D’une manière générale tout problème en rapport avec vos impôts personnels.Personnes Morales déclaration pour l’impôt cantonal et l’impôt fédéral direct déclarations pour l’administration fédérale du droit de timbre et de l’impôt anticipé, notamment la formule 103 en cas de distribution de dividendes, la demande en remboursement de l’impôt anticipé, les demandes de récupération d’impôts en fonction des conventions internationales de double imposition taxe professionnelle communale Notre fiduciaire prenant en charge la totalité de votre dossier fiscal, nous nous occupons des demandes de délais, des demandes de renseignements des administrations fiscales, du contrôle des bordereaux de taxation, des recours à faire en cas de contestations avec les administrations fiscales.TVA conseils en matière de TVA formalités auprès de l’administration fédérale pour l’assujettissement ou la radiation du contribuable TVA établissement des décomptes TVA ComptabilitéBilans et Documents AnnexesEtablissement du bilan et des documents annexes sur la base de la comptabilité établie par vos soins, ce qui implique de notre part: la vérification que les comptes sont bien conformes aux dispositions légales et fiscales la préparation des écritures de bouclement (amortissements, provisions etc.) Tenue de la ComptabilitéPour les indépendants, les professions libérales, les petites et moyennes entreprises, nous pouvons prendre en charge la totalité de votre comptabilité depuis les écritures de bases jusqu’au bouclement final en tenant vos comptes sur le logiciel ©WinEur.RévisionNotre société est agréée par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision ASR en qualité de réviseur sous le numéro de registre 501315.Nous sommes donc habilités à effectuer les contrôles restreints.Ressources humainesSalairesPour les indépendants et les petites entreprises, nous proposons les prestations suivantes:Comptabilité des salaires tenue des journaux et des comptes salaires établissement des certificats de salaires annuels décomptes pour les différentes charges sociales, AVS, LAA, LPP, etc. décomptes pour l’impôt à la source et établissements des attestations-quittances Gestion du personnel démarches auprès de l’Office Cantonal de la Population (permis de travail et toutes autres formalités) déclarations en cas d’accident ou de maladie formalités pour enregistrer les mouvements de votre personnel auprès des différentes institutions AVS, LPP, allocations familiales etc.

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FiduciaireBureau de Comptabilité
Rue de Cornavin 11, 1201 Genève
FiduciaireBureau de Comptabilité
Fiduciaire Raisin-Dadre Sàrl

A proximité de la gare Cornavin et de son parking avec tous les moyens de communication (taxis, bus, trams):Fiscalité :Personnes Physiques demande de délais pour le retour des déclarations fiscales demande de modification des acomptes provisionnels si votre situation a changé établissement de la déclaration pour l’impôt cantonal et l’impôt fédéral direct réponse aux demandes de renseignements de l’administration fiscale vérification des bordereaux de taxation dès réception établissement des recours en cas de contestation avec l’administration fiscale. D’une manière générale tout problème en rapport avec vos impôts personnels.Personnes Morales déclaration pour l’impôt cantonal et l’impôt fédéral direct déclarations pour l’administration fédérale du droit de timbre et de l’impôt anticipé, notamment la formule 103 en cas de distribution de dividendes, la demande en remboursement de l’impôt anticipé, les demandes de récupération d’impôts en fonction des conventions internationales de double imposition taxe professionnelle communale Notre fiduciaire prenant en charge la totalité de votre dossier fiscal, nous nous occupons des demandes de délais, des demandes de renseignements des administrations fiscales, du contrôle des bordereaux de taxation, des recours à faire en cas de contestations avec les administrations fiscales.TVA conseils en matière de TVA formalités auprès de l’administration fédérale pour l’assujettissement ou la radiation du contribuable TVA établissement des décomptes TVA ComptabilitéBilans et Documents AnnexesEtablissement du bilan et des documents annexes sur la base de la comptabilité établie par vos soins, ce qui implique de notre part: la vérification que les comptes sont bien conformes aux dispositions légales et fiscales la préparation des écritures de bouclement (amortissements, provisions etc.) Tenue de la ComptabilitéPour les indépendants, les professions libérales, les petites et moyennes entreprises, nous pouvons prendre en charge la totalité de votre comptabilité depuis les écritures de bases jusqu’au bouclement final en tenant vos comptes sur le logiciel ©WinEur.RévisionNotre société est agréée par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision ASR en qualité de réviseur sous le numéro de registre 501315.Nous sommes donc habilités à effectuer les contrôles restreints.Ressources humainesSalairesPour les indépendants et les petites entreprises, nous proposons les prestations suivantes:Comptabilité des salaires tenue des journaux et des comptes salaires établissement des certificats de salaires annuels décomptes pour les différentes charges sociales, AVS, LAA, LPP, etc. décomptes pour l’impôt à la source et établissements des attestations-quittances Gestion du personnel démarches auprès de l’Office Cantonal de la Population (permis de travail et toutes autres formalités) déclarations en cas d’accident ou de maladie formalités pour enregistrer les mouvements de votre personnel auprès des différentes institutions AVS, LPP, allocations familiales etc.

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CS

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

CVM Services Sàrl

Rue du Village 40C, 1214 Vernier
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
Rue du Village 40C, 1214 Vernier
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

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Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route de Pré-Bois 20, 1215 Genève 15 Aéroport

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriateAccounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11Accounting & Management Services SASuccursale de Gland10, chemin des AvouillonsCH-1196 GlandTel. +41 (0)22 354 81 70Fax +41 (0)22 364 06 09

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise
Route de Pré-Bois 20, 1215 Genève 15 Aéroport
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriateAccounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11Accounting & Management Services SASuccursale de Gland10, chemin des AvouillonsCH-1196 GlandTel. +41 (0)22 354 81 70Fax +41 (0)22 364 06 09

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Fiduciaire Fidulex Sàrl

Fiduciaire Fidulex Sàrl

Rue du Mont-Blanc 15, 1201 Genève
Fidulex, Fiduciaire à Genève

Fidulex est une fiduciaire à Genève qui offre une large gamme de services pour entreprises et particuliers. Grâce à une équipe d'experts et de spécialistes agrées en Suisse, dans les domaines de la comptabilité et de la fiscalité, Fidulex se positionne comme le partenaire de choix des PME à Genève et en Suisse romande. La société fiduciaire Fidulex propose des services destinés aux entreprises, incluant: Création d'entreprise: Fidulex accompagne les entrepreneurs durant tout le processus de création d'entreprise en Suisse, tout en offrant différents forfaits, ainsi qu'un assistance sur-mesure. Mandat d'administrateur: Confiez le mandat d'administrateur de votre entreprise à un administrateur fiduciaire, bénéficiant d'une expertise solide dans tous les domaines relatifs à la gestion d'entreprise. Le mandant peut également intervenir lorsque un entrepreneur étranger souhaite créer une entreprise en Suisse. Gestion des salaires: Offrez à vos employés une gestion complète des salaires. La gestion du payroll inclue le paiement aux employés, l'établissement des fiches et certificats de salaires, ainsi que la transmission aux organismes de retraite et de prévoyance. Comptabilité: Fidulex aide les entreprises à renforcer leurs performances financières à travers la tenue d'une comptabilité rigoureuse. Les forfaits de comptabilité de la fiduciaire sont compréhensibles et fixes, garantissant une transparence totale. Votre comptable dédié deviendra l'interlocuteur no 1 de votre entreprise tout au long du mandat. Cette façon de travailler en étroite collaboration est très appréciée des clients actuels de la société. Directeur financier externalisé: Le service de direction financière de Fidulex est là pour votre entreprise dés que vous en avez besoin. Le directeur financier qui vous est dédié, analyse, contrôle et oriente vos ressources financières de la meilleure façon. Domiciliation d'entreprises: Implantez votre entreprise au coeur de Genève, le carrefour international de l'Europe. Vous bénéficierez d'une adresse prestigieuse et pourrez recevoir votre courrier à votre nouvelle adresse. Gestion de la TVA: La gestion de la TVA est une étape primordiale pour toute entreprise inscrite volontairement ou venant de passer le cap du chiffre d'affaires maximum avant assujetissement. Fidulex vous accompagne pour toutes vos démarches, décomptes, et problématiques liées à la TVA en Suisse. Les services proposés par Fidulex pour les particuliers incluent: Établissement de déclaration d'impôts à Genève: Fidulex offre un service de déclaration d'impôts à Genève, où des experts fiscaux vous guident pour optimiser vos avantages fiscaux et soumettre à temps votre déclaration, avec des tarifs débutant à CHF 120. Conseil fiscal à Genève: Fidulex vous propose un plan sur-mesure afin d'optimiser votre situation fiscale, avec des tarifs débutant à CHF 160.-/h. Impôt à la source et TOU: Fidulex assiste les détenteurs de permis B et G dans la rectification de leur impôt à la source, afin de récupérer le trop-perçu. Fidulex propose également chaque semaine des articles de blog en comptabilité, juridique, fiscalité et immobilier. Si vous souhaitez découvrir ce que Fidulex peut apporter à votre entreprise, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous gratuit avec un de nos experts afin de définir vos besoins. Vous pouvez contacter la fiduciaire Fidulex en tout temps sur son site web.

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FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Rue du Mont-Blanc 15, 1201 Genève
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Fidulex, Fiduciaire à Genève

Fidulex est une fiduciaire à Genève qui offre une large gamme de services pour entreprises et particuliers. Grâce à une équipe d'experts et de spécialistes agrées en Suisse, dans les domaines de la comptabilité et de la fiscalité, Fidulex se positionne comme le partenaire de choix des PME à Genève et en Suisse romande. La société fiduciaire Fidulex propose des services destinés aux entreprises, incluant: Création d'entreprise: Fidulex accompagne les entrepreneurs durant tout le processus de création d'entreprise en Suisse, tout en offrant différents forfaits, ainsi qu'un assistance sur-mesure. Mandat d'administrateur: Confiez le mandat d'administrateur de votre entreprise à un administrateur fiduciaire, bénéficiant d'une expertise solide dans tous les domaines relatifs à la gestion d'entreprise. Le mandant peut également intervenir lorsque un entrepreneur étranger souhaite créer une entreprise en Suisse. Gestion des salaires: Offrez à vos employés une gestion complète des salaires. La gestion du payroll inclue le paiement aux employés, l'établissement des fiches et certificats de salaires, ainsi que la transmission aux organismes de retraite et de prévoyance. Comptabilité: Fidulex aide les entreprises à renforcer leurs performances financières à travers la tenue d'une comptabilité rigoureuse. Les forfaits de comptabilité de la fiduciaire sont compréhensibles et fixes, garantissant une transparence totale. Votre comptable dédié deviendra l'interlocuteur no 1 de votre entreprise tout au long du mandat. Cette façon de travailler en étroite collaboration est très appréciée des clients actuels de la société. Directeur financier externalisé: Le service de direction financière de Fidulex est là pour votre entreprise dés que vous en avez besoin. Le directeur financier qui vous est dédié, analyse, contrôle et oriente vos ressources financières de la meilleure façon. Domiciliation d'entreprises: Implantez votre entreprise au coeur de Genève, le carrefour international de l'Europe. Vous bénéficierez d'une adresse prestigieuse et pourrez recevoir votre courrier à votre nouvelle adresse. Gestion de la TVA: La gestion de la TVA est une étape primordiale pour toute entreprise inscrite volontairement ou venant de passer le cap du chiffre d'affaires maximum avant assujetissement. Fidulex vous accompagne pour toutes vos démarches, décomptes, et problématiques liées à la TVA en Suisse. Les services proposés par Fidulex pour les particuliers incluent: Établissement de déclaration d'impôts à Genève: Fidulex offre un service de déclaration d'impôts à Genève, où des experts fiscaux vous guident pour optimiser vos avantages fiscaux et soumettre à temps votre déclaration, avec des tarifs débutant à CHF 120. Conseil fiscal à Genève: Fidulex vous propose un plan sur-mesure afin d'optimiser votre situation fiscale, avec des tarifs débutant à CHF 160.-/h. Impôt à la source et TOU: Fidulex assiste les détenteurs de permis B et G dans la rectification de leur impôt à la source, afin de récupérer le trop-perçu. Fidulex propose également chaque semaine des articles de blog en comptabilité, juridique, fiscalité et immobilier. Si vous souhaitez découvrir ce que Fidulex peut apporter à votre entreprise, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous gratuit avec un de nos experts afin de définir vos besoins. Vous pouvez contacter la fiduciaire Fidulex en tout temps sur son site web.

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CR Gestion et Fiduciaire SA

CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : Comptabilité Gestion de salaires Administration de sociétés Révision de société - Audit Déclaration d'impôts Evaluation d'entreprise Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
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CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

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Finova Genève SA

Finova Genève SA

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RISTER Sàrl - Fiduciaire à Genève

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RISTER Sàrl - Fiduciaire à Genève

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Bienvenue chez notre entreprise de services professionnels en Suisse ! RISTER® est une fiduciaire de Genève spécialisée dans la gestion administrative de sociétés (comptabilité, fiscalité, salaires, secrétariat), la création de sociétés, la domiciliation d'entreprise, les mandat d'administrateurs et de gérant en Suisse, la représentation fiscale pour la TVA. Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, la comptabilité et la création de sociétés pour les entreprises de toutes tailles. Nous offrons une gamme complète de services pour aider nos clients à se concentrer sur leurs activités principales en leur offrant une assistance professionnelle pour leurs tâches administratives et financières. Nous vous conseillons pro-activement dans tous tous les domaines en relation avec la gestion administrative, fiscale et juridique des sociétés et de leurs actionnaires. Nous dispensons des services et des conseils proactifs, pour vous permettre de prendre les bonnes décisions en respectant la législation suisse. Ainsi l’externalisation de l’administration et de la comptabilité de votre société vous octroie un gain de temps significatif, pour vous consacrer à ce qui compte le plus : le développement de votre activité. Notre fiduciaire propose à la clientèle locale et internationale ses services fiduciaires pour vous assiuster dans la gestion administrative de votre société, fondation ou association à Genève, Lucerne ou à Zoug. Du conseil fiscal, en passant par les missions de comptabilité de TVA le traitement des salaires, les services de domiciliation, notre équipe vous conseille et met son expérience à votre service pour participer au succès de votre entreprise. Notre équipe de professionnels expérimentés est là pour vous aider à gérer votre entreprise en Suisse, que vous soyez une entreprise locale ou internationale. Nous sommes fiers de fournir des services de qualité supérieure à nos clients en nous adaptant à leurs besoins individuels. Nos services de gestion administrative incluent la tenue des registres, la gestion des paiements, la gestion des documents, la planification des réunions, la gestion de la correspondance et bien plus encore. Nous veillons à ce que votre entreprise soit toujours en conformité avec les réglementations suisses et européennes. Notre service de comptabilité comprend la tenue de livres, la gestion de la trésorerie, la préparation des déclarations fiscales, la gestion de la paie et des salaires, la préparation des bilans et des états financiers, ainsi que des conseils fiscaux pour vous aider à optimiser vos finances. Enfin, nous proposons également des services de création de sociétés pour les entreprises qui souhaitent s'implanter en Suisse. Nous pouvons vous aider à comprendre les lois et réglementations suisses, à identifier les options les plus appropriées pour votre entreprise et à gérer le processus de création de votre société. Notre entreprise est fière de fournir des services professionnels de qualité supérieure à nos clients en Suisse. Nous sommes disponibles pour vous aider à tout moment et à tous les stades de votre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos services.

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