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Fiduciaire: Langues Français à Genève (Canton)

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ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

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RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Rue du Rhône 114, 1204 Genève
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Befi est spécialisée dans la gestion immobilière / fiduciaire

Le Bureau d’Études Économiques et Financières BEFI a été fondé en 1936 par Eugène GELBERT, décédé en 1991. Son enthousiasme, sa passion pour l'architecture et sa maîtrise de l'ingénierie lui ont permis de réaliser plusieurs édifices qui ont marqué Genève. Parmi ceux-ci, l'ensemble du groupe de Rive-Centre, qui abrite le parking de Rive, considéré comme une prouesse architecturale et technique pour son époque.Depuis 2008, la société est dirigée par Mario Chiaramonte, titulaire du Brevet fédéral de gérant d'immeubles, qui avait précédemment occupé les postes de responsable technique et commercial, et d'administrateur. BEFI est spécialisée dans la gestion immobilière, de portefeuilles d'immeubles locatifs et commerciaux, ainsi que de copropriétés et de lots PPE loués. Elle est habilitée à réaliser des expertises de biens immobiliers et possède une longue expérience dans leur valorisation.Désireuse d'offrir à chaque client un contact privilégié et personnalisé, BEFI a voulu garder une structure à taille humaine, qui lui permet d'offrir des prestations de pointe sur mesure. Parking de Rive

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

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CTR-Audit & Conseil SA

CTR-Audit & Conseil SA

Boulevard des Philosophes 17, 1205 Genève
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Expert-comptableFiduciaireConseil d'entreprise
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FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants :• Gestion• Fiscalité (Suisse et Française)• Finance• Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires)• Administration (mandat d’administrateur et de gérant)• Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements)• Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables)• Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…)• Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont :• Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire• Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité• Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour:– Personnes physiques– Personnes morales– Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales.
Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse.Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé.Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts
de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses.Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures
à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse.Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions,
liquidations, scissions.AdministrationNous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de SuisseLa Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de– planification financière– calcul de coût d’investissement– établissement de budget de trésorerie– mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie
ou importation de données comptables– Traitement des salaires– Affiliation– Annonces aux caisses et administrations– Suivit des salaires mensuels– Etablissement des contrats– Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…)– RH (audition des candidats, sélection)– Conseil en matière de droit du travail– Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente– Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées– Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction
des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins.Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée.– Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers)– Salaires– Analytique– Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration).Intervention sur site et par connexion à distance

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Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants :• Gestion• Fiscalité (Suisse et Française)• Finance• Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires)• Administration (mandat d’administrateur et de gérant)• Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements)• Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables)• Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…)• Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont :• Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire• Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité• Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour:– Personnes physiques– Personnes morales– Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales.
Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse.Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé.Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts
de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses.Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures
à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse.Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions,
liquidations, scissions.AdministrationNous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de SuisseLa Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de– planification financière– calcul de coût d’investissement– établissement de budget de trésorerie– mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie
ou importation de données comptables– Traitement des salaires– Affiliation– Annonces aux caisses et administrations– Suivit des salaires mensuels– Etablissement des contrats– Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…)– RH (audition des candidats, sélection)– Conseil en matière de droit du travail– Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente– Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées– Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction
des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins.Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée.– Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers)– Salaires– Analytique– Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration).Intervention sur site et par connexion à distance

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Fiduciaire Chavaz SA

Fiduciaire Chavaz SA

Rue Jacques-Grosselin 8, 1227 Carouge GE

Audit Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint ​ Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC ​ Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité Tenue de comptabilité et de collectivités publiques ​ Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires ​ Comptabilité analytique Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires Planification et analyse financière et économique Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire​ Etablissement des comptes consolidés Gestion de la TVA Fiscalité Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres ​ Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international ​​ Demande statut quasi-résident ​ Fiscalité immobilière ​ Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) ​ Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ​ Etablissement des certificats de salaires de fin d'année ​ Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales ​ Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances ​ Rédaction de contrats de travail ​ Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. ​ Cession d'actions et/ou de parts sociales ​ Liquidation d'entreprises ​ Conseils en matière de gestion ​ Système de contrôle interne Assistance à la réalisation de la documentation du SCI ​ Analyse et développement du SCI ​ Audit complet du SCI Autres Mandat d'administrateur et de directeur Soutien dans l'administration de l'entreprise ​ Domiciliation de sociétés ​ Mandat d'exécuteur testamentaire ​

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Rue Jacques-Grosselin 8, 1227 Carouge GE
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal

Audit Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint ​ Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC ​ Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité Tenue de comptabilité et de collectivités publiques ​ Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires ​ Comptabilité analytique Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires Planification et analyse financière et économique Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire​ Etablissement des comptes consolidés Gestion de la TVA Fiscalité Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres ​ Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international ​​ Demande statut quasi-résident ​ Fiscalité immobilière ​ Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) ​ Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ​ Etablissement des certificats de salaires de fin d'année ​ Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales ​ Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances ​ Rédaction de contrats de travail ​ Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. ​ Cession d'actions et/ou de parts sociales ​ Liquidation d'entreprises ​ Conseils en matière de gestion ​ Système de contrôle interne Assistance à la réalisation de la documentation du SCI ​ Analyse et développement du SCI ​ Audit complet du SCI Autres Mandat d'administrateur et de directeur Soutien dans l'administration de l'entreprise ​ Domiciliation de sociétés ​ Mandat d'exécuteur testamentaire ​

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Fiduciaire de Rive SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fiduciaire de Rive SA

Rue de Rive 4, 1204 Genève
FIDUCIAIRE DE RIVE

Fondée par Kurt Kreis en 1957, notre fiduciaire est implantée à Genève depuis 50 ans. Elle est active dans les principaux secteurs de l’économie. En 1981, le développement des affaires et la volonté de faciliter le partenariat du personnel orienta logiquement sa transformation en société anonyme. Très polyvalente la Fiduciaire de Rive SA emploie actuellement une quinzaine de collaborateurs hautement qualifiés et expérimentés, ce qui permet d’entretenir des relations avec nos clients et partenaires basées sur la confiance, l’efficacité et la discrétion. La Fiduciaire de Rive SA est membre de la Chambre Fiduciaire Suisse et de Fiduciaire|Suisse. Elle est reconnue en qualité d’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). Etre à l’écoute de nos clients, apporter des solutions à forte valeur ajoutée, actualiser nos connaissances et conduire nos mandats avec professionnalisme et ténacité sont nos préoccupations quotidiennes. Nos services: Comptabilité Fiscalité Salaires Audit Administration Expertise Nos clients sont issus de toutes les branches de l'économie et situés tant en Suisse qu'à l'étranger. Particuliers Professions libérales PME (raisons individuelles, sociétés anonymes, etc.) Communes, collectivités publiques Etablissements médicaux-sociaux Associations Fondations (de droit privé et public) Hoiries Promotions immobilières

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Fiduciaire
Rue de Rive 4, 1204 Genève
Fiduciaire
FIDUCIAIRE DE RIVE

Fondée par Kurt Kreis en 1957, notre fiduciaire est implantée à Genève depuis 50 ans. Elle est active dans les principaux secteurs de l’économie. En 1981, le développement des affaires et la volonté de faciliter le partenariat du personnel orienta logiquement sa transformation en société anonyme. Très polyvalente la Fiduciaire de Rive SA emploie actuellement une quinzaine de collaborateurs hautement qualifiés et expérimentés, ce qui permet d’entretenir des relations avec nos clients et partenaires basées sur la confiance, l’efficacité et la discrétion. La Fiduciaire de Rive SA est membre de la Chambre Fiduciaire Suisse et de Fiduciaire|Suisse. Elle est reconnue en qualité d’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). Etre à l’écoute de nos clients, apporter des solutions à forte valeur ajoutée, actualiser nos connaissances et conduire nos mandats avec professionnalisme et ténacité sont nos préoccupations quotidiennes. Nos services: Comptabilité Fiscalité Salaires Audit Administration Expertise Nos clients sont issus de toutes les branches de l'économie et situés tant en Suisse qu'à l'étranger. Particuliers Professions libérales PME (raisons individuelles, sociétés anonymes, etc.) Communes, collectivités publiques Etablissements médicaux-sociaux Associations Fondations (de droit privé et public) Hoiries Promotions immobilières

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

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Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

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FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
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Bureau-conseilFiduciaireConsultingConseiller fiscalBureau de Comptabilité
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Guggenheim & Associés SA

Guggenheim & Associés SA

Rue du Jeu-de-l'Arc 15, 1207 Genève

Fiduciaire suisse fondée en 1965, Guggenheim & Associés est un groupe global de services dédié aux entreprises, basé à Genève, Dubaï, Singapour et Hong Kong. Sa mission est d’accompagner les entrepreneurs et PME qui développent leurs activités locales ou internationales. Guggenheim & Associés fournit des solutions sur-mesure et de qualité dans les domaines des services fiduciaires, du conseil en développement d’entreprise, du conseil fiscal et juridique, de l’administration d’entreprise, de révision, de finance et pilotage immobilier. Elle assure à ses clients le bon respect des cadres réglementaires locaux et internationaux. Pionnier sur des marchés prometteurs, Guggenheim & Associés est le partenaire idéal sur lequel s’appuyer pour créer et investir en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Nos équipes sont constituées de professionnels expérimentés et dévoués à nos clients, avec des compétences locales et internationales. Guggenheim & Associés est membre du groupe Alliott, une association internationale de sociétés indépendantes de services comptables, juridiques et de conseil, présente dans 60 pays. Swiss fiduciary company founded in 1965, Guggenheim & Associates is a global group of services dedicated to business, based in Geneva, Dubai, Singapore and Hong Kong. Its mission is to support entrepreneurs and SMEs in developing their local business or their activities worldwide. Guggenheim & Associates delivers customized and high-quality solutions in the areas of accounting services, consulting, tax and legal, corporate management, audit and real estate financing. It ensures the good compliance of its clients according to the local and international regulatory frameworks. As a pioneer in promising markets, Guggenheim & Associates is the ideal partner to rely on for start-ups and investments in Europe, the Middle East, Africa and Asia. Our teams consist of experienced professionals dedicated to our clients, with local and international expertise. Guggenheim & Associates is a member of the Alliott Group, an international alliance of independent accountants, legal and consulting firms represented in 60 countries.

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FiduciaireExperts fiscauxBureau de révision
Rue du Jeu-de-l'Arc 15, 1207 Genève
FiduciaireExperts fiscauxBureau de révision

Fiduciaire suisse fondée en 1965, Guggenheim & Associés est un groupe global de services dédié aux entreprises, basé à Genève, Dubaï, Singapour et Hong Kong. Sa mission est d’accompagner les entrepreneurs et PME qui développent leurs activités locales ou internationales. Guggenheim & Associés fournit des solutions sur-mesure et de qualité dans les domaines des services fiduciaires, du conseil en développement d’entreprise, du conseil fiscal et juridique, de l’administration d’entreprise, de révision, de finance et pilotage immobilier. Elle assure à ses clients le bon respect des cadres réglementaires locaux et internationaux. Pionnier sur des marchés prometteurs, Guggenheim & Associés est le partenaire idéal sur lequel s’appuyer pour créer et investir en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Nos équipes sont constituées de professionnels expérimentés et dévoués à nos clients, avec des compétences locales et internationales. Guggenheim & Associés est membre du groupe Alliott, une association internationale de sociétés indépendantes de services comptables, juridiques et de conseil, présente dans 60 pays. Swiss fiduciary company founded in 1965, Guggenheim & Associates is a global group of services dedicated to business, based in Geneva, Dubai, Singapore and Hong Kong. Its mission is to support entrepreneurs and SMEs in developing their local business or their activities worldwide. Guggenheim & Associates delivers customized and high-quality solutions in the areas of accounting services, consulting, tax and legal, corporate management, audit and real estate financing. It ensures the good compliance of its clients according to the local and international regulatory frameworks. As a pioneer in promising markets, Guggenheim & Associates is the ideal partner to rely on for start-ups and investments in Europe, the Middle East, Africa and Asia. Our teams consist of experienced professionals dedicated to our clients, with local and international expertise. Guggenheim & Associates is a member of the Alliott Group, an international alliance of independent accountants, legal and consulting firms represented in 60 countries.

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
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Office Consultant Société Fiduciaire SA

Office Consultant Société Fiduciaire SA

Boulevard Georges-Favon 19, 1204 Genève

Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

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FiduciaireConseiller fiscalDomiciliation
Boulevard Georges-Favon 19, 1204 Genève
FiduciaireConseiller fiscalDomiciliation

Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

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