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Fondation à jura-canton

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Fondation Clair-Logis

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Route de la Mandchourie 15, 2800 Delémont
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AGB Bautechnik Aktiengesellschaft

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Webereiweg 6, 4802 Strengelbach
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Cuttat SA

Cuttat SA

Rue du 23-Juin 9, 2830 Courrendlin

Révisions de citernesL’entreprise Cuttat SA a été fondée en 1977 par Denys et Martha Cuttat. Dix années plus tard, c’est leur fils Christophe qui a repris la direction.Lors de sa fondation, Cuttat SA était uniquement spécialisé dans la révision et l’assainissement de citernes de stockage d'hydrocarbures.Aujourd’hui, après plus de 40 ans d'expérience dans le domaine et afin de nous diversifier et d'offrir à notre clientèle un plus large éventail de prestations, nous sommes à même de proposer le tubage de cheminée, mais aussi la vente et la pose de poêle à bois, à pellets ou à mazout.Poêles et cheminéesDepuis plus de 20 ans, notre société ainsi que ses collaborateurs se sont spécialisés dans le domaine de la cheminée.Nous sommes à même d'offrir à notre clientèle des prestations de qualité effectuées dans le respect des règles de l'art et des normes en vigueur.NOS PRESTATIONS : Vaste choix de poêles à bois, à pellets ou à mazout Foyers et inserts de cheminée Conduit de fumée en façade ou en gaine technique Tubage de cheminée existante Tous nos travaux sont effectués par une équipe de professionnels Exécution rapide, propre et soignée Un service de dépannage rapide Etude, conception et réalisation de vos projets Etablissement d'offres sans engagement

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Citernes, révision et assainissementCheminée, fourneau, poêleTubage
Rue du 23-Juin 9, 2830 Courrendlin
Citernes, révision et assainissementCheminée, fourneau, poêleTubage

Révisions de citernesL’entreprise Cuttat SA a été fondée en 1977 par Denys et Martha Cuttat. Dix années plus tard, c’est leur fils Christophe qui a repris la direction.Lors de sa fondation, Cuttat SA était uniquement spécialisé dans la révision et l’assainissement de citernes de stockage d'hydrocarbures.Aujourd’hui, après plus de 40 ans d'expérience dans le domaine et afin de nous diversifier et d'offrir à notre clientèle un plus large éventail de prestations, nous sommes à même de proposer le tubage de cheminée, mais aussi la vente et la pose de poêle à bois, à pellets ou à mazout.Poêles et cheminéesDepuis plus de 20 ans, notre société ainsi que ses collaborateurs se sont spécialisés dans le domaine de la cheminée.Nous sommes à même d'offrir à notre clientèle des prestations de qualité effectuées dans le respect des règles de l'art et des normes en vigueur.NOS PRESTATIONS : Vaste choix de poêles à bois, à pellets ou à mazout Foyers et inserts de cheminée Conduit de fumée en façade ou en gaine technique Tubage de cheminée existante Tous nos travaux sont effectués par une équipe de professionnels Exécution rapide, propre et soignée Un service de dépannage rapide Etude, conception et réalisation de vos projets Etablissement d'offres sans engagement

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Kohler Simon SA Fiduciaire

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Kohler Simon SA Fiduciaire

Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
Le partenaire-confiance de votre entreprise !

Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agrééFondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants :Support administratif Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension Analyses financières, analyses de rentabilité Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités Mandats spéciaux Expert réviseur agréé De plus nous offrons : Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés.Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve !Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

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FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExperts fiscaux
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Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agrééFondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants :Support administratif Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension Analyses financières, analyses de rentabilité Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités Mandats spéciaux Expert réviseur agréé De plus nous offrons : Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés.Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve !Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

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Administration cantonale
Bahnhofplatz 10, 2502 Biel/BienneCase Postale, 2501 Biel/Bienne
Administration cantonale
À propos

Nos collaborateurs et collaboratrices (environ 750 postes à temps plein) travaillent sur les sites de Berne, Bienne, Berthoud, Moutier et Thoune. Nous appliquons la législation fiscale fédérale et cantonale et fournissons ce faisant des services à la Confédération, ainsi qu’au canton de Berne, à ses communes et à ses contribuables. Nous avons la responsabilité de taxer correctement les quelque 670 000 déclarations d’impôt déposées chaque année par les particuliers et les personnes indépendantes, ainsi que par les 50 000 personnes morales, telles que les sociétés de capitaux, les coopératives, les associations, les fondations et les autres personnes morales dont le siège est dans le canton de Berne. Nous nous occupons également des impôts spéciaux, comme l'impôt sur les gains immobiliers, l'impôt sur les successions et donations et l'impôt à la source. Et nous veillons à ce que les impôts soient payés. Nous édictons les directives relevant de notre domaine de compétence et préparons les projets de loi et dispositions d’exécution réglementant la fiscalité cantonale et communale.

Note 1.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

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Services Principaux
Domaines d'application / Propriétés
Domaine/Secteur
Nettoyage de vitres et de murs
Nettoyage d'appartements
Horticulture
Domaine
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Moyens de transport
Charpenterie
Revêtements de sol
Services supplémentaires
Techniques
Plâtrage / Cloison Sèche
Rénovation
Domaines d'Application
Types de transport
Cuisine
Conseil
Revêtements extérieurs
Nettoyage et polissage
Service de dépannage et de remorquage
Itinéraires de transport
Nettoyage de sols
Menuiserie / Aménagement intérieur
Conseil fiscal
Planification
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Domaines d'expertise
Domaines d'application
Groupes spécialisés ASTAG
Rénovation des bâtiments
Analyses, évaluations et estimations
Carreaux et plaques
Équipements
Assurances
Méthodes
Axes d'accompagnement
Contrôle des comptes
Produits
Architecture
Vente
Portée
Eau
Services de soins à domicile et modes d'hébergement
Revêtements de mur
Spécialités & plats
Gastronomie & Événements
Facturation

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Cuttat SA

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Révisions de citernesL’entreprise Cuttat SA a été fondée en 1977 par Denys et Martha Cuttat. Dix années plus tard, c’est leur fils Christophe qui a repris la direction.Lors de sa fondation, Cuttat SA était uniquement spécialisé dans la révision et l’assainissement de citernes de stockage d'hydrocarbures.Aujourd’hui, après plus de 40 ans d'expérience dans le domaine et afin de nous diversifier et d'offrir à notre clientèle un plus large éventail de prestations, nous sommes à même de proposer le tubage de cheminée, mais aussi la vente et la pose de poêle à bois, à pellets ou à mazout.Poêles et cheminéesDepuis plus de 20 ans, notre société ainsi que ses collaborateurs se sont spécialisés dans le domaine de la cheminée.Nous sommes à même d'offrir à notre clientèle des prestations de qualité effectuées dans le respect des règles de l'art et des normes en vigueur.NOS PRESTATIONS : Vaste choix de poêles à bois, à pellets ou à mazout Foyers et inserts de cheminée Conduit de fumée en façade ou en gaine technique Tubage de cheminée existante Tous nos travaux sont effectués par une équipe de professionnels Exécution rapide, propre et soignée Un service de dépannage rapide Etude, conception et réalisation de vos projets Etablissement d'offres sans engagement

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