Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3)Aubert & Associés SAAvenue Léopold-Robert 25, 2300 La Chaux-de-FondsAubert & Associés SAAdministration et Direction : Nicole Rössl-Aubert Experte diplômée en finance et en controlling Stéphane Piffaretti Brevet fédéral de comptable Virginie Perrette Diplôme d’études comptables et financières Paulo Marques Expert fiduciaire diplômé Célien Girardin Expert fìduciaire diplómé Membre de Fiduciaire Suisse Membre de l'Association suisse des experts diplômés en finance et en controllingPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Aubert & Associés SAAvenue Léopold-Robert 25, 2300 La Chaux-de-FondsFiduciaireAubert & Associés SAAdministration et Direction : Nicole Rössl-Aubert Experte diplômée en finance et en controlling Stéphane Piffaretti Brevet fédéral de comptable Virginie Perrette Diplôme d’études comptables et financières Paulo Marques Expert fiduciaire diplômé Célien Girardin Expert fìduciaire diplómé Membre de Fiduciaire Suisse Membre de l'Association suisse des experts diplômés en finance et en controllingNote 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3)Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé – Ouvre lundi à 08:00Note 4.8 sur 5 étoiles pour 6 évaluations4.8 / 5 (6)COMPTABILIS SàrlRue des Crêtets 11, 2300 La Chaux-de-FondsSehr gute Erfahrungen ist kompetent beherrscht sein mettiez.weiter so 3. mai 2018, Aldo BergaminPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
COMPTABILIS SàrlRue des Crêtets 11, 2300 La Chaux-de-FondsFiduciaire•Bureau de ComptabilitéSehr gute Erfahrungen ist kompetent beherrscht sein mettiez.weiter so 3. mai 2018, Aldo BergaminNote 4.8 sur 5 étoiles pour 6 évaluations4.8 / 5 (6) Fermé – Ouvre lundi à 08:00AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Degef SARue des Essertons 4, 2074 Marin-EpagnierComptabilité financière et analytique Grâce à des programmes entièrement développés par nos soins, nous sommes en mesure de vous apporter des solutions dans tous les domaines comptables et fiduciaires. Ceci d'une manière très professionnelle suite à une longue expérience comptable et à 2 titres fédéraux. Etablissement de business plans Les problèmes relationnels avec les banques proviennent souvent d'un manque de clarté dans la présentation des documents financiers. L'établissement d'un business plan bien structuré peut vous épargner bien des soucis. Fiscalité Nous nous occupons de votre déclaration fiscale dans tous les cantons mentionnés au début de cette page avec un maximum de professionnalisme.Attention: Avec le passage au système "postnumerando", il sera toujours plus important d'analyser la perception de l'impôt. En effet, dans ce système nous payons des acomptes pour l'année en cours avec un solde à payer jusqu'au 31 mars de l'année suivante. Les excédents ou insuffisances de versements portent intérêts depuis cette date. Il est donc très important que la planification desdits acomptes soit le plus près possible de la réalité afin d'éviter au maximum le paiement d'un solde trop important, car dans ce cas cela risque de poser des problèmes de liquidité et de se voir pénaliser en plus d'intérêts.Nous livrons automatiquement à tous nos clients fiscaux une évaluation des impôts à payer pour l'année précédente (année de taxation liée à la déclaration d'impôts à fournir) ce qui permet une projection simple pour l'année courante en tenant compte des modifications personnelles connues à ce moment là, ceci pour les impôts communaux, cantonaux ainsi que pour l'impôt fédéral direct. Analyses de sociétés Très souvent une petite désorganisation dans un secteur peut s'avérer très coûteux en définitive. Une analyse rationnelle de l'organisation peut améliorer sensiblement la qualité du travail ainsi que le service à la clientèle. Là également, nous sommes en mesure de vous apporter notre soutien. Evaluations d'entreprises Vous désirez vendre votre commerce ou votre entreprise, nous pouvons analyser, évaluer son prix et au besoin vous épauler lors de la transaction. Gérances immobilières Libérez vous des tracas adiministratifs et juridiques en nous confiant la gérance de vos immeubles. Ventes d'immeubles Affiliés à l'UNPI, nous sommes en mesure de gérer la vente de votre immeuble. Demandez nos tarifs sans engagement. Administrations de PPE Un administrateur externe peut résoudre bon nombre de problèmes au sein d'une PPE. Là également, n'hésitez pas à nous contacter.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Degef SARue des Essertons 4, 2074 Marin-EpagnierFiduciaire•Conseiller fiscal•Expert-comptableComptabilité financière et analytique Grâce à des programmes entièrement développés par nos soins, nous sommes en mesure de vous apporter des solutions dans tous les domaines comptables et fiduciaires. Ceci d'une manière très professionnelle suite à une longue expérience comptable et à 2 titres fédéraux. Etablissement de business plans Les problèmes relationnels avec les banques proviennent souvent d'un manque de clarté dans la présentation des documents financiers. L'établissement d'un business plan bien structuré peut vous épargner bien des soucis. Fiscalité Nous nous occupons de votre déclaration fiscale dans tous les cantons mentionnés au début de cette page avec un maximum de professionnalisme.Attention: Avec le passage au système "postnumerando", il sera toujours plus important d'analyser la perception de l'impôt. En effet, dans ce système nous payons des acomptes pour l'année en cours avec un solde à payer jusqu'au 31 mars de l'année suivante. Les excédents ou insuffisances de versements portent intérêts depuis cette date. Il est donc très important que la planification desdits acomptes soit le plus près possible de la réalité afin d'éviter au maximum le paiement d'un solde trop important, car dans ce cas cela risque de poser des problèmes de liquidité et de se voir pénaliser en plus d'intérêts.Nous livrons automatiquement à tous nos clients fiscaux une évaluation des impôts à payer pour l'année précédente (année de taxation liée à la déclaration d'impôts à fournir) ce qui permet une projection simple pour l'année courante en tenant compte des modifications personnelles connues à ce moment là, ceci pour les impôts communaux, cantonaux ainsi que pour l'impôt fédéral direct. Analyses de sociétés Très souvent une petite désorganisation dans un secteur peut s'avérer très coûteux en définitive. Une analyse rationnelle de l'organisation peut améliorer sensiblement la qualité du travail ainsi que le service à la clientèle. Là également, nous sommes en mesure de vous apporter notre soutien. Evaluations d'entreprises Vous désirez vendre votre commerce ou votre entreprise, nous pouvons analyser, évaluer son prix et au besoin vous épauler lors de la transaction. Gérances immobilières Libérez vous des tracas adiministratifs et juridiques en nous confiant la gérance de vos immeubles. Ventes d'immeubles Affiliés à l'UNPI, nous sommes en mesure de gérer la vente de votre immeuble. Demandez nos tarifs sans engagement. Administrations de PPE Un administrateur externe peut résoudre bon nombre de problèmes au sein d'une PPE. Là également, n'hésitez pas à nous contacter.Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Dynafisc Frôté Neuchâtel SAFaubourg du Lac 11, 2000 NeuchâtelDynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés. Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Dynafisc Frôté Neuchâtel SAFaubourg du Lac 11, 2000 NeuchâtelConseiller financier•Fiduciaire•Experts fiscauxDynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés. Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)EconomieFidu SàrlAvenue de la Gare 9A, 2114 FleurierNos compétences à votre écouteL'objectif premier de notre fiduciaire est de vous soutenir, vous aider, vous conseiller et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins dans le labyrinthe des obligations administratives. Prestations auprès de votre entreprise Mise à disposition temporaire de personnel administratif Analyse financière et évaluation : Recherche et proposition de solutions d'investissement Conseil global pour les personnes qui souhaitent lancer leur activité en raison individuelle ou par la création d'une société anonyme ou société à responsabilité limitée Détermination des points forts et faibles de votre établissement, soumission des propositions de changement pour optimiser les résultats à différents niveaux. Constitution d'un business plan Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
EconomieFidu SàrlAvenue de la Gare 9A, 2114 FleurierFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseiller fiscalNos compétences à votre écouteL'objectif premier de notre fiduciaire est de vous soutenir, vous aider, vous conseiller et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins dans le labyrinthe des obligations administratives. Prestations auprès de votre entreprise Mise à disposition temporaire de personnel administratif Analyse financière et évaluation : Recherche et proposition de solutions d'investissement Conseil global pour les personnes qui souhaitent lancer leur activité en raison individuelle ou par la création d'une société anonyme ou société à responsabilité limitée Détermination des points forts et faibles de votre établissement, soumission des propositions de changement pour optimiser les résultats à différents niveaux. Constitution d'un business plan Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé – Ouvre lundi à 08:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)EconomieFidu SàrlLe Crétêt 3, 2406 La ChâtagneL'objectif premier de notre fiduciaire est de vous soutenir, vous aider, vous conseiller et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins dans le labyrinthe des obligations administratives. Prestations auprès de votre entreprise Mise à disposition temporaire de personnel administratif Analyse financière et évaluation : Recherche et proposition de solutions d'investissement Conseil global pour les personnes qui souhaitent lancer leur activité en raison individuelle ou par la création d'une société anonyme ou société à responsabilité limitée Détermination des points forts et faibles de votre établissement, soumission des propositions de changement pour optimiser les résultats à différents niveaux. Constitution d'un business plan Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
EconomieFidu SàrlLe Crétêt 3, 2406 La ChâtagneFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseiller fiscalL'objectif premier de notre fiduciaire est de vous soutenir, vous aider, vous conseiller et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins dans le labyrinthe des obligations administratives. Prestations auprès de votre entreprise Mise à disposition temporaire de personnel administratif Analyse financière et évaluation : Recherche et proposition de solutions d'investissement Conseil global pour les personnes qui souhaitent lancer leur activité en raison individuelle ou par la création d'une société anonyme ou société à responsabilité limitée Détermination des points forts et faibles de votre établissement, soumission des propositions de changement pour optimiser les résultats à différents niveaux. Constitution d'un business plan Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé – Ouvre lundi à 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé – Ouvre lundi à 08:00EDS-GestionGrande-Rue 16, 2400 Le LocleBusiness Services La société d’aujourd’hui demande à un entrepreneur de plus en plus de tâches administratives. EDS-Gestion sait pertinemment que les entrepreneurs sont experts dans leur domaine d’activité, et que les tâches administratives, qui sont indissociables à la vie d’une entreprise, sont souvent lourdes et demandent du temps ainsi que des compétences particulières. Nous soutenons les entrepreneurs à travers nos compétences administratives. Si vous n’avez pas le temps, les ressources ou les compétences nécessaires pour effectuer lesdites tâches administratives, nous nous ferons un plaisir de vous aider à travers nos prestations sur mesure. Personnal services Pour des raisons qui vous sont propre, manque de temps, nécessité ou alors manque de ressources, les tâches administratives peuvent être encombrantes ou encore complexes. C’est pourquoi EDS-Gestion vous propose des prestations dites “à la carte”, pour vous épauler ponctuellement, quotidiennement ou mensuellement dans votre vie de tous les jours.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
EDS-GestionGrande-Rue 16, 2400 Le LocleBureau de Comptabilité•Fiduciaire•Conseils en gestionBusiness Services La société d’aujourd’hui demande à un entrepreneur de plus en plus de tâches administratives. EDS-Gestion sait pertinemment que les entrepreneurs sont experts dans leur domaine d’activité, et que les tâches administratives, qui sont indissociables à la vie d’une entreprise, sont souvent lourdes et demandent du temps ainsi que des compétences particulières. Nous soutenons les entrepreneurs à travers nos compétences administratives. Si vous n’avez pas le temps, les ressources ou les compétences nécessaires pour effectuer lesdites tâches administratives, nous nous ferons un plaisir de vous aider à travers nos prestations sur mesure. Personnal services Pour des raisons qui vous sont propre, manque de temps, nécessité ou alors manque de ressources, les tâches administratives peuvent être encombrantes ou encore complexes. C’est pourquoi EDS-Gestion vous propose des prestations dites “à la carte”, pour vous épauler ponctuellement, quotidiennement ou mensuellement dans votre vie de tous les jours. Fermé – Ouvre lundi à 08:00AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé – Ouvre lundi à 09:00EtiConseils & Assurances SàrlRue des Tilleuls 3, 2206 Les Geneveys-sur-CoffraneDéclarations d’impôts pour privés et entreprisesService de comptabilité et fiscalité :Comptabilité, décompte TVA, Fiche de salaire, Service de facturation, pour privé & entrepriseConseils global pour privés et entreprises :Domaines d'assurances, crédit et création d'entreprise.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
EtiConseils & Assurances SàrlRue des Tilleuls 3, 2206 Les Geneveys-sur-CoffraneFiduciaire•Bureau de Comptabilité•CréditsDéclarations d’impôts pour privés et entreprisesService de comptabilité et fiscalité :Comptabilité, décompte TVA, Fiche de salaire, Service de facturation, pour privé & entrepriseConseils global pour privés et entreprises :Domaines d'assurances, crédit et création d'entreprise. Fermé – Ouvre lundi à 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé – Ouvre lundi à 08:00Fiduciaire Carré-Noir SàrlChemin des Longins 2, 2087 Cornaux NEÀ PROPOS DE NOUSVotre partenaire dans le domaine fiduciaire et gérance immobilière Carré-Noir, situé à Cornaux dans le canton de Neuchâtel, est à votre service depuis sa création en 1991 pour tous travaux ou aide adminsitrative dans la comptabilité, l'établissement de votre budget, la correspondance et les paiements. Nous sommes également présent dans le domaine de l'administration des bien immobiliers. Nous vous déchargeons des problèmes de gestion au quotidien, vous aidons à valoriser votre objet et vous assurons un rendement optimisé. Que ce soit pour un immeuble, un appartement, une villa, des bureaux ou autre objet commercial, nous sommes prêts à prendre en charge l’administration de votre bien. Pour cela, nous avons des compétences reconnues, un service administratif très compétent et une logistique informatique performante. Comptabilité Gestion, bouclement, aide, conseil de votre comptabilité, décompte TVA. Gérance d'immeuble résidentiels et commerciaux Mise en valeur pour une première location Administration de propriétés par étage (PPE) commerciaux et autres Budget Etablissement de votre budget privé. Correspondance Contestations, réclamations, relations bancaires, représentation auprès des autorités, gestion des documents commerciaux et autres. Paiements Gestion des paiements électroniques ou autres. Gestion de sociétés immobilièresPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fiduciaire Carré-Noir SàrlChemin des Longins 2, 2087 Cornaux NEFiduciaire•Gérance immobilière•Agence immobilièreÀ PROPOS DE NOUSVotre partenaire dans le domaine fiduciaire et gérance immobilière Carré-Noir, situé à Cornaux dans le canton de Neuchâtel, est à votre service depuis sa création en 1991 pour tous travaux ou aide adminsitrative dans la comptabilité, l'établissement de votre budget, la correspondance et les paiements. Nous sommes également présent dans le domaine de l'administration des bien immobiliers. Nous vous déchargeons des problèmes de gestion au quotidien, vous aidons à valoriser votre objet et vous assurons un rendement optimisé. Que ce soit pour un immeuble, un appartement, une villa, des bureaux ou autre objet commercial, nous sommes prêts à prendre en charge l’administration de votre bien. Pour cela, nous avons des compétences reconnues, un service administratif très compétent et une logistique informatique performante. Comptabilité Gestion, bouclement, aide, conseil de votre comptabilité, décompte TVA. Gérance d'immeuble résidentiels et commerciaux Mise en valeur pour une première location Administration de propriétés par étage (PPE) commerciaux et autres Budget Etablissement de votre budget privé. Correspondance Contestations, réclamations, relations bancaires, représentation auprès des autorités, gestion des documents commerciaux et autres. Paiements Gestion des paiements électroniques ou autres. Gestion de sociétés immobilières Fermé – Ouvre lundi à 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé – Ouvre lundi à 08:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Fiduciaire du 1er mars SARue des Draizes 79, 2000 NeuchâtelFiduciaire du 1er mars SASituée au centre de la ville de Neuchâtel, la fiduciaire du 1er mars vous propose une large gamme de service dédiée aux entreprises, indépendants et particuliers. Nous mettons à votre disposition nos compétences et notre expérience dans les domaines de la fiscalité, la comptabilité, l’économie et la gérance immobilière. Dans ce cadre, nous offrons un accompagnement personnalisé grâce à une écoute attentive aux besoins et souhaits de tous nos partenaires et proposons des conseils ainsi que des solutions innovantes et appropriées. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour toute demande d'informations. Comptabilité : Tenue de la comptabilité impot Clôture et analyse des comptes annuels Gestion des paiements et facturation Gestion des salaires Gestion immobilière : Gérance d’immeuble et de PPE Gestion et suivi des loyers et des locataires Comptes de gérance et des décomptes de charges Location et ventes de biens immobiliers Conseils immobiliers, fiscaux et juridiques Fiscalité : Établissement des déclarations fiscales Planification fiscale et conseils fiscaux Établissement et contrôle des décomptes TVA Gestion de Société : Élaboration du budget et business plan Optimisation de la structure juridique et législative Conseils et suivi de création d’entreprise Marketing et étude de marché Domiciliation d’entreprise et d’activité d’indépendant Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fiduciaire du 1er mars SARue des Draizes 79, 2000 NeuchâtelFiduciaireFiduciaire du 1er mars SASituée au centre de la ville de Neuchâtel, la fiduciaire du 1er mars vous propose une large gamme de service dédiée aux entreprises, indépendants et particuliers. Nous mettons à votre disposition nos compétences et notre expérience dans les domaines de la fiscalité, la comptabilité, l’économie et la gérance immobilière. Dans ce cadre, nous offrons un accompagnement personnalisé grâce à une écoute attentive aux besoins et souhaits de tous nos partenaires et proposons des conseils ainsi que des solutions innovantes et appropriées. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour toute demande d'informations. Comptabilité : Tenue de la comptabilité impot Clôture et analyse des comptes annuels Gestion des paiements et facturation Gestion des salaires Gestion immobilière : Gérance d’immeuble et de PPE Gestion et suivi des loyers et des locataires Comptes de gérance et des décomptes de charges Location et ventes de biens immobiliers Conseils immobiliers, fiscaux et juridiques Fiscalité : Établissement des déclarations fiscales Planification fiscale et conseils fiscaux Établissement et contrôle des décomptes TVA Gestion de Société : Élaboration du budget et business plan Optimisation de la structure juridique et législative Conseils et suivi de création d’entreprise Marketing et étude de marché Domiciliation d’entreprise et d’activité d’indépendant Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé – Ouvre lundi à 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé – Ouvre lundi à 10:00Note 4.2 sur 5 étoiles pour 15 évaluations4.2 / 5 (15)Fiduciaire-Gérance Raynaud SàrlRue des Envers 47, 2400 Le LocleFiduciaire - Gérance Raynaud SàrlFIDUCIAIRE: COMPTABILITÉ – POUR INDÉPENDANTS OU SOCIÉTÉS Établissement de votre comptabilité Passation des écritures Bouclement annuel Tenue de la TVA SALAIRES Établissement des salaires mensuels et des décomptes annuels Gestion des assurances sociales FISCALITÉ Impôts Établissement de votre déclaration d’impôt – Sur demande à votre domicile Changement de vos accomptes Calcul de l’impôt dû Conseils fiscaux SUCCESSION Établissement des décomptes pour l’impôt de succession Conseil global dans les domaines financiers GÉRANCE: GÉRANCE D’IMMEUBLE Location Gestion administrative et technique Décomptes de charges Comptabilité, y compris pour sociétés immobilières Planification et suivi des travaux de rénovation COURTAGE Vente d’immeubles, villas, appartements Établissement des décomptes pour la détermination de l’impôt sur les gains immobiliers Conseils ADMINISTRATION DE PPE Etablissement des décomptes, de la comptabilité et des paiements Assemblée générale FINANCEMENT Etablissement des dossiers pour l’obtention d’hypothèque Calcul de rentabilité Conseils pour établir la meilleure solution de financement Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fiduciaire-Gérance Raynaud SàrlRue des Envers 47, 2400 Le LocleFiduciaire•Agence immobilière•Société immobilière•Bureau de ComptabilitéFiduciaire - Gérance Raynaud SàrlFIDUCIAIRE: COMPTABILITÉ – POUR INDÉPENDANTS OU SOCIÉTÉS Établissement de votre comptabilité Passation des écritures Bouclement annuel Tenue de la TVA SALAIRES Établissement des salaires mensuels et des décomptes annuels Gestion des assurances sociales FISCALITÉ Impôts Établissement de votre déclaration d’impôt – Sur demande à votre domicile Changement de vos accomptes Calcul de l’impôt dû Conseils fiscaux SUCCESSION Établissement des décomptes pour l’impôt de succession Conseil global dans les domaines financiers GÉRANCE: GÉRANCE D’IMMEUBLE Location Gestion administrative et technique Décomptes de charges Comptabilité, y compris pour sociétés immobilières Planification et suivi des travaux de rénovation COURTAGE Vente d’immeubles, villas, appartements Établissement des décomptes pour la détermination de l’impôt sur les gains immobiliers Conseils ADMINISTRATION DE PPE Etablissement des décomptes, de la comptabilité et des paiements Assemblée générale FINANCEMENT Etablissement des dossiers pour l’obtention d’hypothèque Calcul de rentabilité Conseils pour établir la meilleure solution de financement Note 4.2 sur 5 étoiles pour 15 évaluations4.2 / 5 (15) Fermé – Ouvre lundi à 10:00AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé – Ouvre lundi à 08:00Fiduciaire Gilles Boillat SàrlRue de la Gare 9, 2525 Le LanderonA propos Déclaration d'impôts Comptabilité Conseil Fiscalité Révision Administration Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fiduciaire Gilles Boillat SàrlRue de la Gare 9, 2525 Le LanderonFiduciaire•Déclaration d'Impôts•AdministrationA propos Déclaration d'impôts Comptabilité Conseil Fiscalité Révision Administration Fermé – Ouvre lundi à 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé – Ouvre lundi à 07:30Fiduciaire Reymond S.A.Rue du Pont 5, 2114 FleurierSERVICES FIDUCIAIRES Comptabilité Nous sommes à même de vous fournir tous travaux liés à lacomptabilité, c’est-à-dire: – Tenue de comptes– Etablissement du bouclement– Budget prévisionnel– Traitement des salaires– Etablissement des décomptes périodiques TVA– Autres Fiscalité Déclaration d’impôt: – Personnes physiques– Personnes morales– Impôt sur les gains immobiliers– Impôt succession– Autres Révision Dans le cadre de la révision des comptes, notre fiduciaire travaille en partenariat avec une société agréée pour ce secteur d’activité. Travaux administratifs – Curatelles– Gestion et suivi des paiements– Autres SERVICES IMMOBILIERS - Vente - Location Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fiduciaire Reymond S.A.Rue du Pont 5, 2114 FleurierFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseiller financier•Conseil d'entreprise•ImmobilierSERVICES FIDUCIAIRES Comptabilité Nous sommes à même de vous fournir tous travaux liés à lacomptabilité, c’est-à-dire: – Tenue de comptes– Etablissement du bouclement– Budget prévisionnel– Traitement des salaires– Etablissement des décomptes périodiques TVA– Autres Fiscalité Déclaration d’impôt: – Personnes physiques– Personnes morales– Impôt sur les gains immobiliers– Impôt succession– Autres Révision Dans le cadre de la révision des comptes, notre fiduciaire travaille en partenariat avec une société agréée pour ce secteur d’activité. Travaux administratifs – Curatelles– Gestion et suivi des paiements– Autres SERVICES IMMOBILIERS - Vente - Location Fermé – Ouvre lundi à 07:30AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé – Ouvre lundi à 08:30Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)FiduRes SàrlRue du Château 10, 2000 NeuchâtelNous sommes votre nouveau partenaire pour toutes vos questions financières, pour entreprises et particuliers : - Comptabilité de PME - Déclaration d'impôt - Conseil fiscal - Gestion administrative privée - TVA - Salaires - Gestion de PPE - CuratellePrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
FiduRes SàrlRue du Château 10, 2000 NeuchâtelFiduciaire•Déclaration d'Impôts•Bureau de ComptabilitéNous sommes votre nouveau partenaire pour toutes vos questions financières, pour entreprises et particuliers : - Comptabilité de PME - Déclaration d'impôt - Conseil fiscal - Gestion administrative privée - TVA - Salaires - Gestion de PPE - CuratelleNote 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé – Ouvre lundi à 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé – Ouvre lundi à 07:30Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Lebet ChristianGrande Rue 10, 2112 Môtiers NEA proposSociété fiduciaire créée en 1995, nous avons nos bureaux à Môtiers depuis novembre 2003. Actif dans le domaine de la fiscalité, de la révision, de la gestion d’entreprise ainsi que de la gérance immobilière et de l’administration de PPE, nous sommes 6 collaborateurs au service de nos clients afin de répondre aux diverses questions et interrogations dans les domaines susmentionnés. Comptabilités Révisions Déclarations d'impôts et fiscalité Gérances immobilières et administration PPE Gestions administratives et domiciliation de sociétés Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Lebet ChristianGrande Rue 10, 2112 Môtiers NEFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseiller fiscalA proposSociété fiduciaire créée en 1995, nous avons nos bureaux à Môtiers depuis novembre 2003. Actif dans le domaine de la fiscalité, de la révision, de la gestion d’entreprise ainsi que de la gérance immobilière et de l’administration de PPE, nous sommes 6 collaborateurs au service de nos clients afin de répondre aux diverses questions et interrogations dans les domaines susmentionnés. Comptabilités Révisions Déclarations d'impôts et fiscalité Gérances immobilières et administration PPE Gestions administratives et domiciliation de sociétés Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé – Ouvre lundi à 07:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Nexium Immobilier SàrlAvenue Léopold-Robert 102, 2300 La Chaux-de-FondsNotre société Nexium Immobilier Sàrl a été fondé par Laurent Bolliger en novembre 2021 et présente une succursale basée à La Chaux-de-Fonds (Neuchâtel) ainsi qu'une seconde aux Bois (Jura). Nous sommes spécialisés dans la vente de biens immobiliers & de terrains, principalement dans le Canton de Neuchâtel et le Canton du Jura. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accompagner dans vos projets !Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Nexium Immobilier SàrlAvenue Léopold-Robert 102, 2300 La Chaux-de-FondsAgence immobilière•Régies•FiduciaireNotre société Nexium Immobilier Sàrl a été fondé par Laurent Bolliger en novembre 2021 et présente une succursale basée à La Chaux-de-Fonds (Neuchâtel) ainsi qu'une seconde aux Bois (Jura). Nous sommes spécialisés dans la vente de biens immobiliers & de terrains, principalement dans le Canton de Neuchâtel et le Canton du Jura. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accompagner dans vos projets !Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
AAADM Audit SAChemin des Prés-Verts 16, 2300 La Chaux-de-FondsPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
AAADM Audit SAChemin des Prés-Verts 16, 2300 La Chaux-de-FondsExpert-comptable•FiduciaireAppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
APAID PLUSRue Louis-Favre 23, 2017 BoudryPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
APAID PLUSRue Louis-Favre 23, 2017 BoudryFiduciaireAppeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
ASANGLORE SARuelle William-Mayor 2, 2000 NeuchâtelPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
ASANGLORE SARuelle William-Mayor 2, 2000 NeuchâtelFiduciaireAppeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
ASArebane SàrlRue de l'Evole 19, 2000 NeuchâtelPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
ASArebane SàrlRue de l'Evole 19, 2000 NeuchâtelFiduciaireAppeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousRéserverOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu