Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Fiduciaire près de rue-saint-martin-1005-lausanne dans toutes les régions

: 15 Résultats
0 Résultats pour „Fiduciaire rue-saint-martin-1005-lausanne“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
ECOFISC

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

ECOFISC

Rue Saint-Pierre 2, 1003 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne (0.5 km)

Ancien responsable au sein de la Division de taxation de l'Administration cantonale des impôts Monsieur Pasche a étroitement collaboré à la mise en place du système Postnumerando dans le canton de Vaud. Ancien responsable du service fiscal Personne physique de KPMG il a en outre une large expérience enfiscalité internationale. La société a élargi son activité au niveau de la gérance, de l’administration de propriété par étage et du courtage. Direction : Michel PascheAgent fiduciaire breveté: mpasche@ecofisc.ch Les collaborateurs : Pina BelottiComptable et fiscaliste: pbelotti@ecofisc.ch Françoise PascheSecrétaire: fpasche@ecofisc.ch Mickaël PascheComptable et fiscaliste : mickpasche@ecofisc.ch Nos services: Fiscalité nationale : déclarations d’impôt de personnes physiques déclarations d’impôt de personnes morales dénonciations spontanées au sens de l’amnistie fiscale Fiscalité et gestion immobilière : gérance administration de PPE Optimisation fiscale successorale Comptabilité : gestion administrative gestion des salaires saisie et bouclements ou aide aux bouclements décomptes TVA pour PME (indépendants, Sàrl, SA et associations notamment)Nous parlons français, italien et anglais.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalGérance immobilière
Rue Saint-Pierre 2, 1003 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne (0.5 km)
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalGérance immobilière

Ancien responsable au sein de la Division de taxation de l'Administration cantonale des impôts Monsieur Pasche a étroitement collaboré à la mise en place du système Postnumerando dans le canton de Vaud. Ancien responsable du service fiscal Personne physique de KPMG il a en outre une large expérience enfiscalité internationale. La société a élargi son activité au niveau de la gérance, de l’administration de propriété par étage et du courtage. Direction : Michel PascheAgent fiduciaire breveté: mpasche@ecofisc.ch Les collaborateurs : Pina BelottiComptable et fiscaliste: pbelotti@ecofisc.ch Françoise PascheSecrétaire: fpasche@ecofisc.ch Mickaël PascheComptable et fiscaliste : mickpasche@ecofisc.ch Nos services: Fiscalité nationale : déclarations d’impôt de personnes physiques déclarations d’impôt de personnes morales dénonciations spontanées au sens de l’amnistie fiscale Fiscalité et gestion immobilière : gérance administration de PPE Optimisation fiscale successorale Comptabilité : gestion administrative gestion des salaires saisie et bouclements ou aide aux bouclements décomptes TVA pour PME (indépendants, Sàrl, SA et associations notamment)Nous parlons français, italien et anglais.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscal
Rue du Midi 18, 1003 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne (0.7 km)
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscal
GROUPE ILEX

L'EXCELLENCE, NOTRE FIL ROUGE ILEX – un engagement permanent d’excellence professionnelle et d’intégrité au service du monde des affaires depuis le début des années 70. UNE EXPERTISE PERTINENTE Nous disposons d’une équipe pluridisciplinaire qui comprend des experts fiduciaires et fiscaux ainsi que des titulaires du brevet fédéral en finance et comptabilité et du bachelor of science HES-SO en économie d'entreprise, des comptables et des réviseurs. Capables de travailler en français ou en anglais pour conseiller une clientèle qui s’étend du particulier ou de l’indépendant aux importantes sociétés locales ou internationales, en passant par les petites et moyennes entreprises. SWISS MADE Basés en Suisse, nous fournissons nos services par l’intermédiaire de nos bureaux de Lausanne (siège) et Monthey (succursale). TOUJOURS A LA POINTE Nous assurons à tout le personnel une formation continue de manière à accroître nos capacités, nous tenir au courant dans un monde en perpétuel changement et assurer des solutions récentes adaptées aux besoins des clients.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
B-2-C

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

B-2-C

Chemin de Budron C 2, 1052 Le Mont-sur-Lausanne (5.4 km)

De par notre expérience, nous disposons de compétences particulières dans le domaine fiduciaire ainsi que dans la mise en place et la tenue d’une comptabilité. Ces compétences, nous les mettons à votre service afin de vous aider à optimiser votre charge fiscale et/ou administrative, ainsi vous pouvez plus vous consacrer à vos clients. Le temps vous manque pour trouver un appartement ? Les recherches, l’organisation des visites, le dépôt des dossiers de candidature, nous nous en occupons. Il ne vous reste qu’à visiter les logements et à préparer votre déménagement. Si notre offre vous intéresse, nous vous proposons de nous contacter afin de nous rencontrer, à notre bureau ou à votre domicile, et de définir ensemble vos besoins, comptable et/ou administratif. Impôts Remplissage de la déclaration d’impôts y compris Permis B.Adaptation des tranches d’impôt en cas de changement de situation familiale ou professionnelle durant l’année courante. Comptabilité Gestion complète ou partielle de la comptabilité de petites et grandes entreprises ainsi que de privé.Etablissement des décomptes TVA. Aide administrative Gestion de vos courriers avec l’administration ou autre.Courriers divers.Classements. Immobilier Recherche d’un appartement ou maison.Organisation des visites et traitement des documents.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Chemin de Budron C 2, 1052 Le Mont-sur-Lausanne (5.4 km)
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité

De par notre expérience, nous disposons de compétences particulières dans le domaine fiduciaire ainsi que dans la mise en place et la tenue d’une comptabilité. Ces compétences, nous les mettons à votre service afin de vous aider à optimiser votre charge fiscale et/ou administrative, ainsi vous pouvez plus vous consacrer à vos clients. Le temps vous manque pour trouver un appartement ? Les recherches, l’organisation des visites, le dépôt des dossiers de candidature, nous nous en occupons. Il ne vous reste qu’à visiter les logements et à préparer votre déménagement. Si notre offre vous intéresse, nous vous proposons de nous contacter afin de nous rencontrer, à notre bureau ou à votre domicile, et de définir ensemble vos besoins, comptable et/ou administratif. Impôts Remplissage de la déclaration d’impôts y compris Permis B.Adaptation des tranches d’impôt en cas de changement de situation familiale ou professionnelle durant l’année courante. Comptabilité Gestion complète ou partielle de la comptabilité de petites et grandes entreprises ainsi que de privé.Etablissement des décomptes TVA. Aide administrative Gestion de vos courriers avec l’administration ou autre.Courriers divers.Classements. Immobilier Recherche d’un appartement ou maison.Organisation des visites et traitement des documents.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 15 résultats
Filtres actifs
1
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Conseil fiscal
1
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Facturation
Langues
Possibilités de contact
Contrôle des comptes
Emplacement
Domaines d’activité

Fiduciaire près de rue-saint-martin-1005-lausanne dans toutes les régions

: 15 Résultats
0 Résultats pour „Fiduciaire rue-saint-martin-1005-lausanne“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
ECOFISC

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

ECOFISC

Rue Saint-Pierre 2, 1003 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne (0.5 km)

Ancien responsable au sein de la Division de taxation de l'Administration cantonale des impôts Monsieur Pasche a étroitement collaboré à la mise en place du système Postnumerando dans le canton de Vaud. Ancien responsable du service fiscal Personne physique de KPMG il a en outre une large expérience enfiscalité internationale. La société a élargi son activité au niveau de la gérance, de l’administration de propriété par étage et du courtage. Direction : Michel PascheAgent fiduciaire breveté: mpasche@ecofisc.ch Les collaborateurs : Pina BelottiComptable et fiscaliste: pbelotti@ecofisc.ch Françoise PascheSecrétaire: fpasche@ecofisc.ch Mickaël PascheComptable et fiscaliste : mickpasche@ecofisc.ch Nos services: Fiscalité nationale : déclarations d’impôt de personnes physiques déclarations d’impôt de personnes morales dénonciations spontanées au sens de l’amnistie fiscale Fiscalité et gestion immobilière : gérance administration de PPE Optimisation fiscale successorale Comptabilité : gestion administrative gestion des salaires saisie et bouclements ou aide aux bouclements décomptes TVA pour PME (indépendants, Sàrl, SA et associations notamment)Nous parlons français, italien et anglais.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalGérance immobilière
Rue Saint-Pierre 2, 1003 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne (0.5 km)
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalGérance immobilière

Ancien responsable au sein de la Division de taxation de l'Administration cantonale des impôts Monsieur Pasche a étroitement collaboré à la mise en place du système Postnumerando dans le canton de Vaud. Ancien responsable du service fiscal Personne physique de KPMG il a en outre une large expérience enfiscalité internationale. La société a élargi son activité au niveau de la gérance, de l’administration de propriété par étage et du courtage. Direction : Michel PascheAgent fiduciaire breveté: mpasche@ecofisc.ch Les collaborateurs : Pina BelottiComptable et fiscaliste: pbelotti@ecofisc.ch Françoise PascheSecrétaire: fpasche@ecofisc.ch Mickaël PascheComptable et fiscaliste : mickpasche@ecofisc.ch Nos services: Fiscalité nationale : déclarations d’impôt de personnes physiques déclarations d’impôt de personnes morales dénonciations spontanées au sens de l’amnistie fiscale Fiscalité et gestion immobilière : gérance administration de PPE Optimisation fiscale successorale Comptabilité : gestion administrative gestion des salaires saisie et bouclements ou aide aux bouclements décomptes TVA pour PME (indépendants, Sàrl, SA et associations notamment)Nous parlons français, italien et anglais.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscal
Rue du Midi 18, 1003 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne (0.7 km)
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscal
GROUPE ILEX

L'EXCELLENCE, NOTRE FIL ROUGE ILEX – un engagement permanent d’excellence professionnelle et d’intégrité au service du monde des affaires depuis le début des années 70. UNE EXPERTISE PERTINENTE Nous disposons d’une équipe pluridisciplinaire qui comprend des experts fiduciaires et fiscaux ainsi que des titulaires du brevet fédéral en finance et comptabilité et du bachelor of science HES-SO en économie d'entreprise, des comptables et des réviseurs. Capables de travailler en français ou en anglais pour conseiller une clientèle qui s’étend du particulier ou de l’indépendant aux importantes sociétés locales ou internationales, en passant par les petites et moyennes entreprises. SWISS MADE Basés en Suisse, nous fournissons nos services par l’intermédiaire de nos bureaux de Lausanne (siège) et Monthey (succursale). TOUJOURS A LA POINTE Nous assurons à tout le personnel une formation continue de manière à accroître nos capacités, nous tenir au courant dans un monde en perpétuel changement et assurer des solutions récentes adaptées aux besoins des clients.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
B-2-C

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

B-2-C

Chemin de Budron C 2, 1052 Le Mont-sur-Lausanne (5.4 km)

De par notre expérience, nous disposons de compétences particulières dans le domaine fiduciaire ainsi que dans la mise en place et la tenue d’une comptabilité. Ces compétences, nous les mettons à votre service afin de vous aider à optimiser votre charge fiscale et/ou administrative, ainsi vous pouvez plus vous consacrer à vos clients. Le temps vous manque pour trouver un appartement ? Les recherches, l’organisation des visites, le dépôt des dossiers de candidature, nous nous en occupons. Il ne vous reste qu’à visiter les logements et à préparer votre déménagement. Si notre offre vous intéresse, nous vous proposons de nous contacter afin de nous rencontrer, à notre bureau ou à votre domicile, et de définir ensemble vos besoins, comptable et/ou administratif. Impôts Remplissage de la déclaration d’impôts y compris Permis B.Adaptation des tranches d’impôt en cas de changement de situation familiale ou professionnelle durant l’année courante. Comptabilité Gestion complète ou partielle de la comptabilité de petites et grandes entreprises ainsi que de privé.Etablissement des décomptes TVA. Aide administrative Gestion de vos courriers avec l’administration ou autre.Courriers divers.Classements. Immobilier Recherche d’un appartement ou maison.Organisation des visites et traitement des documents.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Chemin de Budron C 2, 1052 Le Mont-sur-Lausanne (5.4 km)
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité

De par notre expérience, nous disposons de compétences particulières dans le domaine fiduciaire ainsi que dans la mise en place et la tenue d’une comptabilité. Ces compétences, nous les mettons à votre service afin de vous aider à optimiser votre charge fiscale et/ou administrative, ainsi vous pouvez plus vous consacrer à vos clients. Le temps vous manque pour trouver un appartement ? Les recherches, l’organisation des visites, le dépôt des dossiers de candidature, nous nous en occupons. Il ne vous reste qu’à visiter les logements et à préparer votre déménagement. Si notre offre vous intéresse, nous vous proposons de nous contacter afin de nous rencontrer, à notre bureau ou à votre domicile, et de définir ensemble vos besoins, comptable et/ou administratif. Impôts Remplissage de la déclaration d’impôts y compris Permis B.Adaptation des tranches d’impôt en cas de changement de situation familiale ou professionnelle durant l’année courante. Comptabilité Gestion complète ou partielle de la comptabilité de petites et grandes entreprises ainsi que de privé.Etablissement des décomptes TVA. Aide administrative Gestion de vos courriers avec l’administration ou autre.Courriers divers.Classements. Immobilier Recherche d’un appartement ou maison.Organisation des visites et traitement des documents.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
* Pas de matériel publicitaire