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Conseiller fiscal: Langues Allemand à Vaud (Canton)

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Bourgeois Avocats SA

Bourgeois Avocats SA

Avenue de Montbenon 2, 1003 Lausanne

Basée à Lausanne, en Suisse, Bourgeois Avocats SA conseille ses clients et défend leurs intérêts, qu’il s’agisse d’entreprises ou de clients privés. Les avocats de l’étude représentent également leurs clients suisses ou étrangers devant les juridictions ordinaires et arbitrales et les conseillent en plusieurs langues. Dans le domaine des affaires, Bourgeois Avocats SA garantit un conseil individualisé qui prend en compte non seulement les questions de droit commercial mais aussi les aspects fiscaux. Par un travail d’équipe qui réunit les compétences propres à chacun des avocats, l’étude offre ses services pour résoudre notamment des problèmes complexes de fiscalité, de droit commercial, d’immobilier ou de propriété intellectuelle. Bourgeois Avocats SA bénéficie également d’une pratique éprouvée pour la rédaction et la négociation des contrats. Fondée en 1953, l’étude compte parmi ses membres des spécialistes aux compétences reconnues, et notamment un professeur à l’Université de Lausanne.Domaines d’activité : Contrats Fiscalité Fusions & acquisitions Propriété intellectuelle Immobilier Sociétés cotées Contentieux Médecine et santé Sport Patrimoine privé Droit de la famille Successions Immigrations Art et divertissement Pour plus d'informations :www.bourgeoisavocats.com

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AvocatCabinet d'AvocatMédiationConseiller fiscalDivorce séparation, consultations
Avenue de Montbenon 2, 1003 Lausanne
AvocatCabinet d'AvocatMédiationConseiller fiscalDivorce séparation, consultations

Basée à Lausanne, en Suisse, Bourgeois Avocats SA conseille ses clients et défend leurs intérêts, qu’il s’agisse d’entreprises ou de clients privés. Les avocats de l’étude représentent également leurs clients suisses ou étrangers devant les juridictions ordinaires et arbitrales et les conseillent en plusieurs langues. Dans le domaine des affaires, Bourgeois Avocats SA garantit un conseil individualisé qui prend en compte non seulement les questions de droit commercial mais aussi les aspects fiscaux. Par un travail d’équipe qui réunit les compétences propres à chacun des avocats, l’étude offre ses services pour résoudre notamment des problèmes complexes de fiscalité, de droit commercial, d’immobilier ou de propriété intellectuelle. Bourgeois Avocats SA bénéficie également d’une pratique éprouvée pour la rédaction et la négociation des contrats. Fondée en 1953, l’étude compte parmi ses membres des spécialistes aux compétences reconnues, et notamment un professeur à l’Université de Lausanne.Domaines d’activité : Contrats Fiscalité Fusions & acquisitions Propriété intellectuelle Immobilier Sociétés cotées Contentieux Médecine et santé Sport Patrimoine privé Droit de la famille Successions Immigrations Art et divertissement Pour plus d'informations :www.bourgeoisavocats.com

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Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

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NotaireConseillers juridiquesImmobilierSociétés et sociétés anonymesHéritage et successions, conseil et préparationConseiller fiscal
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Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
Route des Avouillons 10, 1196 Gland
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

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RIESEN LAW

RIESEN LAW

Rue de Rive 23, 1260 Nyon
Fiscalité PME - impôts personnes physiques, droit construction - immobilier

l'étude RIESEN LAW RIESEN LAW est une étude d’avocats dont les principaux domaines d’activité sont le droit des affaires, de la concurrence, de la construction et de l’immobilier. L’étude est également active dans le domaine de la planification successorale, de la gestion et de la liquidation de successions. Au profit de nombreuses années d'expérience dans ces domaines, RIESEN LAW offre une solide expertise, un service sur mesure et des conseils pointus et variés à ses clients. L'étude conseille et assiste ses clients dans plusieurs langues. Les langues pratiquées au sein du cabinet sont le français, l’allemand et/ou le suisse-allemand ainsi que l’anglais. RIESEN LAW offre à ses clients des solutions constructives et des conseils pragmatiques.DOMAINES D'EXPERTISES: CONCURRENCE conseil et assistance lors d’enquête administrative portant sur des ententes cartellaires ou des entreprises en position dominante conseil et assistance en relation avec le programme de clémence (auto-dénonciation au sens de l’art. 49a al. 2 LCart) notification à la Comco d’une concentration d’entreprises coordination sur le plan international des notifications d’une concentration d’entreprises analyse et évaluation de réseau de distribution réalisation de due diligence et de programme de compliance préparation et rédaction de plainte à la Comco formation et assistance sur place en relation avec des perquisitions menées par la Comco contentieux civil en matière de droit de la concurrence procédures de marchés publics PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE protection de marques, brevets, designs et de raisons sociales enregistrement (en Suisse et à l’étranger) de marques et designs vérification de la disponibilité des marques contentieux en matière de propriété intellectuelle protection et contentieux en matière de concurrence déloyale protection et contentieux en matière de droit d'auteur protection et contentieux relatif au nom de domaine conseil et assistance en matière de publicité et de mesures en matière d'indication des prix (OIP) rédaction et négociation de contrats de licence, de franchise, en matière de recherche & développement, cession, mise en gage de marques, licences et franchises PROCÉDURES JUDICIAIRES procédures devant les tribunaux en Suisse romande et en Suisse alémanique, ainsi que devant les Tribunaux fédéraux dans tous nos domaines d’expertise mesures provisionnelles dans tous nos domaines d’expertise assistance aux parties devant les juridictions des Prud’hommes et des baux procédures d’exécution forcée et de recouvrement séquestres DROIT DES CONTRATS Rédaction, revue et négociation de contrats, tels que : contrats de distribution, d’agence et de franchise contrats de licence et d’édition contrats de travail et de services baux commerciaux et d’habitation, contrats de leasing en matière immobilière contrats de vente contrats d’entreprise joint ventures, contrats de société accords de confidentialité transactions extra-judiciaires DROIT DES SOCIÉTÉS fiscalité pour les PME, TVA, doit de timbre, impôt à la source constitution, organisation et restructuration de sociétés de capitaux administration et gouvernance de sociétés constitution d’associations et de fondations augmentations et réductions de capital assistance et conseil en matière d'opérations de fusions et acquisitions, scissions, acquisitions et ventes de participations rédaction de convention d'actionnaires DROIT DE L'IMMOBILIER transactions immobilières complexes et d’envergure assistance et conseil en relation avec des projets immobiliers pour des sociétés d’investissements contentieux en matière de construction procédures en matière d'aménagement du territoire et de modification d’affectations de zones négociation et rédaction de contrats d’entreprise générale et de construction conseil en matière d’acquisition d’immeubles par des personnes à l’étranger (Lex Koller) assistance en relation avec des servitudes (droits de superficie) SUCCESSIONS assistance et conseil dans le cadre de succession suisse ou internationale administration et gestion de successions impôts sur les sucessions, déclaration fiscale planification fiscale et successorale mandat d'exécuteur testamentaire assistance et conseil en matière de planification successorale

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AvocatCabinet d'AvocatConseiller fiscal
Rue de Rive 23, 1260 Nyon
AvocatCabinet d'AvocatConseiller fiscal
Fiscalité PME - impôts personnes physiques, droit construction - immobilier

l'étude RIESEN LAW RIESEN LAW est une étude d’avocats dont les principaux domaines d’activité sont le droit des affaires, de la concurrence, de la construction et de l’immobilier. L’étude est également active dans le domaine de la planification successorale, de la gestion et de la liquidation de successions. Au profit de nombreuses années d'expérience dans ces domaines, RIESEN LAW offre une solide expertise, un service sur mesure et des conseils pointus et variés à ses clients. L'étude conseille et assiste ses clients dans plusieurs langues. Les langues pratiquées au sein du cabinet sont le français, l’allemand et/ou le suisse-allemand ainsi que l’anglais. RIESEN LAW offre à ses clients des solutions constructives et des conseils pragmatiques.DOMAINES D'EXPERTISES: CONCURRENCE conseil et assistance lors d’enquête administrative portant sur des ententes cartellaires ou des entreprises en position dominante conseil et assistance en relation avec le programme de clémence (auto-dénonciation au sens de l’art. 49a al. 2 LCart) notification à la Comco d’une concentration d’entreprises coordination sur le plan international des notifications d’une concentration d’entreprises analyse et évaluation de réseau de distribution réalisation de due diligence et de programme de compliance préparation et rédaction de plainte à la Comco formation et assistance sur place en relation avec des perquisitions menées par la Comco contentieux civil en matière de droit de la concurrence procédures de marchés publics PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE protection de marques, brevets, designs et de raisons sociales enregistrement (en Suisse et à l’étranger) de marques et designs vérification de la disponibilité des marques contentieux en matière de propriété intellectuelle protection et contentieux en matière de concurrence déloyale protection et contentieux en matière de droit d'auteur protection et contentieux relatif au nom de domaine conseil et assistance en matière de publicité et de mesures en matière d'indication des prix (OIP) rédaction et négociation de contrats de licence, de franchise, en matière de recherche & développement, cession, mise en gage de marques, licences et franchises PROCÉDURES JUDICIAIRES procédures devant les tribunaux en Suisse romande et en Suisse alémanique, ainsi que devant les Tribunaux fédéraux dans tous nos domaines d’expertise mesures provisionnelles dans tous nos domaines d’expertise assistance aux parties devant les juridictions des Prud’hommes et des baux procédures d’exécution forcée et de recouvrement séquestres DROIT DES CONTRATS Rédaction, revue et négociation de contrats, tels que : contrats de distribution, d’agence et de franchise contrats de licence et d’édition contrats de travail et de services baux commerciaux et d’habitation, contrats de leasing en matière immobilière contrats de vente contrats d’entreprise joint ventures, contrats de société accords de confidentialité transactions extra-judiciaires DROIT DES SOCIÉTÉS fiscalité pour les PME, TVA, doit de timbre, impôt à la source constitution, organisation et restructuration de sociétés de capitaux administration et gouvernance de sociétés constitution d’associations et de fondations augmentations et réductions de capital assistance et conseil en matière d'opérations de fusions et acquisitions, scissions, acquisitions et ventes de participations rédaction de convention d'actionnaires DROIT DE L'IMMOBILIER transactions immobilières complexes et d’envergure assistance et conseil en relation avec des projets immobiliers pour des sociétés d’investissements contentieux en matière de construction procédures en matière d'aménagement du territoire et de modification d’affectations de zones négociation et rédaction de contrats d’entreprise générale et de construction conseil en matière d’acquisition d’immeubles par des personnes à l’étranger (Lex Koller) assistance en relation avec des servitudes (droits de superficie) SUCCESSIONS assistance et conseil dans le cadre de succession suisse ou internationale administration et gestion de successions impôts sur les sucessions, déclaration fiscale planification fiscale et successorale mandat d'exécuteur testamentaire assistance et conseil en matière de planification successorale

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Fidinter SA

Fidinter SA

Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

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FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Grand-Rue 38, 1814 La Tour-de-Peilz
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable

Notre Fiduciaire Fondée à Montreux en 1972, la Fiduciaire Dufaux & Mury est active sur la Riviera vaudoise. A la fois généralistes et spécialistes, nous sommes au service des Petites et Moyennes Entreprises, ainsi que des particuliers. Nous pensons que le temps est l’un des atouts les plus précieux de l’entrepreneur. Conseil et mandats fiscaux Comptabilité et contrôle de gestion Acquisition, restructuration, évaluation et succession d’entreprises Audit et révision de PME Notre profil Les règles de l’art et la productivité vous conduisent immanquablement à prendre aujourd’hui les décisions qui construiront votre avenir. Nous disposons de l’expertise, fruit d’une longue expérience, pour vous soutenir et vous conseiller dans les domaines économiques et juridiques liés à notre profession Nous bénéficions également d’une haute reconnaissance auprès des différents acteurs économiques et institutions administratives. Ce sont nos valeurs et notre professionnalisme qui font de nous un partenaire avisé et compétent sur lequel vous pouvez vous appuyer pour prendre aujourd’hui les décisions qui vous conduiront demain à développer votre entreprise, à transmettre et à consolider vos valeurs patrimoniales.

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OBERSON ABELS SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

OBERSON ABELS SA

Avenue de la Gare 12A, 1003 Lausanne
Etude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Marcel Meier Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Jacques Pittet Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

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AvocatConseiller fiscalCabinet d'Avocat
Avenue de la Gare 12A, 1003 Lausanne
AvocatConseiller fiscalCabinet d'Avocat
Etude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Marcel Meier Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Jacques Pittet Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

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