Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Filtrer 64 résultats
Trier par

Fiduciaire: Langues Français à Vaud (Canton)

: 64 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Brumont SA

Brumont SA

Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve (VD)

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SAGÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière
Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve (VD)
Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SAGÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseSuccession d'entrepriseBureau de Comptabilité
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
GRF SOCIETE FIDUCIAIRE SA

GRF SOCIETE FIDUCIAIRE SA

Rue de la Gare 13, 1110 Morges
Des valeurs qui comptent.

Proche et à votre écoute, GRF Société Fiduciaire SA, basée à Morges, s’engage à vous fournir des prestations de qualité, adaptées à vos besoins et dans le respect des valeurs humaines qui font partie intégrante de notre manière d’agir entre nous et avec chacun de nos clients.L’activité d’une fiduciaire regroupe un large éventail de prestations.Celles que nous avons choisi de développer font partie intégrante de notre bagage familial et sont inscrites en capitales dans notre raison sociale : GRF.De l’analyse financière au conseil fiscal, chacune de nos interventions se fait dans le même esprit de discrétion et de respect de vos valeurs.Gestion Tenue de comptabilité et bouclement Établissement et administration des salaires Consolidation Analyse financière et évaluation d’entreprise Planification financière Révision Vérification des comptes selon le contrôle ordinaire Vérification des comptes selon le contrôle restreint Autres vérifications légales Fiscalité Planification et optimisation fiscale Restructuration / transformation de sociétés Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Conseils en matière de TVA Langues : français et anglais.Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? N’hésitez pas à nous contacter !

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscal
Rue de la Gare 13, 1110 Morges
FiduciaireConseiller fiscal
Des valeurs qui comptent.

Proche et à votre écoute, GRF Société Fiduciaire SA, basée à Morges, s’engage à vous fournir des prestations de qualité, adaptées à vos besoins et dans le respect des valeurs humaines qui font partie intégrante de notre manière d’agir entre nous et avec chacun de nos clients.L’activité d’une fiduciaire regroupe un large éventail de prestations.Celles que nous avons choisi de développer font partie intégrante de notre bagage familial et sont inscrites en capitales dans notre raison sociale : GRF.De l’analyse financière au conseil fiscal, chacune de nos interventions se fait dans le même esprit de discrétion et de respect de vos valeurs.Gestion Tenue de comptabilité et bouclement Établissement et administration des salaires Consolidation Analyse financière et évaluation d’entreprise Planification financière Révision Vérification des comptes selon le contrôle ordinaire Vérification des comptes selon le contrôle restreint Autres vérifications légales Fiscalité Planification et optimisation fiscale Restructuration / transformation de sociétés Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Conseils en matière de TVA Langues : français et anglais.Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? N’hésitez pas à nous contacter !

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire