Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Bureau de Renseignements à 021 (Région)

: 27 Résultats

Bureau de Renseignements à 021 (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Bureau de Renseignements à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

PremiumInscription Premium
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
CJ

Cabinet juridique de Courten

Rue Marterey 36, 1005 Lausanne
Conseil d'entrepriseBureau de RenseignementsConseillers juridiquesConseils conjugaux et couples
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
BRIO - Bureau régional d'information et d'orientation

BRIO - Bureau régional d'information et d'orientation

ZA La Pièce 1, 1180 Rolle

Le BRIO - Bureau Régional d'Information et d'Orientation Le Bureau régional d’Information et d’Orientation (BRIO) de la Côte s'adresse aux personnes âgées, dépendantes, en perte d'autonomie ou souffrant de problèmes psychiques, ainsi qu’à leur entourage et aux proches aidants. Les professionnels du domaine médico-social peuvent également faire appel au BRIO de même que toute personne à la recherche de renseignements spécifiques. Les missions du BRIO visent à : Informer sur les prestations offertes par les institutions sanitaires et médico-sociales des réseaux de santé du Canton, Conseiller la population et les professionnel·le·s du réseau, Orienter les usagers·ères en perte d'autonomie à l'issue d'un séjour hospitalier ou de réhabilitation (CTR) et d'effectuer les démarches nécessaires à leur sortie, Centraliser et traiter les demandes d’hébergement de longue ou courte durée en fonction des disponibilités en EMS, Accompagner les personnes à domicile ou hospitalisées pour les démarches d’entrée en Etablissement Médico-Social (EMS), Que vous soyez hospitalisé ou chez vous et que vous vous posiez des questions en lien avec les possibilités de maintien à domicile, d'hébergement de courte ou longue durée, d’aides financières, etc... Les infirmières de coordination et l'assistante sociale sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

PremiumInscription Premium
Documentation, informationOrientation professionnelleBureau-conseil
ZA La Pièce 1, 1180 Rolle
Documentation, informationOrientation professionnelleBureau-conseil

Le BRIO - Bureau Régional d'Information et d'Orientation Le Bureau régional d’Information et d’Orientation (BRIO) de la Côte s'adresse aux personnes âgées, dépendantes, en perte d'autonomie ou souffrant de problèmes psychiques, ainsi qu’à leur entourage et aux proches aidants. Les professionnels du domaine médico-social peuvent également faire appel au BRIO de même que toute personne à la recherche de renseignements spécifiques. Les missions du BRIO visent à : Informer sur les prestations offertes par les institutions sanitaires et médico-sociales des réseaux de santé du Canton, Conseiller la population et les professionnel·le·s du réseau, Orienter les usagers·ères en perte d'autonomie à l'issue d'un séjour hospitalier ou de réhabilitation (CTR) et d'effectuer les démarches nécessaires à leur sortie, Centraliser et traiter les demandes d’hébergement de longue ou courte durée en fonction des disponibilités en EMS, Accompagner les personnes à domicile ou hospitalisées pour les démarches d’entrée en Etablissement Médico-Social (EMS), Que vous soyez hospitalisé ou chez vous et que vous vous posiez des questions en lien avec les possibilités de maintien à domicile, d'hébergement de courte ou longue durée, d’aides financières, etc... Les infirmières de coordination et l'assistante sociale sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
ECOFISC

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

ECOFISC

Rue Saint-Pierre 2, 1003 Lausanne

Ancien responsable au sein de la Division de taxation de l'Administration cantonale des impôts Monsieur Pasche a étroitement collaboré à la mise en place du système Postnumerando dans le canton de Vaud. Ancien responsable du service fiscal Personne physique de KPMG il a en outre une large expérience enfiscalité internationale. La société a élargi son activité au niveau de la gérance, de l’administration de propriété par étage et du courtage. Direction : Michel PascheAgent fiduciaire breveté: mpasche@ecofisc.ch Les collaborateurs : Pina BelottiComptable et fiscaliste: pbelotti@ecofisc.ch Françoise PascheSecrétaire: fpasche@ecofisc.ch Mickaël PascheComptable et fiscaliste : mickpasche@ecofisc.ch Nos services: Fiscalité nationale : déclarations d’impôt de personnes physiques déclarations d’impôt de personnes morales dénonciations spontanées au sens de l’amnistie fiscale Fiscalité et gestion immobilière : gérance administration de PPE Optimisation fiscale successorale Comptabilité : gestion administrative gestion des salaires saisie et bouclements ou aide aux bouclements décomptes TVA pour PME (indépendants, Sàrl, SA et associations notamment)Nous parlons français, italien et anglais.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalGérance immobilière
Rue Saint-Pierre 2, 1003 Lausanne
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalGérance immobilière

Ancien responsable au sein de la Division de taxation de l'Administration cantonale des impôts Monsieur Pasche a étroitement collaboré à la mise en place du système Postnumerando dans le canton de Vaud. Ancien responsable du service fiscal Personne physique de KPMG il a en outre une large expérience enfiscalité internationale. La société a élargi son activité au niveau de la gérance, de l’administration de propriété par étage et du courtage. Direction : Michel PascheAgent fiduciaire breveté: mpasche@ecofisc.ch Les collaborateurs : Pina BelottiComptable et fiscaliste: pbelotti@ecofisc.ch Françoise PascheSecrétaire: fpasche@ecofisc.ch Mickaël PascheComptable et fiscaliste : mickpasche@ecofisc.ch Nos services: Fiscalité nationale : déclarations d’impôt de personnes physiques déclarations d’impôt de personnes morales dénonciations spontanées au sens de l’amnistie fiscale Fiscalité et gestion immobilière : gérance administration de PPE Optimisation fiscale successorale Comptabilité : gestion administrative gestion des salaires saisie et bouclements ou aide aux bouclements décomptes TVA pour PME (indépendants, Sàrl, SA et associations notamment)Nous parlons français, italien et anglais.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
BR PLUS INGENIEURS SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

BR PLUS INGENIEURS SA

Grand-Rue 9, 1337 Vallorbe

BR PLUS INGENIEURS SA, INGÉNIEURS ET GÉOMÈTRES BREVETÉS "Notre vocation est d'être à l'écoute d'une clientèle vaste et variée avec tous les atouts d'une vision de proximité" Plateforme efficace, souple et modulable, le bureau BR+ fournit des solutions abouties tant à ses partenaires du secteur public qu’aux propriétaires privés ou à leurs mandataires architectes, ingénieurs, urbanistes, entreprises générales, ... Consultez l’éventail de nos prestations Prenez contact avec nous pour tous renseignements Demandez-nous une offre adaptée à vos besoins Passez-dans l’un de nos bureaux d'Yverdon-les-Bains, de Vallorbe ou de Lausanne pour échanger au sujet de vos projets PRESTATIONS "Nous prenons en mesure tous vos paramètres :De l’établissement du cahier des charges à la mise en place d’une équipe pluridisciplinaire; des formalités administratives à la réalisation/supervision du projet sur le terrain." Au sein de ses bureaux d'Yverdon et de Vallorbe, le bureau BR+ offre des prestations de conseil, d'expertise et d'ingénierie dans les domaines d’activités suivants : MENSURATION OFFICIELLE GÉNIE CIVIL ET INFRASTRUCTURES CARTOGRAPHIE COMMUNALE AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE GÉOMATIQUE AMÉLIORATIONS FONCIÈRES HYDRAULIQUE ET AMÉNAGEMENT

PremiumInscription Premium
Géomètres brevetésBureau d'IngénieurGénie civil
Grand-Rue 9, 1337 Vallorbe
Géomètres brevetésBureau d'IngénieurGénie civil

BR PLUS INGENIEURS SA, INGÉNIEURS ET GÉOMÈTRES BREVETÉS "Notre vocation est d'être à l'écoute d'une clientèle vaste et variée avec tous les atouts d'une vision de proximité" Plateforme efficace, souple et modulable, le bureau BR+ fournit des solutions abouties tant à ses partenaires du secteur public qu’aux propriétaires privés ou à leurs mandataires architectes, ingénieurs, urbanistes, entreprises générales, ... Consultez l’éventail de nos prestations Prenez contact avec nous pour tous renseignements Demandez-nous une offre adaptée à vos besoins Passez-dans l’un de nos bureaux d'Yverdon-les-Bains, de Vallorbe ou de Lausanne pour échanger au sujet de vos projets PRESTATIONS "Nous prenons en mesure tous vos paramètres :De l’établissement du cahier des charges à la mise en place d’une équipe pluridisciplinaire; des formalités administratives à la réalisation/supervision du projet sur le terrain." Au sein de ses bureaux d'Yverdon et de Vallorbe, le bureau BR+ offre des prestations de conseil, d'expertise et d'ingénierie dans les domaines d’activités suivants : MENSURATION OFFICIELLE GÉNIE CIVIL ET INFRASTRUCTURES CARTOGRAPHIE COMMUNALE AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE GÉOMATIQUE AMÉLIORATIONS FONCIÈRES HYDRAULIQUE ET AMÉNAGEMENT

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Lack SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Lack SA

Crêt de la Prairie 5, 1885 Chesières
Lack SA - Sanitaire - Chauffage - Ventilation

L’entreprise Lack SA vous souhaite la bienvenue et vous invite à découvrir les différents aspects de son activité dans le sanitaire, le chauffage et la ventilation. En neuf ou en rénovation, les services proposés sont de qualité supérieure.La société à été crée en 1995 par Jean-Christophe Lack. Jean-Christophe Lack est titulaire de plusieurs CFC et d’une maîtrise fédérale de « Projeteur diplômé en installation sanitaire ».Efficacité, fiabilité et respect des délais sont les maîtres mots de notre notoriété. Notre devise est la satisfaction du client.Notre équipement de travail est constitué de matériels de très grandes marques reconnues dans toute la profession. Issu des dernières technologies, il nous permet de vous offrir un travail soigné, précis et de grande qualité. La société est active dans les domaines suivants : Installation sanitaire Installation de chauffage Petite ventilation Bureau d’étude technique Coordination des travaux Énergies renouvelables : installations solaires, à bois, à pellets Installation de chaudières tous types de combustibles : Gaz naturel – gaz propane – mazout – bois – pellets – copeaux Installations neuves, rénovations, transformations Rénovations de salles-de-bains clé en main Assainissement de chaufferie Tubage de cheminées Montage de cheminées neuves en acier inox avec doublages inox ou cuivre Pompe à chaleur eau – eau et air – eau Spa, jacuzzi, piscines ... Nous sommes concessionnaire pour le réseau d’eau de la commune d’Ollon – Villars, et concessionnaire pour la pose de conduites gaz naturel avant et après compteur.Nous assurons à nos clients un service d’entretien et de dépannage : service d’urgence 24h/24 365 jours par an.Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter pour vous apporter les éclaircissements nécessaires.

PremiumInscription Premium
ChauffagesSanitaireInstallations sanitairesEnergie solairePompes à chaleurDépannage
Crêt de la Prairie 5, 1885 Chesières
ChauffagesSanitaireInstallations sanitairesEnergie solairePompes à chaleurDépannage
Lack SA - Sanitaire - Chauffage - Ventilation

L’entreprise Lack SA vous souhaite la bienvenue et vous invite à découvrir les différents aspects de son activité dans le sanitaire, le chauffage et la ventilation. En neuf ou en rénovation, les services proposés sont de qualité supérieure.La société à été crée en 1995 par Jean-Christophe Lack. Jean-Christophe Lack est titulaire de plusieurs CFC et d’une maîtrise fédérale de « Projeteur diplômé en installation sanitaire ».Efficacité, fiabilité et respect des délais sont les maîtres mots de notre notoriété. Notre devise est la satisfaction du client.Notre équipement de travail est constitué de matériels de très grandes marques reconnues dans toute la profession. Issu des dernières technologies, il nous permet de vous offrir un travail soigné, précis et de grande qualité. La société est active dans les domaines suivants : Installation sanitaire Installation de chauffage Petite ventilation Bureau d’étude technique Coordination des travaux Énergies renouvelables : installations solaires, à bois, à pellets Installation de chaudières tous types de combustibles : Gaz naturel – gaz propane – mazout – bois – pellets – copeaux Installations neuves, rénovations, transformations Rénovations de salles-de-bains clé en main Assainissement de chaufferie Tubage de cheminées Montage de cheminées neuves en acier inox avec doublages inox ou cuivre Pompe à chaleur eau – eau et air – eau Spa, jacuzzi, piscines ... Nous sommes concessionnaire pour le réseau d’eau de la commune d’Ollon – Villars, et concessionnaire pour la pose de conduites gaz naturel avant et après compteur.Nous assurons à nos clients un service d’entretien et de dépannage : service d’urgence 24h/24 365 jours par an.Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter pour vous apporter les éclaircissements nécessaires.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Betica SA

Betica SA

Avenue de la Gare 19, 1950 Sion
À propos de nous

Notre société Betica SA, Bureau d'Etudes Techniques Ingénieurs Conseils et Associés, a été créée en 1977 par M. Edmond Sauthier à Sion. Après une carrière d'installateur de chauffage, de monteur et de gestionnaire de chantier et après s'être spécialisé dans l'hydraulique, il a décidé de créer avec un ami architecte une étude intégrale qui inclut les études techniques, l'ingénierie béton et l'architecture. Depuis, notre entreprise s'est développée. 32 collaborateurs, ingénieurs, techniciens, projeteurs et apprentis travaillent aujourd'hui pour le compte de Betica SA. Cette équipe jeune et dynamique met tous ses talents dans la planification d'études techniques précises et détaillées pour tout type d'installation: installations de chauffage installations de ventilation installations sanitaires installations électriques Minergie Cela concerne les installations de villas, d'immeubles, de centres scolaires et commerciaux, d'EMS, de crèches, d'hôtels, de bains thermaux, d'hôpitaux, de salles de gymnastique, etc.Pour ces projections, nous intervenons auprès de clients établis en Suisse mais également dans le monde entier. Une société en constante évolution Depuis sa création, Betica SA a su rester à la pointe de la technologie. Nous mettons en effet un point d'honneur à proposer ce qu'il se fait de mieux à nos clients.Nous nous adaptons sans cesse aux innovations et comptons parmi les entreprises les plus au fait de la maîtrise de la technique du bâtiment. Le bureau BETICA SA est membre de l’association Minergie®. Notre collaborateur M. Roh est spécialiste Minergie® et expert CECB® certifié, il se tient à disposition pour toute question et renseignement ainsi que pour l’établissement de dossier Minergie® ou CECB® ainsi que pour tous les dossiers de mise à l’enquête énergétique. Le bureau d’ingénieurs conseils BETICA SA compte à ce jour 26 collaborateurs répartis sur les bureaux de Genève, Lausanne, Nendaz (VS) et Sion (VS) en tant qu’ingénieurs, techniciens, Maîtrise Fédérale, projeteurs en technique du bâtiment et apprentis. Nos références La société Betica SA est déjà intervenue pour le Globe de la Science et de l’Innovation « Expo 02 » à Neuchâtel, l’hôtel Crowne Plaza à Genève, les bains thermaux à Val d’Illiez, l’ensemble Soret-Rod au Petit-Saconnex, la Tour Winterthur à la Défense (à Paris), l’immeuble Allianz Assurance (Paris), le centre commercial Raduga (Saint-Pétersbourg). Pour d'avantage de références ou d'informations, visitez notre siten internet www.betica.ch ou notre page sur www.architectes.ch.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilTechnique du bâtiment
Avenue de la Gare 19, 1950 Sion
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilTechnique du bâtiment
À propos de nous

Notre société Betica SA, Bureau d'Etudes Techniques Ingénieurs Conseils et Associés, a été créée en 1977 par M. Edmond Sauthier à Sion. Après une carrière d'installateur de chauffage, de monteur et de gestionnaire de chantier et après s'être spécialisé dans l'hydraulique, il a décidé de créer avec un ami architecte une étude intégrale qui inclut les études techniques, l'ingénierie béton et l'architecture. Depuis, notre entreprise s'est développée. 32 collaborateurs, ingénieurs, techniciens, projeteurs et apprentis travaillent aujourd'hui pour le compte de Betica SA. Cette équipe jeune et dynamique met tous ses talents dans la planification d'études techniques précises et détaillées pour tout type d'installation: installations de chauffage installations de ventilation installations sanitaires installations électriques Minergie Cela concerne les installations de villas, d'immeubles, de centres scolaires et commerciaux, d'EMS, de crèches, d'hôtels, de bains thermaux, d'hôpitaux, de salles de gymnastique, etc.Pour ces projections, nous intervenons auprès de clients établis en Suisse mais également dans le monde entier. Une société en constante évolution Depuis sa création, Betica SA a su rester à la pointe de la technologie. Nous mettons en effet un point d'honneur à proposer ce qu'il se fait de mieux à nos clients.Nous nous adaptons sans cesse aux innovations et comptons parmi les entreprises les plus au fait de la maîtrise de la technique du bâtiment. Le bureau BETICA SA est membre de l’association Minergie®. Notre collaborateur M. Roh est spécialiste Minergie® et expert CECB® certifié, il se tient à disposition pour toute question et renseignement ainsi que pour l’établissement de dossier Minergie® ou CECB® ainsi que pour tous les dossiers de mise à l’enquête énergétique. Le bureau d’ingénieurs conseils BETICA SA compte à ce jour 26 collaborateurs répartis sur les bureaux de Genève, Lausanne, Nendaz (VS) et Sion (VS) en tant qu’ingénieurs, techniciens, Maîtrise Fédérale, projeteurs en technique du bâtiment et apprentis. Nos références La société Betica SA est déjà intervenue pour le Globe de la Science et de l’Innovation « Expo 02 » à Neuchâtel, l’hôtel Crowne Plaza à Genève, les bains thermaux à Val d’Illiez, l’ensemble Soret-Rod au Petit-Saconnex, la Tour Winterthur à la Défense (à Paris), l’immeuble Allianz Assurance (Paris), le centre commercial Raduga (Saint-Pétersbourg). Pour d'avantage de références ou d'informations, visitez notre siten internet www.betica.ch ou notre page sur www.architectes.ch.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
Germa Paysages Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Germa Paysages Sàrl

Route du Stand 31, 1163 Etoy

Nos agences de Monthey et d'Etoy mettent à votre service du personnel qualifié, qui saura entendre et réaliser vos envies. Notre entreprise possède aussi un bureau pour dessiner le jardin de vos rêves ainsi qu'un Germa Showroom à Etoy où vous pourrez tester notre pergola bioclimatique d'exposition et vous renseigner sur notre choix de dalles, clôtures, carports et produits solaires.Nos moyens techniques et notre expérience nous permettent de vous offrir une satisfaction toujours égale et des bons prix. La qualité de notre travail est garantie.En choisissant Germa Paysages, vous confiez votre lieu de détente et de nature à des professionnels qualifiés, capables de vous conseiller et sur qui vous pouvez compter toute l'année. Nous possédons de nombreuses références sur l'ensemble de la Romandie. Toutes nos offres vous sont fournies sans aucun engagement de votre part.Notre entreprise est capable de réaliser tous vos souhaits, notamment :Aménagement de nouveaux jardins ou rénovation de jardins existantsEntretien annuel de votre jardinEntre autre, voici certaines de nos prestations :Arrosage automatiqueCheck-up de votre jardin et remise d'un rapport d'expertise. Fourniture et pose de clôtures et de portails. Conceptions paysagères sur dessin ou en 3DFourniture et pose de dalles et de pavésRéalisation de murs et de gabions Elagage, abattage, soins aux arbres.Engazonnement avec du semis ou du gazon en rouleau. Soins à votre gazon : scarification, sablage, engrais, tonteEvacuation de déchets de votre compostCréation de parkingsTous travaux de pierres naturelles au sol ou en façadePlantations, nous sommes capables de vous proposer des végétaux de toute l'Europe.Préparation pour la pose de votre jacuzzi Création de jardins JaponaisRéalisation de bassins, de biotopesCréation de votre piscineRéalisation de places de jeuxTerrassement Toitures et murs végétalisés Fourniture et pose de pergolasPour tous vos projets d'aménagements extérieurs, n'hésitez pas à nous demander une offre sans engagement. C'est avec plaisir qu'un technicien passera à votre domicile.Vous trouverez plus d'informations sur notre site internet :wwww.germa-paysages.ch www.mapergolabioclimatique.chet sur notre site facebook:http://www.facebook.com/GermaPaysages

PremiumInscription Premium
PaysagistesAménagements extérieursEntretien de jardin
Route du Stand 31, 1163 Etoy
PaysagistesAménagements extérieursEntretien de jardin

Nos agences de Monthey et d'Etoy mettent à votre service du personnel qualifié, qui saura entendre et réaliser vos envies. Notre entreprise possède aussi un bureau pour dessiner le jardin de vos rêves ainsi qu'un Germa Showroom à Etoy où vous pourrez tester notre pergola bioclimatique d'exposition et vous renseigner sur notre choix de dalles, clôtures, carports et produits solaires.Nos moyens techniques et notre expérience nous permettent de vous offrir une satisfaction toujours égale et des bons prix. La qualité de notre travail est garantie.En choisissant Germa Paysages, vous confiez votre lieu de détente et de nature à des professionnels qualifiés, capables de vous conseiller et sur qui vous pouvez compter toute l'année. Nous possédons de nombreuses références sur l'ensemble de la Romandie. Toutes nos offres vous sont fournies sans aucun engagement de votre part.Notre entreprise est capable de réaliser tous vos souhaits, notamment :Aménagement de nouveaux jardins ou rénovation de jardins existantsEntretien annuel de votre jardinEntre autre, voici certaines de nos prestations :Arrosage automatiqueCheck-up de votre jardin et remise d'un rapport d'expertise. Fourniture et pose de clôtures et de portails. Conceptions paysagères sur dessin ou en 3DFourniture et pose de dalles et de pavésRéalisation de murs et de gabions Elagage, abattage, soins aux arbres.Engazonnement avec du semis ou du gazon en rouleau. Soins à votre gazon : scarification, sablage, engrais, tonteEvacuation de déchets de votre compostCréation de parkingsTous travaux de pierres naturelles au sol ou en façadePlantations, nous sommes capables de vous proposer des végétaux de toute l'Europe.Préparation pour la pose de votre jacuzzi Création de jardins JaponaisRéalisation de bassins, de biotopesCréation de votre piscineRéalisation de places de jeuxTerrassement Toitures et murs végétalisés Fourniture et pose de pergolasPour tous vos projets d'aménagements extérieurs, n'hésitez pas à nous demander une offre sans engagement. C'est avec plaisir qu'un technicien passera à votre domicile.Vous trouverez plus d'informations sur notre site internet :wwww.germa-paysages.ch www.mapergolabioclimatique.chet sur notre site facebook:http://www.facebook.com/GermaPaysages

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
 Fermé – Ouvre dans 54 minutes
CALB Courtage A-L Bourquin

CALB Courtage A-L Bourquin

Chemin du Bugnon 10, 1803 Chardonne
Calb - Courtage vente et conseils en transactions immobilières et commerciales.

Nous vous proposons des remises de commerces avec ou sans murs, des biens immobiliers, mais nous pouvons aussi vous assister par des conseils expérimentés en matières légales, fiscales et financières afin de mener à bien votre projet.Anne-Lise Bourquin, courtière certifiée USPI, experte en diagnostic amiante et Brevet Fédéral d'Expert en estimations immobilières en cours, est à votre disposition pour vous conseiller sur tous les objets que vous trouverez sur ce site.Anne-Lise est une passionnée de la pierre. Son métier elle le pratique avec beaucoup de respect et d’éthique. Après avoir fait ses premières armes dans les salons de l’immobilier, Anne-Lise décide de se consacrer au métier de courtière en immobilier dont elle obtient le diplôme. A la tête d’une agence sur Montreux, elle commence son activité dans la vente de biens commerciaux, boutiques, salons de coiffure, hôtels, restaurants, où elle devient une référence. «Si un bien commercial se propose comme un appartement, une maison ou un terrain, il se vend en revanche avec une responsabilité accrue. Le client doit être conseillé et renseigné de manière aguerrie.» Succès à la clef et désireuse d’être plus près de ses clients, fin 2011, Anne-Lise se lance à son compte et s’établit à Chardonne. «Il faut être à l’écoute de ses clients, ressentir le désir qui les anime afin de pouvoir être à même de leur présenter le bien commercial qui leur correspond.» Démarches administratives, négociations, remises de bail, Anne-Lise accompagne ses clients jusqu’à la date d’entrée en fonction de leur nouvel établissement. Un service de qualité très apprécié, tout comme Lavaux.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierCourtier
Chemin du Bugnon 10, 1803 Chardonne
Agence immobilièreImmobilierCourtier
Calb - Courtage vente et conseils en transactions immobilières et commerciales.

Nous vous proposons des remises de commerces avec ou sans murs, des biens immobiliers, mais nous pouvons aussi vous assister par des conseils expérimentés en matières légales, fiscales et financières afin de mener à bien votre projet.Anne-Lise Bourquin, courtière certifiée USPI, experte en diagnostic amiante et Brevet Fédéral d'Expert en estimations immobilières en cours, est à votre disposition pour vous conseiller sur tous les objets que vous trouverez sur ce site.Anne-Lise est une passionnée de la pierre. Son métier elle le pratique avec beaucoup de respect et d’éthique. Après avoir fait ses premières armes dans les salons de l’immobilier, Anne-Lise décide de se consacrer au métier de courtière en immobilier dont elle obtient le diplôme. A la tête d’une agence sur Montreux, elle commence son activité dans la vente de biens commerciaux, boutiques, salons de coiffure, hôtels, restaurants, où elle devient une référence. «Si un bien commercial se propose comme un appartement, une maison ou un terrain, il se vend en revanche avec une responsabilité accrue. Le client doit être conseillé et renseigné de manière aguerrie.» Succès à la clef et désireuse d’être plus près de ses clients, fin 2011, Anne-Lise se lance à son compte et s’établit à Chardonne. «Il faut être à l’écoute de ses clients, ressentir le désir qui les anime afin de pouvoir être à même de leur présenter le bien commercial qui leur correspond.» Démarches administratives, négociations, remises de bail, Anne-Lise accompagne ses clients jusqu’à la date d’entrée en fonction de leur nouvel établissement. Un service de qualité très apprécié, tout comme Lavaux.

 Fermé – Ouvre dans 54 minutes
* Pas de matériel publicitaire

Bureau de Renseignements à 021 (Région)

Bureau de Renseignements à 021 (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Bureau de Renseignements à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 27 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Possibilités de contact
Emplacement
Langues
Services
Nettoyage d'entretien
Génie civil & géomatique
Vente
Domaines d'application / Propriétés
Nettoyage de vitres et de murs
Type d’objet
Nettoyage après construction
Conseil fiscal
Nettoyage d'appartements
Planification
Types de transport
Technologie du bâtiment
Conditions de paiement
Conseil
Groupes spécialisés ASTAG
Moyens de transport
Itinéraires de transport
Équipement spécialisé
Facturation
Nettoyage de sols

Bureau de Renseignements à 021 (Région)

: 27 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

PremiumInscription Premium
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
CJ

Cabinet juridique de Courten

Rue Marterey 36, 1005 Lausanne
Conseil d'entrepriseBureau de RenseignementsConseillers juridiquesConseils conjugaux et couples
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
BRIO - Bureau régional d'information et d'orientation

BRIO - Bureau régional d'information et d'orientation

ZA La Pièce 1, 1180 Rolle

Le BRIO - Bureau Régional d'Information et d'Orientation Le Bureau régional d’Information et d’Orientation (BRIO) de la Côte s'adresse aux personnes âgées, dépendantes, en perte d'autonomie ou souffrant de problèmes psychiques, ainsi qu’à leur entourage et aux proches aidants. Les professionnels du domaine médico-social peuvent également faire appel au BRIO de même que toute personne à la recherche de renseignements spécifiques. Les missions du BRIO visent à : Informer sur les prestations offertes par les institutions sanitaires et médico-sociales des réseaux de santé du Canton, Conseiller la population et les professionnel·le·s du réseau, Orienter les usagers·ères en perte d'autonomie à l'issue d'un séjour hospitalier ou de réhabilitation (CTR) et d'effectuer les démarches nécessaires à leur sortie, Centraliser et traiter les demandes d’hébergement de longue ou courte durée en fonction des disponibilités en EMS, Accompagner les personnes à domicile ou hospitalisées pour les démarches d’entrée en Etablissement Médico-Social (EMS), Que vous soyez hospitalisé ou chez vous et que vous vous posiez des questions en lien avec les possibilités de maintien à domicile, d'hébergement de courte ou longue durée, d’aides financières, etc... Les infirmières de coordination et l'assistante sociale sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

PremiumInscription Premium
Documentation, informationOrientation professionnelleBureau-conseil
ZA La Pièce 1, 1180 Rolle
Documentation, informationOrientation professionnelleBureau-conseil

Le BRIO - Bureau Régional d'Information et d'Orientation Le Bureau régional d’Information et d’Orientation (BRIO) de la Côte s'adresse aux personnes âgées, dépendantes, en perte d'autonomie ou souffrant de problèmes psychiques, ainsi qu’à leur entourage et aux proches aidants. Les professionnels du domaine médico-social peuvent également faire appel au BRIO de même que toute personne à la recherche de renseignements spécifiques. Les missions du BRIO visent à : Informer sur les prestations offertes par les institutions sanitaires et médico-sociales des réseaux de santé du Canton, Conseiller la population et les professionnel·le·s du réseau, Orienter les usagers·ères en perte d'autonomie à l'issue d'un séjour hospitalier ou de réhabilitation (CTR) et d'effectuer les démarches nécessaires à leur sortie, Centraliser et traiter les demandes d’hébergement de longue ou courte durée en fonction des disponibilités en EMS, Accompagner les personnes à domicile ou hospitalisées pour les démarches d’entrée en Etablissement Médico-Social (EMS), Que vous soyez hospitalisé ou chez vous et que vous vous posiez des questions en lien avec les possibilités de maintien à domicile, d'hébergement de courte ou longue durée, d’aides financières, etc... Les infirmières de coordination et l'assistante sociale sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
ECOFISC

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

ECOFISC

Rue Saint-Pierre 2, 1003 Lausanne

Ancien responsable au sein de la Division de taxation de l'Administration cantonale des impôts Monsieur Pasche a étroitement collaboré à la mise en place du système Postnumerando dans le canton de Vaud. Ancien responsable du service fiscal Personne physique de KPMG il a en outre une large expérience enfiscalité internationale. La société a élargi son activité au niveau de la gérance, de l’administration de propriété par étage et du courtage. Direction : Michel PascheAgent fiduciaire breveté: mpasche@ecofisc.ch Les collaborateurs : Pina BelottiComptable et fiscaliste: pbelotti@ecofisc.ch Françoise PascheSecrétaire: fpasche@ecofisc.ch Mickaël PascheComptable et fiscaliste : mickpasche@ecofisc.ch Nos services: Fiscalité nationale : déclarations d’impôt de personnes physiques déclarations d’impôt de personnes morales dénonciations spontanées au sens de l’amnistie fiscale Fiscalité et gestion immobilière : gérance administration de PPE Optimisation fiscale successorale Comptabilité : gestion administrative gestion des salaires saisie et bouclements ou aide aux bouclements décomptes TVA pour PME (indépendants, Sàrl, SA et associations notamment)Nous parlons français, italien et anglais.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalGérance immobilière
Rue Saint-Pierre 2, 1003 Lausanne
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalGérance immobilière

Ancien responsable au sein de la Division de taxation de l'Administration cantonale des impôts Monsieur Pasche a étroitement collaboré à la mise en place du système Postnumerando dans le canton de Vaud. Ancien responsable du service fiscal Personne physique de KPMG il a en outre une large expérience enfiscalité internationale. La société a élargi son activité au niveau de la gérance, de l’administration de propriété par étage et du courtage. Direction : Michel PascheAgent fiduciaire breveté: mpasche@ecofisc.ch Les collaborateurs : Pina BelottiComptable et fiscaliste: pbelotti@ecofisc.ch Françoise PascheSecrétaire: fpasche@ecofisc.ch Mickaël PascheComptable et fiscaliste : mickpasche@ecofisc.ch Nos services: Fiscalité nationale : déclarations d’impôt de personnes physiques déclarations d’impôt de personnes morales dénonciations spontanées au sens de l’amnistie fiscale Fiscalité et gestion immobilière : gérance administration de PPE Optimisation fiscale successorale Comptabilité : gestion administrative gestion des salaires saisie et bouclements ou aide aux bouclements décomptes TVA pour PME (indépendants, Sàrl, SA et associations notamment)Nous parlons français, italien et anglais.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
BR PLUS INGENIEURS SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

BR PLUS INGENIEURS SA

Grand-Rue 9, 1337 Vallorbe

BR PLUS INGENIEURS SA, INGÉNIEURS ET GÉOMÈTRES BREVETÉS "Notre vocation est d'être à l'écoute d'une clientèle vaste et variée avec tous les atouts d'une vision de proximité" Plateforme efficace, souple et modulable, le bureau BR+ fournit des solutions abouties tant à ses partenaires du secteur public qu’aux propriétaires privés ou à leurs mandataires architectes, ingénieurs, urbanistes, entreprises générales, ... Consultez l’éventail de nos prestations Prenez contact avec nous pour tous renseignements Demandez-nous une offre adaptée à vos besoins Passez-dans l’un de nos bureaux d'Yverdon-les-Bains, de Vallorbe ou de Lausanne pour échanger au sujet de vos projets PRESTATIONS "Nous prenons en mesure tous vos paramètres :De l’établissement du cahier des charges à la mise en place d’une équipe pluridisciplinaire; des formalités administratives à la réalisation/supervision du projet sur le terrain." Au sein de ses bureaux d'Yverdon et de Vallorbe, le bureau BR+ offre des prestations de conseil, d'expertise et d'ingénierie dans les domaines d’activités suivants : MENSURATION OFFICIELLE GÉNIE CIVIL ET INFRASTRUCTURES CARTOGRAPHIE COMMUNALE AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE GÉOMATIQUE AMÉLIORATIONS FONCIÈRES HYDRAULIQUE ET AMÉNAGEMENT

PremiumInscription Premium
Géomètres brevetésBureau d'IngénieurGénie civil
Grand-Rue 9, 1337 Vallorbe
Géomètres brevetésBureau d'IngénieurGénie civil

BR PLUS INGENIEURS SA, INGÉNIEURS ET GÉOMÈTRES BREVETÉS "Notre vocation est d'être à l'écoute d'une clientèle vaste et variée avec tous les atouts d'une vision de proximité" Plateforme efficace, souple et modulable, le bureau BR+ fournit des solutions abouties tant à ses partenaires du secteur public qu’aux propriétaires privés ou à leurs mandataires architectes, ingénieurs, urbanistes, entreprises générales, ... Consultez l’éventail de nos prestations Prenez contact avec nous pour tous renseignements Demandez-nous une offre adaptée à vos besoins Passez-dans l’un de nos bureaux d'Yverdon-les-Bains, de Vallorbe ou de Lausanne pour échanger au sujet de vos projets PRESTATIONS "Nous prenons en mesure tous vos paramètres :De l’établissement du cahier des charges à la mise en place d’une équipe pluridisciplinaire; des formalités administratives à la réalisation/supervision du projet sur le terrain." Au sein de ses bureaux d'Yverdon et de Vallorbe, le bureau BR+ offre des prestations de conseil, d'expertise et d'ingénierie dans les domaines d’activités suivants : MENSURATION OFFICIELLE GÉNIE CIVIL ET INFRASTRUCTURES CARTOGRAPHIE COMMUNALE AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE GÉOMATIQUE AMÉLIORATIONS FONCIÈRES HYDRAULIQUE ET AMÉNAGEMENT

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Lack SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Lack SA

Crêt de la Prairie 5, 1885 Chesières
Lack SA - Sanitaire - Chauffage - Ventilation

L’entreprise Lack SA vous souhaite la bienvenue et vous invite à découvrir les différents aspects de son activité dans le sanitaire, le chauffage et la ventilation. En neuf ou en rénovation, les services proposés sont de qualité supérieure.La société à été crée en 1995 par Jean-Christophe Lack. Jean-Christophe Lack est titulaire de plusieurs CFC et d’une maîtrise fédérale de « Projeteur diplômé en installation sanitaire ».Efficacité, fiabilité et respect des délais sont les maîtres mots de notre notoriété. Notre devise est la satisfaction du client.Notre équipement de travail est constitué de matériels de très grandes marques reconnues dans toute la profession. Issu des dernières technologies, il nous permet de vous offrir un travail soigné, précis et de grande qualité. La société est active dans les domaines suivants : Installation sanitaire Installation de chauffage Petite ventilation Bureau d’étude technique Coordination des travaux Énergies renouvelables : installations solaires, à bois, à pellets Installation de chaudières tous types de combustibles : Gaz naturel – gaz propane – mazout – bois – pellets – copeaux Installations neuves, rénovations, transformations Rénovations de salles-de-bains clé en main Assainissement de chaufferie Tubage de cheminées Montage de cheminées neuves en acier inox avec doublages inox ou cuivre Pompe à chaleur eau – eau et air – eau Spa, jacuzzi, piscines ... Nous sommes concessionnaire pour le réseau d’eau de la commune d’Ollon – Villars, et concessionnaire pour la pose de conduites gaz naturel avant et après compteur.Nous assurons à nos clients un service d’entretien et de dépannage : service d’urgence 24h/24 365 jours par an.Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter pour vous apporter les éclaircissements nécessaires.

PremiumInscription Premium
ChauffagesSanitaireInstallations sanitairesEnergie solairePompes à chaleurDépannage
Crêt de la Prairie 5, 1885 Chesières
ChauffagesSanitaireInstallations sanitairesEnergie solairePompes à chaleurDépannage
Lack SA - Sanitaire - Chauffage - Ventilation

L’entreprise Lack SA vous souhaite la bienvenue et vous invite à découvrir les différents aspects de son activité dans le sanitaire, le chauffage et la ventilation. En neuf ou en rénovation, les services proposés sont de qualité supérieure.La société à été crée en 1995 par Jean-Christophe Lack. Jean-Christophe Lack est titulaire de plusieurs CFC et d’une maîtrise fédérale de « Projeteur diplômé en installation sanitaire ».Efficacité, fiabilité et respect des délais sont les maîtres mots de notre notoriété. Notre devise est la satisfaction du client.Notre équipement de travail est constitué de matériels de très grandes marques reconnues dans toute la profession. Issu des dernières technologies, il nous permet de vous offrir un travail soigné, précis et de grande qualité. La société est active dans les domaines suivants : Installation sanitaire Installation de chauffage Petite ventilation Bureau d’étude technique Coordination des travaux Énergies renouvelables : installations solaires, à bois, à pellets Installation de chaudières tous types de combustibles : Gaz naturel – gaz propane – mazout – bois – pellets – copeaux Installations neuves, rénovations, transformations Rénovations de salles-de-bains clé en main Assainissement de chaufferie Tubage de cheminées Montage de cheminées neuves en acier inox avec doublages inox ou cuivre Pompe à chaleur eau – eau et air – eau Spa, jacuzzi, piscines ... Nous sommes concessionnaire pour le réseau d’eau de la commune d’Ollon – Villars, et concessionnaire pour la pose de conduites gaz naturel avant et après compteur.Nous assurons à nos clients un service d’entretien et de dépannage : service d’urgence 24h/24 365 jours par an.Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter pour vous apporter les éclaircissements nécessaires.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Betica SA

Betica SA

Avenue de la Gare 19, 1950 Sion
À propos de nous

Notre société Betica SA, Bureau d'Etudes Techniques Ingénieurs Conseils et Associés, a été créée en 1977 par M. Edmond Sauthier à Sion. Après une carrière d'installateur de chauffage, de monteur et de gestionnaire de chantier et après s'être spécialisé dans l'hydraulique, il a décidé de créer avec un ami architecte une étude intégrale qui inclut les études techniques, l'ingénierie béton et l'architecture. Depuis, notre entreprise s'est développée. 32 collaborateurs, ingénieurs, techniciens, projeteurs et apprentis travaillent aujourd'hui pour le compte de Betica SA. Cette équipe jeune et dynamique met tous ses talents dans la planification d'études techniques précises et détaillées pour tout type d'installation: installations de chauffage installations de ventilation installations sanitaires installations électriques Minergie Cela concerne les installations de villas, d'immeubles, de centres scolaires et commerciaux, d'EMS, de crèches, d'hôtels, de bains thermaux, d'hôpitaux, de salles de gymnastique, etc.Pour ces projections, nous intervenons auprès de clients établis en Suisse mais également dans le monde entier. Une société en constante évolution Depuis sa création, Betica SA a su rester à la pointe de la technologie. Nous mettons en effet un point d'honneur à proposer ce qu'il se fait de mieux à nos clients.Nous nous adaptons sans cesse aux innovations et comptons parmi les entreprises les plus au fait de la maîtrise de la technique du bâtiment. Le bureau BETICA SA est membre de l’association Minergie®. Notre collaborateur M. Roh est spécialiste Minergie® et expert CECB® certifié, il se tient à disposition pour toute question et renseignement ainsi que pour l’établissement de dossier Minergie® ou CECB® ainsi que pour tous les dossiers de mise à l’enquête énergétique. Le bureau d’ingénieurs conseils BETICA SA compte à ce jour 26 collaborateurs répartis sur les bureaux de Genève, Lausanne, Nendaz (VS) et Sion (VS) en tant qu’ingénieurs, techniciens, Maîtrise Fédérale, projeteurs en technique du bâtiment et apprentis. Nos références La société Betica SA est déjà intervenue pour le Globe de la Science et de l’Innovation « Expo 02 » à Neuchâtel, l’hôtel Crowne Plaza à Genève, les bains thermaux à Val d’Illiez, l’ensemble Soret-Rod au Petit-Saconnex, la Tour Winterthur à la Défense (à Paris), l’immeuble Allianz Assurance (Paris), le centre commercial Raduga (Saint-Pétersbourg). Pour d'avantage de références ou d'informations, visitez notre siten internet www.betica.ch ou notre page sur www.architectes.ch.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilTechnique du bâtiment
Avenue de la Gare 19, 1950 Sion
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilTechnique du bâtiment
À propos de nous

Notre société Betica SA, Bureau d'Etudes Techniques Ingénieurs Conseils et Associés, a été créée en 1977 par M. Edmond Sauthier à Sion. Après une carrière d'installateur de chauffage, de monteur et de gestionnaire de chantier et après s'être spécialisé dans l'hydraulique, il a décidé de créer avec un ami architecte une étude intégrale qui inclut les études techniques, l'ingénierie béton et l'architecture. Depuis, notre entreprise s'est développée. 32 collaborateurs, ingénieurs, techniciens, projeteurs et apprentis travaillent aujourd'hui pour le compte de Betica SA. Cette équipe jeune et dynamique met tous ses talents dans la planification d'études techniques précises et détaillées pour tout type d'installation: installations de chauffage installations de ventilation installations sanitaires installations électriques Minergie Cela concerne les installations de villas, d'immeubles, de centres scolaires et commerciaux, d'EMS, de crèches, d'hôtels, de bains thermaux, d'hôpitaux, de salles de gymnastique, etc.Pour ces projections, nous intervenons auprès de clients établis en Suisse mais également dans le monde entier. Une société en constante évolution Depuis sa création, Betica SA a su rester à la pointe de la technologie. Nous mettons en effet un point d'honneur à proposer ce qu'il se fait de mieux à nos clients.Nous nous adaptons sans cesse aux innovations et comptons parmi les entreprises les plus au fait de la maîtrise de la technique du bâtiment. Le bureau BETICA SA est membre de l’association Minergie®. Notre collaborateur M. Roh est spécialiste Minergie® et expert CECB® certifié, il se tient à disposition pour toute question et renseignement ainsi que pour l’établissement de dossier Minergie® ou CECB® ainsi que pour tous les dossiers de mise à l’enquête énergétique. Le bureau d’ingénieurs conseils BETICA SA compte à ce jour 26 collaborateurs répartis sur les bureaux de Genève, Lausanne, Nendaz (VS) et Sion (VS) en tant qu’ingénieurs, techniciens, Maîtrise Fédérale, projeteurs en technique du bâtiment et apprentis. Nos références La société Betica SA est déjà intervenue pour le Globe de la Science et de l’Innovation « Expo 02 » à Neuchâtel, l’hôtel Crowne Plaza à Genève, les bains thermaux à Val d’Illiez, l’ensemble Soret-Rod au Petit-Saconnex, la Tour Winterthur à la Défense (à Paris), l’immeuble Allianz Assurance (Paris), le centre commercial Raduga (Saint-Pétersbourg). Pour d'avantage de références ou d'informations, visitez notre siten internet www.betica.ch ou notre page sur www.architectes.ch.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
Germa Paysages Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Germa Paysages Sàrl

Route du Stand 31, 1163 Etoy

Nos agences de Monthey et d'Etoy mettent à votre service du personnel qualifié, qui saura entendre et réaliser vos envies. Notre entreprise possède aussi un bureau pour dessiner le jardin de vos rêves ainsi qu'un Germa Showroom à Etoy où vous pourrez tester notre pergola bioclimatique d'exposition et vous renseigner sur notre choix de dalles, clôtures, carports et produits solaires.Nos moyens techniques et notre expérience nous permettent de vous offrir une satisfaction toujours égale et des bons prix. La qualité de notre travail est garantie.En choisissant Germa Paysages, vous confiez votre lieu de détente et de nature à des professionnels qualifiés, capables de vous conseiller et sur qui vous pouvez compter toute l'année. Nous possédons de nombreuses références sur l'ensemble de la Romandie. Toutes nos offres vous sont fournies sans aucun engagement de votre part.Notre entreprise est capable de réaliser tous vos souhaits, notamment :Aménagement de nouveaux jardins ou rénovation de jardins existantsEntretien annuel de votre jardinEntre autre, voici certaines de nos prestations :Arrosage automatiqueCheck-up de votre jardin et remise d'un rapport d'expertise. Fourniture et pose de clôtures et de portails. Conceptions paysagères sur dessin ou en 3DFourniture et pose de dalles et de pavésRéalisation de murs et de gabions Elagage, abattage, soins aux arbres.Engazonnement avec du semis ou du gazon en rouleau. Soins à votre gazon : scarification, sablage, engrais, tonteEvacuation de déchets de votre compostCréation de parkingsTous travaux de pierres naturelles au sol ou en façadePlantations, nous sommes capables de vous proposer des végétaux de toute l'Europe.Préparation pour la pose de votre jacuzzi Création de jardins JaponaisRéalisation de bassins, de biotopesCréation de votre piscineRéalisation de places de jeuxTerrassement Toitures et murs végétalisés Fourniture et pose de pergolasPour tous vos projets d'aménagements extérieurs, n'hésitez pas à nous demander une offre sans engagement. C'est avec plaisir qu'un technicien passera à votre domicile.Vous trouverez plus d'informations sur notre site internet :wwww.germa-paysages.ch www.mapergolabioclimatique.chet sur notre site facebook:http://www.facebook.com/GermaPaysages

PremiumInscription Premium
PaysagistesAménagements extérieursEntretien de jardin
Route du Stand 31, 1163 Etoy
PaysagistesAménagements extérieursEntretien de jardin

Nos agences de Monthey et d'Etoy mettent à votre service du personnel qualifié, qui saura entendre et réaliser vos envies. Notre entreprise possède aussi un bureau pour dessiner le jardin de vos rêves ainsi qu'un Germa Showroom à Etoy où vous pourrez tester notre pergola bioclimatique d'exposition et vous renseigner sur notre choix de dalles, clôtures, carports et produits solaires.Nos moyens techniques et notre expérience nous permettent de vous offrir une satisfaction toujours égale et des bons prix. La qualité de notre travail est garantie.En choisissant Germa Paysages, vous confiez votre lieu de détente et de nature à des professionnels qualifiés, capables de vous conseiller et sur qui vous pouvez compter toute l'année. Nous possédons de nombreuses références sur l'ensemble de la Romandie. Toutes nos offres vous sont fournies sans aucun engagement de votre part.Notre entreprise est capable de réaliser tous vos souhaits, notamment :Aménagement de nouveaux jardins ou rénovation de jardins existantsEntretien annuel de votre jardinEntre autre, voici certaines de nos prestations :Arrosage automatiqueCheck-up de votre jardin et remise d'un rapport d'expertise. Fourniture et pose de clôtures et de portails. Conceptions paysagères sur dessin ou en 3DFourniture et pose de dalles et de pavésRéalisation de murs et de gabions Elagage, abattage, soins aux arbres.Engazonnement avec du semis ou du gazon en rouleau. Soins à votre gazon : scarification, sablage, engrais, tonteEvacuation de déchets de votre compostCréation de parkingsTous travaux de pierres naturelles au sol ou en façadePlantations, nous sommes capables de vous proposer des végétaux de toute l'Europe.Préparation pour la pose de votre jacuzzi Création de jardins JaponaisRéalisation de bassins, de biotopesCréation de votre piscineRéalisation de places de jeuxTerrassement Toitures et murs végétalisés Fourniture et pose de pergolasPour tous vos projets d'aménagements extérieurs, n'hésitez pas à nous demander une offre sans engagement. C'est avec plaisir qu'un technicien passera à votre domicile.Vous trouverez plus d'informations sur notre site internet :wwww.germa-paysages.ch www.mapergolabioclimatique.chet sur notre site facebook:http://www.facebook.com/GermaPaysages

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
 Fermé – Ouvre dans 54 minutes
CALB Courtage A-L Bourquin

CALB Courtage A-L Bourquin

Chemin du Bugnon 10, 1803 Chardonne
Calb - Courtage vente et conseils en transactions immobilières et commerciales.

Nous vous proposons des remises de commerces avec ou sans murs, des biens immobiliers, mais nous pouvons aussi vous assister par des conseils expérimentés en matières légales, fiscales et financières afin de mener à bien votre projet.Anne-Lise Bourquin, courtière certifiée USPI, experte en diagnostic amiante et Brevet Fédéral d'Expert en estimations immobilières en cours, est à votre disposition pour vous conseiller sur tous les objets que vous trouverez sur ce site.Anne-Lise est une passionnée de la pierre. Son métier elle le pratique avec beaucoup de respect et d’éthique. Après avoir fait ses premières armes dans les salons de l’immobilier, Anne-Lise décide de se consacrer au métier de courtière en immobilier dont elle obtient le diplôme. A la tête d’une agence sur Montreux, elle commence son activité dans la vente de biens commerciaux, boutiques, salons de coiffure, hôtels, restaurants, où elle devient une référence. «Si un bien commercial se propose comme un appartement, une maison ou un terrain, il se vend en revanche avec une responsabilité accrue. Le client doit être conseillé et renseigné de manière aguerrie.» Succès à la clef et désireuse d’être plus près de ses clients, fin 2011, Anne-Lise se lance à son compte et s’établit à Chardonne. «Il faut être à l’écoute de ses clients, ressentir le désir qui les anime afin de pouvoir être à même de leur présenter le bien commercial qui leur correspond.» Démarches administratives, négociations, remises de bail, Anne-Lise accompagne ses clients jusqu’à la date d’entrée en fonction de leur nouvel établissement. Un service de qualité très apprécié, tout comme Lavaux.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierCourtier
Chemin du Bugnon 10, 1803 Chardonne
Agence immobilièreImmobilierCourtier
Calb - Courtage vente et conseils en transactions immobilières et commerciales.

Nous vous proposons des remises de commerces avec ou sans murs, des biens immobiliers, mais nous pouvons aussi vous assister par des conseils expérimentés en matières légales, fiscales et financières afin de mener à bien votre projet.Anne-Lise Bourquin, courtière certifiée USPI, experte en diagnostic amiante et Brevet Fédéral d'Expert en estimations immobilières en cours, est à votre disposition pour vous conseiller sur tous les objets que vous trouverez sur ce site.Anne-Lise est une passionnée de la pierre. Son métier elle le pratique avec beaucoup de respect et d’éthique. Après avoir fait ses premières armes dans les salons de l’immobilier, Anne-Lise décide de se consacrer au métier de courtière en immobilier dont elle obtient le diplôme. A la tête d’une agence sur Montreux, elle commence son activité dans la vente de biens commerciaux, boutiques, salons de coiffure, hôtels, restaurants, où elle devient une référence. «Si un bien commercial se propose comme un appartement, une maison ou un terrain, il se vend en revanche avec une responsabilité accrue. Le client doit être conseillé et renseigné de manière aguerrie.» Succès à la clef et désireuse d’être plus près de ses clients, fin 2011, Anne-Lise se lance à son compte et s’établit à Chardonne. «Il faut être à l’écoute de ses clients, ressentir le désir qui les anime afin de pouvoir être à même de leur présenter le bien commercial qui leur correspond.» Démarches administratives, négociations, remises de bail, Anne-Lise accompagne ses clients jusqu’à la date d’entrée en fonction de leur nouvel établissement. Un service de qualité très apprécié, tout comme Lavaux.

 Fermé – Ouvre dans 54 minutes
* Pas de matériel publicitaire