Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Contrôle d'accès à 021 (Région)

: 90 Résultats

Contrôle d'accès à 021 (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Contrôle d'accès à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre lundi à 07:45
Mobatime SA

Mobatime SA

Chemin de Budron H 20, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Mobatime SA – L'essentiel du temps

Mobatime SA est une PME suisse prospère avec 90 employés en Romandie et Suisse allemande. Dans les domaines de la technologie des véhicules, des horloges industrielles (horloges CFF), des systèmes de gestion des temps, de contrôle d’accès et d’enregistrement vocal, elle prend une position leader sur le marché. Pour ses clients, Mobatime SA fournit des solutions avec accent sur un conseil et soutien à la clientèle professionnelle. La forte organisation de service de Mobatime sécurise l’investissement du client pendant des années. Des collaborateurs compétents s’occupent du suivi des projets et de l’installation des systèmes Mobatime et assurent également un service fiable de support, de maintenance et de réparations. L’entreprise Mobatime SA tient avec son nom et son engagement pour l’innovation, la qualité de ses produits et un service dédié et orienté client. Chez Mobatime SA, la sécurité et la continuité passent avant le profit à court terme. Gestion des temps Que ce soit en gestion de temps de présence et d'absence, en planification, en contrôle d'accès, ou en saisie d'atelier, c'est autour de la personne qu'est bâti tout notre système de gestion. Contrôle d‘accès La solution Power over Ethernet (PoE) de Mobatime standardise la planification, l’installation et l’entretien. Le résultat : des coûts d’exploitation (TCO – total cost of ownership) attractifs. Solutions de flotte Tachygraph de VDO, taximètre, les appareils d’enregistrement de données, ordinateurs de bord. Tableaux d‘affichage Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite. Enregistrement vocal et analyse Mobatime distribue les systèmes de l’entreprise Nice Systems Ltd. Les systèmes d‘enregistrement (voice recorder) de Nice Systems sont conçus pour l’enregistrement multimédia des conversations téléphoniques numériques et analogues, Voice over IP, données de fax, données d’écran ainsi que pour la gestion de la qualité dans les centres d’appels et de contacts. Horloges industrielles Grâce aux horloges Swiss Made de la société Moser-Baer AG à Sumiswald, Mobatime définit les standards de qualité élevés qu’elle applique à toutes ses autres branches d’activité. Uhrenanlagen vom SBB Uhren Hersteller Moser-Baer AG (MOBATIME). Aussenuhren, Innenuhren, GPS- und DCF 77 Empfänger, Netzwerk-Zeitsynchronisation. Tableaux d’affichage sportif à LED Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite (hockey sur glace, football et de nombreux autres sports).

PremiumInscription Premium
Badges, Gestion du tempsContrôle d'accèsHorlogerie, montresGestion du personnelTechnique de Fermeture
Chemin de Budron H 20, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Badges, Gestion du tempsContrôle d'accèsHorlogerie, montresGestion du personnelTechnique de Fermeture
Mobatime SA – L'essentiel du temps

Mobatime SA est une PME suisse prospère avec 90 employés en Romandie et Suisse allemande. Dans les domaines de la technologie des véhicules, des horloges industrielles (horloges CFF), des systèmes de gestion des temps, de contrôle d’accès et d’enregistrement vocal, elle prend une position leader sur le marché. Pour ses clients, Mobatime SA fournit des solutions avec accent sur un conseil et soutien à la clientèle professionnelle. La forte organisation de service de Mobatime sécurise l’investissement du client pendant des années. Des collaborateurs compétents s’occupent du suivi des projets et de l’installation des systèmes Mobatime et assurent également un service fiable de support, de maintenance et de réparations. L’entreprise Mobatime SA tient avec son nom et son engagement pour l’innovation, la qualité de ses produits et un service dédié et orienté client. Chez Mobatime SA, la sécurité et la continuité passent avant le profit à court terme. Gestion des temps Que ce soit en gestion de temps de présence et d'absence, en planification, en contrôle d'accès, ou en saisie d'atelier, c'est autour de la personne qu'est bâti tout notre système de gestion. Contrôle d‘accès La solution Power over Ethernet (PoE) de Mobatime standardise la planification, l’installation et l’entretien. Le résultat : des coûts d’exploitation (TCO – total cost of ownership) attractifs. Solutions de flotte Tachygraph de VDO, taximètre, les appareils d’enregistrement de données, ordinateurs de bord. Tableaux d‘affichage Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite. Enregistrement vocal et analyse Mobatime distribue les systèmes de l’entreprise Nice Systems Ltd. Les systèmes d‘enregistrement (voice recorder) de Nice Systems sont conçus pour l’enregistrement multimédia des conversations téléphoniques numériques et analogues, Voice over IP, données de fax, données d’écran ainsi que pour la gestion de la qualité dans les centres d’appels et de contacts. Horloges industrielles Grâce aux horloges Swiss Made de la société Moser-Baer AG à Sumiswald, Mobatime définit les standards de qualité élevés qu’elle applique à toutes ses autres branches d’activité. Uhrenanlagen vom SBB Uhren Hersteller Moser-Baer AG (MOBATIME). Aussenuhren, Innenuhren, GPS- und DCF 77 Empfänger, Netzwerk-Zeitsynchronisation. Tableaux d’affichage sportif à LED Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite (hockey sur glace, football et de nombreux autres sports).

 Fermé – Ouvre lundi à 07:45
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Techinter automatisation SA

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Techinter automatisation SA

Chemin de Budron B 17, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Techinter

A PROPOS DE NOUS Notre tendance opérationnelle est d’apporter des valeurs référentielles tout en offrant des prestations sûres et de qualité. La structure de Techinter SA permet de répondre rapidement à toute demande grâce à sa disponibilité et sa proximité. Notre entreprise, forte de plus de 30 ans d’expérience, met à votre disposition un team de professionnels pour répondre aux attentes d’une clientèle toujours plus exigeante. La rapidité et l’efficacité de notre service de dépannage permet d’étendre nos prestations d’intervention à tous types et marques d’installations. Notre rayon d’activité s’étend à toute la Suisse Romande. NOTRE MISSION Répondre aux besoins de confort et sécurité dans une perspective innovante. Entretiens & Mise en conformité Entretiens et mise en conformité de vos installations dans la conformité des normes en vigueur. Dépannage Dépannage de toute marque, intervention de proximité 7/7 jours jusqu’a 24h, sur toute la Suisse Romande. Montage Montage et mise en service des installations avec certification. Les normes de sécurité à respecterIl existe une norme européenne EN 13241-1 qui réglemente la pose d’un portail ou d’une porte de garage à système d’ouverture automatique dans une enceinte privée. Cette norme, plus exigeante que la précédente norme française NF 25-362, exige des constructeurs de portails, une obligation de résultat de leur part mais aussi une obligation d’entretien régulier chez les particuliers. Selon cette norme européenne, tous les matériaux utilisés en vue d’une pose d’un système d’automatisme doit porter la marque CE. Seule la marque pourra garantir la conformité de ces matériaux à la norme européenne. A la pose, des tests doivent encore être réalisés par les professionnels pour vérifier qu’il n’y a aucun risque de cisaillement, d’écrasement, de coincement ou de pincement dans le système. Le professionnel dans ce cas, mènera les tests au moyen d’outillages spécialisés et certifiés. Les résultats de ces tests peuvent par la suite contraindre les propriétaires du portail à installer des cellules photoélectriques intégrées au portail. Ce qui a pour effet de signaler tout objet ou individu pouvant entraver le mouvement de ce dernier lorsqu’il s’ouvre ou se ferme. Il se pourrait alors qu’un feu de signalement soit nécessaire pour signaler les mouvements du portail au public, notamment pour les portails automatiques donnant accès à une rue bondée. Le propriétaire d’une maison disposant d’un portail automatique doit avoir en sa possession des documents attestant le bon fonctionnement de son portail et paraphés par un responsable reconnu des autorités. Ce document devra contenir entre autres : un certificat CE, un certificat d’essais et un carnet d’entretien. Les différents accessoires de sécurités que doivent avoir un portailS’ils ne sont pas achetés avec le portail, vous pouvez vous procurer ces accessoires auprès des fournisseurs qui pourront alors vous garantir une sécurité optimale à l’utilisation quotidienne de votre portail à système d’ouverture automatique. Ces accessoires sont :– un miroir pour faciliter les manœuvres notamment la nuit.– des cellules photoélectriques qu’on installe face à face pour s’assurer qu’aucun objet ni aucun individu n’entrave l’ouverture ou la fermeture du portail.– un système d’éclairage tout autour du portail lorsqu’il s’ouvre ou se referme.– un feu clignotant pour avertir le public de l’ouverture ou de la fermeture du portail.– une batterie de secours pour assurer le fonctionnement du portail en cas de panne électrique.– un système de déverrouillage extérieur si l’ouverture manuelle ne fonctionne pas comme il faut.

PremiumInscription Premium
Portes automatiquesContrôle d'accèsPortesDépannage
Chemin de Budron B 17, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Portes automatiquesContrôle d'accèsPortesDépannage
Techinter

A PROPOS DE NOUS Notre tendance opérationnelle est d’apporter des valeurs référentielles tout en offrant des prestations sûres et de qualité. La structure de Techinter SA permet de répondre rapidement à toute demande grâce à sa disponibilité et sa proximité. Notre entreprise, forte de plus de 30 ans d’expérience, met à votre disposition un team de professionnels pour répondre aux attentes d’une clientèle toujours plus exigeante. La rapidité et l’efficacité de notre service de dépannage permet d’étendre nos prestations d’intervention à tous types et marques d’installations. Notre rayon d’activité s’étend à toute la Suisse Romande. NOTRE MISSION Répondre aux besoins de confort et sécurité dans une perspective innovante. Entretiens & Mise en conformité Entretiens et mise en conformité de vos installations dans la conformité des normes en vigueur. Dépannage Dépannage de toute marque, intervention de proximité 7/7 jours jusqu’a 24h, sur toute la Suisse Romande. Montage Montage et mise en service des installations avec certification. Les normes de sécurité à respecterIl existe une norme européenne EN 13241-1 qui réglemente la pose d’un portail ou d’une porte de garage à système d’ouverture automatique dans une enceinte privée. Cette norme, plus exigeante que la précédente norme française NF 25-362, exige des constructeurs de portails, une obligation de résultat de leur part mais aussi une obligation d’entretien régulier chez les particuliers. Selon cette norme européenne, tous les matériaux utilisés en vue d’une pose d’un système d’automatisme doit porter la marque CE. Seule la marque pourra garantir la conformité de ces matériaux à la norme européenne. A la pose, des tests doivent encore être réalisés par les professionnels pour vérifier qu’il n’y a aucun risque de cisaillement, d’écrasement, de coincement ou de pincement dans le système. Le professionnel dans ce cas, mènera les tests au moyen d’outillages spécialisés et certifiés. Les résultats de ces tests peuvent par la suite contraindre les propriétaires du portail à installer des cellules photoélectriques intégrées au portail. Ce qui a pour effet de signaler tout objet ou individu pouvant entraver le mouvement de ce dernier lorsqu’il s’ouvre ou se ferme. Il se pourrait alors qu’un feu de signalement soit nécessaire pour signaler les mouvements du portail au public, notamment pour les portails automatiques donnant accès à une rue bondée. Le propriétaire d’une maison disposant d’un portail automatique doit avoir en sa possession des documents attestant le bon fonctionnement de son portail et paraphés par un responsable reconnu des autorités. Ce document devra contenir entre autres : un certificat CE, un certificat d’essais et un carnet d’entretien. Les différents accessoires de sécurités que doivent avoir un portailS’ils ne sont pas achetés avec le portail, vous pouvez vous procurer ces accessoires auprès des fournisseurs qui pourront alors vous garantir une sécurité optimale à l’utilisation quotidienne de votre portail à système d’ouverture automatique. Ces accessoires sont :– un miroir pour faciliter les manœuvres notamment la nuit.– des cellules photoélectriques qu’on installe face à face pour s’assurer qu’aucun objet ni aucun individu n’entrave l’ouverture ou la fermeture du portail.– un système d’éclairage tout autour du portail lorsqu’il s’ouvre ou se referme.– un feu clignotant pour avertir le public de l’ouverture ou de la fermeture du portail.– une batterie de secours pour assurer le fonctionnement du portail en cas de panne électrique.– un système de déverrouillage extérieur si l’ouverture manuelle ne fonctionne pas comme il faut.

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
D.E.S. Systèmes de sécurité SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

D.E.S. Systèmes de sécurité SA

Chemin des Planchettes 6, 1032 Romanel-sur-Lausanne
D.E.S. Systèmes de sécurité S.A. à Romanel-sur-Lausanne

D.E.S. s'est donné pour mission de concevoir, d’installer et d’entretenir des systèmes de protection incendie et de sécurité, pour la protection des personnes et des biens dans le domaine du bâtiment. L’ingénierie, la fabrication, l’installation et la mise en œuvre de ces solutions basées sur le savoir-faire et les compétences que D.E.S. détient, font partie intégrante de cette mission. Afin de répondre aux attentes de nos clients, dans un monde en perpétuelle mutation, nous nous devons de fournir des produits de haute technologie d'une qualité irréprochable et des services rapides et efficaces. Pour atteindre nos objectifs qualité, nous voulons mettre en place un SMQ simple et efficace, véritable instrument de gestion et d'organisation, qui nous permettra de : - Fournir à nos clients des produits et des services fiables et performants. - Optimiser les coûts et minimiser les défauts internes. - Améliorer de façon permanente la qualité de nos produits et prestations. - Éviter systématiquement l'apparition des défauts ou sources de défauts dans tous les secteurs de l'entreprise. Nos objectifs ne pourront être atteints sans une participation active de tous LA QUALITE : C'EST L'AFFAIRE DE CHACUN ! Au travers d'une formation continue des collaborateurs, nous voulons développer, entretenir et promouvoir la conscience de la qualité ainsi que la responsabilité et l'efficacité individuelle au profit de nos clients. Les produits que nous développons sont de plus en plus complexes et performants. La technologie utilisée est toujours de haut niveau, c'est pourquoi nous devons nous entourer de spécialistes dans divers domaines. Toutes nos relations avec nos sous-traitants sont basées sur la notion de partenariat. L'amélioration permanente des performances, de l'efficacité et de la qualité doit nous permettre de progresser.

PremiumInscription Premium
Appareils et dispositifs d'AlarmeProtection contre l'effractionContrôle d'accèsProtection contre l'incendieInstallation de Sprinkler
Chemin des Planchettes 6, 1032 Romanel-sur-Lausanne
Appareils et dispositifs d'AlarmeProtection contre l'effractionContrôle d'accèsProtection contre l'incendieInstallation de Sprinkler
D.E.S. Systèmes de sécurité S.A. à Romanel-sur-Lausanne

D.E.S. s'est donné pour mission de concevoir, d’installer et d’entretenir des systèmes de protection incendie et de sécurité, pour la protection des personnes et des biens dans le domaine du bâtiment. L’ingénierie, la fabrication, l’installation et la mise en œuvre de ces solutions basées sur le savoir-faire et les compétences que D.E.S. détient, font partie intégrante de cette mission. Afin de répondre aux attentes de nos clients, dans un monde en perpétuelle mutation, nous nous devons de fournir des produits de haute technologie d'une qualité irréprochable et des services rapides et efficaces. Pour atteindre nos objectifs qualité, nous voulons mettre en place un SMQ simple et efficace, véritable instrument de gestion et d'organisation, qui nous permettra de : - Fournir à nos clients des produits et des services fiables et performants. - Optimiser les coûts et minimiser les défauts internes. - Améliorer de façon permanente la qualité de nos produits et prestations. - Éviter systématiquement l'apparition des défauts ou sources de défauts dans tous les secteurs de l'entreprise. Nos objectifs ne pourront être atteints sans une participation active de tous LA QUALITE : C'EST L'AFFAIRE DE CHACUN ! Au travers d'une formation continue des collaborateurs, nous voulons développer, entretenir et promouvoir la conscience de la qualité ainsi que la responsabilité et l'efficacité individuelle au profit de nos clients. Les produits que nous développons sont de plus en plus complexes et performants. La technologie utilisée est toujours de haut niveau, c'est pourquoi nous devons nous entourer de spécialistes dans divers domaines. Toutes nos relations avec nos sous-traitants sont basées sur la notion de partenariat. L'amélioration permanente des performances, de l'efficacité et de la qualité doit nous permettre de progresser.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Groupe GEM / GEMSA

Groupe GEM / GEMSA

Route du Grand-St-Bernard 14, 1933 Sembrancher
GEM DOMOTIQUE / AUTOMATISATION / ÉNERGIE

Concept Domotique / automatisation - Concept Energie Smart Home- Smart Building “KNXSWISS” La Maison Intelligente Smart Home une maison intelligente connectée avec "KNX-LOXONE " l'éclairage, vos stores, votre sécurité , votre chauffage avec la possibilités de commander à distance le chauffage. Un concept domotique est une économie d'énergie , confort ,sécurité. Chez GEMSA nous sommes des télématiciens / intégrateurs pationnés de notre job . Smart Home- Smart Building avec une norme mondiale qui est "KNX" La domotique repose sur un concept simple, à savoir l'interopérabilité. Cela consiste à faire interagir des éléments de votre domicile, ou de les rendre sensibles et réactifs à des événements venus de l'extérieur. Tout ce qu’il s’agit de faire, c’est de programmer le comportement de vos objets en fonction de « scénarios ». Chaque scénario doit répondre à un cas de figure dans lequel l’activation ou la désactivation d’un objet connecté est requise. 1) Gestion de l’énergie à des fins économiques, voire écologiques, 2) Accès à la maison intelligente (avec l’ensemble des systèmes d’ouverture et de fermeture), 3) Confort (plaisir augmenté dans les moments de repos et de loisirs), 4) Assistance aux personnes âgées et/ou handicapées, 5)Sécurité (contre les intrusions, les incendies, les inondations etc.). Domotique -ElectricitéAppareils et dispositifs d'Alarme Installation de Téléphones Installations d'Informatique Automation du bâtiment Télécommunication installations et appareils de Multimédia Vidéos urveillance Contrôle d'accès Eclairage Gestion énergie photovoltaïque

PremiumInscription Premium
DomotiqueVidéosurveillanceAppareils et dispositifs d'AlarmeDépannageAutomation du bâtimentMultimédiaPhotovoltaïque panneaux solaires Installations d'InformatiqueTélécommunicationContrôle d'accèsÉlectricienElectriciens, installateurs
Route du Grand-St-Bernard 14, 1933 Sembrancher
DomotiqueVidéosurveillanceAppareils et dispositifs d'AlarmeDépannageAutomation du bâtimentMultimédiaPhotovoltaïque panneaux solaires Installations d'InformatiqueTélécommunicationContrôle d'accèsÉlectricienElectriciens, installateurs
GEM DOMOTIQUE / AUTOMATISATION / ÉNERGIE

Concept Domotique / automatisation - Concept Energie Smart Home- Smart Building “KNXSWISS” La Maison Intelligente Smart Home une maison intelligente connectée avec "KNX-LOXONE " l'éclairage, vos stores, votre sécurité , votre chauffage avec la possibilités de commander à distance le chauffage. Un concept domotique est une économie d'énergie , confort ,sécurité. Chez GEMSA nous sommes des télématiciens / intégrateurs pationnés de notre job . Smart Home- Smart Building avec une norme mondiale qui est "KNX" La domotique repose sur un concept simple, à savoir l'interopérabilité. Cela consiste à faire interagir des éléments de votre domicile, ou de les rendre sensibles et réactifs à des événements venus de l'extérieur. Tout ce qu’il s’agit de faire, c’est de programmer le comportement de vos objets en fonction de « scénarios ». Chaque scénario doit répondre à un cas de figure dans lequel l’activation ou la désactivation d’un objet connecté est requise. 1) Gestion de l’énergie à des fins économiques, voire écologiques, 2) Accès à la maison intelligente (avec l’ensemble des systèmes d’ouverture et de fermeture), 3) Confort (plaisir augmenté dans les moments de repos et de loisirs), 4) Assistance aux personnes âgées et/ou handicapées, 5)Sécurité (contre les intrusions, les incendies, les inondations etc.). Domotique -ElectricitéAppareils et dispositifs d'Alarme Installation de Téléphones Installations d'Informatique Automation du bâtiment Télécommunication installations et appareils de Multimédia Vidéos urveillance Contrôle d'accès Eclairage Gestion énergie photovoltaïque

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Ouvert – Ferme dans une heure
Cabinet Vétérinaire de la Charbonnière

Cabinet Vétérinaire de la Charbonnière

Route du Chasseur 15, 1008 Prilly
PremiumInscription Premium
VétérinaireOstéopathie pour animauxLaser, traitement médical
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Sapin SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Sapin SA

Avenue de Lonay 2, 1110 Morges

Après 55 ans d’existence, Sapin SA a acquis une solide expérience. Nous sommes actifs dans tous les domaines des installations électriques et téléphoniques : Etude et conception de projets Installations électriques à courant fort et faible Dépannages Installations et vente de centraux téléphoniques en partenariat avec Aastra Telecom et Swisscom Installations de câblage universel et réseau multimédia Etude et réalisation de système domotique Installations de sécurité et alarme Du concept à la réalisation, de la construction neuve à la rénovation,notre entreprise propose des services dignes d’une grande structure.Entreprise générale d’électricité située à Morges, proche de Lausanne, nous comptons plus de 20 collaborateurs spécialisés.Soucieux de la qualité de nos prestations et de maintenir en permanence la modernité des services, nous recherchons sans relâche de nouvelles solutions et nous nous adaptons en permanence à l’évolution des techniques d’aujourd’hui et de demain. Prestations & produits NOS SERVICES :Etudes Conception, planification, réalisation Installations à courant fort Installations électriques lumière et force Installations neuves et rénovations Dépannage avec véhicules équipés Pompe à chaleur, chauffage, solaire Éclairage Conseils, réalisations et installations d’éclairage Conseils, réalisations et installations de domotique (EIB KNX, Lutron, Zeptrion, etc.) Conseils et vente d’ampoules (économique, LED, halogène, etc.) Télécommunications Installations téléphoniques Centraux OpenCom Aastra ISDN – ADSL Installations TV et téléréseaux Informatique Réseau multimédia LAN – Wireless Câblage universel Installations de sécurité Détection incendie Effraction et alarmes Contrôle d’accès Eclairage de secours Vidéosurveillance et interphones

PremiumInscription Premium
ÉlectricienElectriciens, installateursInstallation de TéléphonesContrôle d'électricitéDomotiqueAppareils et dispositifs d'Alarme
Avenue de Lonay 2, 1110 Morges
ÉlectricienElectriciens, installateursInstallation de TéléphonesContrôle d'électricitéDomotiqueAppareils et dispositifs d'Alarme

Après 55 ans d’existence, Sapin SA a acquis une solide expérience. Nous sommes actifs dans tous les domaines des installations électriques et téléphoniques : Etude et conception de projets Installations électriques à courant fort et faible Dépannages Installations et vente de centraux téléphoniques en partenariat avec Aastra Telecom et Swisscom Installations de câblage universel et réseau multimédia Etude et réalisation de système domotique Installations de sécurité et alarme Du concept à la réalisation, de la construction neuve à la rénovation,notre entreprise propose des services dignes d’une grande structure.Entreprise générale d’électricité située à Morges, proche de Lausanne, nous comptons plus de 20 collaborateurs spécialisés.Soucieux de la qualité de nos prestations et de maintenir en permanence la modernité des services, nous recherchons sans relâche de nouvelles solutions et nous nous adaptons en permanence à l’évolution des techniques d’aujourd’hui et de demain. Prestations & produits NOS SERVICES :Etudes Conception, planification, réalisation Installations à courant fort Installations électriques lumière et force Installations neuves et rénovations Dépannage avec véhicules équipés Pompe à chaleur, chauffage, solaire Éclairage Conseils, réalisations et installations d’éclairage Conseils, réalisations et installations de domotique (EIB KNX, Lutron, Zeptrion, etc.) Conseils et vente d’ampoules (économique, LED, halogène, etc.) Télécommunications Installations téléphoniques Centraux OpenCom Aastra ISDN – ADSL Installations TV et téléréseaux Informatique Réseau multimédia LAN – Wireless Câblage universel Installations de sécurité Détection incendie Effraction et alarmes Contrôle d’accès Eclairage de secours Vidéosurveillance et interphones

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
DS

Dry Services

Chemin du Reposoir 24, 1007 Lausanne

Dry services est une société professionnelle du soin et de l'entretien des textiles qui apporte une attention et un bien-être aux clients dans leur vie quotidienne avec un service de qualité, des prix attractifs et des délais courts.Dry Services utilise des méthodes et des services spécifiques pour répondre aux besoins de ses clients et attache un soin particulier à la qualité qui est contrôlée à chaque étape du traitement.Dry services est en constant développement, accompagne régulièrement les changements de modes de consommation, les évolutions technologiques, économiques et sociales.Nos magasins sont faciles d'accès: Un accueil chaleureux Un service professionnel Des prestations étendues Des horaires adaptés Le paiement d'avance permet de récupérer vos articles encore plus rapidement Principaux services des pressings DRY ServicesNETTOYAGE A SEC ET BLANCHISSERIENettoyage à sec au moyen de techniques modernes dans le respect de l’environnement.Haute qualité personnalisée pour chaque article, conseils, détachage, traitement adéquat, repassage soigné, contrôle de finition, délais rapides.Blanchisserie professionnelle, lavage séchage, et finition adaptée à tous les articles.Dry Services propose également au soin de vos textiles imperméabilisation, amidonnage, anti-mites et anti-acariens.TAPIS & RIDEAUXNettoyage rideaux et voillages y compris la mise en place.Spécialiste pour le nettoyage, dépose et pose de vos rideaux.CUIR & DAIMLes articles en cuir, en daim ou partiellement confectionné avec des peaux ou fourrures sont confiés à un établissement spécialisé qui restaure vos vêtements avec le plus grand soin.DRY Services est à même de réceptionner ces articles.RETOUCHEDRY Services vous propose son service de retouches.Les retouches sont exécutées par des couturières professionnelles qui restaurent vos vêtements selon vos désirs.La blanchisserie la plus proche de chez vous! Dry ServicesBlanchisserie & Nettoyage à secRue Louis de Savoie 301110 MorgesTél. 021 801 30 37

PremiumInscription Premium
Pressing, repassageBlanchisserieNettoyages à sec
Chemin du Reposoir 24, 1007 Lausanne
Pressing, repassageBlanchisserieNettoyages à sec

Dry services est une société professionnelle du soin et de l'entretien des textiles qui apporte une attention et un bien-être aux clients dans leur vie quotidienne avec un service de qualité, des prix attractifs et des délais courts.Dry Services utilise des méthodes et des services spécifiques pour répondre aux besoins de ses clients et attache un soin particulier à la qualité qui est contrôlée à chaque étape du traitement.Dry services est en constant développement, accompagne régulièrement les changements de modes de consommation, les évolutions technologiques, économiques et sociales.Nos magasins sont faciles d'accès: Un accueil chaleureux Un service professionnel Des prestations étendues Des horaires adaptés Le paiement d'avance permet de récupérer vos articles encore plus rapidement Principaux services des pressings DRY ServicesNETTOYAGE A SEC ET BLANCHISSERIENettoyage à sec au moyen de techniques modernes dans le respect de l’environnement.Haute qualité personnalisée pour chaque article, conseils, détachage, traitement adéquat, repassage soigné, contrôle de finition, délais rapides.Blanchisserie professionnelle, lavage séchage, et finition adaptée à tous les articles.Dry Services propose également au soin de vos textiles imperméabilisation, amidonnage, anti-mites et anti-acariens.TAPIS & RIDEAUXNettoyage rideaux et voillages y compris la mise en place.Spécialiste pour le nettoyage, dépose et pose de vos rideaux.CUIR & DAIMLes articles en cuir, en daim ou partiellement confectionné avec des peaux ou fourrures sont confiés à un établissement spécialisé qui restaure vos vêtements avec le plus grand soin.DRY Services est à même de réceptionner ces articles.RETOUCHEDRY Services vous propose son service de retouches.Les retouches sont exécutées par des couturières professionnelles qui restaurent vos vêtements selon vos désirs.La blanchisserie la plus proche de chez vous! Dry ServicesBlanchisserie & Nettoyage à secRue Louis de Savoie 301110 MorgesTél. 021 801 30 37

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

PremiumInscription Premium
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireInstallations sanitairesChauffagesArchitecteBureau d'ArchitecturePeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Clinique dentaireDentisteMédecin-dentisteHygiéniste dentaireImplantologieService d'UrgenceChirurgieHypnoseMédecins
* Pas de matériel publicitaire

Contrôle d'accès à 021 (Région)

Contrôle d'accès à 021 (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Contrôle d'accès à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 90 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Services
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Domaine
Gynécologie
Traitements
Certifications
Types de vélos
Domaine d’activité
Réparations et service
Types de véhicules
Obstétrique
Transformation et modifications
Prestations
Type d’objet
Conseil fiscal
Contrôle des comptes
Marque
Nettoyage de vitres et de murs
Contrôles & tests
Facturation
Domaines d'Accentuation des Traitements
Planification
Rénovation
Lutte antiparasitaire et désinfection
Nettoyage d'entretien
Diagnostic et Évaluation Basés sur les Symptômes
Zone de travail
Marques
Langues de traitement
Nettoyage d'appartements
Nettoyage de sols

Contrôle d'accès à 021 (Région)

: 90 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 07:45
Mobatime SA

Mobatime SA

Chemin de Budron H 20, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Mobatime SA – L'essentiel du temps

Mobatime SA est une PME suisse prospère avec 90 employés en Romandie et Suisse allemande. Dans les domaines de la technologie des véhicules, des horloges industrielles (horloges CFF), des systèmes de gestion des temps, de contrôle d’accès et d’enregistrement vocal, elle prend une position leader sur le marché. Pour ses clients, Mobatime SA fournit des solutions avec accent sur un conseil et soutien à la clientèle professionnelle. La forte organisation de service de Mobatime sécurise l’investissement du client pendant des années. Des collaborateurs compétents s’occupent du suivi des projets et de l’installation des systèmes Mobatime et assurent également un service fiable de support, de maintenance et de réparations. L’entreprise Mobatime SA tient avec son nom et son engagement pour l’innovation, la qualité de ses produits et un service dédié et orienté client. Chez Mobatime SA, la sécurité et la continuité passent avant le profit à court terme. Gestion des temps Que ce soit en gestion de temps de présence et d'absence, en planification, en contrôle d'accès, ou en saisie d'atelier, c'est autour de la personne qu'est bâti tout notre système de gestion. Contrôle d‘accès La solution Power over Ethernet (PoE) de Mobatime standardise la planification, l’installation et l’entretien. Le résultat : des coûts d’exploitation (TCO – total cost of ownership) attractifs. Solutions de flotte Tachygraph de VDO, taximètre, les appareils d’enregistrement de données, ordinateurs de bord. Tableaux d‘affichage Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite. Enregistrement vocal et analyse Mobatime distribue les systèmes de l’entreprise Nice Systems Ltd. Les systèmes d‘enregistrement (voice recorder) de Nice Systems sont conçus pour l’enregistrement multimédia des conversations téléphoniques numériques et analogues, Voice over IP, données de fax, données d’écran ainsi que pour la gestion de la qualité dans les centres d’appels et de contacts. Horloges industrielles Grâce aux horloges Swiss Made de la société Moser-Baer AG à Sumiswald, Mobatime définit les standards de qualité élevés qu’elle applique à toutes ses autres branches d’activité. Uhrenanlagen vom SBB Uhren Hersteller Moser-Baer AG (MOBATIME). Aussenuhren, Innenuhren, GPS- und DCF 77 Empfänger, Netzwerk-Zeitsynchronisation. Tableaux d’affichage sportif à LED Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite (hockey sur glace, football et de nombreux autres sports).

PremiumInscription Premium
Badges, Gestion du tempsContrôle d'accèsHorlogerie, montresGestion du personnelTechnique de Fermeture
Chemin de Budron H 20, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Badges, Gestion du tempsContrôle d'accèsHorlogerie, montresGestion du personnelTechnique de Fermeture
Mobatime SA – L'essentiel du temps

Mobatime SA est une PME suisse prospère avec 90 employés en Romandie et Suisse allemande. Dans les domaines de la technologie des véhicules, des horloges industrielles (horloges CFF), des systèmes de gestion des temps, de contrôle d’accès et d’enregistrement vocal, elle prend une position leader sur le marché. Pour ses clients, Mobatime SA fournit des solutions avec accent sur un conseil et soutien à la clientèle professionnelle. La forte organisation de service de Mobatime sécurise l’investissement du client pendant des années. Des collaborateurs compétents s’occupent du suivi des projets et de l’installation des systèmes Mobatime et assurent également un service fiable de support, de maintenance et de réparations. L’entreprise Mobatime SA tient avec son nom et son engagement pour l’innovation, la qualité de ses produits et un service dédié et orienté client. Chez Mobatime SA, la sécurité et la continuité passent avant le profit à court terme. Gestion des temps Que ce soit en gestion de temps de présence et d'absence, en planification, en contrôle d'accès, ou en saisie d'atelier, c'est autour de la personne qu'est bâti tout notre système de gestion. Contrôle d‘accès La solution Power over Ethernet (PoE) de Mobatime standardise la planification, l’installation et l’entretien. Le résultat : des coûts d’exploitation (TCO – total cost of ownership) attractifs. Solutions de flotte Tachygraph de VDO, taximètre, les appareils d’enregistrement de données, ordinateurs de bord. Tableaux d‘affichage Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite. Enregistrement vocal et analyse Mobatime distribue les systèmes de l’entreprise Nice Systems Ltd. Les systèmes d‘enregistrement (voice recorder) de Nice Systems sont conçus pour l’enregistrement multimédia des conversations téléphoniques numériques et analogues, Voice over IP, données de fax, données d’écran ainsi que pour la gestion de la qualité dans les centres d’appels et de contacts. Horloges industrielles Grâce aux horloges Swiss Made de la société Moser-Baer AG à Sumiswald, Mobatime définit les standards de qualité élevés qu’elle applique à toutes ses autres branches d’activité. Uhrenanlagen vom SBB Uhren Hersteller Moser-Baer AG (MOBATIME). Aussenuhren, Innenuhren, GPS- und DCF 77 Empfänger, Netzwerk-Zeitsynchronisation. Tableaux d’affichage sportif à LED Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite (hockey sur glace, football et de nombreux autres sports).

 Fermé – Ouvre lundi à 07:45
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Techinter automatisation SA

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Techinter automatisation SA

Chemin de Budron B 17, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Techinter

A PROPOS DE NOUS Notre tendance opérationnelle est d’apporter des valeurs référentielles tout en offrant des prestations sûres et de qualité. La structure de Techinter SA permet de répondre rapidement à toute demande grâce à sa disponibilité et sa proximité. Notre entreprise, forte de plus de 30 ans d’expérience, met à votre disposition un team de professionnels pour répondre aux attentes d’une clientèle toujours plus exigeante. La rapidité et l’efficacité de notre service de dépannage permet d’étendre nos prestations d’intervention à tous types et marques d’installations. Notre rayon d’activité s’étend à toute la Suisse Romande. NOTRE MISSION Répondre aux besoins de confort et sécurité dans une perspective innovante. Entretiens & Mise en conformité Entretiens et mise en conformité de vos installations dans la conformité des normes en vigueur. Dépannage Dépannage de toute marque, intervention de proximité 7/7 jours jusqu’a 24h, sur toute la Suisse Romande. Montage Montage et mise en service des installations avec certification. Les normes de sécurité à respecterIl existe une norme européenne EN 13241-1 qui réglemente la pose d’un portail ou d’une porte de garage à système d’ouverture automatique dans une enceinte privée. Cette norme, plus exigeante que la précédente norme française NF 25-362, exige des constructeurs de portails, une obligation de résultat de leur part mais aussi une obligation d’entretien régulier chez les particuliers. Selon cette norme européenne, tous les matériaux utilisés en vue d’une pose d’un système d’automatisme doit porter la marque CE. Seule la marque pourra garantir la conformité de ces matériaux à la norme européenne. A la pose, des tests doivent encore être réalisés par les professionnels pour vérifier qu’il n’y a aucun risque de cisaillement, d’écrasement, de coincement ou de pincement dans le système. Le professionnel dans ce cas, mènera les tests au moyen d’outillages spécialisés et certifiés. Les résultats de ces tests peuvent par la suite contraindre les propriétaires du portail à installer des cellules photoélectriques intégrées au portail. Ce qui a pour effet de signaler tout objet ou individu pouvant entraver le mouvement de ce dernier lorsqu’il s’ouvre ou se ferme. Il se pourrait alors qu’un feu de signalement soit nécessaire pour signaler les mouvements du portail au public, notamment pour les portails automatiques donnant accès à une rue bondée. Le propriétaire d’une maison disposant d’un portail automatique doit avoir en sa possession des documents attestant le bon fonctionnement de son portail et paraphés par un responsable reconnu des autorités. Ce document devra contenir entre autres : un certificat CE, un certificat d’essais et un carnet d’entretien. Les différents accessoires de sécurités que doivent avoir un portailS’ils ne sont pas achetés avec le portail, vous pouvez vous procurer ces accessoires auprès des fournisseurs qui pourront alors vous garantir une sécurité optimale à l’utilisation quotidienne de votre portail à système d’ouverture automatique. Ces accessoires sont :– un miroir pour faciliter les manœuvres notamment la nuit.– des cellules photoélectriques qu’on installe face à face pour s’assurer qu’aucun objet ni aucun individu n’entrave l’ouverture ou la fermeture du portail.– un système d’éclairage tout autour du portail lorsqu’il s’ouvre ou se referme.– un feu clignotant pour avertir le public de l’ouverture ou de la fermeture du portail.– une batterie de secours pour assurer le fonctionnement du portail en cas de panne électrique.– un système de déverrouillage extérieur si l’ouverture manuelle ne fonctionne pas comme il faut.

PremiumInscription Premium
Portes automatiquesContrôle d'accèsPortesDépannage
Chemin de Budron B 17, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Portes automatiquesContrôle d'accèsPortesDépannage
Techinter

A PROPOS DE NOUS Notre tendance opérationnelle est d’apporter des valeurs référentielles tout en offrant des prestations sûres et de qualité. La structure de Techinter SA permet de répondre rapidement à toute demande grâce à sa disponibilité et sa proximité. Notre entreprise, forte de plus de 30 ans d’expérience, met à votre disposition un team de professionnels pour répondre aux attentes d’une clientèle toujours plus exigeante. La rapidité et l’efficacité de notre service de dépannage permet d’étendre nos prestations d’intervention à tous types et marques d’installations. Notre rayon d’activité s’étend à toute la Suisse Romande. NOTRE MISSION Répondre aux besoins de confort et sécurité dans une perspective innovante. Entretiens & Mise en conformité Entretiens et mise en conformité de vos installations dans la conformité des normes en vigueur. Dépannage Dépannage de toute marque, intervention de proximité 7/7 jours jusqu’a 24h, sur toute la Suisse Romande. Montage Montage et mise en service des installations avec certification. Les normes de sécurité à respecterIl existe une norme européenne EN 13241-1 qui réglemente la pose d’un portail ou d’une porte de garage à système d’ouverture automatique dans une enceinte privée. Cette norme, plus exigeante que la précédente norme française NF 25-362, exige des constructeurs de portails, une obligation de résultat de leur part mais aussi une obligation d’entretien régulier chez les particuliers. Selon cette norme européenne, tous les matériaux utilisés en vue d’une pose d’un système d’automatisme doit porter la marque CE. Seule la marque pourra garantir la conformité de ces matériaux à la norme européenne. A la pose, des tests doivent encore être réalisés par les professionnels pour vérifier qu’il n’y a aucun risque de cisaillement, d’écrasement, de coincement ou de pincement dans le système. Le professionnel dans ce cas, mènera les tests au moyen d’outillages spécialisés et certifiés. Les résultats de ces tests peuvent par la suite contraindre les propriétaires du portail à installer des cellules photoélectriques intégrées au portail. Ce qui a pour effet de signaler tout objet ou individu pouvant entraver le mouvement de ce dernier lorsqu’il s’ouvre ou se ferme. Il se pourrait alors qu’un feu de signalement soit nécessaire pour signaler les mouvements du portail au public, notamment pour les portails automatiques donnant accès à une rue bondée. Le propriétaire d’une maison disposant d’un portail automatique doit avoir en sa possession des documents attestant le bon fonctionnement de son portail et paraphés par un responsable reconnu des autorités. Ce document devra contenir entre autres : un certificat CE, un certificat d’essais et un carnet d’entretien. Les différents accessoires de sécurités que doivent avoir un portailS’ils ne sont pas achetés avec le portail, vous pouvez vous procurer ces accessoires auprès des fournisseurs qui pourront alors vous garantir une sécurité optimale à l’utilisation quotidienne de votre portail à système d’ouverture automatique. Ces accessoires sont :– un miroir pour faciliter les manœuvres notamment la nuit.– des cellules photoélectriques qu’on installe face à face pour s’assurer qu’aucun objet ni aucun individu n’entrave l’ouverture ou la fermeture du portail.– un système d’éclairage tout autour du portail lorsqu’il s’ouvre ou se referme.– un feu clignotant pour avertir le public de l’ouverture ou de la fermeture du portail.– une batterie de secours pour assurer le fonctionnement du portail en cas de panne électrique.– un système de déverrouillage extérieur si l’ouverture manuelle ne fonctionne pas comme il faut.

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
D.E.S. Systèmes de sécurité SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

D.E.S. Systèmes de sécurité SA

Chemin des Planchettes 6, 1032 Romanel-sur-Lausanne
D.E.S. Systèmes de sécurité S.A. à Romanel-sur-Lausanne

D.E.S. s'est donné pour mission de concevoir, d’installer et d’entretenir des systèmes de protection incendie et de sécurité, pour la protection des personnes et des biens dans le domaine du bâtiment. L’ingénierie, la fabrication, l’installation et la mise en œuvre de ces solutions basées sur le savoir-faire et les compétences que D.E.S. détient, font partie intégrante de cette mission. Afin de répondre aux attentes de nos clients, dans un monde en perpétuelle mutation, nous nous devons de fournir des produits de haute technologie d'une qualité irréprochable et des services rapides et efficaces. Pour atteindre nos objectifs qualité, nous voulons mettre en place un SMQ simple et efficace, véritable instrument de gestion et d'organisation, qui nous permettra de : - Fournir à nos clients des produits et des services fiables et performants. - Optimiser les coûts et minimiser les défauts internes. - Améliorer de façon permanente la qualité de nos produits et prestations. - Éviter systématiquement l'apparition des défauts ou sources de défauts dans tous les secteurs de l'entreprise. Nos objectifs ne pourront être atteints sans une participation active de tous LA QUALITE : C'EST L'AFFAIRE DE CHACUN ! Au travers d'une formation continue des collaborateurs, nous voulons développer, entretenir et promouvoir la conscience de la qualité ainsi que la responsabilité et l'efficacité individuelle au profit de nos clients. Les produits que nous développons sont de plus en plus complexes et performants. La technologie utilisée est toujours de haut niveau, c'est pourquoi nous devons nous entourer de spécialistes dans divers domaines. Toutes nos relations avec nos sous-traitants sont basées sur la notion de partenariat. L'amélioration permanente des performances, de l'efficacité et de la qualité doit nous permettre de progresser.

PremiumInscription Premium
Appareils et dispositifs d'AlarmeProtection contre l'effractionContrôle d'accèsProtection contre l'incendieInstallation de Sprinkler
Chemin des Planchettes 6, 1032 Romanel-sur-Lausanne
Appareils et dispositifs d'AlarmeProtection contre l'effractionContrôle d'accèsProtection contre l'incendieInstallation de Sprinkler
D.E.S. Systèmes de sécurité S.A. à Romanel-sur-Lausanne

D.E.S. s'est donné pour mission de concevoir, d’installer et d’entretenir des systèmes de protection incendie et de sécurité, pour la protection des personnes et des biens dans le domaine du bâtiment. L’ingénierie, la fabrication, l’installation et la mise en œuvre de ces solutions basées sur le savoir-faire et les compétences que D.E.S. détient, font partie intégrante de cette mission. Afin de répondre aux attentes de nos clients, dans un monde en perpétuelle mutation, nous nous devons de fournir des produits de haute technologie d'une qualité irréprochable et des services rapides et efficaces. Pour atteindre nos objectifs qualité, nous voulons mettre en place un SMQ simple et efficace, véritable instrument de gestion et d'organisation, qui nous permettra de : - Fournir à nos clients des produits et des services fiables et performants. - Optimiser les coûts et minimiser les défauts internes. - Améliorer de façon permanente la qualité de nos produits et prestations. - Éviter systématiquement l'apparition des défauts ou sources de défauts dans tous les secteurs de l'entreprise. Nos objectifs ne pourront être atteints sans une participation active de tous LA QUALITE : C'EST L'AFFAIRE DE CHACUN ! Au travers d'une formation continue des collaborateurs, nous voulons développer, entretenir et promouvoir la conscience de la qualité ainsi que la responsabilité et l'efficacité individuelle au profit de nos clients. Les produits que nous développons sont de plus en plus complexes et performants. La technologie utilisée est toujours de haut niveau, c'est pourquoi nous devons nous entourer de spécialistes dans divers domaines. Toutes nos relations avec nos sous-traitants sont basées sur la notion de partenariat. L'amélioration permanente des performances, de l'efficacité et de la qualité doit nous permettre de progresser.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Groupe GEM / GEMSA

Groupe GEM / GEMSA

Route du Grand-St-Bernard 14, 1933 Sembrancher
GEM DOMOTIQUE / AUTOMATISATION / ÉNERGIE

Concept Domotique / automatisation - Concept Energie Smart Home- Smart Building “KNXSWISS” La Maison Intelligente Smart Home une maison intelligente connectée avec "KNX-LOXONE " l'éclairage, vos stores, votre sécurité , votre chauffage avec la possibilités de commander à distance le chauffage. Un concept domotique est une économie d'énergie , confort ,sécurité. Chez GEMSA nous sommes des télématiciens / intégrateurs pationnés de notre job . Smart Home- Smart Building avec une norme mondiale qui est "KNX" La domotique repose sur un concept simple, à savoir l'interopérabilité. Cela consiste à faire interagir des éléments de votre domicile, ou de les rendre sensibles et réactifs à des événements venus de l'extérieur. Tout ce qu’il s’agit de faire, c’est de programmer le comportement de vos objets en fonction de « scénarios ». Chaque scénario doit répondre à un cas de figure dans lequel l’activation ou la désactivation d’un objet connecté est requise. 1) Gestion de l’énergie à des fins économiques, voire écologiques, 2) Accès à la maison intelligente (avec l’ensemble des systèmes d’ouverture et de fermeture), 3) Confort (plaisir augmenté dans les moments de repos et de loisirs), 4) Assistance aux personnes âgées et/ou handicapées, 5)Sécurité (contre les intrusions, les incendies, les inondations etc.). Domotique -ElectricitéAppareils et dispositifs d'Alarme Installation de Téléphones Installations d'Informatique Automation du bâtiment Télécommunication installations et appareils de Multimédia Vidéos urveillance Contrôle d'accès Eclairage Gestion énergie photovoltaïque

PremiumInscription Premium
DomotiqueVidéosurveillanceAppareils et dispositifs d'AlarmeDépannageAutomation du bâtimentMultimédiaPhotovoltaïque panneaux solaires Installations d'InformatiqueTélécommunicationContrôle d'accèsÉlectricienElectriciens, installateurs
Route du Grand-St-Bernard 14, 1933 Sembrancher
DomotiqueVidéosurveillanceAppareils et dispositifs d'AlarmeDépannageAutomation du bâtimentMultimédiaPhotovoltaïque panneaux solaires Installations d'InformatiqueTélécommunicationContrôle d'accèsÉlectricienElectriciens, installateurs
GEM DOMOTIQUE / AUTOMATISATION / ÉNERGIE

Concept Domotique / automatisation - Concept Energie Smart Home- Smart Building “KNXSWISS” La Maison Intelligente Smart Home une maison intelligente connectée avec "KNX-LOXONE " l'éclairage, vos stores, votre sécurité , votre chauffage avec la possibilités de commander à distance le chauffage. Un concept domotique est une économie d'énergie , confort ,sécurité. Chez GEMSA nous sommes des télématiciens / intégrateurs pationnés de notre job . Smart Home- Smart Building avec une norme mondiale qui est "KNX" La domotique repose sur un concept simple, à savoir l'interopérabilité. Cela consiste à faire interagir des éléments de votre domicile, ou de les rendre sensibles et réactifs à des événements venus de l'extérieur. Tout ce qu’il s’agit de faire, c’est de programmer le comportement de vos objets en fonction de « scénarios ». Chaque scénario doit répondre à un cas de figure dans lequel l’activation ou la désactivation d’un objet connecté est requise. 1) Gestion de l’énergie à des fins économiques, voire écologiques, 2) Accès à la maison intelligente (avec l’ensemble des systèmes d’ouverture et de fermeture), 3) Confort (plaisir augmenté dans les moments de repos et de loisirs), 4) Assistance aux personnes âgées et/ou handicapées, 5)Sécurité (contre les intrusions, les incendies, les inondations etc.). Domotique -ElectricitéAppareils et dispositifs d'Alarme Installation de Téléphones Installations d'Informatique Automation du bâtiment Télécommunication installations et appareils de Multimédia Vidéos urveillance Contrôle d'accès Eclairage Gestion énergie photovoltaïque

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Ouvert – Ferme dans une heure
Cabinet Vétérinaire de la Charbonnière

Cabinet Vétérinaire de la Charbonnière

Route du Chasseur 15, 1008 Prilly
PremiumInscription Premium
VétérinaireOstéopathie pour animauxLaser, traitement médical
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Sapin SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Sapin SA

Avenue de Lonay 2, 1110 Morges

Après 55 ans d’existence, Sapin SA a acquis une solide expérience. Nous sommes actifs dans tous les domaines des installations électriques et téléphoniques : Etude et conception de projets Installations électriques à courant fort et faible Dépannages Installations et vente de centraux téléphoniques en partenariat avec Aastra Telecom et Swisscom Installations de câblage universel et réseau multimédia Etude et réalisation de système domotique Installations de sécurité et alarme Du concept à la réalisation, de la construction neuve à la rénovation,notre entreprise propose des services dignes d’une grande structure.Entreprise générale d’électricité située à Morges, proche de Lausanne, nous comptons plus de 20 collaborateurs spécialisés.Soucieux de la qualité de nos prestations et de maintenir en permanence la modernité des services, nous recherchons sans relâche de nouvelles solutions et nous nous adaptons en permanence à l’évolution des techniques d’aujourd’hui et de demain. Prestations & produits NOS SERVICES :Etudes Conception, planification, réalisation Installations à courant fort Installations électriques lumière et force Installations neuves et rénovations Dépannage avec véhicules équipés Pompe à chaleur, chauffage, solaire Éclairage Conseils, réalisations et installations d’éclairage Conseils, réalisations et installations de domotique (EIB KNX, Lutron, Zeptrion, etc.) Conseils et vente d’ampoules (économique, LED, halogène, etc.) Télécommunications Installations téléphoniques Centraux OpenCom Aastra ISDN – ADSL Installations TV et téléréseaux Informatique Réseau multimédia LAN – Wireless Câblage universel Installations de sécurité Détection incendie Effraction et alarmes Contrôle d’accès Eclairage de secours Vidéosurveillance et interphones

PremiumInscription Premium
ÉlectricienElectriciens, installateursInstallation de TéléphonesContrôle d'électricitéDomotiqueAppareils et dispositifs d'Alarme
Avenue de Lonay 2, 1110 Morges
ÉlectricienElectriciens, installateursInstallation de TéléphonesContrôle d'électricitéDomotiqueAppareils et dispositifs d'Alarme

Après 55 ans d’existence, Sapin SA a acquis une solide expérience. Nous sommes actifs dans tous les domaines des installations électriques et téléphoniques : Etude et conception de projets Installations électriques à courant fort et faible Dépannages Installations et vente de centraux téléphoniques en partenariat avec Aastra Telecom et Swisscom Installations de câblage universel et réseau multimédia Etude et réalisation de système domotique Installations de sécurité et alarme Du concept à la réalisation, de la construction neuve à la rénovation,notre entreprise propose des services dignes d’une grande structure.Entreprise générale d’électricité située à Morges, proche de Lausanne, nous comptons plus de 20 collaborateurs spécialisés.Soucieux de la qualité de nos prestations et de maintenir en permanence la modernité des services, nous recherchons sans relâche de nouvelles solutions et nous nous adaptons en permanence à l’évolution des techniques d’aujourd’hui et de demain. Prestations & produits NOS SERVICES :Etudes Conception, planification, réalisation Installations à courant fort Installations électriques lumière et force Installations neuves et rénovations Dépannage avec véhicules équipés Pompe à chaleur, chauffage, solaire Éclairage Conseils, réalisations et installations d’éclairage Conseils, réalisations et installations de domotique (EIB KNX, Lutron, Zeptrion, etc.) Conseils et vente d’ampoules (économique, LED, halogène, etc.) Télécommunications Installations téléphoniques Centraux OpenCom Aastra ISDN – ADSL Installations TV et téléréseaux Informatique Réseau multimédia LAN – Wireless Câblage universel Installations de sécurité Détection incendie Effraction et alarmes Contrôle d’accès Eclairage de secours Vidéosurveillance et interphones

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
DS

Dry Services

Chemin du Reposoir 24, 1007 Lausanne

Dry services est une société professionnelle du soin et de l'entretien des textiles qui apporte une attention et un bien-être aux clients dans leur vie quotidienne avec un service de qualité, des prix attractifs et des délais courts.Dry Services utilise des méthodes et des services spécifiques pour répondre aux besoins de ses clients et attache un soin particulier à la qualité qui est contrôlée à chaque étape du traitement.Dry services est en constant développement, accompagne régulièrement les changements de modes de consommation, les évolutions technologiques, économiques et sociales.Nos magasins sont faciles d'accès: Un accueil chaleureux Un service professionnel Des prestations étendues Des horaires adaptés Le paiement d'avance permet de récupérer vos articles encore plus rapidement Principaux services des pressings DRY ServicesNETTOYAGE A SEC ET BLANCHISSERIENettoyage à sec au moyen de techniques modernes dans le respect de l’environnement.Haute qualité personnalisée pour chaque article, conseils, détachage, traitement adéquat, repassage soigné, contrôle de finition, délais rapides.Blanchisserie professionnelle, lavage séchage, et finition adaptée à tous les articles.Dry Services propose également au soin de vos textiles imperméabilisation, amidonnage, anti-mites et anti-acariens.TAPIS & RIDEAUXNettoyage rideaux et voillages y compris la mise en place.Spécialiste pour le nettoyage, dépose et pose de vos rideaux.CUIR & DAIMLes articles en cuir, en daim ou partiellement confectionné avec des peaux ou fourrures sont confiés à un établissement spécialisé qui restaure vos vêtements avec le plus grand soin.DRY Services est à même de réceptionner ces articles.RETOUCHEDRY Services vous propose son service de retouches.Les retouches sont exécutées par des couturières professionnelles qui restaurent vos vêtements selon vos désirs.La blanchisserie la plus proche de chez vous! Dry ServicesBlanchisserie & Nettoyage à secRue Louis de Savoie 301110 MorgesTél. 021 801 30 37

PremiumInscription Premium
Pressing, repassageBlanchisserieNettoyages à sec
Chemin du Reposoir 24, 1007 Lausanne
Pressing, repassageBlanchisserieNettoyages à sec

Dry services est une société professionnelle du soin et de l'entretien des textiles qui apporte une attention et un bien-être aux clients dans leur vie quotidienne avec un service de qualité, des prix attractifs et des délais courts.Dry Services utilise des méthodes et des services spécifiques pour répondre aux besoins de ses clients et attache un soin particulier à la qualité qui est contrôlée à chaque étape du traitement.Dry services est en constant développement, accompagne régulièrement les changements de modes de consommation, les évolutions technologiques, économiques et sociales.Nos magasins sont faciles d'accès: Un accueil chaleureux Un service professionnel Des prestations étendues Des horaires adaptés Le paiement d'avance permet de récupérer vos articles encore plus rapidement Principaux services des pressings DRY ServicesNETTOYAGE A SEC ET BLANCHISSERIENettoyage à sec au moyen de techniques modernes dans le respect de l’environnement.Haute qualité personnalisée pour chaque article, conseils, détachage, traitement adéquat, repassage soigné, contrôle de finition, délais rapides.Blanchisserie professionnelle, lavage séchage, et finition adaptée à tous les articles.Dry Services propose également au soin de vos textiles imperméabilisation, amidonnage, anti-mites et anti-acariens.TAPIS & RIDEAUXNettoyage rideaux et voillages y compris la mise en place.Spécialiste pour le nettoyage, dépose et pose de vos rideaux.CUIR & DAIMLes articles en cuir, en daim ou partiellement confectionné avec des peaux ou fourrures sont confiés à un établissement spécialisé qui restaure vos vêtements avec le plus grand soin.DRY Services est à même de réceptionner ces articles.RETOUCHEDRY Services vous propose son service de retouches.Les retouches sont exécutées par des couturières professionnelles qui restaurent vos vêtements selon vos désirs.La blanchisserie la plus proche de chez vous! Dry ServicesBlanchisserie & Nettoyage à secRue Louis de Savoie 301110 MorgesTél. 021 801 30 37

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

PremiumInscription Premium
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireInstallations sanitairesChauffagesArchitecteBureau d'ArchitecturePeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Clinique dentaireDentisteMédecin-dentisteHygiéniste dentaireImplantologieService d'UrgenceChirurgieHypnoseMédecins
* Pas de matériel publicitaire