Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Documentation, information à 021 (Région)

: 31 Résultats

Documentation, information à 021 (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Documentation, information à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
BRIO - Bureau régional d'information et d'orientation

BRIO - Bureau régional d'information et d'orientation

ZA La Pièce 1, 1180 Rolle

Le BRIO - Bureau Régional d'Information et d'Orientation Le Bureau régional d’Information et d’Orientation (BRIO) de la Côte s'adresse aux personnes âgées, dépendantes, en perte d'autonomie ou souffrant de problèmes psychiques, ainsi qu’à leur entourage et aux proches aidants. Les professionnels du domaine médico-social peuvent également faire appel au BRIO de même que toute personne à la recherche de renseignements spécifiques. Les missions du BRIO visent à : Informer sur les prestations offertes par les institutions sanitaires et médico-sociales des réseaux de santé du Canton, Conseiller la population et les professionnel·le·s du réseau, Orienter les usagers·ères en perte d'autonomie à l'issue d'un séjour hospitalier ou de réhabilitation (CTR) et d'effectuer les démarches nécessaires à leur sortie, Centraliser et traiter les demandes d’hébergement de longue ou courte durée en fonction des disponibilités en EMS, Accompagner les personnes à domicile ou hospitalisées pour les démarches d’entrée en Etablissement Médico-Social (EMS), Que vous soyez hospitalisé ou chez vous et que vous vous posiez des questions en lien avec les possibilités de maintien à domicile, d'hébergement de courte ou longue durée, d’aides financières, etc... Les infirmières de coordination et l'assistante sociale sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

PremiumInscription Premium
Documentation, informationOrientation professionnelleBureau-conseil
ZA La Pièce 1, 1180 Rolle
Documentation, informationOrientation professionnelleBureau-conseil

Le BRIO - Bureau Régional d'Information et d'Orientation Le Bureau régional d’Information et d’Orientation (BRIO) de la Côte s'adresse aux personnes âgées, dépendantes, en perte d'autonomie ou souffrant de problèmes psychiques, ainsi qu’à leur entourage et aux proches aidants. Les professionnels du domaine médico-social peuvent également faire appel au BRIO de même que toute personne à la recherche de renseignements spécifiques. Les missions du BRIO visent à : Informer sur les prestations offertes par les institutions sanitaires et médico-sociales des réseaux de santé du Canton, Conseiller la population et les professionnel·le·s du réseau, Orienter les usagers·ères en perte d'autonomie à l'issue d'un séjour hospitalier ou de réhabilitation (CTR) et d'effectuer les démarches nécessaires à leur sortie, Centraliser et traiter les demandes d’hébergement de longue ou courte durée en fonction des disponibilités en EMS, Accompagner les personnes à domicile ou hospitalisées pour les démarches d’entrée en Etablissement Médico-Social (EMS), Que vous soyez hospitalisé ou chez vous et que vous vous posiez des questions en lien avec les possibilités de maintien à domicile, d'hébergement de courte ou longue durée, d’aides financières, etc... Les infirmières de coordination et l'assistante sociale sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
TID Technische Dokumentation GmbH

TID Technische Dokumentation GmbH

Dählenweg 3, 3054 Schüpfen
PremiumInscription Premium
Documentation, informationContrôle de qualitéTraductions
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
UNIL- Centrale téléphonique - Point d'information

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 25 évaluations

UNIL- Centrale téléphonique - Point d'information

1015 Lausanne
Les atouts de l'UNIL

L'UNIL c'est: Une atmosphère internationale. Un cinquième des étudiantes et étudiants et un tiers du corps enseignant sont d'origine étrangère. Une technique de pointe, des laboratoires pourvus des dernières technologies et des auditoires spacieux et bien équipés. Trois facultés uniques en Suisse: droit, sciences criminelles et administration publique, biologie et médecine (FBM) ou géosciences et environnement (GSE). Parce que l'innovation requiert de nouvelles synergies. Une étroite collaboration avec le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV), pour rester à l'avant-garde dans le domaine médical. La Bibliothèque cantonale universitaire - Lausanne (BCUL), et ses deux millions de documents: des outils de recherche modernes, un cadre de travail idéal, face au lac Léman. Une philosophie et une éthique de travail rassemblées dans une charte de valeurs. Un site exceptionnel sur la côte lémanique, agrémenté d'espaces verts. En quelques minutes, on rejoint en transport public la capitale vaudoise et ses multiples animations culturelles. Un catalogue important de formations continues et transversales, ainsi que d'innombrables activités sportives et culturelles, dans des domaines aussi divers que: cours de langue ou d'informatique; football, capoeira, fitness ou plongée sous-marine au Centre sportif; associations, cinéma, expositions ou théâtre à la Grange de Dorigny.

PremiumInscription Premium
UniversitéHaute école spécialiséeEcole publiqueInstitut
1015 Lausanne
UniversitéHaute école spécialiséeEcole publiqueInstitut
Les atouts de l'UNIL

L'UNIL c'est: Une atmosphère internationale. Un cinquième des étudiantes et étudiants et un tiers du corps enseignant sont d'origine étrangère. Une technique de pointe, des laboratoires pourvus des dernières technologies et des auditoires spacieux et bien équipés. Trois facultés uniques en Suisse: droit, sciences criminelles et administration publique, biologie et médecine (FBM) ou géosciences et environnement (GSE). Parce que l'innovation requiert de nouvelles synergies. Une étroite collaboration avec le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV), pour rester à l'avant-garde dans le domaine médical. La Bibliothèque cantonale universitaire - Lausanne (BCUL), et ses deux millions de documents: des outils de recherche modernes, un cadre de travail idéal, face au lac Léman. Une philosophie et une éthique de travail rassemblées dans une charte de valeurs. Un site exceptionnel sur la côte lémanique, agrémenté d'espaces verts. En quelques minutes, on rejoint en transport public la capitale vaudoise et ses multiples animations culturelles. Un catalogue important de formations continues et transversales, ainsi que d'innombrables activités sportives et culturelles, dans des domaines aussi divers que: cours de langue ou d'informatique; football, capoeira, fitness ou plongée sous-marine au Centre sportif; associations, cinéma, expositions ou théâtre à la Grange de Dorigny.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 25 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Dative Services Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Dative Services Sàrl

Impasse des Pommiers 32, 1462 Yvonand
Bienvenue chez Dative

News Importantes ! Dative Services Sàrl devient Optive AG Depuis le 1er novembre 2023, Optive AG a repris les activités de Dative Services Sàrl. Voici les coordonnées : Optive AG Frauenfelderstrasse 35 CH-9545 Wängi TG Telefon 052 366 42 42 E-Mail: info@optive.ch Nous vous souhaitons que le meilleur et beaucoup de succès pour votre avenir ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Plus simple impossible ! Brancher le câble USB à une entrée USB du PC et c'est parti !Tous nos lecteurs se connectent par USB directement sur le PC, ThinClient ou MAC sans aucune modification du Hardware ou installation de Software ou driver sur votre système. Compatible entre autres avec Windows 11, Windows 10, Linux et MAC OS 11. Mise en service des plus simple «plug and play».Produits: Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QRLe Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QR est un scanner très performant. Il est rapide, efficace, absolument fiable et rentable. Le SR-200QR reconnaît toutes les données relatives au paiement QR codes des nouvelles QR factures, que ce soit sur papier ou sur l’écran, et les transfère dans votre application. Cela simplifie grandement vos opérations de paiements électroniques avec ISO-20022 Ordre de paiement pain.001, directement en ligne avec PostFinance ou avec toutes les banques. Tous les programmes de créanciers et les portails bancaires disponibles sur le marché sont compatibles. Sur le support automatique, le scanner détecte le QR codes avec la lumière environnante, démarre automatiquement la lumière de lécture et capture le QR codes en un clin d’œil, quel que soit l’angle sous lequel il est positionné. Le SwissReader SR-200QR peut également être utilisé manuellement sans support, par exemple pour saisir une QR facture au format PDF à partir de l’écran. Le processus de scannage est ensuite lancé à l’aide d’un bouton. Le lecteur de Swiss QR Codes est connecté à un port USB sans aucune modification de votre Hard- ou Software et est immédiatement prêt à l’emploi. Lecteur de passeports modèle SwissReader SR-4300Lecteur de passeports, cartes d’identités et permis de conduire. Système de vérification des documents d’identité avec PENTA Scanner® + ID|AnalyzePENTA Scanner®. PENTA Scanner® le scanner plein écran pour les documents d’identité avec ID|Analyser. La solution complète pour l’assistance dans le contrôle des pièces d’identité. Vérification rapide et facile des documents d’identité. Barcode Laser- Scanner / Barcode CCD- Scanner

PremiumInscription Premium
IT - Information TechnologySystème de paiementE-BankingInformatique
Impasse des Pommiers 32, 1462 Yvonand
IT - Information TechnologySystème de paiementE-BankingInformatique
Bienvenue chez Dative

News Importantes ! Dative Services Sàrl devient Optive AG Depuis le 1er novembre 2023, Optive AG a repris les activités de Dative Services Sàrl. Voici les coordonnées : Optive AG Frauenfelderstrasse 35 CH-9545 Wängi TG Telefon 052 366 42 42 E-Mail: info@optive.ch Nous vous souhaitons que le meilleur et beaucoup de succès pour votre avenir ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Plus simple impossible ! Brancher le câble USB à une entrée USB du PC et c'est parti !Tous nos lecteurs se connectent par USB directement sur le PC, ThinClient ou MAC sans aucune modification du Hardware ou installation de Software ou driver sur votre système. Compatible entre autres avec Windows 11, Windows 10, Linux et MAC OS 11. Mise en service des plus simple «plug and play».Produits: Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QRLe Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QR est un scanner très performant. Il est rapide, efficace, absolument fiable et rentable. Le SR-200QR reconnaît toutes les données relatives au paiement QR codes des nouvelles QR factures, que ce soit sur papier ou sur l’écran, et les transfère dans votre application. Cela simplifie grandement vos opérations de paiements électroniques avec ISO-20022 Ordre de paiement pain.001, directement en ligne avec PostFinance ou avec toutes les banques. Tous les programmes de créanciers et les portails bancaires disponibles sur le marché sont compatibles. Sur le support automatique, le scanner détecte le QR codes avec la lumière environnante, démarre automatiquement la lumière de lécture et capture le QR codes en un clin d’œil, quel que soit l’angle sous lequel il est positionné. Le SwissReader SR-200QR peut également être utilisé manuellement sans support, par exemple pour saisir une QR facture au format PDF à partir de l’écran. Le processus de scannage est ensuite lancé à l’aide d’un bouton. Le lecteur de Swiss QR Codes est connecté à un port USB sans aucune modification de votre Hard- ou Software et est immédiatement prêt à l’emploi. Lecteur de passeports modèle SwissReader SR-4300Lecteur de passeports, cartes d’identités et permis de conduire. Système de vérification des documents d’identité avec PENTA Scanner® + ID|AnalyzePENTA Scanner®. PENTA Scanner® le scanner plein écran pour les documents d’identité avec ID|Analyser. La solution complète pour l’assistance dans le contrôle des pièces d’identité. Vérification rapide et facile des documents d’identité. Barcode Laser- Scanner / Barcode CCD- Scanner

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
TaFFF Sàrl - Sécurité Informatique

TaFFF Sàrl - Sécurité Informatique

Chemin Châtelard de Brent 10, 1817 Brent

TaFFF a pour but la réalisation d'expertises en management de la sécurité de l'information et des systèmes de management intégrés ainsi que tous services associés. Créateurs de processus numériques Lean, nous sécurisons et fluidifions la digitalisation des activités pour recentrer l'humain sur ses compétences. ​ Nous renforçons l'efficience par l'optimisation des processus, les systèmes d'information et l'infrastructure informatique: L'assurance qualité définit et garantit la valeur réelle du client (Lean & agile) Le SI accélère et mesure les processus L'infrastructure informatique connecte les processus avec les humains ​ En analysant les traitements et en se concentrant sur la donnée, nous simplifions les interactions du service de la livraison au marketing, en passant par les activités de gestion et de support grâce à Des analyses multidisciplinaires Une orientation vers la valeur client Le développement de la continuité numérique En savoir plus Des outils pour vous aider: Mise en place des outils indispensables au suivi de la Sécurité de l’Information. Ils sont mis à disposition et remplis avec nos clients. Avec un document de définition, ils constitueront un système complet de management de la Sécurité de l’Information. Une roadmap et un suivi des actions du projet Tableau pour répertorier et prioriser la sécurisation des actifs Inventaire du matériel TIC Inventaire des services cloud Inventaires des données sensibles Tableau d’analyse de risques Priorisation du traitement des risques Lien avec les actions Support de formation et visuels sur la Sécurité de l’Information Une politique de la sécurité de l’information, une charte utilisateur, un plan de réponse aux incidents. 3 visuels / Aides mémoire – (Gestion des mots de passe, Les 10 commandements de la sécurité de l’information, Que faire en cas de doute)

PremiumInscription Premium
Sécurité en informatiqueIT - Information TechnologyConseils et prestations en informatique
Chemin Châtelard de Brent 10, 1817 Brent
Sécurité en informatiqueIT - Information TechnologyConseils et prestations en informatique

TaFFF a pour but la réalisation d'expertises en management de la sécurité de l'information et des systèmes de management intégrés ainsi que tous services associés. Créateurs de processus numériques Lean, nous sécurisons et fluidifions la digitalisation des activités pour recentrer l'humain sur ses compétences. ​ Nous renforçons l'efficience par l'optimisation des processus, les systèmes d'information et l'infrastructure informatique: L'assurance qualité définit et garantit la valeur réelle du client (Lean & agile) Le SI accélère et mesure les processus L'infrastructure informatique connecte les processus avec les humains ​ En analysant les traitements et en se concentrant sur la donnée, nous simplifions les interactions du service de la livraison au marketing, en passant par les activités de gestion et de support grâce à Des analyses multidisciplinaires Une orientation vers la valeur client Le développement de la continuité numérique En savoir plus Des outils pour vous aider: Mise en place des outils indispensables au suivi de la Sécurité de l’Information. Ils sont mis à disposition et remplis avec nos clients. Avec un document de définition, ils constitueront un système complet de management de la Sécurité de l’Information. Une roadmap et un suivi des actions du projet Tableau pour répertorier et prioriser la sécurisation des actifs Inventaire du matériel TIC Inventaire des services cloud Inventaires des données sensibles Tableau d’analyse de risques Priorisation du traitement des risques Lien avec les actions Support de formation et visuels sur la Sécurité de l’Information Une politique de la sécurité de l’information, une charte utilisateur, un plan de réponse aux incidents. 3 visuels / Aides mémoire – (Gestion des mots de passe, Les 10 commandements de la sécurité de l’information, Que faire en cas de doute)

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Institut et Haute Ecole de la Santé La Source

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Institut et Haute Ecole de la Santé La Source

Avenue Alexandre-Vinet 30, 1004 Lausanne

Première école d’infirmières laïque au monde, l’Institut et Haute Ecole de la Santé La Source offre, depuis 1859, des formations d’un haut niveau intégrant les dimensions humaine, scientifique et technique de la profession. Membre de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO), La Source excelle dans ses missions de formation, de recherche et de transfert d’expertise, en soutenant activement le développement de pratiques innovantes dans le domaine socio-sanitaire. La Source appartient à une fondation à but idéal qui regroupe également en son sein une clinique réputée. Située au cœur de Lausanne – ville universitaire et culturelle – sur un campus d’études spacieux et moderne, la Haute Ecole accueille plus de 900 étudiants. Les formations La Source propose un système d’études pré- et postgraduées accompagnant les professionnels de la santé tout au long de leur carrière. La formation initiale (études modulaires en alternance cours/stages) est conforme aux Accords de Bologne qui lui confèrent une reconnaissance internationale. La Source propose : • L’Année Propédeutique Santé (APS) préparant à l’entrée dans un Bachelor HES des professions de la santé ; • La formation initiale d’infirmier-ère HES : Bachelor of Science en soins infirmiers (180 crédits ECTS). L’offre de formations continues postgrades se compose de modules « à la carte » ainsi que de Certificats (CAS, 15-20 crédits ECTS) et de Diplômes d’études avancées (DAS, 30-40 crédits ECTS) dans des domaines spécialisés. La Source forme près de 450 étudiant·e·s en formation continue postgrade. Les Laboratoires d’Enseignement & Recherche (LER) et le transfert d’expertise Le corps professoral de La Source anime six laboratoires actifs dans l’enseignement, la recherche et le transfert d’expertise dans les domaines suivants : • Santé mentale & psychiatrie • Vieillissement & santé • Santé de l’enfant et de la famille • Promotion de la santé & communauté • Qualité & sécurité des soins • Système de santé, éthique et interprofessionnalité Un laboratoire d’innovation en pédagogie et en santé complète cette structure. Co-fondatrice du Secrétariat International des Infirmières et Infirmiers de l’Espace Francophone (SIDIIEF), La Source en est également l’antenne européenne. Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

PremiumInscription Premium
Ecole professionnelle spécialisée école professionnelleEcole d'infirmièresEcole publiqueHaute école spécialiséeHaute écoleFormation continue et perfectionnementInstitut de formation
Avenue Alexandre-Vinet 30, 1004 Lausanne
Ecole professionnelle spécialisée école professionnelleEcole d'infirmièresEcole publiqueHaute école spécialiséeHaute écoleFormation continue et perfectionnementInstitut de formation

Première école d’infirmières laïque au monde, l’Institut et Haute Ecole de la Santé La Source offre, depuis 1859, des formations d’un haut niveau intégrant les dimensions humaine, scientifique et technique de la profession. Membre de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO), La Source excelle dans ses missions de formation, de recherche et de transfert d’expertise, en soutenant activement le développement de pratiques innovantes dans le domaine socio-sanitaire. La Source appartient à une fondation à but idéal qui regroupe également en son sein une clinique réputée. Située au cœur de Lausanne – ville universitaire et culturelle – sur un campus d’études spacieux et moderne, la Haute Ecole accueille plus de 900 étudiants. Les formations La Source propose un système d’études pré- et postgraduées accompagnant les professionnels de la santé tout au long de leur carrière. La formation initiale (études modulaires en alternance cours/stages) est conforme aux Accords de Bologne qui lui confèrent une reconnaissance internationale. La Source propose : • L’Année Propédeutique Santé (APS) préparant à l’entrée dans un Bachelor HES des professions de la santé ; • La formation initiale d’infirmier-ère HES : Bachelor of Science en soins infirmiers (180 crédits ECTS). L’offre de formations continues postgrades se compose de modules « à la carte » ainsi que de Certificats (CAS, 15-20 crédits ECTS) et de Diplômes d’études avancées (DAS, 30-40 crédits ECTS) dans des domaines spécialisés. La Source forme près de 450 étudiant·e·s en formation continue postgrade. Les Laboratoires d’Enseignement & Recherche (LER) et le transfert d’expertise Le corps professoral de La Source anime six laboratoires actifs dans l’enseignement, la recherche et le transfert d’expertise dans les domaines suivants : • Santé mentale & psychiatrie • Vieillissement & santé • Santé de l’enfant et de la famille • Promotion de la santé & communauté • Qualité & sécurité des soins • Système de santé, éthique et interprofessionnalité Un laboratoire d’innovation en pédagogie et en santé complète cette structure. Co-fondatrice du Secrétariat International des Infirmières et Infirmiers de l’Espace Francophone (SIDIIEF), La Source en est également l’antenne européenne. Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

PremiumInscription Premium
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
ID INTERIEUR.CH

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

ID INTERIEUR.CH

Avenue Centrale 123, 1884 Villars-sur-Ollon
ID INTERIEUR

Installée à Villars-sur-Ollon, Dorothée Fleury, architecte d’intérieur (diplôme de l’École des Arts décoratifs, Genève) et consultante en valorisation immobilière ( diplôme Campus Medicis, Genève) effectue des mandats de rénovation, décoration et home staging dans la région du chablais vaudois et valaisan et dans la Riviera. RESTRUCTURER, AMÉNAGER, MIEUX VIVRE DANS SON ESPACE Faire appel à un architecte d’intérieur ne signifie pas s’engager dans des frais démesurés, mais avoir l’assurance qu’un professionnel saura vous aider à construire et à mener à bien votre projet selon vos goûts et vos envies. Dans le cadre d’une étude personnalisée, adaptée à vos besoins, votre consultante peut intervenir à différents niveaux: Conseils en décorationÉtudes d’aménagementRéalisations des plans (dessins)Choix des entreprises et des artisansDemandes de devisSuivi de chantier SAVOIR INVESTIR POUR MIEUX VENDRE OU LOUER Pour bien vendre ou louer un bien immobilier, il importe de tout mettre en œuvre pour éveiller l’intérêt du futur acquéreur. Différents forfaits sont à votre disposition : Evaluation et propositionsdés 490.- jusqu’à 100 m2Intervention assistée :dés 990.- jusqu’à 100 m2Intervention déléguée (direction générale des opérations par votre consultante) : selon devisAchat délégué – personal shopping : selon devis Le 1er rendez-vous à domicile est sans engagement, n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

PremiumInscription Premium
Architecture d'intérieurDécoration d'intérieurRénovationDesignAgencement d'intérieur
Avenue Centrale 123, 1884 Villars-sur-Ollon
Architecture d'intérieurDécoration d'intérieurRénovationDesignAgencement d'intérieur
ID INTERIEUR

Installée à Villars-sur-Ollon, Dorothée Fleury, architecte d’intérieur (diplôme de l’École des Arts décoratifs, Genève) et consultante en valorisation immobilière ( diplôme Campus Medicis, Genève) effectue des mandats de rénovation, décoration et home staging dans la région du chablais vaudois et valaisan et dans la Riviera. RESTRUCTURER, AMÉNAGER, MIEUX VIVRE DANS SON ESPACE Faire appel à un architecte d’intérieur ne signifie pas s’engager dans des frais démesurés, mais avoir l’assurance qu’un professionnel saura vous aider à construire et à mener à bien votre projet selon vos goûts et vos envies. Dans le cadre d’une étude personnalisée, adaptée à vos besoins, votre consultante peut intervenir à différents niveaux: Conseils en décorationÉtudes d’aménagementRéalisations des plans (dessins)Choix des entreprises et des artisansDemandes de devisSuivi de chantier SAVOIR INVESTIR POUR MIEUX VENDRE OU LOUER Pour bien vendre ou louer un bien immobilier, il importe de tout mettre en œuvre pour éveiller l’intérêt du futur acquéreur. Différents forfaits sont à votre disposition : Evaluation et propositionsdés 490.- jusqu’à 100 m2Intervention assistée :dés 990.- jusqu’à 100 m2Intervention déléguée (direction générale des opérations par votre consultante) : selon devisAchat délégué – personal shopping : selon devis Le 1er rendez-vous à domicile est sans engagement, n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 14:00
ASLOCA Association suisse des locataires

ASLOCA Association suisse des locataires

Rue du Simplon 40, 1800 Vevey

Permanence sans rendez-vous:Lundis: 18h00–20h00 (se présenter avant 19h30)Jeudis: 17h00–19h00 (se présenter avant 18h30) Consultations:chaque jour sur rendez-vousrue du Simplon 40, Vevey Cotisation par année civile: 55 CHF / pour les locataires de logementsPrestations: L’adhésion à notre Association vous donne droit aux prestations suivantes: Consultation juridique Correspondance, état des lieux, assistance de commission de conciliation Abonnement au journal Droit au logement Informations complémentaires: Frais de dossier lors de l’adhésion 30 CHF Consultations juridiques: membre 5 CHF / non-membre 40 CHF Correspondance: membre 20 CHF par lettre (une page) /non-membre 30 CHF Etat des lieux: membre: minimum 70 CHF (+ déplacement) /non-membre 100 CHF Etude du décompte de chauffage: membre: entre 70 CHF et 100 CHF selon difficulté du dossier /non-membre: 100 CHF quelque soit la difficulté du dossier Assistance en Commission de conciliation:membre: 7% du loyer mensuel net (minimum 70 CHF)non-membre: 10% du loyer mensuel net (minimum 100 CHF) En cas de protection juridique: membre et non-membre:200 CHF minimum Fonds d'appui juridique de l’ASLOCA-VAUD:la prime est incluse dans la cotisation annuelle Nous vous renvoyons ici au règlement concernant la protectionjuridique adoptée par le Comité cantonal (état au 20.12.95).Adhesion:L’adhésion peut se faire sur place pendant les heures d’ouverturedu secrétariat, en commandant la documentation à notre secrétariatau 021 922 79 62 ou en s’inscrivant sur le site (Devenir membre de l’Asloca). Pour plus d'information www.asloca.ch

PremiumInscription Premium
AssociationImmobilier
Rue du Simplon 40, 1800 Vevey
AssociationImmobilier

Permanence sans rendez-vous:Lundis: 18h00–20h00 (se présenter avant 19h30)Jeudis: 17h00–19h00 (se présenter avant 18h30) Consultations:chaque jour sur rendez-vousrue du Simplon 40, Vevey Cotisation par année civile: 55 CHF / pour les locataires de logementsPrestations: L’adhésion à notre Association vous donne droit aux prestations suivantes: Consultation juridique Correspondance, état des lieux, assistance de commission de conciliation Abonnement au journal Droit au logement Informations complémentaires: Frais de dossier lors de l’adhésion 30 CHF Consultations juridiques: membre 5 CHF / non-membre 40 CHF Correspondance: membre 20 CHF par lettre (une page) /non-membre 30 CHF Etat des lieux: membre: minimum 70 CHF (+ déplacement) /non-membre 100 CHF Etude du décompte de chauffage: membre: entre 70 CHF et 100 CHF selon difficulté du dossier /non-membre: 100 CHF quelque soit la difficulté du dossier Assistance en Commission de conciliation:membre: 7% du loyer mensuel net (minimum 70 CHF)non-membre: 10% du loyer mensuel net (minimum 100 CHF) En cas de protection juridique: membre et non-membre:200 CHF minimum Fonds d'appui juridique de l’ASLOCA-VAUD:la prime est incluse dans la cotisation annuelle Nous vous renvoyons ici au règlement concernant la protectionjuridique adoptée par le Comité cantonal (état au 20.12.95).Adhesion:L’adhésion peut se faire sur place pendant les heures d’ouverturedu secrétariat, en commandant la documentation à notre secrétariatau 021 922 79 62 ou en s’inscrivant sur le site (Devenir membre de l’Asloca). Pour plus d'information www.asloca.ch

 Fermé – Ouvre demain à 14:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à Minuit
Texner SA

Texner SA

Chemin de Longeraie 101, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Textile et affichage personnalisé

PLAN d'accès CLIQUEZ ICI Texner fabriquera pour vous des vêtements, des articles promotionnels et des accessoires à vos couleurs, avec les détails recherchés et dans une qualité-prix très concurrentiel.Quelques soit l’article textile que vous recherchez, Texner saura trouver le tissu qui vous correspond le mieux, garantir une fabrication de qualité, le tout dans des délais garantis.En soutenant divers sportifs, clubs et teams, comme Florent Troillet, Alexandre Moos, l’équipe suisse et de France de ski alpinisme, le BBC Monthey... Nous recevons en retour des informations importantes qui nous permettent de toujours nous améliorer. Affichage. Affichage événementiel. Aluminium. Arche gonflable. Article publicitaire. Autocollant. Bâche. Bâche PVC. Bâche PVC perforé. Ballon. Banderole. Banner-Bannière. Bar. Base. Broderie Contrepoids Décoflag. Décoration. Display. Drapeau brodé. Drapeau de fanfare. Ecrans. Exposition. Event Façade PVC. Foire. Forex. Fourreau Gonflable. Guirlande Habillage de façade. Habillage véhicule Impression digitale. Impression grand format. Impression sérigraphique. Intissé Manifestation. Mast-Mat. Mats aluminium. Mat télescopique. Messe Œillet. Oriflamme Panneau. Panneau de chantier. Panneau publicitaire. Parasol. Paroi. Prix souvenir. PVC. PVC perforé Quickscreen Roll-up. Rouleur Sérigraphie. Stand. Sublimation Tente. Tente gonflable. Tente pliable. Transfert-Tyvek Vario drill Aufblasbare Artikel. Ausstellung. Autodekoration Basis. Beachflag Fahne Gewicht. Grossformatdruck Non-Woven Plakat Selbstaufkleber. Sonnenschirm. Sticker Wand. Werbeartikel Zelt Accessoires. Ambulancier. Athlétisme Coupe-vent. Course à pied. Cyclisme Badge. Badge brodé. Banane. Bandana. Bandeau. Bas. Basket. Beach volley. Blouse. Casquette. Chapeau. Chasuble. Chaussette. Chaussure de sécurité. Chaussure de travail. Design. Devis. Chemise. Club. Costume de ski. Equipe de Suisse. Étanchéité Fabrication. Fanfare. Fitness. Foot. Football. Free ride Gant. Garde. Genouillère. Gilet. Graphisme Habit. Habit de sport. Habit de travail. Habit promotionnel. Handball. Haute visibilité. Hockey. Jambière. Jaquette. Jeux de carte Lampe. Linge. Liquette. Sport d’équipe. Streethockey. Maillot. Manchette. Membrane. Motocross. Mountain bike Offre. Porte-clefs. Porte-documents. Prix souvenir. Pantalon de travail. Peau de phoque. Peignoir. Peluche. Personnalisation. Randonnée. Réalisation. Réalisation. T-shirt. Tenue de ski. Textile. Textile personnalisé. Sac à dos. Sac de sport. Salopette. Short à bretelles. Ski alpinisme. Ski de fond. Soft shell. Unihockey Vélo. Veste. Vêtement de ski. Vêtement de travail. Vêtements personnalisés. Volleyball. Vtt Ambulanz. Angebot. Arbeitshose. Arbeitskleider. Armwärmer. Athletik. Atmungsaktiv. Aufhänger Bademantel. Baumwolle. Beinwärmer Farbe. Faserpelz Geschenk. Grafik Handschuh. Harmonie. Hemd Herstellung. Hohe Sichtbarkeit. Hut. Langlauf. Laufsport Massgeschneidert Offerte Overalls Personalisierte Kleider. Personalisierung. Plüsch-Produktion Radsport. Regenschirm. Rennanzug. Rucksack Schürze. Schuh. Schutzkleider. Skianzug. Skikleider. Skitouren. Socke. Souvenir. Sportsack. Stiefel. Textil. Träger. Trainer. Trikot. T-shirt. Tuch Velo Wandern. Wasserdicht. Werbung. Windschutz Nouvelle adresse, rte du Moulin 56, 3977 Granges Sortie autoroute Sion Est, 1er rond point à gauche, tout droit 5 km.

PremiumInscription Premium
TextilesPublicitéT-ShirtArticles publicitairesCréation publicitaire
Chemin de Longeraie 101, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
TextilesPublicitéT-ShirtArticles publicitairesCréation publicitaire
Textile et affichage personnalisé

PLAN d'accès CLIQUEZ ICI Texner fabriquera pour vous des vêtements, des articles promotionnels et des accessoires à vos couleurs, avec les détails recherchés et dans une qualité-prix très concurrentiel.Quelques soit l’article textile que vous recherchez, Texner saura trouver le tissu qui vous correspond le mieux, garantir une fabrication de qualité, le tout dans des délais garantis.En soutenant divers sportifs, clubs et teams, comme Florent Troillet, Alexandre Moos, l’équipe suisse et de France de ski alpinisme, le BBC Monthey... Nous recevons en retour des informations importantes qui nous permettent de toujours nous améliorer. Affichage. Affichage événementiel. Aluminium. Arche gonflable. Article publicitaire. Autocollant. Bâche. Bâche PVC. Bâche PVC perforé. Ballon. Banderole. Banner-Bannière. Bar. Base. Broderie Contrepoids Décoflag. Décoration. Display. Drapeau brodé. Drapeau de fanfare. Ecrans. Exposition. Event Façade PVC. Foire. Forex. Fourreau Gonflable. Guirlande Habillage de façade. Habillage véhicule Impression digitale. Impression grand format. Impression sérigraphique. Intissé Manifestation. Mast-Mat. Mats aluminium. Mat télescopique. Messe Œillet. Oriflamme Panneau. Panneau de chantier. Panneau publicitaire. Parasol. Paroi. Prix souvenir. PVC. PVC perforé Quickscreen Roll-up. Rouleur Sérigraphie. Stand. Sublimation Tente. Tente gonflable. Tente pliable. Transfert-Tyvek Vario drill Aufblasbare Artikel. Ausstellung. Autodekoration Basis. Beachflag Fahne Gewicht. Grossformatdruck Non-Woven Plakat Selbstaufkleber. Sonnenschirm. Sticker Wand. Werbeartikel Zelt Accessoires. Ambulancier. Athlétisme Coupe-vent. Course à pied. Cyclisme Badge. Badge brodé. Banane. Bandana. Bandeau. Bas. Basket. Beach volley. Blouse. Casquette. Chapeau. Chasuble. Chaussette. Chaussure de sécurité. Chaussure de travail. Design. Devis. Chemise. Club. Costume de ski. Equipe de Suisse. Étanchéité Fabrication. Fanfare. Fitness. Foot. Football. Free ride Gant. Garde. Genouillère. Gilet. Graphisme Habit. Habit de sport. Habit de travail. Habit promotionnel. Handball. Haute visibilité. Hockey. Jambière. Jaquette. Jeux de carte Lampe. Linge. Liquette. Sport d’équipe. Streethockey. Maillot. Manchette. Membrane. Motocross. Mountain bike Offre. Porte-clefs. Porte-documents. Prix souvenir. Pantalon de travail. Peau de phoque. Peignoir. Peluche. Personnalisation. Randonnée. Réalisation. Réalisation. T-shirt. Tenue de ski. Textile. Textile personnalisé. Sac à dos. Sac de sport. Salopette. Short à bretelles. Ski alpinisme. Ski de fond. Soft shell. Unihockey Vélo. Veste. Vêtement de ski. Vêtement de travail. Vêtements personnalisés. Volleyball. Vtt Ambulanz. Angebot. Arbeitshose. Arbeitskleider. Armwärmer. Athletik. Atmungsaktiv. Aufhänger Bademantel. Baumwolle. Beinwärmer Farbe. Faserpelz Geschenk. Grafik Handschuh. Harmonie. Hemd Herstellung. Hohe Sichtbarkeit. Hut. Langlauf. Laufsport Massgeschneidert Offerte Overalls Personalisierte Kleider. Personalisierung. Plüsch-Produktion Radsport. Regenschirm. Rennanzug. Rucksack Schürze. Schuh. Schutzkleider. Skianzug. Skikleider. Skitouren. Socke. Souvenir. Sportsack. Stiefel. Textil. Träger. Trainer. Trikot. T-shirt. Tuch Velo Wandern. Wasserdicht. Werbung. Windschutz Nouvelle adresse, rte du Moulin 56, 3977 Granges Sortie autoroute Sion Est, 1er rond point à gauche, tout droit 5 km.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à Minuit
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
MonOrtho

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

MonOrtho

Route de Cossonay 26, 1008 Prilly
Bienvenue

Les docteurs Christoph Büchler et Diane Juvet sont heureux de me recevoir dans leur cabinet d’orthodontie à Prilly, pour me prodiguer les meilleurs soins et m’apporter tous les conseils dont j’ai besoin. Ils mettent leur expérience à ma disposition, et c’est en analysant mes besoins qu’ils élaborent pour moi une solution individuelle et parfaitement adaptée. MA PREMIÈRE CONSULTATION ORTHODONTIQUE Le premier contact sert à faire connaissance mais aussi à établir une relation de confiance entre nous. Lors de cette première séance, vous serez informé sur les principaux problèmes, les différentes possibilités d’un traitement orthodontique, son coût approximatif ainsi que sur le moment idéal pour débuter les soins. Selon sa durée, la première consultation est facturée entre CHF 80.20 et 104.60. Si un traitement orthodontique est envisagé, nous fixerons une autre séance afin d’effectuer une documentation orthodontique (prise de radiographies, de photographies et d’empreintes dentaires numériques ainsi qu’un contrôle du brossage, de la dentition et des articulations), dans le but d’établir un diagnostic complet et un plan de traitement précis. Ce plan sera ensuite discuté lors d’un rendez-vous ultérieur et sera accompagné d’un devis écrit.

PremiumInscription Premium
OrthodontieDentisteMédecin-dentiste
Route de Cossonay 26, 1008 Prilly
OrthodontieDentisteMédecin-dentiste
Bienvenue

Les docteurs Christoph Büchler et Diane Juvet sont heureux de me recevoir dans leur cabinet d’orthodontie à Prilly, pour me prodiguer les meilleurs soins et m’apporter tous les conseils dont j’ai besoin. Ils mettent leur expérience à ma disposition, et c’est en analysant mes besoins qu’ils élaborent pour moi une solution individuelle et parfaitement adaptée. MA PREMIÈRE CONSULTATION ORTHODONTIQUE Le premier contact sert à faire connaissance mais aussi à établir une relation de confiance entre nous. Lors de cette première séance, vous serez informé sur les principaux problèmes, les différentes possibilités d’un traitement orthodontique, son coût approximatif ainsi que sur le moment idéal pour débuter les soins. Selon sa durée, la première consultation est facturée entre CHF 80.20 et 104.60. Si un traitement orthodontique est envisagé, nous fixerons une autre séance afin d’effectuer une documentation orthodontique (prise de radiographies, de photographies et d’empreintes dentaires numériques ainsi qu’un contrôle du brossage, de la dentition et des articulations), dans le but d’établir un diagnostic complet et un plan de traitement précis. Ce plan sera ensuite discuté lors d’un rendez-vous ultérieur et sera accompagné d’un devis écrit.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseSuccession d'entrepriseBureau de Comptabilité
* Pas de matériel publicitaire

Documentation, information à 021 (Région)

Documentation, information à 021 (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Documentation, information à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 31 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Compléments & couvertures
Assurance complémentaire
Vente
Type d’objet
Conseil
Assurances
Conditions de paiement
Services
Domaines d'application / Propriétés
Assurance indemnités journalières facultative
Assurance de base (obligatoire)
Rénovation des bâtiments
Analyses, évaluations et estimations
Fiduciaire
Gestion technique
Contrôle des comptes
Modèles d'assurance-maladie
Prise en charge des coûts & financement
Comptabilité
Tarifs de primes
Conseil fiduciaire et d’entreprise

Documentation, information à 021 (Région)

: 31 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
BRIO - Bureau régional d'information et d'orientation

BRIO - Bureau régional d'information et d'orientation

ZA La Pièce 1, 1180 Rolle

Le BRIO - Bureau Régional d'Information et d'Orientation Le Bureau régional d’Information et d’Orientation (BRIO) de la Côte s'adresse aux personnes âgées, dépendantes, en perte d'autonomie ou souffrant de problèmes psychiques, ainsi qu’à leur entourage et aux proches aidants. Les professionnels du domaine médico-social peuvent également faire appel au BRIO de même que toute personne à la recherche de renseignements spécifiques. Les missions du BRIO visent à : Informer sur les prestations offertes par les institutions sanitaires et médico-sociales des réseaux de santé du Canton, Conseiller la population et les professionnel·le·s du réseau, Orienter les usagers·ères en perte d'autonomie à l'issue d'un séjour hospitalier ou de réhabilitation (CTR) et d'effectuer les démarches nécessaires à leur sortie, Centraliser et traiter les demandes d’hébergement de longue ou courte durée en fonction des disponibilités en EMS, Accompagner les personnes à domicile ou hospitalisées pour les démarches d’entrée en Etablissement Médico-Social (EMS), Que vous soyez hospitalisé ou chez vous et que vous vous posiez des questions en lien avec les possibilités de maintien à domicile, d'hébergement de courte ou longue durée, d’aides financières, etc... Les infirmières de coordination et l'assistante sociale sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

PremiumInscription Premium
Documentation, informationOrientation professionnelleBureau-conseil
ZA La Pièce 1, 1180 Rolle
Documentation, informationOrientation professionnelleBureau-conseil

Le BRIO - Bureau Régional d'Information et d'Orientation Le Bureau régional d’Information et d’Orientation (BRIO) de la Côte s'adresse aux personnes âgées, dépendantes, en perte d'autonomie ou souffrant de problèmes psychiques, ainsi qu’à leur entourage et aux proches aidants. Les professionnels du domaine médico-social peuvent également faire appel au BRIO de même que toute personne à la recherche de renseignements spécifiques. Les missions du BRIO visent à : Informer sur les prestations offertes par les institutions sanitaires et médico-sociales des réseaux de santé du Canton, Conseiller la population et les professionnel·le·s du réseau, Orienter les usagers·ères en perte d'autonomie à l'issue d'un séjour hospitalier ou de réhabilitation (CTR) et d'effectuer les démarches nécessaires à leur sortie, Centraliser et traiter les demandes d’hébergement de longue ou courte durée en fonction des disponibilités en EMS, Accompagner les personnes à domicile ou hospitalisées pour les démarches d’entrée en Etablissement Médico-Social (EMS), Que vous soyez hospitalisé ou chez vous et que vous vous posiez des questions en lien avec les possibilités de maintien à domicile, d'hébergement de courte ou longue durée, d’aides financières, etc... Les infirmières de coordination et l'assistante sociale sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
TID Technische Dokumentation GmbH

TID Technische Dokumentation GmbH

Dählenweg 3, 3054 Schüpfen
PremiumInscription Premium
Documentation, informationContrôle de qualitéTraductions
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
UNIL- Centrale téléphonique - Point d'information

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 25 évaluations

UNIL- Centrale téléphonique - Point d'information

1015 Lausanne
Les atouts de l'UNIL

L'UNIL c'est: Une atmosphère internationale. Un cinquième des étudiantes et étudiants et un tiers du corps enseignant sont d'origine étrangère. Une technique de pointe, des laboratoires pourvus des dernières technologies et des auditoires spacieux et bien équipés. Trois facultés uniques en Suisse: droit, sciences criminelles et administration publique, biologie et médecine (FBM) ou géosciences et environnement (GSE). Parce que l'innovation requiert de nouvelles synergies. Une étroite collaboration avec le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV), pour rester à l'avant-garde dans le domaine médical. La Bibliothèque cantonale universitaire - Lausanne (BCUL), et ses deux millions de documents: des outils de recherche modernes, un cadre de travail idéal, face au lac Léman. Une philosophie et une éthique de travail rassemblées dans une charte de valeurs. Un site exceptionnel sur la côte lémanique, agrémenté d'espaces verts. En quelques minutes, on rejoint en transport public la capitale vaudoise et ses multiples animations culturelles. Un catalogue important de formations continues et transversales, ainsi que d'innombrables activités sportives et culturelles, dans des domaines aussi divers que: cours de langue ou d'informatique; football, capoeira, fitness ou plongée sous-marine au Centre sportif; associations, cinéma, expositions ou théâtre à la Grange de Dorigny.

PremiumInscription Premium
UniversitéHaute école spécialiséeEcole publiqueInstitut
1015 Lausanne
UniversitéHaute école spécialiséeEcole publiqueInstitut
Les atouts de l'UNIL

L'UNIL c'est: Une atmosphère internationale. Un cinquième des étudiantes et étudiants et un tiers du corps enseignant sont d'origine étrangère. Une technique de pointe, des laboratoires pourvus des dernières technologies et des auditoires spacieux et bien équipés. Trois facultés uniques en Suisse: droit, sciences criminelles et administration publique, biologie et médecine (FBM) ou géosciences et environnement (GSE). Parce que l'innovation requiert de nouvelles synergies. Une étroite collaboration avec le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV), pour rester à l'avant-garde dans le domaine médical. La Bibliothèque cantonale universitaire - Lausanne (BCUL), et ses deux millions de documents: des outils de recherche modernes, un cadre de travail idéal, face au lac Léman. Une philosophie et une éthique de travail rassemblées dans une charte de valeurs. Un site exceptionnel sur la côte lémanique, agrémenté d'espaces verts. En quelques minutes, on rejoint en transport public la capitale vaudoise et ses multiples animations culturelles. Un catalogue important de formations continues et transversales, ainsi que d'innombrables activités sportives et culturelles, dans des domaines aussi divers que: cours de langue ou d'informatique; football, capoeira, fitness ou plongée sous-marine au Centre sportif; associations, cinéma, expositions ou théâtre à la Grange de Dorigny.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 25 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Dative Services Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Dative Services Sàrl

Impasse des Pommiers 32, 1462 Yvonand
Bienvenue chez Dative

News Importantes ! Dative Services Sàrl devient Optive AG Depuis le 1er novembre 2023, Optive AG a repris les activités de Dative Services Sàrl. Voici les coordonnées : Optive AG Frauenfelderstrasse 35 CH-9545 Wängi TG Telefon 052 366 42 42 E-Mail: info@optive.ch Nous vous souhaitons que le meilleur et beaucoup de succès pour votre avenir ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Plus simple impossible ! Brancher le câble USB à une entrée USB du PC et c'est parti !Tous nos lecteurs se connectent par USB directement sur le PC, ThinClient ou MAC sans aucune modification du Hardware ou installation de Software ou driver sur votre système. Compatible entre autres avec Windows 11, Windows 10, Linux et MAC OS 11. Mise en service des plus simple «plug and play».Produits: Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QRLe Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QR est un scanner très performant. Il est rapide, efficace, absolument fiable et rentable. Le SR-200QR reconnaît toutes les données relatives au paiement QR codes des nouvelles QR factures, que ce soit sur papier ou sur l’écran, et les transfère dans votre application. Cela simplifie grandement vos opérations de paiements électroniques avec ISO-20022 Ordre de paiement pain.001, directement en ligne avec PostFinance ou avec toutes les banques. Tous les programmes de créanciers et les portails bancaires disponibles sur le marché sont compatibles. Sur le support automatique, le scanner détecte le QR codes avec la lumière environnante, démarre automatiquement la lumière de lécture et capture le QR codes en un clin d’œil, quel que soit l’angle sous lequel il est positionné. Le SwissReader SR-200QR peut également être utilisé manuellement sans support, par exemple pour saisir une QR facture au format PDF à partir de l’écran. Le processus de scannage est ensuite lancé à l’aide d’un bouton. Le lecteur de Swiss QR Codes est connecté à un port USB sans aucune modification de votre Hard- ou Software et est immédiatement prêt à l’emploi. Lecteur de passeports modèle SwissReader SR-4300Lecteur de passeports, cartes d’identités et permis de conduire. Système de vérification des documents d’identité avec PENTA Scanner® + ID|AnalyzePENTA Scanner®. PENTA Scanner® le scanner plein écran pour les documents d’identité avec ID|Analyser. La solution complète pour l’assistance dans le contrôle des pièces d’identité. Vérification rapide et facile des documents d’identité. Barcode Laser- Scanner / Barcode CCD- Scanner

PremiumInscription Premium
IT - Information TechnologySystème de paiementE-BankingInformatique
Impasse des Pommiers 32, 1462 Yvonand
IT - Information TechnologySystème de paiementE-BankingInformatique
Bienvenue chez Dative

News Importantes ! Dative Services Sàrl devient Optive AG Depuis le 1er novembre 2023, Optive AG a repris les activités de Dative Services Sàrl. Voici les coordonnées : Optive AG Frauenfelderstrasse 35 CH-9545 Wängi TG Telefon 052 366 42 42 E-Mail: info@optive.ch Nous vous souhaitons que le meilleur et beaucoup de succès pour votre avenir ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Plus simple impossible ! Brancher le câble USB à une entrée USB du PC et c'est parti !Tous nos lecteurs se connectent par USB directement sur le PC, ThinClient ou MAC sans aucune modification du Hardware ou installation de Software ou driver sur votre système. Compatible entre autres avec Windows 11, Windows 10, Linux et MAC OS 11. Mise en service des plus simple «plug and play».Produits: Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QRLe Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QR est un scanner très performant. Il est rapide, efficace, absolument fiable et rentable. Le SR-200QR reconnaît toutes les données relatives au paiement QR codes des nouvelles QR factures, que ce soit sur papier ou sur l’écran, et les transfère dans votre application. Cela simplifie grandement vos opérations de paiements électroniques avec ISO-20022 Ordre de paiement pain.001, directement en ligne avec PostFinance ou avec toutes les banques. Tous les programmes de créanciers et les portails bancaires disponibles sur le marché sont compatibles. Sur le support automatique, le scanner détecte le QR codes avec la lumière environnante, démarre automatiquement la lumière de lécture et capture le QR codes en un clin d’œil, quel que soit l’angle sous lequel il est positionné. Le SwissReader SR-200QR peut également être utilisé manuellement sans support, par exemple pour saisir une QR facture au format PDF à partir de l’écran. Le processus de scannage est ensuite lancé à l’aide d’un bouton. Le lecteur de Swiss QR Codes est connecté à un port USB sans aucune modification de votre Hard- ou Software et est immédiatement prêt à l’emploi. Lecteur de passeports modèle SwissReader SR-4300Lecteur de passeports, cartes d’identités et permis de conduire. Système de vérification des documents d’identité avec PENTA Scanner® + ID|AnalyzePENTA Scanner®. PENTA Scanner® le scanner plein écran pour les documents d’identité avec ID|Analyser. La solution complète pour l’assistance dans le contrôle des pièces d’identité. Vérification rapide et facile des documents d’identité. Barcode Laser- Scanner / Barcode CCD- Scanner

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
TaFFF Sàrl - Sécurité Informatique

TaFFF Sàrl - Sécurité Informatique

Chemin Châtelard de Brent 10, 1817 Brent

TaFFF a pour but la réalisation d'expertises en management de la sécurité de l'information et des systèmes de management intégrés ainsi que tous services associés. Créateurs de processus numériques Lean, nous sécurisons et fluidifions la digitalisation des activités pour recentrer l'humain sur ses compétences. ​ Nous renforçons l'efficience par l'optimisation des processus, les systèmes d'information et l'infrastructure informatique: L'assurance qualité définit et garantit la valeur réelle du client (Lean & agile) Le SI accélère et mesure les processus L'infrastructure informatique connecte les processus avec les humains ​ En analysant les traitements et en se concentrant sur la donnée, nous simplifions les interactions du service de la livraison au marketing, en passant par les activités de gestion et de support grâce à Des analyses multidisciplinaires Une orientation vers la valeur client Le développement de la continuité numérique En savoir plus Des outils pour vous aider: Mise en place des outils indispensables au suivi de la Sécurité de l’Information. Ils sont mis à disposition et remplis avec nos clients. Avec un document de définition, ils constitueront un système complet de management de la Sécurité de l’Information. Une roadmap et un suivi des actions du projet Tableau pour répertorier et prioriser la sécurisation des actifs Inventaire du matériel TIC Inventaire des services cloud Inventaires des données sensibles Tableau d’analyse de risques Priorisation du traitement des risques Lien avec les actions Support de formation et visuels sur la Sécurité de l’Information Une politique de la sécurité de l’information, une charte utilisateur, un plan de réponse aux incidents. 3 visuels / Aides mémoire – (Gestion des mots de passe, Les 10 commandements de la sécurité de l’information, Que faire en cas de doute)

PremiumInscription Premium
Sécurité en informatiqueIT - Information TechnologyConseils et prestations en informatique
Chemin Châtelard de Brent 10, 1817 Brent
Sécurité en informatiqueIT - Information TechnologyConseils et prestations en informatique

TaFFF a pour but la réalisation d'expertises en management de la sécurité de l'information et des systèmes de management intégrés ainsi que tous services associés. Créateurs de processus numériques Lean, nous sécurisons et fluidifions la digitalisation des activités pour recentrer l'humain sur ses compétences. ​ Nous renforçons l'efficience par l'optimisation des processus, les systèmes d'information et l'infrastructure informatique: L'assurance qualité définit et garantit la valeur réelle du client (Lean & agile) Le SI accélère et mesure les processus L'infrastructure informatique connecte les processus avec les humains ​ En analysant les traitements et en se concentrant sur la donnée, nous simplifions les interactions du service de la livraison au marketing, en passant par les activités de gestion et de support grâce à Des analyses multidisciplinaires Une orientation vers la valeur client Le développement de la continuité numérique En savoir plus Des outils pour vous aider: Mise en place des outils indispensables au suivi de la Sécurité de l’Information. Ils sont mis à disposition et remplis avec nos clients. Avec un document de définition, ils constitueront un système complet de management de la Sécurité de l’Information. Une roadmap et un suivi des actions du projet Tableau pour répertorier et prioriser la sécurisation des actifs Inventaire du matériel TIC Inventaire des services cloud Inventaires des données sensibles Tableau d’analyse de risques Priorisation du traitement des risques Lien avec les actions Support de formation et visuels sur la Sécurité de l’Information Une politique de la sécurité de l’information, une charte utilisateur, un plan de réponse aux incidents. 3 visuels / Aides mémoire – (Gestion des mots de passe, Les 10 commandements de la sécurité de l’information, Que faire en cas de doute)

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Institut et Haute Ecole de la Santé La Source

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Institut et Haute Ecole de la Santé La Source

Avenue Alexandre-Vinet 30, 1004 Lausanne

Première école d’infirmières laïque au monde, l’Institut et Haute Ecole de la Santé La Source offre, depuis 1859, des formations d’un haut niveau intégrant les dimensions humaine, scientifique et technique de la profession. Membre de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO), La Source excelle dans ses missions de formation, de recherche et de transfert d’expertise, en soutenant activement le développement de pratiques innovantes dans le domaine socio-sanitaire. La Source appartient à une fondation à but idéal qui regroupe également en son sein une clinique réputée. Située au cœur de Lausanne – ville universitaire et culturelle – sur un campus d’études spacieux et moderne, la Haute Ecole accueille plus de 900 étudiants. Les formations La Source propose un système d’études pré- et postgraduées accompagnant les professionnels de la santé tout au long de leur carrière. La formation initiale (études modulaires en alternance cours/stages) est conforme aux Accords de Bologne qui lui confèrent une reconnaissance internationale. La Source propose : • L’Année Propédeutique Santé (APS) préparant à l’entrée dans un Bachelor HES des professions de la santé ; • La formation initiale d’infirmier-ère HES : Bachelor of Science en soins infirmiers (180 crédits ECTS). L’offre de formations continues postgrades se compose de modules « à la carte » ainsi que de Certificats (CAS, 15-20 crédits ECTS) et de Diplômes d’études avancées (DAS, 30-40 crédits ECTS) dans des domaines spécialisés. La Source forme près de 450 étudiant·e·s en formation continue postgrade. Les Laboratoires d’Enseignement & Recherche (LER) et le transfert d’expertise Le corps professoral de La Source anime six laboratoires actifs dans l’enseignement, la recherche et le transfert d’expertise dans les domaines suivants : • Santé mentale & psychiatrie • Vieillissement & santé • Santé de l’enfant et de la famille • Promotion de la santé & communauté • Qualité & sécurité des soins • Système de santé, éthique et interprofessionnalité Un laboratoire d’innovation en pédagogie et en santé complète cette structure. Co-fondatrice du Secrétariat International des Infirmières et Infirmiers de l’Espace Francophone (SIDIIEF), La Source en est également l’antenne européenne. Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

PremiumInscription Premium
Ecole professionnelle spécialisée école professionnelleEcole d'infirmièresEcole publiqueHaute école spécialiséeHaute écoleFormation continue et perfectionnementInstitut de formation
Avenue Alexandre-Vinet 30, 1004 Lausanne
Ecole professionnelle spécialisée école professionnelleEcole d'infirmièresEcole publiqueHaute école spécialiséeHaute écoleFormation continue et perfectionnementInstitut de formation

Première école d’infirmières laïque au monde, l’Institut et Haute Ecole de la Santé La Source offre, depuis 1859, des formations d’un haut niveau intégrant les dimensions humaine, scientifique et technique de la profession. Membre de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO), La Source excelle dans ses missions de formation, de recherche et de transfert d’expertise, en soutenant activement le développement de pratiques innovantes dans le domaine socio-sanitaire. La Source appartient à une fondation à but idéal qui regroupe également en son sein une clinique réputée. Située au cœur de Lausanne – ville universitaire et culturelle – sur un campus d’études spacieux et moderne, la Haute Ecole accueille plus de 900 étudiants. Les formations La Source propose un système d’études pré- et postgraduées accompagnant les professionnels de la santé tout au long de leur carrière. La formation initiale (études modulaires en alternance cours/stages) est conforme aux Accords de Bologne qui lui confèrent une reconnaissance internationale. La Source propose : • L’Année Propédeutique Santé (APS) préparant à l’entrée dans un Bachelor HES des professions de la santé ; • La formation initiale d’infirmier-ère HES : Bachelor of Science en soins infirmiers (180 crédits ECTS). L’offre de formations continues postgrades se compose de modules « à la carte » ainsi que de Certificats (CAS, 15-20 crédits ECTS) et de Diplômes d’études avancées (DAS, 30-40 crédits ECTS) dans des domaines spécialisés. La Source forme près de 450 étudiant·e·s en formation continue postgrade. Les Laboratoires d’Enseignement & Recherche (LER) et le transfert d’expertise Le corps professoral de La Source anime six laboratoires actifs dans l’enseignement, la recherche et le transfert d’expertise dans les domaines suivants : • Santé mentale & psychiatrie • Vieillissement & santé • Santé de l’enfant et de la famille • Promotion de la santé & communauté • Qualité & sécurité des soins • Système de santé, éthique et interprofessionnalité Un laboratoire d’innovation en pédagogie et en santé complète cette structure. Co-fondatrice du Secrétariat International des Infirmières et Infirmiers de l’Espace Francophone (SIDIIEF), La Source en est également l’antenne européenne. Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

PremiumInscription Premium
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
ID INTERIEUR.CH

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

ID INTERIEUR.CH

Avenue Centrale 123, 1884 Villars-sur-Ollon
ID INTERIEUR

Installée à Villars-sur-Ollon, Dorothée Fleury, architecte d’intérieur (diplôme de l’École des Arts décoratifs, Genève) et consultante en valorisation immobilière ( diplôme Campus Medicis, Genève) effectue des mandats de rénovation, décoration et home staging dans la région du chablais vaudois et valaisan et dans la Riviera. RESTRUCTURER, AMÉNAGER, MIEUX VIVRE DANS SON ESPACE Faire appel à un architecte d’intérieur ne signifie pas s’engager dans des frais démesurés, mais avoir l’assurance qu’un professionnel saura vous aider à construire et à mener à bien votre projet selon vos goûts et vos envies. Dans le cadre d’une étude personnalisée, adaptée à vos besoins, votre consultante peut intervenir à différents niveaux: Conseils en décorationÉtudes d’aménagementRéalisations des plans (dessins)Choix des entreprises et des artisansDemandes de devisSuivi de chantier SAVOIR INVESTIR POUR MIEUX VENDRE OU LOUER Pour bien vendre ou louer un bien immobilier, il importe de tout mettre en œuvre pour éveiller l’intérêt du futur acquéreur. Différents forfaits sont à votre disposition : Evaluation et propositionsdés 490.- jusqu’à 100 m2Intervention assistée :dés 990.- jusqu’à 100 m2Intervention déléguée (direction générale des opérations par votre consultante) : selon devisAchat délégué – personal shopping : selon devis Le 1er rendez-vous à domicile est sans engagement, n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

PremiumInscription Premium
Architecture d'intérieurDécoration d'intérieurRénovationDesignAgencement d'intérieur
Avenue Centrale 123, 1884 Villars-sur-Ollon
Architecture d'intérieurDécoration d'intérieurRénovationDesignAgencement d'intérieur
ID INTERIEUR

Installée à Villars-sur-Ollon, Dorothée Fleury, architecte d’intérieur (diplôme de l’École des Arts décoratifs, Genève) et consultante en valorisation immobilière ( diplôme Campus Medicis, Genève) effectue des mandats de rénovation, décoration et home staging dans la région du chablais vaudois et valaisan et dans la Riviera. RESTRUCTURER, AMÉNAGER, MIEUX VIVRE DANS SON ESPACE Faire appel à un architecte d’intérieur ne signifie pas s’engager dans des frais démesurés, mais avoir l’assurance qu’un professionnel saura vous aider à construire et à mener à bien votre projet selon vos goûts et vos envies. Dans le cadre d’une étude personnalisée, adaptée à vos besoins, votre consultante peut intervenir à différents niveaux: Conseils en décorationÉtudes d’aménagementRéalisations des plans (dessins)Choix des entreprises et des artisansDemandes de devisSuivi de chantier SAVOIR INVESTIR POUR MIEUX VENDRE OU LOUER Pour bien vendre ou louer un bien immobilier, il importe de tout mettre en œuvre pour éveiller l’intérêt du futur acquéreur. Différents forfaits sont à votre disposition : Evaluation et propositionsdés 490.- jusqu’à 100 m2Intervention assistée :dés 990.- jusqu’à 100 m2Intervention déléguée (direction générale des opérations par votre consultante) : selon devisAchat délégué – personal shopping : selon devis Le 1er rendez-vous à domicile est sans engagement, n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 14:00
ASLOCA Association suisse des locataires

ASLOCA Association suisse des locataires

Rue du Simplon 40, 1800 Vevey

Permanence sans rendez-vous:Lundis: 18h00–20h00 (se présenter avant 19h30)Jeudis: 17h00–19h00 (se présenter avant 18h30) Consultations:chaque jour sur rendez-vousrue du Simplon 40, Vevey Cotisation par année civile: 55 CHF / pour les locataires de logementsPrestations: L’adhésion à notre Association vous donne droit aux prestations suivantes: Consultation juridique Correspondance, état des lieux, assistance de commission de conciliation Abonnement au journal Droit au logement Informations complémentaires: Frais de dossier lors de l’adhésion 30 CHF Consultations juridiques: membre 5 CHF / non-membre 40 CHF Correspondance: membre 20 CHF par lettre (une page) /non-membre 30 CHF Etat des lieux: membre: minimum 70 CHF (+ déplacement) /non-membre 100 CHF Etude du décompte de chauffage: membre: entre 70 CHF et 100 CHF selon difficulté du dossier /non-membre: 100 CHF quelque soit la difficulté du dossier Assistance en Commission de conciliation:membre: 7% du loyer mensuel net (minimum 70 CHF)non-membre: 10% du loyer mensuel net (minimum 100 CHF) En cas de protection juridique: membre et non-membre:200 CHF minimum Fonds d'appui juridique de l’ASLOCA-VAUD:la prime est incluse dans la cotisation annuelle Nous vous renvoyons ici au règlement concernant la protectionjuridique adoptée par le Comité cantonal (état au 20.12.95).Adhesion:L’adhésion peut se faire sur place pendant les heures d’ouverturedu secrétariat, en commandant la documentation à notre secrétariatau 021 922 79 62 ou en s’inscrivant sur le site (Devenir membre de l’Asloca). Pour plus d'information www.asloca.ch

PremiumInscription Premium
AssociationImmobilier
Rue du Simplon 40, 1800 Vevey
AssociationImmobilier

Permanence sans rendez-vous:Lundis: 18h00–20h00 (se présenter avant 19h30)Jeudis: 17h00–19h00 (se présenter avant 18h30) Consultations:chaque jour sur rendez-vousrue du Simplon 40, Vevey Cotisation par année civile: 55 CHF / pour les locataires de logementsPrestations: L’adhésion à notre Association vous donne droit aux prestations suivantes: Consultation juridique Correspondance, état des lieux, assistance de commission de conciliation Abonnement au journal Droit au logement Informations complémentaires: Frais de dossier lors de l’adhésion 30 CHF Consultations juridiques: membre 5 CHF / non-membre 40 CHF Correspondance: membre 20 CHF par lettre (une page) /non-membre 30 CHF Etat des lieux: membre: minimum 70 CHF (+ déplacement) /non-membre 100 CHF Etude du décompte de chauffage: membre: entre 70 CHF et 100 CHF selon difficulté du dossier /non-membre: 100 CHF quelque soit la difficulté du dossier Assistance en Commission de conciliation:membre: 7% du loyer mensuel net (minimum 70 CHF)non-membre: 10% du loyer mensuel net (minimum 100 CHF) En cas de protection juridique: membre et non-membre:200 CHF minimum Fonds d'appui juridique de l’ASLOCA-VAUD:la prime est incluse dans la cotisation annuelle Nous vous renvoyons ici au règlement concernant la protectionjuridique adoptée par le Comité cantonal (état au 20.12.95).Adhesion:L’adhésion peut se faire sur place pendant les heures d’ouverturedu secrétariat, en commandant la documentation à notre secrétariatau 021 922 79 62 ou en s’inscrivant sur le site (Devenir membre de l’Asloca). Pour plus d'information www.asloca.ch

 Fermé – Ouvre demain à 14:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à Minuit
Texner SA

Texner SA

Chemin de Longeraie 101, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Textile et affichage personnalisé

PLAN d'accès CLIQUEZ ICI Texner fabriquera pour vous des vêtements, des articles promotionnels et des accessoires à vos couleurs, avec les détails recherchés et dans une qualité-prix très concurrentiel.Quelques soit l’article textile que vous recherchez, Texner saura trouver le tissu qui vous correspond le mieux, garantir une fabrication de qualité, le tout dans des délais garantis.En soutenant divers sportifs, clubs et teams, comme Florent Troillet, Alexandre Moos, l’équipe suisse et de France de ski alpinisme, le BBC Monthey... Nous recevons en retour des informations importantes qui nous permettent de toujours nous améliorer. Affichage. Affichage événementiel. Aluminium. Arche gonflable. Article publicitaire. Autocollant. Bâche. Bâche PVC. Bâche PVC perforé. Ballon. Banderole. Banner-Bannière. Bar. Base. Broderie Contrepoids Décoflag. Décoration. Display. Drapeau brodé. Drapeau de fanfare. Ecrans. Exposition. Event Façade PVC. Foire. Forex. Fourreau Gonflable. Guirlande Habillage de façade. Habillage véhicule Impression digitale. Impression grand format. Impression sérigraphique. Intissé Manifestation. Mast-Mat. Mats aluminium. Mat télescopique. Messe Œillet. Oriflamme Panneau. Panneau de chantier. Panneau publicitaire. Parasol. Paroi. Prix souvenir. PVC. PVC perforé Quickscreen Roll-up. Rouleur Sérigraphie. Stand. Sublimation Tente. Tente gonflable. Tente pliable. Transfert-Tyvek Vario drill Aufblasbare Artikel. Ausstellung. Autodekoration Basis. Beachflag Fahne Gewicht. Grossformatdruck Non-Woven Plakat Selbstaufkleber. Sonnenschirm. Sticker Wand. Werbeartikel Zelt Accessoires. Ambulancier. Athlétisme Coupe-vent. Course à pied. Cyclisme Badge. Badge brodé. Banane. Bandana. Bandeau. Bas. Basket. Beach volley. Blouse. Casquette. Chapeau. Chasuble. Chaussette. Chaussure de sécurité. Chaussure de travail. Design. Devis. Chemise. Club. Costume de ski. Equipe de Suisse. Étanchéité Fabrication. Fanfare. Fitness. Foot. Football. Free ride Gant. Garde. Genouillère. Gilet. Graphisme Habit. Habit de sport. Habit de travail. Habit promotionnel. Handball. Haute visibilité. Hockey. Jambière. Jaquette. Jeux de carte Lampe. Linge. Liquette. Sport d’équipe. Streethockey. Maillot. Manchette. Membrane. Motocross. Mountain bike Offre. Porte-clefs. Porte-documents. Prix souvenir. Pantalon de travail. Peau de phoque. Peignoir. Peluche. Personnalisation. Randonnée. Réalisation. Réalisation. T-shirt. Tenue de ski. Textile. Textile personnalisé. Sac à dos. Sac de sport. Salopette. Short à bretelles. Ski alpinisme. Ski de fond. Soft shell. Unihockey Vélo. Veste. Vêtement de ski. Vêtement de travail. Vêtements personnalisés. Volleyball. Vtt Ambulanz. Angebot. Arbeitshose. Arbeitskleider. Armwärmer. Athletik. Atmungsaktiv. Aufhänger Bademantel. Baumwolle. Beinwärmer Farbe. Faserpelz Geschenk. Grafik Handschuh. Harmonie. Hemd Herstellung. Hohe Sichtbarkeit. Hut. Langlauf. Laufsport Massgeschneidert Offerte Overalls Personalisierte Kleider. Personalisierung. Plüsch-Produktion Radsport. Regenschirm. Rennanzug. Rucksack Schürze. Schuh. Schutzkleider. Skianzug. Skikleider. Skitouren. Socke. Souvenir. Sportsack. Stiefel. Textil. Träger. Trainer. Trikot. T-shirt. Tuch Velo Wandern. Wasserdicht. Werbung. Windschutz Nouvelle adresse, rte du Moulin 56, 3977 Granges Sortie autoroute Sion Est, 1er rond point à gauche, tout droit 5 km.

PremiumInscription Premium
TextilesPublicitéT-ShirtArticles publicitairesCréation publicitaire
Chemin de Longeraie 101, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
TextilesPublicitéT-ShirtArticles publicitairesCréation publicitaire
Textile et affichage personnalisé

PLAN d'accès CLIQUEZ ICI Texner fabriquera pour vous des vêtements, des articles promotionnels et des accessoires à vos couleurs, avec les détails recherchés et dans une qualité-prix très concurrentiel.Quelques soit l’article textile que vous recherchez, Texner saura trouver le tissu qui vous correspond le mieux, garantir une fabrication de qualité, le tout dans des délais garantis.En soutenant divers sportifs, clubs et teams, comme Florent Troillet, Alexandre Moos, l’équipe suisse et de France de ski alpinisme, le BBC Monthey... Nous recevons en retour des informations importantes qui nous permettent de toujours nous améliorer. Affichage. Affichage événementiel. Aluminium. Arche gonflable. Article publicitaire. Autocollant. Bâche. Bâche PVC. Bâche PVC perforé. Ballon. Banderole. Banner-Bannière. Bar. Base. Broderie Contrepoids Décoflag. Décoration. Display. Drapeau brodé. Drapeau de fanfare. Ecrans. Exposition. Event Façade PVC. Foire. Forex. Fourreau Gonflable. Guirlande Habillage de façade. Habillage véhicule Impression digitale. Impression grand format. Impression sérigraphique. Intissé Manifestation. Mast-Mat. Mats aluminium. Mat télescopique. Messe Œillet. Oriflamme Panneau. Panneau de chantier. Panneau publicitaire. Parasol. Paroi. Prix souvenir. PVC. PVC perforé Quickscreen Roll-up. Rouleur Sérigraphie. Stand. Sublimation Tente. Tente gonflable. Tente pliable. Transfert-Tyvek Vario drill Aufblasbare Artikel. Ausstellung. Autodekoration Basis. Beachflag Fahne Gewicht. Grossformatdruck Non-Woven Plakat Selbstaufkleber. Sonnenschirm. Sticker Wand. Werbeartikel Zelt Accessoires. Ambulancier. Athlétisme Coupe-vent. Course à pied. Cyclisme Badge. Badge brodé. Banane. Bandana. Bandeau. Bas. Basket. Beach volley. Blouse. Casquette. Chapeau. Chasuble. Chaussette. Chaussure de sécurité. Chaussure de travail. Design. Devis. Chemise. Club. Costume de ski. Equipe de Suisse. Étanchéité Fabrication. Fanfare. Fitness. Foot. Football. Free ride Gant. Garde. Genouillère. Gilet. Graphisme Habit. Habit de sport. Habit de travail. Habit promotionnel. Handball. Haute visibilité. Hockey. Jambière. Jaquette. Jeux de carte Lampe. Linge. Liquette. Sport d’équipe. Streethockey. Maillot. Manchette. Membrane. Motocross. Mountain bike Offre. Porte-clefs. Porte-documents. Prix souvenir. Pantalon de travail. Peau de phoque. Peignoir. Peluche. Personnalisation. Randonnée. Réalisation. Réalisation. T-shirt. Tenue de ski. Textile. Textile personnalisé. Sac à dos. Sac de sport. Salopette. Short à bretelles. Ski alpinisme. Ski de fond. Soft shell. Unihockey Vélo. Veste. Vêtement de ski. Vêtement de travail. Vêtements personnalisés. Volleyball. Vtt Ambulanz. Angebot. Arbeitshose. Arbeitskleider. Armwärmer. Athletik. Atmungsaktiv. Aufhänger Bademantel. Baumwolle. Beinwärmer Farbe. Faserpelz Geschenk. Grafik Handschuh. Harmonie. Hemd Herstellung. Hohe Sichtbarkeit. Hut. Langlauf. Laufsport Massgeschneidert Offerte Overalls Personalisierte Kleider. Personalisierung. Plüsch-Produktion Radsport. Regenschirm. Rennanzug. Rucksack Schürze. Schuh. Schutzkleider. Skianzug. Skikleider. Skitouren. Socke. Souvenir. Sportsack. Stiefel. Textil. Träger. Trainer. Trikot. T-shirt. Tuch Velo Wandern. Wasserdicht. Werbung. Windschutz Nouvelle adresse, rte du Moulin 56, 3977 Granges Sortie autoroute Sion Est, 1er rond point à gauche, tout droit 5 km.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à Minuit
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
MonOrtho

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

MonOrtho

Route de Cossonay 26, 1008 Prilly
Bienvenue

Les docteurs Christoph Büchler et Diane Juvet sont heureux de me recevoir dans leur cabinet d’orthodontie à Prilly, pour me prodiguer les meilleurs soins et m’apporter tous les conseils dont j’ai besoin. Ils mettent leur expérience à ma disposition, et c’est en analysant mes besoins qu’ils élaborent pour moi une solution individuelle et parfaitement adaptée. MA PREMIÈRE CONSULTATION ORTHODONTIQUE Le premier contact sert à faire connaissance mais aussi à établir une relation de confiance entre nous. Lors de cette première séance, vous serez informé sur les principaux problèmes, les différentes possibilités d’un traitement orthodontique, son coût approximatif ainsi que sur le moment idéal pour débuter les soins. Selon sa durée, la première consultation est facturée entre CHF 80.20 et 104.60. Si un traitement orthodontique est envisagé, nous fixerons une autre séance afin d’effectuer une documentation orthodontique (prise de radiographies, de photographies et d’empreintes dentaires numériques ainsi qu’un contrôle du brossage, de la dentition et des articulations), dans le but d’établir un diagnostic complet et un plan de traitement précis. Ce plan sera ensuite discuté lors d’un rendez-vous ultérieur et sera accompagné d’un devis écrit.

PremiumInscription Premium
OrthodontieDentisteMédecin-dentiste
Route de Cossonay 26, 1008 Prilly
OrthodontieDentisteMédecin-dentiste
Bienvenue

Les docteurs Christoph Büchler et Diane Juvet sont heureux de me recevoir dans leur cabinet d’orthodontie à Prilly, pour me prodiguer les meilleurs soins et m’apporter tous les conseils dont j’ai besoin. Ils mettent leur expérience à ma disposition, et c’est en analysant mes besoins qu’ils élaborent pour moi une solution individuelle et parfaitement adaptée. MA PREMIÈRE CONSULTATION ORTHODONTIQUE Le premier contact sert à faire connaissance mais aussi à établir une relation de confiance entre nous. Lors de cette première séance, vous serez informé sur les principaux problèmes, les différentes possibilités d’un traitement orthodontique, son coût approximatif ainsi que sur le moment idéal pour débuter les soins. Selon sa durée, la première consultation est facturée entre CHF 80.20 et 104.60. Si un traitement orthodontique est envisagé, nous fixerons une autre séance afin d’effectuer une documentation orthodontique (prise de radiographies, de photographies et d’empreintes dentaires numériques ainsi qu’un contrôle du brossage, de la dentition et des articulations), dans le but d’établir un diagnostic complet et un plan de traitement précis. Ce plan sera ensuite discuté lors d’un rendez-vous ultérieur et sera accompagné d’un devis écrit.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseSuccession d'entrepriseBureau de Comptabilité
* Pas de matériel publicitaire