Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Ressources humaines à 021 (Région)

: 122 Résultats

Ressources humaines à 021 (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Ressources humaines à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeRecrutementBureau de placementConseil en personnelRessources humainesInfirmier, infirmièreServices en ressources humaines
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Technic Emplois SA

Technic Emplois SA

Chemin de Malley 12, 1007 Lausanne
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entrepriseVous recherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaireTry and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Chemin de Malley 12, 1007 Lausanne
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entrepriseVous recherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaireTry and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
VALEUR PLUS SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

VALEUR PLUS SA

Rue du Jura 4B, 1800 Vevey
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme. Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
Rue du Jura 4B, 1800 Vevey
Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme. Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
JC

JE Conseils

Route de Lausanne 1, 1042 Assens
Services en ressources humaines
OS

OXIO Sàrl

Avenue Viollier 9, 1260 Nyon
Services en ressources humaines
* Pas de matériel publicitaire

Ressources humaines à 021 (Région)

Ressources humaines à 021 (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Ressources humaines à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 122 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Secteurs
Services
Conditions de paiement
Recrutement
Bureau et administration
Facturation
Conseil fiscal
Spécialisation
Certificats & Labels
Contrôle des comptes
Type de massage
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Forme de thérapie

Ressources humaines à 021 (Région)

: 122 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeRecrutementBureau de placementConseil en personnelRessources humainesInfirmier, infirmièreServices en ressources humaines
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Technic Emplois SA

Technic Emplois SA

Chemin de Malley 12, 1007 Lausanne
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entrepriseVous recherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaireTry and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Chemin de Malley 12, 1007 Lausanne
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entrepriseVous recherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaireTry and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
VALEUR PLUS SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

VALEUR PLUS SA

Rue du Jura 4B, 1800 Vevey
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme. Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
Rue du Jura 4B, 1800 Vevey
Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme. Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
JC

JE Conseils

Route de Lausanne 1, 1042 Assens
Services en ressources humaines
OS

OXIO Sàrl

Avenue Viollier 9, 1260 Nyon
Services en ressources humaines
* Pas de matériel publicitaire