Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseils en gestion dans toutes les régions

: 3254 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
iC Consult Schweiz

iC Consult Schweiz

Bubenbergstrasse 2, 8045 Zurich
PremiumInscription Premium
ConsultingInformatiqueIT - Information TechnologyConseils en gestionSoftwareConseils et prestations en informatiqueCloud Computing
Consenec AG

Consenec AG

Segelhofstrasse 1, 5405 Dättwil AG
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseils en gestionConsultingConseil en personnelManagement de projetsCoaching
JF

Jannis Faupel AG, Baden Consulting

Badstrasse 18b, 5408 Ennetbaden
PremiumInscription Premium
Sécurité et protection au travailProtection et technique de l'environnementGestion de l'EnvironnementConseils en gestionConseil d'entrepriseConseils en santéErgonomie
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
DIACOVA AG

DIACOVA AG

Waisenhausplatz 14, 3011 Berne
PremiumInscription Premium
Développement des emploisDéveloppement d'organisationsAssessmentCoachingConseils en gestionConseil d'entrepriseDéveloppement d'équipe
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:30
Brainforce AG

Brainforce AG

Hardturmstrasse 161, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseil en personnelConseils en gestion
Embedded Investments AG

Embedded Investments AG

Dürrenbühlweg 12, 3700 Spiez
PremiumInscription Premium
Management de projetsManagement de la constructionConseils pour maîtres d'oeuvresConseils en gestionCoachingEntreprise généraleConsulting
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
ROSENBAUM Beratung für Veränderung, Lernen, Dialog

ROSENBAUM Beratung für Veränderung, Lernen, Dialog

Friedackerstrasse 6, 8050 Zurich
PremiumInscription Premium
CoachingConseil d'entrepriseBureau-conseilConseils et aide sur la vieMédiationConseils en gestionDéveloppement personnel
 Fermé – Ouvre dans 19 minutes
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
Route des Avouillons 10, 1196 Gland
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 19 minutes
 Fermé – Ouvre dans 19 minutes
Buren Comptabilité Sàrl

Buren Comptabilité Sàrl

Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

 Fermé – Ouvre dans 19 minutes
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
Owl RE Sàrl

Owl RE Sàrl

Chemin Martinet 2C, 1291 Commugny
PremiumInscription Premium
ConsultingEvaluationRecherchesConseil d'entrepriseConseils en gestion
 Fermé – Ouvre dans 19 minutes
Dynawealth Management Ltd

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

Dynawealth Management Ltd

Place du Molard 5, 1204 Genève
Dynawealth Management Ltd Genève

Dynawealth Management Ltd is a privately owned Swiss domiciled Wealth Management Company offering comprehensive and sustainable investment advice and solutions to private clients. We support clients in reaching their financial objectives and deliver high-quality services. Clients benefit from the expertise and independence of a team focused on investment management and advisory, providing services tailored to client's objectives. We bring together an experienced group of senior professionals with complementary skill sets, covering all key aspects of capital markets. The team and our business partners have a long track record of successfully working together in an international environment. Dynawealth Management Ltd est une société privée de gestion de patrimoine, domiciliée en Suisse, qui propose des solutions et des conseils en matière de placement complets et durables aux clients privés. Nous aidons nos clients à atteindre leurs objectifs financiers et fournissons des services de haute qualité. Les clients bénéficient de l'expertise et de l'indépendance d'une équipe centrée sur la gestion des investissements et le conseil, fournissant des services adaptés aux objectifs du client. Nous réunissons un groupe expérimenté de professionnels de haut niveau aux compétences complémentaires, couvrant tous les aspects essentiels des marchés financiers. L'équipe et nos partenaires commerciaux ont une longue expérience dans la collaboration avec succès dans un environnement international.

PremiumInscription Premium
GestionConseils en gestionGérance de fortune
Place du Molard 5, 1204 Genève
GestionConseils en gestionGérance de fortune
Dynawealth Management Ltd Genève

Dynawealth Management Ltd is a privately owned Swiss domiciled Wealth Management Company offering comprehensive and sustainable investment advice and solutions to private clients. We support clients in reaching their financial objectives and deliver high-quality services. Clients benefit from the expertise and independence of a team focused on investment management and advisory, providing services tailored to client's objectives. We bring together an experienced group of senior professionals with complementary skill sets, covering all key aspects of capital markets. The team and our business partners have a long track record of successfully working together in an international environment. Dynawealth Management Ltd est une société privée de gestion de patrimoine, domiciliée en Suisse, qui propose des solutions et des conseils en matière de placement complets et durables aux clients privés. Nous aidons nos clients à atteindre leurs objectifs financiers et fournissons des services de haute qualité. Les clients bénéficient de l'expertise et de l'indépendance d'une équipe centrée sur la gestion des investissements et le conseil, fournissant des services adaptés aux objectifs du client. Nous réunissons un groupe expérimenté de professionnels de haut niveau aux compétences complémentaires, couvrant tous les aspects essentiels des marchés financiers. L'équipe et nos partenaires commerciaux ont une longue expérience dans la collaboration avec succès dans un environnement international.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 19 minutes
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 3254 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Possibilités de contact
Emplacement
Langues
Services
Conditions de paiement
Service et Réparation
Vente
Conseil
Type d’objet
Domaines d'application / Propriétés
Analyses, évaluations et estimations
Domaine d’activité
Rénovation des bâtiments
Prestations
Clients Entreprises
Secteurs
Clients privés
Marques
Lunettes et verres
Domaine
Lentilles de contact
Domaine/Secteur
Fiduciaire
Offre / Services Médicaux
Zone de travail
Instruments de Placement
Cartes de Crédit / Débit
Charpenterie
Génie civil & géomatique
Assortiment
Comptabilité
Menuiserie / Aménagement intérieur
Conseil fiscal
Domaines de traitement
Charpenterie & Construction en bois
Planification
Contrôles et mesures (analyses)
Bureau et administration
Gestion technique
Entretien du jardin
Évaluation et traitement
Domaines d'application
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Généralités / Prophylaxie
Gestion administrative / Remise des appartements
Rénovation
Plâtrage / Cloison Sèche
Produits
Architecture
Axes thérapeutiques
Recrutement
Nettoyage, élimination, rénovation
Vaccinations
Domaines d’activité
Facturation
Surface
Marques - Cosmétiques
Certificats et adhésions
Spécialisation
Domaines de thérapie
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Horticulture
Médecine complémentaire / Remèdes naturels
Techniques de Plâtrage
Gestion immobilière
Domaines d'Application
Portée
Compétences clés
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Nettoyage d'entretien
Assurances
Offre
Contrôle des comptes
Location d'articles
Marque
Services de psychothérapie
Méthodes psychothérapeutiques
Méthodes de traitement et produits
Eau
Types de transport
Moyens de transport
Revêtements de sol
Réparations et service
Produits d'ombrage extérieur
Offres de services
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Déménagements privés
Techniques
Assurance complémentaire
Nettoyage d'appartements
Travaux de Tôlerie et Toit en Métal
Groupes cibles
Technologie du bâtiment
Carreaux et plaques
Compléments & couvertures
Catégorie
Forme de thérapie
Groupes spécialisés ASTAG
Distribution de la Chaleur
Formes de thérapie
Type d'animal / Spécialisation
Type de massage
Diagnostic par Imagerie
Ingénierie électrique
Méthodes de Traitement Alternatives
Autres
Revêtements extérieurs
Nettoyage après construction
Montage et réparations
Aliments pour Animaux / Marques
Certificats & Labels
Déménagements d'entreprises
Revêtements de mur
Itinéraires de transport
Parc de machines
Traitements psychothérapeutiques
Nettoyage de sols
Nettoyage de vitres et de murs
Certificats et labels
Traitements et thérapies
Papiers peints décoratifs
Transformation et modifications
Traitements
Équipement spécialisé
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Types de véhicules
Soins cutanés
Assurance indemnités journalières facultative
Méthodes thérapeutiques complémentaires
Services Principaux
Domaine d'intervention
Prise en charge des coûts & financement
Fournisseurs d'appareils - Appareils électroménagers / Marques / Produits
Catégories de patients
Autres critères
Contrôles & tests
Type de cabinet
Médecins spécialisés
Indications possibles
Certificats et Labels
Produits pour la protection contre les insectes
Éclairage - Fabricants / Marques / Produits
Services supplémentaires
Fabrications spéciales
Assurance de base (obligatoire)
Prise en charge des coûts et financement
Certifications et labels
Prestation & offre
Domaines d'expertise
Styling
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Nettoyage et polissage
Traitement par
Diagnostic et Évaluation Basés sur les Symptômes
Domaines d'Accentuation des Traitements
Produits d'ombrage intérieur
Certifications
Diagnostic et évaluation des symptômes
Offre de voyage
Soins capillaires
Spécialités & plats
Réfrigération & Congélation
Lavage & Séchage
Modèles d'assurance-maladie
Lutte antiparasitaire et désinfection
Centre médical
Méthodes
Offres ergothérapeutiques
Médecins spécialistes
Équipement technique
Ambiance
Axes thérapeuthiques
Certificats
Reconnaissance par les caisses maladie
Formes de nutrition
Traitements & Thérapies
Expertises
Tarifs de primes
Maladies de la peau et des ongles
Hôpitaux et cliniques par type
Travaux de vitrage
Nettoyage de bateaux
Labels et qualifications
Cuisine
Financement
Accessibilité universelle
Cabinet médical
Destinations de voyage
Coupe de cheveux
Service de dépannage et de remorquage
Services Spitex
Restrictions alimentaires
Possibilités de diagnostics
Plats
Troubles capillaires et du cuir chevelu
Équipement du site
Langues de traitement

Conseils en gestion dans toutes les régions

: 3254 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
iC Consult Schweiz

iC Consult Schweiz

Bubenbergstrasse 2, 8045 Zurich
PremiumInscription Premium
ConsultingInformatiqueIT - Information TechnologyConseils en gestionSoftwareConseils et prestations en informatiqueCloud Computing
Consenec AG

Consenec AG

Segelhofstrasse 1, 5405 Dättwil AG
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseils en gestionConsultingConseil en personnelManagement de projetsCoaching
JF

Jannis Faupel AG, Baden Consulting

Badstrasse 18b, 5408 Ennetbaden
PremiumInscription Premium
Sécurité et protection au travailProtection et technique de l'environnementGestion de l'EnvironnementConseils en gestionConseil d'entrepriseConseils en santéErgonomie
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
DIACOVA AG

DIACOVA AG

Waisenhausplatz 14, 3011 Berne
PremiumInscription Premium
Développement des emploisDéveloppement d'organisationsAssessmentCoachingConseils en gestionConseil d'entrepriseDéveloppement d'équipe
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:30
Brainforce AG

Brainforce AG

Hardturmstrasse 161, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseil en personnelConseils en gestion
Embedded Investments AG

Embedded Investments AG

Dürrenbühlweg 12, 3700 Spiez
PremiumInscription Premium
Management de projetsManagement de la constructionConseils pour maîtres d'oeuvresConseils en gestionCoachingEntreprise généraleConsulting
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
ROSENBAUM Beratung für Veränderung, Lernen, Dialog

ROSENBAUM Beratung für Veränderung, Lernen, Dialog

Friedackerstrasse 6, 8050 Zurich
PremiumInscription Premium
CoachingConseil d'entrepriseBureau-conseilConseils et aide sur la vieMédiationConseils en gestionDéveloppement personnel
 Fermé – Ouvre dans 19 minutes
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
Route des Avouillons 10, 1196 Gland
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 19 minutes
 Fermé – Ouvre dans 19 minutes
Buren Comptabilité Sàrl

Buren Comptabilité Sàrl

Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

 Fermé – Ouvre dans 19 minutes
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
Owl RE Sàrl

Owl RE Sàrl

Chemin Martinet 2C, 1291 Commugny
PremiumInscription Premium
ConsultingEvaluationRecherchesConseil d'entrepriseConseils en gestion
 Fermé – Ouvre dans 19 minutes
Dynawealth Management Ltd

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

Dynawealth Management Ltd

Place du Molard 5, 1204 Genève
Dynawealth Management Ltd Genève

Dynawealth Management Ltd is a privately owned Swiss domiciled Wealth Management Company offering comprehensive and sustainable investment advice and solutions to private clients. We support clients in reaching their financial objectives and deliver high-quality services. Clients benefit from the expertise and independence of a team focused on investment management and advisory, providing services tailored to client's objectives. We bring together an experienced group of senior professionals with complementary skill sets, covering all key aspects of capital markets. The team and our business partners have a long track record of successfully working together in an international environment. Dynawealth Management Ltd est une société privée de gestion de patrimoine, domiciliée en Suisse, qui propose des solutions et des conseils en matière de placement complets et durables aux clients privés. Nous aidons nos clients à atteindre leurs objectifs financiers et fournissons des services de haute qualité. Les clients bénéficient de l'expertise et de l'indépendance d'une équipe centrée sur la gestion des investissements et le conseil, fournissant des services adaptés aux objectifs du client. Nous réunissons un groupe expérimenté de professionnels de haut niveau aux compétences complémentaires, couvrant tous les aspects essentiels des marchés financiers. L'équipe et nos partenaires commerciaux ont une longue expérience dans la collaboration avec succès dans un environnement international.

PremiumInscription Premium
GestionConseils en gestionGérance de fortune
Place du Molard 5, 1204 Genève
GestionConseils en gestionGérance de fortune
Dynawealth Management Ltd Genève

Dynawealth Management Ltd is a privately owned Swiss domiciled Wealth Management Company offering comprehensive and sustainable investment advice and solutions to private clients. We support clients in reaching their financial objectives and deliver high-quality services. Clients benefit from the expertise and independence of a team focused on investment management and advisory, providing services tailored to client's objectives. We bring together an experienced group of senior professionals with complementary skill sets, covering all key aspects of capital markets. The team and our business partners have a long track record of successfully working together in an international environment. Dynawealth Management Ltd est une société privée de gestion de patrimoine, domiciliée en Suisse, qui propose des solutions et des conseils en matière de placement complets et durables aux clients privés. Nous aidons nos clients à atteindre leurs objectifs financiers et fournissons des services de haute qualité. Les clients bénéficient de l'expertise et de l'indépendance d'une équipe centrée sur la gestion des investissements et le conseil, fournissant des services adaptés aux objectifs du client. Nous réunissons un groupe expérimenté de professionnels de haut niveau aux compétences complémentaires, couvrant tous les aspects essentiels des marchés financiers. L'équipe et nos partenaires commerciaux ont une longue expérience dans la collaboration avec succès dans un environnement international.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 19 minutes
* Pas de matériel publicitaire