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Fiduciaire assurance dans toutes les régions

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Agence d'Yverdon

Note 1.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Agence d'Yverdon

Rue de la Plaine 51, 1400 Yverdon-les-Bains

Fondés il y a plus de 100 ans sur des valeurs humaines fortes et cultivant l’esprit de mutualité, nous nous sommes donnés pour mission de nous spécialiser dans les domaines de l’assurance vie et de la prévoyance en demeurant toujours ce partenaire proche sur lequel vous pouvez compter.Acteur essentiel en matière de 2e et 3e pilier, comme dans les secteurs de l’immobilier, des prêts et de la gestion de fonds institutionnels, Retraites Populaires met au service des personnes, des entreprises et des institutions la plateforme de compétences et le savoir-faire qui leur sont indispensables.Activités Assurance vie Prévoyance pofessionnelle Immobilier et location Hypothèque et crédit Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Produits pour les particuliers Prévoyance (RP Rente différée) Revenu à vie (RP Rente immédiate) Couverture décès/invalidité (RP Refuge) Epargne-prévoyance (RP Duo) Epargne garantie (RP Epargne) Epargne dynamique (RP Fonds de placement) Couverture décès/invalidité pour le logement (RP Abri) Prêts hypothécaires Libre passage (RP Arc-en-ciel) Location de logements Produits pour les entreprises Prévoyance professionnelle (RP Entreprise) Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Prêts aux collectivités publiques et parapubliques Location de locaux commerciaux

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AssurancesAgence immobilièreConseil en Prévoyance
Rue de la Plaine 51, 1400 Yverdon-les-Bains
AssurancesAgence immobilièreConseil en Prévoyance

Fondés il y a plus de 100 ans sur des valeurs humaines fortes et cultivant l’esprit de mutualité, nous nous sommes donnés pour mission de nous spécialiser dans les domaines de l’assurance vie et de la prévoyance en demeurant toujours ce partenaire proche sur lequel vous pouvez compter.Acteur essentiel en matière de 2e et 3e pilier, comme dans les secteurs de l’immobilier, des prêts et de la gestion de fonds institutionnels, Retraites Populaires met au service des personnes, des entreprises et des institutions la plateforme de compétences et le savoir-faire qui leur sont indispensables.Activités Assurance vie Prévoyance pofessionnelle Immobilier et location Hypothèque et crédit Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Produits pour les particuliers Prévoyance (RP Rente différée) Revenu à vie (RP Rente immédiate) Couverture décès/invalidité (RP Refuge) Epargne-prévoyance (RP Duo) Epargne garantie (RP Epargne) Epargne dynamique (RP Fonds de placement) Couverture décès/invalidité pour le logement (RP Abri) Prêts hypothécaires Libre passage (RP Arc-en-ciel) Location de logements Produits pour les entreprises Prévoyance professionnelle (RP Entreprise) Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Prêts aux collectivités publiques et parapubliques Location de locaux commerciaux

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RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Rue du Rhône 114, 1204 Genève
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Befi est spécialisée dans la gestion immobilière / fiduciaire

Le Bureau d’Études Économiques et Financières BEFI a été fondé en 1936 par Eugène GELBERT, décédé en 1991. Son enthousiasme, sa passion pour l'architecture et sa maîtrise de l'ingénierie lui ont permis de réaliser plusieurs édifices qui ont marqué Genève. Parmi ceux-ci, l'ensemble du groupe de Rive-Centre, qui abrite le parking de Rive, considéré comme une prouesse architecturale et technique pour son époque.Depuis 2008, la société est dirigée par Mario Chiaramonte, titulaire du Brevet fédéral de gérant d'immeubles, qui avait précédemment occupé les postes de responsable technique et commercial, et d'administrateur. BEFI est spécialisée dans la gestion immobilière, de portefeuilles d'immeubles locatifs et commerciaux, ainsi que de copropriétés et de lots PPE loués. Elle est habilitée à réaliser des expertises de biens immobiliers et possède une longue expérience dans leur valorisation.Désireuse d'offrir à chaque client un contact privilégié et personnalisé, BEFI a voulu garder une structure à taille humaine, qui lui permet d'offrir des prestations de pointe sur mesure. Parking de Rive

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

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CR Gestion et Fiduciaire SA

CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : Comptabilité Gestion de salaires Administration de sociétés Révision de société - Audit Déclaration d'impôts Evaluation d'entreprise Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : Comptabilité Gestion de salaires Administration de sociétés Révision de société - Audit Déclaration d'impôts Evaluation d'entreprise Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

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Fidinter SA

Fidinter SA

Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

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FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants :• Gestion• Fiscalité (Suisse et Française)• Finance• Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires)• Administration (mandat d’administrateur et de gérant)• Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements)• Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables)• Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…)• Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont :• Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire• Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité• Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour:– Personnes physiques– Personnes morales– Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales.
Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse.Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé.Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts
de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses.Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures
à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse.Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions,
liquidations, scissions.AdministrationNous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de SuisseLa Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de– planification financière– calcul de coût d’investissement– établissement de budget de trésorerie– mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie
ou importation de données comptables– Traitement des salaires– Affiliation– Annonces aux caisses et administrations– Suivit des salaires mensuels– Etablissement des contrats– Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…)– RH (audition des candidats, sélection)– Conseil en matière de droit du travail– Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente– Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées– Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction
des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins.Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée.– Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers)– Salaires– Analytique– Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration).Intervention sur site et par connexion à distance

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Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants :• Gestion• Fiscalité (Suisse et Française)• Finance• Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires)• Administration (mandat d’administrateur et de gérant)• Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements)• Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables)• Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…)• Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont :• Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire• Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité• Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour:– Personnes physiques– Personnes morales– Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales.
Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse.Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé.Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts
de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses.Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures
à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse.Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions,
liquidations, scissions.AdministrationNous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de SuisseLa Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de– planification financière– calcul de coût d’investissement– établissement de budget de trésorerie– mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie
ou importation de données comptables– Traitement des salaires– Affiliation– Annonces aux caisses et administrations– Suivit des salaires mensuels– Etablissement des contrats– Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…)– RH (audition des candidats, sélection)– Conseil en matière de droit du travail– Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente– Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées– Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction
des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins.Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée.– Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers)– Salaires– Analytique– Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration).Intervention sur site et par connexion à distance

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Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

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FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

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FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierAssurancesImmobilier
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GST Treuhand AG

GST Treuhand AG

Mettlenstrasse 12, 8330 Pfäffikon ZH
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Analyses, évaluations et estimations
Assurances
Conditions de paiement
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Rénovation des bâtiments
Gestion administrative / Remise des appartements
Facturation
Certificats et adhésions
Contrôle des comptes
Compléments & couvertures
Assurance complémentaire
Gestion immobilière
Domaines d’activité
Clients Entreprises
Clients privés
Assurance de base (obligatoire)
Assurance indemnités journalières facultative
Domaine d’activité
Instruments de Placement
Planification
Rénovation
Modèles d'assurance-maladie
Architecture

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Agence d'Yverdon

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Agence d'Yverdon

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Fondés il y a plus de 100 ans sur des valeurs humaines fortes et cultivant l’esprit de mutualité, nous nous sommes donnés pour mission de nous spécialiser dans les domaines de l’assurance vie et de la prévoyance en demeurant toujours ce partenaire proche sur lequel vous pouvez compter.Acteur essentiel en matière de 2e et 3e pilier, comme dans les secteurs de l’immobilier, des prêts et de la gestion de fonds institutionnels, Retraites Populaires met au service des personnes, des entreprises et des institutions la plateforme de compétences et le savoir-faire qui leur sont indispensables.Activités Assurance vie Prévoyance pofessionnelle Immobilier et location Hypothèque et crédit Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Produits pour les particuliers Prévoyance (RP Rente différée) Revenu à vie (RP Rente immédiate) Couverture décès/invalidité (RP Refuge) Epargne-prévoyance (RP Duo) Epargne garantie (RP Epargne) Epargne dynamique (RP Fonds de placement) Couverture décès/invalidité pour le logement (RP Abri) Prêts hypothécaires Libre passage (RP Arc-en-ciel) Location de logements Produits pour les entreprises Prévoyance professionnelle (RP Entreprise) Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Prêts aux collectivités publiques et parapubliques Location de locaux commerciaux

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Fondés il y a plus de 100 ans sur des valeurs humaines fortes et cultivant l’esprit de mutualité, nous nous sommes donnés pour mission de nous spécialiser dans les domaines de l’assurance vie et de la prévoyance en demeurant toujours ce partenaire proche sur lequel vous pouvez compter.Acteur essentiel en matière de 2e et 3e pilier, comme dans les secteurs de l’immobilier, des prêts et de la gestion de fonds institutionnels, Retraites Populaires met au service des personnes, des entreprises et des institutions la plateforme de compétences et le savoir-faire qui leur sont indispensables.Activités Assurance vie Prévoyance pofessionnelle Immobilier et location Hypothèque et crédit Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Produits pour les particuliers Prévoyance (RP Rente différée) Revenu à vie (RP Rente immédiate) Couverture décès/invalidité (RP Refuge) Epargne-prévoyance (RP Duo) Epargne garantie (RP Epargne) Epargne dynamique (RP Fonds de placement) Couverture décès/invalidité pour le logement (RP Abri) Prêts hypothécaires Libre passage (RP Arc-en-ciel) Location de logements Produits pour les entreprises Prévoyance professionnelle (RP Entreprise) Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Prêts aux collectivités publiques et parapubliques Location de locaux commerciaux

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RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Befi est spécialisée dans la gestion immobilière / fiduciaire

Le Bureau d’Études Économiques et Financières BEFI a été fondé en 1936 par Eugène GELBERT, décédé en 1991. Son enthousiasme, sa passion pour l'architecture et sa maîtrise de l'ingénierie lui ont permis de réaliser plusieurs édifices qui ont marqué Genève. Parmi ceux-ci, l'ensemble du groupe de Rive-Centre, qui abrite le parking de Rive, considéré comme une prouesse architecturale et technique pour son époque.Depuis 2008, la société est dirigée par Mario Chiaramonte, titulaire du Brevet fédéral de gérant d'immeubles, qui avait précédemment occupé les postes de responsable technique et commercial, et d'administrateur. BEFI est spécialisée dans la gestion immobilière, de portefeuilles d'immeubles locatifs et commerciaux, ainsi que de copropriétés et de lots PPE loués. Elle est habilitée à réaliser des expertises de biens immobiliers et possède une longue expérience dans leur valorisation.Désireuse d'offrir à chaque client un contact privilégié et personnalisé, BEFI a voulu garder une structure à taille humaine, qui lui permet d'offrir des prestations de pointe sur mesure. Parking de Rive

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CR Gestion et Fiduciaire SA

CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : Comptabilité Gestion de salaires Administration de sociétés Révision de société - Audit Déclaration d'impôts Evaluation d'entreprise Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
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CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : Comptabilité Gestion de salaires Administration de sociétés Révision de société - Audit Déclaration d'impôts Evaluation d'entreprise Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

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Fidinter SA

Fidinter SA

Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

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Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

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FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants :• Gestion• Fiscalité (Suisse et Française)• Finance• Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires)• Administration (mandat d’administrateur et de gérant)• Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements)• Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables)• Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…)• Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont :• Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire• Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité• Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour:– Personnes physiques– Personnes morales– Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales.
Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse.Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé.Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts
de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses.Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures
à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse.Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions,
liquidations, scissions.AdministrationNous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de SuisseLa Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de– planification financière– calcul de coût d’investissement– établissement de budget de trésorerie– mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie
ou importation de données comptables– Traitement des salaires– Affiliation– Annonces aux caisses et administrations– Suivit des salaires mensuels– Etablissement des contrats– Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…)– RH (audition des candidats, sélection)– Conseil en matière de droit du travail– Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente– Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées– Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction
des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins.Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée.– Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers)– Salaires– Analytique– Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration).Intervention sur site et par connexion à distance

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La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants :• Gestion• Fiscalité (Suisse et Française)• Finance• Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires)• Administration (mandat d’administrateur et de gérant)• Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements)• Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables)• Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…)• Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont :• Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire• Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité• Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour:– Personnes physiques– Personnes morales– Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales.
Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse.Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé.Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts
de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses.Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures
à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse.Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions,
liquidations, scissions.AdministrationNous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de SuisseLa Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de– planification financière– calcul de coût d’investissement– établissement de budget de trésorerie– mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie
ou importation de données comptables– Traitement des salaires– Affiliation– Annonces aux caisses et administrations– Suivit des salaires mensuels– Etablissement des contrats– Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…)– RH (audition des candidats, sélection)– Conseil en matière de droit du travail– Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente– Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées– Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction
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Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

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