Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseils d'entreprises à Genève (Canton)

: 73 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
CGA Conseils et Gestion en Assurances SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CGA Conseils et Gestion en Assurances SA

Rue Le-Corbusier 8, 1208 Genève
NOS DOMAINES D’EXPERTISE

ASSURANCES D’ENTREPRISES Depuis plus de vingt-cinq ans, notre « team entreprises » se démarque sur le marché avec des prestations très étendues et du plus haut niveau de professionnalisme. CGA propose un service complet de conseils et de gestion en assurances. Etant nous-même une PME, nous sommes en phase avec les préoccupations de notre clientèle en proposant un mandat de gestion complet qui inclut le traitement des cas de sinistres. CGA mène des appels d’offres réguliers et élabore des produits innovants. Grâce à l’expérience de nos collaborateurs, nous procédons à l’identification des besoins spécifiques de l’entreprise en tenant compte de son profil de risques. CGA propose une gamme de prestations inédite pour votre caisse de pension. CGA négocie les conditions et les primes des caisses de pension collectives, apporte du soutien aux départements des ressources humaines et conseille les assurés directement. Ayant créé notre propre solution PREVOR®, nous proposons des plans de pension normalement inaccessibles aux PME, permettant à celles-ci de renforcer leur attractivité en tant qu’employeur. 480 entreprises font confiance à CGA. ASSURANCES DES BIENS IMMOBILIERS Responsable de la gestion d’un parc immobilier de 5 milliards de valeurs assurées, notre « team immobilier » se veut être le partenaire des régisseurs et des propriétaires. CGA propose une assurance bâtiment sans concurrence. Depuis une dizaine d’années, CGA distribue son propre produit d’assurance bâtiment CASAnova™. Celui-ci offre des conditions d’assurances sans comparaison en Suisse. CGA propose un service global pour les parcs immobiliers. Acteur de premier plan, notre « team immobilier » met à disposition son savoir-faire depuis plus de 25 ans, notamment ses expertises et ses audits à fortes plus-values. 800 immeubles sont assurés par CGA qui collabore avec 20 régies immobilières.

PremiumInscription Premium
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceRisk ManagementCourtierConseil d'entrepriseAssurancesCaisse de pension
Rue Le-Corbusier 8, 1208 Genève
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceRisk ManagementCourtierConseil d'entrepriseAssurancesCaisse de pension
NOS DOMAINES D’EXPERTISE

ASSURANCES D’ENTREPRISES Depuis plus de vingt-cinq ans, notre « team entreprises » se démarque sur le marché avec des prestations très étendues et du plus haut niveau de professionnalisme. CGA propose un service complet de conseils et de gestion en assurances. Etant nous-même une PME, nous sommes en phase avec les préoccupations de notre clientèle en proposant un mandat de gestion complet qui inclut le traitement des cas de sinistres. CGA mène des appels d’offres réguliers et élabore des produits innovants. Grâce à l’expérience de nos collaborateurs, nous procédons à l’identification des besoins spécifiques de l’entreprise en tenant compte de son profil de risques. CGA propose une gamme de prestations inédite pour votre caisse de pension. CGA négocie les conditions et les primes des caisses de pension collectives, apporte du soutien aux départements des ressources humaines et conseille les assurés directement. Ayant créé notre propre solution PREVOR®, nous proposons des plans de pension normalement inaccessibles aux PME, permettant à celles-ci de renforcer leur attractivité en tant qu’employeur. 480 entreprises font confiance à CGA. ASSURANCES DES BIENS IMMOBILIERS Responsable de la gestion d’un parc immobilier de 5 milliards de valeurs assurées, notre « team immobilier » se veut être le partenaire des régisseurs et des propriétaires. CGA propose une assurance bâtiment sans concurrence. Depuis une dizaine d’années, CGA distribue son propre produit d’assurance bâtiment CASAnova™. Celui-ci offre des conditions d’assurances sans comparaison en Suisse. CGA propose un service global pour les parcs immobiliers. Acteur de premier plan, notre « team immobilier » met à disposition son savoir-faire depuis plus de 25 ans, notamment ses expertises et ses audits à fortes plus-values. 800 immeubles sont assurés par CGA qui collabore avec 20 régies immobilières.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 16:00
PremiumInscription Premium
Bureau de révisionExpert-comptableFiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise
Rue de la Rôtisserie 6, 1204 Genève
Bureau de révisionExpert-comptableFiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise

Fondée en 1986, ACF FIDUCIAIRE SA exerce son activité dans tous les domaines de la branche fiduciaire. Membre d'EXPERTsuisse, la fiduciaire offre des services personnalisés à des clients issus de tous les secteurs et de toutes les dimensions. De la création et la domiciliation de sociétés à la gestion comptable, fiscale et salariale, ainsi que l'audit, elle vous accompagne tout au long de la vie de votre entreprise et vous aide à être en conformité avec les administrations suisses. Monsieur Charles Burkard, expert-comptable diplômé, et Madame Delphine Burkard, spécialiste en finance et comptabilité avec Brevet Fédéral, appuyés par plusieurs collaborateurs, accompagnent tous types d'entreprises, ainsi que des personnes privées, en leur offrant des prestations fiduciaires de qualité. Le bureau répond volontiers à toutes vos questions par e-mail ou téléphone.ACF Fiduciaire SA opère dans les domaines suivants : - Audit - Tenues de comptabilités - Conseil d’entreprises - Conseil fiscal et établissement de déclarations d’impôts - Expertises et évaluations ACF FIDUCIAIRE SA est membre d’EXPERTsuisse, accréditée en tant qu’expert-réviseur ASR et agréée pour les révisions LBA auprès de L’OAR-G.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 16:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
PremiumInscription Premium
InformatiqueCloud ComputingConseils et prestations en informatiqueIT - Information TechnologySupport en informatiqueConseil d'entreprise
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 16:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller fiscalServices en ressources humainesGestion du personnelExpert-comptable
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
 Fermé – Ouvre dans une heure
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierAssurancesImmobilier
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
F4S SA

F4S SA

Rue de Saint-Jean 26, 1203 Genève
F4S - Toutes les solutions pour la santé et la sécurité au travail

QUI-SOMMES NOUS? Fair 4 Safety (F4S) a été créée en 2006 par la Fédération des Entreprises Romandes Genève afin de pouvoir assurer la mise en œuvre de la Directive CFST 6508 auprès des entreprises et associations professionnelles.F4S a mis sur pied un concept santé et sécurité au travail, appelé « Solution type » approuvé par la commission fédérale de coordination au travail. NOS SERVICES FORMATIONS SAVOIR-FAIRE Mise en place de concepts complets de santé/sécurité au travail Etats des lieux au niveau de la sécurité Conseils, études et solutions pour des problématiques particulières Analyse de risques Portefeuille de dangers Surveillance des plans de mesure Placement de chargé de sécurité CFST à temps partiel Analyse d'accidents FORMATIONS Premiers secours Ergonomie Amiante Risques psychosociaux Bases légales en sécurité Produits chimiques Maintenance et sécurité Extincteurs Exercice d'évacuation Gestion de crise Protection des femmes enceintes DOMAINES DE COMPETENCES Enteprises du bâtiement Construction et chantier PME Domaine hospitalier Industrie Hôtellerie Bureau et administration Commerces Entrepôts NOS VALEURS Nous adaptons nos solutions à votre entreprise Nous respectons la culture de votre entreprise Nous sommes auprès de vous pour réduire vos coûts Nous vous conseillons au plus près de vos besoins F4S: La garantie de la conformité légale et d'une sécurité au travail opérationnelle pragmatique

PremiumInscription Premium
ErgonomieSécurité et protection au travailConseil d'entrepriseFormation
Rue de Saint-Jean 26, 1203 Genève
ErgonomieSécurité et protection au travailConseil d'entrepriseFormation
F4S - Toutes les solutions pour la santé et la sécurité au travail

QUI-SOMMES NOUS? Fair 4 Safety (F4S) a été créée en 2006 par la Fédération des Entreprises Romandes Genève afin de pouvoir assurer la mise en œuvre de la Directive CFST 6508 auprès des entreprises et associations professionnelles.F4S a mis sur pied un concept santé et sécurité au travail, appelé « Solution type » approuvé par la commission fédérale de coordination au travail. NOS SERVICES FORMATIONS SAVOIR-FAIRE Mise en place de concepts complets de santé/sécurité au travail Etats des lieux au niveau de la sécurité Conseils, études et solutions pour des problématiques particulières Analyse de risques Portefeuille de dangers Surveillance des plans de mesure Placement de chargé de sécurité CFST à temps partiel Analyse d'accidents FORMATIONS Premiers secours Ergonomie Amiante Risques psychosociaux Bases légales en sécurité Produits chimiques Maintenance et sécurité Extincteurs Exercice d'évacuation Gestion de crise Protection des femmes enceintes DOMAINES DE COMPETENCES Enteprises du bâtiement Construction et chantier PME Domaine hospitalier Industrie Hôtellerie Bureau et administration Commerces Entrepôts NOS VALEURS Nous adaptons nos solutions à votre entreprise Nous respectons la culture de votre entreprise Nous sommes auprès de vous pour réduire vos coûts Nous vous conseillons au plus près de vos besoins F4S: La garantie de la conformité légale et d'une sécurité au travail opérationnelle pragmatique

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 20:00
Energie commerciale Sàrl

Energie commerciale Sàrl

Rue des Glacis-de-Rive 17, 1207 Genève
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseFormation d'adultesCoachingSéminaireGestion du personnel
 Fermé – Ouvre dans 47 minutes
FR Avocats

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

FR Avocats

Rue de la Cité 3, 1204 Genève
L’Étude

FR Avocats est une étude pluridisciplinaire, située au plein cœur de la ville de Genève.Me Fanny Roulet est notamment spécialisée dans le droit des victimes en cas d’accidents et la responsabilité civile, mais également dans le droit constitutionnel et administratif ainsi que dans le conseil aux petites et moyennes entreprises.Me Alain Miserez est quant à lui actif notamment dans le domaine du droit des étrangers et de l’asile, dans le droit pénal, dans le droit de la famille ainsi que dans le droit pénal militaire.Grâce à une expérience variée et une équipe motivée et à l’écoute, l’étude vous accompagne dans la recherche de la meilleure solution à vos difficultés, dans le cadre d’un échange personnel et bienveillant et avec un souci constant d’efficacité.L’étude conseille également très fréquemment les petites et moyennes entreprises dans toutes les difficultés et les projets rencontrés dans le quotidien professionnel, notamment en matière de conflit de travail ou pour vous assister dans la rédaction de contrat ou l’organisation de votre entreprise.L’étude FR Avocats représente ses clients principalement devant les tribunaux genevois, mais également devant les tribunaux romands .

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilConseillers juridiquesCabinet juridiqueConseil d'entreprise
Rue de la Cité 3, 1204 Genève
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilConseillers juridiquesCabinet juridiqueConseil d'entreprise
L’Étude

FR Avocats est une étude pluridisciplinaire, située au plein cœur de la ville de Genève.Me Fanny Roulet est notamment spécialisée dans le droit des victimes en cas d’accidents et la responsabilité civile, mais également dans le droit constitutionnel et administratif ainsi que dans le conseil aux petites et moyennes entreprises.Me Alain Miserez est quant à lui actif notamment dans le domaine du droit des étrangers et de l’asile, dans le droit pénal, dans le droit de la famille ainsi que dans le droit pénal militaire.Grâce à une expérience variée et une équipe motivée et à l’écoute, l’étude vous accompagne dans la recherche de la meilleure solution à vos difficultés, dans le cadre d’un échange personnel et bienveillant et avec un souci constant d’efficacité.L’étude conseille également très fréquemment les petites et moyennes entreprises dans toutes les difficultés et les projets rencontrés dans le quotidien professionnel, notamment en matière de conflit de travail ou pour vous assister dans la rédaction de contrat ou l’organisation de votre entreprise.L’étude FR Avocats représente ses clients principalement devant les tribunaux genevois, mais également devant les tribunaux romands .

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 47 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
CTR-Audit & Conseil SA

CTR-Audit & Conseil SA

Boulevard des Philosophes 17, 1205 Genève
CTR Audit & Conseil SA

CTR - Audit & Conseil SA fondée en 2002Membre d'Expert Suisse et de Fiduciaire Suisse notre fiduciaire garantit un service de qualité adapté à vos besoins et à vos exigences tout en répondant aux contraintes légales et économiques actuelles. Notre société est enregistrée auprès de l'Autorité de Surveillance de la Révision (ASR) en qualité d'expert réviseur agréé. NOS PRESTATIONSAudit / Révision :* Révision statutaire (art. 727 ss CO) - Contrôle Restreint - Contrôle Ordinaire - Contrôle des institutions de prévoyance professionnelle * Révision de comptes consolidés * Contrôles spéciaux (apport en nature, réduction de capital, liquidation anticipée) Comptabilité et Organisation : * Assitance au bouclement des comptes* Constitution, gestion administrative et financière de sociétés* Gestion électronique de l'archivage des documents comptablesFiscalité :* Etablissement de déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales* Démarches auprès des autorités fiscales pour réclamation, recours et négociation* Conseils en matière de TVA Conseil d'entreprise :* Transformation d'entreprise * Succession, fusion et aquisition (approche fiscale et juridique)* Conseils en matière de contrats et de conventions* Conseils en matière de droit des sociétés, de droit du travail, ..* Gestion juridique des entreprises, dans son ensemble* Conseil en matière économique et financière * Assitance à l'élaboration et à l'établissement d'un business plan* Mise en place de contrôle budgétaire Services spécialisés: * Expertise : - Due diligence - Evaluation d'entreprise* Consolidation de groupe* Etablissement d'états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC * Analyse des riques * Mise en place de processus de contrôle interne (SCI)

PremiumInscription Premium
Expert-comptableFiduciaireConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Boulevard des Philosophes 17, 1205 Genève
Expert-comptableFiduciaireConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
CTR Audit & Conseil SA

CTR - Audit & Conseil SA fondée en 2002Membre d'Expert Suisse et de Fiduciaire Suisse notre fiduciaire garantit un service de qualité adapté à vos besoins et à vos exigences tout en répondant aux contraintes légales et économiques actuelles. Notre société est enregistrée auprès de l'Autorité de Surveillance de la Révision (ASR) en qualité d'expert réviseur agréé. NOS PRESTATIONSAudit / Révision :* Révision statutaire (art. 727 ss CO) - Contrôle Restreint - Contrôle Ordinaire - Contrôle des institutions de prévoyance professionnelle * Révision de comptes consolidés * Contrôles spéciaux (apport en nature, réduction de capital, liquidation anticipée) Comptabilité et Organisation : * Assitance au bouclement des comptes* Constitution, gestion administrative et financière de sociétés* Gestion électronique de l'archivage des documents comptablesFiscalité :* Etablissement de déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales* Démarches auprès des autorités fiscales pour réclamation, recours et négociation* Conseils en matière de TVA Conseil d'entreprise :* Transformation d'entreprise * Succession, fusion et aquisition (approche fiscale et juridique)* Conseils en matière de contrats et de conventions* Conseils en matière de droit des sociétés, de droit du travail, ..* Gestion juridique des entreprises, dans son ensemble* Conseil en matière économique et financière * Assitance à l'élaboration et à l'établissement d'un business plan* Mise en place de contrôle budgétaire Services spécialisés: * Expertise : - Due diligence - Evaluation d'entreprise* Consolidation de groupe* Etablissement d'états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC * Analyse des riques * Mise en place de processus de contrôle interne (SCI)

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Fermé – Ouvre dans 17 minutes
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route de Pré-Bois 20, 1215 Genève 15 Aéroport

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriateAccounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11Accounting & Management Services SASuccursale de Gland10, chemin des AvouillonsCH-1196 GlandTel. +41 (0)22 354 81 70Fax +41 (0)22 364 06 09

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise
Route de Pré-Bois 20, 1215 Genève 15 Aéroport
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriateAccounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11Accounting & Management Services SASuccursale de Gland10, chemin des AvouillonsCH-1196 GlandTel. +41 (0)22 354 81 70Fax +41 (0)22 364 06 09

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 17 minutes
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 73 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Conseil fiscal
Facturation
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Conditions de paiement

Conseils d'entreprises à Genève (Canton)

: 73 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
CGA Conseils et Gestion en Assurances SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CGA Conseils et Gestion en Assurances SA

Rue Le-Corbusier 8, 1208 Genève
NOS DOMAINES D’EXPERTISE

ASSURANCES D’ENTREPRISES Depuis plus de vingt-cinq ans, notre « team entreprises » se démarque sur le marché avec des prestations très étendues et du plus haut niveau de professionnalisme. CGA propose un service complet de conseils et de gestion en assurances. Etant nous-même une PME, nous sommes en phase avec les préoccupations de notre clientèle en proposant un mandat de gestion complet qui inclut le traitement des cas de sinistres. CGA mène des appels d’offres réguliers et élabore des produits innovants. Grâce à l’expérience de nos collaborateurs, nous procédons à l’identification des besoins spécifiques de l’entreprise en tenant compte de son profil de risques. CGA propose une gamme de prestations inédite pour votre caisse de pension. CGA négocie les conditions et les primes des caisses de pension collectives, apporte du soutien aux départements des ressources humaines et conseille les assurés directement. Ayant créé notre propre solution PREVOR®, nous proposons des plans de pension normalement inaccessibles aux PME, permettant à celles-ci de renforcer leur attractivité en tant qu’employeur. 480 entreprises font confiance à CGA. ASSURANCES DES BIENS IMMOBILIERS Responsable de la gestion d’un parc immobilier de 5 milliards de valeurs assurées, notre « team immobilier » se veut être le partenaire des régisseurs et des propriétaires. CGA propose une assurance bâtiment sans concurrence. Depuis une dizaine d’années, CGA distribue son propre produit d’assurance bâtiment CASAnova™. Celui-ci offre des conditions d’assurances sans comparaison en Suisse. CGA propose un service global pour les parcs immobiliers. Acteur de premier plan, notre « team immobilier » met à disposition son savoir-faire depuis plus de 25 ans, notamment ses expertises et ses audits à fortes plus-values. 800 immeubles sont assurés par CGA qui collabore avec 20 régies immobilières.

PremiumInscription Premium
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceRisk ManagementCourtierConseil d'entrepriseAssurancesCaisse de pension
Rue Le-Corbusier 8, 1208 Genève
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceRisk ManagementCourtierConseil d'entrepriseAssurancesCaisse de pension
NOS DOMAINES D’EXPERTISE

ASSURANCES D’ENTREPRISES Depuis plus de vingt-cinq ans, notre « team entreprises » se démarque sur le marché avec des prestations très étendues et du plus haut niveau de professionnalisme. CGA propose un service complet de conseils et de gestion en assurances. Etant nous-même une PME, nous sommes en phase avec les préoccupations de notre clientèle en proposant un mandat de gestion complet qui inclut le traitement des cas de sinistres. CGA mène des appels d’offres réguliers et élabore des produits innovants. Grâce à l’expérience de nos collaborateurs, nous procédons à l’identification des besoins spécifiques de l’entreprise en tenant compte de son profil de risques. CGA propose une gamme de prestations inédite pour votre caisse de pension. CGA négocie les conditions et les primes des caisses de pension collectives, apporte du soutien aux départements des ressources humaines et conseille les assurés directement. Ayant créé notre propre solution PREVOR®, nous proposons des plans de pension normalement inaccessibles aux PME, permettant à celles-ci de renforcer leur attractivité en tant qu’employeur. 480 entreprises font confiance à CGA. ASSURANCES DES BIENS IMMOBILIERS Responsable de la gestion d’un parc immobilier de 5 milliards de valeurs assurées, notre « team immobilier » se veut être le partenaire des régisseurs et des propriétaires. CGA propose une assurance bâtiment sans concurrence. Depuis une dizaine d’années, CGA distribue son propre produit d’assurance bâtiment CASAnova™. Celui-ci offre des conditions d’assurances sans comparaison en Suisse. CGA propose un service global pour les parcs immobiliers. Acteur de premier plan, notre « team immobilier » met à disposition son savoir-faire depuis plus de 25 ans, notamment ses expertises et ses audits à fortes plus-values. 800 immeubles sont assurés par CGA qui collabore avec 20 régies immobilières.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 16:00
PremiumInscription Premium
Bureau de révisionExpert-comptableFiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise
Rue de la Rôtisserie 6, 1204 Genève
Bureau de révisionExpert-comptableFiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise

Fondée en 1986, ACF FIDUCIAIRE SA exerce son activité dans tous les domaines de la branche fiduciaire. Membre d'EXPERTsuisse, la fiduciaire offre des services personnalisés à des clients issus de tous les secteurs et de toutes les dimensions. De la création et la domiciliation de sociétés à la gestion comptable, fiscale et salariale, ainsi que l'audit, elle vous accompagne tout au long de la vie de votre entreprise et vous aide à être en conformité avec les administrations suisses. Monsieur Charles Burkard, expert-comptable diplômé, et Madame Delphine Burkard, spécialiste en finance et comptabilité avec Brevet Fédéral, appuyés par plusieurs collaborateurs, accompagnent tous types d'entreprises, ainsi que des personnes privées, en leur offrant des prestations fiduciaires de qualité. Le bureau répond volontiers à toutes vos questions par e-mail ou téléphone.ACF Fiduciaire SA opère dans les domaines suivants : - Audit - Tenues de comptabilités - Conseil d’entreprises - Conseil fiscal et établissement de déclarations d’impôts - Expertises et évaluations ACF FIDUCIAIRE SA est membre d’EXPERTsuisse, accréditée en tant qu’expert-réviseur ASR et agréée pour les révisions LBA auprès de L’OAR-G.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 16:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
PremiumInscription Premium
InformatiqueCloud ComputingConseils et prestations en informatiqueIT - Information TechnologySupport en informatiqueConseil d'entreprise
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 16:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller fiscalServices en ressources humainesGestion du personnelExpert-comptable
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
 Fermé – Ouvre dans une heure
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierAssurancesImmobilier
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
F4S SA

F4S SA

Rue de Saint-Jean 26, 1203 Genève
F4S - Toutes les solutions pour la santé et la sécurité au travail

QUI-SOMMES NOUS? Fair 4 Safety (F4S) a été créée en 2006 par la Fédération des Entreprises Romandes Genève afin de pouvoir assurer la mise en œuvre de la Directive CFST 6508 auprès des entreprises et associations professionnelles.F4S a mis sur pied un concept santé et sécurité au travail, appelé « Solution type » approuvé par la commission fédérale de coordination au travail. NOS SERVICES FORMATIONS SAVOIR-FAIRE Mise en place de concepts complets de santé/sécurité au travail Etats des lieux au niveau de la sécurité Conseils, études et solutions pour des problématiques particulières Analyse de risques Portefeuille de dangers Surveillance des plans de mesure Placement de chargé de sécurité CFST à temps partiel Analyse d'accidents FORMATIONS Premiers secours Ergonomie Amiante Risques psychosociaux Bases légales en sécurité Produits chimiques Maintenance et sécurité Extincteurs Exercice d'évacuation Gestion de crise Protection des femmes enceintes DOMAINES DE COMPETENCES Enteprises du bâtiement Construction et chantier PME Domaine hospitalier Industrie Hôtellerie Bureau et administration Commerces Entrepôts NOS VALEURS Nous adaptons nos solutions à votre entreprise Nous respectons la culture de votre entreprise Nous sommes auprès de vous pour réduire vos coûts Nous vous conseillons au plus près de vos besoins F4S: La garantie de la conformité légale et d'une sécurité au travail opérationnelle pragmatique

PremiumInscription Premium
ErgonomieSécurité et protection au travailConseil d'entrepriseFormation
Rue de Saint-Jean 26, 1203 Genève
ErgonomieSécurité et protection au travailConseil d'entrepriseFormation
F4S - Toutes les solutions pour la santé et la sécurité au travail

QUI-SOMMES NOUS? Fair 4 Safety (F4S) a été créée en 2006 par la Fédération des Entreprises Romandes Genève afin de pouvoir assurer la mise en œuvre de la Directive CFST 6508 auprès des entreprises et associations professionnelles.F4S a mis sur pied un concept santé et sécurité au travail, appelé « Solution type » approuvé par la commission fédérale de coordination au travail. NOS SERVICES FORMATIONS SAVOIR-FAIRE Mise en place de concepts complets de santé/sécurité au travail Etats des lieux au niveau de la sécurité Conseils, études et solutions pour des problématiques particulières Analyse de risques Portefeuille de dangers Surveillance des plans de mesure Placement de chargé de sécurité CFST à temps partiel Analyse d'accidents FORMATIONS Premiers secours Ergonomie Amiante Risques psychosociaux Bases légales en sécurité Produits chimiques Maintenance et sécurité Extincteurs Exercice d'évacuation Gestion de crise Protection des femmes enceintes DOMAINES DE COMPETENCES Enteprises du bâtiement Construction et chantier PME Domaine hospitalier Industrie Hôtellerie Bureau et administration Commerces Entrepôts NOS VALEURS Nous adaptons nos solutions à votre entreprise Nous respectons la culture de votre entreprise Nous sommes auprès de vous pour réduire vos coûts Nous vous conseillons au plus près de vos besoins F4S: La garantie de la conformité légale et d'une sécurité au travail opérationnelle pragmatique

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 20:00
Energie commerciale Sàrl

Energie commerciale Sàrl

Rue des Glacis-de-Rive 17, 1207 Genève
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseFormation d'adultesCoachingSéminaireGestion du personnel
 Fermé – Ouvre dans 47 minutes
FR Avocats

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

FR Avocats

Rue de la Cité 3, 1204 Genève
L’Étude

FR Avocats est une étude pluridisciplinaire, située au plein cœur de la ville de Genève.Me Fanny Roulet est notamment spécialisée dans le droit des victimes en cas d’accidents et la responsabilité civile, mais également dans le droit constitutionnel et administratif ainsi que dans le conseil aux petites et moyennes entreprises.Me Alain Miserez est quant à lui actif notamment dans le domaine du droit des étrangers et de l’asile, dans le droit pénal, dans le droit de la famille ainsi que dans le droit pénal militaire.Grâce à une expérience variée et une équipe motivée et à l’écoute, l’étude vous accompagne dans la recherche de la meilleure solution à vos difficultés, dans le cadre d’un échange personnel et bienveillant et avec un souci constant d’efficacité.L’étude conseille également très fréquemment les petites et moyennes entreprises dans toutes les difficultés et les projets rencontrés dans le quotidien professionnel, notamment en matière de conflit de travail ou pour vous assister dans la rédaction de contrat ou l’organisation de votre entreprise.L’étude FR Avocats représente ses clients principalement devant les tribunaux genevois, mais également devant les tribunaux romands .

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilConseillers juridiquesCabinet juridiqueConseil d'entreprise
Rue de la Cité 3, 1204 Genève
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilConseillers juridiquesCabinet juridiqueConseil d'entreprise
L’Étude

FR Avocats est une étude pluridisciplinaire, située au plein cœur de la ville de Genève.Me Fanny Roulet est notamment spécialisée dans le droit des victimes en cas d’accidents et la responsabilité civile, mais également dans le droit constitutionnel et administratif ainsi que dans le conseil aux petites et moyennes entreprises.Me Alain Miserez est quant à lui actif notamment dans le domaine du droit des étrangers et de l’asile, dans le droit pénal, dans le droit de la famille ainsi que dans le droit pénal militaire.Grâce à une expérience variée et une équipe motivée et à l’écoute, l’étude vous accompagne dans la recherche de la meilleure solution à vos difficultés, dans le cadre d’un échange personnel et bienveillant et avec un souci constant d’efficacité.L’étude conseille également très fréquemment les petites et moyennes entreprises dans toutes les difficultés et les projets rencontrés dans le quotidien professionnel, notamment en matière de conflit de travail ou pour vous assister dans la rédaction de contrat ou l’organisation de votre entreprise.L’étude FR Avocats représente ses clients principalement devant les tribunaux genevois, mais également devant les tribunaux romands .

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 47 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
CTR-Audit & Conseil SA

CTR-Audit & Conseil SA

Boulevard des Philosophes 17, 1205 Genève
CTR Audit & Conseil SA

CTR - Audit & Conseil SA fondée en 2002Membre d'Expert Suisse et de Fiduciaire Suisse notre fiduciaire garantit un service de qualité adapté à vos besoins et à vos exigences tout en répondant aux contraintes légales et économiques actuelles. Notre société est enregistrée auprès de l'Autorité de Surveillance de la Révision (ASR) en qualité d'expert réviseur agréé. NOS PRESTATIONSAudit / Révision :* Révision statutaire (art. 727 ss CO) - Contrôle Restreint - Contrôle Ordinaire - Contrôle des institutions de prévoyance professionnelle * Révision de comptes consolidés * Contrôles spéciaux (apport en nature, réduction de capital, liquidation anticipée) Comptabilité et Organisation : * Assitance au bouclement des comptes* Constitution, gestion administrative et financière de sociétés* Gestion électronique de l'archivage des documents comptablesFiscalité :* Etablissement de déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales* Démarches auprès des autorités fiscales pour réclamation, recours et négociation* Conseils en matière de TVA Conseil d'entreprise :* Transformation d'entreprise * Succession, fusion et aquisition (approche fiscale et juridique)* Conseils en matière de contrats et de conventions* Conseils en matière de droit des sociétés, de droit du travail, ..* Gestion juridique des entreprises, dans son ensemble* Conseil en matière économique et financière * Assitance à l'élaboration et à l'établissement d'un business plan* Mise en place de contrôle budgétaire Services spécialisés: * Expertise : - Due diligence - Evaluation d'entreprise* Consolidation de groupe* Etablissement d'états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC * Analyse des riques * Mise en place de processus de contrôle interne (SCI)

PremiumInscription Premium
Expert-comptableFiduciaireConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Boulevard des Philosophes 17, 1205 Genève
Expert-comptableFiduciaireConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
CTR Audit & Conseil SA

CTR - Audit & Conseil SA fondée en 2002Membre d'Expert Suisse et de Fiduciaire Suisse notre fiduciaire garantit un service de qualité adapté à vos besoins et à vos exigences tout en répondant aux contraintes légales et économiques actuelles. Notre société est enregistrée auprès de l'Autorité de Surveillance de la Révision (ASR) en qualité d'expert réviseur agréé. NOS PRESTATIONSAudit / Révision :* Révision statutaire (art. 727 ss CO) - Contrôle Restreint - Contrôle Ordinaire - Contrôle des institutions de prévoyance professionnelle * Révision de comptes consolidés * Contrôles spéciaux (apport en nature, réduction de capital, liquidation anticipée) Comptabilité et Organisation : * Assitance au bouclement des comptes* Constitution, gestion administrative et financière de sociétés* Gestion électronique de l'archivage des documents comptablesFiscalité :* Etablissement de déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales* Démarches auprès des autorités fiscales pour réclamation, recours et négociation* Conseils en matière de TVA Conseil d'entreprise :* Transformation d'entreprise * Succession, fusion et aquisition (approche fiscale et juridique)* Conseils en matière de contrats et de conventions* Conseils en matière de droit des sociétés, de droit du travail, ..* Gestion juridique des entreprises, dans son ensemble* Conseil en matière économique et financière * Assitance à l'élaboration et à l'établissement d'un business plan* Mise en place de contrôle budgétaire Services spécialisés: * Expertise : - Due diligence - Evaluation d'entreprise* Consolidation de groupe* Etablissement d'états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC * Analyse des riques * Mise en place de processus de contrôle interne (SCI)

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Fermé – Ouvre dans 17 minutes
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route de Pré-Bois 20, 1215 Genève 15 Aéroport

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriateAccounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11Accounting & Management Services SASuccursale de Gland10, chemin des AvouillonsCH-1196 GlandTel. +41 (0)22 354 81 70Fax +41 (0)22 364 06 09

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise
Route de Pré-Bois 20, 1215 Genève 15 Aéroport
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriateAccounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11Accounting & Management Services SASuccursale de Gland10, chemin des AvouillonsCH-1196 GlandTel. +41 (0)22 354 81 70Fax +41 (0)22 364 06 09

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 17 minutes
* Pas de matériel publicitaire