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job à Genève (Canton)

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ABC-Jobs SA

Rue du Cardinal-Journet 27, 1217 Meyrin
Travail temporaire et fixe
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JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

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Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

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Fondation Trajets

Fondation Trajets

Route de la Galaise 17A, 1228 Plan-les-Ouates
FONDATION TRAJETS

Implantée dans la cité, au plus proche de la population et de la vie économique, la Fondation Trajets s’emploie à valoriser les ressources existantes au sein des quartiers et des communautés pour lutter contre l’exclusion des personnes souffrant de troubles psychiques.Elle contribue à créer ou recréer les réseaux sociaux et développe des moyens concrets pour répondre aux besoins des personnes, afin de les aider à prendre une place qui leur convienne et à occuper des rôles sociaux valorisés et reconnus au sein de la collectivité. Pour ceci elle développe quatre secteurs d’activités: Les entreprises sociales de Trajets proposent des places de travail adaptées, de réadaptation professionnelle, des formations et du placement en entreprise. Ce programme comprend dix entreprises sociales (blanchisserie, restaurants, imprimerie, paysagisme, maraîchage, conception graphique et webdesign, artisanat et vente). Le secteur Loisirs offre une palette d’activités de loisirs, culturelles et de vacances grâce à des centres de jour, un lieu d’Accueil et d’une agence de tourisme. Le secteur Hébergement offre une résidence, des appartements de suivi et un soutien à l’habitat dans une optique d’acquisition de compétences et d’accès à un logement indépendant. Le secteur Psychosocial offre un soutien psychosocial aux utilisateurs de Trajets pour tout ce qui touche à la vie quotidienne. Son service admission/orientation accueille, conseille et oriente toute personne concernée vers les ressources interne de Trajets et/ou vers des services extérieurs.

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FondationIntégration professionnelleImprimerie
Route de la Galaise 17A, 1228 Plan-les-Ouates
FondationIntégration professionnelleImprimerie
FONDATION TRAJETS

Implantée dans la cité, au plus proche de la population et de la vie économique, la Fondation Trajets s’emploie à valoriser les ressources existantes au sein des quartiers et des communautés pour lutter contre l’exclusion des personnes souffrant de troubles psychiques.Elle contribue à créer ou recréer les réseaux sociaux et développe des moyens concrets pour répondre aux besoins des personnes, afin de les aider à prendre une place qui leur convienne et à occuper des rôles sociaux valorisés et reconnus au sein de la collectivité. Pour ceci elle développe quatre secteurs d’activités: Les entreprises sociales de Trajets proposent des places de travail adaptées, de réadaptation professionnelle, des formations et du placement en entreprise. Ce programme comprend dix entreprises sociales (blanchisserie, restaurants, imprimerie, paysagisme, maraîchage, conception graphique et webdesign, artisanat et vente). Le secteur Loisirs offre une palette d’activités de loisirs, culturelles et de vacances grâce à des centres de jour, un lieu d’Accueil et d’une agence de tourisme. Le secteur Hébergement offre une résidence, des appartements de suivi et un soutien à l’habitat dans une optique d’acquisition de compétences et d’accès à un logement indépendant. Le secteur Psychosocial offre un soutien psychosocial aux utilisateurs de Trajets pour tout ce qui touche à la vie quotidienne. Son service admission/orientation accueille, conseille et oriente toute personne concernée vers les ressources interne de Trajets et/ou vers des services extérieurs.

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FondationAssociationCentreIntégration professionnelleInstitution pour personnes en situation de handicapAtelier pour personnes handicapées
Dr méd. Ivanir Anchy Asher

Dr méd. Ivanir Anchy Asher

Place du Molard 9, 1204 Genève
FMH psychiatrie et psychothérapie Dr Ivanir Anchy Asher

Diplômé en médecine et chirurgie de l'université de Bologne, où il a obtenu le titre de médecin avec 110/110 Cum Laude, le Dr Anchy Asher Ivanir obtient ensuite le titre de spécialiste FMH en psychiatrie et psychothérapie, auprès de l'HUG (département de psychiatrie) à Genève. Pendant cette période de spécialisation, il a travaillé dans plusieurs cantons de Suisse romande:Valais, Fribourg, Vaud et Genève (dans le cadre d'une collaboration avec plusieurs centres de consultations ambulatoires et des centres de prises en charge de situations de crises), puis au Département de l'Enfant et de l'Adolescent dans lequel il a exercé en tant que chef de clinique au Centre d'Etude et Prévention du Suicide (CEPS) et dans un service d'approches pluridisciplinaires de prises en charges psychothérapeutiques des adolescents. Pendant cette période, il a achevé son master en thérapie de couple et famille à l'université de Genève (Faculté de médecine, département de psychiatrie de l'adulte). Durant ses années de travail au CEPS, il a donné des séminaires auprès des étudiants de 1ère année de la faculté de médecine de Genève, sur le thème de ce qui est normal et ce qui est pathologique dans la crise à l'adolescence Il a également occupé un poste de Chef des clinique au Secteur psychiatrique ouest-vaudois, pendant 3 ans à l'hôpital et au service de consultations ambulatoire. Chaque année, il participe à d'importants congrès, comme l'EPA (European Psychiatric Association), le WPA (World Psychiatric Association) ainsi qu'au BBAdos à Paris. Dr Anchy Asher Ivanir était médecin psychiatre conseil pour la ville de Genève et travaille aujourd'hui à l'expertise, en collaborant aussi avec des tribunaux notamment en matière de litige des divorces dans les cantons de Genève et de Vaud. Il a un cabinet à Genève et un dans le canton de Vaud, à Nyon, où il exerce son métier avec de petites équipes (réseau de soins régional - soins à domicile, école, association de parents, etc). Il est aussi expert psychiatrique pour le Service Médical Régional ( SMR), Office AI. Il a aussi participé à titre de conférencier au Septième Congrès de la Société Internationale de Psychiatrie et de Psychologie de l'Adolescent à Montreal, portant sur le thème" de l'adolescent à l'adulte, passage et transition". Le thème de sa conférence était : Contributions cliniques et réflexions sur la Psychose débutante.

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PsychiatriePsychiatrie et psychothérapiePsychothérapiePsychothérapie (Général)Psychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)Médecins
Place du Molard 9, 1204 Genève
PsychiatriePsychiatrie et psychothérapiePsychothérapiePsychothérapie (Général)Psychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)Médecins
FMH psychiatrie et psychothérapie Dr Ivanir Anchy Asher

Diplômé en médecine et chirurgie de l'université de Bologne, où il a obtenu le titre de médecin avec 110/110 Cum Laude, le Dr Anchy Asher Ivanir obtient ensuite le titre de spécialiste FMH en psychiatrie et psychothérapie, auprès de l'HUG (département de psychiatrie) à Genève. Pendant cette période de spécialisation, il a travaillé dans plusieurs cantons de Suisse romande:Valais, Fribourg, Vaud et Genève (dans le cadre d'une collaboration avec plusieurs centres de consultations ambulatoires et des centres de prises en charge de situations de crises), puis au Département de l'Enfant et de l'Adolescent dans lequel il a exercé en tant que chef de clinique au Centre d'Etude et Prévention du Suicide (CEPS) et dans un service d'approches pluridisciplinaires de prises en charges psychothérapeutiques des adolescents. Pendant cette période, il a achevé son master en thérapie de couple et famille à l'université de Genève (Faculté de médecine, département de psychiatrie de l'adulte). Durant ses années de travail au CEPS, il a donné des séminaires auprès des étudiants de 1ère année de la faculté de médecine de Genève, sur le thème de ce qui est normal et ce qui est pathologique dans la crise à l'adolescence Il a également occupé un poste de Chef des clinique au Secteur psychiatrique ouest-vaudois, pendant 3 ans à l'hôpital et au service de consultations ambulatoire. Chaque année, il participe à d'importants congrès, comme l'EPA (European Psychiatric Association), le WPA (World Psychiatric Association) ainsi qu'au BBAdos à Paris. Dr Anchy Asher Ivanir était médecin psychiatre conseil pour la ville de Genève et travaille aujourd'hui à l'expertise, en collaborant aussi avec des tribunaux notamment en matière de litige des divorces dans les cantons de Genève et de Vaud. Il a un cabinet à Genève et un dans le canton de Vaud, à Nyon, où il exerce son métier avec de petites équipes (réseau de soins régional - soins à domicile, école, association de parents, etc). Il est aussi expert psychiatrique pour le Service Médical Régional ( SMR), Office AI. Il a aussi participé à titre de conférencier au Septième Congrès de la Société Internationale de Psychiatrie et de Psychologie de l'Adolescent à Montreal, portant sur le thème" de l'adolescent à l'adulte, passage et transition". Le thème de sa conférence était : Contributions cliniques et réflexions sur la Psychose débutante.

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JobSelect Neuchâtel Sàrl

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JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

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Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

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Fondation Trajets

Fondation Trajets

Route de la Galaise 17A, 1228 Plan-les-Ouates
FONDATION TRAJETS

Implantée dans la cité, au plus proche de la population et de la vie économique, la Fondation Trajets s’emploie à valoriser les ressources existantes au sein des quartiers et des communautés pour lutter contre l’exclusion des personnes souffrant de troubles psychiques.Elle contribue à créer ou recréer les réseaux sociaux et développe des moyens concrets pour répondre aux besoins des personnes, afin de les aider à prendre une place qui leur convienne et à occuper des rôles sociaux valorisés et reconnus au sein de la collectivité. Pour ceci elle développe quatre secteurs d’activités: Les entreprises sociales de Trajets proposent des places de travail adaptées, de réadaptation professionnelle, des formations et du placement en entreprise. Ce programme comprend dix entreprises sociales (blanchisserie, restaurants, imprimerie, paysagisme, maraîchage, conception graphique et webdesign, artisanat et vente). Le secteur Loisirs offre une palette d’activités de loisirs, culturelles et de vacances grâce à des centres de jour, un lieu d’Accueil et d’une agence de tourisme. Le secteur Hébergement offre une résidence, des appartements de suivi et un soutien à l’habitat dans une optique d’acquisition de compétences et d’accès à un logement indépendant. Le secteur Psychosocial offre un soutien psychosocial aux utilisateurs de Trajets pour tout ce qui touche à la vie quotidienne. Son service admission/orientation accueille, conseille et oriente toute personne concernée vers les ressources interne de Trajets et/ou vers des services extérieurs.

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FondationIntégration professionnelleImprimerie
Route de la Galaise 17A, 1228 Plan-les-Ouates
FondationIntégration professionnelleImprimerie
FONDATION TRAJETS

Implantée dans la cité, au plus proche de la population et de la vie économique, la Fondation Trajets s’emploie à valoriser les ressources existantes au sein des quartiers et des communautés pour lutter contre l’exclusion des personnes souffrant de troubles psychiques.Elle contribue à créer ou recréer les réseaux sociaux et développe des moyens concrets pour répondre aux besoins des personnes, afin de les aider à prendre une place qui leur convienne et à occuper des rôles sociaux valorisés et reconnus au sein de la collectivité. Pour ceci elle développe quatre secteurs d’activités: Les entreprises sociales de Trajets proposent des places de travail adaptées, de réadaptation professionnelle, des formations et du placement en entreprise. Ce programme comprend dix entreprises sociales (blanchisserie, restaurants, imprimerie, paysagisme, maraîchage, conception graphique et webdesign, artisanat et vente). Le secteur Loisirs offre une palette d’activités de loisirs, culturelles et de vacances grâce à des centres de jour, un lieu d’Accueil et d’une agence de tourisme. Le secteur Hébergement offre une résidence, des appartements de suivi et un soutien à l’habitat dans une optique d’acquisition de compétences et d’accès à un logement indépendant. Le secteur Psychosocial offre un soutien psychosocial aux utilisateurs de Trajets pour tout ce qui touche à la vie quotidienne. Son service admission/orientation accueille, conseille et oriente toute personne concernée vers les ressources interne de Trajets et/ou vers des services extérieurs.

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FondationAssociationCentreIntégration professionnelleInstitution pour personnes en situation de handicapAtelier pour personnes handicapées
Dr méd. Ivanir Anchy Asher

Dr méd. Ivanir Anchy Asher

Place du Molard 9, 1204 Genève
FMH psychiatrie et psychothérapie Dr Ivanir Anchy Asher

Diplômé en médecine et chirurgie de l'université de Bologne, où il a obtenu le titre de médecin avec 110/110 Cum Laude, le Dr Anchy Asher Ivanir obtient ensuite le titre de spécialiste FMH en psychiatrie et psychothérapie, auprès de l'HUG (département de psychiatrie) à Genève. Pendant cette période de spécialisation, il a travaillé dans plusieurs cantons de Suisse romande:Valais, Fribourg, Vaud et Genève (dans le cadre d'une collaboration avec plusieurs centres de consultations ambulatoires et des centres de prises en charge de situations de crises), puis au Département de l'Enfant et de l'Adolescent dans lequel il a exercé en tant que chef de clinique au Centre d'Etude et Prévention du Suicide (CEPS) et dans un service d'approches pluridisciplinaires de prises en charges psychothérapeutiques des adolescents. Pendant cette période, il a achevé son master en thérapie de couple et famille à l'université de Genève (Faculté de médecine, département de psychiatrie de l'adulte). Durant ses années de travail au CEPS, il a donné des séminaires auprès des étudiants de 1ère année de la faculté de médecine de Genève, sur le thème de ce qui est normal et ce qui est pathologique dans la crise à l'adolescence Il a également occupé un poste de Chef des clinique au Secteur psychiatrique ouest-vaudois, pendant 3 ans à l'hôpital et au service de consultations ambulatoire. Chaque année, il participe à d'importants congrès, comme l'EPA (European Psychiatric Association), le WPA (World Psychiatric Association) ainsi qu'au BBAdos à Paris. Dr Anchy Asher Ivanir était médecin psychiatre conseil pour la ville de Genève et travaille aujourd'hui à l'expertise, en collaborant aussi avec des tribunaux notamment en matière de litige des divorces dans les cantons de Genève et de Vaud. Il a un cabinet à Genève et un dans le canton de Vaud, à Nyon, où il exerce son métier avec de petites équipes (réseau de soins régional - soins à domicile, école, association de parents, etc). Il est aussi expert psychiatrique pour le Service Médical Régional ( SMR), Office AI. Il a aussi participé à titre de conférencier au Septième Congrès de la Société Internationale de Psychiatrie et de Psychologie de l'Adolescent à Montreal, portant sur le thème" de l'adolescent à l'adulte, passage et transition". Le thème de sa conférence était : Contributions cliniques et réflexions sur la Psychose débutante.

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Place du Molard 9, 1204 Genève
PsychiatriePsychiatrie et psychothérapiePsychothérapiePsychothérapie (Général)Psychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)Médecins
FMH psychiatrie et psychothérapie Dr Ivanir Anchy Asher

Diplômé en médecine et chirurgie de l'université de Bologne, où il a obtenu le titre de médecin avec 110/110 Cum Laude, le Dr Anchy Asher Ivanir obtient ensuite le titre de spécialiste FMH en psychiatrie et psychothérapie, auprès de l'HUG (département de psychiatrie) à Genève. Pendant cette période de spécialisation, il a travaillé dans plusieurs cantons de Suisse romande:Valais, Fribourg, Vaud et Genève (dans le cadre d'une collaboration avec plusieurs centres de consultations ambulatoires et des centres de prises en charge de situations de crises), puis au Département de l'Enfant et de l'Adolescent dans lequel il a exercé en tant que chef de clinique au Centre d'Etude et Prévention du Suicide (CEPS) et dans un service d'approches pluridisciplinaires de prises en charges psychothérapeutiques des adolescents. Pendant cette période, il a achevé son master en thérapie de couple et famille à l'université de Genève (Faculté de médecine, département de psychiatrie de l'adulte). Durant ses années de travail au CEPS, il a donné des séminaires auprès des étudiants de 1ère année de la faculté de médecine de Genève, sur le thème de ce qui est normal et ce qui est pathologique dans la crise à l'adolescence Il a également occupé un poste de Chef des clinique au Secteur psychiatrique ouest-vaudois, pendant 3 ans à l'hôpital et au service de consultations ambulatoire. Chaque année, il participe à d'importants congrès, comme l'EPA (European Psychiatric Association), le WPA (World Psychiatric Association) ainsi qu'au BBAdos à Paris. Dr Anchy Asher Ivanir était médecin psychiatre conseil pour la ville de Genève et travaille aujourd'hui à l'expertise, en collaborant aussi avec des tribunaux notamment en matière de litige des divorces dans les cantons de Genève et de Vaud. Il a un cabinet à Genève et un dans le canton de Vaud, à Nyon, où il exerce son métier avec de petites équipes (réseau de soins régional - soins à domicile, école, association de parents, etc). Il est aussi expert psychiatrique pour le Service Médical Régional ( SMR), Office AI. Il a aussi participé à titre de conférencier au Septième Congrès de la Société Internationale de Psychiatrie et de Psychologie de l'Adolescent à Montreal, portant sur le thème" de l'adolescent à l'adulte, passage et transition". Le thème de sa conférence était : Contributions cliniques et réflexions sur la Psychose débutante.

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