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Conseil en personnel à Jura (Canton)

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Grand-Rue 14, 2900 Porrentruy
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Place de la Poste 8, 2800 Delémont
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CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Rue des Moulins 13, 2800 Delémont

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

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FiduciaireExpert-comptable
Rue des Moulins 13, 2800 Delémont
FiduciaireExpert-comptable

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

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Kohler Simon SA Fiduciaire

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Kohler Simon SA Fiduciaire

Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
Le partenaire-confiance de votre entreprise !

Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agrééFondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants :Support administratif Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension Analyses financières, analyses de rentabilité Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités Mandats spéciaux Expert réviseur agréé De plus nous offrons : Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés.Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve !Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

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FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExperts fiscaux
Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExperts fiscaux
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Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agrééFondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants :Support administratif Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension Analyses financières, analyses de rentabilité Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités Mandats spéciaux Expert réviseur agréé De plus nous offrons : Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés.Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve !Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
CABCO ASSIST Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CABCO ASSIST Sàrl

Rue du 23-Juin 2, 2830 Courrendlin

Élaboration d'un plan comptable spécifique à votre entreprise Travaux de saisie de vos écritures comptables à l'interne ou externe Réception de votre comptabilité et rechargement des données sur notre logiciel professionnel Élaboration de vos décomptes TVA - travaux de concordance annuelle Présentation de projets de bouclements des comptes annuels au moyen d’états financiers comparatifs Préparation de vos déclarations fiscales ainsi que de leurs annexes Diverses tâches y relatives et complémentaires Élaboration des genres de salaires spécifiques à votre entreprise Gestion des salaires - traitements mensuels en fonction des données variables Enregistrements des mutations diverses liées à votre personnel Envois périodiques des fiches de salaires de votre personnel Impressions périodiques des journaux comptables nécessaires à votre comptabilité Accompagnement RH Consolidation périodique Édition des listes annuelles en relation avec les instances sociales Impression des certificats de salaires de votre personnel Diverses tâches y relatives et complémentaires Assistance et organisation lors du démarrage de votre entreprise Conseils en relation au choix informatique et aux logiciels spécifiques et agréés Recherches de financements professionnels

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Rue du 23-Juin 2, 2830 Courrendlin
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal

Élaboration d'un plan comptable spécifique à votre entreprise Travaux de saisie de vos écritures comptables à l'interne ou externe Réception de votre comptabilité et rechargement des données sur notre logiciel professionnel Élaboration de vos décomptes TVA - travaux de concordance annuelle Présentation de projets de bouclements des comptes annuels au moyen d’états financiers comparatifs Préparation de vos déclarations fiscales ainsi que de leurs annexes Diverses tâches y relatives et complémentaires Élaboration des genres de salaires spécifiques à votre entreprise Gestion des salaires - traitements mensuels en fonction des données variables Enregistrements des mutations diverses liées à votre personnel Envois périodiques des fiches de salaires de votre personnel Impressions périodiques des journaux comptables nécessaires à votre comptabilité Accompagnement RH Consolidation périodique Édition des listes annuelles en relation avec les instances sociales Impression des certificats de salaires de votre personnel Diverses tâches y relatives et complémentaires Assistance et organisation lors du démarrage de votre entreprise Conseils en relation au choix informatique et aux logiciels spécifiques et agréés Recherches de financements professionnels

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Avenue de la Gare 19, 2800 Delémont
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

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BanqueGérance de fortuneAsset Management
Avenue de la Gare 19, 2800 Delémont
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Hänni Frédéric SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Hänni Frédéric SA

Rue du Temple 3, 2900 Porrentruy

Problème électrique ou d’éclairage, faites appel à la maison Hänni à Porrentruy Depuis 1935, nous sommes votre partenaire pour toute installation électrique, mais aussi projet d’éclairage, téléphonie et informatique. Découvrez également dans notre magasin, un large choix de lustrerie, électroménager et téléphonie. Une équipe de professionnels se tient à votre service pour tout projet. Actualités/offres MagasinNotre magasin vous propose un grand choix de: luminaires plafonniers lustres Lampe LED Luminaire LED sur mesure Fourniture de matériel électrique appareils électromébager toutes marques Venez nous rendre visite et découvrir nos produits, nous nous réjouissons de vous conseiller ! Installations Pour tout projet d'installation électrique, dépannage , téléphonie, domotique, éclairage, nos installateurs répondrons présent à vos demandes avec un très grand profesionalisme. Devis gratuit et sans engagement, n'hésitez pas à nous demander conseil. ElectroménagerVous trouverez au magasin au grand choix de petits appareil électroménager de toutes marques ainsi qu'un choix d'appareils pour soin personnel.Nous vous proposons également des appareils électoménagers de toutes marques à des prix très attrayant! N'hésitez pas à faire appel à nos services ! TéléphonieConseil, vente et installation d'appareils de télécommunication. Pour vos raccordements téléphonique et internet mais aussi câblage informatique! Particuliers ou professionnels, N'hésitez pas à faire appel à nos services ! Nous travaillons ensembleLustrerie : Regent Zumtobel UnexLed Artemide Firalux Ledixa SLV Paul Neuhaus Appareils téléphonique : Gigaset Swisscom Appareils ménagers : Electrolux Zug Gaggenau Siemens Bauknecht Miele

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ÉlectricienElectriciens, installateursLustrerieElectricitéDépannage
Rue du Temple 3, 2900 Porrentruy
ÉlectricienElectriciens, installateursLustrerieElectricitéDépannage

Problème électrique ou d’éclairage, faites appel à la maison Hänni à Porrentruy Depuis 1935, nous sommes votre partenaire pour toute installation électrique, mais aussi projet d’éclairage, téléphonie et informatique. Découvrez également dans notre magasin, un large choix de lustrerie, électroménager et téléphonie. Une équipe de professionnels se tient à votre service pour tout projet. Actualités/offres MagasinNotre magasin vous propose un grand choix de: luminaires plafonniers lustres Lampe LED Luminaire LED sur mesure Fourniture de matériel électrique appareils électromébager toutes marques Venez nous rendre visite et découvrir nos produits, nous nous réjouissons de vous conseiller ! Installations Pour tout projet d'installation électrique, dépannage , téléphonie, domotique, éclairage, nos installateurs répondrons présent à vos demandes avec un très grand profesionalisme. Devis gratuit et sans engagement, n'hésitez pas à nous demander conseil. ElectroménagerVous trouverez au magasin au grand choix de petits appareil électroménager de toutes marques ainsi qu'un choix d'appareils pour soin personnel.Nous vous proposons également des appareils électoménagers de toutes marques à des prix très attrayant! N'hésitez pas à faire appel à nos services ! TéléphonieConseil, vente et installation d'appareils de télécommunication. Pour vos raccordements téléphonique et internet mais aussi câblage informatique! Particuliers ou professionnels, N'hésitez pas à faire appel à nos services ! Nous travaillons ensembleLustrerie : Regent Zumtobel UnexLed Artemide Firalux Ledixa SLV Paul Neuhaus Appareils téléphonique : Gigaset Swisscom Appareils ménagers : Electrolux Zug Gaggenau Siemens Bauknecht Miele

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
Siegenthaler Peinture S.A.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Siegenthaler Peinture S.A.

Chemin des Vanniers 1, 2900 Porrentruy

L’ENTREPRISE Votre artisan peinture à Porrentruy depuis 1946. Nous réalisons tous vos travaux d’intérieurs et d’extérieurs. HISTORIQUE L’entreprise de peinture Robert Siegenthaler (diplômé maître peintre en 1948, désignation à l’époque) a été fondée en 1946, au lendemain de la guerre. Située initialement au chemin de la gare 37 à Porrentruy, elle employa jusqu’à 15 ouvriers. Dans les années 1980, le nom l’entreprise devient Robert Siegenthaler et Fils. Fabien Siegenthaler, détenteur du brevet fédéral depuis 1983, assure le rôle de chef de chantier. En 1991, Fabien Siegenthaler prend la direction générale de l’entreprise. L’effectif de son personnel est maintenu et compte parmi lui un collaborateur qui comptabilisera 40 ans de service avant de partir en 1999 pour une retraite bien méritée. En 1998, l’entreprise déménage au chemin des Vanniers 1 et bénéficie dès lors d’un environnement plus spacieux et plus fonctionnel, comprenant notamment un four à peinture et offrant de ce fait un champ d’activités plus vaste. AUJOURD’HUI Actuellement sous le nom de Siegenthaler Peinture, notre entreprise emploie 8 ouvriers et forme une moyenne d’un à deux apprentis par année. En plus du label « Entreprise formatrice », notre entreprise familiale a toujours été soucieuse du bien-être de ses collaborateurs en respectant la Convention collective de travail.

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PeintreEntreprise de PeintureRénovationPlâtrierPlâtrerie-peinture
Chemin des Vanniers 1, 2900 Porrentruy
PeintreEntreprise de PeintureRénovationPlâtrierPlâtrerie-peinture

L’ENTREPRISE Votre artisan peinture à Porrentruy depuis 1946. Nous réalisons tous vos travaux d’intérieurs et d’extérieurs. HISTORIQUE L’entreprise de peinture Robert Siegenthaler (diplômé maître peintre en 1948, désignation à l’époque) a été fondée en 1946, au lendemain de la guerre. Située initialement au chemin de la gare 37 à Porrentruy, elle employa jusqu’à 15 ouvriers. Dans les années 1980, le nom l’entreprise devient Robert Siegenthaler et Fils. Fabien Siegenthaler, détenteur du brevet fédéral depuis 1983, assure le rôle de chef de chantier. En 1991, Fabien Siegenthaler prend la direction générale de l’entreprise. L’effectif de son personnel est maintenu et compte parmi lui un collaborateur qui comptabilisera 40 ans de service avant de partir en 1999 pour une retraite bien méritée. En 1998, l’entreprise déménage au chemin des Vanniers 1 et bénéficie dès lors d’un environnement plus spacieux et plus fonctionnel, comprenant notamment un four à peinture et offrant de ce fait un champ d’activités plus vaste. AUJOURD’HUI Actuellement sous le nom de Siegenthaler Peinture, notre entreprise emploie 8 ouvriers et forme une moyenne d’un à deux apprentis par année. En plus du label « Entreprise formatrice », notre entreprise familiale a toujours été soucieuse du bien-être de ses collaborateurs en respectant la Convention collective de travail.

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Conditions de paiement
Nettoyage d'entretien
Secteurs
Prestations
Zone de travail
Services
Service et Réparation
Nettoyage après construction
Nettoyage de vitres et de murs
Nettoyage d'appartements
Recrutement
Domaine
Entretien du jardin
Domaines d'Application
Bureau et administration
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Domaine/Secteur
Rénovation
Nettoyage de sols
Conseil fiscal
Planification
Menuiserie & Aménagement intérieur
Domaines d'application
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Domaine d’activité
Architecture
Eau
Évaluation et traitement
Type d’objet
Facturation

Conseil en personnel à Jura (Canton)

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Grand-Rue 14, 2900 Porrentruy
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CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Rue des Moulins 13, 2800 Delémont

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

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FiduciaireExpert-comptable
Rue des Moulins 13, 2800 Delémont
FiduciaireExpert-comptable

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Kohler Simon SA Fiduciaire

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Kohler Simon SA Fiduciaire

Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
Le partenaire-confiance de votre entreprise !

Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agrééFondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants :Support administratif Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension Analyses financières, analyses de rentabilité Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités Mandats spéciaux Expert réviseur agréé De plus nous offrons : Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés.Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve !Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

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FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExperts fiscaux
Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExperts fiscaux
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Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agrééFondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants :Support administratif Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension Analyses financières, analyses de rentabilité Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités Mandats spéciaux Expert réviseur agréé De plus nous offrons : Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés.Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve !Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
CABCO ASSIST Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CABCO ASSIST Sàrl

Rue du 23-Juin 2, 2830 Courrendlin

Élaboration d'un plan comptable spécifique à votre entreprise Travaux de saisie de vos écritures comptables à l'interne ou externe Réception de votre comptabilité et rechargement des données sur notre logiciel professionnel Élaboration de vos décomptes TVA - travaux de concordance annuelle Présentation de projets de bouclements des comptes annuels au moyen d’états financiers comparatifs Préparation de vos déclarations fiscales ainsi que de leurs annexes Diverses tâches y relatives et complémentaires Élaboration des genres de salaires spécifiques à votre entreprise Gestion des salaires - traitements mensuels en fonction des données variables Enregistrements des mutations diverses liées à votre personnel Envois périodiques des fiches de salaires de votre personnel Impressions périodiques des journaux comptables nécessaires à votre comptabilité Accompagnement RH Consolidation périodique Édition des listes annuelles en relation avec les instances sociales Impression des certificats de salaires de votre personnel Diverses tâches y relatives et complémentaires Assistance et organisation lors du démarrage de votre entreprise Conseils en relation au choix informatique et aux logiciels spécifiques et agréés Recherches de financements professionnels

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Rue du 23-Juin 2, 2830 Courrendlin
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal

Élaboration d'un plan comptable spécifique à votre entreprise Travaux de saisie de vos écritures comptables à l'interne ou externe Réception de votre comptabilité et rechargement des données sur notre logiciel professionnel Élaboration de vos décomptes TVA - travaux de concordance annuelle Présentation de projets de bouclements des comptes annuels au moyen d’états financiers comparatifs Préparation de vos déclarations fiscales ainsi que de leurs annexes Diverses tâches y relatives et complémentaires Élaboration des genres de salaires spécifiques à votre entreprise Gestion des salaires - traitements mensuels en fonction des données variables Enregistrements des mutations diverses liées à votre personnel Envois périodiques des fiches de salaires de votre personnel Impressions périodiques des journaux comptables nécessaires à votre comptabilité Accompagnement RH Consolidation périodique Édition des listes annuelles en relation avec les instances sociales Impression des certificats de salaires de votre personnel Diverses tâches y relatives et complémentaires Assistance et organisation lors du démarrage de votre entreprise Conseils en relation au choix informatique et aux logiciels spécifiques et agréés Recherches de financements professionnels

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Avenue de la Gare 19, 2800 Delémont
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

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BanqueGérance de fortuneAsset Management
Avenue de la Gare 19, 2800 Delémont
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Hänni Frédéric SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Hänni Frédéric SA

Rue du Temple 3, 2900 Porrentruy

Problème électrique ou d’éclairage, faites appel à la maison Hänni à Porrentruy Depuis 1935, nous sommes votre partenaire pour toute installation électrique, mais aussi projet d’éclairage, téléphonie et informatique. Découvrez également dans notre magasin, un large choix de lustrerie, électroménager et téléphonie. Une équipe de professionnels se tient à votre service pour tout projet. Actualités/offres MagasinNotre magasin vous propose un grand choix de: luminaires plafonniers lustres Lampe LED Luminaire LED sur mesure Fourniture de matériel électrique appareils électromébager toutes marques Venez nous rendre visite et découvrir nos produits, nous nous réjouissons de vous conseiller ! Installations Pour tout projet d'installation électrique, dépannage , téléphonie, domotique, éclairage, nos installateurs répondrons présent à vos demandes avec un très grand profesionalisme. Devis gratuit et sans engagement, n'hésitez pas à nous demander conseil. ElectroménagerVous trouverez au magasin au grand choix de petits appareil électroménager de toutes marques ainsi qu'un choix d'appareils pour soin personnel.Nous vous proposons également des appareils électoménagers de toutes marques à des prix très attrayant! N'hésitez pas à faire appel à nos services ! TéléphonieConseil, vente et installation d'appareils de télécommunication. Pour vos raccordements téléphonique et internet mais aussi câblage informatique! Particuliers ou professionnels, N'hésitez pas à faire appel à nos services ! Nous travaillons ensembleLustrerie : Regent Zumtobel UnexLed Artemide Firalux Ledixa SLV Paul Neuhaus Appareils téléphonique : Gigaset Swisscom Appareils ménagers : Electrolux Zug Gaggenau Siemens Bauknecht Miele

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ÉlectricienElectriciens, installateursLustrerieElectricitéDépannage
Rue du Temple 3, 2900 Porrentruy
ÉlectricienElectriciens, installateursLustrerieElectricitéDépannage

Problème électrique ou d’éclairage, faites appel à la maison Hänni à Porrentruy Depuis 1935, nous sommes votre partenaire pour toute installation électrique, mais aussi projet d’éclairage, téléphonie et informatique. Découvrez également dans notre magasin, un large choix de lustrerie, électroménager et téléphonie. Une équipe de professionnels se tient à votre service pour tout projet. Actualités/offres MagasinNotre magasin vous propose un grand choix de: luminaires plafonniers lustres Lampe LED Luminaire LED sur mesure Fourniture de matériel électrique appareils électromébager toutes marques Venez nous rendre visite et découvrir nos produits, nous nous réjouissons de vous conseiller ! Installations Pour tout projet d'installation électrique, dépannage , téléphonie, domotique, éclairage, nos installateurs répondrons présent à vos demandes avec un très grand profesionalisme. Devis gratuit et sans engagement, n'hésitez pas à nous demander conseil. ElectroménagerVous trouverez au magasin au grand choix de petits appareil électroménager de toutes marques ainsi qu'un choix d'appareils pour soin personnel.Nous vous proposons également des appareils électoménagers de toutes marques à des prix très attrayant! N'hésitez pas à faire appel à nos services ! TéléphonieConseil, vente et installation d'appareils de télécommunication. Pour vos raccordements téléphonique et internet mais aussi câblage informatique! Particuliers ou professionnels, N'hésitez pas à faire appel à nos services ! Nous travaillons ensembleLustrerie : Regent Zumtobel UnexLed Artemide Firalux Ledixa SLV Paul Neuhaus Appareils téléphonique : Gigaset Swisscom Appareils ménagers : Electrolux Zug Gaggenau Siemens Bauknecht Miele

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 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
Siegenthaler Peinture S.A.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Siegenthaler Peinture S.A.

Chemin des Vanniers 1, 2900 Porrentruy

L’ENTREPRISE Votre artisan peinture à Porrentruy depuis 1946. Nous réalisons tous vos travaux d’intérieurs et d’extérieurs. HISTORIQUE L’entreprise de peinture Robert Siegenthaler (diplômé maître peintre en 1948, désignation à l’époque) a été fondée en 1946, au lendemain de la guerre. Située initialement au chemin de la gare 37 à Porrentruy, elle employa jusqu’à 15 ouvriers. Dans les années 1980, le nom l’entreprise devient Robert Siegenthaler et Fils. Fabien Siegenthaler, détenteur du brevet fédéral depuis 1983, assure le rôle de chef de chantier. En 1991, Fabien Siegenthaler prend la direction générale de l’entreprise. L’effectif de son personnel est maintenu et compte parmi lui un collaborateur qui comptabilisera 40 ans de service avant de partir en 1999 pour une retraite bien méritée. En 1998, l’entreprise déménage au chemin des Vanniers 1 et bénéficie dès lors d’un environnement plus spacieux et plus fonctionnel, comprenant notamment un four à peinture et offrant de ce fait un champ d’activités plus vaste. AUJOURD’HUI Actuellement sous le nom de Siegenthaler Peinture, notre entreprise emploie 8 ouvriers et forme une moyenne d’un à deux apprentis par année. En plus du label « Entreprise formatrice », notre entreprise familiale a toujours été soucieuse du bien-être de ses collaborateurs en respectant la Convention collective de travail.

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PeintreEntreprise de PeintureRénovationPlâtrierPlâtrerie-peinture
Chemin des Vanniers 1, 2900 Porrentruy
PeintreEntreprise de PeintureRénovationPlâtrierPlâtrerie-peinture

L’ENTREPRISE Votre artisan peinture à Porrentruy depuis 1946. Nous réalisons tous vos travaux d’intérieurs et d’extérieurs. HISTORIQUE L’entreprise de peinture Robert Siegenthaler (diplômé maître peintre en 1948, désignation à l’époque) a été fondée en 1946, au lendemain de la guerre. Située initialement au chemin de la gare 37 à Porrentruy, elle employa jusqu’à 15 ouvriers. Dans les années 1980, le nom l’entreprise devient Robert Siegenthaler et Fils. Fabien Siegenthaler, détenteur du brevet fédéral depuis 1983, assure le rôle de chef de chantier. En 1991, Fabien Siegenthaler prend la direction générale de l’entreprise. L’effectif de son personnel est maintenu et compte parmi lui un collaborateur qui comptabilisera 40 ans de service avant de partir en 1999 pour une retraite bien méritée. En 1998, l’entreprise déménage au chemin des Vanniers 1 et bénéficie dès lors d’un environnement plus spacieux et plus fonctionnel, comprenant notamment un four à peinture et offrant de ce fait un champ d’activités plus vaste. AUJOURD’HUI Actuellement sous le nom de Siegenthaler Peinture, notre entreprise emploie 8 ouvriers et forme une moyenne d’un à deux apprentis par année. En plus du label « Entreprise formatrice », notre entreprise familiale a toujours été soucieuse du bien-être de ses collaborateurs en respectant la Convention collective de travail.

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