Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Fiduciaire à Jura (Canton)

: 33 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Rue des Moulins 13, 2800 Delémont

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptable
Rue des Moulins 13, 2800 Delémont
FiduciaireExpert-comptable

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
PremiumInscription Premium
Agence immobilièreSociété immobilièreGérance immobilièreCourtierEstimationsFiduciaireRégies
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Kohler Simon SA Fiduciaire

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Kohler Simon SA Fiduciaire

Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
Le partenaire-confiance de votre entreprise !

Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agrééFondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants :Support administratif Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension Analyses financières, analyses de rentabilité Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités Mandats spéciaux Expert réviseur agréé De plus nous offrons : Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés.Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve !Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExperts fiscaux
Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExperts fiscaux
Le partenaire-confiance de votre entreprise !

Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agrééFondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants :Support administratif Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension Analyses financières, analyses de rentabilité Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités Mandats spéciaux Expert réviseur agréé De plus nous offrons : Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés.Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve !Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
GNG REVISION Sàrl

GNG REVISION Sàrl

Rue Achille-Merguin 18A, 2900 Porrentruy
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
CABCO ASSIST Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CABCO ASSIST Sàrl

Rue du 23-Juin 2, 2830 Courrendlin

Élaboration d'un plan comptable spécifique à votre entreprise Travaux de saisie de vos écritures comptables à l'interne ou externe Réception de votre comptabilité et rechargement des données sur notre logiciel professionnel Élaboration de vos décomptes TVA - travaux de concordance annuelle Présentation de projets de bouclements des comptes annuels au moyen d’états financiers comparatifs Préparation de vos déclarations fiscales ainsi que de leurs annexes Diverses tâches y relatives et complémentaires Élaboration des genres de salaires spécifiques à votre entreprise Gestion des salaires - traitements mensuels en fonction des données variables Enregistrements des mutations diverses liées à votre personnel Envois périodiques des fiches de salaires de votre personnel Impressions périodiques des journaux comptables nécessaires à votre comptabilité Accompagnement RH Consolidation périodique Édition des listes annuelles en relation avec les instances sociales Impression des certificats de salaires de votre personnel Diverses tâches y relatives et complémentaires Assistance et organisation lors du démarrage de votre entreprise Conseils en relation au choix informatique et aux logiciels spécifiques et agréés Recherches de financements professionnels

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Rue du 23-Juin 2, 2830 Courrendlin
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal

Élaboration d'un plan comptable spécifique à votre entreprise Travaux de saisie de vos écritures comptables à l'interne ou externe Réception de votre comptabilité et rechargement des données sur notre logiciel professionnel Élaboration de vos décomptes TVA - travaux de concordance annuelle Présentation de projets de bouclements des comptes annuels au moyen d’états financiers comparatifs Préparation de vos déclarations fiscales ainsi que de leurs annexes Diverses tâches y relatives et complémentaires Élaboration des genres de salaires spécifiques à votre entreprise Gestion des salaires - traitements mensuels en fonction des données variables Enregistrements des mutations diverses liées à votre personnel Envois périodiques des fiches de salaires de votre personnel Impressions périodiques des journaux comptables nécessaires à votre comptabilité Accompagnement RH Consolidation périodique Édition des listes annuelles en relation avec les instances sociales Impression des certificats de salaires de votre personnel Diverses tâches y relatives et complémentaires Assistance et organisation lors du démarrage de votre entreprise Conseils en relation au choix informatique et aux logiciels spécifiques et agréés Recherches de financements professionnels

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
FC

Fiduciaire Crelier Sàrl

Route de Fahy 38, 2915 Bure
Fiduciaire
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 33 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Services
Conseil fiscal
Possibilités de contact
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Domaines d'application / Propriétés
Facturation
Contrôle des comptes
Fiduciaire
Vente
Type d’objet
Conseil

Fiduciaire à Jura (Canton)

: 33 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Rue des Moulins 13, 2800 Delémont

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptable
Rue des Moulins 13, 2800 Delémont
FiduciaireExpert-comptable

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
PremiumInscription Premium
Agence immobilièreSociété immobilièreGérance immobilièreCourtierEstimationsFiduciaireRégies
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Kohler Simon SA Fiduciaire

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Kohler Simon SA Fiduciaire

Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
Le partenaire-confiance de votre entreprise !

Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agrééFondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants :Support administratif Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension Analyses financières, analyses de rentabilité Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités Mandats spéciaux Expert réviseur agréé De plus nous offrons : Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés.Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve !Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExperts fiscaux
Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExperts fiscaux
Le partenaire-confiance de votre entreprise !

Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agrééFondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants :Support administratif Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension Analyses financières, analyses de rentabilité Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités Mandats spéciaux Expert réviseur agréé De plus nous offrons : Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés.Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve !Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
GNG REVISION Sàrl

GNG REVISION Sàrl

Rue Achille-Merguin 18A, 2900 Porrentruy
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
CABCO ASSIST Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CABCO ASSIST Sàrl

Rue du 23-Juin 2, 2830 Courrendlin

Élaboration d'un plan comptable spécifique à votre entreprise Travaux de saisie de vos écritures comptables à l'interne ou externe Réception de votre comptabilité et rechargement des données sur notre logiciel professionnel Élaboration de vos décomptes TVA - travaux de concordance annuelle Présentation de projets de bouclements des comptes annuels au moyen d’états financiers comparatifs Préparation de vos déclarations fiscales ainsi que de leurs annexes Diverses tâches y relatives et complémentaires Élaboration des genres de salaires spécifiques à votre entreprise Gestion des salaires - traitements mensuels en fonction des données variables Enregistrements des mutations diverses liées à votre personnel Envois périodiques des fiches de salaires de votre personnel Impressions périodiques des journaux comptables nécessaires à votre comptabilité Accompagnement RH Consolidation périodique Édition des listes annuelles en relation avec les instances sociales Impression des certificats de salaires de votre personnel Diverses tâches y relatives et complémentaires Assistance et organisation lors du démarrage de votre entreprise Conseils en relation au choix informatique et aux logiciels spécifiques et agréés Recherches de financements professionnels

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Rue du 23-Juin 2, 2830 Courrendlin
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal

Élaboration d'un plan comptable spécifique à votre entreprise Travaux de saisie de vos écritures comptables à l'interne ou externe Réception de votre comptabilité et rechargement des données sur notre logiciel professionnel Élaboration de vos décomptes TVA - travaux de concordance annuelle Présentation de projets de bouclements des comptes annuels au moyen d’états financiers comparatifs Préparation de vos déclarations fiscales ainsi que de leurs annexes Diverses tâches y relatives et complémentaires Élaboration des genres de salaires spécifiques à votre entreprise Gestion des salaires - traitements mensuels en fonction des données variables Enregistrements des mutations diverses liées à votre personnel Envois périodiques des fiches de salaires de votre personnel Impressions périodiques des journaux comptables nécessaires à votre comptabilité Accompagnement RH Consolidation périodique Édition des listes annuelles en relation avec les instances sociales Impression des certificats de salaires de votre personnel Diverses tâches y relatives et complémentaires Assistance et organisation lors du démarrage de votre entreprise Conseils en relation au choix informatique et aux logiciels spécifiques et agréés Recherches de financements professionnels

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
FC

Fiduciaire Crelier Sàrl

Route de Fahy 38, 2915 Bure
Fiduciaire
* Pas de matériel publicitaire