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Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Avenue de la Gare 19, 2800 Delémont
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

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Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

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Rue du 23-Juin 2, 2830 Courrendlin

Élaboration d'un plan comptable spécifique à votre entreprise Travaux de saisie de vos écritures comptables à l'interne ou externe Réception de votre comptabilité et rechargement des données sur notre logiciel professionnel Élaboration de vos décomptes TVA - travaux de concordance annuelle Présentation de projets de bouclements des comptes annuels au moyen d’états financiers comparatifs Préparation de vos déclarations fiscales ainsi que de leurs annexes Diverses tâches y relatives et complémentaires Élaboration des genres de salaires spécifiques à votre entreprise Gestion des salaires - traitements mensuels en fonction des données variables Enregistrements des mutations diverses liées à votre personnel Envois périodiques des fiches de salaires de votre personnel Impressions périodiques des journaux comptables nécessaires à votre comptabilité Accompagnement RH Consolidation périodique Édition des listes annuelles en relation avec les instances sociales Impression des certificats de salaires de votre personnel Diverses tâches y relatives et complémentaires Assistance et organisation lors du démarrage de votre entreprise Conseils en relation au choix informatique et aux logiciels spécifiques et agréés Recherches de financements professionnels

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
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Élaboration d'un plan comptable spécifique à votre entreprise Travaux de saisie de vos écritures comptables à l'interne ou externe Réception de votre comptabilité et rechargement des données sur notre logiciel professionnel Élaboration de vos décomptes TVA - travaux de concordance annuelle Présentation de projets de bouclements des comptes annuels au moyen d’états financiers comparatifs Préparation de vos déclarations fiscales ainsi que de leurs annexes Diverses tâches y relatives et complémentaires Élaboration des genres de salaires spécifiques à votre entreprise Gestion des salaires - traitements mensuels en fonction des données variables Enregistrements des mutations diverses liées à votre personnel Envois périodiques des fiches de salaires de votre personnel Impressions périodiques des journaux comptables nécessaires à votre comptabilité Accompagnement RH Consolidation périodique Édition des listes annuelles en relation avec les instances sociales Impression des certificats de salaires de votre personnel Diverses tâches y relatives et complémentaires Assistance et organisation lors du démarrage de votre entreprise Conseils en relation au choix informatique et aux logiciels spécifiques et agréés Recherches de financements professionnels

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L'instant Immo

L'instant Immo

Rue du Jura 11, 2900 Porrentruy

Notre présentation L'instant Immo est une agence non conventionnelle, moderne et unique en son genre, située à Porrentruy dans le Canton du Jura et active principalement en suisse romande.Notre philosophie est de prendre le temps, avec vous, afin de définir au mieux vos besoins et vos attentes. C'est pourquoi, nous vous proposons, le temps d'un café, de venir à notre agence de Porrentruy pour comprendre et échanger sur vos désirs pour qu'ensemble, nous puissions réaliser vos projets immobiliers dans un cadre convivial et novateur.Notre équipe de L'instant Immo saura vous accompagner dans votre projet immobilier que ce soit pour la vente de votre bien, la location de ce dernier ou la recherche d'un bien à acquérir.Forte de son expérience de plusieurs années, principalement dans l'immobilier jurassien, mais également au-delà des frontières cantonales, notre équipe jeune et dynamique saura relever les multiples défis qui entourent vos besoins dans tout le domaine immobilier.Nos courtiers sont à votre écoute et feront de vos projets leur priorité. Nos prestations Notre panel de prestations est large et permet de couvrir tous vos besoins. Il comprend notamment : Pour la mise en valeur de votre bien : Un conseil personnalisé sur le marché immobilier et financier La création et la gestion de votre annonce sur les sites immobiliers suisses La promotion de votre annonce sur nos réseaux sociaux La recherche active d'acquéreur via notre base de clients interne L'organisation et le suivi des visites La possibilité d'organiser des portes ouvertes Pour le processus de vente : La gestion de la négociation entre acquéreur et vendeur L'accompagnement sur les formalités financières et d'assurances L'organisation administrative avec le notaire L'élaboration du certificat énergetique (CECB) L'obtention documents obligatoires pour la vente Pour les clients en recherche de bien, nos prestations sont également à disposition et nous sommes à votre écoute pour toutes vos demandes. Grâce à notre base de données client, vous serez avertis en priorité lorsqu'un nouveau bien immobilier correspondant à vos souhaits entrera sur le marché. Vous souhaitez faire évoluer vos envies ? Vous avez la possibilité de mettre à jour vos données personnelles en tout temps dans votre portail client afin que nous puissions vous fournir un service de qualité optimale.

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ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilière
Rue du Jura 11, 2900 Porrentruy
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Notre présentation L'instant Immo est une agence non conventionnelle, moderne et unique en son genre, située à Porrentruy dans le Canton du Jura et active principalement en suisse romande.Notre philosophie est de prendre le temps, avec vous, afin de définir au mieux vos besoins et vos attentes. C'est pourquoi, nous vous proposons, le temps d'un café, de venir à notre agence de Porrentruy pour comprendre et échanger sur vos désirs pour qu'ensemble, nous puissions réaliser vos projets immobiliers dans un cadre convivial et novateur.Notre équipe de L'instant Immo saura vous accompagner dans votre projet immobilier que ce soit pour la vente de votre bien, la location de ce dernier ou la recherche d'un bien à acquérir.Forte de son expérience de plusieurs années, principalement dans l'immobilier jurassien, mais également au-delà des frontières cantonales, notre équipe jeune et dynamique saura relever les multiples défis qui entourent vos besoins dans tout le domaine immobilier.Nos courtiers sont à votre écoute et feront de vos projets leur priorité. Nos prestations Notre panel de prestations est large et permet de couvrir tous vos besoins. Il comprend notamment : Pour la mise en valeur de votre bien : Un conseil personnalisé sur le marché immobilier et financier La création et la gestion de votre annonce sur les sites immobiliers suisses La promotion de votre annonce sur nos réseaux sociaux La recherche active d'acquéreur via notre base de clients interne L'organisation et le suivi des visites La possibilité d'organiser des portes ouvertes Pour le processus de vente : La gestion de la négociation entre acquéreur et vendeur L'accompagnement sur les formalités financières et d'assurances L'organisation administrative avec le notaire L'élaboration du certificat énergetique (CECB) L'obtention documents obligatoires pour la vente Pour les clients en recherche de bien, nos prestations sont également à disposition et nous sommes à votre écoute pour toutes vos demandes. Grâce à notre base de données client, vous serez avertis en priorité lorsqu'un nouveau bien immobilier correspondant à vos souhaits entrera sur le marché. Vous souhaitez faire évoluer vos envies ? Vous avez la possibilité de mettre à jour vos données personnelles en tout temps dans votre portail client afin que nous puissions vous fournir un service de qualité optimale.

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Hypoimmo SA

Hypoimmo SA

Rue du Pont 6, 2400 Le Locle
HYPOIMMO SA

NOS SERVICES Achat / vente Nous vous accompagnons dans les domaines suivants : Vente de votre propriété Vente de nouveaux objets sur plan Recherche d’un bien immobilier Analyse d’une affaire immobilière potentielle Estimation de valeur vénale Conseils juridiques en matière de droit matrimonial, successoral ou de la propriété Débarras complet d’appartements ou de maisons à vendre Financement Nous partageons avec vous notre longue expérience afin de : Calculer et établir un plan financier détaillé basé sur votre situation Préparer avec vous votre dossier de demande de prêt hypothécaire Chercher et négocier pour vous le meilleur financement Effectuer les démarches de retrait du capital LPP Vous accompagner lors de l’élaboration des actes notariés et de signatures chez un notaire Assurances Nous vous soumettons des offres d’assurances concernant : La construction Le bâtiment et l’immobilier La prévoyance : 3ème pilier, assurances vie, placements, rentes, etc. Fiscalité Nous vous garantissons des conseils compétents pour : L’optimisation de votre situation fiscale L’amortissement indirect et ses répercussions au niveau des impôts La planification de travaux de rénovations en fonction de leur incidence fiscale Une aide pour remplir votre déclaration d’impôts Conseil et consulting de régie La pratique de nombreuses années d’étude du marché immobilier, nous amène au constat que les honoraires couvrent sans doute plus que la réalité du travail accompli par les personnes en charge de vos biens. Grace à notre expérience, nous pouvons vous accompagner avec des solutions adéquates dans la gestion de votre portefeuille. Analyse de la qualité de votre régie Analyse de vos mandats auprès d’une ou plusieurs régie/s (honoraires, regroupement, négociations, etc.) Accompagnement dans la meilleure stratégie de gestion Accompagnement dans les dossiers litigieux de vos locataires Mise en valeur et gérance Notre service location a développé un large portefeuille de client à la recherche de logement à louer.Pour une relocation en toute quiétude, nous vous proposons un service de mise en valeur complet : Visites accompagnées Contrôle et prise de renseignements sur la solvabilité des locataires Soumission des candidatures avant décision finale Etablissement des baux Etat des lieux d’entrée et de sortie Immobilier en Espagne Une maison ou un appartement, une vue sur la mer ou sur les champs d’orangers, du soleil toute l’année, une piscine à débordement qui ne gèle jamais, l’hiver au chaud à moins de 2 heures d’avion de Genève… et si ce rêve devenait réalité ?Afin que l’acquisition d’un bien immobilier se déroule en toute sérénité, HYPOIMMO, avec sa filiale HYPODELSOL, a développé un réseau de partenaires francophones entre le sud de Valence et le nord de Carthagène, prêts à vous accompagner et vous conseiller dans vos recherches et durant tout le processus d’achat, ainsi que dans vos diverses démarches bancaires, juridiques et fiscales.

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Agence immobilièreImmobilier
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Agence immobilièreImmobilier
HYPOIMMO SA

NOS SERVICES Achat / vente Nous vous accompagnons dans les domaines suivants : Vente de votre propriété Vente de nouveaux objets sur plan Recherche d’un bien immobilier Analyse d’une affaire immobilière potentielle Estimation de valeur vénale Conseils juridiques en matière de droit matrimonial, successoral ou de la propriété Débarras complet d’appartements ou de maisons à vendre Financement Nous partageons avec vous notre longue expérience afin de : Calculer et établir un plan financier détaillé basé sur votre situation Préparer avec vous votre dossier de demande de prêt hypothécaire Chercher et négocier pour vous le meilleur financement Effectuer les démarches de retrait du capital LPP Vous accompagner lors de l’élaboration des actes notariés et de signatures chez un notaire Assurances Nous vous soumettons des offres d’assurances concernant : La construction Le bâtiment et l’immobilier La prévoyance : 3ème pilier, assurances vie, placements, rentes, etc. Fiscalité Nous vous garantissons des conseils compétents pour : L’optimisation de votre situation fiscale L’amortissement indirect et ses répercussions au niveau des impôts La planification de travaux de rénovations en fonction de leur incidence fiscale Une aide pour remplir votre déclaration d’impôts Conseil et consulting de régie La pratique de nombreuses années d’étude du marché immobilier, nous amène au constat que les honoraires couvrent sans doute plus que la réalité du travail accompli par les personnes en charge de vos biens. Grace à notre expérience, nous pouvons vous accompagner avec des solutions adéquates dans la gestion de votre portefeuille. Analyse de la qualité de votre régie Analyse de vos mandats auprès d’une ou plusieurs régie/s (honoraires, regroupement, négociations, etc.) Accompagnement dans la meilleure stratégie de gestion Accompagnement dans les dossiers litigieux de vos locataires Mise en valeur et gérance Notre service location a développé un large portefeuille de client à la recherche de logement à louer.Pour une relocation en toute quiétude, nous vous proposons un service de mise en valeur complet : Visites accompagnées Contrôle et prise de renseignements sur la solvabilité des locataires Soumission des candidatures avant décision finale Etablissement des baux Etat des lieux d’entrée et de sortie Immobilier en Espagne Une maison ou un appartement, une vue sur la mer ou sur les champs d’orangers, du soleil toute l’année, une piscine à débordement qui ne gèle jamais, l’hiver au chaud à moins de 2 heures d’avion de Genève… et si ce rêve devenait réalité ?Afin que l’acquisition d’un bien immobilier se déroule en toute sérénité, HYPOIMMO, avec sa filiale HYPODELSOL, a développé un réseau de partenaires francophones entre le sud de Valence et le nord de Carthagène, prêts à vous accompagner et vous conseiller dans vos recherches et durant tout le processus d’achat, ainsi que dans vos diverses démarches bancaires, juridiques et fiscales.

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Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

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La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

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CABCO ASSIST Sàrl

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CABCO ASSIST Sàrl

Rue du 23-Juin 2, 2830 Courrendlin

Élaboration d'un plan comptable spécifique à votre entreprise Travaux de saisie de vos écritures comptables à l'interne ou externe Réception de votre comptabilité et rechargement des données sur notre logiciel professionnel Élaboration de vos décomptes TVA - travaux de concordance annuelle Présentation de projets de bouclements des comptes annuels au moyen d’états financiers comparatifs Préparation de vos déclarations fiscales ainsi que de leurs annexes Diverses tâches y relatives et complémentaires Élaboration des genres de salaires spécifiques à votre entreprise Gestion des salaires - traitements mensuels en fonction des données variables Enregistrements des mutations diverses liées à votre personnel Envois périodiques des fiches de salaires de votre personnel Impressions périodiques des journaux comptables nécessaires à votre comptabilité Accompagnement RH Consolidation périodique Édition des listes annuelles en relation avec les instances sociales Impression des certificats de salaires de votre personnel Diverses tâches y relatives et complémentaires Assistance et organisation lors du démarrage de votre entreprise Conseils en relation au choix informatique et aux logiciels spécifiques et agréés Recherches de financements professionnels

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
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Élaboration d'un plan comptable spécifique à votre entreprise Travaux de saisie de vos écritures comptables à l'interne ou externe Réception de votre comptabilité et rechargement des données sur notre logiciel professionnel Élaboration de vos décomptes TVA - travaux de concordance annuelle Présentation de projets de bouclements des comptes annuels au moyen d’états financiers comparatifs Préparation de vos déclarations fiscales ainsi que de leurs annexes Diverses tâches y relatives et complémentaires Élaboration des genres de salaires spécifiques à votre entreprise Gestion des salaires - traitements mensuels en fonction des données variables Enregistrements des mutations diverses liées à votre personnel Envois périodiques des fiches de salaires de votre personnel Impressions périodiques des journaux comptables nécessaires à votre comptabilité Accompagnement RH Consolidation périodique Édition des listes annuelles en relation avec les instances sociales Impression des certificats de salaires de votre personnel Diverses tâches y relatives et complémentaires Assistance et organisation lors du démarrage de votre entreprise Conseils en relation au choix informatique et aux logiciels spécifiques et agréés Recherches de financements professionnels

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L'instant Immo

L'instant Immo

Rue du Jura 11, 2900 Porrentruy

Notre présentation L'instant Immo est une agence non conventionnelle, moderne et unique en son genre, située à Porrentruy dans le Canton du Jura et active principalement en suisse romande.Notre philosophie est de prendre le temps, avec vous, afin de définir au mieux vos besoins et vos attentes. C'est pourquoi, nous vous proposons, le temps d'un café, de venir à notre agence de Porrentruy pour comprendre et échanger sur vos désirs pour qu'ensemble, nous puissions réaliser vos projets immobiliers dans un cadre convivial et novateur.Notre équipe de L'instant Immo saura vous accompagner dans votre projet immobilier que ce soit pour la vente de votre bien, la location de ce dernier ou la recherche d'un bien à acquérir.Forte de son expérience de plusieurs années, principalement dans l'immobilier jurassien, mais également au-delà des frontières cantonales, notre équipe jeune et dynamique saura relever les multiples défis qui entourent vos besoins dans tout le domaine immobilier.Nos courtiers sont à votre écoute et feront de vos projets leur priorité. Nos prestations Notre panel de prestations est large et permet de couvrir tous vos besoins. Il comprend notamment : Pour la mise en valeur de votre bien : Un conseil personnalisé sur le marché immobilier et financier La création et la gestion de votre annonce sur les sites immobiliers suisses La promotion de votre annonce sur nos réseaux sociaux La recherche active d'acquéreur via notre base de clients interne L'organisation et le suivi des visites La possibilité d'organiser des portes ouvertes Pour le processus de vente : La gestion de la négociation entre acquéreur et vendeur L'accompagnement sur les formalités financières et d'assurances L'organisation administrative avec le notaire L'élaboration du certificat énergetique (CECB) L'obtention documents obligatoires pour la vente Pour les clients en recherche de bien, nos prestations sont également à disposition et nous sommes à votre écoute pour toutes vos demandes. Grâce à notre base de données client, vous serez avertis en priorité lorsqu'un nouveau bien immobilier correspondant à vos souhaits entrera sur le marché. Vous souhaitez faire évoluer vos envies ? Vous avez la possibilité de mettre à jour vos données personnelles en tout temps dans votre portail client afin que nous puissions vous fournir un service de qualité optimale.

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ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilière
Rue du Jura 11, 2900 Porrentruy
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Notre présentation L'instant Immo est une agence non conventionnelle, moderne et unique en son genre, située à Porrentruy dans le Canton du Jura et active principalement en suisse romande.Notre philosophie est de prendre le temps, avec vous, afin de définir au mieux vos besoins et vos attentes. C'est pourquoi, nous vous proposons, le temps d'un café, de venir à notre agence de Porrentruy pour comprendre et échanger sur vos désirs pour qu'ensemble, nous puissions réaliser vos projets immobiliers dans un cadre convivial et novateur.Notre équipe de L'instant Immo saura vous accompagner dans votre projet immobilier que ce soit pour la vente de votre bien, la location de ce dernier ou la recherche d'un bien à acquérir.Forte de son expérience de plusieurs années, principalement dans l'immobilier jurassien, mais également au-delà des frontières cantonales, notre équipe jeune et dynamique saura relever les multiples défis qui entourent vos besoins dans tout le domaine immobilier.Nos courtiers sont à votre écoute et feront de vos projets leur priorité. Nos prestations Notre panel de prestations est large et permet de couvrir tous vos besoins. Il comprend notamment : Pour la mise en valeur de votre bien : Un conseil personnalisé sur le marché immobilier et financier La création et la gestion de votre annonce sur les sites immobiliers suisses La promotion de votre annonce sur nos réseaux sociaux La recherche active d'acquéreur via notre base de clients interne L'organisation et le suivi des visites La possibilité d'organiser des portes ouvertes Pour le processus de vente : La gestion de la négociation entre acquéreur et vendeur L'accompagnement sur les formalités financières et d'assurances L'organisation administrative avec le notaire L'élaboration du certificat énergetique (CECB) L'obtention documents obligatoires pour la vente Pour les clients en recherche de bien, nos prestations sont également à disposition et nous sommes à votre écoute pour toutes vos demandes. Grâce à notre base de données client, vous serez avertis en priorité lorsqu'un nouveau bien immobilier correspondant à vos souhaits entrera sur le marché. Vous souhaitez faire évoluer vos envies ? Vous avez la possibilité de mettre à jour vos données personnelles en tout temps dans votre portail client afin que nous puissions vous fournir un service de qualité optimale.

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Hypoimmo SA

Hypoimmo SA

Rue du Pont 6, 2400 Le Locle
HYPOIMMO SA

NOS SERVICES Achat / vente Nous vous accompagnons dans les domaines suivants : Vente de votre propriété Vente de nouveaux objets sur plan Recherche d’un bien immobilier Analyse d’une affaire immobilière potentielle Estimation de valeur vénale Conseils juridiques en matière de droit matrimonial, successoral ou de la propriété Débarras complet d’appartements ou de maisons à vendre Financement Nous partageons avec vous notre longue expérience afin de : Calculer et établir un plan financier détaillé basé sur votre situation Préparer avec vous votre dossier de demande de prêt hypothécaire Chercher et négocier pour vous le meilleur financement Effectuer les démarches de retrait du capital LPP Vous accompagner lors de l’élaboration des actes notariés et de signatures chez un notaire Assurances Nous vous soumettons des offres d’assurances concernant : La construction Le bâtiment et l’immobilier La prévoyance : 3ème pilier, assurances vie, placements, rentes, etc. Fiscalité Nous vous garantissons des conseils compétents pour : L’optimisation de votre situation fiscale L’amortissement indirect et ses répercussions au niveau des impôts La planification de travaux de rénovations en fonction de leur incidence fiscale Une aide pour remplir votre déclaration d’impôts Conseil et consulting de régie La pratique de nombreuses années d’étude du marché immobilier, nous amène au constat que les honoraires couvrent sans doute plus que la réalité du travail accompli par les personnes en charge de vos biens. Grace à notre expérience, nous pouvons vous accompagner avec des solutions adéquates dans la gestion de votre portefeuille. Analyse de la qualité de votre régie Analyse de vos mandats auprès d’une ou plusieurs régie/s (honoraires, regroupement, négociations, etc.) Accompagnement dans la meilleure stratégie de gestion Accompagnement dans les dossiers litigieux de vos locataires Mise en valeur et gérance Notre service location a développé un large portefeuille de client à la recherche de logement à louer.Pour une relocation en toute quiétude, nous vous proposons un service de mise en valeur complet : Visites accompagnées Contrôle et prise de renseignements sur la solvabilité des locataires Soumission des candidatures avant décision finale Etablissement des baux Etat des lieux d’entrée et de sortie Immobilier en Espagne Une maison ou un appartement, une vue sur la mer ou sur les champs d’orangers, du soleil toute l’année, une piscine à débordement qui ne gèle jamais, l’hiver au chaud à moins de 2 heures d’avion de Genève… et si ce rêve devenait réalité ?Afin que l’acquisition d’un bien immobilier se déroule en toute sérénité, HYPOIMMO, avec sa filiale HYPODELSOL, a développé un réseau de partenaires francophones entre le sud de Valence et le nord de Carthagène, prêts à vous accompagner et vous conseiller dans vos recherches et durant tout le processus d’achat, ainsi que dans vos diverses démarches bancaires, juridiques et fiscales.

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Agence immobilièreImmobilier
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HYPOIMMO SA

NOS SERVICES Achat / vente Nous vous accompagnons dans les domaines suivants : Vente de votre propriété Vente de nouveaux objets sur plan Recherche d’un bien immobilier Analyse d’une affaire immobilière potentielle Estimation de valeur vénale Conseils juridiques en matière de droit matrimonial, successoral ou de la propriété Débarras complet d’appartements ou de maisons à vendre Financement Nous partageons avec vous notre longue expérience afin de : Calculer et établir un plan financier détaillé basé sur votre situation Préparer avec vous votre dossier de demande de prêt hypothécaire Chercher et négocier pour vous le meilleur financement Effectuer les démarches de retrait du capital LPP Vous accompagner lors de l’élaboration des actes notariés et de signatures chez un notaire Assurances Nous vous soumettons des offres d’assurances concernant : La construction Le bâtiment et l’immobilier La prévoyance : 3ème pilier, assurances vie, placements, rentes, etc. Fiscalité Nous vous garantissons des conseils compétents pour : L’optimisation de votre situation fiscale L’amortissement indirect et ses répercussions au niveau des impôts La planification de travaux de rénovations en fonction de leur incidence fiscale Une aide pour remplir votre déclaration d’impôts Conseil et consulting de régie La pratique de nombreuses années d’étude du marché immobilier, nous amène au constat que les honoraires couvrent sans doute plus que la réalité du travail accompli par les personnes en charge de vos biens. Grace à notre expérience, nous pouvons vous accompagner avec des solutions adéquates dans la gestion de votre portefeuille. Analyse de la qualité de votre régie Analyse de vos mandats auprès d’une ou plusieurs régie/s (honoraires, regroupement, négociations, etc.) Accompagnement dans la meilleure stratégie de gestion Accompagnement dans les dossiers litigieux de vos locataires Mise en valeur et gérance Notre service location a développé un large portefeuille de client à la recherche de logement à louer.Pour une relocation en toute quiétude, nous vous proposons un service de mise en valeur complet : Visites accompagnées Contrôle et prise de renseignements sur la solvabilité des locataires Soumission des candidatures avant décision finale Etablissement des baux Etat des lieux d’entrée et de sortie Immobilier en Espagne Une maison ou un appartement, une vue sur la mer ou sur les champs d’orangers, du soleil toute l’année, une piscine à débordement qui ne gèle jamais, l’hiver au chaud à moins de 2 heures d’avion de Genève… et si ce rêve devenait réalité ?Afin que l’acquisition d’un bien immobilier se déroule en toute sérénité, HYPOIMMO, avec sa filiale HYPODELSOL, a développé un réseau de partenaires francophones entre le sud de Valence et le nord de Carthagène, prêts à vous accompagner et vous conseiller dans vos recherches et durant tout le processus d’achat, ainsi que dans vos diverses démarches bancaires, juridiques et fiscales.

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