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Fiscalit Jura (Canton)

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CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Rue des Moulins 13, 2800 Delémont

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

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FiduciaireExpert-comptable
Rue des Moulins 13, 2800 Delémont
FiduciaireExpert-comptable

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

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Kohler Simon SA Fiduciaire

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Kohler Simon SA Fiduciaire

Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
Le partenaire-confiance de votre entreprise !

Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agrééFondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants :Support administratif Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension Analyses financières, analyses de rentabilité Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités Mandats spéciaux Expert réviseur agréé De plus nous offrons : Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés.Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve !Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

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FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExperts fiscaux
Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExperts fiscaux
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Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agrééFondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants :Support administratif Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension Analyses financières, analyses de rentabilité Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités Mandats spéciaux Expert réviseur agréé De plus nous offrons : Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés.Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve !Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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Administration cantonale
Bahnhofplatz 10, 2502 Biel/Bienne
Administration cantonale
À propos

Nos collaborateurs et collaboratrices (environ 750 postes à temps plein) travaillent sur les sites de Berne, Bienne, Berthoud, Moutier et Thoune. Nous appliquons la législation fiscale fédérale et cantonale et fournissons ce faisant des services à la Confédération, ainsi qu’au canton de Berne, à ses communes et à ses contribuables. Nous avons la responsabilité de taxer correctement les quelque 670 000 déclarations d’impôt déposées chaque année par les particuliers et les personnes indépendantes, ainsi que par les 50 000 personnes morales, telles que les sociétés de capitaux, les coopératives, les associations, les fondations et les autres personnes morales dont le siège est dans le canton de Berne. Nous nous occupons également des impôts spéciaux, comme l'impôt sur les gains immobiliers, l'impôt sur les successions et donations et l'impôt à la source. Et nous veillons à ce que les impôts soient payés. Nous édictons les directives relevant de notre domaine de compétence et préparons les projets de loi et dispositions d’exécution réglementant la fiscalité cantonale et communale.

Note 1.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Fermé – Ouvre dans 53 minutes
Agerim Sàrl

Note 4.1 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

Agerim Sàrl

Rue du Stand 41, 2800 Delémont
Qui sommes nous et quels sont nos buts ?

Notre société a été constituée officiellement le 28 janvier 2009 et son siège social est à Delémont. Elle a pour but de proposer les services de professionnels qualifiés dans le domaine de l’immobilier.Notre rayon d’activité s’étend dans toute la région du jura et du jura bernois et nous sommes actifs dans l’administration de PPE, la gestion, le courtage, l’exploitation et la gérance d’immeubles, l’achat et la vente de biens immobiliers, les conseils, la construction ou la rénovation d’immeubles, la fiscalité ainsi que divers mandats comptables.Afin de pouvoir garantir un service efficace et de proximité, Agerim Sàrl compte actuellement deux collaborateurs qualifiés et disposant d’une longue expérience dans le domaine, dont un directeur titulaire du brevet fédéral de gérant d’immeubles.Nous attachons une attention particulière dans notre activité à la rigueur professionnelle, à la passion de notre profession, et ceci dans le respect des principes de déontologie.AGERIM Sàrl vous propose les services de professionnels et différents mandats dans le domaine immobilier, comme par exemple : Gérance et administration d'immeubles Administration de PPE Comptabilité immobilière Suivi de travaux de rénovation AGERIM Sàrl vous propose occasionnellement des appartements ou surfaces à vendre.AGERIM Sàrl vous propose en permanence plusieurs appartements ou surfaces à louer.

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ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreEstimationsLocationMaison
Rue du Stand 41, 2800 Delémont
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreEstimationsLocationMaison
Qui sommes nous et quels sont nos buts ?

Notre société a été constituée officiellement le 28 janvier 2009 et son siège social est à Delémont. Elle a pour but de proposer les services de professionnels qualifiés dans le domaine de l’immobilier.Notre rayon d’activité s’étend dans toute la région du jura et du jura bernois et nous sommes actifs dans l’administration de PPE, la gestion, le courtage, l’exploitation et la gérance d’immeubles, l’achat et la vente de biens immobiliers, les conseils, la construction ou la rénovation d’immeubles, la fiscalité ainsi que divers mandats comptables.Afin de pouvoir garantir un service efficace et de proximité, Agerim Sàrl compte actuellement deux collaborateurs qualifiés et disposant d’une longue expérience dans le domaine, dont un directeur titulaire du brevet fédéral de gérant d’immeubles.Nous attachons une attention particulière dans notre activité à la rigueur professionnelle, à la passion de notre profession, et ceci dans le respect des principes de déontologie.AGERIM Sàrl vous propose les services de professionnels et différents mandats dans le domaine immobilier, comme par exemple : Gérance et administration d'immeubles Administration de PPE Comptabilité immobilière Suivi de travaux de rénovation AGERIM Sàrl vous propose occasionnellement des appartements ou surfaces à vendre.AGERIM Sàrl vous propose en permanence plusieurs appartements ou surfaces à louer.

Note 4.1 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

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 Fermé – Ouvre demain à 10:00
Mairie Secrétariat Contrôle des habitants Recette impôts Agce communale AVS

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Mairie Secrétariat Contrôle des habitants Recette impôts Agce communale AVS

Route de France 15, 2926 Boncourt
Bienvenue à Boncourt

Boncourt c'est... Une qualité de vie Forme et santé : parcours en forêt balisés dont parcours VITA, superbe piscine couverte avec espace extérieur, 2 courts de tennis extérieur, tennis couvert à Delle (2km), paradis pour le vélo et l'équitation, halle polyvalente, piste d'athlétisme, terrain multisport extérieur, stade de football, pêche, patinoire et tennis couverts à Porrentruy (12 km), 3 parcours de golf dans un rayon de 30 km. Famille : Maison de l'enfance, école primaire de qualité, fort tissu relationnel, calme, épanouissement. Réseau associatif développé. Sécurité : respect de la personne et de la propriété. Nature : proche, préservée et aménagée. Parcelles viabilisées : dès CHF 65.-/m2. Services : banques, agence postale, commerces, médecin, physiothérapeute, dermathologue... Santé: homes pour personnes agées. Loisirs : parc à bisons, forêt enchantée, tours de Milandre et du Mont-Renaud, itinéraires didactiques Climat de plaine : doux et ensoleillé. Zones commerciales à proximité : Porrentruy, Delémont, Belfort et Bâle. Des avantages économiques Fiscalité attrayante : faible pression fiscale, quotité: 1.45 (moyenne des communes du Canton = 2.00). Zones d'activité : 100'000 m2 disponibles. Une localisation intéressante Centre de l'Europe : France à 1 km, Allemagne à 50 km. Desserte autoroutière : raccordement aux réseaux autoroutiers suisse (A16) et français (A36). Desserte ferroviaire : direct vers Bienne, un train chaque heure; vers Belfort-Ville via la gare du TGV Belfort-Montbéliard qui met la ville de Paris à env. 2h30 de Boncourt (Strasbourg à env. 1h15 et Lyon à env. 2h45). Desserte aérienne : Aéroport international Bâle-Mulhouse à 60 min. de voiture; aérodrome de Bressaucourt à 20 min. AdministrationLa mairie de Boncourt et son administration sont établies à la route de France 15, dans une maison de maître entièrement rénovée et sise dans un écrin de verdure. Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00. Fermé le jeudiTél. 032 475 56 55 - administration@boncourt.ch Services communaux et intercommunaux Voirie communale Responsable voirie : Olivier Schouller - 079 251 06 48 - voirie@boncourt.ch Fontainier : Joël Stalder - 079 749 44 63 - servicedeseaux@boncourt.ch Conciergerie Fabrice Neuenschwander - 079 516 27 35 - fabrice.neuenschwander@boncourt.ch Maison de l'enfance Tom-Pouce Direction : Martine Vuillaume - 032 475 52 20 - creche@boncourt.ch Triage forestier Garde-forestier : Gilbert Goffinet - 079 458 42 82 - gilbert.goffinet@ajoie-ouest.ch Garde-forestier : Joseph Saucy - 079 439 97 46 - joseph.saucy@ajoie-ouest.ch SEBA Président : Renato Moscardini - 078 664 60 47 SIS Commandant : Sébastien Cayla - 079 310 01 90 Culture, Tourisme, Sport Les Nuits d’été de Milandre La Tour de Milandre La Forêt enchantée Itinéraires didactiques Le parc à Bisons BC Boncourt Red Team La gare TGV de Belfort – Montbéliard (20 min en voiture) L’aéroport EuroAirport de Bâle-Mulhouse (1h en voiture) Déchetterie communaleA proximité du centre Emmaüs, accessible du lundi au vendredi de 10h00- 21h00 et samedi de 8h00-18h00.L'accès est interdit les jours fériés. Déchets vertsCentre de collecte des biodéchets, Rue du Chavon-Dessus 13, du lundi au vendredi de 9h00-12h00 et 13h30-19h00 Samedi de 9h00-12h00 et 13h30-17h00. Objets encombrantsSe référer au Memo-déchets disponible à la commune ou sur notre site internet www.boncourt.ch

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AdministrationCommune
Route de France 15, 2926 Boncourt
AdministrationCommune
Bienvenue à Boncourt

Boncourt c'est... Une qualité de vie Forme et santé : parcours en forêt balisés dont parcours VITA, superbe piscine couverte avec espace extérieur, 2 courts de tennis extérieur, tennis couvert à Delle (2km), paradis pour le vélo et l'équitation, halle polyvalente, piste d'athlétisme, terrain multisport extérieur, stade de football, pêche, patinoire et tennis couverts à Porrentruy (12 km), 3 parcours de golf dans un rayon de 30 km. Famille : Maison de l'enfance, école primaire de qualité, fort tissu relationnel, calme, épanouissement. Réseau associatif développé. Sécurité : respect de la personne et de la propriété. Nature : proche, préservée et aménagée. Parcelles viabilisées : dès CHF 65.-/m2. Services : banques, agence postale, commerces, médecin, physiothérapeute, dermathologue... Santé: homes pour personnes agées. Loisirs : parc à bisons, forêt enchantée, tours de Milandre et du Mont-Renaud, itinéraires didactiques Climat de plaine : doux et ensoleillé. Zones commerciales à proximité : Porrentruy, Delémont, Belfort et Bâle. Des avantages économiques Fiscalité attrayante : faible pression fiscale, quotité: 1.45 (moyenne des communes du Canton = 2.00). Zones d'activité : 100'000 m2 disponibles. Une localisation intéressante Centre de l'Europe : France à 1 km, Allemagne à 50 km. Desserte autoroutière : raccordement aux réseaux autoroutiers suisse (A16) et français (A36). Desserte ferroviaire : direct vers Bienne, un train chaque heure; vers Belfort-Ville via la gare du TGV Belfort-Montbéliard qui met la ville de Paris à env. 2h30 de Boncourt (Strasbourg à env. 1h15 et Lyon à env. 2h45). Desserte aérienne : Aéroport international Bâle-Mulhouse à 60 min. de voiture; aérodrome de Bressaucourt à 20 min. AdministrationLa mairie de Boncourt et son administration sont établies à la route de France 15, dans une maison de maître entièrement rénovée et sise dans un écrin de verdure. Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00. Fermé le jeudiTél. 032 475 56 55 - administration@boncourt.ch Services communaux et intercommunaux Voirie communale Responsable voirie : Olivier Schouller - 079 251 06 48 - voirie@boncourt.ch Fontainier : Joël Stalder - 079 749 44 63 - servicedeseaux@boncourt.ch Conciergerie Fabrice Neuenschwander - 079 516 27 35 - fabrice.neuenschwander@boncourt.ch Maison de l'enfance Tom-Pouce Direction : Martine Vuillaume - 032 475 52 20 - creche@boncourt.ch Triage forestier Garde-forestier : Gilbert Goffinet - 079 458 42 82 - gilbert.goffinet@ajoie-ouest.ch Garde-forestier : Joseph Saucy - 079 439 97 46 - joseph.saucy@ajoie-ouest.ch SEBA Président : Renato Moscardini - 078 664 60 47 SIS Commandant : Sébastien Cayla - 079 310 01 90 Culture, Tourisme, Sport Les Nuits d’été de Milandre La Tour de Milandre La Forêt enchantée Itinéraires didactiques Le parc à Bisons BC Boncourt Red Team La gare TGV de Belfort – Montbéliard (20 min en voiture) L’aéroport EuroAirport de Bâle-Mulhouse (1h en voiture) Déchetterie communaleA proximité du centre Emmaüs, accessible du lundi au vendredi de 10h00- 21h00 et samedi de 8h00-18h00.L'accès est interdit les jours fériés. Déchets vertsCentre de collecte des biodéchets, Rue du Chavon-Dessus 13, du lundi au vendredi de 9h00-12h00 et 13h30-19h00 Samedi de 9h00-12h00 et 13h30-17h00. Objets encombrantsSe référer au Memo-déchets disponible à la commune ou sur notre site internet www.boncourt.ch

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Fiscalit Jura (Canton)

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CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

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CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Rue des Moulins 13, 2800 Delémont

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

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FiduciaireExpert-comptable
Rue des Moulins 13, 2800 Delémont
FiduciaireExpert-comptable

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

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Kohler Simon SA Fiduciaire

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Kohler Simon SA Fiduciaire

Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
Le partenaire-confiance de votre entreprise !

Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agrééFondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants :Support administratif Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension Analyses financières, analyses de rentabilité Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités Mandats spéciaux Expert réviseur agréé De plus nous offrons : Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés.Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve !Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

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Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
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Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agrééFondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants :Support administratif Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension Analyses financières, analyses de rentabilité Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités Mandats spéciaux Expert réviseur agréé De plus nous offrons : Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés.Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve !Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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Administration cantonale
Bahnhofplatz 10, 2502 Biel/Bienne
Administration cantonale
À propos

Nos collaborateurs et collaboratrices (environ 750 postes à temps plein) travaillent sur les sites de Berne, Bienne, Berthoud, Moutier et Thoune. Nous appliquons la législation fiscale fédérale et cantonale et fournissons ce faisant des services à la Confédération, ainsi qu’au canton de Berne, à ses communes et à ses contribuables. Nous avons la responsabilité de taxer correctement les quelque 670 000 déclarations d’impôt déposées chaque année par les particuliers et les personnes indépendantes, ainsi que par les 50 000 personnes morales, telles que les sociétés de capitaux, les coopératives, les associations, les fondations et les autres personnes morales dont le siège est dans le canton de Berne. Nous nous occupons également des impôts spéciaux, comme l'impôt sur les gains immobiliers, l'impôt sur les successions et donations et l'impôt à la source. Et nous veillons à ce que les impôts soient payés. Nous édictons les directives relevant de notre domaine de compétence et préparons les projets de loi et dispositions d’exécution réglementant la fiscalité cantonale et communale.

Note 1.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

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Agerim Sàrl

Note 4.1 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

Agerim Sàrl

Rue du Stand 41, 2800 Delémont
Qui sommes nous et quels sont nos buts ?

Notre société a été constituée officiellement le 28 janvier 2009 et son siège social est à Delémont. Elle a pour but de proposer les services de professionnels qualifiés dans le domaine de l’immobilier.Notre rayon d’activité s’étend dans toute la région du jura et du jura bernois et nous sommes actifs dans l’administration de PPE, la gestion, le courtage, l’exploitation et la gérance d’immeubles, l’achat et la vente de biens immobiliers, les conseils, la construction ou la rénovation d’immeubles, la fiscalité ainsi que divers mandats comptables.Afin de pouvoir garantir un service efficace et de proximité, Agerim Sàrl compte actuellement deux collaborateurs qualifiés et disposant d’une longue expérience dans le domaine, dont un directeur titulaire du brevet fédéral de gérant d’immeubles.Nous attachons une attention particulière dans notre activité à la rigueur professionnelle, à la passion de notre profession, et ceci dans le respect des principes de déontologie.AGERIM Sàrl vous propose les services de professionnels et différents mandats dans le domaine immobilier, comme par exemple : Gérance et administration d'immeubles Administration de PPE Comptabilité immobilière Suivi de travaux de rénovation AGERIM Sàrl vous propose occasionnellement des appartements ou surfaces à vendre.AGERIM Sàrl vous propose en permanence plusieurs appartements ou surfaces à louer.

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ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreEstimationsLocationMaison
Rue du Stand 41, 2800 Delémont
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreEstimationsLocationMaison
Qui sommes nous et quels sont nos buts ?

Notre société a été constituée officiellement le 28 janvier 2009 et son siège social est à Delémont. Elle a pour but de proposer les services de professionnels qualifiés dans le domaine de l’immobilier.Notre rayon d’activité s’étend dans toute la région du jura et du jura bernois et nous sommes actifs dans l’administration de PPE, la gestion, le courtage, l’exploitation et la gérance d’immeubles, l’achat et la vente de biens immobiliers, les conseils, la construction ou la rénovation d’immeubles, la fiscalité ainsi que divers mandats comptables.Afin de pouvoir garantir un service efficace et de proximité, Agerim Sàrl compte actuellement deux collaborateurs qualifiés et disposant d’une longue expérience dans le domaine, dont un directeur titulaire du brevet fédéral de gérant d’immeubles.Nous attachons une attention particulière dans notre activité à la rigueur professionnelle, à la passion de notre profession, et ceci dans le respect des principes de déontologie.AGERIM Sàrl vous propose les services de professionnels et différents mandats dans le domaine immobilier, comme par exemple : Gérance et administration d'immeubles Administration de PPE Comptabilité immobilière Suivi de travaux de rénovation AGERIM Sàrl vous propose occasionnellement des appartements ou surfaces à vendre.AGERIM Sàrl vous propose en permanence plusieurs appartements ou surfaces à louer.

Note 4.1 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

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 Fermé – Ouvre demain à 10:00
Mairie Secrétariat Contrôle des habitants Recette impôts Agce communale AVS

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Mairie Secrétariat Contrôle des habitants Recette impôts Agce communale AVS

Route de France 15, 2926 Boncourt
Bienvenue à Boncourt

Boncourt c'est... Une qualité de vie Forme et santé : parcours en forêt balisés dont parcours VITA, superbe piscine couverte avec espace extérieur, 2 courts de tennis extérieur, tennis couvert à Delle (2km), paradis pour le vélo et l'équitation, halle polyvalente, piste d'athlétisme, terrain multisport extérieur, stade de football, pêche, patinoire et tennis couverts à Porrentruy (12 km), 3 parcours de golf dans un rayon de 30 km. Famille : Maison de l'enfance, école primaire de qualité, fort tissu relationnel, calme, épanouissement. Réseau associatif développé. Sécurité : respect de la personne et de la propriété. Nature : proche, préservée et aménagée. Parcelles viabilisées : dès CHF 65.-/m2. Services : banques, agence postale, commerces, médecin, physiothérapeute, dermathologue... Santé: homes pour personnes agées. Loisirs : parc à bisons, forêt enchantée, tours de Milandre et du Mont-Renaud, itinéraires didactiques Climat de plaine : doux et ensoleillé. Zones commerciales à proximité : Porrentruy, Delémont, Belfort et Bâle. Des avantages économiques Fiscalité attrayante : faible pression fiscale, quotité: 1.45 (moyenne des communes du Canton = 2.00). Zones d'activité : 100'000 m2 disponibles. Une localisation intéressante Centre de l'Europe : France à 1 km, Allemagne à 50 km. Desserte autoroutière : raccordement aux réseaux autoroutiers suisse (A16) et français (A36). Desserte ferroviaire : direct vers Bienne, un train chaque heure; vers Belfort-Ville via la gare du TGV Belfort-Montbéliard qui met la ville de Paris à env. 2h30 de Boncourt (Strasbourg à env. 1h15 et Lyon à env. 2h45). Desserte aérienne : Aéroport international Bâle-Mulhouse à 60 min. de voiture; aérodrome de Bressaucourt à 20 min. AdministrationLa mairie de Boncourt et son administration sont établies à la route de France 15, dans une maison de maître entièrement rénovée et sise dans un écrin de verdure. Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00. Fermé le jeudiTél. 032 475 56 55 - administration@boncourt.ch Services communaux et intercommunaux Voirie communale Responsable voirie : Olivier Schouller - 079 251 06 48 - voirie@boncourt.ch Fontainier : Joël Stalder - 079 749 44 63 - servicedeseaux@boncourt.ch Conciergerie Fabrice Neuenschwander - 079 516 27 35 - fabrice.neuenschwander@boncourt.ch Maison de l'enfance Tom-Pouce Direction : Martine Vuillaume - 032 475 52 20 - creche@boncourt.ch Triage forestier Garde-forestier : Gilbert Goffinet - 079 458 42 82 - gilbert.goffinet@ajoie-ouest.ch Garde-forestier : Joseph Saucy - 079 439 97 46 - joseph.saucy@ajoie-ouest.ch SEBA Président : Renato Moscardini - 078 664 60 47 SIS Commandant : Sébastien Cayla - 079 310 01 90 Culture, Tourisme, Sport Les Nuits d’été de Milandre La Tour de Milandre La Forêt enchantée Itinéraires didactiques Le parc à Bisons BC Boncourt Red Team La gare TGV de Belfort – Montbéliard (20 min en voiture) L’aéroport EuroAirport de Bâle-Mulhouse (1h en voiture) Déchetterie communaleA proximité du centre Emmaüs, accessible du lundi au vendredi de 10h00- 21h00 et samedi de 8h00-18h00.L'accès est interdit les jours fériés. Déchets vertsCentre de collecte des biodéchets, Rue du Chavon-Dessus 13, du lundi au vendredi de 9h00-12h00 et 13h30-19h00 Samedi de 9h00-12h00 et 13h30-17h00. Objets encombrantsSe référer au Memo-déchets disponible à la commune ou sur notre site internet www.boncourt.ch

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AdministrationCommune
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Boncourt c'est... Une qualité de vie Forme et santé : parcours en forêt balisés dont parcours VITA, superbe piscine couverte avec espace extérieur, 2 courts de tennis extérieur, tennis couvert à Delle (2km), paradis pour le vélo et l'équitation, halle polyvalente, piste d'athlétisme, terrain multisport extérieur, stade de football, pêche, patinoire et tennis couverts à Porrentruy (12 km), 3 parcours de golf dans un rayon de 30 km. Famille : Maison de l'enfance, école primaire de qualité, fort tissu relationnel, calme, épanouissement. Réseau associatif développé. Sécurité : respect de la personne et de la propriété. Nature : proche, préservée et aménagée. Parcelles viabilisées : dès CHF 65.-/m2. Services : banques, agence postale, commerces, médecin, physiothérapeute, dermathologue... Santé: homes pour personnes agées. Loisirs : parc à bisons, forêt enchantée, tours de Milandre et du Mont-Renaud, itinéraires didactiques Climat de plaine : doux et ensoleillé. Zones commerciales à proximité : Porrentruy, Delémont, Belfort et Bâle. Des avantages économiques Fiscalité attrayante : faible pression fiscale, quotité: 1.45 (moyenne des communes du Canton = 2.00). Zones d'activité : 100'000 m2 disponibles. Une localisation intéressante Centre de l'Europe : France à 1 km, Allemagne à 50 km. Desserte autoroutière : raccordement aux réseaux autoroutiers suisse (A16) et français (A36). Desserte ferroviaire : direct vers Bienne, un train chaque heure; vers Belfort-Ville via la gare du TGV Belfort-Montbéliard qui met la ville de Paris à env. 2h30 de Boncourt (Strasbourg à env. 1h15 et Lyon à env. 2h45). Desserte aérienne : Aéroport international Bâle-Mulhouse à 60 min. de voiture; aérodrome de Bressaucourt à 20 min. AdministrationLa mairie de Boncourt et son administration sont établies à la route de France 15, dans une maison de maître entièrement rénovée et sise dans un écrin de verdure. Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00. Fermé le jeudiTél. 032 475 56 55 - administration@boncourt.ch Services communaux et intercommunaux Voirie communale Responsable voirie : Olivier Schouller - 079 251 06 48 - voirie@boncourt.ch Fontainier : Joël Stalder - 079 749 44 63 - servicedeseaux@boncourt.ch Conciergerie Fabrice Neuenschwander - 079 516 27 35 - fabrice.neuenschwander@boncourt.ch Maison de l'enfance Tom-Pouce Direction : Martine Vuillaume - 032 475 52 20 - creche@boncourt.ch Triage forestier Garde-forestier : Gilbert Goffinet - 079 458 42 82 - gilbert.goffinet@ajoie-ouest.ch Garde-forestier : Joseph Saucy - 079 439 97 46 - joseph.saucy@ajoie-ouest.ch SEBA Président : Renato Moscardini - 078 664 60 47 SIS Commandant : Sébastien Cayla - 079 310 01 90 Culture, Tourisme, Sport Les Nuits d’été de Milandre La Tour de Milandre La Forêt enchantée Itinéraires didactiques Le parc à Bisons BC Boncourt Red Team La gare TGV de Belfort – Montbéliard (20 min en voiture) L’aéroport EuroAirport de Bâle-Mulhouse (1h en voiture) Déchetterie communaleA proximité du centre Emmaüs, accessible du lundi au vendredi de 10h00- 21h00 et samedi de 8h00-18h00.L'accès est interdit les jours fériés. Déchets vertsCentre de collecte des biodéchets, Rue du Chavon-Dessus 13, du lundi au vendredi de 9h00-12h00 et 13h30-19h00 Samedi de 9h00-12h00 et 13h30-17h00. Objets encombrantsSe référer au Memo-déchets disponible à la commune ou sur notre site internet www.boncourt.ch

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