Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Crédit privé à Jura (Canton)

: 20 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Avenue de la Gare 19, 2800 Delémont
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

PremiumInscription Premium
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Avenue de la Gare 19, 2800 Delémont
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
AXA agence principale Sonny Chariatte

AXA agence principale Sonny Chariatte

Rue du Temple 2, 2900 Porrentruy

AXA Assurances & Prévoyance à Porrentruy Notre attitudeLes valeurs suivantes caractérisent notre culture d’entreprise et notre attitude vis-à-vis de la clientèle.AttentionnéNous traitons nos clients avec compréhension et considération, nous les conseillons de façon personnalisée tout au long de leur vie et récompensons leur fidélité.DisponibleNous sommes là quand nos clients ont besoin de nous et nous sommes à leur écoute, vraiment.FiableNous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons, nous réalisons nos promesses et nous tenons nos clients informés, afin qu’ils puissent nous faire confiance.Offres pour les particuliers: Assurance de la responsabilité civile privée Assurance des véhicules Assurance voyages Assurance de protection juridique Bâtiments et construction Prévoyance Plan de versement et rente de vieillesse Assurance inventaire du ménage Assurance-accidents Assurance-vie Hypothèques Produit de placement Caution et garantie de loyer Crédit Offres pour les clients entreprises: Accompagnement en cas de crise majeure Assurance des véhicules Assurances de choses Professional Assurances de protection juridique Gestion des risques Prévoyance professionnelle Assurance de la responsabilité civile Assurance des voyages d'affaires Assurances de personnes Finances Plan de versement et rente de vieillesse Produit de placement Sonny Chariatte : 079 816 92 41 Direct : 032 465 99 80 sonny.chariatte@axa.ch Nos conseillers sont à votre service : Allan Briet : 078 820 65 40 Direct : 032 465 99 84 allan.briet@axa.ch Jeremy Cordella : 079 136 59 43 Direct : 032 465 99 85 jeremy.cordella@axa.ch Aurélien Joray : 078 907 26 64 Direct : 032 465 99 83 aurelien.joray@axa.ch Claude Perrolle : 079 227 58 40 Direct : 032 465 99 86 claude.perrolle@axa.ch

PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en PrévoyanceAssurance maladieCaisse maladie
Rue du Temple 2, 2900 Porrentruy
AssurancesConseil en PrévoyanceAssurance maladieCaisse maladie

AXA Assurances & Prévoyance à Porrentruy Notre attitudeLes valeurs suivantes caractérisent notre culture d’entreprise et notre attitude vis-à-vis de la clientèle.AttentionnéNous traitons nos clients avec compréhension et considération, nous les conseillons de façon personnalisée tout au long de leur vie et récompensons leur fidélité.DisponibleNous sommes là quand nos clients ont besoin de nous et nous sommes à leur écoute, vraiment.FiableNous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons, nous réalisons nos promesses et nous tenons nos clients informés, afin qu’ils puissent nous faire confiance.Offres pour les particuliers: Assurance de la responsabilité civile privée Assurance des véhicules Assurance voyages Assurance de protection juridique Bâtiments et construction Prévoyance Plan de versement et rente de vieillesse Assurance inventaire du ménage Assurance-accidents Assurance-vie Hypothèques Produit de placement Caution et garantie de loyer Crédit Offres pour les clients entreprises: Accompagnement en cas de crise majeure Assurance des véhicules Assurances de choses Professional Assurances de protection juridique Gestion des risques Prévoyance professionnelle Assurance de la responsabilité civile Assurance des voyages d'affaires Assurances de personnes Finances Plan de versement et rente de vieillesse Produit de placement Sonny Chariatte : 079 816 92 41 Direct : 032 465 99 80 sonny.chariatte@axa.ch Nos conseillers sont à votre service : Allan Briet : 078 820 65 40 Direct : 032 465 99 84 allan.briet@axa.ch Jeremy Cordella : 079 136 59 43 Direct : 032 465 99 85 jeremy.cordella@axa.ch Aurélien Joray : 078 907 26 64 Direct : 032 465 99 83 aurelien.joray@axa.ch Claude Perrolle : 079 227 58 40 Direct : 032 465 99 86 claude.perrolle@axa.ch

 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
 Fermé – Ouvre jeudi à 07:00
Café, Restaurant de la Poste

Note 4.6 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

Café, Restaurant de la Poste

Route Principale 42, 2914 Damvant

Visitez notre page Facebook Horaires: Restaurant: Cuisine ouverte à midi du jeudi au dimanche et le soir du jeudi au samedi. Magasin et bar : ouvert 7j/7, de 7h à 19h (lu au sa) 8h à 19h (dimanche et jours fériés) Bobillier Frédéric St-Martin Venez manger le repas de la St-Martin chez nous les 11, 12 et 13 novembre (également possibilité de manger la friture durant ces 3 jours) >> Uniquement sur réservation Revira Venez manger le repas de la St-Martin chez nous les 18, 19 et 20 novembre (également possibilité de manger la friture durant ces 3 jours) >> Uniquement sur réservation ____________________ ____________________ Le Restaurant de la Poste vous propose son délicieux gâteau au fromage certains vendredis! >> A partir du vendredi 8 septembre. Contactez-nous pour vérifier notre disponibilité. ____________________ Situé en Haute Ajoie, à 4 km des Grottes de Réclère, le Restaurant de la Poste à Damvant vous propose sa friture de carpe qui fait sa fierté et sa réputation ...LE RESTAURANT Notre nouvelle salle à manger pouvant également accueillir 50 convives idéales pour apéros, repas d'entreprise, fêtes de famille ou tout autre évènement Nous vous proposons des idées de menus adaptés, demandez-nous ! A proximité du Champ des narcisses qui pendant les mois de mai-juin se prête à merveille pour vos ballades ou randonnées ... A découvrir!SpécialitésLe Restaurant de la Poste vous accueille dans sa nouvelles salle à manger ainsi que côté restaurant pour vous servir entre autres : Sa FRITURE DE CARPES servie à volonté Les filets de perche Entrecôte de boeuf sauce Café de Paris ou forestière Pieds de porc Jambon, frites Fondue au fromage dès 1 personne Toutes les 2 semaine, le vendredi midi gâteau au fromage LE SHOP ET SA STATION ESSENCE Assortiment Pain frais Légumes frais Produits du terroir Charcuterie Viande Fromage Fondue de Bourrignon Chocolat Vins et alcools Boissons minérales Dépôt de gaz Les plus Sa salle-à-manger , côté restaurant, pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes Epicerie avec produits alimentaires et pain Coin jeux extérieur pour les enfants Accès facilité pour les personnes à mobilité réduite (Restaurant et WC) Station - service Euro €

PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantEpicerieBarMagasins de Tabacs-journauxStation-service shop
Route Principale 42, 2914 Damvant
RestaurantCafé, RestaurantEpicerieBarMagasins de Tabacs-journauxStation-service shop

Visitez notre page Facebook Horaires: Restaurant: Cuisine ouverte à midi du jeudi au dimanche et le soir du jeudi au samedi. Magasin et bar : ouvert 7j/7, de 7h à 19h (lu au sa) 8h à 19h (dimanche et jours fériés) Bobillier Frédéric St-Martin Venez manger le repas de la St-Martin chez nous les 11, 12 et 13 novembre (également possibilité de manger la friture durant ces 3 jours) >> Uniquement sur réservation Revira Venez manger le repas de la St-Martin chez nous les 18, 19 et 20 novembre (également possibilité de manger la friture durant ces 3 jours) >> Uniquement sur réservation ____________________ ____________________ Le Restaurant de la Poste vous propose son délicieux gâteau au fromage certains vendredis! >> A partir du vendredi 8 septembre. Contactez-nous pour vérifier notre disponibilité. ____________________ Situé en Haute Ajoie, à 4 km des Grottes de Réclère, le Restaurant de la Poste à Damvant vous propose sa friture de carpe qui fait sa fierté et sa réputation ...LE RESTAURANT Notre nouvelle salle à manger pouvant également accueillir 50 convives idéales pour apéros, repas d'entreprise, fêtes de famille ou tout autre évènement Nous vous proposons des idées de menus adaptés, demandez-nous ! A proximité du Champ des narcisses qui pendant les mois de mai-juin se prête à merveille pour vos ballades ou randonnées ... A découvrir!SpécialitésLe Restaurant de la Poste vous accueille dans sa nouvelles salle à manger ainsi que côté restaurant pour vous servir entre autres : Sa FRITURE DE CARPES servie à volonté Les filets de perche Entrecôte de boeuf sauce Café de Paris ou forestière Pieds de porc Jambon, frites Fondue au fromage dès 1 personne Toutes les 2 semaine, le vendredi midi gâteau au fromage LE SHOP ET SA STATION ESSENCE Assortiment Pain frais Légumes frais Produits du terroir Charcuterie Viande Fromage Fondue de Bourrignon Chocolat Vins et alcools Boissons minérales Dépôt de gaz Les plus Sa salle-à-manger , côté restaurant, pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes Epicerie avec produits alimentaires et pain Coin jeux extérieur pour les enfants Accès facilité pour les personnes à mobilité réduite (Restaurant et WC) Station - service Euro €

Note 4.6 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

 Fermé – Ouvre jeudi à 07:00
 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
AXA Assurances & Prévoyance

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

AXA Assurances & Prévoyance

Rue des Moulins 28, 2800 Delémont
AXA Assurances & Prévoyance à Delémont

Notre attitude Les valeurs suivantes caractérisent notre culture d’entreprise et notre attitude vis-à-vis de la clientèle.AttentionnéNous traitons nos clients avec compréhension et considération, nous les conseillons de façon personnalisée tout au long de leur vie et récompensons leur fidélité.DisponibleNous sommes là quand nos clients ont besoin de nous et nous sommes à leur écoute, vraiment.FiableNous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons, nous réalisons nos promesses et nous tenons nos clients informés, afin qu’ils puissent nous faire confiance.Offres pour les particuliers: Assurance de la responsabilité civile privée Assurance des véhicules Assurance voyages Assurance de protection juridique Bâtiments et construction Prévoyance Plan de versement et rente de vieillesse Assurance inventaire du ménage Assurance-accidents Assurance-vie Hypothèques Produit de placement Caution et garantie de loyer Crédit Offres pour les clients entreprises: Accompagnement en cas de crise majeure Assurance des véhicules Assurances de choses Professional Assurances de protection juridique Gestion des risques Prévoyance professionnelle Assurance de la responsabilité civile Assurance des voyages d'affaires Assurances de personnes Finances Plan de versement et rente de vieillesse Produit de placement Nos conseillers sont à votre service : Sébastien Froté | Agent général032 421 74 00 | sebastien.frote@axa.ch Elena Cassella | Conseillère en assurances032 421 74 12 | elena.cassella@axa.ch Kevin Spano | Conseiller en assurances032 421 74 17 | 079 817 95 37 | kevin.spano@axa.ch Claude Willemin | Conseiller en assurances032 421 74 13 | claude.willemin@axa.ch

PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en PrévoyanceAssurance maladieCaisse maladie
Rue des Moulins 28, 2800 Delémont
AssurancesConseil en PrévoyanceAssurance maladieCaisse maladie
AXA Assurances & Prévoyance à Delémont

Notre attitude Les valeurs suivantes caractérisent notre culture d’entreprise et notre attitude vis-à-vis de la clientèle.AttentionnéNous traitons nos clients avec compréhension et considération, nous les conseillons de façon personnalisée tout au long de leur vie et récompensons leur fidélité.DisponibleNous sommes là quand nos clients ont besoin de nous et nous sommes à leur écoute, vraiment.FiableNous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons, nous réalisons nos promesses et nous tenons nos clients informés, afin qu’ils puissent nous faire confiance.Offres pour les particuliers: Assurance de la responsabilité civile privée Assurance des véhicules Assurance voyages Assurance de protection juridique Bâtiments et construction Prévoyance Plan de versement et rente de vieillesse Assurance inventaire du ménage Assurance-accidents Assurance-vie Hypothèques Produit de placement Caution et garantie de loyer Crédit Offres pour les clients entreprises: Accompagnement en cas de crise majeure Assurance des véhicules Assurances de choses Professional Assurances de protection juridique Gestion des risques Prévoyance professionnelle Assurance de la responsabilité civile Assurance des voyages d'affaires Assurances de personnes Finances Plan de versement et rente de vieillesse Produit de placement Nos conseillers sont à votre service : Sébastien Froté | Agent général032 421 74 00 | sebastien.frote@axa.ch Elena Cassella | Conseillère en assurances032 421 74 12 | elena.cassella@axa.ch Kevin Spano | Conseiller en assurances032 421 74 17 | 079 817 95 37 | kevin.spano@axa.ch Claude Willemin | Conseiller en assurances032 421 74 13 | claude.willemin@axa.ch

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
Jubin Frères SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Jubin Frères SA

Route d'Alle 2B, 2900 Porrentruy
Historique de l’entreprise

Dans les années 1970, Raymond Jubin, d’origine jurassienne, achète et revend des sociétés. Il en acquiert une qui est alors active dans le bois et le charbon. A cette époque, la majorité des habitations sont chauffées à l’aide de ces deux matériaux. Cependant, le pétrole apparaît progressivement sur le marché. C’est alors que les fils de Raymond, Denis et Jean-Claude misent sur cette énergie. Ils décident de garder l’exploitation récemment achetée et, en 1973 naît Jubin Frères SA dont le siège s’est toujours trouvé à Porrentruy, dans le canton du Jura. Pour les transports de bois et charbon, les deux fils utilisent un camion. Par la suite, ils y installent une citerne d’une capacité de 6'000 litres afin d’effectuer les premières livraisons de mazout et diesel. Travaillant uniquement dans la vente de produits pétroliers jusque dans la deuxième moitié des années 1990 où elle commence peu à peu à abandonner le bois et le charbon, l’entreprise cherche alors à élargir ses activités. Elle décide de se diversifier dans les carburants. C’est à ce moment que la première station-service est construite en 1996 à Courgenay, la première d’une longue liste puisque au fil des années, Jubin Frères profite de l'abandon de petites stations par les grands groupes pétroliers pour créer son propre réseau. Le développement de ce dernier débute dans le Jura avant de s’étendre à l’ensemble de la Suisse romande. En 2020, l’entreprise familiale figure parmi les plus grands distributeurs du pays. De plus, la société propose sa propre carte « Jubin Card » valable sur tout le réseau de stations Jubin. Cette carte s’avère être un réel plus pour la clientèle du fait des avantages qu’elle procure. Le nombre de nouveaux clients pour ce service est effectivement en hausse régulière. Le portfolio d’activités s’agrandit encore un peu plus en 2018. En effet, Jubin Frères reprend l’exploitation de plusieurs shops figurant déjà dans le réseau mais appartenant jusque-là à des propriétaires privés. Désormais, l’entreprise mise également sur le développement de ses points de ventes dans le but de proposer un service et des biens attractifs à sa clientèle. Pour ce qui est de l’activité initiale de l’entreprise, à savoir la vente et livraison de produits pétroliers, elle est toujours omniprésente. Malgré des restrictions sur les énergies fossiles et la suppression progressive des installations dans la plupart des cantons suisses et notamment celui du Jura, l’entreprise n’a eu de cesse de se développer. Historiquement, les premières livraisons étaient effectuées au sein du canton jurassien puis se sont élargies au Jura bernois. Néanmoins, depuis quelques années, Jubin Frères a recours à des transporteurs pour effectuer les transports en son nom. Cette méthode de travail a ainsi donné à l’entreprise l’opportunité de ravitailler des privés à travers toute la Suisse romande. Ainsi, la liste de nouveaux clients se rallonge chaque année. Des entreprises aux particuliers, la clientèle est riche et variée. Suite au développement des activités, le nombre d’employés augmente fortement depuis 2010, ce qui provoque la construction d’un nouveau bâtiment administratif à quelques mètres de l’ancien. C’est donc en fin d’année 2018 que la vingtaine de salariés déménagent sur le nouveau lieu de travail.

PremiumInscription Premium
Huile de chauffage, MazoutCombustiblesStation-service shop
Route d'Alle 2B, 2900 Porrentruy
Huile de chauffage, MazoutCombustiblesStation-service shop
Historique de l’entreprise

Dans les années 1970, Raymond Jubin, d’origine jurassienne, achète et revend des sociétés. Il en acquiert une qui est alors active dans le bois et le charbon. A cette époque, la majorité des habitations sont chauffées à l’aide de ces deux matériaux. Cependant, le pétrole apparaît progressivement sur le marché. C’est alors que les fils de Raymond, Denis et Jean-Claude misent sur cette énergie. Ils décident de garder l’exploitation récemment achetée et, en 1973 naît Jubin Frères SA dont le siège s’est toujours trouvé à Porrentruy, dans le canton du Jura. Pour les transports de bois et charbon, les deux fils utilisent un camion. Par la suite, ils y installent une citerne d’une capacité de 6'000 litres afin d’effectuer les premières livraisons de mazout et diesel. Travaillant uniquement dans la vente de produits pétroliers jusque dans la deuxième moitié des années 1990 où elle commence peu à peu à abandonner le bois et le charbon, l’entreprise cherche alors à élargir ses activités. Elle décide de se diversifier dans les carburants. C’est à ce moment que la première station-service est construite en 1996 à Courgenay, la première d’une longue liste puisque au fil des années, Jubin Frères profite de l'abandon de petites stations par les grands groupes pétroliers pour créer son propre réseau. Le développement de ce dernier débute dans le Jura avant de s’étendre à l’ensemble de la Suisse romande. En 2020, l’entreprise familiale figure parmi les plus grands distributeurs du pays. De plus, la société propose sa propre carte « Jubin Card » valable sur tout le réseau de stations Jubin. Cette carte s’avère être un réel plus pour la clientèle du fait des avantages qu’elle procure. Le nombre de nouveaux clients pour ce service est effectivement en hausse régulière. Le portfolio d’activités s’agrandit encore un peu plus en 2018. En effet, Jubin Frères reprend l’exploitation de plusieurs shops figurant déjà dans le réseau mais appartenant jusque-là à des propriétaires privés. Désormais, l’entreprise mise également sur le développement de ses points de ventes dans le but de proposer un service et des biens attractifs à sa clientèle. Pour ce qui est de l’activité initiale de l’entreprise, à savoir la vente et livraison de produits pétroliers, elle est toujours omniprésente. Malgré des restrictions sur les énergies fossiles et la suppression progressive des installations dans la plupart des cantons suisses et notamment celui du Jura, l’entreprise n’a eu de cesse de se développer. Historiquement, les premières livraisons étaient effectuées au sein du canton jurassien puis se sont élargies au Jura bernois. Néanmoins, depuis quelques années, Jubin Frères a recours à des transporteurs pour effectuer les transports en son nom. Cette méthode de travail a ainsi donné à l’entreprise l’opportunité de ravitailler des privés à travers toute la Suisse romande. Ainsi, la liste de nouveaux clients se rallonge chaque année. Des entreprises aux particuliers, la clientèle est riche et variée. Suite au développement des activités, le nombre d’employés augmente fortement depuis 2010, ce qui provoque la construction d’un nouveau bâtiment administratif à quelques mètres de l’ancien. C’est donc en fin d’année 2018 que la vingtaine de salariés déménagent sur le nouveau lieu de travail.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 20 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Prestation & offre
Conditions de paiement
Ambiance
Spécialités & plats
Emplacement
Langues
Équipements
Équipement du site
Possibilités de contact
Équipement de la chambre
Cuisine
Plats
Formes de nutrition
Boissons
Assurance complémentaire
Assurance indemnités journalières facultative
Restrictions alimentaires
Types de restauration
Type d’hébergement
Viande fraîche, poisson et fruits de mer
Modèles d'assurance-maladie

Crédit privé à Jura (Canton)

: 20 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Avenue de la Gare 19, 2800 Delémont
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

PremiumInscription Premium
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Avenue de la Gare 19, 2800 Delémont
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placementPour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
AXA agence principale Sonny Chariatte

AXA agence principale Sonny Chariatte

Rue du Temple 2, 2900 Porrentruy

AXA Assurances & Prévoyance à Porrentruy Notre attitudeLes valeurs suivantes caractérisent notre culture d’entreprise et notre attitude vis-à-vis de la clientèle.AttentionnéNous traitons nos clients avec compréhension et considération, nous les conseillons de façon personnalisée tout au long de leur vie et récompensons leur fidélité.DisponibleNous sommes là quand nos clients ont besoin de nous et nous sommes à leur écoute, vraiment.FiableNous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons, nous réalisons nos promesses et nous tenons nos clients informés, afin qu’ils puissent nous faire confiance.Offres pour les particuliers: Assurance de la responsabilité civile privée Assurance des véhicules Assurance voyages Assurance de protection juridique Bâtiments et construction Prévoyance Plan de versement et rente de vieillesse Assurance inventaire du ménage Assurance-accidents Assurance-vie Hypothèques Produit de placement Caution et garantie de loyer Crédit Offres pour les clients entreprises: Accompagnement en cas de crise majeure Assurance des véhicules Assurances de choses Professional Assurances de protection juridique Gestion des risques Prévoyance professionnelle Assurance de la responsabilité civile Assurance des voyages d'affaires Assurances de personnes Finances Plan de versement et rente de vieillesse Produit de placement Sonny Chariatte : 079 816 92 41 Direct : 032 465 99 80 sonny.chariatte@axa.ch Nos conseillers sont à votre service : Allan Briet : 078 820 65 40 Direct : 032 465 99 84 allan.briet@axa.ch Jeremy Cordella : 079 136 59 43 Direct : 032 465 99 85 jeremy.cordella@axa.ch Aurélien Joray : 078 907 26 64 Direct : 032 465 99 83 aurelien.joray@axa.ch Claude Perrolle : 079 227 58 40 Direct : 032 465 99 86 claude.perrolle@axa.ch

PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en PrévoyanceAssurance maladieCaisse maladie
Rue du Temple 2, 2900 Porrentruy
AssurancesConseil en PrévoyanceAssurance maladieCaisse maladie

AXA Assurances & Prévoyance à Porrentruy Notre attitudeLes valeurs suivantes caractérisent notre culture d’entreprise et notre attitude vis-à-vis de la clientèle.AttentionnéNous traitons nos clients avec compréhension et considération, nous les conseillons de façon personnalisée tout au long de leur vie et récompensons leur fidélité.DisponibleNous sommes là quand nos clients ont besoin de nous et nous sommes à leur écoute, vraiment.FiableNous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons, nous réalisons nos promesses et nous tenons nos clients informés, afin qu’ils puissent nous faire confiance.Offres pour les particuliers: Assurance de la responsabilité civile privée Assurance des véhicules Assurance voyages Assurance de protection juridique Bâtiments et construction Prévoyance Plan de versement et rente de vieillesse Assurance inventaire du ménage Assurance-accidents Assurance-vie Hypothèques Produit de placement Caution et garantie de loyer Crédit Offres pour les clients entreprises: Accompagnement en cas de crise majeure Assurance des véhicules Assurances de choses Professional Assurances de protection juridique Gestion des risques Prévoyance professionnelle Assurance de la responsabilité civile Assurance des voyages d'affaires Assurances de personnes Finances Plan de versement et rente de vieillesse Produit de placement Sonny Chariatte : 079 816 92 41 Direct : 032 465 99 80 sonny.chariatte@axa.ch Nos conseillers sont à votre service : Allan Briet : 078 820 65 40 Direct : 032 465 99 84 allan.briet@axa.ch Jeremy Cordella : 079 136 59 43 Direct : 032 465 99 85 jeremy.cordella@axa.ch Aurélien Joray : 078 907 26 64 Direct : 032 465 99 83 aurelien.joray@axa.ch Claude Perrolle : 079 227 58 40 Direct : 032 465 99 86 claude.perrolle@axa.ch

 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
 Fermé – Ouvre jeudi à 07:00
Café, Restaurant de la Poste

Note 4.6 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

Café, Restaurant de la Poste

Route Principale 42, 2914 Damvant

Visitez notre page Facebook Horaires: Restaurant: Cuisine ouverte à midi du jeudi au dimanche et le soir du jeudi au samedi. Magasin et bar : ouvert 7j/7, de 7h à 19h (lu au sa) 8h à 19h (dimanche et jours fériés) Bobillier Frédéric St-Martin Venez manger le repas de la St-Martin chez nous les 11, 12 et 13 novembre (également possibilité de manger la friture durant ces 3 jours) >> Uniquement sur réservation Revira Venez manger le repas de la St-Martin chez nous les 18, 19 et 20 novembre (également possibilité de manger la friture durant ces 3 jours) >> Uniquement sur réservation ____________________ ____________________ Le Restaurant de la Poste vous propose son délicieux gâteau au fromage certains vendredis! >> A partir du vendredi 8 septembre. Contactez-nous pour vérifier notre disponibilité. ____________________ Situé en Haute Ajoie, à 4 km des Grottes de Réclère, le Restaurant de la Poste à Damvant vous propose sa friture de carpe qui fait sa fierté et sa réputation ...LE RESTAURANT Notre nouvelle salle à manger pouvant également accueillir 50 convives idéales pour apéros, repas d'entreprise, fêtes de famille ou tout autre évènement Nous vous proposons des idées de menus adaptés, demandez-nous ! A proximité du Champ des narcisses qui pendant les mois de mai-juin se prête à merveille pour vos ballades ou randonnées ... A découvrir!SpécialitésLe Restaurant de la Poste vous accueille dans sa nouvelles salle à manger ainsi que côté restaurant pour vous servir entre autres : Sa FRITURE DE CARPES servie à volonté Les filets de perche Entrecôte de boeuf sauce Café de Paris ou forestière Pieds de porc Jambon, frites Fondue au fromage dès 1 personne Toutes les 2 semaine, le vendredi midi gâteau au fromage LE SHOP ET SA STATION ESSENCE Assortiment Pain frais Légumes frais Produits du terroir Charcuterie Viande Fromage Fondue de Bourrignon Chocolat Vins et alcools Boissons minérales Dépôt de gaz Les plus Sa salle-à-manger , côté restaurant, pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes Epicerie avec produits alimentaires et pain Coin jeux extérieur pour les enfants Accès facilité pour les personnes à mobilité réduite (Restaurant et WC) Station - service Euro €

PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantEpicerieBarMagasins de Tabacs-journauxStation-service shop
Route Principale 42, 2914 Damvant
RestaurantCafé, RestaurantEpicerieBarMagasins de Tabacs-journauxStation-service shop

Visitez notre page Facebook Horaires: Restaurant: Cuisine ouverte à midi du jeudi au dimanche et le soir du jeudi au samedi. Magasin et bar : ouvert 7j/7, de 7h à 19h (lu au sa) 8h à 19h (dimanche et jours fériés) Bobillier Frédéric St-Martin Venez manger le repas de la St-Martin chez nous les 11, 12 et 13 novembre (également possibilité de manger la friture durant ces 3 jours) >> Uniquement sur réservation Revira Venez manger le repas de la St-Martin chez nous les 18, 19 et 20 novembre (également possibilité de manger la friture durant ces 3 jours) >> Uniquement sur réservation ____________________ ____________________ Le Restaurant de la Poste vous propose son délicieux gâteau au fromage certains vendredis! >> A partir du vendredi 8 septembre. Contactez-nous pour vérifier notre disponibilité. ____________________ Situé en Haute Ajoie, à 4 km des Grottes de Réclère, le Restaurant de la Poste à Damvant vous propose sa friture de carpe qui fait sa fierté et sa réputation ...LE RESTAURANT Notre nouvelle salle à manger pouvant également accueillir 50 convives idéales pour apéros, repas d'entreprise, fêtes de famille ou tout autre évènement Nous vous proposons des idées de menus adaptés, demandez-nous ! A proximité du Champ des narcisses qui pendant les mois de mai-juin se prête à merveille pour vos ballades ou randonnées ... A découvrir!SpécialitésLe Restaurant de la Poste vous accueille dans sa nouvelles salle à manger ainsi que côté restaurant pour vous servir entre autres : Sa FRITURE DE CARPES servie à volonté Les filets de perche Entrecôte de boeuf sauce Café de Paris ou forestière Pieds de porc Jambon, frites Fondue au fromage dès 1 personne Toutes les 2 semaine, le vendredi midi gâteau au fromage LE SHOP ET SA STATION ESSENCE Assortiment Pain frais Légumes frais Produits du terroir Charcuterie Viande Fromage Fondue de Bourrignon Chocolat Vins et alcools Boissons minérales Dépôt de gaz Les plus Sa salle-à-manger , côté restaurant, pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes Epicerie avec produits alimentaires et pain Coin jeux extérieur pour les enfants Accès facilité pour les personnes à mobilité réduite (Restaurant et WC) Station - service Euro €

Note 4.6 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

 Fermé – Ouvre jeudi à 07:00
 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
AXA Assurances & Prévoyance

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

AXA Assurances & Prévoyance

Rue des Moulins 28, 2800 Delémont
AXA Assurances & Prévoyance à Delémont

Notre attitude Les valeurs suivantes caractérisent notre culture d’entreprise et notre attitude vis-à-vis de la clientèle.AttentionnéNous traitons nos clients avec compréhension et considération, nous les conseillons de façon personnalisée tout au long de leur vie et récompensons leur fidélité.DisponibleNous sommes là quand nos clients ont besoin de nous et nous sommes à leur écoute, vraiment.FiableNous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons, nous réalisons nos promesses et nous tenons nos clients informés, afin qu’ils puissent nous faire confiance.Offres pour les particuliers: Assurance de la responsabilité civile privée Assurance des véhicules Assurance voyages Assurance de protection juridique Bâtiments et construction Prévoyance Plan de versement et rente de vieillesse Assurance inventaire du ménage Assurance-accidents Assurance-vie Hypothèques Produit de placement Caution et garantie de loyer Crédit Offres pour les clients entreprises: Accompagnement en cas de crise majeure Assurance des véhicules Assurances de choses Professional Assurances de protection juridique Gestion des risques Prévoyance professionnelle Assurance de la responsabilité civile Assurance des voyages d'affaires Assurances de personnes Finances Plan de versement et rente de vieillesse Produit de placement Nos conseillers sont à votre service : Sébastien Froté | Agent général032 421 74 00 | sebastien.frote@axa.ch Elena Cassella | Conseillère en assurances032 421 74 12 | elena.cassella@axa.ch Kevin Spano | Conseiller en assurances032 421 74 17 | 079 817 95 37 | kevin.spano@axa.ch Claude Willemin | Conseiller en assurances032 421 74 13 | claude.willemin@axa.ch

PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en PrévoyanceAssurance maladieCaisse maladie
Rue des Moulins 28, 2800 Delémont
AssurancesConseil en PrévoyanceAssurance maladieCaisse maladie
AXA Assurances & Prévoyance à Delémont

Notre attitude Les valeurs suivantes caractérisent notre culture d’entreprise et notre attitude vis-à-vis de la clientèle.AttentionnéNous traitons nos clients avec compréhension et considération, nous les conseillons de façon personnalisée tout au long de leur vie et récompensons leur fidélité.DisponibleNous sommes là quand nos clients ont besoin de nous et nous sommes à leur écoute, vraiment.FiableNous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons, nous réalisons nos promesses et nous tenons nos clients informés, afin qu’ils puissent nous faire confiance.Offres pour les particuliers: Assurance de la responsabilité civile privée Assurance des véhicules Assurance voyages Assurance de protection juridique Bâtiments et construction Prévoyance Plan de versement et rente de vieillesse Assurance inventaire du ménage Assurance-accidents Assurance-vie Hypothèques Produit de placement Caution et garantie de loyer Crédit Offres pour les clients entreprises: Accompagnement en cas de crise majeure Assurance des véhicules Assurances de choses Professional Assurances de protection juridique Gestion des risques Prévoyance professionnelle Assurance de la responsabilité civile Assurance des voyages d'affaires Assurances de personnes Finances Plan de versement et rente de vieillesse Produit de placement Nos conseillers sont à votre service : Sébastien Froté | Agent général032 421 74 00 | sebastien.frote@axa.ch Elena Cassella | Conseillère en assurances032 421 74 12 | elena.cassella@axa.ch Kevin Spano | Conseiller en assurances032 421 74 17 | 079 817 95 37 | kevin.spano@axa.ch Claude Willemin | Conseiller en assurances032 421 74 13 | claude.willemin@axa.ch

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
Jubin Frères SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Jubin Frères SA

Route d'Alle 2B, 2900 Porrentruy
Historique de l’entreprise

Dans les années 1970, Raymond Jubin, d’origine jurassienne, achète et revend des sociétés. Il en acquiert une qui est alors active dans le bois et le charbon. A cette époque, la majorité des habitations sont chauffées à l’aide de ces deux matériaux. Cependant, le pétrole apparaît progressivement sur le marché. C’est alors que les fils de Raymond, Denis et Jean-Claude misent sur cette énergie. Ils décident de garder l’exploitation récemment achetée et, en 1973 naît Jubin Frères SA dont le siège s’est toujours trouvé à Porrentruy, dans le canton du Jura. Pour les transports de bois et charbon, les deux fils utilisent un camion. Par la suite, ils y installent une citerne d’une capacité de 6'000 litres afin d’effectuer les premières livraisons de mazout et diesel. Travaillant uniquement dans la vente de produits pétroliers jusque dans la deuxième moitié des années 1990 où elle commence peu à peu à abandonner le bois et le charbon, l’entreprise cherche alors à élargir ses activités. Elle décide de se diversifier dans les carburants. C’est à ce moment que la première station-service est construite en 1996 à Courgenay, la première d’une longue liste puisque au fil des années, Jubin Frères profite de l'abandon de petites stations par les grands groupes pétroliers pour créer son propre réseau. Le développement de ce dernier débute dans le Jura avant de s’étendre à l’ensemble de la Suisse romande. En 2020, l’entreprise familiale figure parmi les plus grands distributeurs du pays. De plus, la société propose sa propre carte « Jubin Card » valable sur tout le réseau de stations Jubin. Cette carte s’avère être un réel plus pour la clientèle du fait des avantages qu’elle procure. Le nombre de nouveaux clients pour ce service est effectivement en hausse régulière. Le portfolio d’activités s’agrandit encore un peu plus en 2018. En effet, Jubin Frères reprend l’exploitation de plusieurs shops figurant déjà dans le réseau mais appartenant jusque-là à des propriétaires privés. Désormais, l’entreprise mise également sur le développement de ses points de ventes dans le but de proposer un service et des biens attractifs à sa clientèle. Pour ce qui est de l’activité initiale de l’entreprise, à savoir la vente et livraison de produits pétroliers, elle est toujours omniprésente. Malgré des restrictions sur les énergies fossiles et la suppression progressive des installations dans la plupart des cantons suisses et notamment celui du Jura, l’entreprise n’a eu de cesse de se développer. Historiquement, les premières livraisons étaient effectuées au sein du canton jurassien puis se sont élargies au Jura bernois. Néanmoins, depuis quelques années, Jubin Frères a recours à des transporteurs pour effectuer les transports en son nom. Cette méthode de travail a ainsi donné à l’entreprise l’opportunité de ravitailler des privés à travers toute la Suisse romande. Ainsi, la liste de nouveaux clients se rallonge chaque année. Des entreprises aux particuliers, la clientèle est riche et variée. Suite au développement des activités, le nombre d’employés augmente fortement depuis 2010, ce qui provoque la construction d’un nouveau bâtiment administratif à quelques mètres de l’ancien. C’est donc en fin d’année 2018 que la vingtaine de salariés déménagent sur le nouveau lieu de travail.

PremiumInscription Premium
Huile de chauffage, MazoutCombustiblesStation-service shop
Route d'Alle 2B, 2900 Porrentruy
Huile de chauffage, MazoutCombustiblesStation-service shop
Historique de l’entreprise

Dans les années 1970, Raymond Jubin, d’origine jurassienne, achète et revend des sociétés. Il en acquiert une qui est alors active dans le bois et le charbon. A cette époque, la majorité des habitations sont chauffées à l’aide de ces deux matériaux. Cependant, le pétrole apparaît progressivement sur le marché. C’est alors que les fils de Raymond, Denis et Jean-Claude misent sur cette énergie. Ils décident de garder l’exploitation récemment achetée et, en 1973 naît Jubin Frères SA dont le siège s’est toujours trouvé à Porrentruy, dans le canton du Jura. Pour les transports de bois et charbon, les deux fils utilisent un camion. Par la suite, ils y installent une citerne d’une capacité de 6'000 litres afin d’effectuer les premières livraisons de mazout et diesel. Travaillant uniquement dans la vente de produits pétroliers jusque dans la deuxième moitié des années 1990 où elle commence peu à peu à abandonner le bois et le charbon, l’entreprise cherche alors à élargir ses activités. Elle décide de se diversifier dans les carburants. C’est à ce moment que la première station-service est construite en 1996 à Courgenay, la première d’une longue liste puisque au fil des années, Jubin Frères profite de l'abandon de petites stations par les grands groupes pétroliers pour créer son propre réseau. Le développement de ce dernier débute dans le Jura avant de s’étendre à l’ensemble de la Suisse romande. En 2020, l’entreprise familiale figure parmi les plus grands distributeurs du pays. De plus, la société propose sa propre carte « Jubin Card » valable sur tout le réseau de stations Jubin. Cette carte s’avère être un réel plus pour la clientèle du fait des avantages qu’elle procure. Le nombre de nouveaux clients pour ce service est effectivement en hausse régulière. Le portfolio d’activités s’agrandit encore un peu plus en 2018. En effet, Jubin Frères reprend l’exploitation de plusieurs shops figurant déjà dans le réseau mais appartenant jusque-là à des propriétaires privés. Désormais, l’entreprise mise également sur le développement de ses points de ventes dans le but de proposer un service et des biens attractifs à sa clientèle. Pour ce qui est de l’activité initiale de l’entreprise, à savoir la vente et livraison de produits pétroliers, elle est toujours omniprésente. Malgré des restrictions sur les énergies fossiles et la suppression progressive des installations dans la plupart des cantons suisses et notamment celui du Jura, l’entreprise n’a eu de cesse de se développer. Historiquement, les premières livraisons étaient effectuées au sein du canton jurassien puis se sont élargies au Jura bernois. Néanmoins, depuis quelques années, Jubin Frères a recours à des transporteurs pour effectuer les transports en son nom. Cette méthode de travail a ainsi donné à l’entreprise l’opportunité de ravitailler des privés à travers toute la Suisse romande. Ainsi, la liste de nouveaux clients se rallonge chaque année. Des entreprises aux particuliers, la clientèle est riche et variée. Suite au développement des activités, le nombre d’employés augmente fortement depuis 2010, ce qui provoque la construction d’un nouveau bâtiment administratif à quelques mètres de l’ancien. C’est donc en fin d’année 2018 que la vingtaine de salariés déménagent sur le nouveau lieu de travail.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 41 minutes
* Pas de matériel publicitaire