Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

cles-service à Neuchâtel (Canton)

: 44 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:00
Carrosserie de Boudry Vicario SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Carrosserie de Boudry Vicario SA

Rue des Rochettes 18, 2017 Boudry
CARROSSERIE DE BOUDRY VICARIO SA

À votre service depuis 1969, la carrosserie de Boudry allie le savoir-faire familial à l’innovation technologique pour atteindre un seul but : que votre voiture retrouve tout son éclat et vous, votre sourire ! Afin de redonner à votre voiture son éclat d’origine, nous avons su faire évoluer nos outils et nos méthodes pour offrir le meilleur de la technologie aux véhicules qui passent entre nos mains. Le secteur automobile s’est beaucoup transformé mais notre exigence, elle, n’a jamais changé : nous visons la perfection, rien de moins. Peinture, tôlerie, remplacement ou réparation de pare-brise, polissage & débosselage, réparation de pièces plastiques, nettoyage complet de véhicules… toutes ces opérations sont effectuées par des carrossiers qualifiés et des équipements dernier cri, avec toujours cette volonté unique d’obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes. La carrosserie est une PME qui compte une dizaine de collaborateurs. Qu’ils soient peintres, tôliers, experts en débosselage ou en remplacement de pare-brise, ils ont tous une chose en commun : leur professionnalisme sans faille, qu’ils mettent avec enthousiasme au service de votre véhicule. Agréée EUROGARANT et ACOAT Selected, elle certifie une exécution professionnelle et irréprochable de tous les travaux de carrosserie et de peinture. N’hésitez pas à visiter notre site internet www.carrosboudry.ch pour plus d’information ! Notre "team" se tient à votre disposition pour vous renseigner, conseiller et entreprendre les démarches administratives. Contactez-nous ou passer à nos bureaux ! Personne responsable : Graziano Vicario

PremiumInscription Premium
CarrosseriePeinture en carrosserieGarageServicesDépannage automobiles
Rue des Rochettes 18, 2017 Boudry
CarrosseriePeinture en carrosserieGarageServicesDépannage automobiles
CARROSSERIE DE BOUDRY VICARIO SA

À votre service depuis 1969, la carrosserie de Boudry allie le savoir-faire familial à l’innovation technologique pour atteindre un seul but : que votre voiture retrouve tout son éclat et vous, votre sourire ! Afin de redonner à votre voiture son éclat d’origine, nous avons su faire évoluer nos outils et nos méthodes pour offrir le meilleur de la technologie aux véhicules qui passent entre nos mains. Le secteur automobile s’est beaucoup transformé mais notre exigence, elle, n’a jamais changé : nous visons la perfection, rien de moins. Peinture, tôlerie, remplacement ou réparation de pare-brise, polissage & débosselage, réparation de pièces plastiques, nettoyage complet de véhicules… toutes ces opérations sont effectuées par des carrossiers qualifiés et des équipements dernier cri, avec toujours cette volonté unique d’obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes. La carrosserie est une PME qui compte une dizaine de collaborateurs. Qu’ils soient peintres, tôliers, experts en débosselage ou en remplacement de pare-brise, ils ont tous une chose en commun : leur professionnalisme sans faille, qu’ils mettent avec enthousiasme au service de votre véhicule. Agréée EUROGARANT et ACOAT Selected, elle certifie une exécution professionnelle et irréprochable de tous les travaux de carrosserie et de peinture. N’hésitez pas à visiter notre site internet www.carrosboudry.ch pour plus d’information ! Notre "team" se tient à votre disposition pour vous renseigner, conseiller et entreprendre les démarches administratives. Contactez-nous ou passer à nos bureaux ! Personne responsable : Graziano Vicario

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:00
Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Faubourg du Lac 11, 2000 Neuchâtel
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

PremiumInscription Premium
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Faubourg du Lac 11, 2000 Neuchâtel
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Photovoltaïque panneaux solaires Pompes à chaleurEnergie solaireEnveloppe des édificesEnergies renouvelablesIngénierie solaire installations solaires
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
PremiumInscription Premium
GarageCarrosserieAgences d'AutomobilesRéparationsPneusOccasionsCommerce d'Automobiles neuves et d'occasion
Etude Brodt & Partenaires Avocats et Notaire

Etude Brodt & Partenaires Avocats et Notaire

Rue Laurent-Péroud 1, 2088 Cressier (NE)
Domaines de compétences

"J’aime à dire que l’activité principale, ou ministérielle, du notaire correspond aux étapes importantes de la vie, de l'achat d'une maison à la rédaction d'un testament en passant par la création d'une société." Tout un chacun n’est pas nécessairement confronté volontairement à un notaire dans sa vie. En revanche, le rôle fondamental que joue le notaire à certains moments clés de la vie implique une prise de contact dans des circonstances parfois inattendues. Ce sont ces rencontres privilégiées, à chaque fois différentes, souvent renouvelées, qui rendent notre activité variée et passionnante… Le droit immobilier Vous envisagez un achat immobilier, vous voulez construire une maison ou, à plus grande échelle, densifier et valoriser un terrain ? spécialisée dans le domaine du droit immobilier, l’Etude Pradervand vous accompagne dans la planification et la concrétisation juridiques de vos projets. Le droit matrimonial Au début du mariage pour régler les rapports matrimoniaux entre conjoints ou en cours de vie dans le cadre de la planification successorale, il peut être recommandé de régler l’attribution des biens du couple en prévision d’un divorce ou d’un décès. Pour ce faire, vous devez rédiger un contrat de mariage, lequel se fait impérativement devant notaire. Le droit successoral Testament, pacte successoral ? planifier sa succession est une vaste réflexion mais avant tout c’est rendre un service à ses héritiers. Comment faire pour léguer un usufruit, favoriser mon conjoint ou préserver un patrimoine familial ? toutes ses questions nécessitent le temps de la réflexion et de la préparation à l’aide de conseils avisés. Le mandat pour cause d'inaptitude Que se passe-t-il si suite à un accident je deviens incapable de discernement, totalement ou partiellement ? Puis-je planifier la gestion de ma vie pour le jour où je ne serai plus en mesure de la gérer moi-même ? Le droit commercial Vous souhaitez faire le pas et créer une société pour entamer une activité professionnelle ou pour initier un nouveau projet ? transformer une raison individuelle en Sàrl ou en SA ? modifier les statuts de votre société ou procéder à des opérations plus complexes en lien avec le capital de votre société, toutes ces activités nécessitent les conseils ou l’assistance d’un notaire.

PremiumInscription Premium
Etude d'avocat et de notaireNotaireAvocat
Rue Laurent-Péroud 1, 2088 Cressier (NE)
Etude d'avocat et de notaireNotaireAvocat
Domaines de compétences

"J’aime à dire que l’activité principale, ou ministérielle, du notaire correspond aux étapes importantes de la vie, de l'achat d'une maison à la rédaction d'un testament en passant par la création d'une société." Tout un chacun n’est pas nécessairement confronté volontairement à un notaire dans sa vie. En revanche, le rôle fondamental que joue le notaire à certains moments clés de la vie implique une prise de contact dans des circonstances parfois inattendues. Ce sont ces rencontres privilégiées, à chaque fois différentes, souvent renouvelées, qui rendent notre activité variée et passionnante… Le droit immobilier Vous envisagez un achat immobilier, vous voulez construire une maison ou, à plus grande échelle, densifier et valoriser un terrain ? spécialisée dans le domaine du droit immobilier, l’Etude Pradervand vous accompagne dans la planification et la concrétisation juridiques de vos projets. Le droit matrimonial Au début du mariage pour régler les rapports matrimoniaux entre conjoints ou en cours de vie dans le cadre de la planification successorale, il peut être recommandé de régler l’attribution des biens du couple en prévision d’un divorce ou d’un décès. Pour ce faire, vous devez rédiger un contrat de mariage, lequel se fait impérativement devant notaire. Le droit successoral Testament, pacte successoral ? planifier sa succession est une vaste réflexion mais avant tout c’est rendre un service à ses héritiers. Comment faire pour léguer un usufruit, favoriser mon conjoint ou préserver un patrimoine familial ? toutes ses questions nécessitent le temps de la réflexion et de la préparation à l’aide de conseils avisés. Le mandat pour cause d'inaptitude Que se passe-t-il si suite à un accident je deviens incapable de discernement, totalement ou partiellement ? Puis-je planifier la gestion de ma vie pour le jour où je ne serai plus en mesure de la gérer moi-même ? Le droit commercial Vous souhaitez faire le pas et créer une société pour entamer une activité professionnelle ou pour initier un nouveau projet ? transformer une raison individuelle en Sàrl ou en SA ? modifier les statuts de votre société ou procéder à des opérations plus complexes en lien avec le capital de votre société, toutes ces activités nécessitent les conseils ou l’assistance d’un notaire.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Serrurerie Arnd La Sécurité Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Serrurerie Arnd La Sécurité Sàrl

Rue des Sablons 34, 2000 Neuchâtel
Serrurerie Arnd La Sécurité Sarl

Fondée en 1924 la serrurerie Arnd à toujours était à l'écoute de ces clients, elle s'est adaptée tout au long de ces années aux meilleurs produits sur le marché pour la sécurité, la technologie électrique et électronique, avec des secteurs d'activités larges et variés tout en offrant une qualité optimale de finitions, du bâtiment général aux services de dépannage et d'ouverture, nous travaillons l'acier, l'inox, l'aluminium, laiton.Nous réalisons : Conseils en sécurité. Dépannages Ouvertures de portes blindées, coffres-forts, portes et divers produits. Contrats de maintenance. Construction métallique, porte blindée, porte, fenêtre, escalier, barrière, portail, garde-corps, fer forgé. Tôlerie, ferronnerie. Blindage de porte ou nouvelle porte blindée. Soudage, métal, inox, aluminium, laiton. Brasure, Laiton, Métal, Inox. Réparations, transformation de coffre-fort, porte, fenêtre, serrure ancienne et neuve. Fabrication de clé sur mesure, selon cylindre ou serrure ancienne et neuve. Clés, cylindres, et serrures Kaba, Keso, Sea, zeiss Ikon, Dom, Abus, Schanis, Fichet, Mottura. Cylindre mécanique et électronique. Contrôle d'accès. Poignée, entrée, garniture et clavier à codes électronique et mécanique. Lecteur de badge, clés électronique, biométrie (empreinte digitale) Serrure de sécurité à multipoint mécanique et motorisée, gâche Mediator, gâche électrique. Ferme-porte et ouvre-porte électrique. Motorisation de porte, porte de garage, fenêtre. Sortie de secours et issue de secours. Vente de divers produits de serrurerie. Biométrie Nous sommes partenaire avec plusieurs fabricants et marques.Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

PremiumInscription Premium
Coffres-fortsSerrurerie
Rue des Sablons 34, 2000 Neuchâtel
Coffres-fortsSerrurerie
Serrurerie Arnd La Sécurité Sarl

Fondée en 1924 la serrurerie Arnd à toujours était à l'écoute de ces clients, elle s'est adaptée tout au long de ces années aux meilleurs produits sur le marché pour la sécurité, la technologie électrique et électronique, avec des secteurs d'activités larges et variés tout en offrant une qualité optimale de finitions, du bâtiment général aux services de dépannage et d'ouverture, nous travaillons l'acier, l'inox, l'aluminium, laiton.Nous réalisons : Conseils en sécurité. Dépannages Ouvertures de portes blindées, coffres-forts, portes et divers produits. Contrats de maintenance. Construction métallique, porte blindée, porte, fenêtre, escalier, barrière, portail, garde-corps, fer forgé. Tôlerie, ferronnerie. Blindage de porte ou nouvelle porte blindée. Soudage, métal, inox, aluminium, laiton. Brasure, Laiton, Métal, Inox. Réparations, transformation de coffre-fort, porte, fenêtre, serrure ancienne et neuve. Fabrication de clé sur mesure, selon cylindre ou serrure ancienne et neuve. Clés, cylindres, et serrures Kaba, Keso, Sea, zeiss Ikon, Dom, Abus, Schanis, Fichet, Mottura. Cylindre mécanique et électronique. Contrôle d'accès. Poignée, entrée, garniture et clavier à codes électronique et mécanique. Lecteur de badge, clés électronique, biométrie (empreinte digitale) Serrure de sécurité à multipoint mécanique et motorisée, gâche Mediator, gâche électrique. Ferme-porte et ouvre-porte électrique. Motorisation de porte, porte de garage, fenêtre. Sortie de secours et issue de secours. Vente de divers produits de serrurerie. Biométrie Nous sommes partenaire avec plusieurs fabricants et marques.Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
Bernard Frei et Cie SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Bernard Frei et Cie SA

Rue des Moulins 22, 2114 Fleurier
Bernard Frei & Cie SA - Qui sommes-nous ?

Bernard Frei & Cie SA est une entreprise familiale du canton de Neuchâtel active dans toute la Suisse. Fondée il y a plus de 40 ans – en 1979 – l’entreprise est active dans la vente d’engins destinés à faciliter le travail des ouvriers de chantiers, des agriculteurs et des transporteurs et fournit le matériel des leaders mondiaux du secteur. Proposant l’assistance d’un Service après vente (SAV) performant, Bernard Frei & Cie SA vend des véhicules et des outils neufs et d’occasion. Depuis 2021, l’entreprise dispose de deux points de service à Aigle (Vaud) et à Perly (Genève), ce qui offre un service de proximité aux clients. Plus de 700 m2 de surface sont uniquement dédiés aux pièces détachées afin de vous fournir en pièces de rechange dans les plus brefs délais. Bernard Frei & Cie SA met un point d’honneur à fournir les équipements répondant à vos besoins et adapte si nécessaire chacune des machines à vos demandes particulières. Importateur exclusif de machines et véhicules leaders mondiaux, Bernard Frei & Cie SA est spécialisé dans la vente et le service après-vente de matériel réparti en trois secteurs-clé : Bâtiment, industrie, services et travaux publics Agriculture, sylviculture et viticulture Recyclage, environnement L’entreprise est également très active dans la location de machine de chantier pour la Suisse Romande. NOS PRODUITS : Chargeuses Chariots Compactage Griffes à fourrage Grues à bois Grues mobiles Nacelles Pelles Tracteurs compacts Téléscopiques Véhicules communaux Accessoires SERVICES : Magasin de piècesUn nombre important de pièces de rechange est disponible dans notre magasin à Fleurier. Surface du magasin de pièces de rechange : 700m2 ainsi que 80m2 de magasin d'exposition. Plus de 13'000 références en stock gérées à l'aide d'un logiciel informatique performant. Expédition dans toute la Suisse par envoi normal, prioritaire ou express selon le besoin du client. SAV Des techniciens et des mécaniciens compétents à votre service dans nos ateliers ou chez vous. Des responsables de produits, des techniciens, des mécaniciens qui suivent des cours de perfectionnement chez nos fournisseurs. Dépannage, réparation toutes marques. Service, expertise, test antipollution. Transport et livraison par nos soins. Renseignements, conseils techniques, devis sans engagement. Sept véhicules utilitaires de dépannage équipés. Un nombre de pièces important disponible dans notre magasin comme dans nos bus de dépannage. 2 experts agréés SUVA en expertise de grue. 4 techniciens agréés SUVA pour la maintenance de griffes à fourrage. Serrurerie Nos mécaniciens sont formés pour fabriquer toutes sortes de pièces de serrurerie : Soudure Découpage Pliage Façonnage Construction métallique en tout genre Adaptations Grâce à la très bonne connaissance de nos produits, nous sommes en mesure de vous fournir un équipement adapté à vos besoins. Nous vous offrons également la possibilité de modifier vos véhicules selon vos attentes. . Projets, études, devis sans engagement Parc de machines dans nos ateliers www.bernardfrei.ch

PremiumInscription Premium
Machines de chantierLocationMachines et outils agricolesChariot élévateurMachines communalesNacelles élévateursLocation de machines et de matériels de construction
Rue des Moulins 22, 2114 Fleurier
Machines de chantierLocationMachines et outils agricolesChariot élévateurMachines communalesNacelles élévateursLocation de machines et de matériels de construction
Bernard Frei & Cie SA - Qui sommes-nous ?

Bernard Frei & Cie SA est une entreprise familiale du canton de Neuchâtel active dans toute la Suisse. Fondée il y a plus de 40 ans – en 1979 – l’entreprise est active dans la vente d’engins destinés à faciliter le travail des ouvriers de chantiers, des agriculteurs et des transporteurs et fournit le matériel des leaders mondiaux du secteur. Proposant l’assistance d’un Service après vente (SAV) performant, Bernard Frei & Cie SA vend des véhicules et des outils neufs et d’occasion. Depuis 2021, l’entreprise dispose de deux points de service à Aigle (Vaud) et à Perly (Genève), ce qui offre un service de proximité aux clients. Plus de 700 m2 de surface sont uniquement dédiés aux pièces détachées afin de vous fournir en pièces de rechange dans les plus brefs délais. Bernard Frei & Cie SA met un point d’honneur à fournir les équipements répondant à vos besoins et adapte si nécessaire chacune des machines à vos demandes particulières. Importateur exclusif de machines et véhicules leaders mondiaux, Bernard Frei & Cie SA est spécialisé dans la vente et le service après-vente de matériel réparti en trois secteurs-clé : Bâtiment, industrie, services et travaux publics Agriculture, sylviculture et viticulture Recyclage, environnement L’entreprise est également très active dans la location de machine de chantier pour la Suisse Romande. NOS PRODUITS : Chargeuses Chariots Compactage Griffes à fourrage Grues à bois Grues mobiles Nacelles Pelles Tracteurs compacts Téléscopiques Véhicules communaux Accessoires SERVICES : Magasin de piècesUn nombre important de pièces de rechange est disponible dans notre magasin à Fleurier. Surface du magasin de pièces de rechange : 700m2 ainsi que 80m2 de magasin d'exposition. Plus de 13'000 références en stock gérées à l'aide d'un logiciel informatique performant. Expédition dans toute la Suisse par envoi normal, prioritaire ou express selon le besoin du client. SAV Des techniciens et des mécaniciens compétents à votre service dans nos ateliers ou chez vous. Des responsables de produits, des techniciens, des mécaniciens qui suivent des cours de perfectionnement chez nos fournisseurs. Dépannage, réparation toutes marques. Service, expertise, test antipollution. Transport et livraison par nos soins. Renseignements, conseils techniques, devis sans engagement. Sept véhicules utilitaires de dépannage équipés. Un nombre de pièces important disponible dans notre magasin comme dans nos bus de dépannage. 2 experts agréés SUVA en expertise de grue. 4 techniciens agréés SUVA pour la maintenance de griffes à fourrage. Serrurerie Nos mécaniciens sont formés pour fabriquer toutes sortes de pièces de serrurerie : Soudure Découpage Pliage Façonnage Construction métallique en tout genre Adaptations Grâce à la très bonne connaissance de nos produits, nous sommes en mesure de vous fournir un équipement adapté à vos besoins. Nous vous offrons également la possibilité de modifier vos véhicules selon vos attentes. . Projets, études, devis sans engagement Parc de machines dans nos ateliers www.bernardfrei.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 44 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Réparations et service
Conditions de paiement
Possibilités de contact
Langues
Emplacement
Contrôles & tests
Transformation et modifications
Offres de services
Types de véhicules
Services Principaux
Services supplémentaires
Secteurs
Nettoyage et polissage
Services
Domaine
Déménagements d'entreprises
Déménagements privés
Méthodes
Domaines d'application
Service de dépannage et de remorquage
Domaine d'intervention
Service et Réparation
Domaines d'expertise
Marque
Nettoyage après construction
Nettoyage d'entretien
Certifications
Nettoyage de vitres et de murs
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Nettoyage d'appartements
Domaine/Secteur
Nettoyage de sols

cles-service à Neuchâtel (Canton)

: 44 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:00
Carrosserie de Boudry Vicario SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Carrosserie de Boudry Vicario SA

Rue des Rochettes 18, 2017 Boudry
CARROSSERIE DE BOUDRY VICARIO SA

À votre service depuis 1969, la carrosserie de Boudry allie le savoir-faire familial à l’innovation technologique pour atteindre un seul but : que votre voiture retrouve tout son éclat et vous, votre sourire ! Afin de redonner à votre voiture son éclat d’origine, nous avons su faire évoluer nos outils et nos méthodes pour offrir le meilleur de la technologie aux véhicules qui passent entre nos mains. Le secteur automobile s’est beaucoup transformé mais notre exigence, elle, n’a jamais changé : nous visons la perfection, rien de moins. Peinture, tôlerie, remplacement ou réparation de pare-brise, polissage & débosselage, réparation de pièces plastiques, nettoyage complet de véhicules… toutes ces opérations sont effectuées par des carrossiers qualifiés et des équipements dernier cri, avec toujours cette volonté unique d’obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes. La carrosserie est une PME qui compte une dizaine de collaborateurs. Qu’ils soient peintres, tôliers, experts en débosselage ou en remplacement de pare-brise, ils ont tous une chose en commun : leur professionnalisme sans faille, qu’ils mettent avec enthousiasme au service de votre véhicule. Agréée EUROGARANT et ACOAT Selected, elle certifie une exécution professionnelle et irréprochable de tous les travaux de carrosserie et de peinture. N’hésitez pas à visiter notre site internet www.carrosboudry.ch pour plus d’information ! Notre "team" se tient à votre disposition pour vous renseigner, conseiller et entreprendre les démarches administratives. Contactez-nous ou passer à nos bureaux ! Personne responsable : Graziano Vicario

PremiumInscription Premium
CarrosseriePeinture en carrosserieGarageServicesDépannage automobiles
Rue des Rochettes 18, 2017 Boudry
CarrosseriePeinture en carrosserieGarageServicesDépannage automobiles
CARROSSERIE DE BOUDRY VICARIO SA

À votre service depuis 1969, la carrosserie de Boudry allie le savoir-faire familial à l’innovation technologique pour atteindre un seul but : que votre voiture retrouve tout son éclat et vous, votre sourire ! Afin de redonner à votre voiture son éclat d’origine, nous avons su faire évoluer nos outils et nos méthodes pour offrir le meilleur de la technologie aux véhicules qui passent entre nos mains. Le secteur automobile s’est beaucoup transformé mais notre exigence, elle, n’a jamais changé : nous visons la perfection, rien de moins. Peinture, tôlerie, remplacement ou réparation de pare-brise, polissage & débosselage, réparation de pièces plastiques, nettoyage complet de véhicules… toutes ces opérations sont effectuées par des carrossiers qualifiés et des équipements dernier cri, avec toujours cette volonté unique d’obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes. La carrosserie est une PME qui compte une dizaine de collaborateurs. Qu’ils soient peintres, tôliers, experts en débosselage ou en remplacement de pare-brise, ils ont tous une chose en commun : leur professionnalisme sans faille, qu’ils mettent avec enthousiasme au service de votre véhicule. Agréée EUROGARANT et ACOAT Selected, elle certifie une exécution professionnelle et irréprochable de tous les travaux de carrosserie et de peinture. N’hésitez pas à visiter notre site internet www.carrosboudry.ch pour plus d’information ! Notre "team" se tient à votre disposition pour vous renseigner, conseiller et entreprendre les démarches administratives. Contactez-nous ou passer à nos bureaux ! Personne responsable : Graziano Vicario

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:00
Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Faubourg du Lac 11, 2000 Neuchâtel
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

PremiumInscription Premium
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Faubourg du Lac 11, 2000 Neuchâtel
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Photovoltaïque panneaux solaires Pompes à chaleurEnergie solaireEnveloppe des édificesEnergies renouvelablesIngénierie solaire installations solaires
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
PremiumInscription Premium
GarageCarrosserieAgences d'AutomobilesRéparationsPneusOccasionsCommerce d'Automobiles neuves et d'occasion
Etude Brodt & Partenaires Avocats et Notaire

Etude Brodt & Partenaires Avocats et Notaire

Rue Laurent-Péroud 1, 2088 Cressier (NE)
Domaines de compétences

"J’aime à dire que l’activité principale, ou ministérielle, du notaire correspond aux étapes importantes de la vie, de l'achat d'une maison à la rédaction d'un testament en passant par la création d'une société." Tout un chacun n’est pas nécessairement confronté volontairement à un notaire dans sa vie. En revanche, le rôle fondamental que joue le notaire à certains moments clés de la vie implique une prise de contact dans des circonstances parfois inattendues. Ce sont ces rencontres privilégiées, à chaque fois différentes, souvent renouvelées, qui rendent notre activité variée et passionnante… Le droit immobilier Vous envisagez un achat immobilier, vous voulez construire une maison ou, à plus grande échelle, densifier et valoriser un terrain ? spécialisée dans le domaine du droit immobilier, l’Etude Pradervand vous accompagne dans la planification et la concrétisation juridiques de vos projets. Le droit matrimonial Au début du mariage pour régler les rapports matrimoniaux entre conjoints ou en cours de vie dans le cadre de la planification successorale, il peut être recommandé de régler l’attribution des biens du couple en prévision d’un divorce ou d’un décès. Pour ce faire, vous devez rédiger un contrat de mariage, lequel se fait impérativement devant notaire. Le droit successoral Testament, pacte successoral ? planifier sa succession est une vaste réflexion mais avant tout c’est rendre un service à ses héritiers. Comment faire pour léguer un usufruit, favoriser mon conjoint ou préserver un patrimoine familial ? toutes ses questions nécessitent le temps de la réflexion et de la préparation à l’aide de conseils avisés. Le mandat pour cause d'inaptitude Que se passe-t-il si suite à un accident je deviens incapable de discernement, totalement ou partiellement ? Puis-je planifier la gestion de ma vie pour le jour où je ne serai plus en mesure de la gérer moi-même ? Le droit commercial Vous souhaitez faire le pas et créer une société pour entamer une activité professionnelle ou pour initier un nouveau projet ? transformer une raison individuelle en Sàrl ou en SA ? modifier les statuts de votre société ou procéder à des opérations plus complexes en lien avec le capital de votre société, toutes ces activités nécessitent les conseils ou l’assistance d’un notaire.

PremiumInscription Premium
Etude d'avocat et de notaireNotaireAvocat
Rue Laurent-Péroud 1, 2088 Cressier (NE)
Etude d'avocat et de notaireNotaireAvocat
Domaines de compétences

"J’aime à dire que l’activité principale, ou ministérielle, du notaire correspond aux étapes importantes de la vie, de l'achat d'une maison à la rédaction d'un testament en passant par la création d'une société." Tout un chacun n’est pas nécessairement confronté volontairement à un notaire dans sa vie. En revanche, le rôle fondamental que joue le notaire à certains moments clés de la vie implique une prise de contact dans des circonstances parfois inattendues. Ce sont ces rencontres privilégiées, à chaque fois différentes, souvent renouvelées, qui rendent notre activité variée et passionnante… Le droit immobilier Vous envisagez un achat immobilier, vous voulez construire une maison ou, à plus grande échelle, densifier et valoriser un terrain ? spécialisée dans le domaine du droit immobilier, l’Etude Pradervand vous accompagne dans la planification et la concrétisation juridiques de vos projets. Le droit matrimonial Au début du mariage pour régler les rapports matrimoniaux entre conjoints ou en cours de vie dans le cadre de la planification successorale, il peut être recommandé de régler l’attribution des biens du couple en prévision d’un divorce ou d’un décès. Pour ce faire, vous devez rédiger un contrat de mariage, lequel se fait impérativement devant notaire. Le droit successoral Testament, pacte successoral ? planifier sa succession est une vaste réflexion mais avant tout c’est rendre un service à ses héritiers. Comment faire pour léguer un usufruit, favoriser mon conjoint ou préserver un patrimoine familial ? toutes ses questions nécessitent le temps de la réflexion et de la préparation à l’aide de conseils avisés. Le mandat pour cause d'inaptitude Que se passe-t-il si suite à un accident je deviens incapable de discernement, totalement ou partiellement ? Puis-je planifier la gestion de ma vie pour le jour où je ne serai plus en mesure de la gérer moi-même ? Le droit commercial Vous souhaitez faire le pas et créer une société pour entamer une activité professionnelle ou pour initier un nouveau projet ? transformer une raison individuelle en Sàrl ou en SA ? modifier les statuts de votre société ou procéder à des opérations plus complexes en lien avec le capital de votre société, toutes ces activités nécessitent les conseils ou l’assistance d’un notaire.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Serrurerie Arnd La Sécurité Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Serrurerie Arnd La Sécurité Sàrl

Rue des Sablons 34, 2000 Neuchâtel
Serrurerie Arnd La Sécurité Sarl

Fondée en 1924 la serrurerie Arnd à toujours était à l'écoute de ces clients, elle s'est adaptée tout au long de ces années aux meilleurs produits sur le marché pour la sécurité, la technologie électrique et électronique, avec des secteurs d'activités larges et variés tout en offrant une qualité optimale de finitions, du bâtiment général aux services de dépannage et d'ouverture, nous travaillons l'acier, l'inox, l'aluminium, laiton.Nous réalisons : Conseils en sécurité. Dépannages Ouvertures de portes blindées, coffres-forts, portes et divers produits. Contrats de maintenance. Construction métallique, porte blindée, porte, fenêtre, escalier, barrière, portail, garde-corps, fer forgé. Tôlerie, ferronnerie. Blindage de porte ou nouvelle porte blindée. Soudage, métal, inox, aluminium, laiton. Brasure, Laiton, Métal, Inox. Réparations, transformation de coffre-fort, porte, fenêtre, serrure ancienne et neuve. Fabrication de clé sur mesure, selon cylindre ou serrure ancienne et neuve. Clés, cylindres, et serrures Kaba, Keso, Sea, zeiss Ikon, Dom, Abus, Schanis, Fichet, Mottura. Cylindre mécanique et électronique. Contrôle d'accès. Poignée, entrée, garniture et clavier à codes électronique et mécanique. Lecteur de badge, clés électronique, biométrie (empreinte digitale) Serrure de sécurité à multipoint mécanique et motorisée, gâche Mediator, gâche électrique. Ferme-porte et ouvre-porte électrique. Motorisation de porte, porte de garage, fenêtre. Sortie de secours et issue de secours. Vente de divers produits de serrurerie. Biométrie Nous sommes partenaire avec plusieurs fabricants et marques.Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

PremiumInscription Premium
Coffres-fortsSerrurerie
Rue des Sablons 34, 2000 Neuchâtel
Coffres-fortsSerrurerie
Serrurerie Arnd La Sécurité Sarl

Fondée en 1924 la serrurerie Arnd à toujours était à l'écoute de ces clients, elle s'est adaptée tout au long de ces années aux meilleurs produits sur le marché pour la sécurité, la technologie électrique et électronique, avec des secteurs d'activités larges et variés tout en offrant une qualité optimale de finitions, du bâtiment général aux services de dépannage et d'ouverture, nous travaillons l'acier, l'inox, l'aluminium, laiton.Nous réalisons : Conseils en sécurité. Dépannages Ouvertures de portes blindées, coffres-forts, portes et divers produits. Contrats de maintenance. Construction métallique, porte blindée, porte, fenêtre, escalier, barrière, portail, garde-corps, fer forgé. Tôlerie, ferronnerie. Blindage de porte ou nouvelle porte blindée. Soudage, métal, inox, aluminium, laiton. Brasure, Laiton, Métal, Inox. Réparations, transformation de coffre-fort, porte, fenêtre, serrure ancienne et neuve. Fabrication de clé sur mesure, selon cylindre ou serrure ancienne et neuve. Clés, cylindres, et serrures Kaba, Keso, Sea, zeiss Ikon, Dom, Abus, Schanis, Fichet, Mottura. Cylindre mécanique et électronique. Contrôle d'accès. Poignée, entrée, garniture et clavier à codes électronique et mécanique. Lecteur de badge, clés électronique, biométrie (empreinte digitale) Serrure de sécurité à multipoint mécanique et motorisée, gâche Mediator, gâche électrique. Ferme-porte et ouvre-porte électrique. Motorisation de porte, porte de garage, fenêtre. Sortie de secours et issue de secours. Vente de divers produits de serrurerie. Biométrie Nous sommes partenaire avec plusieurs fabricants et marques.Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
Bernard Frei et Cie SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Bernard Frei et Cie SA

Rue des Moulins 22, 2114 Fleurier
Bernard Frei & Cie SA - Qui sommes-nous ?

Bernard Frei & Cie SA est une entreprise familiale du canton de Neuchâtel active dans toute la Suisse. Fondée il y a plus de 40 ans – en 1979 – l’entreprise est active dans la vente d’engins destinés à faciliter le travail des ouvriers de chantiers, des agriculteurs et des transporteurs et fournit le matériel des leaders mondiaux du secteur. Proposant l’assistance d’un Service après vente (SAV) performant, Bernard Frei & Cie SA vend des véhicules et des outils neufs et d’occasion. Depuis 2021, l’entreprise dispose de deux points de service à Aigle (Vaud) et à Perly (Genève), ce qui offre un service de proximité aux clients. Plus de 700 m2 de surface sont uniquement dédiés aux pièces détachées afin de vous fournir en pièces de rechange dans les plus brefs délais. Bernard Frei & Cie SA met un point d’honneur à fournir les équipements répondant à vos besoins et adapte si nécessaire chacune des machines à vos demandes particulières. Importateur exclusif de machines et véhicules leaders mondiaux, Bernard Frei & Cie SA est spécialisé dans la vente et le service après-vente de matériel réparti en trois secteurs-clé : Bâtiment, industrie, services et travaux publics Agriculture, sylviculture et viticulture Recyclage, environnement L’entreprise est également très active dans la location de machine de chantier pour la Suisse Romande. NOS PRODUITS : Chargeuses Chariots Compactage Griffes à fourrage Grues à bois Grues mobiles Nacelles Pelles Tracteurs compacts Téléscopiques Véhicules communaux Accessoires SERVICES : Magasin de piècesUn nombre important de pièces de rechange est disponible dans notre magasin à Fleurier. Surface du magasin de pièces de rechange : 700m2 ainsi que 80m2 de magasin d'exposition. Plus de 13'000 références en stock gérées à l'aide d'un logiciel informatique performant. Expédition dans toute la Suisse par envoi normal, prioritaire ou express selon le besoin du client. SAV Des techniciens et des mécaniciens compétents à votre service dans nos ateliers ou chez vous. Des responsables de produits, des techniciens, des mécaniciens qui suivent des cours de perfectionnement chez nos fournisseurs. Dépannage, réparation toutes marques. Service, expertise, test antipollution. Transport et livraison par nos soins. Renseignements, conseils techniques, devis sans engagement. Sept véhicules utilitaires de dépannage équipés. Un nombre de pièces important disponible dans notre magasin comme dans nos bus de dépannage. 2 experts agréés SUVA en expertise de grue. 4 techniciens agréés SUVA pour la maintenance de griffes à fourrage. Serrurerie Nos mécaniciens sont formés pour fabriquer toutes sortes de pièces de serrurerie : Soudure Découpage Pliage Façonnage Construction métallique en tout genre Adaptations Grâce à la très bonne connaissance de nos produits, nous sommes en mesure de vous fournir un équipement adapté à vos besoins. Nous vous offrons également la possibilité de modifier vos véhicules selon vos attentes. . Projets, études, devis sans engagement Parc de machines dans nos ateliers www.bernardfrei.ch

PremiumInscription Premium
Machines de chantierLocationMachines et outils agricolesChariot élévateurMachines communalesNacelles élévateursLocation de machines et de matériels de construction
Rue des Moulins 22, 2114 Fleurier
Machines de chantierLocationMachines et outils agricolesChariot élévateurMachines communalesNacelles élévateursLocation de machines et de matériels de construction
Bernard Frei & Cie SA - Qui sommes-nous ?

Bernard Frei & Cie SA est une entreprise familiale du canton de Neuchâtel active dans toute la Suisse. Fondée il y a plus de 40 ans – en 1979 – l’entreprise est active dans la vente d’engins destinés à faciliter le travail des ouvriers de chantiers, des agriculteurs et des transporteurs et fournit le matériel des leaders mondiaux du secteur. Proposant l’assistance d’un Service après vente (SAV) performant, Bernard Frei & Cie SA vend des véhicules et des outils neufs et d’occasion. Depuis 2021, l’entreprise dispose de deux points de service à Aigle (Vaud) et à Perly (Genève), ce qui offre un service de proximité aux clients. Plus de 700 m2 de surface sont uniquement dédiés aux pièces détachées afin de vous fournir en pièces de rechange dans les plus brefs délais. Bernard Frei & Cie SA met un point d’honneur à fournir les équipements répondant à vos besoins et adapte si nécessaire chacune des machines à vos demandes particulières. Importateur exclusif de machines et véhicules leaders mondiaux, Bernard Frei & Cie SA est spécialisé dans la vente et le service après-vente de matériel réparti en trois secteurs-clé : Bâtiment, industrie, services et travaux publics Agriculture, sylviculture et viticulture Recyclage, environnement L’entreprise est également très active dans la location de machine de chantier pour la Suisse Romande. NOS PRODUITS : Chargeuses Chariots Compactage Griffes à fourrage Grues à bois Grues mobiles Nacelles Pelles Tracteurs compacts Téléscopiques Véhicules communaux Accessoires SERVICES : Magasin de piècesUn nombre important de pièces de rechange est disponible dans notre magasin à Fleurier. Surface du magasin de pièces de rechange : 700m2 ainsi que 80m2 de magasin d'exposition. Plus de 13'000 références en stock gérées à l'aide d'un logiciel informatique performant. Expédition dans toute la Suisse par envoi normal, prioritaire ou express selon le besoin du client. SAV Des techniciens et des mécaniciens compétents à votre service dans nos ateliers ou chez vous. Des responsables de produits, des techniciens, des mécaniciens qui suivent des cours de perfectionnement chez nos fournisseurs. Dépannage, réparation toutes marques. Service, expertise, test antipollution. Transport et livraison par nos soins. Renseignements, conseils techniques, devis sans engagement. Sept véhicules utilitaires de dépannage équipés. Un nombre de pièces important disponible dans notre magasin comme dans nos bus de dépannage. 2 experts agréés SUVA en expertise de grue. 4 techniciens agréés SUVA pour la maintenance de griffes à fourrage. Serrurerie Nos mécaniciens sont formés pour fabriquer toutes sortes de pièces de serrurerie : Soudure Découpage Pliage Façonnage Construction métallique en tout genre Adaptations Grâce à la très bonne connaissance de nos produits, nous sommes en mesure de vous fournir un équipement adapté à vos besoins. Nous vous offrons également la possibilité de modifier vos véhicules selon vos attentes. . Projets, études, devis sans engagement Parc de machines dans nos ateliers www.bernardfrei.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
* Pas de matériel publicitaire