Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

digitalisation à Neuchâtel (Canton)

: 44 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
RED'X SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

RED'X SA

Avenue des Pâquiers 22, 2072 St-Blaise
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-Shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
Avenue des Pâquiers 22, 2072 St-Blaise
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-Shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:45
Imprimerie de l'Ouest SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Imprimerie de l'Ouest SA

Avenue Beauregard 34, 2036 Cormondrèche
Imprimerie de l'Ouest SA

IMPRIMEURS & PLUSL’OUEST, c’est du papier mais pas seulement!Identité visuelle, web, print, stockage, mailing, publipostage, newsletter, mise sous pli, gaufrage, découpe, pliage, finition, & PLUS… Née de la passion de Messieurs André Baumann, typographe, et Raymond Nicaty, imprimeur, L’imprimerie de l’Ouest est fondée le jour de la fête nationale suisse 1949, un peu à l’Ouest de Neuchâtel, dans un petit atelier désaffecté de quelques 30m2. Trois ans plus tard, le succès est au rendez-vous et ils décident de déménager dans des locaux plus spacieux à la rue des Draizes, à Neuchâtel. Le chemin de l’Ouest est tout tracé… L’imprimerie de l’Ouest devient une SA et en 1979, continue sa ruée vers l’Ouest à la rue de la Chapelle 24 à Peseux. Puis, en 2012, elle reprit sa conquête de l’Ouest, pour s’établir à l’Avenue Beauregard 34 à Cormondrèche. Que vous soyez une nouvelle entreprise, un privé ou que vous souhaitiez relooker votre image ;l’Ouest, Imprimeurs & Plus vous propose les prestations suivantes : Création de l’identité graphique (logo, base du corporate design, graphique ou typographique) Réalisation de votre papeterie (papier à lettre, carte de visite, enveloppes…) Conception de lignes graphiques pour tous supports Création de plaquettes, catalogues, brochures, dépliants, flyers Relookage de votre logo, de votre image de marque Réalisation d’annonces publicitaires, de newsletters, de mailings Création de votre site internet Photographie de montres, portraits, …

PremiumInscription Premium
ImprimerieImpression digitalePublicité
Avenue Beauregard 34, 2036 Cormondrèche
ImprimerieImpression digitalePublicité
Imprimerie de l'Ouest SA

IMPRIMEURS & PLUSL’OUEST, c’est du papier mais pas seulement!Identité visuelle, web, print, stockage, mailing, publipostage, newsletter, mise sous pli, gaufrage, découpe, pliage, finition, & PLUS… Née de la passion de Messieurs André Baumann, typographe, et Raymond Nicaty, imprimeur, L’imprimerie de l’Ouest est fondée le jour de la fête nationale suisse 1949, un peu à l’Ouest de Neuchâtel, dans un petit atelier désaffecté de quelques 30m2. Trois ans plus tard, le succès est au rendez-vous et ils décident de déménager dans des locaux plus spacieux à la rue des Draizes, à Neuchâtel. Le chemin de l’Ouest est tout tracé… L’imprimerie de l’Ouest devient une SA et en 1979, continue sa ruée vers l’Ouest à la rue de la Chapelle 24 à Peseux. Puis, en 2012, elle reprit sa conquête de l’Ouest, pour s’établir à l’Avenue Beauregard 34 à Cormondrèche. Que vous soyez une nouvelle entreprise, un privé ou que vous souhaitiez relooker votre image ;l’Ouest, Imprimeurs & Plus vous propose les prestations suivantes : Création de l’identité graphique (logo, base du corporate design, graphique ou typographique) Réalisation de votre papeterie (papier à lettre, carte de visite, enveloppes…) Conception de lignes graphiques pour tous supports Création de plaquettes, catalogues, brochures, dépliants, flyers Relookage de votre logo, de votre image de marque Réalisation d’annonces publicitaires, de newsletters, de mailings Création de votre site internet Photographie de montres, portraits, …

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:45
RED'X SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

RED'X SA

Rue du Puits 8, 2800 Delémont
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-Shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
Rue du Puits 8, 2800 Delémont
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-Shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
RED'X SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

RED'X SA

Avenue Eugène Burnand 7, 1510 Moudon
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
Avenue Eugène Burnand 7, 1510 Moudon
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 44 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Langues
Emplacement
Marques
Secteurs
Services
Assortiment
Lentilles de contact
Lunettes et verres

digitalisation à Neuchâtel (Canton)

: 44 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
RED'X SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

RED'X SA

Avenue des Pâquiers 22, 2072 St-Blaise
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-Shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
Avenue des Pâquiers 22, 2072 St-Blaise
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-Shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:45
Imprimerie de l'Ouest SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Imprimerie de l'Ouest SA

Avenue Beauregard 34, 2036 Cormondrèche
Imprimerie de l'Ouest SA

IMPRIMEURS & PLUSL’OUEST, c’est du papier mais pas seulement!Identité visuelle, web, print, stockage, mailing, publipostage, newsletter, mise sous pli, gaufrage, découpe, pliage, finition, & PLUS… Née de la passion de Messieurs André Baumann, typographe, et Raymond Nicaty, imprimeur, L’imprimerie de l’Ouest est fondée le jour de la fête nationale suisse 1949, un peu à l’Ouest de Neuchâtel, dans un petit atelier désaffecté de quelques 30m2. Trois ans plus tard, le succès est au rendez-vous et ils décident de déménager dans des locaux plus spacieux à la rue des Draizes, à Neuchâtel. Le chemin de l’Ouest est tout tracé… L’imprimerie de l’Ouest devient une SA et en 1979, continue sa ruée vers l’Ouest à la rue de la Chapelle 24 à Peseux. Puis, en 2012, elle reprit sa conquête de l’Ouest, pour s’établir à l’Avenue Beauregard 34 à Cormondrèche. Que vous soyez une nouvelle entreprise, un privé ou que vous souhaitiez relooker votre image ;l’Ouest, Imprimeurs & Plus vous propose les prestations suivantes : Création de l’identité graphique (logo, base du corporate design, graphique ou typographique) Réalisation de votre papeterie (papier à lettre, carte de visite, enveloppes…) Conception de lignes graphiques pour tous supports Création de plaquettes, catalogues, brochures, dépliants, flyers Relookage de votre logo, de votre image de marque Réalisation d’annonces publicitaires, de newsletters, de mailings Création de votre site internet Photographie de montres, portraits, …

PremiumInscription Premium
ImprimerieImpression digitalePublicité
Avenue Beauregard 34, 2036 Cormondrèche
ImprimerieImpression digitalePublicité
Imprimerie de l'Ouest SA

IMPRIMEURS & PLUSL’OUEST, c’est du papier mais pas seulement!Identité visuelle, web, print, stockage, mailing, publipostage, newsletter, mise sous pli, gaufrage, découpe, pliage, finition, & PLUS… Née de la passion de Messieurs André Baumann, typographe, et Raymond Nicaty, imprimeur, L’imprimerie de l’Ouest est fondée le jour de la fête nationale suisse 1949, un peu à l’Ouest de Neuchâtel, dans un petit atelier désaffecté de quelques 30m2. Trois ans plus tard, le succès est au rendez-vous et ils décident de déménager dans des locaux plus spacieux à la rue des Draizes, à Neuchâtel. Le chemin de l’Ouest est tout tracé… L’imprimerie de l’Ouest devient une SA et en 1979, continue sa ruée vers l’Ouest à la rue de la Chapelle 24 à Peseux. Puis, en 2012, elle reprit sa conquête de l’Ouest, pour s’établir à l’Avenue Beauregard 34 à Cormondrèche. Que vous soyez une nouvelle entreprise, un privé ou que vous souhaitiez relooker votre image ;l’Ouest, Imprimeurs & Plus vous propose les prestations suivantes : Création de l’identité graphique (logo, base du corporate design, graphique ou typographique) Réalisation de votre papeterie (papier à lettre, carte de visite, enveloppes…) Conception de lignes graphiques pour tous supports Création de plaquettes, catalogues, brochures, dépliants, flyers Relookage de votre logo, de votre image de marque Réalisation d’annonces publicitaires, de newsletters, de mailings Création de votre site internet Photographie de montres, portraits, …

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:45
RED'X SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

RED'X SA

Rue du Puits 8, 2800 Delémont
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-Shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
Rue du Puits 8, 2800 Delémont
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-Shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
RED'X SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

RED'X SA

Avenue Eugène Burnand 7, 1510 Moudon
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
Avenue Eugène Burnand 7, 1510 Moudon
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire